Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue198/198A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue205/205A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue280/280A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptySam 14 Juil 2007 - 14:43

Le jeune dragon arriva enfin ,au 5 pics apres plusieur jour de marche il découvrit enfin ces magnifique cascade ,Ichiryu n'avait pas trop eu de mal pour trouver cette endroit car il etait deja venu auparavant .IL etait venu en ces lieux pour une mission que lui avait confier le grand Pope Biscione. En effet il etait en chine aujourd'hui pour trouver les chevalier d'or de la Balance ,Dohko !
Il avait deja rencontrer cette homme il y a peu de temps lors de la bataille au Sanctuaire ,il avait combattu cote à cote dans la maison de la balance contre deux chevalier sans foi ni loi !

Ichiryu avança vers une petit cabane qui se trouver proche des cascade et il se mit a crier !!

- Dohko-sama !!!Montrer vous j'ai un message pour vous !

Le jeune dragon esperait vraiment que le chevalier d'or viendrait vite a sa rencontre car le temps presser ,il devait vite retourner a la terre de bannis ,car il avait perdue leur Sanctuaire et il falait vite le récuperer.

- Je suis Ichiryu du Dragon ,nous somme rencontrer dans la maison de la Balance !!

Dit il en criant de tout son coeur .Maintenent il lui rester qu'a attendre que Dohko se manifeste !
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue180/210A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue125/180A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue295/295A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:52

C'est un Dokho qui ne portait pas son armure qui surgit d'une grotte de la montagne!

Ichiryu mon amis que viens-tu faire en ces lieux?

Dokho semblait assez décontracté et reposé malgré la situation critique! Il avait dans la main une poele avec des fayots qui parsemaient une odeur delicieuse!

Veux-tu partager mon déjeuner jeune chevalier? En ce lieu sacré règne la paix il est interdit de combattre içi tu peux te décontracter!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue198/198A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue205/205A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue280/280A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:41

Enfin Dohko fit son appartion ,bizarement il ne porter pas son armure ,ainsi il ne craignais pas l'attaque d'un spetre en ces lieux.

Ichiryu mon amis que viens-tu faire en ces lieux?

Dit le chevalier d'or au jeune chevalier du dragon.
Avant même que Ichiryu ne puisse repndre Dohko enchaina :

- Veux-tu partager mon déjeuner jeune chevalier? En ce lieu sacré règne la paix il est interdit de combattre içi tu peux te décontracter!

Le chevalier de bronze fut tres surpris par cet question ,ichiryu réfléchit quelque instant ,il hésiter un peu a se reposer un peu aux 5 pics au coter de Dohko mais apres tout ,si Dohko un chevalier d'or etait assez décontracté lui aussi pourrait un peu se décontracté...
Le jeune dragon quitta sa Pandora Box au sol puis il dit en souriant :

- Oui avec plaisir ,nous pourront profiter de ce repas pour discuter !! A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] M20ortho
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue180/210A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue125/180A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue295/295A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:06

Les 2 chevaliers mangeaint tranquilement sous le soleil couchant des 5 pics!

Dokho sortit un joli rot! Il profita d'avoir la bouche ouverte pour s'adresser á son compagnon d'armes:

Que viens-tu faire içi Ichiryu, tu es bien loin du sanctuaire....

Dokho semblait intrigués, il réfléchissait beaucoup depuis son départ en pleine guerre sainte!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue198/198A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue205/205A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue280/280A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:58

Apres un superbe rot ,sortie du fond des entraille de dohko celui-ci dit a Ichiryu :

Que viens-tu faire içi Ichiryu, tu es bien loin du sanctuaire....
Alors Dohko ne savait vraiment pas ce qu'il se passer au sanctuaire ,il ne savait pas que Hades avait conquie le Sanctuaire et que le monde allez bientot devenir aussi sombre et effrayant que les enfer !Le jeune dragon ne perdit pas une minutes pour répondre au chevalier d'or.

- Re ,chiou venhou pur ......Ichiryu avala un bon coups le rester de nouriture qu'il avait dans la bouche et il repris !!
Je suis venu pour vous avertire de la situation...le Grand pope ma demander de vous ramener avec moi a la terre de bannies là oû tout les chevalier d'athena ont pris place!!
Ichiryu prit un verre d'eau et il enchaina :

- Je ne connais pas tres bien la situation ,donc je laisserai le grand pope vous expliquer mais je sait juste qu'il faut fair vite!!!

Le jeune dragon avez reprit son ton serieux et tranquille la rigolade etait fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue180/210A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue125/180A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue295/295A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:17

Dokho s'en étrangla presque avec le morceau de chocolat qu'il mangeait en traître sans partager pendant que Ichiryu parlait!

Mais...mais la terre des bannis c'est pas un bon endroit voyons....

Y'a des tavernes pour les réunions!!!!!!



Le grand pope allait bientôt éclaircir les doutes de Dokho, mais avant....


Ichiryu nous devons rejoindre le grand pope mais je crois que nous devrions profiter de cet endroit sacré pour parfaire ton entrainement! Alors nous allons combattre!

EN GARDEEEEEEEEE, mais demain la j'ai trop mangé je vais dodo!

Dokho se retourna et...


ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue198/198A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue205/205A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue280/280A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:30

Mais...mais la terre des bannis c'est pas un bon endroit voyons....

Y'a des tavernes pour les réunions!!!!!!


Dit Dohko sur un ton ironique !Ichiryu aller pour répondre a Dohko mais celui-ci repris !!

Ichiryu nous devons rejoindre le grand pope mais je crois que nous devrions profiter de cet endroit sacré pour parfaire ton entrainement! Alors nous allons combattre!

Le jeune dragon eu un sourire de coin,car il aimé les combat et il etait encore plus heureux car il aller s'entrainer avec un Gold!!Puis le chevalier de la Balance dit :

EN GARDEEEEEEEEE, mais demain la j'ai trop mangé je vais dodo!

**Quoi ,mais il rigole là ,comment veut il que je dorme alors qu'il vient de me dire qu'ont va s'entrainer**

Avant qu'Ichiryu ne puisse dire quelque chose Dohko dormer dejà donc ,il se posa contre un mur pour se reposer!
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue180/210A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue125/180A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue295/295A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:30

Le lendemain matin, les premières lueurs du jour traversaient les montagnes des 5 pics quand Dokho réveilla Ichyriu!

DEBOUT SALOPIO!!!!
Le chevalier du Dragon venait à peine de lever la tête lorsqu'un balai lui atterrit sur le front!

Allez on commence l'entraînement, tu vas balayer les 5 pics! Je veux pas te voir avant ce soir!!!!

Dokho disparut dans la grotte laissant le chevalier du Dragon à son triste sort!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue198/198A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue205/205A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue280/280A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:06

DEBOUT SALOPIO!!!!

A peine les yeux ouvert Ichiryu reçu un ballet sur la tête !

Allez on commence l'entraînement, tu vas balayer les 5 pics! Je veux pas te voir avant ce soir!!!!

- Quoi !!!!! Ces ça l'entrainement dit ichiryu tres etonné .
Et comment voulez vous balayer une montagne!!

Avant même que Ichiryu est fini de parler Dohko etait deja partie donc le dragon partie commençer son entrainement ,plutot sa tache ménagère.
Tout d'abord il commenàa par balayer devant la maison de Dohko apres quelque coups de balay ichiryu avait deja fini le devant de la maison apres tout il savait alayer car lorsqu'il etait encore an temple bouhdiste il faisait ça toute la journée voila encore quelque chose qu'il penser sans interet se revelerai lui permetre de ne pas deçevoir Dohko!!
Donc apres avoir balayer le petit tas de poussiere devant la maison il s'attaqua au plus gros les 5 Pics!!!

**Comment je vais fair pour balayer une montagne ,il a bue lui ou quoi ??**

Ichiryu donner des coups de Balay dans tout les sens ,lorsqu'il balayer un coter le temps qu'il balay un autre la poussierer etait deja revenue!C'etait imposible de tout Balayer!
Tout le journée etait pareille il balayer sans succet mais apres tout si Dohko lui avait demander de le fair ce n'etait pas surement pour l'embeter quoi que ??
Le soleil aller bientot se coucher et Ichiryu etait épuiser ,il n'avait pas manger depuis la veille et il commençer a sentir ces bras le quitter!!

**Et si je mouiller tout** pensa t-il
Ichiryu s'approcha du lacs dans le quelle la cascade deversait son eau! puis il ferma son poings et il frappa l'eau en criant

Rozan Shô Ryû Ha


Des trombe d'eau tonbérent sur tout les 5 pics ,tout etait mouiller et pas un brin de pousiere ne faisait son malin devant cette puissance aquatique!!!
Apres ça Ichiryu s'allonga pres de l'eau pour se reposer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue180/210A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue125/180A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue295/295A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:30

Tricheur! A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] 2990258427 A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] 1431470283

Dokho n'en croyait pas ses yeux le jeune dragon s'était montré astucieux et avait réussit sa mission que même Dokho jugeait impossible!

Et moi qui pensait être tranquille pour un bon mois!!!!

Il prit le balais et le cassa sur la tête du chevalier du Dragon!!!

Première leçon:

Ne recherche pas à satisfaire ton plaisir imédiatement, la patience et le travail, tu n'as pas utilisé le balai tricheur!


Dokho pointa alors le doigt vers un enorme rocher....

Ce soir tu dors pas je veux que tu casses ce rocher mais sans faire de bruit parce que je dors alors t'as pas interêt À nous faire la fureur du Dragon sinon tu connaitra la fureur du Dokho qui a sommeil!

Allez à demain matin!
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue198/198A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue205/205A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue280/280A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptySam 28 Juil 2007 - 19:00

Sans même avoir eu le temps de l'éviter Ichiryu se prit un coups de balay sur la tête ,qu'il se cassa facilement !

Première leçon:

Ne recherche pas à satisfaire ton plaisir imédiatement, la patience et le travail, tu n'as pas utilisé le balai tricheur!


Ichiryu se frotant la tête ,mais euhhh ... je les utiliser toute la journée dit il comme un enfant.

Dokho pointa alors le doigt vers un enorme rocher....

Ce soir tu dors pas je veux que tu casses ce rocher mais sans faire de bruit parce que je dors alors t'as pas interêt À nous faire la fureur du Dragon sinon tu connaitra la fureur du Dokho qui a sommeil!

Ichiryu sans rien dire mais en boudant s'avança vers le rocher ,il était énorme il se demander comment il aller fair pour casser ce rocher sans fair de bruit!

**Je suis sur que même pas lui arriverait a fair ça !!**


Le dragon commença par toucher le rocher pour voir comment il etait fait ,avait il de creux ,etait il compact ou non
Tout d'abord il frappa des petit coups sans fair de bruit mais même pas une fissure n'apparaisser !Malheuresement pour lui il etait imposible de casser ce rocher sans fair de bruit ,sauf si ...

Sauf si il se casse de l'intérieur !
Il mit se des mains a plat sur le rocher et il commença a envoyer du cosmos au centre du rocher ... puis il resta devant les yeux fermer jusqu'a qu'il est bien concentrer sa cosmo-energie en pleine millieu de la roche ...
Puis tout a coups le rocher implosa ! sans fair un gros facarne mais juste un bruit sourd ! Sans même y avoir ait attention ichiryu remarqua que le jour c'etait deja lever !!
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue180/210A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue125/180A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue295/295A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:40

(Je m'excuse de la façon abrute de la chose...bonne chance pour le reste de ton RP! A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] 1431470283 )

Ichiryu avait une fois de plus réussit son épreuve, comme à l'habitude le chevalier du Dragon avait fait preuve d'astuces et d'audace pour relever le défi...

Le soleil était déjà haut dans le ciel mais Dokho n'apparaissent toujours pas à l'entrée de la grotte pour constater le beau travail du chevalier du Dragon!

Au fond de la grotte Ichiryu trouva Dokho complétement enveloppé dans des couvertures fievreux et transpirant de toute part il semblait très malade!

Dokho tendit son bras et saisit la main de Ichiryu avant d'intensifier son cosmos...il transmit ainsi un peu de sa force au chevalier du Dragon.

2 pts que tu pourras mettre en pts de vie ou de cosmos je les avais reçu depuis un moment mais je me les étais pas rajouter, c'est pour te remercier de ton RP et te feliciter de tes épreuves!

Aprés cet effort Dokho ferma les yeux pour tomber dans un coma profond....


(voilá je laisse l'histoire ouverte au remplaçant en lui souhaitant la bienvenu d'avance! A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] 1431470283 )


Merci Ichiryu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dohko 1

Dohko 1
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue185/185A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue204/204A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue295/295A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:28

Après plusieurs jours à souffrir, à combattre cet ennemi invisible, Dohko rouvrit enfin les yeux. La température semblait avoir baissé et le chevalier de la balance recommençait à recouvrir ses forces. Durant son coma, une vision d'un ennemi puissant lui est apparue. Cet ennemi n'était autre qu'Hadès qui avait réussi à s'emparer du sanctuaire et à envoyer les dernières troupes d'Athéna dans les terres bannies. Il fallait agir au plus vite pour enrayer cette menace.

Dohko réfléchit à quelque chose d’important. Il connaissait une ancienne armure d’or, la seule qui ne possède pas de temple mais qui avait un pouvoir plus grand encore que les armures d’or normales.


**Ichiryu possède un don, une force et un cosmos rare. Je vais continuer sa formation pour qu’il soit digne de cette armure. Qui sait ? Notre salut vient peut être bien de lui.**


Toujours un peu convalescent, il chercha du regard Ichiryu. Ce dernier se tenait prêt de son maître, veillant à son repos.


"Ichiryu, comme tu l’as dit l’heure est grave. Nous devons reprendre le Sanctuaire au plus vite. Les forces d’Hadès ne cessent de croître et plus encore depuis qu’ils ont vaincu Athéna. Mais je pense avoir une solution. Je sens en toi un grand pouvoir et je vais tout faire pour le révéler. Je me dis que cette force va nous apporter un atout important dans cette bataille. Mais pour l’heure, je vais te demander de te concentrer, de méditer et de voir cette formidable source d’énergie en toi. Je veux que tu la vois, que tu la sentes, que tu te l’appropries et que tu apprennes à l’utiliser. Essaie"
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue198/198A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue205/205A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue280/280A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:19

Cela faisait plusieurs jours que Dohko était souffrant, plusieurs jour qu’il ne s’était pas réveiller de son sommeil, sa température était très haut et pour éviter que cela n’empire Ichiryu était resté a ses coter. Tout à coups alors que le jeune dragon était en trin de remouiller le torchon qui était poser sur le front de Dohko celui-ci rouvrit les yeux. Ichiryu qui voulez le laisser ce reposer encore un peu ne voulu pas lui parler mais Dohko encore un peu fatiguer dit au dragon :


A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Naruto11


"Ichiryu, comme tu l’as dit l’heure est grave. Nous devons reprendre le Sanctuaire au plus vite. Les forces d’Hadès ne cessent de croître et plus encore depuis qu’ils ont vaincu Athéna. Mais je pense avoir une solution. Je sens en toi un grand pouvoir et je vais tout faire pour le révéler. Je me dis que cette force va nous apporter un atout important dans cette bataille. Mais pour l’heure, je vais te demander de te concentrer, de méditer et de voir cette formidable source d’énergie en toi. Je veux que tu la voies, que tu la sentes, que tu te l’appropries et que tu apprennes à l’utiliser. Essaie"

Ichiryu était très perplexe, Dohko avait changé il n’était plus comme avant son coma que pouvait il lui arriver. Lui qui n’avait cessez de prendre la situation a la rigolade était tout à coups devenu très sérieux. Sans même dire un mot Ichiryu partie au devant de la cascade pour effectuer l’exercice que Dohko lui avait demandé.
Le jeune dragon s’asseye sur le rocher où Dohko avait l’habitude de méditer, Ichiryu se mit en position du Lotus et il ferma les yeux, essayant de ne pensez a rien Ichiryu ne bouger pas un sil, la seul chose qui essayer de visualiser était cette source d’énergie dont parler son maitre! Cette force mais d’où pouvait elle venir, la seul puissance qu’il avait découvert au par avant était celle du Dragon, était il possible qu’une autre énergie dorme en lui. Le jeune chevalier ne bouger toujours pas, il essayer de ressentir cette puissance au fond de lui, il ne savait pas combien de temps il était resté là, peut être des heures, des jours seul dieu pouvait le savoir. Dieu….oui Dieu pouvait savoir quelle était cette puissance, Bouddha pouvait l’aider, lui qui l’avait était depuis sa tendre enfance ! Donc Ichiryu commença a réciter des mantras qui avait appris au temple des Shaolin. Au bout d’un moment enfin Ichiryu ressentit une présence qu’il avait déjà ressentit a plusieurs reprise, la premier fois c’était quand il était encore un moine et la dernier fois c’était au temple de la vierge, oui c’était bien lui Bouddha. Ichiryu ouvrit les yeux est là stupeur il ne se trouvait plus aux 5 pics mais autre par, il ne savait pas ou il était, il savait juste avec qui il était il ne le voyer pas mais il sentait sa présence, ces là alors qu’une très forte lumière lui vint aux yeux cette lumière l’éblouisses, obliger de refermer les yeux Ichiryu entendit cette voix si douce qui prouver l’apaisé.


A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Bouddha


-Ichiryu cette puissance, ne la cherche pas car elle est en toi, toi seul peut faire resurgir cette force qui sommeil au plus profond de ton cœur.

Ichiryu n’arriver pas à répondre, par une puissance mystérieuse il se trouver muet face a cette voix.

-Toi jeune dragon révèle a tout le monde ta vrai puissance, montre a tout tes ennemie que le jeune dragon sait devenir encore plus redoutable que quiconque. Montre à ta déesse et a tes compagnon que ton courage et ta bravoure peuvent faire de toi un nouvelle homme et un nouveau chevalier.

Apres ces mots, la présence de Bouddha disparu, mais cette lumière était bien réel. Ichiryu ouvrit les yeux pour distinguer la source de cette lumière mais lorsqu’il ouvrit les yeux le jeune dragon fut très étonner, d’une par car il faisait nuit et d’autre par car cette lumière si puissante était dégager par son corps, c’était son cosmos, il avait changé de couleur mais aussi de puissance, sa cosmo-énergie qui a l’habitude était verte celle-ci était devenue d’orée. Sans perdre une seconde Ichiryu resta concentrer pour essayer de contrôler cette nouvelle puissance et tout en restant concentrer Ichiryu appela Dohko.


A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Naruto10


-Dohko, venait vite voir !!!

Dit il en criant, les poings serrer comme si il était prés a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko 1

Dohko 1
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue185/185A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue204/204A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue295/295A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:37

Dohko profita de la médiatation de son élève pour s'éloigner et se concentrer sur les récents événements au sanctuaire. Il cherchait un moyen de retourner la situation et à part l'apparition d'un aillié d'Athéna encore plus puissant. Mais pour cela Ichiryu allait devoir se surpasser, car il possède ce pouvoir en lui, mais il est aussi le seul à pouvoir le faire sortir au grand jour.

Après quelques heures de concentration, il ressentit alors une explosion de cosmos non loin de lui et comprit bien vite que son disciple avait réussi son épreuve.


"Dohko, venez vite voir !!!"

Cet appel comme une vérification de ce qui s'est passé pour lui, une confirmation demandée au maitre par son disciple. Le chevalier d’or se releva et s’approcha d’Ichiryu, son visage défiguré par la puissance du cosmos qui sommeillait en lui. Il semblait plus âgé, plus sage. Dohko s’approcha encore plus et souria. Une légère satisfaction d’avoir un élève doué mais aussi face à lui celui qui pourrait porter l’espoir de la reconquête du sanctuaire.


« Tu as acquis ce fameux pouvoir, mais ton chemin ne s’arrête pas là. Je vais te conter une légende à propos des chevaliers. Comme tu le sais, il existe 12 armures d’or représentant chacune une constellation traversée par l’écliptique, le chemin que fait le soleil dans l’espace. Or, pendant l’Antiquité, une 13eme constellation était traversée mais les astronomes de l’époque ne l’avait vu. Pourtant ce treizième chevalier, celui du serpentaire, n’apparaît aux yeux des autres que dans les situations les plus délicates et les plus dangereuses. Ce chevalier possède un talent exceptionnel et peut à lui seul retourner une situation. Mais voilà des années que nous ne l’avons pas vu, malgré les guerres entre les chevaliers d’Athéna et les forces des ténèbres, elle n’est plus venue au secours d’Athéna depuis.

Pourtant, cette guerre contre les forces d’Hadès cette fois, va faire ressurgir cette antique armure. C’est d’ailleurs en toi que je vois la force de pouvoir la porter. Cependant tu vas devoir accomplir une mission seul cette fois. Je ne pourrais te surveiller ou t’aider. »


Dohko emmena alors son disciple à travers un long chemin. Après plusieurs heures de marche, il s’arrêta près d’une grande chute d’eau.

« Ichiryu, derrière cette cascade, on dit que repose l’armure du Serpentaire. Moi-même en l’explorant je ne l’ai pas trouvé. Pourtant la légende dit que seul l’élu pourra la voir et la porter, mais après une terrible épreuve. Bonne chance et je suis de tout cœur avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue198/198A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue205/205A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue280/280A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:18

Apres que Ichiryu est appeler Dohko, celui-ci arriva est vit son élève a pleine puissance, le jeune dragon était transcender par la puissance du cosmos !

« Tu as acquis ce fameux pouvoir, mais ton chemin ne s’arrête pas là. Je vais te conter une légende à propos des chevaliers. Comme tu le sais, il existe 12 armures d’or représentant chacune une constellation traversée par l’écliptique, le chemin que fait le soleil dans l’espace. Or, pendant l’Antiquité, une 13eme constellation était traversée mais les astronomes de l’époque ne l’avait vu. Pourtant ce treizième chevalier, celui du serpentaire, n’apparaît aux yeux des autres que dans les situations les plus délicates et les plus dangereuses. Ce chevalier possède un talent exceptionnel et peut à lui seul retourner une situation. Mais voilà des années que nous ne l’avons pas vu, malgré les guerres entre les chevaliers d’Athéna et les forces des ténèbres, elle n’est plus venue au secours d’Athéna depuis.

Pourtant, cette guerre contre les forces d’Hadès cette fois, va faire ressurgir cette antique armure. C’est d’ailleurs en toi que je vois la force de pouvoir la porter. Cependant tu vas devoir accomplir une mission seul cette fois. Je ne pourrais te surveiller ou t’aider. »


Ichiryu fut très surpris par les paroles du Gold, Ichiryu ne connaissait pas cette 13éme armure, alors ce cosmos si d’orée qui l’avait sentit était surement cette puissance d’ont parlé Dohko. Ichiryu ne posa pas trop de questions sur cette armure il préférer attendre de la porter. Après que le chevalier de la balance est fini de lui parler il l’emmena dans un petit chemin qui donner sur une cascade

« Ichiryu, derrière cette cascade, on dit que repose l’armure du Serpentaire. Moi-même en l’explorant je ne l’ai pas trouvé. Pourtant la légende dit que seul l’élu pourra la voir et la porter, mais après une terrible épreuve. Bonne chance et je suis de tout cœur avec toi. »

Sans dire un mot le jeune chevalier pénétra derrière la cascade et avant de disparaitre complètement derrière les eaux il jeta un denier regard à son maitre.
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] 0000010

Juste après avoir passé la cascade Ichiryu se trouver maintenant dans une grotte très sombre, un grand couloir s’offres a lui, seul une lumière tout les dix mètre éclairer le passage, Ichiryu ne savait pas ce qui lui attendez, il ne savait ce qu’il devrait faire dans cette grotte, Dohko ne lui avait rien dit sur cette épreuve, il lui avait juste dit que c’était la plus terrible de toute…Ichiryu avancer doucement dans ce couloir aussi sombre que les enfers, aucun bruits ne ce laisser entendre seul ces pas frappant le sol raisonner !

**Quesque je dois faire ici, Dohko-sama ne ma rien dit**

Enfin Ichiryu approcha a la fin de ce long couloir, qui donner a deux autres couloir un qui partait vers la gauche et l’autre qui partait vers la droite…Le quelle devait il prendre, si il prenait le mauvais chemin il serait surement perdu mais comment savoir le quelle était le bon, ici son cœur ne pouvait pas le guider pas plus que sa tête, seul son cosmos pourrait le guider…Ichiryu concentra son cosmos qui avait repris sa couleur verte habituelle, son cosmos commencer a faiblement éclairer le couloir, cette lueur verte se propagea par les deux chemin, Ichiryu pouvait sentir son cosmos se propager par tout dans la grotte, il se propagea jusqu’ a qu’il rencontre un autre cosmos, oui un autre cosmos était présent dans la grotte et il venait du couloir de gauche, c’était surement ce cosmos qu’il devait trouver dans cette grotte. Ichiryu couru a toute vitesse dans le couloir de gauche mais ici encore deux issu mais cette fois-ci il savait ou il allait il suivait ce cosmos qu’il avait sentit ! Apres avoir éviter plusieurs pièges qui aurez pu tuer n’importe quelle homme qui n’était pas un chevalier…

**Ce cosmos ce rapproche de plus en plus, je peux le sentir prés de moi**

Ichiryu c’était arrêter de courir et il marcher calmement en direction de cette cosmo-énergie si puissante, puis là après avoir marché quelque mètre, stupeur il ni avait plus de couloir avait il enfin toucher au but, le couloir était fini et il donner a une immense pièce ronde et en son centre de trouver une lumière si puissante quelle éclairer toute la pièce tel un soleil !! Ichiryu se rapprocha et il comprit que la source du cosmos qui l’avait sentit était cette lumière…

A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Armure10

Et là il la vue cette armure légendaire, la 13éme que plus personne n’avait porté depuis des milliers d’années ! Tout à coups Ichiryu sentit une chaleur l’envahir, tout au fond de lui-même il sentit cette puissance qu’il avait ressentit devant la cascade de Rozan !! Ichiryu avait fermer de les yeux de peur de perdre la vue et lorsqu’il les rouvrit ses yeux l’armure du dragon l’avait quitter laissant la place a l’armure du Serpentaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dohko 1

Dohko 1
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue185/185A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue204/204A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue295/295A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptyMar 18 Sep 2007 - 0:39

*L'armure avait quitté le socle pour la première fois depuis des années. la situation devait être grave. Pourtant il faut tester ce nouveau chevalier. Je ne puis permettre à n'importe qui de toucher ne serais-ce que des yeux cet objet mythique sans en etre digne.*

Telles furent les premières pensées du gardien. Resté dans l'ombre, il observait d'abord le nouvel arrivant. Un chevalier de bronze d'Athéna, voilà une belle promotion que de devenir le chevalier légendaire. L'ombre s'avança un peu, voyant le jeune homme s'admirer de son exploit.

Alors qu'il était occupé, l'ombre usa de ses pouvoirs pour savoir qui le chevalier voyait comme un grand chevalier, un grand adversaire. Son coeur renfermait des souvenirs de batailles, de guerres passées. pourtant il semblait qu'un homme revenait souvent, un chevalier d'or. L'ombre se décida et vola cette identité.

Quelques instants passèrent avant que l'inconnu décide de se dévoiler à Ichiryu.


"Bonjour Chevalier. je vois que tu as revetu l'armure d'or du Serpentaire. Tu es donc le 13eme chevalier. Cependant il me faut voir ton réel potentiel. Tu vas devoir donc m'affronter."

Le chevalier se montra enfin sous les yeux du nouveau chevalier d'or sous les traits de Dohko. pourtant bien qu'il y ressemble, son armure était obscure.

"Pour le moment tu me connaitra sous le nom de Dark-Dohko (le coté obscur ^^). Je te révélerai peut être mon identité si tu arrives a me vaincre. en garde"
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue198/198A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue205/205A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue280/280A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:09

Ichiryu se sentait invincible maintenant qu’il porter cette armure, Dohko avait ainsi raison, le jeune dragon avait une autre destiné il était le 13éme chevalier d’or protecteur d’Athena, mais Ichiryu n’avait même pas encore eu le temps de faire un pas vers la sortie qu’un homme apparu.

"Bonjour Chevalier. Je vois que tu as revêtu l'armure d'or du Serpentaire. Tu es donc le 13eme chevalier. Cependant il me faut voir ton réel potentiel. Tu vas devoir donc m'affronter."

Le chevalier se montra enfin sous les yeux du nouveau chevalier d'or sous les traits de Dohko. Pourtant bien qu'il y ressemble, son armure était obscure.

"Pour le moment tu me connaîtras sous le nom de Dark-Dohko (le coté obscur ^^). Je te révélerai peut être mon identité si tu arrives à me vaincre. En garde"

Ichiryu ne se posa pas de question sur le fait que Dohko porter une armure obscure, il savait que c’était surement encore une épreuve ! Donc sans hésitation Ichiryu répondu :

-Cela tombe bien j’avais une super envie de me battre. En garde chevalier !!
Revenir en haut Aller en bas
Dohko 1

Dohko 1
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue185/185A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue204/204A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue295/295A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 2:09

Cela tombe bien j’avais une super envie de me battre. En garde chevalier !!

Le chevalier semblait pret à en découdre et c'était une excellente idée. Le jeune homme avait déjà envie de montrer son potentiel et sa rage de vaincre, peut être un bon point pour lui. Sa détermination dans ce combat pourra lui apporter la victoire, mais il faudra aussi qu'il maitrise le pouvoir et non être maitrisé par ce dernier.

Le chevalier noir de la balance se mit en position et lança le vrai duel. Il s'élança et frappa à deux reprises son adversaire à l'abdomen, continua avec deux manchettes dans la nuque pour terminer par un coup de genou dans l'estomac.

Une telle entrée en matière ne devait pas laisser Ichiryu respirer un instant. il enchaina de suite avec une attaque de cosmos.


Justice Divine:
//40pts de cosmos//
Effet: Subit de plein fouet, fait perdre 10pts d'efficacité sur sa prochaine
attaque.

CD: 40
CR: /
CE: /

PV: 175
PC: 175 - 40 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue198/198A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue205/205A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue280/280A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptyVen 21 Sep 2007 - 2:11

Spoiler:

Ichiryu était prés au combat, ce combat pourrait lui permettre de voir le véritable potentiel de cette armure mais aussi de voir son nouveau pouvoir. Mais Ichiryu n’eu a peine le temps de se mettre en garde que le chevalier fonça sur lui pour le frapper de deux coups à l’abdomen qui ne pue bloquer car il ni si attendes pas du tout puis le Dark-Dohko enchaina avec deux manchette qui l’une d’elle le surpris aussi mais Ichiryu bloqua la suivante grâce a un pivot et a une clé de bras qui fut vite lâcher par le coups de genou de Dohko que Ichiryu bloqua en croissant ses deux bras et ainsi protéger son estomac. Puis Dohko enchaina avec une attaque cosmique qui percuta le nouveau gold !
Apres cette rafale de coups envoyer par Dohko enfin Ichiryu pouvait gouter à son véritable pouvoir ! Mais tout à coup Ichiryu eux un doute !!

** Vu que je n’ai plus l’armure du Dragon est ce que je peux toujours me servir des dragons de Rozan ?!?! **

Mais a ce moment là, il eu comme une illumination, comme si l’armure lui avait parlé et tout ces doutes étaient parties.

-Tu peut être fier de toi, tu va être le premier a gouter a ma nouvelle puissance !!!

Et en une fraction de second Ichiryu se trouver maintenant dans le do de Dohko et là il le frappa d’un coup de coude dans les cotes et tout en se tournant il lui mit un coup de pied dans le bas du do ce qui eu pour effet de lui faire perdre l’équilibre mais ce n’était pas fini Ichiryu l’attrapa par le col de son armure pour lui mettre deux coups de poings dans chacune de ces tempes et pour finir d’une uppercut dans le menton !!


Uchuu no Satoru (l’Illumination de l’Univers)

Citation :
* Uchuu no Satoru (l’Illumination de l’Univers)40 pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Usant de ses qualités de Gold Saint, il utilise son aura pour déclencher une explosion de cosmos, afin que triomphe la Déesse Athéna. L’adversaire est noyé dans un déluge de lumière Céleste. Subite de plein fouet, gagne 10pts d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko 1

Dohko 1
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue185/185A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue204/204A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue295/295A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:50

[HRP: tu pourrais faire ton décompte a chaque fin de tour stp.]

Ichiryu commença enfin a se battre. Le gardine remarqua bien vite qu'il possédait déjà des dons de combattant aguerri. mais il avait encore quelques défauts, et il maitrisait pas encore ce grand pouvoir qu'est celui du serpentaire. Dark Dohko se protégea de l'attaque cosmique de son adversaire avant de lui même repartir à l'attaque.

Utilisation des boucliers
//30 points de cosmos//


Une fois sorti de sa défense, Dohko fonça sur Ichiryu et l'attaqua en pleine poitrine à trois reprises avant de se déplacer rapidement derrrière le nouveau chevalier d'or et d'attaquer les genoux par derrière. Puis il rechargea soin cosmos et envoya son attaque cosmique.

Justice Divine
//40pts de cosmos.//
Effet: Subit de plein fouet, fait perdre 10pts d'efficacité sur sa prochaine attaque.


CD: 40 + 5 physiques
CR: 30 + 5 physiques
CE: 30

PV: 175 - 5 = 170
PC: 135 -30 + 10 - 40 = 75
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue198/198A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue205/205A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue280/280A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:29

Comment cela ce pouvez t-il il avait bloquer l'attaque d'Ichiryu sans difficulter ! et juste apres sa il attaqua a son tour le pauvre chevalier fut tres surpris et il ne pue bloquer les coups que l'adversaire lui porter !!

Justice Divine

**Tu ne m'aura pas comme sa !!!!**

ichiryu se proteja de l'attaque cosmique grace a ces nouveau pouvoir de serpentaire !

*Serpentary Cadeus!! (Le Caducée du Serpentaire) 30 pts de Cosmos. Défense Moyenne.

Grace au pouvoir de son Caducée, des milliers de serpents d'énergie cosmique sortent des entrailles de la Terre et viennent protéger le Saint, représenté dans les cieux par la Constellation du Serpentaire

Ichiryu bloqua l'attaque et il reparti a son tour a la charge !!
Grace a une vitesse extreme Ichiryu frappa le chevalier de deux coups de genoux dans le ventre enchainées d'un coups de tete en plein dans le née et pour finir il le frappa de 2 coups de pieds dans les cotes !!



Serpentary Illusion (l'Illusion du Serpentaire) 30 pts de Cosmos. Attaque Moyenne.

Citation :
Le Chevalier d'or use de son cosmos afin de faire sombrer son ennemi dans une illusion, dans laquelle il parvient également à se camoufler. Des serpents fantômes surgissent alors de toutes parts et glissent dans les airs comme s'ils avaient des ailes, s’acharnant sur leur victime.


PV : 132 - 15 = 117
PC : 132 - 40 - 30 - 30 - 10 = 42
Revenir en haut Aller en bas
Dohko 1

Dohko 1
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue185/185A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue204/204A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue295/295A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptySam 3 Nov 2007 - 0:48

[vraiment désolé pour l'attente, on va vite finir ce RP]

Le combat devenait interessant. L'ombre de Dohko éprouvait vraiment la valeur du chevalier du Dragon, devenu le temps de ce duel chevalier du Serpentaire. Sa valeur était grande, mais, le jeune homme n'arrivait aps encore à utiliser le plein pouvoir de l'armure d'or. Pourtant sa vitesse commençait à augmenter singulièrement ce qui surpris Dark-Dohko. les coups pleuvèrent sur le chevalier sombre et l'illusion du Serpentaire qui suivit fut tout aussi dévastatrice que les pouvoirs de Ichiryu augmentaient.

Après quelques efforts, il se remis enfin sur pied et se tint pret a contre-attaquer. Le chevalier sombre fondit sur Ichiryu et lui administra trois coups au niveau de l'abomen avant de mettre une droit et de finir par un uppercut. Ayant sonné son adversaire, il laissa son cosmos se recharger avant d'envoyer son attaque la plus puissante.


Rozan Hyaku Ryû Ha(les 100 dragons de Rozan):
//60pts de cosmos//

Effet: Imparable. 70 pts de dégats.

CD: 70 + 5 physiques
CR: 30 + 5 physiques
CE: /

PV: 170 - 35 = 135
PC: 75 + 10 - 60 = 25
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue198/198A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue205/205A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue280/280A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptySam 3 Nov 2007 - 16:31

Ichiryu ne pouvait rien fair bien qu'il porter désormer un armure d'or, il ne se sentez pas plus fort qu'avant, il avait du mal a esquiver les coups de son adversaire et il avait beaucoups de mal a ce déplacer, mais malgrer cela le jeune chevalier continuer son combat avec rage !!

Le dragon d'oré vue arrivé son adversaire mais malheuresement il ne put bloquer les coups que lui envoyer ce chevalier, apres cette rafale de pied poing Ichiryu etait un peu sonné mais son calvaire n'était pas fini !!


Ces là qu'il vue arriver sur lui une centaine de dragons, ichiryu connaisser bien cette attaque mais encore une fois il ne put rien fair a par encaisser les coups !


Citation :
Rozan Hyaku Ryû Ha(les 100 dragons de Rozan):
//60pts de cosmos//

Effet: Imparable. 70 pts de dégats.

Apres avoir repris son souffle et repris ces esprit, Ichiryu n'était pas tres en forme mais il n'était pas mort non plus!! Il courru en direction de Dohko pour le frapper d'un énorme coup de pied circulaire dans la tete qui l'evoya contre un mur mais ichiryu le ratrapa avant pour le frapper de 3 coups de poing dans l'estomac et pour finir il lui mit un coups de coude au sommet du crane! Le chevalier etait sonner, Ichiryu fit quelque pas en arriere laissant l'adversaire au sol mais ce n'était pas fini !!

Uchuu no Satoru (l’Illumination de l’Univers)40 pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Usant de ses qualités de Gold Saint, il utilise son aura pour déclencher une explosion de cosmos, afin que triomphe la Déesse Athéna. L’adversaire est noyé dans un déluge de lumière Céleste. Subite de plein fouet, gagne 10pts d'efficacité.

PV : 117 - 5 - 70 = 42
PC : 42 - 40 + 10 = 12
Revenir en haut Aller en bas
Dohko 1

Dohko 1
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue185/185A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue204/204A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Left_bar_bleue295/295A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 1:30

Ichiryu donnait le maximum de lui. Ses attaques étaient de plus en plus violentes et de plus en plus précises. pourtant il en faudrait plus pour se défaire du chevalier sombre de la balance. Le gardien de l'armure était toujours aussi résistant. Il reçut néanmoins l'attaque d'Ichiryu, malgré la légère défense du gardien

Utilisation des boucliers
//5 pts de cosmos//


Il rechargea alors son cosmos et se prépara a attaquer son adversaire. Il fonça sur lui le frappant au torse et au visage par cinq fois. Les deux adversaires se livrèrent à 100%. L'avenir des chevaliers d'Athéna dépendait en grande partie d'une victoire du chevalier du Serpentaire ici. Pour cela il allait devoir révéler tout son potentiel et enfin laisser exploser son cosmos intérieur à son paraxisme. Le chevalier sombre de la balance n'attaqua pas plus cette fois, laissant à son adversaire le soin de montrer son potentiel.

CD: 5 physiques
CR: 40 + 5 physiques
CE: 5

PV: 135 - 40 = 95
PC: 25 - 5 + 10 = 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]   A la recherche de Dohko  [Les 5 Pics] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Dohko [Les 5 Pics]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Combat Athéna/Hadès] Dohko VS Thanatos
» A la recherche d'un espoir!
» [Entrainement] Antoine VS Dohko
» A la recherche d'un ange ~
» La recherche de survivants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: