Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phlegyas de passage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Phlegyas de passage... Left_bar_bleue359/359Phlegyas de passage... Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Phlegyas de passage... Left_bar_bleue370/370Phlegyas de passage... Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Phlegyas de passage... Left_bar_bleue400/400Phlegyas de passage... Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Phlegyas de passage...   Phlegyas de passage... EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:11

Phlegyas vit la seconde prison, et commença a courir, mais il savait que le seul gardien qu il y avait pour le moment, était l imposant Cerbère...

Après avoir couru une bonNe centaine de mêtre, Phlegyas s arrête pour reprendr eson souffle, posa ses mais sur ses genoux et se Recroquevilla, pour récupéré plus rapidement. Une fois son souffle repris, il reprit sa marche, et arriva devant l entré de la seconde prison qui ressemblait fortement a une entré de temple egyptien...

Phlegyas entra, et vit l immensité de cette prison, et s exclama dans une atmosphère et une odeur noséabonde:


Qu est ce que... sa p** ici, il vaudrait mieu que je ne m éternise pas trop longtemps, je n ai aucune envi de rencontré le Cèrbère...

Phlegyas qui était très chanceux, vit (comme par de hasard ^^) le Cèrbère, courir dans sa direction,puis sauté, mais ce dernié fut stoppé net, et plaqué au sol, par une gigantesque chaine, Phlegyas eu un légé sourir, et s approcha du chien et lui glissa quelque mot a l oreille:

Aïe, sa a du bien te calmé sa!!! bon je suis désolé, je vais profité que tu soit légèrement sonné pour passé a la troisième maison...

Sur ces mots, Phlegyas, contourna le Cèrbère, et traversa la troisième maison...

Après, ce qui avait parru être une éternité, Phlegyas réussi enfin a sortir de la seconde prison... Il reprit alors la route vers sa prison...


Prochaine destination, troisième maison, puis enfin 4eme maisonDit Phlegyas a voix basse...

Il s éloigna ensuite de la seconde maison...
Revenir en haut Aller en bas
 
Phlegyas de passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phlegyas de retour dans sa prison...(a lire de préférence^^)
» Le passage de Myst et de Kyo
» Passage éclair
» Passage furtif
» Bref passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 2ème prison : prison de Pharaon et du chien Cèrbère-
Sauter vers: