Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra
Messages : 442

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue250/250Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue250/250Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue400/400Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:17

Puisque ma demande a été acceptée (merchi les admins^^) je postouille ma nouvelle fiche:

1) Se présenter


Bah rien de plus simple...^^ Mais z'en avez pas marre des présentations bateau?? Mwa je dis REVOLUTION!!!!! XD

Bah mwa c'est Amalia, dite Malia pour les intimes, 18 ans, z'habite dans le 13 à Arles^^ Mais j'vais bientôt être à Aix pour études^^ Je pars demain en fait...Arf, c'te loose!!)
Pour ce qui est du reste...Bah chuis fan d'astro (pas d'horoscope, on confond pas siouplé!!! >.< ) chuis bélier ascendant cancer, née le 23 mars 1989 à Villeurbanne près de Lyon^^ Le premier qui sort que Lyon c'est de la chiotte il se prend mon chausson dans la tête! Beuuuuuh^^ O__o Je dis pas ça au niveau du foot hein^^ pas mon truc le sport!! ><

Je suis pas mûre, j'préviens toute suiteuuuh^^ J'adore déconner, j'ai de l'humour à revendre et je me prend pas la tête pour un titi grain de riz...Bon le premier qui me cherche il se prend un pain okay? Comment ça j'ai mentit :08:
Je suis angélique (on va tous te croire héhé :qq: ) je m'aime (XDDDD) vive la modestie héhéhéhéhéhéhéhé :kk: Z'inquiétez pas, je mettrais pas le bordel^^ Si je le met, z'aurez le droit de me taper sur les didis!

Bah sinon, côté musique (j'écoute pas de la bouse, j'vous prévient héhé ^^ ) métal sympho et hard rock sont mes mots d'ordre! Edguy, Within Temptation, Apocalyptica, Epica, etc... J'écoute aussi du plus bourrin, comme Rammstein ou Cadaveria^^ Brefouille, j'aime bien quand ça bouge, et sans forcément être fan de techno (j'vous ait dit que j'écoutais pas de bouseuuuuuh) j'aime pas ce qui est plat et trop calme^^ Faut que ça swingue! XD

Brefouille, quand vous aurez noté mon niveau de folie...Bah ce s'ra terrible NIARK NIARK [Mode sadique ON]^^ J'vais vous en faire baver ahahahahahahahaha^^ Z'allez pleurer de rireuuuuh^^ Bon j'arrête là, pas envie de vous faire peur nan plus hein^^
Pis faut peut-être que je passe à la présentation RP au lieu de faire la folle héhéhéhéhéhé^^


2) Présentation RP

Du haut de l’Olympe, une déesse belle comme le jour était allongée sur une couche, soupirant plusieurs fois, tandis qu’elle sentait que l’avenir des mortels n’était guère certain. Elle aurait bien entendu pu prendre part à cette vérité en se plaçant dans un camp plutôt que dans un autre, comme lors de la guerre de Troie, où elle avait défendu Achille contre Apollon, qui protégeait les Troyens. Cette déesse soupirant n’était bien entendu personne d’autre que Héra, reine des dieux et femme de Zeus. Réputée pour être fort peu patiente, elle n’avait pour le moment aucune envie de se mêler à la vie des mortels. Elle n’avait pas non plus envie de se heurter aux innombrables conquêtes de son mari, sa colère n’était pas encore assez présente dans son cœur pour cela. Elle était une déesse vengeresse, jalouse et n’hésitant nullement à punir cruellement toutes les mortelles qui osaient s’unir à Zeus. Il était bien évident que Héra ne se hasardait que très rarement à défier Zeus directement, elle devait donc prendre son mal en patience en châtiant les mortels. Elle l’aurait d’ailleurs bien volontiers fait en ce début de journée si elle n’avait pas reçu une visite des plus surprenantes. Alors qu’elle avait été bien précisé qu’elle ne souhaitait être dérangée dans sa méditation profonde sous aucun prétexte, Artémis, la déesse de la Chasse, avait osé troubler sa paix en pénétrant dans son temple sans avoir la permission de l’épouse de Zeus.

« Je pourrais te faire bannir de l’Olympe pour cette offense chasseresse. N’aies surtout pas la naïveté de croire que tu peux impunément défier ma colère sans en payer un jour les conséquences. Tu connais le sort que je réserve à tous ceux qui me défient. »

Artémis était bien entendu une déesse qui ne se laissait pas menacer par n’importe qui…Cependant, et même en sachant qu’elle se trouvait devant la déesse qui avait empêché pendant de longs mois sa mère, la magnifique Léto, de mettre au monde ses enfants, elle s’inclina respectueusement dès que la déesse lui desservît ce discours. Elle n’était pas idiote, bien au contraire, elle avait même très finement observé la situation, comme si elle se trouvait dans une de ses parties de chasse, et elle savait qu’elle n’obtiendrait rien d’Héra si elle ne faisait pas preuve d’un respect sans faille. Artémis avait tout à fait conscience d’être en face de la femme de Zeus, et que celle-ci avait beaucoup d’autres chats à fouetter plutôt que de répondre à son ultime requête…Elle devait cependant faire part à la déesse qui se trouvait devant elle d’une tâche de la plus haute importance. Relevant la tête avec un respect qui était presque étonnant chez elle, la chaste chasseresse se mit à regarder Héra droit dans les yeux, et cela pour qu’elle ne doute jamais de sa sincérité.

« Pardonnez mon intrusion divine Héra. J’ai cependant, et cela malgré nos différents, une requête à vous soumettre. Vous devez sans nul doute savoir que je me suis réincarnée sur la demande de votre mari, Zeus. J’ai fait ma tâche sur terre, mais j’ai été trompée…Je réclame vengeance, je souhaite que celui qui m’a offensé soit puni sans aucune pitié, mais je ne puis le faire moi-même, parce que j’ai choisi de disparaître de terre pour l’heure. La guerre dans laquelle votre mari, mon père, risque de s’engager ne me concerne plus. »

Héra, même si elle n’en avait nullement l’air, écoutait avec patience et attention chaque mot prononcé par la chasseresse. Elle manqua de bondir lorsqu’elle entendit la dite requête qu’Artémis osait lui soumettre en ces heures si sombres. La déesse se leva de sa couche, tournant un instant le dos à son interlocutrice, dans le but de lui faire comprendre qu’elle réfléchissait mûrement à cette soumission si soudaine. Si elle avait bien compris, malgré leurs différents passés, Artémis avait pris la peine de venir jusqu’ici pour s’incliner face à elle et lui proposer une quête qu’elle devrait résoudre dans les plus brefs délais. Pour toute première réponse, Héra se mit à rire sans retenue, ne se moquant pas seulement de la chasseresse, mais également de ce comportement si étrange dont elle faisait preuve. C’était tellement inhabituel que cela semblait presque irréel. Se retournant vers son interlocutrice, le regard de Héra se fit plus suspicieux, plus félin et indomptable. Avec elle, rien n’était jamais gagné d’avance, et elle se réservait toujours le droit de refuser à la dernière seconde…

« Tu oses venir me demander ici de me réincarner moi-même afin de finir cette tâche et réparer l’offense commise pour toi ? Et cela, tout simplement parce que tu ne souhaitais pas rester sur terre ? Mais qu’est-ce qui te dit que j’ai particulièrement envie de me réincarner ? Sache que je ne fais jamais, en aucun cas, de choses inutiles. Et ce que tu me demandes est empli d’inutilité. Qui donc devrais-je châtier pour ton bon plaisir, soit dit-en passant ? »

« Hadès…Il a joué d’un bien que je n’ai jamais donné à personne auparavant, divine Héra. »

Le choc fut encore plus terrible pour Héra, si bien qu’elle pris la peine de se rasseoir comme pour se persuader qu’elle avait bien compris ce qu’Artémis venait de dire. Non seulement elle lui demandait de se mêler de ce qui ne la regardait pas, mais en plus elle lui demandait de punir son propre frère. Ce n’était plus seulement inutile, cela devenait ridicule. Menaçant presque Artémis en se mettant à sourire cyniquement, elle se releva avec la grâce qui la caractérisait avant d’ajouter, d’un ton sans réplique :

« Je n’accèderais pas à ta demande…Du moins pour le moment. Il semble que tu te surestimes grandement si tu crois que Hadès a été sincère avec toi. Ceci étant dit, je vais tout de même me réincarner, afin de mettre de l’ordre dans tout cela. Si jamais ce que tu m’as dit est vrai, alors peut-être déciderais-je d’agir en ta faveur. Mais…J’en doute. Va maintenant, je suis lassée. »

Héra renvoyait purement et simplement Artémis, non pas pour qu’elle cesse de l’importuner avec ses affaires sans réelle importance, mais plutôt pour qu’elle puisse réfléchir en paix au moyen de se réincarner sans que Zeus ne puisse l’apprendre. Ce n’était pas la première fois qu’elle agissait sans l’aval de son mari, mais cette fois, il fallait qu’elle fasse preuve de finesse et de discrétion. Retournant s’allonger sur sa couche, la déesse attendit que le soir ne tombe sur l’Olympe pour enfin trouver une solution. Qui disait réincarnation, disait mortelle. Par conséquent, elle se devait de trouver quelqu’un d’exemplaire, lui ressemblant le plus possible, aussi bien physiquement que mentalement. Il n’y avait rien de plus aisé, étant donné qu’un petit village de Grèce enfermait plusieurs jeunes filles plus belles les unes que les autres, et ce fameux village se dévouait corps et âme à son culte.

S’y rendant sans plus attendre, Héra n’eut aucun mal à trouver le temple lui étant dédié. Il y avait d’ailleurs un prête qui décrivait les signes divins qu’elle se plaisait parfois à envoyer lorsque son humeur était assez bonne…Mais cette fois, ce n’était plus une question d’humeur, elle devait faire en sorte que le prête déchiffre des signes précis pour qu’il puisse ordonner à tous les pères du village de lui amener en son temple toutes les plus belles filles. Cela se passa ainsi, Héra vit défiler un nombre impressionnant de jeunes filles plus jolies les unes que les autres, mais aucune de retint réellement son attention. Cette idée n’avait pas été si brillante que cela, parce qu’aucune ne pouvait se montrer réellement digne…Ce fut alors qu’un ancien du village amena, contre toute attente, sa fille au temple d’Héra sans que celle-ci ne s’y attende. Le père portait à moitié sa fille qui refusait avec ardeur d’entrer dans ce maudit temple. Elle tentait de s’enfuir dès que l’occasion s’y présentait, et ce fut pourquoi son caractère flamboyant plu tout de suite à la déesse…Cela dit, Héra était d’une nature très prudente, et ne semblait pas désireuse de choisir une jeune fille simplement pour sa beauté ou son caractère. Il fallait qu’elle lui ressemble en de nombreux points…

« Père, vous ne pouvez m’emmener ici, vous savez que vous n’avez pas le droit ! »
« Je fais ce qu’il me plaît, et quant à toi, tu me dois l’obéissance, pauvre sotte ! »

Plus les secondes passaient, et plus la jeune fille se débattait, se hasardant même à mordre son père au bras pour pouvoir ensuite s’enfuir. Elle y parvint à ce moment là, mais le vieil homme la rattrapa avant qu’elle n’ait pu s’éloigner suffisamment pour le semer. Une fois qu’elle fut à l’intérieur du temple, elle mit un coup de pied à son père au niveau de l’entrejambe pour qu’il la laisse partir. Se roulant à terre sous l’effet de la douleur, la belle jeune fille, nommée Kendra, eut un léger sourire en le regardant souffrir à terre, n’éprouvant aucune pitié pour ce vieux fou qui l’esclavait sans retenue depuis qu’elle était enfant.

« Voilà comment finit un cœur sans surprises qui jamais ne s’adoucit…Je ne suis pas un objet père, je ne suis pas une chose que l’on vend aux dieux pour être bien vu ! Jamais je ne serais votre chose, je compte bien disparaître de votre vie ici et maintenant… »
« Misérable ingrate…Héra te fera payer cher cette offense…En refusant de la servir, c’est comme si tu reniais tout ce que tu es ! »
« Ca m’est égal ! Je me fiche éperdument qu’elle décide de me châtier, je sais depuis longtemps qu’elle a tout pouvoir sur ma vie…Que je reste ou que parte, elle finira de toute façon par me châtier. Mourir aujourd’hui ou dans cinquante ans, cela n’a aucune différence pour moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra
Messages : 442

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue250/250Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue250/250Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue400/400Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:18

Kendra était en effet ardente et entière, ne mâchant pas ses mots pour blesser mais aussi se faire entendre. Il n’y avait pas à dire, elle n’était pas une faible femme, et même Héra elle-même ne pouvait dire le contraire. Se mettant à courir aussi vite qu’elle le pouvait, la belle se heurta à une pierre qui la fit tomber à la renverse avec violence. Allongée de tout son long au sol, elle ne versa aucune larme, gardant toute sa dignité, même dans la douleur. Il était bien évident que la déesse suivait le cours des choses avec la plus grande attention, souriant à certains moments pour ponctuer son intérêt pour cette jeune mortelle qui ne cessait de démériter. Contre toute attente, Kendra retourna à son village plutôt que de s’enfuir et de profiter du fait que son père était mal en point pour dire adieu à toutes ses souffrances. Interloquée, Héra ne pu s’empêcher de lire au fond de son cœur pour comprendre sa réaction bien contraire à tout ce qu’elle pouvait imaginer. Elle lut sans peine que cette jeune femme, âgée de vingt ans si elle avait bien compris, préférait souffrir milles morts plutôt que d’abandonner le village qui l’avait vue naître et l’avait accueillie sans conditions. Ce fut en lisant ceci que Héra se décida à faire d’elle sa réincarnation, le corps qui allait accueillir son âme de déesse et qui allait pouvoir s’élever au rang divin…

Une nuit, près d’une semaine après l’incident au temple, la déesse fit en sorte d’attirer l’attention de Kendra hors de chez elle, où son père l’avait enfermée et fouettée pour s’être rebellée contre lui. Héra l’attira jusqu’à son temple avec un de ses corbeaux, l’obligeant presque à pénétrer dans celui-ci, tandis que la jeune femme était véritablement subjuguée par la beauté de l’oiseau. Ce ne fut que lorsqu’elle fut à l’intérieur que l’illusion se brisa et que Kendra retrouva ses esprits. Effrayée, légèrement hésitante, elle reprit néanmoins le contrôle de ses sentiments, sachant qu’elle ne mourrait pas ici sans se battre avec courage.

« Paix, Kendra. Je ne te veux aucun mal. »


Sursautant violemment en entendant cette voix à la fois douce et effrayante, Kendra tentait vainement de savoir d’où elle provenait. Restant sur ses gardes, elle s’avança jusqu’au milieu du temple, et s’inclina respectueusement, n’osant rien dire de peur de briser le silence avec des mots qui souillerait celui-ci.

« Tu es respectueuse, c’est une bonne chose. C’est pour cette raison que je t’ai choisie, parmi de nombreuses autres. Ne pose pas de questions, ne dit rien, et tu sauras t’élever sans peine à un stade divin. Les humains sont parfois bien stupides, parce qu’ils ne savent pas qu’il leur suffit de tendre la main pour transformer leur vie minable en véritable rêve. »
« Je ne crois pas aux rêves, madame…Pourquoi m’avoir choisie, moi ? »
« C’est étrange…Tu demandes pourquoi je t’ai choisie avant même de souhaiter savoir qui je suis ? »
« Je n’ai pas peur de ce que vous pourriez me faire, pas plus que l’inconnu ne m’effraie. Qui que vous soyez, je respecterais votre choix si vous me donnez ces raisons… »
« Ton cœur est capable d’aimer et de haïr avec une force sans précédent et cela sans conditions. Tu aimes et tu hais avec la même ardeur, et tu es toujours prête à te battre pour une cause, même si celle-ci est perdue. Il n’y avait que toi pour être digne de cette tâche…Maintenant, ferme les yeux…Ton avenir n’est désormais plus bien loin…Ton corps est maintenant mien, Kendra ! »

Ouvrant en grands ses magnifiques yeux d’une douce couleur saphir, Kendra ne pu bouger tandis qu’une sorte d’âme fonçait sur son corps déjà frêle et tremblant. Propulsée dans les airs par le choc, elle se heurta à un des murs du temple, avant de glisser sur celui-ci, inconsciente. Ce qu’elle ignorait, c’était que l’âme même de la déesse Héra s’était glissée dans son corps de mortelle afin de pouvoir accomplir la tâche qui lui avait été confiée. Kendra resterait malgré tout parfaitement maîtresse de ses mouvements et de ses pensées, elle était simplement unique, puissante et plus magnifique que jamais. Elle était passée de simple et belle mortelle aux longs cheveux noirs et aux yeux bleus uniques à réincarnation d’une déesse, et pas n’importe laquelle, la reine des dieux, Héra en personne. Le corps de la jeune femme disparut rapidement pour se retrouver dans un autre temple, plus vaste et plus luxueux encore que celui où elle avait été choisie par Héra.

Ouvrant timidement les yeux, Kendra constata qu’elle était allongée sur une surface dure et froide. Elle se tourna légèrement s’allongeant sur le dos, avant de s’éveiller violemment. Se levant avec autant de brutalité, elle constata qu’elle était recouverte d’une couverture d’une rare finesse, qui était aussi chaleureuse que le soleil d’un désert. La belle se releva avec une grâce qu’elle ne connaissait pas chez elle…Elle se sentait comme changée, différente. C’est comme si elle voyait ce monde avec des yeux neufs, comme si elle s’éveillait à la lumière pour la première fois. Se mettant à toucher plusieurs murs et colonnes du temple dans lequel elle se trouvait, elle constata dès lors qu’elle était également vêtue et coiffée différemment. Habillée d’une robe longue et bleue nuit, elle semblait magnifique dans celle-ci. Elle était ornée d’or, montrant chaque courbe de son corps, et elle se surprenait à porter une telle merveille. Sa longue chevelure d’ébène était attachée par plusieurs fils d’or, et cela ne faisait qu’embellir encore le charme qui émanait déjà d’elle. N’en revenant pas elle-même, Kendra continua à marcher dans tout le temple, découvrant peu à peu ce lieu avec une curiosité presque sans faille. Sa démarche était elle aussi bien différente, puisque c’était comme si elle semblait flotter dans l’air désormais. Tout en elle n’était plus que fierté maîtrisée et beauté incarnée. Il n’y avait pas de doutes possibles pour ceux qui la croiseraient, elle était bel et bien la réincarnation de la déesse Héra. Seule elle l’ignorait encore…

« Il est bien étrange de penser que j’ignore totalement qui je suis…Je me souviens juste de mon nom…Kendra… »
Revenir en haut Aller en bas
Xephon

Xephon
Messages : 100

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue142/142Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue140/140Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue260/260Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:39

( dsl j'ai réedité en voulant rajouté j'adore tn rp mais j'ai effacé le bonjour alors voila je réitère mes propos en disant vive les dieux te surtout j'adore ton rp ^^ )


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra
Messages : 442

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue250/250Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue250/250Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue400/400Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:39

Merchiiiii^^
Attention, en disant vive les Dieux tu me flattes^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue265/265Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue265/265Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue420/420Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:46

bienvenu ma petite déesse
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra
Messages : 442

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue250/250Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue250/250Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue400/400Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:48

Merchiiii puce! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue180/180Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue180/180Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue280/280Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:49

Salut à toi Héra, zoli post bavo !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra
Messages : 442

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue250/250Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue250/250Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue400/400Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:53

Rooo michi^^ J'vais rougir si ça continue!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue200/200Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue230/230Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue208/280Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:59

He ho ! Y'a que moi qui l'a fait rougir nondidiou !

Très joli post ma chère demoiselle, vous êtes vraiment douée.

* regard de beau gosse *

Re-Bienvenue ma disciple lol
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue140/140Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue148/230Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue142/280Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:13

Comment j'ai aimer ta Présentation ^^"
Bravo !!!
Amuse toi bien de Nouveaux Parmis Nous ^^
Et
' Bon Retour Sur l'Antho' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra
Messages : 442

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue250/250Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue250/250Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue400/400Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:21

Haka, t'inquiète y'a que twa qui me fait vraiment rougir Twisted Evil
Merchiiii pour ces gentils compliments (et rebelotte je rougis! Graaaaaa Embarassed )

Merci pour ce super accueil! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue315/315Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue300/300Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue200/200Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:50

Re-bienvenue même si c'est la première fois qu'on se voit Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] 1431470283 Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] 1431470283

Super post
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra
Messages : 442

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue250/250Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue250/250Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue400/400Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:52

Merci beaucoup Kyrian!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue311/311Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue400/400Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue400/400Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:06

Rebienvenue sur Antho la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue269/269Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue264/264Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue400/400Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:34

N'est elle pas mignone la petite , rebienvenue ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue140/140Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue162/162Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue260/260Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:57

Bienvenue à toi sur antho et bravo pour le bg \o/
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue140/140Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue150/150Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue260/260Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:24

Bienvenu miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue390/390Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue378/378Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue300/300Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:46

Ya que toi pour faire des Posts comme sa ^^ sacrée toi ^^ Tu m'épatera toujours !
Ya que toi aussi pour faire des Kit comme sa ^^ grrr !!! ^^ J'ai envie de te manger toute crue ^^ xD !

Revienvenue parmi nous n'amoureuh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue350/350Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue376/376Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue400/400Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:53

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Oceanos 1

Oceanos 1
Messages : 245

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue175/175Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue175/175Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue280/280Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:21

Du coup, je perds ma déesse adorée Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] 3166735109 lol t'inquiètes pas pour moi je saurai trouver une distraction dans ce forum ^^ en tout cas bravo pour ta fiche, j'ai été une fois de plus bluffé par ton rp, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue140/140Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue162/162Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue260/260Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyVen 7 Sep 2007 - 2:11

J'ai tiltééé!! Artééééé!!!!! *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue257/257Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue258/258Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue420/420Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyVen 7 Sep 2007 - 7:06

Bienvenue à toi Héra
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue272/272Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue280/280Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue400/400Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:34

Sois la bienvenue Héra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue198/198Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue205/205Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue280/280Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:09

Bienvenue ici ^^
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra
Messages : 442

Caractéristiques
Vie Vie:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue250/250Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue250/250Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Left_bar_bleue400/400Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:20

Graaaaa Hadès chicheuuuuh!!! Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] 1431470283
Merci à tous pour ce super accueil et tous ces compliments, suis flattéeeeeee Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]   Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héra, Déesse du Mariage Légitime [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hera, déesse du mariage [fini]
» Hecate déesse de la Nuit
» Présentation de Héra
» Déesse Amphitrite
» Harmonie, Déesse de l'Anarchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: