Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 yoga, chevalier de bronze l hydre femelle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoga 2

Yoga 2
Messages : 277

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue125/125yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (125/125)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue125/125yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue0/0yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:26

bonjours je m appelle maxime , j ai 13 ans je suis fan de cdz,naruto,dbz et enfer et paradis et je veux être dessinateur de mangas.

_mon rêve: que mon père reviennent a la vie

_mes loisirs:lire et regarder:cdz,naruto et dbz

_mon style de musique:le rap et r'n'b

_je suis: un garçon

_date de naissance:18 juillet 1993

voila et pour plus d information sur moi envoiyer moi un message privés^_^

_voici la presentation de mon personnage le chevalier de bronze de l hydre femelle:

Il y a 13 ans une naissance importante voit le jours celle du chevalier de bronze de l hydre femelle qui se nomme maxime il veçu a Helsinki.Il etait malheureux car dés sa naissance il perd son père qui meurs au cours d une confrontation entre les dieux.Ils a veçu avec sa mère qui se nomme rakia ,tout les deux traverser de moment malheureux ainsi que du bonheur jusqu a un moment ou ils feta ses 8 ans ou celui qui a tué son père apparaît ils se nomme mirounam sort son épés et transperce le cœur de rakia et disparaît tandis que maxime se cacha dans l ombre et se jura de ce vengeai et des l age de 11 ans ils par de Helsinki pour la grece a athene vers le sanctuaire. après un long voyage de 11 mois il arriva au japon et fut envoyer a athene par la princesse athena et se rend voir un vieillard qui entame son entraînement. le vieillard se chargea de sont entrenement et après 13 mois d entrenement ou ils sué sang et eau et ou il élimina c est adversaire un par un.il recevra le titre de chevalier de bronze de l hydre femelle. Des qu ils auras effectué 2 ans a ce titre il pourras partir pendant 2 ans le temps de se venger.2 ans après ils partit pour Helsinki après 11 mois de voyage ils arrivas dans une grotte a Helsinki qui est le repère de mirounam il le trouva et après une battail sans merci le chevalier de bronze de l hydre femelle triompha et rentra aussi tôt au japon voir la princesse athena satisfait de sa vengeance. des son retour au japon ses coéquipiers le félicita et il se jura de protéger la princesse athena qui lui a donner la chance de se venger.


voila l histoire de mon personnage le chevalier de bronze de l hydre femelle


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue0/0yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue0/0yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue0/0yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:27

Ben re-bienvenue jeune Yoga

Et ne te laisse plus avoir par un abruti

A cause de lui, tu as perdu un bon perso

Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyunkell

hyunkell
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue140/140yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue140/140yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue0/0yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:29

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue175/175yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue175/175yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue280/280yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:30

re bienvenue Yoga, bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 3

Coeos 3
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue175/175yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue175/175yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue0/0yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:31

Welcome ^^
(Le malheur des uns fait le bonheur des autres)
Revenir en haut Aller en bas
Phanuel

Phanuel
Messages : 237

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue182/182yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (182/182)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue180/180yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue280/280yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:38

bienvenue si je comprends bien tu t'es fait chiper le capricorne?
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue179/179yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue193/193yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue280/280yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:21

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue350/350yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue376/376yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue400/400yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:22

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Dimera

Dimera
Messages : 2211

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue180/180yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue180/180yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue280/280yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:25

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue200/200yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue230/230yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue208/280yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:00

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga 2

Yoga 2
Messages : 277

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue125/125yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (125/125)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue125/125yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue0/0yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:14

zorkhades> exact

re merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue191/191yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue192/192yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue280/280yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:44

rebienvenue yoga mais comment on te la pris moi pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Rishwana

Rishwana
Messages : 569

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue140/140yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue129/129yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (129/129)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue250/250yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:38

Bon retour Yoga!
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue180/210yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue125/180yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue295/295yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:50

J'explique pour ne pas que ça parte je sais trop comment cette affaire, Un gars à soi disant piquez le pc de Yoga et ses password et a posté içi en écrivant pareil que lui en disant qu'il abandonnait, donc le perso du capricorne était libre. Yoga a prit 2 semaines?????!!!!! pour nous prévenir de la situation (bizarre).

Donc on ne t'as pas volé ou chippé ton perso il a été attribué à quelqu'un d'autre par le staff et MONSIEUR Yoga avant de dire que l'on te chippe ou vole ton perso tu ferais mieux de pas triché pendant les tournois et surtout tu devrais travaillé ton RP car tes posts comme chevalier du capricorne était....incroyable!!!

Alors le sujet capricorne en ce qui te concerne est clos et je veux même pas en entendre parlé! yoga, chevalier de bronze l hydre femelle 17
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue0/0yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue0/0yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue0/0yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyLun 23 Oct 2006 - 8:05

dokho ce qui est fait est fait on ne revient pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue325/357yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue255/397yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue450/580yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:22

Re-Bienvenue Yoga
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue0/0yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue0/0yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue0/0yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:42

par contre ton histoire ne me satisfait pas de plus il y a plein de fautes d'ortho et tu prends saori kido pour athéna, tu es sur que tu etais sur antho avant?
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue311/311yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue400/400yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue400/400yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:35

Re-bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Yoga 2

Yoga 2
Messages : 277

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue125/125yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (125/125)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue125/125yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue0/0yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:36

oui miyu j en suis sur, mais pour les faute j ai toujours etait mediocre.

une petite question:est ce que l averto au dessus de ma tete s enleveras,car j aimais bien avoir ma petite armure au dessus de ma tete?

et ossi estceque ma fiche et valider ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga 2

Yoga 2
Messages : 277

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue125/125yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (125/125)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue125/125yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue0/0yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptySam 28 Oct 2006 - 15:20

excuser moi pour le double post.

c bon miyu j ai editer mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon
Messages : 753

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue145/145yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue145/145yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue0/0yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptySam 28 Oct 2006 - 21:11

Je te souhaite la bienvenue même si tu était là avant moi lool Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue257/257yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue258/258yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue420/420yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyDim 29 Oct 2006 - 8:04

Bon retour parmi nous yoga, pour tes fautes d'orthographes je te conseil d'utiliser WORD ou OPEN-OFFICE.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga 2

Yoga 2
Messages : 277

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue125/125yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (125/125)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue125/125yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue0/0yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyDim 29 Oct 2006 - 9:50

c bon je l ai corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue175/175yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue200/200yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue420/420yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:25

Pour l'histoire de l'armure ça dépendra si le grade que tu coinvoites en possède déjà une. Si oui tu auras et l'image de ton rang et l'averto.

Miyu passera voir si ta présentation lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga 2

Yoga 2
Messages : 277

Caractéristiques
Vie Vie:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue125/125yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (125/125)
Cosmos Cosmos:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue125/125yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Left_bar_bleue0/0yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:15

ok merci ahina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: yoga, chevalier de bronze l hydre femelle   yoga, chevalier de bronze l hydre femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yoga, chevalier de bronze l hydre femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]
» Milan Sethni, Chevalier de Bronze de l'Hydre
» Calissa de l'Hydre Femelle
» chevalier de l'hydre australe
» Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: