Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite
Déesse de l'Amour et de la Beauté
Aphrodite
Messages : 164

Caractéristiques
Vie Vie:
En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Left_bar_bleue350/350En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Left_bar_bleue350/350En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Left_bar_bleue0/0En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB)   En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) EmptyJeu 19 Sep 2019 - 14:59



  Il était une fois...
  ...il y a fort longtemps

 Héphaïstos... Dieu du métal et de l'alliage, forgeron capable d'accomplir des miracles qu'aucun autre dieu ne saurait égaler. Créateur de génie que Zeus lui-même envie.
Les Dieux sont encore plus impitoyables avec leurs semblables qu'avec les êtres humains. En atteste l'acte tragique d'une mère qui précipite son nouveau-né depuis les hauteurs de l'Olympe, à peine eut-il poussé son premier cri.

Ainsi naquit Héphaïstos.  

L'histoire raconte que, dans un esprit de vengeance que peu pourrait ne pas entendre, il offrit un trône un peu... spécial..., à sa chère mère, Héra. Pauvre épouse de Zeus qui ne vit pas venir l'infâme piège qu'elle avait pourtant elle-même provoqué.
Dès lors qu'elle y prit place, plus rien ne lui permettrait de se libérer des entraves créées par sa progéniture et sa soif de ressentiments.

Aussi impuissant qu'un enfant faisant face à la colère d'un géant, Zeus promulgua que celui qui réussirait à libérer son épouse, remporterait la main de sa fille, Aphrodite. Depuis toujours... quoi qu'en disent les légendes qui parcourent le monde depuis, et encore aujourd'hui, la Beauté n'aura jamais aimé que son frère Arès. Nul autre n'exista jamais à ses yeux et nul autre n'existera jamais. Ainsi accepta-t-elle de servir de "récompense", sûre que la Guerre remporterait haut la main ce défi.

Si elle avait su.

L'histoire se passa bien différemment de ce qu'elle avait imaginé. Pour une raison obscure, peut être était-ce de la jalousie... ou le simple fait de semer le trouble... Dionysos réussit, par une habile manoeuvre, à ce que le forgeron de l'Olympe libère la tendre mère qui l'avait si lâchement abandonné à la naissance. Aphrodite ayant donné sa parole, n'eut d'autre choix que d'épouser son frère Héphaïstos et de réparer les erreurs des autres.

«Quelle ironie... dans un sens...»


 Murmurant à voix basse avant de saisir délicatement un grain de raisin, la Beauté fixa le fruit un instant d'un air songeur. Cette histoire commençait sérieusement à dater et pourtant elle y pensait sans cesse, et pour une bonne raison. Jamais, pas un instant, les sentiments d'Aphrodite envers Arès ne s'étaient taris. Au final, elle n'avait même pas essayé de les combattre. Pourquoi faire... On n'apprend pas à l'essence même de l'Amour qu'on ne peut combattre l'Amour... précisément. Ainsi c'était-elle fait une raison.

Il fallait admettre que l'existence auprès d'Héphaïstos n'était pas trop mal. Il était sincèrement aux petits soins pour elle et quoi qu'elle demande, elle l'obtenait à coups sûrs. Il était aimable, veillait à ce qu'elle ne manque jamais de rien.
Pourtant... quelque chose lui manquait cruellement. Et cette chose ne faisait rien pour lui faciliter la tâche. Arès, venait très régulièrement la voir en cachette, loin des yeux indiscrets.
Aujourd'hui encore, il venait à peine de quitter le luxuriant palais qu'elle occupait avec son "époux", en attestaient les joues encore rosées de la Divine. Aphrodite ne pouvait s'empêcher de penser qu'un jour ils seraient surpris. Par Héphaïstos, ou quelqu'un d'autre d'ailleurs... mais la relation qui l'unissait à son frère était au-delà de la compréhension de qui que ce soit. Personne ne pouvait comprendre, personne ne pouvait imaginer, non... personne.

  (c) Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos
Messages : 137

Caractéristiques
Vie Vie:
En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Left_bar_bleue350/350En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Left_bar_bleue367/367En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Empty_bar_bleue  (367/367)
Armure Armure:
En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Left_bar_bleue700/700En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB)   En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) EmptyMer 25 Sep 2019 - 17:34

Aphrodite, déesse de l'Amour et de la Passion, éblouissant quiconque de par sa beauté et ses charmes envoûtants. Enivrant le coeur des hommes comme celui des dieux, déchaînant la jalousie chez les femmes et les déesses. Elle est celle qui commande à votre coeur, qu'importe les raisons. 

Voilà en tout cas une épouse bien insolite pour le dieu qu'était Héphaïstos, lui qui était déformé et marqué pour l'éternité par "l'affection" que lui avait témoigné sa propre mère lors de sa naissance. Elle était aussi magnifique que lui était estropié et amoché, faisant d'eux un couple bien étrange. Quant à la manière dont s'était conclue leur union, là encore c'était un euphémisme de dire que les circonstances sortaient de l'ordinaire. A l'époque, tout ce que le forgeron de génie qu'il était souhaitait, c'était se venger de sa Mère, Héra. C'est à cause d'elle qu'il était devenu ainsi, l'ayant balancé du haut de l'Olympe à peine avait il été né, tout cela parce qu'il n'était pas au goût de sa génitrice. La déesse du mariage et de la famille, elle était il est vrai, mais d'une famille parfaite, selon ses conditions. Et pour n'avoir pas été assez beau à ses yeux, il s'était retrouvé rejeté et estropié par la même occasion. Tout cela pour dire que depuis ce temps là, aussi lointain était il, leurs rapports étaient pour le moins tendus. Et que pour la remercier, il avait trouvé amusant de la piéger sur un magnifique trône qu'il avait conçu de ses propres mains, un trône si beau, si merveilleux, qu'elle n'avait pu s'empêcher de s'y installer et s'y retrouver prisonnière. 

En y repensant, le dieu n'avait qu'un regret, un seul. Ne pas avoir pu assister à la scène. Il s'amusait beaucoup à s'imaginer la tête qu'elle avait dû faire lorsqu'elle avait réalisée qu'elle avait été dupée. Et piégée. Mais ce qu'il n'avait pu imaginer, c'était la suite. Que Zeus allait remettre la main de sa fille Aphrodite à quiconque délivrerait Héra. Que lui même, qui avait eu l'intention de la laisser mijoter quelques décennies, voir quelques siècles même, se laissa persuader, sous l'emprise du vin, par Dyonisos de la délivrer. Et à peine le temps de dessoûler que voilà qu'il était marié à la déesse de l'Amour. Un fait qui n'avait rien d'évident ni pour lui ni pour elle, même si il la traitait du mieux qu'il le pouvait.

Pourquoi repensait il à cela me direz vous? Cela était une histoire qui commençait à dater, il est vrai. Peut être parce que sa Mère avait tenu à le voir, lui faire un cadeau afin de se réconcilier avec lui. Il y est allé, bon gré mal gré, et ne s'était pas trop attardé. 

Rentrant dans le palais dans lequel il vivait avec sa femme, Héphaïstos lâcha un long soupire. Il préférait largement vivre dans son atelier, d'autant qu'il l'avait toujours fait jusqu'à cet épisode, et parfois cela lui manquait. Arpentant les longs et somptueux couloirs en claudiquant, il entra dans une pièce chaleureuse, qu'une lumière cristalline illuminait de milles éclats. C'était un jardin, si on le désirait, ou bien un temple, peu importe, cette pièce était ce que son épouse souhaitait. Mais l'endroit pouvait être le plus merveilleux du monde, ce qui éblouissait le forgeron était bel et bien la divine Aphrodite. 

S'approchant d'elle, il lui baisa la main avec douceur. 

"Tu es toujours aussi radieuse, Aphrodite!" 

Se relevant maladroitement, il lui offrit un bourgeon en or. 

"J'ai bricolé ça en chemin" fit le dieu d'un ton léger. 

Sitôt qu'elle le prit en main, le bourgeon se déplia dans un cliquetis sonore léger ressemblant à de légères notes de musique et dévoila une rose en cristal, dont la couleur variait selon la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Déesse de l'Amour et de la Beauté
Aphrodite
Messages : 164

Caractéristiques
Vie Vie:
En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Left_bar_bleue350/350En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Left_bar_bleue350/350En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Left_bar_bleue0/0En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB)   En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) EmptyMer 23 Oct 2019 - 19:12



  Il était une fois...
  ...il y a fort longtemps

 L'avantage avec Héphaïstos, c'est qu'on l'entend bien avant de le voir. Ce qui permet d'éviter de nombreuses déconvenues à vrai dire...
Non pas que l'état physique du Dieu lui provoque quelques rires déplacés ou commentaires cyniques de très mauvais goût, loin de là... Aphrodite le plaignait plus qu'autre chose en fin de compte. Mais elle n'en laissait jamais rien paraître, sachant à quel point cela pourrait être perçu comme une insulte. Cependant... elle avait eu plusieurs fois l'idée de lui proposer de l'aider à... améliorer son état physique. N'était-elle pas la Déesse de la Beauté, après tout ?
Mais pour une raison difficile à expliquer, pour l'heure elle n'avait jamais osé s'aventurer sur ce terrain. Peut être aujourd'hui ferait-il exception.

Elle répondit par un sourire aux premiers mots qu'il lui adressa, sans pour autant formuler une réponse plus loquace que cette simple mais non moins charmante expression sur ses traits.
Elle avait de la peine pour lui. Une sincère peine. Elle n'avait jamais voulu de cette situation... d'un mariage offert parce que le tout puissant Zeus l'avait ordonné. Elle avait beau être une Olympienne, les moeurs de certains d'entre eux, dont son père principalement, la dégoûtaient au plus haut point.
Leur amour ne serait jamais réciproque. Elle se demandait parfois si Héphasïtos en avait conscience... ou non. Mais quoi qu'il en soit, il aurait été bien cruel de sa part de le lui faire croire. Alors était-elle toujours gentille avec lui, mais jamais plus qu'il ne le fallait.

«Merci infiniment, c'est vraiment... ravissant.»


 Murmura la Déesse alors que ses prunelles fixaient la fleur de cristal qui venait de s'épanouir au coeur des pétales d'or pur. Il fallait le reconnaître, Héphaïstos était un créateur hors pair. Son talent était indéniable et personne en ce monde ne lui arrivait à la cheville sur ce point.
La merveille qu'elle tenait alors entre ses doigts fins, aurait pu sans mal déclencher de violents conflits entre des humains avides de posséder un tel trésor.

Se relevant légèrement pour lui faire de la place, Aphrodite tapota l'assise moelleuse du sofa du plat de la main, invitant ainsi son "époux" à y prendre place.

«Tu n'aimes pas cet endroit n'est-ce pas...»


La phrase sonnait plus comme une affirmation que comme une question. Après tout, il était parfaitement compréhensible que le Divin n'apprécie pas plus que cela habiter un palais qui était aux portes de celui de sa génitrice, si douce et aimante avec lui.

«Ecoutes Héphaïstos. Je ne peux pas défaire complètement ce qui a été fait, mais... je peux sans doute tenter d'arranger les choses. Pour autant que tu le veuilles...»


Elle n'exprima pas plus clairement le fond de sa pensée, mais sa paume se posant sur la jambe meurtrie du Divin suffisait amplement à la définir. Ses prunelles rouges, semblables à deux rubis, se posèrent sur lui, alors qu'elle le dévisageait entre interrogation et hésitation.

  (c) Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos
Messages : 137

Caractéristiques
Vie Vie:
En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Left_bar_bleue350/350En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Left_bar_bleue367/367En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Empty_bar_bleue  (367/367)
Armure Armure:
En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Left_bar_bleue700/700En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB)   En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) EmptySam 21 Déc 2019 - 18:43

Tandis qu'Aphrodite appréciait le cadeau qu'il venait de lui faire, Héphaïstos s'éloigna pour remplir deux magnifiques coupes d'or d'un vin fabuleux dont seul Dionysos avait le secret. 

"Ce n'est vraiment pas grand chose!" 

Aucune modestie dans ses mots, le dieu était capable de réaliser des ouvrages bien plus sophistiqués, des créations fantastiques aux mécanismes mystérieux, des bijoux dont l'éclat pourraient presque rivaliser avec la splendeur même de l'Olympe... tout cela pouvant sortir si ce n'était déjà fait des forges furieuses et enflammées mais surtout de l'esprit et du coeur d'Héphaïstos. Le fils d'Héra possédait un esprit de création intense, ainsi qu'une ingéniosité dont les rouages semblaient tourner en permanence, ingéniosité qu'Athéna aurait pu jalouser si il ne se contentait pas de l'appliquer à l'art de la forge.  Car en ce qui concernait le fait de vivre avec les autres, il se révélait être alors semblable à l'image dont il avait été forgé: maladroit, pour ne pas dire boiteux. Une certaine naïveté habitait le dieu, mais celle ci avait été abîmée dès sa naissance pour l'orner non pas de méfiance mais d'une certaine ...distance vis à vis des autres. Habitué à la solitude, il ne côtoyait guère les autres dieux, se contentant habituellement de la compagnie d'artisans comme lui, à l'instar de cyclopes ou de nains. Mais voilà, il avait désormais une épouse, et comme cela leur était tombé, à l'un comme l'autre, sur eux, le dieu s'efforçait de rendre la vie aussi agréable que possible à son épouse, prenant beaucoup sur lui. 

Se retournant vers elle, Aphrodite lui fit une place sur le sofa dans lequel elle se prélassait jusque là. La remerciant, il lui tendit une coupe avant de s'asseoir avec douceur. Une telle proximité était encore ... étrange, les deux étant aussi semblables que le jour et la nuit. Tandis qu'une gêne l'envahissait quelque peu, faisant rougir le forgeron, il s'empressa de se plonger dans la coupe de vin afin de se détendre, ne serait ce qu'un peu. 

C'est alors qu'Aphrodite lui fit remarquer qu'il n'aimait pas cet endroit. Lâchant un long soupire, Héphaïstos passa le regard autour de lui, même si il semblait regarder du vide plutôt que quelque chose en particulier.

"Ce n'est pas que je ne l'aime pas... c'est plutôt que ce n'est pas moi! Tout est si ...ordonné, si clinquant..." 

Ayant grandi dans une grotte dans laquelle il apprit l'art du feu et du métal, Héphaïstos était davantage habitué aux endroits sombres, chauds, et rudes que ceux que l'on pourrait qualifier de paradisiaques. Mais cette remarque n'était en réalité qu'un préambule à une proposition à laquelle il ne s'attendait pas, à laquelle il ne pouvait s'attendre. Au moment où l'Amour posa sa main sur sa jambe meurtri, il comprit  ce à quoi elle faisait allusion. Le regard à l'éclat de rubis d'Aphrodite était hésitant, observant le dieu du Feu qui ne savait comment réagir, ses pensées et ses émotions bouillonnant en lui, s'échauffant en lui comme pour cautériser les douloureux souvenirs qui se ravivaient tandis qu'ils étaient indirectement évoqués. 

Détournant ses yeux dans lesquels ses tourments brûlaient vivement tels du charbon ardent, sa grosse main rugueuse se posa sur celle fine et douce d'Aphrodite. Sa voix se voulait lasse, retenant l'exaspération et la colère avec fermeté car l'une comme l'autre n'était pas, absolument pas, dirigé vers elle. 

"Comprend une chose, Aphrodite. Ceci, cette blessure, comme mon aspect, font partie de moi. Irrémédiablement j'imagine, tellement cela m'a forgé au fil du temps."

Il adressa alors un regard empli d'une profonde tristesse tandis que sa voix teintait ses mots d'une douce amertume. Avec le temps, il s'était fait une raison, et avait conscience qu'il ne pouvait se faire accepter et reconnaître uniquement grâce à son talent et à son art. Lâchant la main de son "épouse", il désigna son visage de sa main.

"Né ainsi, j'ai été blessé pour cela. Mon être, ma nature, sont devenues ce qu'elles sont parce que je suis cela. Et je doute fort qu'on puisse y changer quelque chose désormais..."

Reposant sa main sur celle d'Aphrodite, il lui adressa alors un sourire, un peu forcé, un peu triste. 


"Mais si cela peut te rendre notre situation plus agréable, tu es libre d'essayer. Tu es la déesse de l'Amour, qui sait quel miracle tu saurais réaliser après tout?" 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Déesse de l'Amour et de la Beauté
Aphrodite
Messages : 164

Caractéristiques
Vie Vie:
En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Left_bar_bleue350/350En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Left_bar_bleue350/350En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Left_bar_bleue0/0En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB)   En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) EmptyDim 22 Déc 2019 - 18:15



  Il était une fois...
  ...il y a fort longtemps

 Il ne serait jamais venu à l'esprit de l'Amour de regretter les sentiments qu'elle éprouvait envers Arès. Et même si cela avait été le cas, elle était bien placée pour savoir qu'elle n'y pourrait rien changer. Cependant, elle ressentait une profonde affection pour le Divin à la jambe blessée.
La modestie dont il fit preuve provoqua un délicat sourire sur le visage de son "épouse". C'était un dieu foncièrement gentil... contrairement à la très grande majorité des autres Olympiens. L'existence l'avait malmené sur bien des chapitres, il aurait pu devenir froid, désagréable, voire foncièrement mauvais. Personne n'aurait pu s'en étonner.
Et pourtant... il était de loin l'Olympien le plus gentil et doux qui existait.

Ainsi... cette situation n'était pas juste pour lui. Pour elle non plus, par ailleurs. Car, finalement, elle avait été contrainte de l'épouser sans que personne ne lui ai demandé son avis. En éprouvait-elle des regrets, parfois de l'amertume. Car Héphaïstos méritait quelqu'un qui l'aime, qui l'aime profondément et à sa juste valeur.
Plusieurs fois, la Déesse avait manqué de faire intervenir ses cupidons pour lui rendre ce service. Mais quelque chose l'arrêtait. Non pas qu'elle veuille à tout prix le garder pour elle, cela arrangerait même foncièrement ses affaires si l'Olympien choisissait de se détourner de leur union de lui-même.
Mais forcer les choses de cette manière... le concernant... la dérangeait. Ce qui était assez rare pour être souligné, car en temps normal la déesse ne faisait que peu de cas de forcer les uns et les autres à tomber dans le piège de l'amour si nécessaire, et surtout si cela servait ses intérêts.

«Je vois... Rien ne t'empêche de vivre... ailleurs si tu le souhaites.»


 Là encore la déesse se fit hésitante. Elle n'était ni plus ni moins qu'en train de lui proposer un ménage... séparé. Cela pourrait être relativement mal interprété par le dieu des forges qui pourrait en prendre ombrage. Mais dans un sens... ne serait-ce pas le mieux pour chacun d'eux ?

Aphrodite se refusait à lui depuis qu'on les avait contraints à se marier. D'une part car elle ne pouvait se résoudre à tromper Arès, même au profit d'un "devoir" marital sans sentiment, et d'autre part... parce qu'Arès aurait déclaré une guerre sans commune mesure au dieu des forges s'il l'apprenait.

Oh bien sûr, la Beauté ne souhaitait pas provoquer le courroux de son "époux" ou bien engendrer un quelconque chagrin dans un coeur déjà bien malmené par la vie. Ainsi trouvait-elle toujours une raison plus ou moins valable, le dieu n'insistant jamais. Peut être que cela l'arrangeait... finalement. Même si Aphrodite doutait de plus en plus que ses excuses ne soient plausibles au regard du divin. Cela faisait si longtemps qu'elle en trouvait jour après jour, que cela en devenait forcément suspect.

Un frisson parcourut l'échine de la Divinité. Tant de sentiments amers se succédaient dans le coeur de celui qui se trouvait auprès d'elle. Il essayait tant bien que mal de les enfouir au plus profond de son être. Mais comment cacher ses sentiments à celle qui en est l'essence même... Pourtant elle respecta sa pudeur et ne fit pas la moindre remarque sur le sujet.

«Ne te méprends pas mon époux. Si je te fais cette proposition, ça n'est pas pour moi, mais pour toi.»


Le ton n'était pas sec, mais Aphrodite était vexée par les paroles du divin, indéniablement.
Certes elle était plus que sensible à la beauté physique, mais en l'occurrence elle avait réellement proposé cela pour lui. Si cette tentative, pour peu qu'elle réussisse, pouvait lui apporter un peu de sérénité, c'était le principal.
Elle ne pouvait le lui dire... elle ne pouvait lui avouer que, quelle que soit son apparence et même si il devenait l'égal d'Apollon, jamais elle ne l'aimerait.

Elle serra sa main, tout en la recouvrant de son autre paume. Un aimable sourire vint alléger un peu le sentiment de vexation qu'elle avait pu développer à son égard quelques secondes auparavant.

«Quelle que soit ton apparence, tu n'as pas en rougir, Héphaïstos. Tu es une belle personne, meilleure que bien des dieux qui nous entourent et de loin.»



  (c) Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB)   En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En des temps révolus ¤ Pv Héphaïstos (FB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forge d'Hephaïstos
» Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan]
» Un souverain peinard de temps en temps
» Héphaistos [ok]
» EX-Héphaïstos Dieu du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: L'Eden, Royaume des Dieux-
Sauter vers: