Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fiburce
Marina du calamar
Fiburce
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue140/140Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue140/140Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue280/280Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas)   Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) EmptyJeu 1 Sep 2022 - 14:51

Un trou dimensionnel apparu pile au dessus des falaises du Cap Sounion. L’endroit évidemment désert depuis longtemps avait reçu un nouveau cadeau, le corps d’un ancien berserker. Fiburce tomba tête la première quasi inanimé, le corps fumant encore des brûlures de son passage dans le monde d’Hadès. Mais bien plus que son corps, c’est son esprit, son âme qui avait été totalement ravagé par les derniers événements. Accusé d’après lui, totalement à tord, d’avoir laissé son domaine se faire exploser sans avoir essayer de combattre, il n’avait pas la force d’ouvrir les yeux. Et puis cet illusion, ce tourment infligé par le gardien de la cinquième prison, l’avait ramené à une époque qu’il n’avait que trop peu envie de revivre.

C’est donc la tête dans la roche qu’il resta de longue heure dans cette état second d’abandon le plus total. Son armure du cauchemar, totalement dépourvu d’âme elle aussi, n’était plus qu’une simple protection de métal … une protection qui était à l’image du corps de Fiburce, totalement en lambeau.

Ce n’est qu’après une … ou deux bonne journée sans boire ni manger, que Fiburce se mit à bouger. Le grand chevalier avait compris depuis qu’il pouvait sentir le vent marin du lieu, qu’il n’était plus dans le domaine des morts … pas plus que dans son domaine de Sparte. Il finit par ouvrir les yeux. Sa cicatrice lui faisait mal, comme si la douleur d’avoir revu Fiburce et son père l’avait blessé une nouvelle fois.

Ou suis-je ?

L’ancien berserker se redressa, il balaya du regard le lieu sans réellement comprendre ou il était. Une ile ? Une prison ?

Je suis donc vivant ? Mais pourquoi ?

Un espoir jaillit dans le cœur de Fiburce. Et si tout ceci n’avait été qu’une illusion ? Et si Phobos, Celestia et Thomas avaient réussit à repousser l’ennemi et changer le destin cruel du domaine de Sparte ?
Une idée que Fiburce abandonna bien vite lorsqu’il s’apercu que son armure ne répondait plus à rien. Le cosmos du grand chevalier était en piteux état mais contrairement à sa visite chez les morts, il pouvait tout de même sentir qu’il lui restait un peu de jus. Bien peu pour espérer rejoindre Sparte au plus vite … surtout qu’il avait l’impression d’en être bien loin.

Fiburce trouva en visitant les lieux, une petite source d’eau potable dans laquelle il s’hydrata un maximum. Le contact des flammes du diable l’avait bien asséché. Continuant sa visite, il constata qu’il était dans un lieu en ruine … nouvelle allusion à son domaine, puis il finit par découvrir les ruines de l’ancien palais de Poséidon.

Tien donc, serais je au Cap Sounion ? Qu'est ce que je fais dans l'ancien domaine de Poséidon ? Encore une pitrerie de ce foutu gardien, il espérait me coincer ici ? Peut être espèrait-il me faire rappeler des mauvais souvenirs ? Ah ah l'idiot, je n'ai jamais eu le pied marin, dans la famille Alcide, nous sommes plutôt des terrestres.

Malgré qu’il ne fut pas un élève très studieux, il avait entendu parlé de cette endroit, un endroit qui avait été laissé à l’abandon par son ancien propriétaire. Sans savoir réellement quoi faire, Fiburce se mit à contempler les ruines de cet ancien temple.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Général des Mers Écaille de Scylla
Général des Mers Écaille de Scylla
Daphnee
Rôle : Général de Scylla, Gardienne du Pilier du Pacifique Sud
Messages : 258

Caractéristiques
Vie Vie:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue175/175Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue215/215Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (215/215)
Armure Armure:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue420/420Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas)   Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) EmptyLun 19 Sep 2022 - 11:44

rencontre et négociation ===>

Daphnée venait à peine de quitter la pièce où se trouvait la délégation asgardienne qu’elle se dirigeât rapidement vers le mur d’eau le plus proche, laissant son écaille la guider à travers les jardins de coraux, et rapidement, elle se trouva devant la façade crée par les pouvoir de Poséidon qui retenait l’océan, et d’un bond élégant, elle s’élançât dedans pour filer à travers les eaux océaniques en direction de la Grèce.

Bien qu’elle ne connût pas grand-chose de la géographie intérieure des terres, elle était fille de marin, et avec ses souvenir retrouver, elle eut aucun problème pour identifier la localisation de cap Sounion, des ruines antiques surplombant la mer au sud d’Athènes.

De ce fait, c’est avec certitude qu’elle fila dans les eaux, surfant sur les courant sous-marin invisible, traversant a une vitesse affolant des vastes distances avant enfin à destination, elle n’émergea pas directement, prenant conscience que la proximité avec Athènes voulait surement annoncer que le temple sacrer d’Athéna et de ses saints ne devait surement pas être loin, et elle ne voulait en aucun cas en rencontrer tout de suite.

Laissant sa tête sortir de l’eau, Daphnée remarquât qu’elle se trouvait au pieds de la falaise qui supportait les ruines, satisfaite, elle envoya une onde de cosmos explorer les environs, espérant détecter tout personne pouvant se trouver à l’intérieur et à proximité des ruines de l’ancien temple de Poséidon.

Rapidement, une réponse lui parvint, une réponse qui lui fit froncée les sourcils d’incompréhension direct, quand on lui avait signaler le possible arriver d’un nouveau marina, elle penser partir accueillir quelqu’un qui comme elle, venait de trouver son écaille mais qui avait besoin d’un guide pour rejoindre le sanctuaire sous-marin.

A la place, elle ressentit la présence que d’une seule personne, quelqu’un dont le cosmos n’était pas si différent que celui du dieu servant de la guerre Ares, et bien que le cosmos soit bien plus faible et diluer que celui d’un dieu, Daphnée pouvait sentir le contact du pouvoir du dieu de la guerre sur cette personne.

Comprenant qu’elle ne pouvait avoir de réponse qu’en questionnant l’inconnu en question, elle replongea un moment avant d’invoquer son cosmos pour la propulser dans les airs à travers une trombe d’eau, la soulevant suffisamment pour se hisser jusqu’en haut de la falaise et atterrir en douceur sur les arches en ruine de l’ancien temple, la plaçant juste au-dessus de l’homme parmi les ruines. Elle balaya du regard l’inconnu, cherchant de petit détail pouvant l’aider à aborder la conversation.

Un homme ruiné était la meilleure description qu’elle pouvait faire de lui, ses cheveux avait clairement vu de meilleurs jours, et son armure était dans un tel état qu’elle pouvait aisément voir les multiples marques de brulure sur lui, Daphnée prit un moment pour regarder les environs, cherchant tout signe d’incendie mais n’en trouvant aucun, un nouveau mystère supplémentaire.

Elle envoya une onde de cosmos vert l’inconnue, cherchant à mieux comprendre son état, et fut surprise de remarquer que son armure n’était rien de plus qu’un tas de plaque métallique, a aucun moment elle n’avait pout remarquer l’écho qu’elle avait perçu des écaille et armure de ceux qu’elle avait rencontrée, mais face à cet armurer sans Cosmos, sans vie, un frisson parcourut le dos de Daphnée.

Se ressaisissant, Elle s’assied sur l’arche qui domina l’inconnue, se mettant à l’aise tout en restant prête à agir au moindre geste suspect.

« Bonjour messire, je ne viens pas pour me battre, donc détendre vous, par contre je suis désolée si je dois être aussi direct mais qu’est ce qui vous est arriver, et est-ce que vous avez vu un autre guerrier de Poséidon dans les environs ? » lâcha t'elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fiburce
Marina du calamar
Fiburce
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue140/140Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue140/140Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue280/280Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas)   Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) EmptyLun 19 Sep 2022 - 21:50

Fiburce avait clairement la dégaine de quelqu’un qui revenait d’entre les morts. Non seulement son armure n’était plus qu’un tas d’acier sans âme mais lui même, était presque un semblant de chevalier sans grand cosmos.

Son petit temps de contemplation envers les ruines, l’avait un peu ramené sur Terre. Cette fois c’était sur, il n’était plus aux enfers. Sa peau avait beau continué à le brûler, c’est plus son amours propre qui continuait à s’enflammer et disparaître petit à petit. Il n’avait même pas sentit la présence de la personne qui venait de l’apostropher. Si ca avait été le gardien de la prison, ce maudit spectre, il aurait été totalement à sa merci, une nouvelle fois.
Titubant quelques peu en tentant de faire un pas vers la voix, il lui fallait un long moment afin de retrouver une posture bien droite, une posture qu’il voulait la plus parfaite possible … bien que dans son état, n’importe qui ne lui aurait sûrement pas tenu rigueur … sauf peut être Phobos.

Un premier soupir s’échappa de sa gorge asséchée … pourtant il avait pris soin de bien boire au niveau de la source potable trouvée un peu plus en avant. Il n’avait pas bien vu au premier regard mais c’était bien une chevalier qui se tenait à quelques mètre seulement. Au son de la voix, il ne distingua pas d’animosité bien au contraire, la voix indiquait qu’elle ne cherchait pas à se battre. Puis lui demanda ce qui lui était arrivée, puis s’il n’avait pas vu un autre chevalier de Poséidon … Réalisant la chose, Fiburce se mit à rire … un rire entrecoupé par des quintes de toux, un rire non pas moqueur mais identifiable comme un rire évoquant la difficulté de répondre brièvement. Ca faisait beaucoup d’information d’un coup mine de rien, d’ailleurs sûrement que pour la guerrière c’était des questions anodine mais pour le berserker, c’était des questions assez poussées.

Et bien … et bien je vais y aller dans le désordre. Non, je n’ai vu personne d’autre. Faut dire que je suis arrivé ici que depuis peu … enfin arrivée, on m’y a déposé un peu brutalement a vrai dire. Je crois qu’on doit être au cap sounion non ? Désolé de souiller ces terres de ma chair brûlée mais je n’ai pas demandé à être ici.

Il prit une nouvelle bouffée d’air avant de continuer. Il aurait clairement préféré être déposé à Sparte … pour constater ce qu’il y avait à constater. Ses pouvoirs étaient encore totalement engourdit. Il fit mine de vouloir sortir son cosmos mais.

Comme … comme tu peux le voir, je suis dans l’incapacité de me battre de toute façon. Je reviens d’entre les morts, je ne sais pas pourquoi mais ils ont refusé de m’y garder … et cet enfoiré de gardien m’a, en prime, collé une malédiction. J’ai perdu mon dieu, mon camp, mes camarades, ma fierté, mon domaine … mon …

Fiburce se touche l’avant bras, la ou il lui restait un morceau de protège avant bras.

Armure.

Il était trop brûlé pour réussir à pleurer mais on sentait bien l’idée. Le contre coup était terrible pour ce guerrier. Il ne savait plus qui, plus quand ni pourquoi. Il n’était plus rien. Dans un sursaut d’orgueil, il se redressa de plus belle.

Je … je me nomme Fiburce. Qui êtes vous ?

La question était un peu bête, il avait deviné à l’éclat de l’écaille qu’il s’agissait d’un marina. Normal après tout, elle avait du sentir la présence d’une personne dans ce lieu sacrée pour les adorateurs de Poséidon. Mais il voulait en savoir plus, peut être pour oublier un peu ce qu’il venait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Général des Mers Écaille de Scylla
Général des Mers Écaille de Scylla
Daphnee
Rôle : Général de Scylla, Gardienne du Pilier du Pacifique Sud
Messages : 258

Caractéristiques
Vie Vie:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue175/175Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue215/215Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (215/215)
Armure Armure:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue420/420Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas)   Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 15:28

Daphnée resta là un moment, laissant à l’étrange guerrier le temps de répondre à ses questions, ce qu’il fit après un moment.

Tout d’abord, il révéla qu’il n’avait pas vu grand monde depuis son arriver ici, il semblait reconnaitre les environ ce qui voulait dire qu’il possédait quelque connaissance géographique, bien que ce fût ensuite pour révéler la circonstance exacte de sa situation, d’une certaine manière, il était revenu du royaume des mort, affubler d’une malédiction, et qu’il semblait complètement perdue.

La jeune Générale était assez perturber de comprendre qu’elle avait devant elle la preuve qu’une faction divine entière semblait s’être effondrer, du moins, c’est ce qu’elle comprit des paroles prononcer par le soldat devant elle, la peine et le désarroi qui perlait dans ses yeux touchèrent une corde bien profondément enfouit en elle, elle revit l’espace d’un court instant deux moment du passé, une vision d’une fille de moins de dix ans se réveillant partielles sur la plage, les vêtements en lambeau  suivit de prêt par la vision de cauchemar ; la même fille, quelque année plus tard, se trouvant devant les reste fumant et vide du village qu’i avait été le sien pendant tant d’année.

Se secouant la tête pour se ressaisir, Daphnée glissa de l’arche pour sauter a même le sol, a quelque pas du guerrier défait, d’une main elle attrapa l’outre de vin dur tant apprécier des marins qu’elle avait toujours à la ceinture, il en restait peut mais cela devrait suffire pour requinquer l’homme en armure ruinée.

C’était à ce moment-là qu’il décida de se relever par lui-même pour se présenter, et bien que sa situation n’eût pas vraiment changer, le simple fait qu’il décide de se relever par lui-même était bon signe, il refusait de se laisser abattre par sa condition. S’approchant de lui, Daphnée lui tendit l’outre avant de lui répondre.

« Tient, bois un coup, cela devrait te faire du bien, le gout n’est pas extra mais cela n’est pas le but principal de la boisson, quand a moi, je suis Daphnée, Générale de scylla » Daphnée laissa un moment à Fiburce, lui laissant le temps de profiter de la boisson avant de continuer « j’ai était envoyer ici pour accueillir un nouveau membre, mais je suis peut-être arrivée trop tôt »

Daphnée retira son casque avant de s’assoir sur l’une des colonnes renverser des ruines et de le déposer à ses coté,

« Installe-toi confortablement, l’épreuve que tu as subit fait parmi de ceux qui prennent le plus de temps pour guérir, je le sais d’expérience, bien que les circonstances ne soient pas les mêmes » Daphnée prit une profonde inspiration avant de continuer à parler « si je comprends bien, tu es un guerrier d’Ares, c’est bien cela ? et tu tes retrouver dans le royaume des morts pour une raison mais on t’a laisser partir, te relâchant ici, dans un ancien temple du seigneur Poséidon, est ce que tu pense pouvoir  m’expliquer ce qui s’est passé , qu’elle élément s’est dérouler pour avoir créé un tel scenario ? je suis désoler si cela ouvre des blessure trop fraiche, mais peut être qu’en parler t’aidera à mieux comprendre »
Revenir en haut Aller en bas
Fiburce
Marina du calamar
Fiburce
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue140/140Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue140/140Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue280/280Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas)   Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) EmptyVen 23 Sep 2022 - 15:31

En vrai, Fiburce ne savait pas combien de temps s’était écoulé entre l’attaque des armures et son retour, ici même, dans les ruines de l’ancien palais de Poséidon. La guerrière devant lui, se présenta comme étant la général de Scylla. Évidemment, dans sa formation, il en avait entendu parlé, c’était les guerriers les plus puissant du royaume sous marin. Rien d’étonnant d’en trouver un ici même, c’était encore un peu leurs territoire enfaite.

Fiburce s’empara poliment de l’outre mais était sur le point de la rendre ...

Je suis désolé mais je n’en ai pas envie. C’est peut être une coïncidence fâcheuse mais c’est vrai que notre royaume a commencé à dépérir lorsque les guerriers d’Asgard nous ont envoyé un … tonneau d’hydromel.

Mais finalement, il but tout de même.

De toute façon je suis déjà mort, si je dois mourir avec sa et bien soit.

En plus venant de France, l’ancien berserker reconnu la boisson mais n’en fit pas mention. Il écouta la guerrière et … dans un esprit encore un peu guerrière, il scruta l’armure de Scylla, elle était plutôt jolie et comme dans les cours sur les différentes faction, elle était très coloré. Il aurait aimé en savoir plus sur les capacités mais Daphnée venait de le replacer dans la réalité du moment.

Je vois que tu connais déjà pas mal de chose. Effectivement je suis … enfin je crois que je peux dire, j’étais un berserker. Celui du … cauchemar.

Il décolla une partie de son armure sur son avant bras.

Avant cette armure était comme la tienne, certe beaucoup moins puissante mais elle resplendissait de couleur étonnante. Maintenant elle est tellement mat. Sans vie. Elle me ressemble en vraie.

Fiburce s’installa a coté de Daphnée.

Ce qu’il s’est passé ? Je n’en sais fichtrement rien. Pas très longtemps après la venu d’une guerrière d’Asgard, nous avons reçu un message télépathique de Phobos nous indiquant de nous rendre au palais. Mes deux compagnons, Thomas et Celestia y sont partie tandis que moi, j’avais la consigne de garder la porte du royaume de Sparte.

Nouveau temps d’arrêt, il scruta l’horizon avant de poursuivre, apparemment un apprenti ou un nouveau guerrier devait sûrement arrivé d’après Daphnée.

Quelques temps après leurs départ, j’ai vu arriver deux armures … deux cuirasses, l’une d’elle n’avait pas de porteur et était très agressive, la deuxième … avait un porteur mais il ne semblait plus la contrôler. C’était comme si nos cuirasses se retournaient contre nous. Sauf la mienne, elle n’avait rien d’anormal, au contraire elle a essayé de me protéger contre les attaque des deux cuirasses mais ...

C’est la que sa se complique, Fiburce n’avait aucune idée de ce qu’il s’était réellement passé, il devait se fier a ce qu’il avait appris parmi les morts.

C’est la que je me suis réveillé au royaume d’Hadès … parmi les morts. A priori, une explosion a ravagé tout Sparte. Tuant Berserkers, dieux … enfin tout ce qui s’y trouvait. Du coup je suppose que même les cuirasses possédées y sont passé aussi. C’est à rien y comprendre. Pourquoi nous avoir attaqué si c’était pour finir ainsi ? A moins que quelqu’un n’ait contrôlé sa à distance. M’enfin du coup j’ai été jugé … par un spectre évidemment … brrr dire qu’on dit que les berserkers font parmi les plus sanguinaire et cruel … ils sont pas mal aussi la-bas. Déjà ils m’ont accusés d’avoir trahit la volonté de mon dieu protecteur alors que j’ai fait que mon devoir en gardant cette foutu entrée mal gardé. Et ensuite, ils m’ont fait revivre une partie de mon enfance que je voulais oublié. De vraies monstres.

C’est pourtant un petit sourire satisfait qui conclu la phrase de Fiburce.

Mais, apparemment je n’ai pas réagit comme il le souhaitait. Il pensait sûrement que j’allais faire comme lui le voulait mais non. Pour se venger, il m’a collé une malédiction … celle de ne plus pouvoir attaquer d’ennemi. Plutôt embêtant pour un guerrier.

Il se releva tant bien que mal puisque son corps continuait à le faire souffrir de tous les cotés.

Mais à vrai dire, suis-je encore un guerrier de quelquechose. Je n’ai plus d’armure, plus de royaume à défendre … à moins que je n’ai rêvé ou alors été victime d’une illusion. Sa se trouve Sparte existe toujours. Vous avez reçu des nouvelles de votre coté ?

Ca c’était dans ses rêves effectivement, son armure ne reflétait plus rien. Ne sachant pas combien de temps s’était écoulé, peut être que les généraux de Poséidon avaient eu des informations.

Je ne sais pas ce que je dois faire. Pourquoi m’avoir ramené sur Terre. Foutu spectre.

Il regarda Daphnée, comme si elle pouvait lui apporter des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Général des Mers Écaille de Scylla
Général des Mers Écaille de Scylla
Daphnee
Rôle : Général de Scylla, Gardienne du Pilier du Pacifique Sud
Messages : 258

Caractéristiques
Vie Vie:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue175/175Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue215/215Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (215/215)
Armure Armure:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue420/420Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas)   Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) EmptyJeu 29 Sep 2022 - 16:03

Daphnée laissa a Fiburce le temps et l’espace pour laisser son histoire sortir, assimilant les information l’une après l’autre, le retour de Phobos, le dieux qui avais fait le trajet pour voir le seigneur Poséidon avant de repartir bredouille, a sparte, le rendez-vous au palais principale de la cité, l’assaut soudaine d’armure sans véritable porteur, la possible destruction de Sparte, le passage aux enfers de Fiburce et son propre jugement pour enfin terminer sur son arriver ici et la terrible malédiction qui pèse sur lui, le fait de ne pas pouvoir affronter ses adversaire pour un guerrier devait être des plus handicapant.

Quand Fiburce termina son récit, il questionna rapidement La générale sur les évènements actuel, ce qui tira un profond soupir a celle-ci, il était certain que ce qui s’était passez n’était pas à ignorer, et méritait une enquête correcte.

« Pour parler franchement, et j’en suis désoler de devoir de décevoir, mais non, je n’ai actuellement aucune information sur la survie de ta contrée, nous avons visite au sanctuaire sous-marin récemment, qui a majoritairement focaliser notre attention » Daphnée se releva un court moment avant de se tourner vers le sud-ouest, le regard perdu en direction de la Laconia « néanmoins, ton récit est par lui-même très inquiétant, et je serais bien tenter d’aller voir comment se porte la cité d’Harès, bien qu’actuellement, je sois plutôt piéger par mon devoir qui m’a mener ici »

Daphnée porta son regard vers le guerrier déchu, les morceaux d’armure qui ne tenait que par quelque miracle sur lui était bel et bien mort, le métal inerte était presque complément inutile bien que réutilisable pour un forgeron professionnel, peut être que son frère pourrait en faire quelque chose si Fiburce acceptait de s’en séparer.

Songeant à sa propre mission, Daphnée Ferma les yeux un instant avant de poser sa main au sol, de cette main, elle envoya à travers le sol une onde de Cosmos dans le but de repérer un quelqu’onque indice sur la position ou l’arrivée d’une personne pouvant être la marina tant attendue.

Alors qu’elle laissa son cosmos se propager dans le sol, Daphnée se remit à parler.

« Néanmoins, je trouve cela louche que les Juges on réussit à te renvoyer sur terre dans un lieux qui devrait leur être inaccessible, malgré l’état de l’endroit, cette terre appartient à Poséidon, de ce fait, soit ils en décider de nous faire offense en t’envoyant ici, ce que je doute étant donnée les relations entre les spectres et les marinas, soit la position de ton arriver est plutôt du a autre chose complètement. »

Daphnée fronça les sourcils quand elle perçut enfin un signe, un faible écho, a peine perceptible dans le sol, profondément enfouit sous le temple, ce n’était pas une personne mais plutôt un objet, une écaille, les yeux de Daphnée s’agrandir soudainement, il y avait bien une écaille qui s’était réveiller, mais de ce qu’elle avait compris, ce n’était que quand leur porteur était dans les environs que leur réveil était possible or, il n’y avait eu personne dans les environs mise à part……

Daphnée retira doucement sa main du sol avant de se relever et de regarder le ciel.

« Guerrier Fiburce, simple curiosité, êtes-vous toujours capable d’utiliser votre cosmos, et si oui, quand est-il de votre capacité de détection, car j’ai bien l’impression que ce ne sont pas les juges qui vous ont envoyer ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Fiburce
Marina du calamar
Fiburce
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue140/140Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue140/140Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue280/280Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas)   Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) EmptyLun 3 Oct 2022 - 12:05

Fiburce venait de réaliser qu’il avait raconter sa vie à un marina. C’était pas très prudent enfaite mais au fond de lui même, il savait que les berserkers c’était fini. Il en avait la preuve sur lui avec  l’armure du cauchemar qui ne tenait plus que par la volonté de Fiburce. C’était comme s’il supporter le poids du métal en guise de punition pour avoir échouer dans sa tache de protéger Sparte.

Mais Daphnée ne lui laissa pas le temps de tergiverser, elle lui raconta ce qu’il savait déjà enfaite, pas grand monde ne devait être au courant de ce qu’il s’était passé et finalement c’était inquiétant aussi pour les autres factions. Qui pouvait être assez puissant pour détruire un camp entier en une explosion ?

J’avoue que j’avais pris ce tragique événement un peu trop personnellement. Je n’ai pas imaginé que cette force qui a trompé nos cuirasses puisse s’en prendre à d’autres mais je me rappel d’un détail important, des paroles qu’a prononcer la chose qui contrôlait la cuirasse de la Banshee. Il a dit Vous qui servez les dieux grecs vous êtes vraiment des imbéciles. Si vous connaissiez un peu mieux le folklore des autres peuples, on ne se retrouverait pas dans cette situation.

Fiburce se gratta la barbichette fumante.

J’en déduit qu’il ne peut s’agir d’aucune autre délégation de dieu grec pas vrai ?

Fiburce se rassura de sa déduction et de la présence d’une guerrière d’un dieu grec. Par contre, il repensa à Amalthia … la guerrière du dieu Odin. Seulement, il hocha de la tête.

Mais je serai déçu si c’était vraiment une manœuvre d’Odin.

Quoiqu’il en pense, il n’était plus rien pour avoir à se questionner la dessus. Seul son envie de vengeance le poussait a mener l’enquête. Lorsque Daphnée évoqua son envie d’aller voir à Sparte, Fiburce acquiesça.

Je t’accompagnerai …

Mais Daphnée évoqua ensuite sa mission et surtout évoqua la présence de Fiburce ici même. Lui, il était persuadé qu’il s’agissait d’une punition du juge  des enfers mais Daphnée lui proposa une autre approche. Il comprit aux mots de la guerrière que Spectre et Marina avaient l’air de s’entendre … ce qui fit un pincement au coeur de Fiburce … lui qui en voulait extrêmement beaucoup a ce fameux juge. Mais il fut tiré de ses pensées par Daphnée qui venait de se lever tout en lui posant une question sur son cosmos.

A vrai dire, depuis qu’il était de retour de chez les morts, il n’avait absolument pas pensé à utiliser son cosmos. Privé de ce dernier chez Hadès, il en avait presque oublié qu’il était doté de ce pouvoir.

Mon cosmos ? Mais ou veux tu en venir ?

Il comprit de suite à la fin de sa question ce que Daphnée voulait lui dire. Elle venait chercher un guerrier … il n’y avait personne à part lui.

Non mais ce n’est pas possi …

Il s’essaya donc à l’exercice de retrouver un peu de son cosmos. Il ne sentit pas grand chose … au début. Il n’était pas aussi puissant qu’avant l’arrivée des cuirasses. Il avait perdu de la force et était en piteux état mais il y avait quelquechose. Son sens de détection hein ?
Je sens … une présence.

Il regarda Daphnée, il était encore très perturbé par sa visite aux enfers mais …

Il y a une …

Armure !!! Le cosmos de Fiburce explosa alors et un grand tremblement de terre eu lieu. C’était comme si la mer autour, venait de s’ouvrir pour se refermer de suite, une armure … non une écaille avait jais de sous la mer. Elle se posa en forme de … Calamar devant Daphnée et Fiburce.

Euh …

Mais il n’eut pas le temps d’en rajouter, jouant avec le cosmos de fiburce, sa bonne vieille cuirasse du cauchemar se désolidarisa du corps de son porteur, comme si elle avait compris son funeste destin. Un tas de métal sans forme devant lui, Fiburce essaya une nouvelle fois d’appuyer sur son cosmos pour entrer en résonance avec  celui de l’écaille devant lui. Celle ci vient alors le recouvrir.

Je … je ne comprend pas.

Décidément, les évènements se bousculaient avec Fiburce. Il regarda Daphnée qui devait sûrement être aussi surprise que lui.

Pourquoi cette écaille me recouvre ? Je n’ai pourtant pas le pied marin.

La naïveté de Fiburce, lui qui pensait être taillé exclusivement pour Arès, lui faisait perdre de vu les derniers évènements. Daphnée avait l’air d’avoir compris que c’était sûrement Poséidon lui même qui avait dévié la trajectoire de Fiburce pour le faire atterrir ici, comme pour le sauver.

Seulement, Fiburce était encore un poil trop faible pour supporter l’écaille et celle ci se repositionna en forme totem devant eux.

J’ai … j’ai encore besoin d’un peu de repos on dirait. Est ce que tu as une explication sur cet écaille ?

Fiburce interrogea Daphnée du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Général des Mers Écaille de Scylla
Général des Mers Écaille de Scylla
Daphnee
Rôle : Général de Scylla, Gardienne du Pilier du Pacifique Sud
Messages : 258

Caractéristiques
Vie Vie:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue175/175Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue215/215Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (215/215)
Armure Armure:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue420/420Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas)   Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) EmptyDim 9 Oct 2022 - 15:10

Daphnée avait pu remarquer la mine sombre que Fiburce avait afficher tandis qu’elle expliquait son raisonnement sur les raison de sa présence, elle pouvait se douter que son passage parmi les enfers avait quelque peut colorer sa vision des spectre, mais étant donnée qu’elle-même n’en avait pas encore rencontrer, elle ne pouvait pas s’offrir le luxe de sceller son avis sur eux, même si elle pouvait comprendre son avis après avoir toucher le cosmos d’u dernier inviter au sanctuaire sous-marin, et tandis qu’elle déployait son cosmos dans le sol, elle compartimenta les dernier info que Fiburce partagea, ce genre d’information était inquiétant et méritait d’être mis à l’attention de Triton.

Ce n’est que quand elle se releva qu’elle commença à rassembler les morceaux du puzzle, comme pour vérifier, elle proposa au guerrier de déployer son cosmos, et bien qu’il semblât plutôt incrédule, mais assez rapidement, il comprit ou elle voulait venir, et bien que n’y croyant pas vraiment, il fit ce qu’elle lui avais conseiller, déployant son cosmos telle une onde presque explosive qui déclencha un tremblement de terre.

Daphnée écarta les jambes pour mieux se stabiliser pendant que la terre s’était mise à trembler, usant de son cosmos, elle invoqua des vagues d’eux soutenir les quelques piliers en ruine autour d’eux pour éviter qu’il ne tombe sur eux, ou au pire, ralentir leur chute assez pour pouvoir se mettre à l’abri.

Mais les vibrations disparurent aussi rapidement qu’elle était apparue tandis qu’un tourbillon d’eau s’éleva depuis la mer avant de déposer devant les deux guerrier divin une écaille, d’une penser, Daphnée dissipa l’eau qu’elle avaient invoquer tout en faisant quelque pas en arrière, laissant a Fiburce l’espace qu’il avait besoin.

La surprise était tout à fait lisible sur le visage de Fiburce tandis que les reste de son armure semblait avoir perdu toute force et tombait morceau par morceau sur le sol, tandis que le cosmos de Fiburce, initialement similaire a celle de la divinité berserker qu’elle avait pu rencontrer, se synchronisa avec l’écaille qui répondit en couvrant l’ancien guerrier d’Ares.

Daphnée ne put s’empêcher d’avoir un sourire franc quand elle entendit la première remarque de Fiburce quand a cette situation, il n’avait pas le pied marin, et tandis qu’elle laissa un instant au guerrier d’assimiler sa position, elle envoya son cosmos d’en les environs, un telle tremblement de terre , bien que trop rapide pour être une vraie menace, risquait d’attirer l’attention, et avec la proximité d’Athènes, disons que Daphnée préfèrerait éviter d’être pris par surprise par l’arrivée de Saint.

Visiblement toujours sur le choc, Fiburce annonça qu’il allait devoir se reposer un peu, ce que Daphnée pouvait complétement comprendre avant de la questionner sur cette écaille, elle-même ne connaissait pas vraiment grand-chose, elle n’avait toujours pas eu le temps de se poser pour lire les quelques écrits qui aurait pu l’aider, mais elle connaissait quelqu’un qui pourrait le faire.

« De ce que je sais, et au vu de son apparence, l’écaille qui se trouve devant toi est celle du calamar, et de ce que je sais de la créature en elle-même, il s’agit d’un principalement d’un prédateur que l’on peut trouver de plusieurs taille, l’une des espèce les plus ancienne qui peuple nos mers, je sais qu’il existe certain spécimen atteignant une telle taille qu’on les confond avec le kraken » Daphnée rappela d’une penser son casque qui vint se loger sur elle tandis qu’elle reprit la parole « vis-à-vis de l’écaille du calamar en question, malheureusement, je ne pourrait pas t’être d’une grande aide, mais je connait quelqu’un qui lui pourrait t’aider, mon frère, Alfengard, est le forgeron du sanctuaire sous-marin, il devrait plus mieux adapter a t’aider que moi sur ce sujet la »

Daphnée fit craquer un peut son dos, avant de regarder en direction de la mer.

« Enfin, je sais que tu es surement toujours assez épuiser, mais je préfèrerait éviter que l’on s’attardent trop longtemps ici, avec le petit tremblement de terre, je craint que nous risquions d’attirer l’attention des troupes d’Athéna, et comme j’ai légèrement insulter sans le savoir celle-ci, il vaudrait mieux que nous partions » Daphnée fit balader son regard parmi les ruine avant de revenir sur le guerrier tout en lui tendant la mains « même si cette ruines appartient que seigneur Poséidon, nos relation avec les saint, la proximité d’Athènes et l’état des environs me pousse à croire que cela ne va pas déranger les saint a venir sur nous, et j’aimerais éviter tout conflit possible, si tu veux, je peut te soutenir jusqu’à ce qu’on soit dans un endroit plus sûr pour récupérer »

Daphnée envoya un sourire sincère a Fiburce tout en continuant

« Après tout, Ares et Poséidon ont surement quelque chose à voir avec ton arriver ici, ce serait les insulter de ne pas s’assurer a ce que tu arrives à bon port »
Revenir en haut Aller en bas
Fiburce
Marina du calamar
Fiburce
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue140/140Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue140/140Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue280/280Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas)   Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) EmptyVen 21 Oct 2022 - 11:40

Décidemment, Fiburce encaissait beaucoup de chose en très peu de temps. Il fallait être drôlement fort mentalement pour pas perdre la raison. Après tous, les chevaliers n’étaient pas des gens ordinaire et ils étaient, plus ou moins, rompu a ce genre d’événement. Même s’il faut le reconnaître, Fiburce était dans une drôle de spirale qu’il ne saurait définir comme négative ou positive.
En y réfléchissant, Fiburce n’avait encore rien accomplit chez les berserkers mis à part garder l’entrée du domaine. Rien qu’a cette phrase, il aurait été longtemps la risée des autres berserkers comme l’avait un peu sous entendu Naama et Phobos.
Pourtant, Fiburce aurait du définitivement disparaître avec l’explosion. Au contraire, le voila bien vivant, expulsé du royaume des morts et avec une nouvelle armure.

Il écouta Daphnée une nouvelle fois, comme un gosse qui apprenait une nouvelle leçon. Elle lui fit un petit cours sur le calamar puis sur l’armure, puis sur les relations avec les saints. Lorsqu’elle évoqua un forgeron, Fiburce se souvient alors qu’on lui avait parlé de différent type de chevalier. Les guérisseurs, les forgerons, les espions … bref pas mal de spécialisation possible. A l’écoute du nom d’Alfengard,  il ne pu s’empecher de detourner le regard vers le cadavre de son ancienne armure.

Tu crois qu’il pourrait faire quelquechose avec mon ancienne armure ? Genre la restaurer un peu … s’en servir de trophée … je ne sais pas. On pourrait venir la récupérer et lui ramener plus tard.

Evidemment, le temps n’était pas à la nostalgie, il fallait de suite réagir puisque comme l’a rappeler Daphnée, la proximité des Saints pouvaient eventuellement poser problème.

Oh ? Il y a quelqueschose avec les Saints d’Athéna ? Tu m'en parleras sur la route, histoire que je ne fasse pas de gaffe si jamais on en croise un.

Puis Daphnée proposa à Fiburce de le soutenir pour quitter les lieux. Ce nouvel affront vexa le nouveau marina.

Non … ca va aller, je vais te suivre … j’aurai sûrement du mal même à cent pour cent à suivre l’une des meilleures guerrières de Poséidon mais on a pas le choix pas vrai ? Comme tu l’as dit Arès et Poséidon  m’ont permis de pouvoir continuer à servir, je me dois d’en être digne.

Ah voila, les valeurs de grande chevaliers de Fiburce, ces valeurs qui avaient attiré l’attention de Celestia, étaient enfin de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Général des Mers Écaille de Scylla
Général des Mers Écaille de Scylla
Daphnee
Rôle : Général de Scylla, Gardienne du Pilier du Pacifique Sud
Messages : 258

Caractéristiques
Vie Vie:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue175/175Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue215/215Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (215/215)
Armure Armure:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue420/420Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas)   Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) EmptyMar 8 Nov 2022 - 13:51

Le regard de la générale de scylla se posa sur les restes sans vie de l’ancienne armure de Fiburce, réfléchissant sur les capacités de son frère, il est vraie qu’avant de rejoindre les marinas, avant la destruction du village, Alf était un forgeron doué, et de ce qu’elle avait compris, il s’était grandement amélioré dans ce domaine, mais de là à rendre la vie a une armure divine.

« Je pense en effet qu’il vaudrait mieux rendre honneur a ton ancienne armure, on pourrait amener les restes à Alf pour qu’ils puissent voir ce qu’il peut faire pour la restaurer, le souci va être de trouver quelque chose pour la transporter »

Daphnée avait proposé a Fiburce de la soutenir, mais celui-ci refusa l’offre, expliquant qu’il valait mieux pour lui qu’il se montre digne de la chance qu’il avait reçue, ce qui fit froncer légèrement les sourcils de Daphnée.

« bon, de toute façon, il va falloir procéder par étapes, premièrement, trouver un moyen de transporter les morceau de ton ancienne armure, ensuite rejoindre un endroit où tu pourras récupérer correctement, voir même voir un médecin pour vérifier que tu est en suffisamment en attaque, tout en envoyant un messager pour informer les autre généraux, et pour cela, il va falloir rejoindre la cité de Poséidon » Daphnée s’interrompit un moment avant de lancer un léger sourire et se rappelant un léger détail que Fiburce avait laisser s’échapper « d’ailleurs, j’espère que tu est bon nageur, je n’ai pas d’embarcation à ma disposition »

Daphnée laissa un moment a Fiburce avant de continuer à parler

« Et seulement après que tu es suffisamment d’attaque, nous iront en Laconia voir ce qui reste de Sparte, mais je te préviens, au moindre danger, on fera demi-tour pour prévenir de ce que l’on a découvert, après tout, il est fort possible qu’il reste quelque armure animée encore en activité. » le regard de Daphnée se mit a balayer les ruines avant de reprendre la parole « je vais vite faire un tour, voir si je peut pas trouver une bâche, un sac, ou un morceau de tissu assez grand pour envelopper ton armure, essaye de rassembler les morceau, cela ne devrait pas prendre trop de temps ».

Puis Daphnée se faufiler entre les colonnes et les murer en ruines, de ce qu’elle savait, ce genre de vieux temple était souvent la cible de visite touristique ou paléontologique, elle devrait bien être capable de trouver quelque chose et en effet, après quelque minute, Elle finit par apercevoir quelque chose qui pourrait convenir.

Au pied d’une des statues en ruines, il y avait plusieurs offrandes éparpiller a même le sol, quelques petites urnes renverser à moitié vide, un panier en osier éventrer par un loup quel qu’onques et dont le contenue était répandu tout autour, fruit, légume et même petit œuvre d’art endommager, et sous tout ce carnage deux grand carrée de tissu colorée au couleur de Poséidon.

Avec un sourire, Daphnée entreprit de remettre en ordre les offrandes, remettant a sa place un des carrée de tissu, récupérant les quelques offrandes valables pour les rangers dans le panier en osier qu’elle remit au centre de l’autel, elle remit les urnes et les objets d’art tout autour du panier avant de prononcer une courte prière silencieuse à Poséidon, lui remerciant de sa clémence et de sa bonté en acceptant Fiburce, anciennement un des guerriers d’Ares, sous sa protection.

Ensuite, elle se releva, ramassa le deuxième carré de tissu et partit rejoindre Fiburce.
Revenir en haut Aller en bas
Fiburce
Marina du calamar
Fiburce
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue140/140Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue140/140Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue280/280Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas)   Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) EmptySam 12 Nov 2022 - 10:14

Fiburce écouta Daphnée et les mots qu’elle employa le fit frissonner. Rendre honneur a son ancienne armure. On était en plein dedans. C’était totalement dans cette état d’esprit qu’était Fiburce. Ce n’était pas de la nostalgie non, c’était juste une volonté de remercier celle avec qui il était devenu un peu plus fort.

Mais pas le temps de revasser, Daphnée était dans l’action, elle avait pris en main la suite et organisa un peu ce qui restait à faire avant de mettre les voiles jusqu’a ce qu’elle questionne Fiburce sur ses capacités de nage.

A vrai dire, je n’ai jamais eu besoin de savoir nager. Je suis né en pleine terre, bien loin des cotes. J’ai été affecté dans une armée terrestre qui n’a eu besoin que de traverser quelques petit fleuve. Du coup non, je n’ai pas eu le loisir d’apprendre à nager.

Il regarda sa nouvelle armure.

Mais j’imagine que ce n’est pas si difficile que ca ? Et puis, si je suis digne de porter cette armure, alors elle m’aidera dans cette épreuve, sinon c’est que je n’en étais finalement pas digne.

Puis Daphnée émit l’hypothèse de la présence d’autres armures animés.

C’est vrai, qui aurait attaqué Sparte avec les armures pour ensuite tout détruire en un claquement de doigt ? Parceque l’une des armures qui m’a attaqué, était clairement habité d’une entité qui ne provenait pas de Sparte. Elle a parlé de folklore d’autre peuple sans les cités. Dommage, j’aurai tellement aimé la faire parlé un peu plus. Du coup, je vois mal cette … entité se faire sauter aussi ? Mission suicide ? J’ai du mal à le croire.

Fiburce se remit à s’énervé contre lui. Il était si faible et en l’état si … inutile.

Grrrr sa me rend chèvre d’être dans cet état. Mais ca va aller. Comme tu le dis, je suis prêt à te suivre, mes blessures sont plus mentale que physique …

Dit-il alors qu’il a encore le corps qui fume un peu …
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Général des Mers Écaille de Scylla
Général des Mers Écaille de Scylla
Daphnee
Rôle : Général de Scylla, Gardienne du Pilier du Pacifique Sud
Messages : 258

Caractéristiques
Vie Vie:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue175/175Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue215/215Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (215/215)
Armure Armure:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue420/420Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas)   Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) EmptyMer 30 Nov 2022 - 17:27

Daphnée laissa un moment le nouveau marina se recomposer, sa situation était semblable à la sienne il n’y avait pas si longtemps, mais alors qu’elle-même n’était qu’une gamine pour lequel on ne pouvait compter pour repousser les pillards qui s’était attaquer à son village, Fiburce lui était un fier guerrier avec pour mission de repousser tout assaillant.

La responsabilité et le sens de culpabilité d’avoir échouer dans sa tache devait le ronger bien plus que ce que Daphnée pouvait clairement imaginer, de ce fait le laisser récupérer seul, ne serait-ce qu’un moment, maintenant que les évènements était clairement redéfinit semblait être une bonne idée, ce pourquoi Daphnée était partie à la recherche de quoi enrober efficacement les reste de l’ancienne armure de Fiburce.

Daphnée prit la parole alors qu’elle revenait vers le guerrier, un carré de tissu en main.

« Tient, utilise ceci pour rassembler les morceaux de ton armure, on les confiera à mon frère, il saurât comment rendre honneur à cette armure qui ta protéger à travers toutes ces épreuves, mais avant toute chose, direction Atlantis, histoire que tu puisses récupérer et manger avec le ciel encore au-dessus de ta tête »

Daphnée donna doucement le morceau de tissu avant de faire quelque pas en arrière, laissant a Fiburce le temps de récupérer les morceaux de son ancienne armure, avant de se diriger vers le bord de la falaise, s’étirant quelque peut tout en respirant de grande boucher de cet air marin chaleureux et salée, cet air qu’elle aimait tant.

Puis elle se tourna vers Fiburce pour voir ou il en était, vérifiant qu’il ne se fasse pas plus mal a cause de sa propre fierté, combien d’histoire avait elle entendu ou les plus grands guerriers finissait par être défait car leur fierté les empêcher d’accepter l’aide qu’on leur offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Fiburce
Marina du calamar
Fiburce
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue140/140Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue140/140Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue280/280Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas)   Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) EmptyMer 7 Déc 2022 - 9:57

Fiburce avait eu une enfance militaire. Il avait grandit militaire grace à Fiburce, la personne qui l'avait rendu si fort physiquement. Il en avait même pris son nom. Seulement il n'en oubliait pas moins l'entrainement moral qu'il avait reçu par la suite lorsqu'il avait intégré l'armée. Puis les démonstrations de Celestia. Mentalement, la vie de chevalier était difficile, bien plus difficile qu'il n'y paraissait. L'attachement à un dieu était fort et rien ne devait l'ébranler. En peu de temps ... très peu de temps, Fiburce était passé du dieu de la guerre au dieu de la mer. S'était a se demander s'il n'était pas un traitre enfaite.

Fiburce balaya ses idées noir lorsque Daphnée lui tendit le sac. Une main tendue était toujours bonne à prendre. Il se saisit du sac et commença à ramasser les morceaux d'armure morte sans un mot. Encore une fois, comme devant la porte d'entrée de Sparte, il se sentait un peu comme un boulet. Mais il se dépêcha malgré les douleurs et revient auprès de Daphnée.
Celestia avait été la première à lui tendre la main. C'était au tour de Daphnée. Il était peut être temps pour lui de ne plus être un boulet mais de lui aussi ... tendre la main.

Bien, je suis prêt. Je n'ai entendu que des rumeurs sur Atlantis, j'imagine que c'est le moment de la découvrir ?. Je suis prêt à te suivre.

Le regard de Fiburce n'était plus le même, il semblait avoir un nouvel objectif. Comme si ce qui s'était passé, ici, dans ce lieu mythique, comme si ce qui s'était passé dans le royaume des mort ... ne s'était jamais passé.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Général des Mers Écaille de Scylla
Général des Mers Écaille de Scylla
Daphnee
Rôle : Général de Scylla, Gardienne du Pilier du Pacifique Sud
Messages : 258

Caractéristiques
Vie Vie:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue175/175Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue215/215Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (215/215)
Armure Armure:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue420/420Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas)   Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) EmptyDim 18 Déc 2022 - 11:20

Daphnée resta sur le bord de la falaise, regardant du coin de l’œil Fiburce rassembler les morceaux d’armure et les placer dans le sac de fortune qu’elle lui avait fourni, elle eut un léger sourire tandis qu’une nouvelle étincelle de détermination venait de renaitre dans les yeux du guerrier tandis que celui -ci se releva et vint la rejoindre, annonçant qu’il était prêt à partir, La général de scylla hocha de la tête avant de fixer l’eau qui était en dessous d’eux, tout appelant a l’aide de son cosmos un colonne d’eau qui s’éleva jusqu’à leur niveau.

« Bien, alors ne trainons pas, tu m’as dit que tu n’étais pas trop du pied marin, c’est cela ? »  Daphnée fixa un instant Fiburce avant de continuer, « et bien, cela devra vite changer, après tout, la meilleure façon d’apprendre à nager, c’est déjà de se lancer dans l’eau »

Daphnée attrapa la main du guerrier et sans lui laisser le temps de réagir, l’attira dans la colonne d’eau qui les submergea rapidement avant de redescendre, Daphnée dirigea leur descente de manière à s’éloigner de la falaise tandis qu’elle resta à côté de Fiburce, prêt à le soutenir de ce nouvel environnement.

Sentant que quelque information devait entre fournit, Daphnée envoya plusieurs instruction mental a l’ancien Berserker

« Évite de paniquer, tant que tu portes cette écaille, tu ne cours aucun risque de noyade, fait lui confiance et laisse-toi guider par elle, cela te permettra de te déplacer plus facilement dans l’eau, dès que tu as pris tes marques, nous pourront alors nous diriger vers l’Atlantis. »
Revenir en haut Aller en bas
Fiburce
Marina du calamar
Fiburce
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue140/140Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue140/140Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue280/280Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas)   Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) EmptySam 24 Déc 2022 - 4:13

Ainsi une nouvelle vie était sur le point de commencer. Fiburce le réalisa réellement a cet instant, l'instant même ou il rejoint Daphnée sur le bord de la falaise ainsi qu'a l'instant ou Daphnée finit ses phrases. Elle semblait ne pas se soucier réellement de ce qui pourrait arriver par la suite et Fiburce le comprenait. Mais il ne pu s'empêcher de se rappeler des similitude qu'il y avait entre sa rencontre avec Daphnée et celle avec Celestia. Dans les deux cas, il était au bord de la mort, enfermé dans un endroit ou il était impossible de s'échapper.
Pourtant, un mot, un seul finit par convaincre Fiburce qu'il fallait plonger. Paniquer.

Fiburce n'était pas du genre à paniquer ... sa s'était trop vu lors de l'arrivée de cette cuirasse fantôme !
Malgré les attaques de cette dernière, il n'avait pas broncher, tentant jusqu'à la dernière minute de connaitre les intentions des surplis folle.

Je sens que ma ... nouvelle armure m'aide déjà a me régénérer. Au vu de son état, j'ai l'impression qu'elle n'a pas été beaucoup porté. Je me trompe peut être. Mais oui, je n'ai pas le pied marin mais je n'ai pas peur. Peur de quoi ? de mourir ?

Fiburce pouffa réveillant quelques vilaines blessures.

Je suis prêt, Daphnée.

Il semblait en effet, fin prêt pour une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Général des Mers Écaille de Scylla
Général des Mers Écaille de Scylla
Daphnee
Rôle : Général de Scylla, Gardienne du Pilier du Pacifique Sud
Messages : 258

Caractéristiques
Vie Vie:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue175/175Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue215/215Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (215/215)
Armure Armure:
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Left_bar_bleue420/420Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas)   Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) EmptyMer 15 Mar 2023 - 13:28

Daphnée regarda un moment Fiburce alors que la colonne d’eau les avait guidés dans la mer, une fois qu’elle était sûr que le nouveau marina ne risquait pas de plonger dans un état de peur ou de panique, elle l’attira doucement sous la surface de l’eau.

Bien que son regard restât fixer sur Fiburce, prêt a réagir a tout problème qu’il pourrait avoir, Daphnée divisa son attention en envoyant une légère vague de Cosmos dans la mer, et à travers son cosmos, elle parvint a rapidement repérer un léger courant sous-marin qui pourrait les aider a rapidement quitter les lieux tout en les guidant jusqu’à l’ile d’Atlantis, elle ne serait dire comment elle pouvait en être sur de cela, mais elle savais que la mer ne la tromperait pas.

Usant de son propre contrôle sur l’eau, Daphnée mena Fiburce jusqu’au courant avant le prévenir mentalement.

« On va vite prendre un courant sous-marin pour se déplacer plus vite, laisse-toi guider par le courant et évite de résister, il devrait nous mener assez vite à destination. »

Apres avoir attendu un moment pour être sûr qu’il était prêt, Daphnée les plongea tous les deux dans le couloir d’eau qui les attira directement a travers les mers, pendant tout le trajet, la jeune Générale s’assura de garder contact avec la nouvel recrue, pour s’assurer de sa sécurité.

====> Arrivé en Atlantide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas)   Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec les marinas
» Le Renouveau [Velvet x Kazuki]
» [Exploration] Le temps du renouveau !
» Comme un cauchemar (Résurrection Fiburce)
» Karas, Berserker du Cauchemar (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Le Cap Sounion-
Sauter vers: