Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du Forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marja Celestyna
Général des mers Ecaille de la Sirène Maléfique
Général des mers Ecaille de la Sirène Maléfique
Marja Celestyna
Rôle : Soigneur de bestioles.
Messages : 410

Caractéristiques
Vie Vie:
Fermeture du Forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fermeture du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Fermeture du Forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fermeture du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Fermeture du Forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fermeture du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 18:55

Hello,

Ce message pour remercier toute l’équipe qui s’est occupé du forum pendant si longtemps, mais aussi pour remercier les membres qui l’ont fait vivre.

J’ai beaucoup tardé avant d’écrire un mot - jusqu'au dernier moment même ; j’avais l’impression de ne pas être légitime pour parler de tristesse et de souvenirs, puisque je n’ai connu Anthologie qu’il y a trois ans. Et pourtant, j'ai l'impression que c'était bien plus que ça.

J'ai eu beaucoup de plaisir à écrire sur Anthologie et avec mes partenaires. Il y a eu un peu de frustration, parfois, mais ça fait partie du jeu également ! En tout cas, j’en garderai un excellent souvenir, ça c’est sûr ! Alors, merci à vous tous ! ♡

Merci pour les rps, les discussions, les débats et tout ces moments. Je laisse Cinara et Marja dans le coin, elles dormiront toutes les deux tranquillement.

Au plaisir de vous recroiser et, pour ceux qui le veulent, on reste en contact bien évidemment !

Des bises à vous tous et, surtout, prenez soin de vous !

Merci encore ♡
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Fermeture du Forum - Page 2 Left_bar_bleue180/180Fermeture du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Fermeture du Forum - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fermeture du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Fermeture du Forum - Page 2 Left_bar_bleue420/420Fermeture du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 19:26

Hé bien, aurevoir Anthologiens, Anthologiennes, pas adieu, je n'y crois pas.

On se retrouve tous sur Discord, je vous embrasse tous très fort. Fermeture du Forum - Page 2 814073301

De moi bien sûr et de mes autre personnage

Félina de l'hippocampe et plus récemment Rahan du Phénix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Fermeture du Forum - Page 2 Left_bar_bleue135/175Fermeture du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Fermeture du Forum - Page 2 Left_bar_bleue145/175Fermeture du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Fermeture du Forum - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fermeture du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 23:38

Bonsoir. Je n'ai pas les mots depuis que j'ai appris la nouvelle..

Bien que j'ai souvent été aux abonnés absents au cours de mon long séjour parmi vous, ici sur saint seiya anthologie, je n'ai jamais oublié chacune des fabuleuses aventures que j'ai pu vivre grâce à vous tous, ni les merveilleuses rencontres que j'ai pu faire aussi bien en rp que irl.

Ahina, qui a incarné autant de temps la parfaite déesse Athéna que même mes rêves les plus fous n'aurait pu égaler. Altia, mon frère d'arme et compagnon de route que j'ai rencontré à ses débuts avant qu'il ne devienne Grand Pope. Alistair/Artémis, Irène, Angèle, Orion/Seishiro, les parfait(e)s mentor dont mon petit Saint avait besoin. Scarface, le parfait Gold du Cancer. Kazuki, la parfaite nemesis que je rêvais d'égaler qui me poussait sans cesse à m'améliorer. Thanatos, Setesh/Naruto, Lenalee, Velvet, Elyn, Asbjorn, Alessio/Kilvan, Milan Sethni, Biscione ce fut un honneur d'avoir pu rp avec vous et/ou un honneur de ne serait-ce que de savoir que vous comptiez parmi les excellents roleplayistes de ce forum. Et tout ceux que je n'ai pas eu le temps de citer...

Si j'avais continué à le faire vivre, mon petit Kura aurait eu 11 ans d'existence irl. Grâce à lui et à cet incroyable forum, j'ai pu faire vivre la meilleure partie de moi même et vivre des aventures que je n'aurais jamais pu soupçonner vivre.

Même si je ne faisais plus parti du forum, j'ai quand même du mal à me dire qu'il ferme ses portes... Il y avait quelque chose de rassurant à me dire que même sans prendre de nouvelles, j'avais quand même une famille ici à qui venir passer le bonjour de temps en temps et avec qui passer d'excellents moments en Rp ou sur la Chatbox. Malheureusement chaque bonne chose a une fin comme on dit...

Avant qu'il ne soit trop tard, je tenais quand-même à remercier ce forum, chacun de ses membres connus de longues dates ou dont je n'ai jamais pu croiser la route, ainsi que son staff pour l'avoir fait vivre toutes ses années. Merci infiniment à chacun d'entre vous. Je ne vous oublierais jamais. Prenez tous soin de vous, c'est important, et peut être qu'un jour nos chemins se recroiseront de nouveau au cours de nouvelles guerres saintes.

Merci pour tout,

Kurayami, Chevalier de Bronze du Loup
Noctis, Spectre de la Harpie Fermeture du Forum - Page 2 Daique
Syaoran, Chevalier de Bronze du Lionnet
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Fermeture du Forum - Page 2 Left_bar_bleue350/350Fermeture du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Fermeture du Forum - Page 2 Left_bar_bleue350/350Fermeture du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Fermeture du Forum - Page 2 Left_bar_bleue700/700Fermeture du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 1:03

Merci à tous pour vos si gentils messages qui nous vont droit au coeur ♥

Comme nous l'avons annoncé, le forum est désormais en lecture seule. Nous avons également rendu invisibles un certain nombre de catégories pour éviter les plagiats éventuels de votre travail et du notre. Si vous avez besoin de récupérer votre présentation pour X ou Y raison, merci de nous le faire savoir sur Discord car nous ne passerons guère plus par ici.

Vous pouvez toujours envoyer des messages privés si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Fermeture du Forum - Page 2 Left_bar_bleue230/230Fermeture du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Fermeture du Forum - Page 2 Left_bar_bleue327/327Fermeture du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Fermeture du Forum - Page 2 Left_bar_bleue280/280Fermeture du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum - Page 2 EmptySam 1 Avr 2023 - 18:30

ah bah merde alors! Faut vraiment que j'ouvre ma boite mail plus souvent moi... viens d apprendre la nouvelle. 

J'ai pris un grand plaisir à jouer ici et cotoyer bon nombre d'entre vous, et même si j'ai laché le rp il y a un moment à cause de l'irl, je gardais toujours une pensée pour Anthologie. Ce forum a pris une grande place dans ma vie, sans doute un peu trop grande même à une époque, et si tout les souvenirs ne sont pas forcément bons, j'en garde de merveilleu et ce sont les plus nombreux.  De nombreuses aventures, des animations très fun et surtout des rencontres exceptionnelles en ligne certes, mais également en irl. 

A la revoyure peut être sous d'autres horizons, il est ainsi temps d'enterrer définitivement ce bon vieux setesh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveautés sur le forum !
» Serveur Discord du Forum
» Concours suggestion [9 ans du forum]
» Votez pour le forum.
» Nouveauté sur le forum : Switch entre vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: News du Forum :: Les Nouveautés du Forum-
Sauter vers: