A sa naissance Mephet Ran était dejà destiner a Hadès. Il allait faire partit de son armé lorsqu'il aurai atteint l'âge requis et lui même le savait dejà. Il savait qu’un jours sa vie changerai radicalement et qu'il servirait le plus puissant des Dieux.
Mephet Ran, jeune garçon de 18 ans, vécue toute l’enfance de sa vie dans une petite ville pres d'Athène en Grêce. Il passat toute son enfance dans se village à se faire pui à s'amuser avec ses amis. Ses parents, paix à leurs âmes faisait tout pour lui apprendre le respect envers la sois-disante grande déesse Athéna mais il refusait à chaque fois, et il ne cessait de répété que le seul dieux qu'il priait et prirait jusqu’a la fin des temps n'était autre qu'Hadès. Ses pauvres parents étaient déspéré d'entendre sa.
Le jour de son 19 eme anniverssaire, Mephet Ran reçut la visite désagréable de quatres Chevaliers d'Athéna. Ils voulaient sois-disant l'aider à croire en Athéna, le forcer était plus proche de la réalité, et surtout il voulais lui faire comprendre qu'Hadès était un personne vile et mesquine, l’incarnation même du mal sur cette terre et que par conséquent il ne falait pas croire en lui. Alors Mephet Ran, éxaspéré, suivie les Chevaliers. Ils marchèrent un long moment enssemble s’éloignant de toute civilisation, ils essayaient de faire changer d'avis le jeune garçon, mais cela ne marchait point. Biensur ils avaient tout tenter, de la sympathie à l’intimidation, mais hélas lorqu'ont croit en certaine chose plus que tout autre chose, il es incroyablement difficile de vous faire changer de croyance.
« Ecoute nous jeune garçon...il ne faut pas vénéré Hadès crois nous...croire en lui c’est croire en la mort et la destruction et nous sommes certains que sa n’est pas se que tu veut... »
« Le Seigneur Hadès est infiniment plus puissant que votre patétique et inutile Athéna »
« Calme tes mots jeune effronter ou tu pourrait le regrétter!! » s'emporta l'un des chevaliers en serrant son poing
« Quoi ?? Je devrai plutôt dire...votre petite peste d'Athéna ? Ouai sa sonne mieu »
Les chevaliers se regardairent pendant un long moment et décidèrent rapidement du sort du jeune homme. T'en pis ils n'arriveraient jamais à le fait changer d'avis. Ils comprirent tout trois que Mephet Ran vénérerait toujour Hadès. Cela devait le rendre heureux d'avoir un nouvel adorateur, aussi pour éviter qu’un nouveau spectre ne naisse, les prétendus noble Chevaliers frapèrent alors le jeune garçon dériere la nuque la lui brisant d'un seul coup. Ils jetèrent alors son corp entre des buissons en éspérant que les charognard alentour viennent dévorer sont cadavre et dissimuler ainsi leur crime.
Alors c'était sa le royaume d'Hadès ? Un grand espace noir rempli de gémissement de souffrance et d’un implacable sentiment de terreur ? Cela plaisait grandement à Mephet Ran. Et c’est sans nul doute le gout pour cette malveillance qui à sa mort guida son âme et son corp à travers les lymbes et le Styx afin de les faires atterirent ici. Afin de satisfaire sa grande curiosité sur cette endroit ou il allait passé le restant de l’éternitée, il se mis alors en route pour decouvrire cette endroit. Au fur et à mesure qu’il avançait dans cet endroit, il se rendit compte à quel point il était magnifique. Puis soudainement un bruit sourd se fit entendre non loin de lui, intriguer part celuis-ci, il s'en approcha discrétement et constata avec amusement que devant lui se trouvait un homme en train de se faire devorer par un immense vers geant qui n’avait de cesse d’appeler à l’aide.
Mephet Ran continua son chemin l’esprit encore amuser par le spectacle qu’il avait vue, puis une fois encore il entendit un bruit sourd tout juste deriere lui. Espérant ne pas être devenu la cible du vers géant il se retourna rapidement et constata avec effroi que le vers geant était deriere lui à le regarder de son oeil unique. Au moment même ou celui ci s’élancait vers lui pour l'attaquer...ou plutôt le dévorer, il y eu comme un éclair de ténèbre qui devint en un instant une intance et aveuglante Lumière. Mephet Ran avait tellement penser fort et prier son dieu pour que le vers meurt d'un coup que c'est se qui arriva, le vers s’écroula sur le sol et devint une étrange gélatine putréfié. La lumiere s'arreta et se dissipa peu à peu et c'est alors qu'une mysterieuse boite d’un noir ténèbre apparue devant lui.
*c'est quoi se truc ?*
Intrigué il s'approcha alors de se coffre et y posa sa main glaciale dessus. Au contact de la main du jeune garçon, la boite sembla réagire et elle s'ouvrit d'un seul coup et libéra une armure qui en quelque seconde recouvra le corp tout entier de Mephet Ran, et au final son visage fut dissimuler part un masque effrayant. L'armue d'Anubis était enfin libéré de son coffre et de son sommeil de 230 ans et s'offrait enfin à un nouveau maître, au jeune défint Mephet Ran.
« AAAAAAAAAH MAIS JE RESSEMBLE A UN..... »
« Spectre.... »
Le spectre ouvrit grand ses yeux en entendant cette voix. Une voix douce et étrange à la fois, cependant il ne la connaissait point. Serait-ce donc cela la voix de La Mort ou alors était’ce celle du seigneur Hadès ?
« Tu à été choisi pour porter l'armure d'Anubis jeune Spectre....tu servirat alors le seigneur Hadès jusqu'à ta mort...à présent va et bat toi »
Mephet Ran pris quelques secondes pour essayer de comprendre se qu'il lui arrivait, il était mort depuis peu assassiné par ceux qui se disait des êtres d’éxception, tout d’un coup il ne put retenir un rire glaciale, car les chevalier ne le savait pas encore mais il avait fait éxactement se qu’il voulait évité c’est à dire faire de lui un spectre. Finalement il décida de continuer son chemin à travers les ténèbres et de rejoindre les portes de Guydecca ou siégait le grand Hadès Hadès...pour avoir quand même quelques explications sur son sort et sa destiné de Spectre même si il avait tout de même sa petite idée...