Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour amer

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour amer  Left_bar_bleue85/170Un retour amer  Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Un retour amer  Left_bar_bleue90/180Un retour amer  Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Un retour amer  Left_bar_bleue140/280Un retour amer  Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Un retour amer    Un retour amer  EmptySam 29 Oct 2022 - 14:52

Tout est allé tellement vite, entre l'arrivée soudaine d'Odin et du passé de Diana, l'attaque de Téthys, la mort d'Échidna, son retour au Tartare et la discussion qu'elle a eu avec son beau-père. Tant d’événement survenu d'un coup, mais ce qui aller venir n'allait rien arranger et la mère des monstres le savait.

Alors qu'elle défendait son mari, tout en assurant qu'elle l'aimait toujours, face au gardien du Tartare, ce dernier lui répondit que c'était dû à son choix d'être resté avec Typhon qui a conduit ses enfants et elle vers leurs malheurs. Il osa même traiter son fils de faible, énervant Échidna qui s'en aller pour lui répondre, sauf que le gardien ne n'en lui laissa pas le temps. Il fit apparaître une chaîne dans ses mains qui s'en alla transpercer le corps de la mère des monstres, la fessant crier de douleur, après cela il la laissa repartir pour le monde des mortels.

À son réveille, le corps de Diana lui fessait horriblement mal, surtout au niveau de son cou, à tel point qu'elle eut du mal à bouger. Il lui aura fallu plusieurs minutes pour réussir à se relever en douceur, afin de découvrir le royaume des Titans en ruine. Son cœur se serra de chagrin en voyant qu'elle n'avait pas réussi à protéger ce royaume, elle tenta de rechercher des survivants avec son cosmos, mais elle était encore trop faible, la seule présence qu'elle réussit à ressentir, fut celle d'Échidna qui se trouvait encore en elle. Cela la rassurait de se savoir pas complètement seul, cependant elle pouvait sentir que la mère des monstres était troublée par sa rencontre avec le gardien du Tartare, via les souvenirs communs qu'elle lui partageait. La chaîne qui s'était enroulé autour de son cœur ne lui disait rien qui vaille, mais elle ne pouvait rien y faire, pour le moment.

Se légèrement remettant de ses émotions, Diana reprit sa recherche du survivant, dans l'espoir de retrouver Léandro et Typhon, ainsi que les autres Titans, tandis que Échidna se reposer dans son corps. Elle espère vraiment trouver quelqu'un, sinon que deviendrait-elle ? Et que pourra-t-elle faire ? Elle ne pouvait pas et ne voulait pas rester sur un échec, bien qu'au fond d'elle, elle savait que s'en était un. Pire, c'était une défaite totale.

HP (points de vie) : 85 / 170
CS (points de cosmos) : 90 / 180
Armure : 140 / 280
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour amer  Left_bar_bleue204/204Un retour amer  Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Un retour amer  Left_bar_bleue253/253Un retour amer  Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Un retour amer  Left_bar_bleue280/280Un retour amer  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour amer    Un retour amer  EmptySam 31 Déc 2022 - 14:44

Typhon commençait à en avoir marre de cette nymphe et de ses allusions. Voilà qu'elle se mettait a sous entendre qu'elle pourrai l'aider. Alors qu'elle lui donna enfin son nom, voilà qu'elle changea d'humeur quand il la compara aux autres nymphe. Léandro se dit que son partenaire devait vraiment avoir un don pour agacé les gens. Le géant fixa son interlocutrice, qui visiblement avait finit de se cachait, derrière une fausse gentillesse. Il est vrai que le titan n'avait pas fait de grand éloge sur les nymphe, mais bizarrement elle lui répondit de pas la confondre avec les autres. Ce qui faillit le faire rire.

Pour Typhon une nymphe restait une nymphe, des créatures qui avait fait de la manipulation et une arme redoutable. Enfin elle arriva a bout de patience, mais la suite n'annonçait rien de bon pour lui. Ménélia lui annonça qu'elle ne souillerai pas le Tartare avec la présence du titan, et pour démontrer sa gentillesse elle ne lui ferait pas passer d'épreuve. Le titan des tempêtes fronça des sourcils, mais il n'eut le temps de rien dire, car au moment où la nymphe posa sa main sur son torse, il se sentit comme aspiré. La sensation de chute se faisait ressentir, mais il se sentit comme lourd et d’atroce douleur se faisait à nouveau ressentir. Puis viens l'explosion, et au moment de surgir dans le monde des vivants le géant poussa un puissant crie de souffrance. Puis viens la pertes de connaissance.

Léandro ouvrit les yeux, puis du détourner le visage car le soleil lui faisait mal au yeux. Quelque chose dans sa poitrine le brûlait, mais il arriva a se redresser. Son corps lui faisait vraiment mal, puis se rappela le combat contre Japet et regarda son corps comme pour faire un état des lieux. Il avait de nouvelles cicatrices, mais visiblement il était de nouveau vivant. Quelques chose l'intriguait, pourquoi son éveil se faisait ici et pas sur au Labyrinthe. Il sentit alors une autre présence, bien familière cette fois-ci, puis prit la direction d'où venait la présence. C'est alors qu'il la vit, Diana. La demoiselle se tenait la, il sentit son coeur battre un peu plus fort et s'approcha d'elle.

Le jeune homme avait le contrôle total de son corps, son partenaire se reposait, leur escapade au Tartare l'avait vidé de ses forces. Il s'approcha de la demoiselle et s'arrêta à quelque mètres, bien que son envie de la prendre dans ses bras était forte.


-Diana, c'est bien toi ou j'ai encore des hallucination?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour amer  Left_bar_bleue85/170Un retour amer  Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Un retour amer  Left_bar_bleue90/180Un retour amer  Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Un retour amer  Left_bar_bleue140/280Un retour amer  Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour amer    Un retour amer  EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:40

Alors que Diana marché comme une âme en peine dans les ruines de ce qu'était autre fois, le royaume des Titans, toujours à la recherche d'éventuelle survivant, jusqu'à ce qu'elle entendît des bruits de pas derrière elle. Au début, elle sursauta légèrement de surprise, croyant qu'il s'agissait d'un ennemi ou pire, d'un brigand venant chercher les restes, elle se retourna en position de défense, mais soupira de soulagement en voyant et ressentant le cosmos de Léandro et Typhon, ce dernier étant visiblement aussi faible que celui d'Échidna.

Cependant, sa joie, de les revoir fut étonnamment de courte durée et le joli petit sourire qui illuminait son visage, disparut brutalement dans un visage neutre et indifférent, comme-ci la dure réalité l'avait frappé de plein face. Diana ne savait pas pourquoi, mais la présence de l'homme la rendait complètement indifférente, pourtant, il s'agissait bien du titan à qui elle avait juré allégeance, sauf que là, elle pourrait partir et le laisser en plan sans problème. Peut-être que sa mort, ainsi que tout ce qui venait de se passer l'avaient plus perturbé que ce qu'elle croyait. Elle répondit quand même à sa question, d'un air blasé et fatigué.

- J'aimerais bien que tout ceci ne soit qu'une hallucination, mais la douleur et trop forte et réelle pour que ce ne soit qu'un mensonge.

Diana ne prit même pas la peine d'attendre, pour voir si Léandro voulait lui dire quelque chose, qu'elle repartit fouiller les ruines, l'air perdues, comme-ci elle rechercher quelque chose ou n'importe qui, qui puisse lui redonner de l'espoir pour l'avenir. Elle n'aima pas du tout ce sentiment de vide, ainsi que cette impression d'avoir perdu quelque chose d'important, mais elle ne savait pas quoi, ni ou il était.

Au bout d'un moment, une question intrigua légèrement l'hôte de la mère des monstres et elle se retourna vers Léandro, d'un air toujours aussi blasé, mais un peu plus fatigué.

- J'y pense Léandro. Est-ce que Typhon se trouve toujours en toi ? Moi, j'ai toujours Échidna en moi, même si son esprit est encore très fatigué après sa rencontre avec le gardien du Tartare.

Bien qu'elle attendit pour écouter la réponse de Léandro, une fois qu'il aura fini de parler, elle repartira à la recherche de survivant, car honnêtement, elle n'en avait pas grand-chose à faire de Typhon, mais elle s'inquiétait un peu pour son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour amer  Left_bar_bleue204/204Un retour amer  Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Un retour amer  Left_bar_bleue253/253Un retour amer  Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Un retour amer  Left_bar_bleue280/280Un retour amer  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour amer    Un retour amer  EmptyDim 5 Mar 2023 - 12:47

Léandro était enfin de retour dans le monde des vivant, son deuxième séjour au Tartare était encore plus bizarre, que le précédent. Cette fois, ils avaient rencontré une nymphe, qui après avoir discuter avec Typhon c'était énervé et les avaient renvoyé ici. D'ailleurs pourquoi ici, pourquoi pas au Labyrinthe, mais se mystère serait résolu plus tard. Le jeune homme marcha un peu et sentit alors un cosmos familier, celui de Diana et il se dirigea ensuite vers se dernier. Il aperçu la demoiselle, puis l'interpella, elle le regarda eut son sourire, mais ce dernier s'effaça et afficha un visage neutre et elle lui répondit, de tel façons qu'il avait l'impression de la déranger.

Léandro ne comprenait pas trop, en plus Typhon semblait ne pas vouloir réagir a cela. Etait-elle en colère qu'il n'ait pas empêcher une fois de plus sa mort. Au moins pour le moment elle semblait bien se portait. Elle confirma ne pas être une simple hallucination, mais vu le cosmos qui s'en dégageait cela le confirmait tout seul. Par la suite elle se remit a marcher sans l'attendre. Il se passait vraiment quelque chose d'étrange avec elle. Il continua de la suivre en réfléchissant. De nouveau elle se stoppa et se retourna vers lui. Elle demanda si Typhon était toujours la, car pour sa part, Echnida était présente mais très affaiblit. Cette fois-ci elle ne bougea pas et semblait attendre une réponse de sa part.


-Oui il est toujours la, bien que sa rencontre avec une nymphe du tartare ce soit pas bien passé. Mais toi ça va? Tu semble très étrange et fatigué. Tu devrai peut-être te repose un peu.

Léandro était inquiet pour Diana, il savait par expérience que pour des humain faire des séjours au Tartare pouvait être éprouvant, puis une chose lui viens à l'esprit, une chose qu'avait dit Typhon a la nymphe.

-Quel marché as-tu passé avec eux pour revenir? Car les gardiens ne nous laisse par repartir a moins d'en payer le prix.

Le jeune homme avait saisit la demoiselle doucement par les épaule et attendait la réponse. Puis il se demanda si la nymphe ne l'avait pas marquer ou fait quelque chose pour lui faire payer son retour. Pour le moment, il ne sentait aucun changement et continuait de contempler sa partenaire. Sa mine fatigué ne le rassurer pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour amer    Un retour amer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour amer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Le retour des poissons - Retour Stella
» Le retour du Lion foudroyant - Retour de Dio
» De retour
» Retour à la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques-
Sauter vers: