Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Héphaistos [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue311/311Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:54

De toute façon il passera pas une face de test pour voir si ça présence et son rp peuvent lui permettre de jouer un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée
Messages : 327

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:53

oki, donc je prépare un bon post et vous me direz si je suis digne ou non de jouer Héphaïstos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue359/359Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue370/370Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:18

Ok, pas de prblème pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée
Messages : 327

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:22

bon, voilà je prépare mon post et je le met après...^^ Je vous prévient j'ai une petite inspiration sur l'histoire, mais elle n'aura rien à voir, avec le dieu que je veux servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:47

Bienvenue à toi sur Anthologie.
Et peut-être à bientôt dans l'Olympe.

Amuse-toi bien avec nous et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée
Messages : 327

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:57

voici mon post:

Histoire de Héphaïstos :

1er Chapitre : Une drôle de naissance

Il était une fois, deux jeunes personnes de 23 ans vivaient amoureusement loin du regard de leurs parents ensemble, le couple était très heureux et vivaient en Amérique exactement dans le Sud de la Californie… Ses deux jeunes partirent un jour en Grèce, car ils étaient tout d’eux champions d’arts martiaux. Sur leur chemin ils rencontrèrent plusieurs personnes qui leurs semblaient assez drôle, mais surtout l’une d’elles qui avait une grande cape toute noir avec un longue capuche qui lui couvrait le visage, les deux jeunes gens qui étaient très curieux s’approchèrent de ce dernier et lui demandèrent :

*Bonjour Monsieur pourriez-vous m’indiquer vers où se trou…

Ils n’eurent le temps de finir leur phrase que l’home enleva sa capuche regarda la jeune femme et lui dit :

-Dans deux ans t tomberas enceinte et tu auras un fils, tu l’appelleras Héphaïstos et vous l’éduquerez très bien mais à l’âge de ses 9 ans vous serez séparés de lui et vous ne le retrouverez jamais, il continuera à vivre loin de vous d’eux et plus tard il découvriras la vérité sur ses parents , le petit sera déchirer et deviendras chevalier pour le Dieu Lucifer, il deviendras également le nouveau champion du monde d’arts martiaux et à l’âge de ses 14 ans il vous auras totalement oublié et sera dévoué jusqu’à la fin de ses jours à Lucifer…

La femme morte d’inquiétude lui dit :

*Taisez-vous je ne vous croirais jamais si un jour j’ai un fils, il sera comme tous les petits garçons avec ses parents et vivra heureux… Et maintenant déguerpissez où vous aurez de mes nouvelles.

L’homme la fixa droit dans les yeux et lui répondit :

-D’accord comme vous voudrez, mais je vous aurez prévenu, votre futur fils est voué à servir Lucifer et vous ne pourrez rien faire à cela…

Puis L’homme s’envola dans un nuage de fumée très lugubre et très épaisse…

Les jeunes gens qui n’en croyaient pas leurs oreilles de ce qu’ils venaient juste d’entendre continuèrent leurs routes vers la Grèce, mais cette fois-ci non pas pour aller aux championnats du monde d’arts martiaux, mais être loin de leur pays pour essayer de protéger leur futur fils…
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée
Messages : 327

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:01

2ème Chapitre : Une enfance combatif

Deux années passèrent et tout comme l’homme l’avait prévu la femme tomba enceinte d’un petit garçon et accoucha dans sa propre maison en bois que son mari avait fait dans les bois de Grèce pour ne pas être ennuyer par les gens, la foule, les bruits des rues et surtout par les chevaliers qui désertaient parfois la Déesse Athéna et devenait des rôdeurs et aimaient les combats, tuer et qu’ils avaient une grande soif de sang…

Les deux parents appelèrent leur fils Héphaïstos en ayant oublié les mots du drôle d’home qui leur avait prédit tout ce qui allait se passer… Mais le pire de tout, c’est que tout allait exactement se passer comme il l’avait prédit, sans le moindre détail
Héphaïstos grandit avec ses parents heureux et surtout, c’était un enfant très calme qui ne pleurait pratiquement jamais… Son père qui lui n’avait jamais oublié les dires du drôle d’homme tellement il avait été choqué de ses paroles, appris à son garçon les arts martiaux et l’inscrivit très vite dans des grands championnats juniors que Héphaïstos gagna sans aucunes difficultés grâce aux entraînements difficiles qui lui procuraient son père.

A l’âge de ses 7 ans, Héphaïstos décida de changer de sport et se mit aux combats de sabre… Son père au début n’était pas d’accord avec son idée, mais fini par s’en faire une raison en voyant comment son fils se battait, il utilisé son sabre de bois à la perfection, son style de combat était très particulier, il combiné les sabres aux arts martiaux, vraiment une chose très impressionnante pour un enfant si jeune.

Le seul problème qui se posé, c’était que Héphaïstos était beaucoup trop fort et surtout trop violent pour son âge, alors son père décida de le mettre dans les championnats du monde mais avec non avec les juniors, avec les adultes, au départ le directeur des championnats du monde déclina la proposition automatiquement, mais quand il vit comment Héphaïstos se battait, il changea rapidement d’avis.

Héphaïstos participa aux championnats du monde adultes et alla jusqu’en finale, il démolit tous ses adversaires sans aucunes difficultés mais une fois en finale, une drôle de chose lui arriva, il n’arrivait plus à contrôler ses mouvements, on aurait dit comme quelque chose qui voulait prendre possession de son corps, mais Héphaïstos résistait tant bien que mal et e gong sonna, les deux adversaires montèrent sur le ring et commencèrent à combattre, Héphaïstos au début se faisait dominé nettement puis cette chose revenu et une voix dit dans la tête de Héphaïstos :

-Héphaïstos écoute moi, n’ai pas peur, tu dois tuer ton ennemi, ne lui laisse aucuns répits tue le, c’est un ordre…

Suite à ses mots une rage monta dans le corps de Héphaïstos et Héphaïstos sauta sur son adversaire et lui décocha un énorme coup de poing surpuissant dans le bas du nez de son adversaire qui tomba comme une planche sur le ring…
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée
Messages : 327

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:02

3ème Chapitre : Une
vérité caché









Héphaïstos fit
surpris, le juge monta sur le ring et vit l’homme au sol tout en sang et qui ne
bougeait plus d’un millimètre… L’arbitre se rapprocha de l’homme au sol et
sentit son pou …






……….RIEN………






L’homme au
sol était mort, Héphaïstos venait de tuer son adversaire, suite à cette image
choquante dans la tête de Héphaïstos, il partit en courrant de l’arène en direction
de chez lui, une fois arrivé chez lui il grimpa à la corde qui menait à sa porte
d’entrée, ouvrit la porte et se dirigea dans sa chambre il commença à pleurer
toutes les larmes de son corps dans son lit et son père qui avait couru après
espérant le rattraper entra dans sa chambre et mit sa main sur son épaule …
Héphaïstos se retourna, essuya ses larmes et lui dit :






*Papa pourquoi je suis différent
des autres enfants de mon âge ???






-Mais non Héphaïstos tu n’es
pas…






*Si arrête de me mentir sans arrêt
dis moi qu’y a-t-il en moi de pas normal, car je le voit bien que tous les soirs
toi et maman vous pleurez et que je viens et que vous demandent ce qu’il y a
vous me dites à chaque fois que c’est car vous êtes tristes d’être séparés de
vos parents, mais maintenant c’est stop, je veux savoir ce qui cloche avec
moi…






La mère de
Héphaïstos arriva en même temps dans sa chambre et lui dit :






-Il est temps pour toi maintenant
de savoir, dans deux ans nous serons séparés et tu découvriras la vérité sur le
pourquoi que tu n’es pas comme tous les autres garçons, c’est un drôle d’homme
qui nous l’as prédit






Suite aux
mots de sa mère, Héphaïstos devenu furieux, il ne croyait pas de ce qu’il venait
juste d’entendre… Il explosa de rage et une genre de cosmos énergie noir mélangé
de mauve sorti de son corps






Héphaistos [ok] - Page 2 Bscap310






Héphaïstos été
furieux, il décida alors de tout casser dans sa maison, son père à ce moment là
se dit :






-Je n’ai
plus le choix, je dois à tout prix l’arrêter aussi non il risque de devenir
incontrôlable, …






Sur ses
mots là, le père de Héphaïstos décida d’intensifier sa cosmos
énergie






Héphaistos [ok] - Page 2 Bscap312






Et lança
contre Héphaïstos:






Pegasus Ryu Sein
Kein



Héphaistos [ok] - Page 2 Bscap316


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki
Messages : 876

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue28/28Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue103/103Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/103)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:06

Lol c'est trop bien fait xD j'adore moi!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée
Messages : 327

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:09

4ème Chapitre : Une
rencontre inattendue






Héphaïstos alla s’écraser contre un des murs de sa maison et se calma d’un
coup…




Son père
lui dit :




-Voilà ce que tu as gagné Héphaïstos,
j’ai été obligé d’utiliser mes techniques de chevalier de
bonze…




Mais
maintenant tu vas rester dans ta chambre et tu continueras le combat seulement
contre moi et contre personne d’autres…




Deux ans
passèrent et Héphaïstos et ses parents avaient repris le cour de leur vie
normalement comme une petite famille heureuse, jusqu’au jour où à l’anniversaire
de Héphaïstos, à l’âge de ses 9 ans quelqu’un toqua à la porte de chez lui, un
homme arriva et essaya d’entrer dans la maison de Héphaïstos, le père de Héphaïstos
s’interposa et lui dit :




-Dehors Belzébuth je sais qui tu es
et tu n’as rien à faire ici, sort de cette maison et laisse mon fils en paix, où
je devrais employer la manière forte.




Belzébuth
regarda le père de Héphaïstos et lui répondit :




-Ote toi de mon passage vulgaire
chevalier de pacotille, où c’est moi sera obligé de te tuer, je ne veux pas me
battre avec toi, ça m’est totalement égale, je veux juste ton fils, et de plus
de fais pas semblent de rien, tu sais tout comme moi qu’il est la représentation
de l’Archange Noir Héphaïstos l’Exécuteur…




Et d’un
coup de main Belzébuth envoya le père et la mère de Héphaïstos au tapis, et il dit
à Héphaïstos :




-Suis moi Héphaïstos, tu n’as rien à
faire ici ta lace est au près de notre seigneur Lucifer et de plus tu n’es pas
un humain, tu es la réincarnation de l’Archange Noir Héphaïstos
l’Exécuteur.




Héphaïstos qui
n’avait qu’une seule envi celle de devenir plus puissant parti avec Belzébuth
chez Lucifer en laissant derrière lui, ses deux parents qui pour lui ne faisait
que de lui mettre des bâtons dans les roues…




Belzébuth
et Héphaïstos arrivèrent alors au palais de Lucifer, les décors des ténèbres
étaient sombre, lugubre, tout ce que Héphaïstos aimait, il commençait à vraiment
être content d’être séparé de la terre de la Grèce et surtout de ses
parents.




Belzébuth
et Héphaïstos avancèrent dans un énorme couloir jusqu’au moment où ils se
retrouvèrent devant une immense porte qui devait dépasse les 40 mètre, et d’une
voix forte et puissante Belzébuth cria :




-OUVRE TOI
!!!!




Et la porte
s’ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée
Messages : 327

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:13

5ème Chapitre : La
fin du désespoir






La porte
s’ouvrit et Héphaïstos vit un immense bureau et une personne habillé d’une longue
cape rouge et noir, une cape qui ressemblait fort à ce que portait le drôle
d’homme qui avait prédit ce qui allait se passer aux parents de Héphaïstos…




Héphaïstos s’approcha seul vers l’home et l’homme lui dit :




-Bonjour Héphaïstos je suis content de
te revoir ça remonte déjà maintenant à deux ans, comme tu as grandi et comme tu
es devenu grand et fort maintenant, mais j’allais oublier, je m’appelle Lucifer,
sous-chef des enfers et c’est mi qui avait pris possession de ton corps aux
championnats d’arts martiaux, tu te rappelles quand tu as tué cette homme
???




Héphaïstos répondit tac au tac :




*Oui Lucifer je me souviens
maintenant, je reconnais ta voix, et je sais pourquoi tu veux ma présence ici,
je sais maintenant que je suis la réincarnation de l’Archange Noir Héphaïstos
l'Exécuteur, e profitons-en que je suis en ses lieux, j’aimerais devenir plus
puissant et dégager une cosmos énergie naturellement comme dans ma chambre la
dernière fois.




Lucifer
observa bien Héphaïstos et l’écouta très délicatement, réfléchit et lui dit
:




-Voilà qui est bien, alors si tu
veux lus de puissance tu devras devenir l’un de mes serviteurs et l’un de mes
chevaliers alors qu’en dis-tu ???




Héphaïstos répondit très vite :




*Oui, Maître, je vous jure fidélité
jusqu’à la fin de mes jours et je donnerais jusqu’à ma vie pour vous protéger,
vous pourrez s’en aucuns problèmes m’utiliser comme bras droit pour attaquer vos
ennemis et comme bras gauche comme bouclier…




Suite à ses
phrases, une genre de grande boite en acier qui se trouvait dans le fond de
l’immense sale d’ouvrit et laissa place à une lumière noir et lugubre et tout
d’un coup une armure très sombre sorti du box et entoura le corps de Héphaïstos, la
cosmos énergie de la dernière fois se dévoila encore mais cette fois-ci Héphaïstos
arrivait à la contrôler sans aucuns soucis,




Héphaistos [ok] - Page 2 Snap180




puis Héphaïstos se mis à genoux et Lucifer lui dit :




-Je te proclame toi Héphaïstos, l’Archange Noir Héphaïstos
l'Exécuteur étant le nouveau chevalier au service de Lucifer, tu devras être
comme tu ma l’as dit dans ta promesse serviable, obéissant et respecter tous mes
ordres sans aucunes résistances, et maintenant va dans mon royaume faire un tour
avec Belzébuth, il va te montrer à quoi ressemble exactement mon
royaume




Et suite à ses mots Héphaïstos parti
avec Belzébuth visiter le royaume de Lucifer…
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée
Messages : 327

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:13

voilà, déso des 6 posts, mais j'éspère que cela suffira...
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue150/154Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue151/165Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue213/265Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:19

Bienvenue à toi ^^ et pas mal le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée
Messages : 327

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:16

les admins, pouvez vous me dire ce que vous en pensez et m'accepter si vous aimez svp, car j'aimerais comencer le rp au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki
Messages : 876

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue28/28Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue103/103Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/103)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:24

C'est qui que tu veux prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée
Messages : 327

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:33

Héphaïstos
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki
Messages : 876

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue28/28Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue103/103Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/103)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:39

Ok mais c'est un personnage super important!mais tu fait du bon rp donc je pense que ca ira vaut juste attendre un peu et tu seras surement validé!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:44

Si Miyu n'est pas passé avant mon retour du boulot, je m'occupe de toi!

attention à ne pas polluer les topics de presentation svp
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée
Messages : 327

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:45

oki merci thana... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drag

Drag
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:50

bienvenue frangin
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée
Messages : 327

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:58

lol, merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:56

Je te valide ton perso, tu auras tes perms d'ici peu! Veux-tu changer ton nom en Héphaïstos?

Citation :
-Voilà ce que tu as gagné Héphaïstos,
j’ai été obligé d’utiliser mes techniques de chevalier de
bonze…

connaissa pas les chevaliers de Bonze!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée
Messages : 327

Caractéristiques
Vie Vie:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Héphaistos [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Héphaistos [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:11

lol, oki merci et oui je veux bien changer denoms, comme sa sa ira mieux je crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Héphaistos [ok]   Héphaistos [ok] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héphaistos [ok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Forge d'Hephaïstos
» EX-Héphaïstos Dieu du feu
» Iskandar, Réincarnation d'Hephaistos
» En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB)
» [Tournoi] Hephaistos contre Kristr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: