Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dohko 1

Dohko 1
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue185/185Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue204/204Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue295/295Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok]   Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:37

Voila, comme demandé par le staff, je refais une présentation.

Donc je m'appelle toujours Jonathan, j'ai 22 ans maintenant, étudiant d'ici la fin du mois à l'ESG (Ecole supérieure de gestion) à paris, fan de saint seiya bien entendu... Sinon je vois pas quoi d'autres...

Allez on y va pour une présentation du sieur Dohko de la balance ^^:

Le Tibet, terre sacrée au milieu de l'Himalaya. C'est là que naquit un petit bébé d'une famille modeste. Bien qu'un peu étrange aux yeux de ses parents, le petit Dohko fut élevé dans le respects des valeurs chinoises. Etant le premier garçon de la famille il était choyé et aidait bien volontiers aux travaux du champ. Il vécut ainsi durant 5 ans. Mais le sort s'abat toujours sur des personnes qui auront une destinée incroyable.

Un matin, alors que le jeune garçon était parti dans un village situé à plusieurs kilomètres pour refaire le plein de vivres, une terrible avalanche s'abattit sur la maison d'enfance du jeune garçon. A son retour, il ne put constater que l'ampleur des dégâts et la vision des corps de ses parents. Aidé par les autres villageois, il enterra sa famille et se recueillit dans un silence profond.. Rien n'y faisait, le jeune homme n'arrivait plus décrocher un mot à qui que ce soit, comme si cet événement lui avait fait perdre le goût de vivre.

Son salut vint d'un moine bouddhiste. En effet, un jeune moine réussit à parler avec Dohko, toujours bloqué dans son silence et le persuada de le suivre. Il le conduisit dans un temple dans les montagnes, où l’attendait d’autres moines. Le grand Lama l’accueillit alors :


« Bienvenue parmi nous, Dohko. Nous te connaissons car nous avons senti ta force depuis ce temple. Tu es voué à avoir une grande destinée et les épreuves par lesquelles tu passes sont des passages obligatoires pour te révéler ta puissance réelle et suivre la route qui est tracée. Nous allons t’enseigner notre savoir pour t’aider sur cette voie. Tu vas suivre notre entraînement et crois moi, il te sera profitable. »


La surprise fut totale pour le jeune garçon mais il accepta de suivre l’entraînement des moines. Ils l’initièrent alors aux arts martiaux, mais aussi au différentes techniques de relaxation et d’ouverture d’esprit. Le jeune garçon acquit peu à peu la pensée et la sagesse de ces moines. Dohko commença d’ailleurs à se rendre compte qu’un pouvoir immense sommeilla en lui.

Un jour, après plusieurs années d’entraînement, le grand Lama emmena le jeune homme devant une grande cascade.


« Dohko, nous voici devant la cascade de Rozan. C’est ici que je verrais si tu vraiment compris notre enseignement. Cette cascade est d’une violence telle, qu’il est normalement impossible pour un être normal de pouvoir inverser son cours.. Pourtant, en étant en accord avec la nature comme tu l’as appris et en utilisant ton pouvoir, je suis sur que tu peux y arriver.
- Vous êtes vraiment sur de cela, Grand Lama ?
- Dohko, je t’ai déjà dit d’avoir confiance en toi. Essaie et tu sauras par toi-même. »

Dohko se concentra alors et tenta de faire changer le cours de l’eau. Mais son coup n’arrêta même pas la chute. A plusieurs reprises, il recommença à frapper l’eau et se retourna vers son maitre.

« Vous voyez que je n’y arrive pas.
- Patience Dohko. Etre impulsif ne te mènera à rien. Concentre-toi, soit en harmonie avec la nature. »

Le jeune homme se mit alors dans un état second. Il chercha en lui à faire sortir ce pouvoir. Le Grand Lama leva alors un sourcil en voyant apparaître dans le dos de son disciple un tigre. Le regard vif, Dohko frappa la cascade qui s’arrêta net avant de remonter en arrière formant un dragon. C’est alors que le dragon d’eau fonça sur lui. Dohko se protégea avec ses bras, mais le dragon esquiva et frappa le dos du jeune garçon.

C’est alors que Dohko commença à scintiller, unn éclat doré qui ébloui de toutes parts. C’est alors qu’une urne dorée fit son apparition en haut de la cascade et s’ouvrit pour laisser apparaître une balance.


« Voila qui est intéressant. On dirait que le dragon que tu as fait apparaître s’est confronté à ton tatouage du tigre. Il faut que tu saches que le symbole de la Chine est le tigre et le dragon. Ensemble, ils représentent le yin et le yang, l’équilibre parfait. En somme, tu représentes un équilibre dans la chevalerie d’Athéna, c’est pour ça que l’armure d’or de la Balance t’a reconnu digne de la porter. »


Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] 1123147694

L’armure se scinda alors et recouvrit le corps de Dohko. Le Lama sourit alors.


« Bravo, te voilà donc Dohko de la Balance. Je n’ai plus rien à t’apprendre à présent, mais ton chemin ne s’arrête pas là. Tu vas devoir alors en Grèce et te présenter au Pope, le plus grand dirigeant de ton rang. Bonne chance Dohko. Que la chance guide ta destinée.
- Merci, Grand Lama. Je me montrerais digne de votre enseignement. A bientôt. »

Dohko partit alors en direction du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue140/140Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue162/162Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue260/260Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok]   Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:41

Bienvenue à toi! oui nous t'accueillons à bras zouverts! oui nous t'attendions! oui nous reprendrons le sanctuaire! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Xephon

Xephon
Messages : 100

Caractéristiques
Vie Vie:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue142/142Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue140/140Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue260/260Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok]   Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:41

Ben rebienvenu cheers et genial ton rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue350/350Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue376/376Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue400/400Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok]   Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:43

Bon retour Jo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue311/311Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue400/400Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue400/400Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok]   Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:48

Re bienvenue sur le forum ^^

Je te valide tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue140/140Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue148/230Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue142/280Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok]   Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:22

cheers cheers Bienvenue sur l'Anthologie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue140/140Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue150/150Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue260/260Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok]   Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:32

Et un gold en plus a buter un \O/

Seigneur Thanatos va etre content tien lol

Bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue325/357Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue255/397Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue450/580Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok]   Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:25

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue257/257Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue258/258Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue420/420Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok]   Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:28

soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue269/269Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue264/264Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue400/400Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok]   Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:18

Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Mbbienv Ma petite balance.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue200/200Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue315/315Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue280/280Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok]   Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:40

PFfff Tu me dégoute repasser du bon cotés de la force comme ça... ça me déçoit... moi qui avais combatue à tes cotés.... J'vais devoir te régler sa lol....

Enfin bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dohko 1

Dohko 1
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue185/185Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue204/204Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue295/295Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok]   Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:45

Viens viens, je t'attends. En même temps c'est pas vraiment fini, on va voir ce que je vaut avec ichiryu et après je viens te botter les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue198/198Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue205/205Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue280/280Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok]   Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:50

Bienvenue parmis nous Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] 1431470283 Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] 1431470283 Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] 1431470283

Tu sait ou me trouver je t'attend dohko Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] 4016760883
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue200/200Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue315/315Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue280/280Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok]   Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:46

Mais il me provoque le fourbe lol. T'as de la chance que je n'ai pas accés au territoire des bannis....Sinon !!!! lol

Mais viens il me semble que j'ai un compte à régler avec Ichiryu lol...comme toi avec Dokko mais aparament tu l'as réglé lol


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue240/240Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue265/265Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Left_bar_bleue280/280Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok]   Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:07

salut amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok]   Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dohko Chevalier d'Or de la Balance [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dohko, EX-Chevalier d'Or de la Balance
» Dohko EX-Chevalier d'Or de la Balance
» A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]
» Max, chevalier d'Andromède [ok]
» Ryo EX-chevalier de cassiopée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: