Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kili

Kili
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:30

Ma présentation n'a moi:
Coucou, alors moi c'est Adeline, j'ai 22 ans, je suis Aide-Soignante et j'habite Libourne jusqu'à septembre ensuite ce sera La Rochelle.
J'adore les mangas, dont Saint Seiya bien entendu, je me passionne également pour la moto, le karaté, la F1, le Jet-ski... j'aime beaucoups la vitesse.
Sinon quoi dire... je n'en suis pas à mon premier forum de rpg... je suis comme qui dirai une habituée... ensuite... ben... j'espère m'amuser parmis vous ^^

Post rp (naissance à remise d'armure):

Cela faisait maintenant un mois qu'elle était parti de chez elle. Parcourir un pays entier, mentir à des inconnus, traverser un océan en se faisant passer pour un homme... Elle n'en pouvait plus. Ces mensonges, ces cris, cette haine, cette violence... Non elle ne voulait plus continuer à vivre ainsi. Elle n'avait jamais monté le ton, pas un mot plus haut que l'autre. Pourquoi avait-elle eu a subir cela durant toute son enfance. Elle s'arrêta, regardant autour d'elle... un nouveau pays... bien différent de sa Chine natale... d'un côté un sombre et mystérieux bois... de l'autre... une plage magnifique... elle décida de se poser sur la plage un instant... l'eau lui rappelant sa douce cascade.

Elle se pencha, ôtant délicatement ses sandales. Elle ferma les yeux, sentant ses orteils glisser et s'enfoncer doucement dans le sable chaud et humide. Le bruit magique de l'océan... elle s'assied face au soleil qui descendait doucement, à l'horizon qui s'étendait à perte de vue.

Qu'allait-elle faire à présent... à peine passée la vingtaine elle avait l'impression d'avoir vécu des siècles.

Elle se sentait las... las de toute cette violence, de cette guerre incessante... Comment avait-elle pu se construire une identité stable et réelle autour de cela... elle n'en savait rien... pourquoi elle était partie... ça elle le savait très bien... Elle ne désirait pas finir sa vie avec eux. Ils représentaient pourtant tout pour elle...

Mais s'en était assez. Supporter cette mère tyrannique, ce père violent, ces frères et soeurs toujours plus cyniques et arrogant les uns que les autres... Pourquoi était-elle si différente...

Cette force qu'elle dégageait lorsqu'elle se défendait... elle n'avait jamais aimé le combat... mais il fallait qu'elle se défende... c'est comme ça qu'elle avait gouté au combat très jeune. Elle supportait encore moins l'injustice... toujours à peser le pour et le contre... pourquoi serait-ce toujours le plus fort qui l'emporterait... non.

Elle avait toujours lutter pour défendre la justice. Elle avait toujours prôner l'amour. Qu'avait-elle récoltée? Elle qui avait tant pris soin de tous... des coups... encore et encore... cette violence physique... morale... elle était fatiguée certes... mais psychologiquement elle se mourrait...

Malgré tout ce qu'elle avait enduré elle ne pouvait s'empêcher de les aimer un minimum. Que faisaient-ils en ce moment? Qui allait s'occuper d'eux à présent? S'inquiétaient-ils encore pour elle?... Mais elle ne pouvait y retourner... pour la première fois... mais aussi la dernière... elle allait se montrer égoïste... elle devait s'en aller, tout abandonner... pour essayer de se sauver... elle.

La fatigue commençait à la gagner. Elle profita de l'agréable chaleur de cet après midi pour s'allonger dans le sable. La plage était déserte... si calme... un monde à part... le doux chant des vagues... à cet instant précis elle aurait aimé partir... partir loin... sans penser... seulement voguer... ses paupières se faisaient lourdent, ses yeux se fermèrent... elle n'y voyait plus. Elle essaya de lutter contre cet étrange sommeil qui la gagnait... pourquoi maintenant. Une légère brise provenant du large balaya un peu de sable qui caressa doucement le corps de la jeune femme.

Elle sentait son esprit partir... s'enfoncer... elle avait de plus en plus de mal à entendre le bruit des vagues... le bruit se faisait de plus en plus sourd... diminuant... il allait bientôt disparaître si tout cela continuait... A présent plus aucun son ne parvenait à ses oreilles. Que se passait-il autour d'elle.

Le vent qui soufflait... cette sensation étrange lui parcourant le corps. Elle atrappa une poignée de sable... ses membres se faisaient lourd... et pourtant... pourtant elle se sentait flotter... rêvait-elle de partir au large... son poing se desserrait petit à petit. La plage était plus que calme à présent.

Des grains de sables se soulevèrent, le vent les emporta loin, le temps s'arrêta l'espace d'un instant. Sa main venait de retomber sur le sol... Elle ne ressentait plus rien à présent... la nuit... non pas la nuit... aucune étoile dans ce ciel... était-ce le ciel d'ailleur... où se trouvait-elle à présent... était-ce ça l'au-delà...


Kili... Kili...


Une voix... douce... mélodieuse... Kili se sentait en sécurité ici... elle n'était plus seule... quelqu'un l'appelait... une femme... qui était-elle... une voix chantante, douce, presque sussureuse. Elle l'entendait si nettement... si clairement... est-ce que tout cela se passait dans sa tête... la jeune femme ne comprenait pas que son destin allait se jouer ici et maintenant.


Kili... approche toi ma fille.


Ma fille... cette voix... ce n'est pas sa mère qui lui parlait là... beaucoup trop d'amour berçait la jeune femme, elle aurait reconnu la voix menaçante de sa mère. Celle-ci était différente... était-ce Dieu... Dieu serait-il en réalité une femme... Ou ce que les ailleux racontaient était vrai... plusieurs Dieux et Déesses se partageant l'univers... Kili se rapprocha de cette voix... elle semblait marcher à présent... était-elle morte... ou était-ce un rêve...


Kili... écoute moi. Je vais te conter une petite histoire.


La jeune femme très surprise de la tournure de cette étrange après midi ne répondit pas. Comme bloquée, figée là dans la nuit la plus profonde qu'elle ai jamais connue. Une étoile apparu... de plus en plus grande... de plus en plus brillante... maintenant un halo blanc se tenait devant elle...


Il y à bien longtemps que je t'attends Kili.
Je me dois de me présenter... mais ne soit pas effrayer... au contraire...
Je suis là pour te guider... Je suis la Déesse Athéna... ne dis rien... écoute moi.
La déesse de la guerre et des arts que je suis, ressuscite environ tous les 250 ans sur Terre afin de combattre le mal qui menace les êtres humains... vous.
Le temps n'est pas encore venu pour moi... tout du moins... pas de suite... de reprendre vie...
Mais je dois d'ores et déjà m'atteler à la lourde tâche qu'est la mienne.
Faire en sorte de trouver les Chevaliers qui me serviront et protégeront la paix et la justice sur cette planète.


Une telle assurance dans sa voix... la Déesse Athéna... pourquoi s'adresser à une jeune femme comme Kili... qu'avait-elle de plus que les autres... elle ne connaissait pas grand chose de cette légende... enfin... légende... qui l'aurait cru...

Elle conta alors à Kili l'histoire des précédentes Guerre Sainte, elle lui expliqua de quoi était capable un Chevalier au coeur rempli d'amour, de sincérité, de loyauté et de fierté. Elle lui nomma les 88 armures protégées par 88 constellations. Les Dieux qu'ils avaient rencontrés et qu'ils recontreraient encore... Puis elle se tue.

Kili regarda le halo blanc qui lui faisait face, il semblait s'approcher... près... de plus en plus près... puis il l'effleura... et fusionna avec elle. Une douce chaleur envahit alors le corps de Kili, un frisson brulant remonta le long de son échine, une sensation stressante et ennivrante... quelque cose d'étrange se produisait en elle... son coeur... elle sentait à nouveau battre son coeur.


Kili... Tu dois vivres... tu ne peux te laisser mourir... tu es née afin d'accomplir une mission... ta vie et la mienne sont unies... j'ai besoin de toi Kili... comme tu as besoin de moi. Cette sensation que tu ressens en ce moment même... c'est mon énergie qui te raccompagne vers la lumière de jour... celle qui te ramene à la vie.
Tu as été envoyé sur cette Terre afin de la protéger, tu as souvent proné la justice dans ton enfance... hé bien tu avais déja conscience au plus profond de toi de ta destiné...


Kili sentît à nouveau le vent caresser délicatement sa peau... un vent chaud... sec... ou était-elle à présent...


Kili... reste encore un peu avec moi...
Je n'ai pas fini... je dois te donner quelque chose... ou plutôt te faire découvrir quelque chose... On appelle ça le cosmos... Un bien grand mot tu dois te dire... Il se trouve au plus profond de ton âme... concentre toi... fais appel à lui... pense à ta vie... ai foi... ne perd jamais espoir...
Le Cosmos est éternel et en combat tu le feras bruler pour faire remporter la paix et la Justice...



Elle se renfonça dans son esprit et pour la première fois prit la parole.


Excusez moi Ô Grande Déesse Athéna... comprenez qu'il est difficile d'entendre ça un jour comme celui-ci... alors que j'étais entrain de mourir vous ètes venu et m'avez bercé de votre douceur et de votre amour... je vous en serais donc pour toujours reconnaissante. Mais je ne comprend pas en quoi je vais réellement pouvoir vous apporter mon aide.


Kili.. à partir de maintenant ta vie... ton destin... tout est écrit Kili... Tu es née le 11 octobre il y à maintenant 21 ans... tu es sous la protection de la constellation de l'Hydre... Tu as toujours eu l'esprit de Justice...
Il existe les protecteurs de ma gardes personnelle, les Chevaliers d'Or, viennent ensuite les Chevaliers d'Argent courageux, puis mes Chevaliers de Bronze... de preux Chevaliers moins puissant certes mais courageux et valeureux comme tous...


Kili... tu es l'une d'entre eux... tu es le nouveau Chevalier de Bronze de l'Hydre... Rends toi à Athène... vas jusqu'au Sanctuaire... demande à qui de droit ton armure... un seul combat te suffira... les ordres sont clairs... et ils n'ont pas changés... et ne changerons jamais... cours réclamer ton due Kili...

L'Armure de Bronze de l'Hydree t'attend... Elle t'aidera tout au long de tes futures missions... et toi seule saura vraiment en faire bon usage...



Après quelques seconde de silence, Kili ne revenait toujours pas de ce qu'elle venait d'entendre... elle... un Chevalier... Chevalier de Bronze qui plus est...


A présent il est temps... va... j'ai confiance en toi... et tu as la foi... tu réussiras... à bientôt... à très bientôt...


La voix raisonnait encore dans sa tête lorsqu'elle ouvrit les yeux... le paysage avait changé... elle ne se trouvait plus sur la plage... que c'était-il passé... elle n'en savait rien... de longues marches se présentait à elle. Des Temples... d'immenses Temples suivant le contour de la montagne... elle se releva doucement... un homme se présenta à elle... il se dit être un gardien du Sanctuaire... elle se trouvait donc au bon endroit... l'endroit cité par la Déesse... elle conta brièvement son histoire au gardien qui lui souria et sans dire un mot la mena dans une arène bondée... là il expliqua qu'un combat l'attendait... un combat pour remporter l'Armure de Bronze de l'Hydre... cette Armure qui, d'après la Déesse, lui était destinée.

Se concentrant sur les mots de la Déesse sur ce qu'elle avait fait à son égard, sur cette chose qu'elle avait appelé le cosmos. Se concentrant... repensant à tou ce qu'elle avait vécu... sur cet étrange avenir plein d'aventure qui l'attendait... puis la voix d'Athéna raisonnait sans cesse dans sa tête... elle se laissait guider.

La jeune femme mena le combat courageusement et dignement face à un homme. Elle se devait de tenter cette mission... ce qui c'était passé quelques heures au paravant la dépassait encore. Mais elle se surpassa et donna le meilleur d'elle même... Elle devait sa vie à Athéna à présent.

Quelques heures plus tard la foule l'acclamait... la jeune femme se tenait là, debout, droite devant une foule en délire... les yeux brillant... une pandora box en Bronze à ses pieds... elle avait réussi... depuis plusieurs siècles aucune femme n'avait revêtu d'Armure de Bronze... et aujourd'hui... aujourd'hui on lui remettait l'Armure de Bronze de l'Hydre.

-Paroles Athéna
-Paroles Kili


Si le post rp vous plait... tant mieux... si non... tampis Razz Nan je plaisante s'il faut changer quoi que ce soit dite le je le ferai.

Sur ce... Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue179/179Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue193/193Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue280/280Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:32

Bienvenue sur Anthologie et bon amusement parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue140/140Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue162/162Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue260/260Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:44

Bienvenue madame! \o/ amuse toi bien parmis nous, chouette perso Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue300/300Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue346/346Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue196/420Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:59

Bienvenue parmis nous amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue240/240Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue260/260Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue280/280Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:06

Sois le bienvenu!!!!

Je pense qu'avec ton post tu devrais pas avoir de problèmes à être accepté^^

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kili

Kili
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:09

Merci à tous c'est gentil, heureuse d'être là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue140/140Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue162/162Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue260/260Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:31

Kyros c'est une madame Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] 3744242162 pas taper pas taper!!!

Edit après seconde lecture: ouais!:!! viens proner l'amour, les lapins et les fleurs avec moi!!! \o/


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kili

Kili
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:36

mademoiselle Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Multibon
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue325/357Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue255/397Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue450/580Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:57

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue200/200Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue230/230Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue208/280Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:15

Sois la bienvenue et amuses-toi bien ^^

Très belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue175/175Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue200/200Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue420/420Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:23

Putain Adi t'es connnnnnnnn
Je viens trop de flipper avec ton mp XDDDDDDDDD

Bienvenue miss même si j'suis plus sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kili

Kili
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:25

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta réaction m'a trop fait rire... énorme ton mp Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] X3

merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue175/175Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue200/200Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue420/420Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:28

Bah oui attends, qu'on remette les choses dans leur contexte quand même Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] 1431470283

Je reçois un mp d'un/une Kili que je connais ni d'adan ni d'eve. Contenu du mp :

Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] 814073301

Et rien d'autreeeeeeeeee

Pardon d'avoir eu deux trois cheveux blancs sur ce coup là Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue350/350Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue376/376Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue400/400Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Algol

Algol
Messages : 49

Caractéristiques
Vie Vie:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue140/140Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue140/140Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue275/275Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (275/275)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:39

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue1/195Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue1/239Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue0/280Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue311/311Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue400/400Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue400/400Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:53

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^

Je te validerai de la soirée Wink

Et Ahina, il est bien son mp, je suis sûr que pleins de gens aimerait en recevoir des comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue140/140Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue162/162Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue260/260Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:46

Ouyii! une nouvelle copine pour proner l'amour et les lapin! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue311/311Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue400/400Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue400/400Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:49

Tu es validée

Bon rp et bon amusement parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue140/140Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue162/162Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue260/260Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:53

Il est crooooo fort mon maître Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Kili

Kili
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:10

COOOOOOOOOOOOOOOOOL Merci beaucoups ça fait plaisir ^^

Aller y'a plus qu'à ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue350/350Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue400/400Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue400/400Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:13

Bonjour et bienvenue sur Anthologie.
Amuse-toi bien ici et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue140/140Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue162/162Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue260/260Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:13

Comme le dirait si bien monsieur Titi mon prof d'illustration avec sa dégaine de Lordi : ya plus qu'à y foutre! Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue269/269Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue264/264Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue400/400Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:31

Bienvenue parmis nous ma chere.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue175/175Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue200/200Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Left_bar_bleue420/420Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:31

Alors là, je vous dis que vous avez gagné une superbe rôleplayiste ! Elle déchire tout a chérie Very Happy

Bienvenue officiellement alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]   Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kili Chevalier de Bronze de l'Hydre [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azur, chevalier de bronze du cygne [ok]
» Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)
» Hym Chevalier de Bronze du Cygne
» Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok]
» Chevalier de bronze de Pégase (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: