Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Left_bar_bleue140/140Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Left_bar_bleue160/160Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Left_bar_bleue280/280Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre]   Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] EmptyMer 27 Nov 2019 - 11:21

-> sanctuaire Sacré

Spoiler:


"Puuuuuuuuuuuuuutain je le crois pas !" Beugla-t-elle comme un veau.

Encore quelques leçons d'atterrissage et de localisation à préciser avec ce fichu portail. Elle avait atterrit les deux pieds dans une fontaine d'eau GELÉE qui trônait au milieu d'une place totalement déserte, près d'un temple visiblement pas moins habité. Il faisait un froid de gueux et en plus la neige commençait à tomber.

"Putain je déteste Asgard" Lâcha-t-elle en claquant des dents, tout en extirpant ses jambes de la glace.

Styx n'aime pas les capes. C'est théâtral, on s'emmêle les jambes dedans, ça s'accroche partout, en combat c'est la merde, bref ça sert à rien !
Mais là... elle doit reconnaître qu'elle n'aurait pas dit non à une petite cape en fourrure.

"Bon alors... j'suis où maintenant...."

Elle jeta des coups d'oeil tout autour d'elle mais, vraiment, il n'y avait pas âme qui vive. Et, dans un sens... elle ressentait le même poids que celui qui pesait sur le Sanctuaire d'Athéna. Asgard était-il en plein drame lui aussi ?
Styx pesta entre ses dents. Décidément c'est vraiment pas sa journée.
Et étant donné qu'Océanos n'est en vue nulle part et qu'elle ne ressent même pas son énergie, ça veut dire qu'il est au Palais, seul endroit où elle ne peut pas le rejoindre, et qu'elle a donc du atterrir dans un domaine adjacent.

"Il va encore m'engueuler... mais j'ai pas le choix."

Bien que très âgée, Styx n'avait que rarement mis les pieds dans ce Royaume. Vous l'aurez sans doute vaguement compris, le froid c'est pas son truc ! Il fallait qu'elle montre qu'elle était là sauf que... l'aura de Styx ce n'est pas vraiment prout prout paillettes et contes de fée... Chacun est ce qu'il est hein.
Et puis tendre papa devait forcément se trouver au Palais, sinon elle aurait atterri sur ses genoux donc... il était plausible de penser qu'il allait rassurer tous les protagonistes présents sur la nature de cette aura dès plus... particulière.

Restait le problème de ce domaine ci. Mais à bien y regarder, il ne semblait vraiment y avoir personne à des kilomètres à la ronde. Ou alors ils étaient suuuper bien planqués.

"Bon bah quand faut y aller..."

Les paupières de la fille des Courants se fermèrent lentement, alors qu'une énergie d'un rouge aussi flamboyant que de la lave se dessina tout autour d'elle. Contrastant violemment avec la blancheur de neige qui régnait autour d'elle, Styx était pire qu'un phare en pleine nuit, au sens propre comme au figuré d'ailleurs...
Une aura de haine pure se mis à déferler sur le domaine, prenant de l'ampleur. Pourtant l'aura était composé d'une subtilité. Très fine, cela est vrai, mais bien présente à qui sait faire preuve de discernement.

Seul le sentiment parcourait son aura. Nulle intention ne l'accompagnait. Ainsi, s'il était aisé de ressentir cette aura que l'on pourrait qualifier sans mal de malsaine et haineuse, ne s'accompagnait-elle d'aucune manifestation d'agressivité. Mais la nuance était si fine qu'il était possible de passer complètement à côté.

"Papa... bouges ton séant divin avant que je ne me fasse décapiter comme une dinde de Noël... merci par avance..."


Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Left_bar_bleue279/279Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Left_bar_bleue400/400Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Left_bar_bleue420/420Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre]   Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] EmptyDim 1 Déc 2019 - 21:47

précédent: le palais d'Odin

Océanos sortit du palais, seul puisque Kara n'avait apparemment pas encore décidé si elle allait le suivre ou pas. Il aurait préféré qu'un représentant officiel d'Asgard l'accompagne au sanctuaire, cela aurait pu permettre de définir un accord commun. Mais il s'accommoderait d'être seul. Il déboucha dans le temple d'Alpha, une grande place autours de laquelle on retrouvait plusieurs bâtiments dont des boutiques et une caserne. Et au milieu une fontaine d'eau gelée, avec sa fille en plein dedans, irradiant de haine. Exactement ce qu'il fallait pour négocier avec les asgardiens… Il fallait vraiment qu'il fasse quelque chose pour contenir toute cette haine, mais il préférait attendre d'être rentré au labyrinthe. Puisqu'elle était tout de même sa fille, il s'approcha d'elle et la serra un instant dans ses bras.

Tes blessures vont bien? Tu devrais sans doute rentrer au plus vite après.

Il préférait que sa fille ne tire pas trop, mais elle ne l'écouterait probablement pas. Il pouvait toujours la trainer de force en cas de besoin mais ça ferait tâche. Il se demandait quand même quelles raisons avaient pu l'amener à Asgard alors qu'Hypérion lui avait demandé de se rendre au sanctuaire. Avait elle déjà terminé? Devait elle lui dire quelque chose de particulier?

Hypérion t'avais demandé de lui amener Niké non? Comment vont les choses au sanctuaire? Je vais probablement m'y rendre ensuite. Nous devons nous préparer à une attaque des spectres.

Peut être les saints seraient ils plus disposés à une alliance que la dernière fois, même si les circonstances de l'assassinat de Niké et leur pacte mort né avec les enfers allait surement jouer contre eux. Il fallait espérer qu'Athéna se montrerait pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf

Beowulf
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Left_bar_bleue140/140Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Left_bar_bleue140/140Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Left_bar_bleue280/280Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre]   Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] EmptyLun 2 Déc 2019 - 20:48



Tandis que les voix s'élevaient dans le vide de la cour d'Alpha, une musique étrangement douce commença à se lover des plus délicatement dans les oreilles des deux Titans. Une à une, les notes caressaient les vents glacés tout autour des invités du royaume des glaces, intimant petit à petit une douce chaleur lumineuse au sein des molécules en mouvement. Bientôt le vent se transforma en une chaude couverture invisible dressée par dessus les corps. Face à tant de douceur, seul un sentiment de paix et de sécurité pouvait naître, comme guidé par la volonté d'un artefact divin, à l'image de celui qui faisait son office tout spécialement pour la dénommée Styx et son père Océanos. Au bout de quelques mystérieuses secondes à savourer cette douceur si incongrue dans un monde si rude de nature, une voix toute aussi mélodieuse que la musique résonna sur la place :

"- Ainsi l'esprit hanté qui m'a alerté dans mon domaine ne s'était pas trompé... deux invités se sont retrouvés piégés au cœur de la rudesse d'Asgard."

En un instant, l'une des colonnes de pierre parsemant l'endroit se transforma en une douce lumière, avant de faire apparaître la silhouette d'un homme tout d'armure vêtu, debout, yeux fermés, et les doigts dansant sur sa belle Lyre. Il était à l'origine de cette douce sensation de paix et de chaleur, au rythme délicat de la symphonie d'Atarax, la mélodie de la paix de l'âme. Tout en poursuivant son requiem aux effets apaisants, il reprit :

"- Antéros d'Avnor, guerrier divin d'Eta... à qui ai-je l'honneur de jouer ce requiem ?"

Tandis qu'il continuait à jouer de sa Lyre, il se risqua à ouvrir un œil et à dévisager les deux êtres qui lui faisaient face. Ils se tenaient très proches l'un de l'autre et leurs énergies cumulées semblaient étrangement liées. Dans une neutralité absolue, le guerrier divin se plongea dans les yeux de chacun : y cherchant de précieuses informations sur leur nature. Etaient-ils une menace ou un non...il n'en savait strictement rien. Tout ce qu'il savait, c'est que lui, Antéros, n'avait aucune crainte à afficher face à ses invités, ce sentiment lui étant parfaitement et magnifiquement étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Left_bar_bleue140/140Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Left_bar_bleue160/160Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Left_bar_bleue280/280Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre]   Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] EmptyMar 3 Déc 2019 - 10:11

Démarche volontaire, port de roi, charisme tout titanesque, traits fins, beauté indéniable et intelligence affûtée. Vous aimeriez le même ? Dommage c'est le sien. Et ne vous avisez surtout pas d'y toucher...

"Papa !" Lâcha-t-elle d'un air si soulagé qu'il en était criant de vérité.

Immédiatement, Styx fit taire son aura de haine. Et bien que la sensation continua de flotter dans l'air -on ne peut changer son essence la plus profonde- était-elle bien en deçà de ce qu'elle avait du dégager pour attirer son attention.
Sortant de la fontaine gelée, la fille des Courants se laissa bercer quelques instants par le réconfort de l'étreinte paternelle. Il n'y avait pas grand chose, ou grand monde, capable de lui apporter cela en ce bas monde. Alors lorsque ça arrivait, autant en profiter un peu n'est-ce pas.

"Bof pour les blessures, mais on s'en fout. Désolée d'avoir fait le son et lumière, mais je devais attirer ton attention. Visiblement tu étais sans doute au palais, et le portail d'ombre ne fonctionne pas dans ce genre d'endroits." Expliqua-t-elle brièvement en guise d'explication sur sa présence à Alpha.

Agitant la main d'un air désuet et las, la poitrine de la Titanide se souleva quelques instants pour relâcher un soupir digne des plus poignantes tragédies grecques.

"Ouais ouais je sais. C'est justement la raison de ma présence, ça ne va pas au Sanctuaire. Et tu vas vite comprendre qu'il n'était pas envisageable de ramener Niké. Mais elle va bien, si ça t'intéresse."

Elle lança ses derniers mots d'une voix piquante, n'ayant visiblement toujours pas digéré qu'Océanos ne soit pas intervenu lorsque cet enfoiré de Dante s'en était pris à sa petite fille dans son propre royaume.

"Je suppose que t'as récupéré des infos au palais, donc je te balance en vrac tout ce que je sais. Tu prendra ce qui t'intéresse."

Rassemblant ses idées quelques brèves secondes en levant le nez vers le ciel gris, la tempête s'étant soudainement apaisée, bien que la température ne soit clairement pas assez remontée à son goût. Putain de pays.

"Athéna est morte en Enfers. Je ne sais pas qui est parvenu à l'abattre, mais autant te dire que c'est la symphonie des pleureuses au Sanctuaire. La Vierge a réussi à ramener son corps cependant, je l'ai vu passer quand j'y étais. Si ça n'a pas changé, ils l'ont conduite dans son temple et attendent son réveil du Tartare avec les pleurs et les jérémiades qui s'imposent. Niké est restée un peu avec moi et je l'ai envoyée auprès de sa déesse en suivant. Ah et y avait aussi l'asgardien là, t'sais le gars qui était avec Thor quand je suis rentrée au royaume ? Bah lui là."

Styx et les noms, ça faisait deux. Mais la Titanide poursuivit son récit.

"Je me suis coltinée la protection de l'entrée du Sanctuaire un moment. Je veux une médaille. Je sais pas ce que tu veux faire avec eux, mais on ne pourra pas dire que je n'ai pas fait acte de bonne volonté en me coltinant tous les guignolos qui se présentaient. Franchement je plains le portier du Sanctuaire, c'est vraiment un job de merde.
Et par rapport à notre entente avec eux... il faut que tu saches quelque chose.
"

La fille des courants fit une courte pause en fixant son père. Là aussi elle ignorait s'il avait déjà l'information ou pas, mais si il l'ignorait Océanos allait forcément tordre le nez, trop conscient des conséquences que cela allait entraîner.

"Athéna a lancé son attaque divine quand elle était en enfers. Figures-toi que l'info est venue d'un guerrier d'Arès... la blague... mais Niké me l'a confirmée avec certitude. Ça n'est donc par une rumeur. Je ne sais pas pourquoi elle l'a fait par contre. "

Et un tribunal divin, un ! C'est cool, on se faisait chier tiens. Enfin quoi qu'il en soit, Styx se foutait royalement de ça. Ce n'était pas son problème et elle ne siégeait pas au Tribunal, donc...

"Ah ouais y a ce berz là... Raille... Rouaille... Reille... euh enfin un truc comme ça. Il a été envoyé par Arès qui fait l'état des lieu visiblement. Il a du ressentir l'attaque divine d'Athéna, c'est obligé. Et comme il n'aime pas ne pas être de la fête... Plutôt puissant le gars mais il n'a pas posé de problème. Il est même parti en enfers pour se bastonner contre les ennemis du sanctuaire, juste pour affronter quelqu'un de puissant. Complètement demeuré le gars, mais bon s'il a été jusqu'au bout ça aura servi Niké, c'est tout ce qui compte."

Quelques notes de musique, et la présence d'une nouvelle personne, interrompirent Styx. D'ordinaire elle aurait été furibonde qu'on lui coupe la chique de la sorte, mais en l'occurrence elle venait de finir son rapport à son père donc l'un dans l'autre.

"Alors toi, je te veux à chaque fois que je viendrai dans ce foutu royaume gelé !" Lâcha-t-elle quand elle perçut l'agréable chaleur qui réchauffait un peu ses vieux os, et qui avait aussi le mérite de rendre ses blessures moins douloureuses.

Lâchant un rire sonore et venant visiblement du fond du coeur, Styx darda deux prunelles rougeoyantes sur l'asgardien en lâchant un sourire qu'une pancarte "CYNIQUE" n'aurait pas mieux illustré.

"Piégés ? C'est ta musique qui te monte à la tête ou quoi ?" Lança-t-elle en levant les yeux au ciel.

Ces humains, toujours à faire des déductions douteuses, voir hasardeuses... Parler pour ne rien dire, en sommes. Des champignons ont vous a dit. Des cham-pi-gnons.

"Océanos des Courants, chef actuel du royaume des Titans était dans ton joli palais glacé avec tes dirigeants. C'est ça que t'appelles piégés garçon ?" Trancha-t-elle sèchement, signifiant par la même à son tendre paternel qu'elle ne reconnaissait par Hypérion comme leur chef.

La voix de Styx prenait une ampleur différente, devenant plus profonde, un peu plus rauque. Pour autant elle se radoucit légèrement quand elle perçut le regard de son père. Elle reprit la parole avec plus de tempérance, bien que cela soit relativement surfait lorsque l'on parle de Styx. Mais elle semblait tellement prendre sur elle que ça l'en rendait gauche.

"Je m'appelle Styx, Titanide également. Je sais pas ce que mon père a encore à faire avec tes dieux, mais pour ma part j'ai pas l'intention de m'éterniser. Fait vraiment trop froid dans votre patelin."

Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Left_bar_bleue279/279Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Left_bar_bleue400/400Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Left_bar_bleue420/420Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre]   Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] EmptyMer 4 Déc 2019 - 21:09

Athéna…

Le teint d'Océanos devenait de plus en plus livide à mesure que Styx lui apprenait tout ce qu'elle avait appris au sanctuaire. La déesse de la guerre avait perdu la vie aux enfers. Hadès, ou un de ses sous fifres, avait osé s'en prendre à sa petite fille. Mais le pire fut l'annonce de ce qu'elle avait osé faire avait de tomber dans le Tartare. Le titan perdu tout contrôle et l'eau gelée contenue dans la fontaine explosa et se répandit dans toute la place. Le titan ne se sentit même pas désolé tellement il était catastrophé par les nouvelles apportées par Styx. Athéna avait osé employé son attaque divine dans la guerre aux enfers.

Un tribunal divin aura donc lieu pour juger Athéna. Quelque soit les raisons qui l'ont poussé à agir, je doute qu'elle échappe à une condamnation. Elle a trop d'ennemis dans le tribunal pour être innocentée.

Hadès allait se faire un plaisir de la renvoyer aussitôt au Tartare. Arès, et probablement Poséidon, seraient aussi surement de la partie. Voila qui s'annonçait mal. Il ne savait pas si le fait qu'un berzerker était parti attaquer les enfers valait la peine d'être retenu, les chiens fous d'Arès saisissaient la moindre occasion de se battre. On ne pouvait pas vraiment les considérer comme fiables. Une mélodie enveloppa les lieux, les berçant de ses accords délicats. Le musicien ne tarda pas à se révéler, Antéros d'Eta. Le titan tiqua légèrement aux termes de "requiem" et de "piégés". Ils n'étaient pas deux être sans défenses pris au milieu de l'hiver tout de même. Mais il n'en fit pas mention, laissant Styx les présenter. Il se retint de lui jeter un regard contrarié lorsqu'elle le présenta comme le chef des titans, mieux valait ne pas se disputer devant des membres d'autres camps. Mais il allait falloir lui expliquer que ce n'était pas lui qui dirigeait leur famille.

J'étais venu aider à la protection de vos terres, les guerriers divins étant partis affronter les spectres. Odin et plusieurs guerriers étant revenus, je considère ma promesse accomplis et m'apprêtais à quitter les lieux.

Il jeta un coup d'œil à Styx.

Ce que tu m'as appris est grave. Nous devrions prévenir Hypérion et aviser avec lui de ce qu'il convient de faire avant de nous rendre au sanctuaire.

Rien ne disait qu'Athéna était déjà sortie du Tartare. Mieux valait sans doute attendre un peu que le sanctuaire retrouve sa stabilité. Le tribunal divin l'inquiétait. Il ne savait pas très bien si les titans allaient y siéger ou non. Ce qui était sur c'est que ce serait à Hypérion de s'y coller, il ne souhaitait pas avoir à juger sa petite fille. Son frère allait être ravi. Il avait demandé à Styx de lui rapporter Niké, et il revenait à la place avec un tas de mauvaises nouvelles. Il se retourna vers Antéros.

Nous allons retourner dans notre domaine si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

prochain: entrée d'Asgard (dans trois jours sauf si Antéros s'oppose au départ)
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf

Beowulf
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Left_bar_bleue140/140Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Left_bar_bleue140/140Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Left_bar_bleue280/280Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre]   Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] EmptyVen 6 Déc 2019 - 23:06

Tout en poursuivant sa douce mélodie source de chaleur pour ses interlocuteurs, Antéros écoutait attentivement leurs paroles. Il y apprit notamment certaines informations lui permettant de voir un peu plus clair dans ce brouhaha cosmique qui ravageait ce monde malgré la beauté de son art si discret. Là où la dénommée Styx semblait pourvue d'un caractère farouche au sang bouillonnant, Océanos affichait une attitude bien plus posée et maîtrisée. Il ne faisait aucun doute que ces deux êtres se complétaient parfaitement sur un échiquier cosmique... un lien très fort devait exister entre eux. Décidant de ne pas attiser les flammes qui luisaient dans le regard de la belle Styx, le guerrier divin, qui demeurait jusqu'alors de profil, se contenta d'interrompre sa mélodie et de se tourner totalement vers eux, les dévisageant profondément de ses yeux rubis.

"- Je vois..."

Tout à coup, un accord de sa Lyre résonna du bout de ses doigts et vibra jusque dans tous les alentours. La terre elle-même répondit à cet étrange appel, tremblant un court instant dans l’écho de l'accord mystique, y compris sous les pieds de Styx et d'Océanos. La secousse était largement insuffisante pour les déstabiliser, et ce n'était d'ailleurs absolument pas l'intention de cette manœuvre. Tendant sa main libre sur le côté, le guerrier divin laissa son cosmos lumineux s'intensifier autour de son être, et une fine corde cosmique transperça le sol à ses pieds pour aller se lover au centre de sa paume. Puis, approchant cette dernière vers son oreille, Antéros ferma les yeux un instant et écouta les fines vibrations émises par la corde qui le reliait dorénavant aux terres d'Asgard. L'unique note émise par la corde cosmique fut le seul son pour ce court moment durant lequel l'Ase écoutait les terres qu'il se devait de défendre. Lorsque cela fut terminé, il rouvrit les yeux et toisa gravement ses invités....jusqu'à afficher un beau sourire.

"- Nos terres me confirment bien vos dires, ainsi je me dois de vous remercier pour votre aide. Je ne doute pas qu'en retour nous puissions un jour vous apporter la notre, si telle est la volonté des dieux."

Jouant d'un autre accord au son à la fois doux et puissant, Antéros intensifia une nouvelle fois sa cosmo-énergie et, tendant sa main cette fois-ci en direction des deux Titans, laissa en émerger une myriade de cordes cosmiques. Dans une vitesse folle, ces dernières fondirent vers leur cible, passant derrière Styx et Océanos en les évitant d'une grande agilité. A quelques mètres derrière leur position, les cordes fusionnèrent et formèrent une arche...et enfin une porte. Une intense lumière émergea bientôt du portail ainsi formé, ne laissant pas deviner ce qui se trouvait derrière mais suggérant néanmoins quelque chose de doux et chaleureux. Face à la surprise de ses interlocuteurs, Antéros reprit :

"- Ce portail vous mènera directement à l'entrée de nos Terres. Je ne peux malheureusement pas vous raccompagner, mais puisse la mélodie des astres vous bercer dans votre voyage. Nous nous reverrons."

Puis le guerrier divin tourna les talons et s'éloigna paisiblement dans le froid, jouant de nouveau du doux requiem avec lequel il était apparut un peu plus tôt.... le requiem de la fin de cette brève et intéressante rencontre.

[HRP : en direction du palais d'Odin]


Dernière édition par Antéros le Lun 16 Déc 2019 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Left_bar_bleue140/140Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Left_bar_bleue160/160Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Left_bar_bleue280/280Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre]   Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:05

Comme prévu, son père était au fond du seau... comme prévu, l'idée d'un tribunal divin le contrariait... et, pas comme prévu, il fit péter la fontaine comme une vengeance envers celle dans laquelle sa fille avait atterrit bien malgré elle. Et bien que Styx ait conscience que ça n'avait strictement rien à voir, au moins cette idée lui plaisait elle quand même.

"Pas la moindre idée." Lâcha-t-elle en haussant les épaules.

Elle avait la flemme de recompter celles et ceux qui siégeaient au tribunal divin. Certes Athéna n'y avait pas que des amis, mais elle pouvait sans doute compter sur certains d'entre eux malgré tout. Enfin, c'était à espérer pour elle en tout cas... Mais, quoi qu'il en soit, la fille des Courants n'en avait cure. Elle avait choisi de lancer une attaque interdite, elle ne pouvait que savoir qu'il y aurait des conséquences.
Il resterait malgré tout très difficile de savoir si oui ou non Athéna serait décrétée coupable ou innocente. Le futur le dirait.

Styx laissa son père répondre au dénommé Antéros en sifflotant lorsqu'il lui adressa un regard des plus éloquents. Asgard était en dehors des perceptions normales. Océanos n'avait donc pas encore ressenti que le tonton s'était endormi encore plus rapidement qu'il ne s'était éveillé. Mais Styx l'avait brièvement perçu juste avant de quitter la Grèce.
Fidèle à son manque de confiance total et absolu envers quiconque, en dehors de son père et de son enfant, elle hocha simplement la tête à la remarque paternelle sans lui faire remarquer que ce n'était pas la peine de se presser vu qu'Hypérion était reparti pioncer.
Océanos avait toujours été le digne chef des Titans à ses yeux. Qu'Hypérion, Cronos ou Rhéa soient incarnés ou non n'y changerait jamais rien.

Lorsque le sol se mit très légèrement à trembler et qu'une corde s'échappa de la harpe du guerrier, Styx tira instinctivement l'épée d'ébène qui se trouvait dans son dos et la plaça en travers, entre son père et l'asgardien.
Ses prunelles dorées se muèrent en rouge sang aussi brillant que deux rubis, alors qu'elle dévisageait le musicien qui reprenait la parole. Il avait sondé son royaume avec cette corde ? Etrange procédé... pratique mais étrange.

Et lorsque de nouvelles cordes fusèrent de l'instrument pour se diriger à grande vitesse vers eux, Styx n'eut pas le temps de bouger, tant parce que les cordes étaient d'une rapidité étonnante que parce que son corps était encore blessé, qu'elles esquivèrent les deux titans en les frôlant d'à peine quelques millimètres.
Elles se plantèrent profondément dans le sol, créant un pont qui les reliait directement à l'entrée du royaume, selon les dires d'Anteros.

Styx extirpa un soupir tout en replaçant son épée dans son dos.

"Faut vraiment que t'arrêtes de faire des trucs comme ça toi..." Grogna-t-elle dans sa barbe en se détournant du chevalier tout en levant la main en guise d'au revoir.


-> Entrée d'Asgard avec Océanos et avec l'accord d'Antéros

----

Hp : 76 + 50 (régène journalière depuis l'annonce fin de GS 4/12) = 126
Cs : 0 + 50 (régène journalière depuis l'annonce fin de GS 4/12) = 50
Armure : 170 + 10 (régène tous les 2 jours depuis l'annonce fin de GS 4/12) = 180

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre]   Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Ding dong, someone is here ? No ?
» Ainsi sonne le glas [PV]
» Quand sonne le glas / PV Eths
» Ainsi sonne le glas du Royaume d'Arès
» Ainsi sonne le glas du Royaume des Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume d'Asgard ¤ Odin :: Le pays d'Asgard :: Le temple d'Alpha-
Sauter vers: