Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kardhys

Kardhys
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptySam 4 Nov 2006 - 4:04

Bien le bonjour à Anthologie de la part de Camus de Rpgss! Wink

Je vous avait promis de revenir! Et j'ai trouver le temps pour rp avec vous chers amis!
-Mais n'étant pas entièrement sûr de moi
-Et n'étant point intéréssé par les Chevaliers libres!

Je préfère m'orienter vers un dieu!

Hadès est forcément celui qui m'intéresse!

j'ai Jouer Hadès sur deux forum Saint seiya, j'ai capter son caractère depuis bien longtemps, et mes proches on tendence à dire que je suis un sadique parmi tant d'autre!

je vais malheureusement faire de la Peine à "Shion du Bélier" Mais, c'est une façon de voir lequel est plus motivé, n'est-ce pas Camarades?

Passons directement à la présentation du Personnage ''Hadès''^^

Jugez, et choisissez en fonction de la qualité et ensuite, de la longueur ^^

Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Avatarhads3rc

Nom: Hadès
Classe: Dieux
Age : 20
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Date de Naissance : 27/10
Parents connus : Cronos Et Rhéa ( Parents ) ; Zeus Poséidon Déméter Héra ( Frères et Sœur ) ; Perséphone ( Epouse ) ; Thanatos et Hypnos ( Fils )

Caractère:

Hadès est considéré comme le dieu le plus cruel de l’univers. Il décapite pour son plus grand plaisir, il exécute pour tuer le temps… Et il Annihile pour rire à en mourir ! Celui-ci possède un égaux démesuré qu’il satisfait en défiant tout les dieux régnant au mont Olympe. Il n’est pas colérique, il ne cri jamais, il est calme, et pourtant, c’est le mal en personne, à chaque fois que l’homme verse une larme, il sourit… À chaque fois que l’homme verse une goutte de sang, il rit à n’en plus en finir. Il hait la race Humaine, et fait tout pour en faire ses esclaves. Il cherche à prendre le contrôle de la Terre pour se vanter auprès de tous qu’il a réussi, là où tous ses frères ont échoués ! Il déteste la joie… Pulvérise une fleur dès qu’il en voie une dans son champ de vision. Voila en gros le Caractère d’Hadès ^^


Histoire : ( je vais faire court ou alors dès demain je continu, mais on verra plus tard j’suis crevé Y_Y)

Allemangne, le 27 Octobre… Cette soirée noire comme de l’ancre marquait la naissance du Chaos dans tout le pays. Aux pleures du nouveau née, les maisons se mettaient à brûler, l’une après l’autre… Emportant avec elles, Femmes, Enfants, sous les yeux des hommes, à genoux à terres, submergés par la Tristesse et le regret ! Les bêtes s’affolaient ! Les enfants ayant survécus aux flammes s’étouffaient ! Les personnes âgées mourraient d’une crise cardiaque si soudaine, les femmes quant à elles se faisait rouler dessus par des chariots conduits par des hommes envahit par la panique et la peur ! C’était belle et bien le Chaos qui se répandait dans tout le continent, affectant tout les villages des alentours… C’était terrible… Mais alors. Une femme emporta le bébé dans la forêt… A l’abris. Celle-ci réussi à calmer le nouveau né… Que commençait à pouffer de rire. Cet femme, se nommait Pandore…

Le temps passaient aussi vite qu’une bougie perdait sa cire… À présent, le jeune garçon avait prit le nom d’emprunt : Jason ! Un Héro grec, de la mythologie… Le chaos qui résidait en lui semblait endormi ! Il était dompté par la sévérité de Dame Pandore. Mais… Quand il se fait agresser, quand il était en colère, ou autre chose contrariante… Le chaos réapparaissait de nouveau, brûlant alors tout sur son passage, répandant ses effroyables châtiments à travers le pays… Mais un jour, Jason s’enfui une fois pour toute du manoir, dit hanté où il résidait avec sa mère Adoptive. Il atterrit dans une forêt, un endroit éloigné de la civilisation et plongé dans l’obscurité… …

~¤ Tien donc… J’apprécie cet endroit sinistre… L’atmosphère qui y règne est lugubre… Cela vous glace le sang… Le craquement des branches des arbres morts… Les cris des Corbeaux aux yeux noirs qui t’observent en secret… Et le silence pesant qui entour les environs… C’est si excitant… Pourquoi ne resterais-je pas ici éternellement ? Pour ne plus entendre les facéties de Pandore à tue-tête….

Hadès ?! Pardi… une âme aussi noire ne peut exister…

~¤ Pourrais-je connaître l’identité de mon interlocuteur… …

Tu ne reconnais plus ma propre voix ?

Pandore… que me vaut l’horreur de votre visite… J’en n’ai plus qu’assez de la vie misérable au sain du Manoir. Je m’ennui, je veux connaître d’autre sensation !

Ouvre donc cet boite… Et tu connaîtras les sensations les plus mauvaises de l’univers… Elles se répandront dans l’univers tout entiers

Pourquoi devrais-je l’ouvrir ? Vous êtes en possession de la boite depuis plus d’un siècle… N’avez-vous jamais eu la curiosité de savoir ce qu’elle contenait, REELEMENT…Je l’aurais déjà fait, à votre place, elle peut contenir, autre chose que de vulgaires sentiments…N’est-ce pas Pandore… Ouvrez… OUVREZ

C’est alors que la femme dénommés Pandore mit la main sur la boite et l’ouvrit, délicatement. Devant Jason, une lumière éblouissante sortait de la boite et pénétrait dans le corps de Jason, par son cœur…Pandore lâcha brusquement la boite, qui se brisa en plusieurs morceau… Jason était à terre…

~¤ Qu’était-ce donc ???

C’est bien vous le Monarque des Enfers… Mon maître, je vous appartiens désormais.

L’enfer ? Le royaume des damnés ? Là où tristesse fait joie ?Mmmh……Appelez moi… Votre majesté…

C’est Ainsi qu’Hadès débuta son chemin, en tant que dieux.


Et la Mythologie dans tout ça ??


Uniquement le poème à été pris sur internet… Le reste est de moi, en me basant sur la mythologie Grec et Romaine^^

Le long des marbres noirs et des sombres portiques,
Bordant du pâle Hadès les quais silencieux,
L'éphèbe éblouissant et l'espoir dans les yeux
Descend d'un pas léger les trois degrés mystiques.

Fort de la calme foi des calmes temps antiques,
Il sait que chez les morts, séjours mystérieux,
Le héros chaste et nu trouve sous d'autres cieux
Les palmes de la stade et les disques rustiques.

Aussi la mort pour lui fut douce et passagère ;
Et tandis qu'il descend, comme une ombre légère
La déesse fatale au front pur et voilé

Voltigé en l'effleurant du souffle de sa robe.
Et, blanche, lui sourit sous son voile enroulé,
Dont un pli virginal et tremblant la dérobe.

La Naissance des enfants de Rhéa…

Une nuit où la plus part des dieux gouvernes leurs territoires sur la Terre… 5 nouveau née apparaissent au sain du mont Olympe. Ces beaux enfants étaient issus d’une union entre la Déesse, Rhéa, et le dieu Cronos. Les 5 enfants étaient malgré tout en grand danger. Leurs noms avaient était basés sur des sentiments, ou des sensations de l’homme… Zeus, Hadès, Poséidon étaient les premiers à être nommés… Tandis que les deux autres, Déméter et Héra furent baptisés bien plus tard…

Le Dîné de Cronos

Je vous avait dit que les 5 enfants de Rhéa était en grand danger… en effet, Cronos avala tout d’un coup ses enfants. C’est uniquement grâce à Zeus qu’ils seront recrachés par Cronos…

Titanomachie

C’était une Union créée par Zeus pour renverser le Père Cronos. Hadès y participa bien évidement avec beaucoup de rancune… A ce moment précis les Cyclopes offrir généreusement à Hadès un casque très spécial, réputé pour transformer son porteur en une personne invincible… C’est ce casque qui fut à l’origine du nom Hadès, car, Hadès veux dire Invisible ! Et non enfer comme certaines mauvaises langue l’affirme !

L’après guerre

la Titanomachie et la Gigantomachie ont finalement scellé le sort des dieux primordiaux et Ouraniens… Les trois frères fiers du résultat se partagèrent la terre en trois… Poséidon, intelligent et au idées clair comme de l’eau de roche, il obtint les océans et les mers… Zeus, très souvent tête en l’air et en quête de liberté obtint le ciel, sur le mont Olympe… à noter qu’il n’avait pas choisit le point le plus culminent de la planète… Et pour finir, Hadès Obtint le monde inférieur, le Tartare, ou plus communément appelé l’enfer


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue180/210Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue125/180Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue295/295Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptySam 4 Nov 2006 - 4:41

Bah bienvenu et bonne chance!

Euh tu dors pas???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kardhys

Kardhys
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptySam 4 Nov 2006 - 5:21

Terminé!^^

Non je ne dors pas Dohko, j'expliquerais une autre fois...

Bon j'espère que sa va vous plair, j'ai été creusé loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue179/179Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue193/193Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue280/280Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptySam 4 Nov 2006 - 7:43

Bienvenue sur Anthologie...^^
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue350/350Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue400/400Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue400/400Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptySam 4 Nov 2006 - 8:23

Bienvenue et bonne chance.

Amuse toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga 2

Yoga 2
Messages : 277

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue125/125Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (125/125)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue125/125Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue0/0Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptySam 4 Nov 2006 - 8:39

bienvenu hadés.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue300/300Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue346/346Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue196/420Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptySam 4 Nov 2006 - 9:26

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue350/350Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue376/376Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue400/400Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptySam 4 Nov 2006 - 9:26

Soit le bievenue parmis nous Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue191/191Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue192/192Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue280/280Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptySam 4 Nov 2006 - 9:31

bienvenue parmi nous et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue311/311Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue400/400Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue400/400Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptySam 4 Nov 2006 - 10:07

Bienvenue et bon rp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue240/240Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue260/260Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue280/280Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptySam 4 Nov 2006 - 10:47

Bievenue et bonne chance pour obtenir Hadès!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virius2

Virius2
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue175/175Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue175/175Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue0/0Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptySam 4 Nov 2006 - 10:55

Bienvenue, c'est un bon rp que tu as fais là
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke
Messages : 715

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue175/175Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue180/180Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue280/280Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptySam 4 Nov 2006 - 11:37

Re bienvenue Kardhys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon
Messages : 753

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue145/145Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue145/145Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue0/0Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptySam 4 Nov 2006 - 11:43

Bienvenue à toi jeune homme ^^
j'aime bien comment tu poste ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue240/240Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue265/265Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue280/280Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Un Concurent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptySam 4 Nov 2006 - 11:50

bienvenue et bon rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue359/359Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue370/370Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue400/400Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptySam 4 Nov 2006 - 12:16

Ah ba c est sur que si vous juger sr le longueur du texte...
Mais moi je continu a espéré jusqu'à avoir la réponse que je vais peut-être, être le nouveau Hadès...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue325/357Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue255/397Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue450/580Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptySam 4 Nov 2006 - 12:35

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous sur ce fofo!!!

Shion, on est en train d'en débattre, car vos candidatures pour HAdès sont arrivé quasiment en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue350/350Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue365/370Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue700/700Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptySam 4 Nov 2006 - 15:00

Welcome et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kardhys

Kardhys
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptySam 4 Nov 2006 - 15:11

Shion Du Belier a écrit:
Ah ba c est sur que si vous juger sr le longueur du texte...
Mais moi je continu a espéré jusqu'à avoir la réponse que je vais peut-être, être le nouveau Hadès...

Je cite:

Citation :
Jugez, et choisissez en fonction de la qualité et ensuite, de la longueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue200/200Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue230/230Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue208/280Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptySam 4 Nov 2006 - 15:50

Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue0/0Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue0/0Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue0/0Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:07

tu dis que tu veux être un dieu par manque de temps mais nos nous avons besoin d'un hades qui soit présent sur le fofo le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Macky Ly

Macky Ly
Messages : 306

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue152/152Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (152/152)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue140/140Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue260/260Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:27

bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue359/359Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue370/370Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue400/400Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:55

ah la la, le suspense reigne sur la section présentation, qui va devenir le nouveau Hadès???????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Camus 1

Camus 1
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue0/0Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue0/0Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue0/0Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeuk

Naheulbeuk
Messages : 65

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue140/140Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue140/140Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Left_bar_bleue270/270Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty_bar_bleue  (270/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:40

Bienvenue à toi Maître Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ 1431470283
Bonne chance pour devenir hades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^   Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour celle que tu aimes - Abel vs. Hadès
» [Italie] Juste une minute ... [Ouvert]
»  Le jeu de la dernière syllabe.
» Dernière galopade
» Dernière étape du Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: