Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eike guerrier de l'épée ardente [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eike

Eike
Messages : 5
Infos fermées
MessageSujet: Eike guerrier de l'épée ardente [ok]   Eike guerrier de l'épée ardente [ok] EmptySam 18 Nov 2006 - 21:41

Bien le bonjours camawade saint seiyaïste!
Je me présente, je m'appelle philippe, je voudrais bien, réussir ma vie être aimer... Non, enfin, si! Mais là n'est pas ma présentation. Je suis d'un âge où les jeunes sombrent dans l'apathie général (16ans). Ce n'est pas mon cas! Dans ma contrée lointaine de Lorraine, je subsiste aux rythmes mécaniques de mes musiques révolutionnaires!
Non, je rigole, je suis un tout doux. Je suis en première S science de l'ingénieur -_- (dur dur ^^,). J'aime le punk français, la vie, et les manga... J'ai peur des orages et surtout du sang ^^"

J'aimerais bien avoir le "Guerrier Divin de l'épée Ardente"



Eike est le second enfants d'une famille asgardienne. Depuis très jeune, sommeil en lui un esprit rebelle. Jamais content de sa situation, il combat toujours pour que tout sois meilleurs. Sa vie ne l'étant pas assez, il décide de massacrer sa famille, cherchant l'absolument parfait. Couteau, hache, et marteau furent les trois armes du crime, le choix fut dur, et les conséquences furent tout aussi rude.
A sept ans il fut chasser du reste de sa famille, il aire dans les forêt d'Asgard pendant pas mal de temps, où il rencontre un ermite. Cette ermite est enfaîte un ancien chevalier divin, ayant abandonner ses fonctions du fait de la trahison dont il était coupable ou plus justement victime.