Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passage éclair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Passage éclair   Passage éclair EmptyMer 30 Mai 2018 - 14:21

Le Bifrost, pour se déplacer, rien de tel. Il aurait été plus simple d'aller à Asgard, directement. J'avais pourtant quelque chose à faire avant de m'y rendre, m'assurer que les non-dits ne provoquent pas encore plus de tourment qu'ils en ont déjà causé.

C'est vers le Sanctuaire et le Temple des Béliers que je me dirige, à une vitesse que je n'ai pu jamais atteindre. Mes nouveaux pouvoirs, mon cosmos, tout cela a pu prendre une telle proportion que je ne mesure pas réellement ce qu'ils impliquent encore. Viendra le temps, mais pour l'heure, c'est Angèle que je veux retrouver, lui dire ce qu'elle n'a pas pu entendre, ce qu'elle n'a pas demandé, ce qui est une évidence... Rien ne doit changer...

Mais je risque de me heurter à mon devoir. Car si l'envie de la retrouver est fort, celui de retourner à Asgard l'est tout autant. Il faut que nous soyons prêts si les Enfers décident de revenir. Je ne pourrai rester, en espérant que si ce n'est elle qui vient, quelqu'un pourra

Le Sanctuaire n'est pas un lieu dénué de pouvoir mais c'est presque un dieu primaire qui vient à fouler son sol. Je ne cherche pas à masquer mon Cosmos ni mes effets. La Foudre qui est désormais mon alliée, comme peut l'être la Terre et la Glace, jaillit par intermittence de mon armure. Mais ce n'est rien comparé à l'éclat de lumière vivant et impénétrable qui précède mon arrivée ; une colonne de Lumière vive pointant vers les cieux qui finit par s'estomper. Suis-je arrivé à bon Port ? Il semblerait que oui.

Éclairs et lumière s'estompent alors que j'avance de quelques pas sans risquer entrer dans le temple. C'est à quelques mètres de son seuil, sur une volée de marches que j'attends que ma bruyante entrée ne fasse venir quelqu'un. Nous sommes supposés être des alliés bien que rien n'ait jamais été signé, n'empêche que je ne suis pas chez moi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage éclair Left_bar_bleue175/175Passage éclair Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Passage éclair Left_bar_bleue175/175Passage éclair Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Passage éclair Left_bar_bleue420/420Passage éclair Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair EmptyMer 30 Mai 2018 - 16:56




Passage éclair

Service après-vente bonjour !






Ces heures passées à la méditation m'avaient permis de retrouver l'intégralité de mes forces et de mon Cosmos. Je me sentais revigorer et en pleine sérénité. Mon duel avec Endymion m'avait permis de constater mes limites mais aussi mes réelles capacités et je me retrouvais plutôt rassurer quant à ma future mission de protection de la Déesse Athéna.

Cependant, les choses ne semblent pas faites pour durer au Sanctuaire et une fois n'est pas coutume, un Cosmos divin vient perturber l'équilibre des lieux. Les yeux clos, je me plonge dans l'exploration du Cosmos qui observer le nouveau venu. Celui-ci a quelque chose de différent d'Apollon et Artémis. Certes, il dégage une puissance phénoménale mais à un degré moindre que les Dieux de l'Olympe présent actuellement au Sanctuaire.

Sachant Endymion encore occupé avec Apollon, je me dis que personne, peut-être Milan à la rigueur, ne sera présent pour accueillir notre hôte. Je me décide donc à intervenir, en espérant que celui-ci ne fasse pas preuve d'autant de mépris qu'Apollon. C'est l'esprit apaisé que je me téléporte à l'entrée de la maison du Bélier. J'analyse quelques secondes le Cosmos de l'être qui me fasse avant d'ouvrir les yeux, un léger sourire courtois aux lèvres.


« Je vous souhaite la bienvenue au Sanctuaire noble Seigneur. Je suis Hogo Ewen, Gold Saint de la Vierge et votre dévoué pour l'instant. En quoi puis-je vous aider ? »

Cette venue en masse de Divinités au Sanctuaire n'augurait rien de bon. Athéna était absente alors que les choses semblaient s'animer. Des décisions lourdes de conséquences devaient être prises et j'avais plutôt l'impression qu'au Sanctuaire, la situation stagnait.

Je restais donc immobile face à l'être tout en puissance devant moi, attendant son intervention.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:04

Tiens ? Accueilli par un autre saint que celui du Bélier ?J'avais été informé de la disparition de l'ancien gardien de la première maison mais je pensais qu'avec les mois et années passées, il aurait pu être remplacé... Celui qui arrive, alors que je n'ai que très peu attendu finalement, n'est autre que le chevalier d'or de la Vierge. Il s'annonce, avec courtoisie alors que je me tourne vers lui.
Il pourra deviner mes intention d'un simple regard, la patience est de mise, certes, il pourra me voir presque apaisé. J'ai dit presque.

Je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer, ni de pouvoir admirer l'armure qui est la sienne, alors il se passe un court instant où j'observe avant de présenter mes respects et de prendre la parole.

- Je me nomme Ashram, protecteur d'Asgard et je suis venu ici pour délivrer un message.

A y penser, celle que je suis venu voir aurait pu se déplacer, sinon c'est qu'elle n'est pas là. En même temps, je n'ai pas masqué mon Cosmos en arrivant et elle aurait pu le ressentir tel qu'il le fallait. Le plus difficile ici serait de raconter les choses en restant bref et précis.

- Chevalier, je n'ai pas le temps de rester... de m'attarder. Mais je suis à la recherche d'Angèle du Sagittaire. Nous étions à Malte et il s'y est passé beaucoup de choses , bref, elle a quitté les lieux sans attendre...

Je m'attarde un instant sur ce que je suis en train de raconter, m’apercevant qu'il ne serait pas simple de faire court. Et au lieu de persister, je tranche dans mon récit pour en venir aux faits.

- Dites-lui que je suis toujours en vie... Elle me pense perdu...

Merde.. comment ne pas faire plus niais... Hélas, devant ma rhétorique un peu abracadabrantesque, j'arrive à en rester coi...

Je n'avais plus rien à dire... pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage éclair Left_bar_bleue175/175Passage éclair Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Passage éclair Left_bar_bleue175/175Passage éclair Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Passage éclair Left_bar_bleue420/420Passage éclair Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair EmptyJeu 31 Mai 2018 - 13:58




Passage éclair

Le Dieu humble






Un protecteur d'Asgard... le pays dont nous avait parlé Arthémis. Cependant, celui-là ne venait pas pour demander l'aider du Sanctuaire visiblement. Il était plutôt de l'entourage d'une de mes sœurs d'arme, que je n'avais pas encore eu l'honneur de rencontrer d'ailleurs.

Ce qui me surprenait davantage, c'est quelque part l'humilité dont faisait preuve Ashram. Je pouvais clairement lire son Cosmos divin mais il ne se présentait pas en tant que tel. Les Dieux adoraient nous rappeler, à nous simple mortel, leur condition et leur statut, aussi bienfaisant fussent-ils. Ashram n'était pas de cet acabit, me permettant de rester serein dans mon attitude.

Par ailleurs, je pouvais clairement voir qu'il était sincère et qu'il ne tentait pas de me duper. Il n'y avait aucun trouble dans son Cosmos qui pouvait me laisser penser le contraire.


« D'habitude, il n'est pas permis de traverser les douze maisons du Zodiaque sans un motif urgent, même pour une personne d'essence divine. Toutefois, je vous sens honnête messire Ashram, c'est pourquoi, j'accepte de vous escorter jusqu'à la maison du Sagittaire où nous trouverons probablement Angèle. Vous pourrez ainsi la rassurer sur votre sort. »

Je me détourne quelque peu, invitant notre hôte à me suivre à travers les temples de mes frères afin d'atteindre celui du Sagittaire.

Arrow  Arrow Maison du Sagittaire (sauf intervention d'Ashram).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:48

Même d'essence divine...
J'écoute attentivement ce que le Saint peut me dire. je n'ai véritablement pas besoin d'un tapis rouge et même si ce n'est pas ce qu'il me propose, il me semble qu'il essaye de trouver une solution alternative. Malheureusement, il va falloir que je sois un peu plus bavard.

- Permet-moi d'être honoré de.. de ton accueil mais je ne vais pas pouvoir te suivre. Je ne suis investi de mes nouvelles responsabilités que depuis peu... et je dois faire un choix entre le peuple d'Asgard et celle que j'aime... Et je ne peux le faire...

Serrant le poing, il pourra sans nul doute ressentir le trouble qui est le mien. Il n'est encore qu'un étranger pour moi mais je n'ai nulle difficulté à lui parler de ce que je peux ressentir en surface, du conflit qui m'anime... Perdre Angèle ? Jamais.

- Je suis ici alors que j'aurai dû me précipiter à Asgard. Il faut qu'elle sache... Je suis toujours vivant. Et je l'aime... éperdument.

Un long moment de silence vient ponctuer mes mots. Pouvait-il se douter qu'un jour, un Guerrier divin nouvellement investi du pouvoir de Thor viendrait lui demander de faire le lien entre lui et celle qui occupe ses pensées ? Me voilà bien incapable de rester pour aller à la rencontre d'Angèle... Le devoir va sans doute supplanter l'instinct, celui là même qui m'a guidé jusqu'ici pour encore une fois vivre ce que je ressens. Et il va falloir que je parte pour Asgard...  Peut-il ressentir en moi le tumulte d'une divinité pas très sage, finalement ? Du moins qui connait l'existence.

- Notre peuple...  Asgard, est en péril et il me faut rentrer...

Je brandis mon marteau vers le ciel, non sans avoir reculé de quelques pas, regardant mon interlocuteur, un sourire en guise de ponctuation.

- je te le revaudrai, assurément. A Asgard, nous avons toujours de quoi recevoir...

Et en un instant, refaire appel au bifrost pour repartir aussi vite que la foudre vers mes terres natales du nord, quoi de mieux ? C'était vraiment un passage éclair.


--> Vers Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage éclair
» Passage éclair
» Passage éclair
» Passage eclair
» Passage éclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: