Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Une visite qui tombe assez mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite qui tombe assez mal Left_bar_bleue349/349Une visite qui tombe assez mal Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Une visite qui tombe assez mal Left_bar_bleue350/350Une visite qui tombe assez mal Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Une visite qui tombe assez mal Left_bar_bleue430/580Une visite qui tombe assez mal Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Une visite qui tombe assez mal   Une visite qui tombe assez mal EmptyMer 19 Oct 2022 - 11:21


Arrow  Entrée des Enfers

Le portail ténébreux qu’Hypnos avait créé se matérialisa dans un coin de l’entrée du Royaume des Titans, son créateur s’en extirpant prestement. Se décalant d’un pas, il laissa l’autre spectre qui l’accompagnait en sortir également. La seconde d’après, la création du sommeil se dissipa en laissant les deux voyageurs seuls.

Hypnos sentis plusieurs énergies cosmiques dans les environs et fronça les sourcils. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l’impression d’être arrivé au mauvais moment. Quelque chose n’allait pas ici et le Sommeil craignait que ça soit quelque chose d’assez grave…Au loin des affrontements se faisait sentir, ce qui attisa quelque peu les questions intérieures que le Dieu du Sommeil se posaient.


Il avait déjà été témoin de combats entre des membres d’un même camp, cependant jamais il lui avait été donné d’assister à des combats fratricides. Nul doutes qu’aucuns titan n’allaient les recevoir, aussi le fils de Nyx se tourna vers celui qui l’accompagnait.

« - Je crois qu’on arrive à un mauvais moment… dit-il d’une voix posée mais où l’on pouvait déceler de la gravité, est-ce que pour toi ceci ressemble à ce qu’il s’est passé à Sparte ? »

Thomas lui avait déclaré que Sparte était tombée parce que des Cuirasses d’Arès s’étaient éveillé et avaient attaquer de vrais porteurs. Or ici, d’aussi loin qu’Hypnos se souvenait il n’y avait plus beaucoup de titans alors que d’autres énergies cosmiques titanesques se faisaient sentir… Croisant les bras devant lui, Hypnos réfléchi à ce qu’ils allaient pouvoir faire. Ce n’était pas de simple règlements de comptes entre frères et sœurs, c’était indéniable. Est-ce que ce phénomène allait se répercuter également sur d’autres nations ? Si il s’avérait que c’était quelque chose pour faire disparaître les titans, Hypnos devait prévenir Hadès ou Perséphone de ce qu’il se passait, si toutefois c’était quelque chose qui pouvait être arrêté…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite qui tombe assez mal Left_bar_bleue140/140Une visite qui tombe assez mal Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Une visite qui tombe assez mal Left_bar_bleue140/140Une visite qui tombe assez mal Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Une visite qui tombe assez mal Left_bar_bleue280/280Une visite qui tombe assez mal Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite qui tombe assez mal   Une visite qui tombe assez mal EmptyVen 21 Oct 2022 - 9:03

Voyager dans un portail était réellement une expérience un peu déconcertante. J'avais l'impression que mon corps était tirer dans une direction tout en sentant que j'étais à un autre endroit. Quand je mis un pied dehors du portail, je dû secouer un peu ma tête pour remettre mes idées en place.

Durant un instant, je m'attendais à voir des ruines, des cadavres de Spartiates ou même des cadavres de mes anciens frères d'armes. Et si par chance il y avait le Doppelganger, je ne me priverais pas pour lui couper un morceau et brûler le reste, par pur vengeance ou cruauté. Cela dépend toujours par du point de vue et la victime et là, bon ben quand on est mort, on est mort quoi... même si j'étais mort théoriquement.

Mais contre tout attente, j'étais devant une sorte de bouclier, qui me semblait un peu familier et surtout, dans une zone que je ne connaissais pas du tout. Lentement, je regardais autour de moi pour voir si à tout hasard, il n'y aurait pas un Asgardien ou un Saint dans le coin, ce qui donnerait de l'eau à ma théorie comme quoi, ce sont eux les responsables de tout cela. Malheureusement, il n'y avait aucune âme qui vive autour de nous.

La déesse Hypnos regardait aussi autour d'elle avant de me demander si cela me disait quelque chose.

- Je dois vous avouer que oui... La seule différence c'est que cette fois, il n'y a pas d'Asgardien ou de Saint qui se tient ici pour regarder la barrière... Je me grattais un peu le menton. Mais la barrière est un peu similaire à celle qu'il y avait chez le Seigneur Arès.

Je m'approchais un peu de la barrière en question pour la toucher et impossible de passer à travers. Je concentrais même mon cosmos mais rien à faire. Cette barrière était impossible à passer outre.

- Dites moi, est-ce que vous arrivez à sentir si des personnes sont à l'intérieur de la barrière ? Je regardais un peu autour de moi. Je ne m'y connais pas encore assez pour pouvoir ressentir les cosmos aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite qui tombe assez mal Left_bar_bleue349/349Une visite qui tombe assez mal Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Une visite qui tombe assez mal Left_bar_bleue350/350Une visite qui tombe assez mal Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Une visite qui tombe assez mal Left_bar_bleue430/580Une visite qui tombe assez mal Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite qui tombe assez mal   Une visite qui tombe assez mal EmptyJeu 27 Oct 2022 - 10:55


La réponse de Thomas confirma les soupçons d’Hypnos. Le Royaume des Titans était en phase de subir le même sort que celui de la Guerre. Non, cette fois c’était les spectre qui étaient spectateurs.

« - Et visiblement ce sont nous-même qui regardons ce triste spectacle… »

Epingla Hypnos d’un air sinistre alors qu’il croisait les bras d’un air ennuyé. Son interlocuteur avait la même perplexité que le Dieu du Sommeil, car il avait reconnu la barrière comme étant la même que celle qui avait entouré le Royaume de Sparte avant sa disparition. Thomas eu l’audace d’y toucher et après avoir constaté qu’il était impossible d’y pénétrer, demanda si lHypnos pouvait sentir la présence de personnes.

« - Pas à proprement parler non… répondit Hypnos en essayant toujours de sonder l’espace environnant en quête d’auras cosmiques. C’est très faible… Est-ce que que les titans présents rencontrent le même phénomène que vous ? »

Ils ne le sauront probablement jamais car ils étaient du mauvais côté de la barrière cosmique. Et en toute logique, si c’est le même phénomène qui avait détruit Sparte, les titans étaient en train de se faire détruire. Le seul élément qui changerait serait probablement le fait qu’aucun titans reviendra.

« - Attention ! »

Hypnos venait de sentir une perturbation dans les énergies cosmiques et attrapa derechef le bras de Thomas, créant dans la foulée un portail de téléportation autour d’eux avant de disparaitre… Il ne fallait pas rester là car le Royaume des titans venait d’être détruit. Quelques secondes plus tard, le duo s’extirpa de la création du sommeil et se retrouvèrent dans un autre lieu. Le fils de Nyx n’avait pas pris le temps de réfléchir à une destination quelconque et il n’avait aucune idée d’où ils avaient pu atterrir. Le Dieu du sommeil laissa le spectre qui l’accompagnait reprendre ses esprits avant de prendre la parole à son adresse.

« - C’est un évènement assez grave qu’il s’est passé à l’instant… dit-il alors que son regard sans émotions s’était posé sur le Lycaon. Le couple Infernal l’aura probablement ressenti mais les Titans sont tombés comme l’a fait ton ancienne patrie… On va retourner aux Enfers faire notre rapport auprès de l’épouse du Sombre Monarque…Il n’y a que cela à faire… »

Dire qu’il était venu parlementer afin de savoir ce qu’il s’était passé pour que les titans ne soient jamais venu confirmer leur Alliance… Si leur Royaume se faisait détruire c’était tout à fait normal que personne aux Enfers ne les aient reçu… Il était donc temps de retourner au Royaume des Mort afin de faire un rapport sur ce qu’ils avaient vu même si cela avait été assez court.

Arrow  Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite qui tombe assez mal Left_bar_bleue140/140Une visite qui tombe assez mal Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Une visite qui tombe assez mal Left_bar_bleue140/140Une visite qui tombe assez mal Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Une visite qui tombe assez mal Left_bar_bleue280/280Une visite qui tombe assez mal Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite qui tombe assez mal   Une visite qui tombe assez mal EmptyDim 30 Oct 2022 - 13:32

J'étais devant le Royaume des Titans et le même bouclier semblait l'entourer. Cela me rappelait malheureusement quelque chose, même si sur le moment, j'étais clairement en proie à une faim dévorante, ce qui m'avait poussé à attaquer le Saint d'Athéna.

Le dieu près de moi semblait un peu perplexe et après ma question, à savoir s'il sentait des personnes vivantes dans le bouclier, elle me déclara que non ou du moins, pas totalement. Ce qu'il faut avouer, ne m'inspirait pas confiance dans les chances de survie, si une personne se trouvait dans le bouclier. Il ajouta même qu'il se demandait si les Titans présent subissait le même sort que mes anciens camarade.

Je regardais encore un peu le domaine des Titans avant de sentir une étrange pression. L'instant d'après, la divinité présente près de moi l'attira le bras pour me faire passer par un portail qu'elle matérialisa près de nous. J'eu à nouveau cette sensation étrange d'être à deux endroits en même temps, comme si mon corps était déchiré en deux, sans pour autant avoir mal. C'était une sensation terrible mais moins pénible que la première fois. Comme quoi, on s'habitue à tout. Je m'étais bien habitué à être mort deux fois...

Mais même si mon corps s'emblait s'être habitué à cela, mon esprit était encore un peu perturbé. J'avais dur à comprendre où j'étais exactement. Tout ce que j'arrivais à entendre, c'était les paroles du dieu près de moi. Ainsi, le royaume des Titans avait connu le même sort que celui des Berzerkers ? Je me remis debout, soupirant lourdement. Vu qu'il n'y avait pas eu d'Asgardiens ou de Saints à proximité, je devais en déduire qu'ils n'y étaient pour rien. Du moins pas directement. Mais indirectement, ça restait encore à prouver.

Le dieu Hypnos déclara que les Sombres Souverains du Royaume des Morts étaient sans doute déjà au courant de cela mais qu'il fallait que nous partions faire notre rapport.

- Bien, je vous suis, lançais-je en inclinant la tête. J'aurais aimé voir comment cela s'était passé mais j'y aurais laissé une nouvelle fois la vie, sans doute. Je m'avançais un peu avant de retirer mon casque et de m'incliner respectueusement devant Hypnos. Je vous remercie de m'avoir sauvé de cette troisième et hypothétique mort, Seigneur Hypnos.

Une fois cela fais, je me relevais et me mis en marche pour suivre le dieu du Sommeil.

==> Vers le Royaume des Morts
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite qui tombe assez mal Left_bar_bleue349/349Une visite qui tombe assez mal Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Une visite qui tombe assez mal Left_bar_bleue350/350Une visite qui tombe assez mal Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Une visite qui tombe assez mal Left_bar_bleue430/580Une visite qui tombe assez mal Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite qui tombe assez mal   Une visite qui tombe assez mal EmptyMar 8 Nov 2022 - 11:40

Post à supprimer merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite qui tombe assez mal Left_bar_bleue140/140Une visite qui tombe assez mal Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Une visite qui tombe assez mal Left_bar_bleue140/140Une visite qui tombe assez mal Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Une visite qui tombe assez mal Left_bar_bleue280/280Une visite qui tombe assez mal Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite qui tombe assez mal   Une visite qui tombe assez mal EmptyMer 9 Nov 2022 - 12:28

==> de chez les Titans

J'en devais réellement une au dieu/déesse Hypnos. Si elle/il n'avait pas réagit rapidement, nous aurions sans doute été emporté dans la destruction du Royaume des Titans. Sans son portail, j'aurais eu droit à une troisième visite auprès du juge des Enfers et une balade sur les berges du fleuve des morts. Mourir trois fois en moins d'une semaine, voilà qui n'aurait pas été banale.

- Oui, sans cette barrière, nous nous serions sans doute avancé dans les terres des Titans et là... je pense que nous aurions été détruit en même temps que les personnes se trouvant à l'intérieur.

J'avais remercié comme je pensais qu'il le fallait la réactivité et la protection que m'avais offert la divinité près de moi mais je devais avouer que cette situation avait quelque chose d'étrange pour moi, de voir un autre Royaume être détruit quasiment de la même façon que le Royaume de Sparte. Je ne réalisais pas encore tout ce que ça pouvait impliquer.

La divinité du sommeil m'annonça que j'allais pouvoir discuter de tout cela avec le couple qui dirigeait les Enfers, s'ils étaient d'accord de nous recevoir. Et que la disparition du Royaume des Titans allaient être un coup dur pour eux.

- Pardonnez mon ignorance, Seigneur Hypnos mais, quels étaient nos rapports vis-a-vis du Royaume des Titans? Je m'approchais un peu. C'est surtout pour ne pas faire d'impair devant nos sombres monarques.

Je me doutais que les Royaumes avaient sans doute des alliances ou des mésalliances entre eux mais étant totalement novice en la matière, cela pourrait grandement me faire défaut. Ce qui me vaudrait, au mieux un séjour en prison si les Enfers en avait une, soit une mort rapide ou très douloureuse. Ce qui, dans tout les cas, serait assez peu productif pour mon objectif à long terme.

C'est donc ainsi que je regardais le/la dieu/déesse du sommeil ouvrir la marche vers le palais du Seigneur Hadès et de son épouse. Je ne pouvais quand même pas m'empêcher de me dire que j'allais sans doute avoir du soucis à me faire car après tout, j'avais perdu Rud en chemin.  

==> Palais d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite qui tombe assez mal   Une visite qui tombe assez mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite qui tombe assez mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (résurrection) Le jugement est tombé
» Une visite imprévue
» Visite diplomatique
» Le Cancer en visite...
» Visite au sommet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques-
Sauter vers: