Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eike guerrier de l'épée ardente [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eike

Eike
Messages : 5
Infos fermées
MessageSujet: Eike guerrier de l'épée ardente [ok]   Eike guerrier de l'épée ardente [ok] EmptySam 18 Nov 2006 - 21:41

Bien le bonjours camawade saint seiyaïste!
Je me présente, je m'appelle philippe, je voudrais bien, réussir ma vie être aimer... Non, enfin, si! Mais là n'est pas ma présentation. Je suis d'un âge où les jeunes sombrent dans l'apathie général (16ans). Ce n'est pas mon cas! Dans ma contrée lointaine de Lorraine, je subsiste aux rythmes mécaniques de mes musiques révolutionnaires!
Non, je rigole, je suis un tout doux. Je suis en première S science de l'ingénieur -_- (dur dur ^^,). J'aime le punk français, la vie, et les manga... J'ai peur des orages et surtout du sang ^^"

J'aimerais bien avoir le "Guerrier Divin de l'épée Ardente"



Eike est le second enfants d'une famille asgardienne. Depuis très jeune, sommeil en lui un esprit rebelle. Jamais content de sa situation, il combat toujours pour que tout sois meilleurs. Sa vie ne l'étant pas assez, il décide de massacrer sa famille, cherchant l'absolument parfait. Couteau, hache, et marteau furent les trois armes du crime, le choix fut dur, et les conséquences furent tout aussi rude.
A sept ans il fut chasser du reste de sa famille, il aire dans les forêt d'Asgard pendant pas mal de temps, où il rencontre un ermite. Cette ermite est enfaîte un ancien chevalier divin, ayant abandonner ses fonctions du fait de la trahison dont il était coupable ou plus justement victime.
Eike très peu confient de la population, qui le laissait solitaire dans son propre malheur s'avança vers l'homme. Il le regarda droit dans les yeux, il était faible et sa peau recouvrait ses os. Le regard écarlate d'Eike frappa l'ermite qui lui avait le visage serein, presque évangélique. Sa liaison avec la nature le rendait heureux, il ne devait rien à personne tout comme personne ne lui devait rien. Aucune pitié ne se dégagé de l'ermite, mais il ne laissa pas Eike dans son malheur. Partant du principe humain, il fallait qu'il aide un de ces frères qui n'a pas eu plus de réussite que lui-même. Eike n'ayant toujours pas pris la parole l'ermite la prit en disant:


"Ô mon frère, que t'arrive-t'il? Viens-tu chercher solitude et espoir dans cette forêt? Es-tu toi-même un paria? Ne me crains pas, la nature est mon amie, je la respect et elle en fait de même. Si tu veux partageons une partie de nos vie en commun, ton apprentissage sera celui que je te conseillerais, celui que tu mérites vraiment!"

Eike très septique sur l'homme ne se méfia que très peu de lui. Il fut même intéressé, personne de "civilisé" ne lui avait proposé d'aide, mais l'ermite était incompréhensible, Eike chercha des réponses tout en répondant aux questions posées:


"Je suis un paria, la société me rejette pour avoir cru en un combat qui m'était juste. Rien n'indiquait que j'avais tord, il était légitime."


Aussitôt Eike eu droit à une interruption de parole. L'ermite assez philosophe pour le parler persuada Eike en disant:


" Ne crois plus en la justice, en la légitimité. Ici on vit équitablement, ce que tu donnes à la nature elle te le rend! Suis moi!"


Eike suivit l'homme ne sachant pas vraiment ce qu'il avait à faire. Il découvrit en plein coeur de la forêt une clairière aussi belle qu'elle soit! Des diamants de glace couvrait le sol, la lumière s'infiltrait au travers de ces merveilles pour former des traînés de couleurs. De l'eau tantôt rose, tantôt verte, bleu, orange, rouge, jaune, violette coulait d'une fontaine. Des soles pleureurs presque introuvable dans asgarde retomber sur une statue monté en l'effigie du dieu Odin. Mais pour la première fois de sa vie Eike vu un dieu pacifiste, sans épée, sans arme avec un sourire. C'est ainsi que le sage ce représenté son dieu, son idéal. Eike regarde l'homme qui était en train de boire l'eau de la fontaine. Quelques animaux vinrent à ses côtés boire aussi, Eike se dit qu'il ne lui vaudrait rien d'y goûter. Un goût subtiles parcourue tout le palet de Eike avant de coulisser le long de l'oesophage. Un subite force parvint dans les veines d'Eike, c'était la force de la nature. Il était entré par un simple gorgé d'eau en liaison avec la nature. L'autre homme barbue, de très grande taille remarqua de suite ce changement. Il se dirigea vers Eike. Imposant, il leva le bras, et serra le point avant de le lançer vers Eike. Ce dernier, d'un reflexe bloqua le point. Tout était bon, Eike était fait pour être chevalier. L'ermite proposa un entrainement intensif que Eike suivit.
Plusieurs semaines suivirent et aujourd'hui il a une mission! Le chevalier de l'épée ardente est mort! Il faut au plus vite un nouveau chevalier, Eike tente sa chance, pour montrer par A et B que l'ermitte n'était qu'un bon chevalier. Il s'y donne a fond! Un tournois, cinquante chevalier sont là. Eike n'est pas le meilleurs, il enchaîne combat sur combat, mais est de plus en plus fatigué. Les adversaires le sont moins. Dix adversaires sont vaincu, première épreuve terminé. Eike est maintenant enchaîné, c'est la seconde épreuve. Un feu hardant brûle sous les chaînes. La chaleur est intense, mais Eike réussi de part son expérience a passer cette épreuve. Il est seul face à un autre chevalier. La troisième épreuve, n'est que logique. Ou illogique, c'est comme ça qu'il arrive à découvrir dans quel boite se trouve sa futur armure.
Il porte son armure, il est devant la prêtresse sous la statue d'odin quand il reçoit un sacrement sacré. Eike est aujourd'hui chevalier, il a toujours son esprit critique et de révolte, qui peu encore causer beaucoup de problème. Le meurtre de ses parents est oublier, tout comme Eike le fut.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue311/311Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue400/400Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue400/400Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eike guerrier de l'épée ardente [ok]   Eike guerrier de l'épée ardente [ok] EmptySam 18 Nov 2006 - 21:44

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmis nous ^_^

Pour la validation de ton perso, il faudra attendre le passage de Miyu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue240/240Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue260/260Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue280/280Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eike guerrier de l'épée ardente [ok]   Eike guerrier de l'épée ardente [ok] EmptySam 18 Nov 2006 - 21:45

Bienvenue!!!

Amuse-toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue350/350Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue400/400Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue400/400Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eike guerrier de l'épée ardente [ok]   Eike guerrier de l'épée ardente [ok] EmptySam 18 Nov 2006 - 21:46

Bienvenue à toi sur le fofo.

Amuse-toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rishwana

Rishwana
Messages : 569

Caractéristiques
Vie Vie:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue140/140Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue129/129Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (129/129)
Armure Armure:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue250/250Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eike guerrier de l'épée ardente [ok]   Eike guerrier de l'épée ardente [ok] EmptySam 18 Nov 2006 - 21:49

Bienvenue à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue325/357Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue255/397Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue450/580Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eike guerrier de l'épée ardente [ok]   Eike guerrier de l'épée ardente [ok] EmptySam 18 Nov 2006 - 21:51

J'aime beaucoup ce perso, donc j'espere que tu l'interpretera avec brio! Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke
Messages : 715

Caractéristiques
Vie Vie:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue175/175Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue180/180Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue280/280Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eike guerrier de l'épée ardente [ok]   Eike guerrier de l'épée ardente [ok] EmptySam 18 Nov 2006 - 21:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue300/300Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue346/346Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue196/420Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eike guerrier de l'épée ardente [ok]   Eike guerrier de l'épée ardente [ok] EmptySam 18 Nov 2006 - 21:54

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue200/200Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue315/315Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue280/280Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eike guerrier de l'épée ardente [ok]   Eike guerrier de l'épée ardente [ok] EmptySam 18 Nov 2006 - 21:55

Salut mec (enfin lol), à qui il faut dire merci pour un perso encore machiabélique chez les divins, à BIBI. C'est chié hein...... lol
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue0/0Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue0/0Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue0/0Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eike guerrier de l'épée ardente [ok]   Eike guerrier de l'épée ardente [ok] EmptySam 18 Nov 2006 - 22:49

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue350/350Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue376/376Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue400/400Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eike guerrier de l'épée ardente [ok]   Eike guerrier de l'épée ardente [ok] EmptySam 18 Nov 2006 - 23:45

Soit le bienvenue parmis nous Wink

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue200/200Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue230/230Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue208/280Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eike guerrier de l'épée ardente [ok]   Eike guerrier de l'épée ardente [ok] EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:32

Sois le bienvenu et amuses-toi bien Eike^^
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue350/350Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue365/370Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue700/700Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eike guerrier de l'épée ardente [ok]   Eike guerrier de l'épée ardente [ok] EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:22

Soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue179/179Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue193/193Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue280/280Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eike guerrier de l'épée ardente [ok]   Eike guerrier de l'épée ardente [ok] EmptyDim 19 Nov 2006 - 8:15

Bienvvenue sur Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue0/0Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue0/0Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue0/0Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eike guerrier de l'épée ardente [ok]   Eike guerrier de l'épée ardente [ok] EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:02

bienvenue a toi sur antho

je valide ton perso et te mets toutes les perms

bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue269/269Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue264/264Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue400/400Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eike guerrier de l'épée ardente [ok]   Eike guerrier de l'épée ardente [ok] EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:26

Bienvenue à toi sur le fofo.

Amuse-toi bien avec nous.

Eike guerrier de l'épée ardente [ok] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Eike

Eike
Messages : 5
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eike guerrier de l'épée ardente [ok]   Eike guerrier de l'épée ardente [ok] EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:57

Que vous dire, si ce n'est:
MERCI A VOUS TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES!!!
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Bricks

(Oua, j'adore vos smiley en particulier le Choco BN Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare
Messages : 544

Caractéristiques
Vie Vie:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue185/185Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue189/189Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (189/189)
Armure Armure:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue280/280Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eike guerrier de l'épée ardente [ok]   Eike guerrier de l'épée ardente [ok] EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:08

Salut et bienvenue...

Bonne chance pour ta quéte....
Revenir en haut Aller en bas
Ollitiv

Ollitiv
Messages : 10

Caractéristiques
Vie Vie:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue175/175Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue175/175Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue280/280Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eike guerrier de l'épée ardente [ok]   Eike guerrier de l'épée ardente [ok] EmptyMer 22 Nov 2006 - 7:47

Salut a toi,

Bienvenu et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon
Messages : 753

Caractéristiques
Vie Vie:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue145/145Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue145/145Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Left_bar_bleue0/0Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eike guerrier de l'épée ardente [ok]   Eike guerrier de l'épée ardente [ok] EmptyMer 22 Nov 2006 - 8:28

Désolé de retard sorry ^^

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmie nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Eike guerrier de l'épée ardente [ok]   Eike guerrier de l'épée ardente [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eike guerrier de l'épée ardente [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha
» Vaflan, Guerrier Divin de l'Epée Ardente
» Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente
» [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim
» Les recherches de l'épée Ardente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: