Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kardhys

Kardhys
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:00

Je le serais... Et si vraiment je suis trop souvent absent, libérez-le!

Mais rien n'ai joué... Nous attendons avec impatience la réponse de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue359/359Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue370/370Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:04

Moi tant qu ils n'ont pas dit le nom du l heureux élu, je me dit que j ai toujourd toutes mes chances d'incarner Hadès!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue315/315Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue280/280Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:11

Bienvenue.....
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 9:56

sincerement un dieu est un personna ge important, donc une prescence régulière est souhaitée.

je ne te cache pas que ton rp est bien mais une chose me retient de te valider c'est ta prescence sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue359/359Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue370/370Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:15

Et moi??? je peu devenir Hadès???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:24

Miyu a écrit:
sincerement un dieu est un personna ge important, donc une prescence régulière est souhaitée.

je ne te cache pas que ton rp est bien mais une chose me retient de te valider c'est ta prescence sur le fofo

'fin en meme temps, lorsqu'on dit réguliere, c'est pas forcement TOUT les soir... il peut tres bien etre efficace en passant tout les 2 jours ^^

moi j'dis ca... j'dis ... je dis ca Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Kardhys

Kardhys
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:03

Miyu a écrit:
sincerement un dieu est un personna ge important, donc une prescence régulière est souhaitée.

je ne te cache pas que ton rp est bien mais une chose me retient de te valider c'est ta prescence sur le fofo

Moi je dis, profitez bien de mon avtivité en ce moment que je puisse servir le camps, plutôt qu'attendre qu'il m'arrive un contre-temps

Disons une période d'éssai et si ça tiens...

Sinon si l'on me refuse le personnage!

Eh bien donnez le à Shion qui à l'aire décidé à jouer Hadès.


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue325/357Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue255/397Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue450/580Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:06

D'après tes dirs tu serais un Dieu éphémère????

On recherche pas un Hadès qui risque de s'en aller une semaine après!

On refléchi quant à l'option de vous porposer des spectres pour vous tester tout d'abord avant de voir si l'un de vous deux peut incarner correctement le Dieu du monde des morts
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:07

Ca serait, selon moi, la solution la plus sage...un espèce de Koh Lanta lol!

Celui qui sera le plus sérieux et le plus présent aura le rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue180/210Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue125/180Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue295/295Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:07

J'ai pas encore parlé alors je te donne mon avis car il y a un truc qui me gêne:

Tu viens déjà avec l'idée que tu pars et du coup tu veux en plus un perso important, je veux dire on a déjà eu des Hadés et ça pas été super donc c'est normal que l'on veuille quelqu'un en béton pour le perso, tu oublies que si tu nous quittes au milieu d'une quête ou d'un moment important du RP on se retrouve sans hadès et du coup celui qui vient après doit prendre ta place et assumé tes décisions!

Pour moi Hadès doit avoir:
-du temps
-de la motivation
-un bon RP

Le staff prend des decisions et en discute mais moi je préférerais te donné un autre perso!
Revenir en haut Aller en bas
Kardhys

Kardhys
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:17

Si vraiment vous n'êtes pas certain,


Je vais donc oublier et donner Hadès à Shion. Je regrette et en même temps non... Au moin vous aurez quand même un Hadès... Quelque soit la qualité de son rp.

Shion, bonne chance! Et bonne continuation à Anthologie, je comprend parfaitement vos exgigences et quelqu'un de mon âge ne peut être entièrement certain de remplir ces exigences.

Aller, Merci quand même messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue325/357Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue255/397Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue450/580Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:30

Sache qu'on juge en partie au niveau du rp, Shion va devoir choisir un spectre pour prétendre à Hadès et ce quelque soit ta décision!

"profiter de mon activité"Je te trouve sincèrement autain dans ton attitude et je suis pas decu que tu te retires. C'est personnellement quelque chose que je n'apprécies pas, c'est de donner l'impression aux autres qu'ils ont besoin de toi....pffff

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kardhys

Kardhys
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:25

Quand je dit profiter...

C'est pour que j'aide le camps des spectres du mieux que je peux, pendant que je suis encore disponible... J'aurai certainement pu leurs apporter quelque chose... Peut être aurais-je put faire progresser les différents spectres du Camps.

Je n'ai jamais été ventard au point de dire qu'il faut absolument que je soit choisi. Que ça soit Shion ou Moi, je suis content, au moins vous êtes certains d'avoir un Hadès. Le premier postulant était Shion... Je lui laisse gentiment la place, me rendant compte de mon erreur... Cela aurais été bien contrariant d'avoir choisi un personnage et qu'un membre, un jour plus tard le lui pique.

Si vraiment je me répétait à tue-tête d'être si indispensable, mes chevilles auraient été si grosses que me déplacer deviendrais impossible...

Merci d'avoir été... ''Sincère'' même ci cela me vexe un petit peu. Mais je ne veux pas faire de vagues, je vais donc laisser votre comunauté en paix.

à Très bientôt, Anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue311/311Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:53

Kardhys a écrit:
Mais je ne veux pas faire de vagues, je vais donc laisser votre comunauté en paix.

A t'entendre tu insinues qu'on ne veut pas de nouveau hors c'est le contraire justement plus on est de fous plus on s'amuse dit le dicton et je suis d'accord avec ça.

Maintenant parce qu'on te refuserait le perso que tu veux, tu ne restes pas sûr Antho et bien c'est dommage mais nous n'avons jamais retenu quelqu'un contre sa volonté.

Allez bonne continuité à toi
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue191/191Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue192/192Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue280/280Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 15:22

bon ben j'arrive a la fin alors comme dirais le boulet que je suis :

BONJOUR et


AU REVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue359/359Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue370/370Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 21:20

La phrases qui tue lol( sans être méchant)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue191/191Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue192/192Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue280/280Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 21:59

merci lol mais bon on stoppe le flood qui va debuter sinon ok
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue359/359Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue370/370Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:13

ok ok...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 9:20

ainsi l'affaire est close nous n'auront pas encore un hades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès
» [Italie] Juste une minute ... [Ouvert]
»  Le jeu de la dernière syllabe.
» Dernière galopade
» Dernière étape du Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: