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 Ainsi sonne le glas du Royaume d'Arès

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MessageSujet: Ainsi sonne le glas du Royaume d'Arès   Ainsi sonne le glas du Royaume d'Arès EmptyJeu 28 Juil 2022 - 22:55



Actuellement sur les terres d'Arès



Ça y est.
Le Dieu de la Peur est mort.
Avec lui - ou avec elle, selon comme on souhaite le voir - s'éteignent les dernières étincelles du pouvoir de la Guerre. Et en son domaine, au cœur de son pouvoir, le monde se met à trembler.
Le Domaine d'un Dieu est intimement lié à lui. Il n'est nulle part plus grand qu'en sa demeure, et elle n'est jamais plus prospère que quand elle l'héberge.
D'aucuns les disent faits de leur propre chair ; bâti sur les os qui furent autrefois les leurs, irrigués par l'ichôr versé naguère. C'est là une rumeur que nul n'a jamais osé vérifier, car il est des vérités qu'il vaut mieux ne pas découvrir. Mais ce dont chacun se doit d'avoir conscience, c'est que l'un ne va pas plus sans l'autre que l'autre ne va sans l'un.

Le Territoire d'un Dieu est la première chose qui revient lorsqu'il remet le pied en ce monde. Ce n'est que bien normal qu'il soit aussi la première à le suivre lorsqu'il le quitte. Il peut lui survivre un temps - cela n'a-t-il pas été ici le cas ? -, mais cela ne saurait durer ; n'a déjà été permis que par la présence de ceux qui partagent sa chair et son sang, piètre substitut à sa grandeur absente.

Arès n'est pas là, et nul ne saurait le remplacer. Pas même ses propres enfants. Ils s'y sont essayés, et cette tentative s'arrête avec eux - avec l'existence provisoire que leur impose leurs corps qui le sont tout autant.

Mais ça ne s'arrête pas là.
Le métal changeant des Cuirasses traîtresses s'anime d'une puissance neuve ; ensemble, elles vibrent et carillonnent comme les cloches de l'Apocalypse.
À chacune d'entre elles qu'elle traverse, dont elle s'empare, cette force extérieure - cet étrange amalgame, venu de partout et de nulle part - n'éclate qu'avec plus de violence, en faisant autant de charges, autant de munitions pour renforcer sa déflagration.

Autour de chacune d'entre elles, l'onde de choc se propage ; tue, détruit et ravage. Il n'y a pas d'échappatoire.
En tout état de cause, elles portent l'estocade ; apportent la touche finale - la dernière poussée - à cette fin programmée.
Rien ne peut l'arrêter. La chute est inéluctable.

Avec elle s'effrite la promesse du carnage, la certitude d'un glorieux trépas. Plus une goutte de sang ne sera versée sur ses pierres ; plus une arme n'y sera levée. Car où que l'on se tienne en ce défunt royaume, il n'y a plus une dalle intacte sur laquelle se dresser.

Et alors que tout s'achève, que le ciel s'embrase et que la terre s'éventre, ceux qui portaient encore les couleurs de leur seigneur les verront se ternir, comme soudain noyées par la cendre issue du cadavre d'un dieu.
Des Cuirasses offertes par le fils de Zeus ne restera que la froideur d'un métal froid et inerte, trop lourd pour leurs épaules, aussi robustes qu'elles soient. Voilà qui n'aidera pas la fuite de ceux qui aimeraient quitter ces lieux tant qu'ils en sont encore ; quel serviteur oserait survivre à son maître ?

Tout ne sera que ruines.
Tout le restera - jusqu'à ce que l'appel de la Guerre résonne une fois encore. Qu'Arès revienne souffler dans son corps de chasse et déclarer ouverte la saison de la mort.
Cela n'arrivera pas avant longtemps. Des siècles, peut-être ; possiblement davantage.
Pour l'heure ne reste que l'inertie.
Pour l'heure ne reste que le silence.
La Guerre est terminée ; tout le monde a perdu.



¤¤¤¤

En terme de jeu qu'est-ce que cela signifie ?

Le royaume d'Arès n'est désormais accessible qu'en lecture. Vos personnages ne peuvent plus y aller (il a été détruit, donc de fait...). Tout comme il n'est également plus possible d'incarner un personnage dans ce camp.

Les personnages actuellement incarnés sont soit morts, soit ont été placés dans le groupe des "Réfugiés", jusqu'à ce qu'ils trouvent un camp qui acceptera de les prendre comme alliés, conseillers, membres à part entière (avec changement d'armure), etc... à vous de vous arranger en jeu.

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la suite de ce post.

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Dromos
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MessageSujet: Re: Ainsi sonne le glas du Royaume d'Arès   Ainsi sonne le glas du Royaume d'Arès EmptyVen 29 Juil 2022 - 21:40

Pardon ce n'est pas une question, mais je voulais tout simplement dire que ça m'a fait un petit pincement au coeur quand j'ai lu cette "news".
Un camp que j'ai chéri pendant plus de trois ans, avec un personnage qui me permettait de tout faire (par le simple fait qu'il faisait partie de ce camp), qui s'envole en fumée... Disons que ça ne laisse pas indifférent.
Même si beaucoup de personnages ne sont plus de ce camp et du forum, ça va me faire bizarre de ne plus les revoir.

Mais ne vous en faites pas, Eths/Ado va revenir Twisted Evil

Au revoir, les Berserkers !
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Ahina
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MessageSujet: Re: Ainsi sonne le glas du Royaume d'Arès   Ainsi sonne le glas du Royaume d'Arès EmptySam 30 Juil 2022 - 11:06

On comprend ton pincement au coeur, ça nous en a fait un également quand nous avons pris la décision de supprimer le camp.
ça a été le fruit d'une longue réflexion, mais nous avons fini par décider qu'il était préférable de redonner un nouveau souffle au forum en réduisant le choix des camps et en supprimant celui-ci qui n'a jamais vraiment fonctionné ces dernières années, malgré tout le coeur et l'énergie de joueurs comme toi.
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MessageSujet: Re: Ainsi sonne le glas du Royaume d'Arès   Ainsi sonne le glas du Royaume d'Arès Empty

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