Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que faire...? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue349/349Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue350/350Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue430/580Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Que faire...? [PV]   Que faire...? [PV] EmptyJeu 11 Nov 2021 - 16:55


Pour la première fois de sa vie, Hypnos se sentait profondément humilié. Tout en prenant le pas de la porte, le Sommeil ne cessait de se demander comment la situation avait pu autant dégénérer. Le Sombre Monarque n’était décidément pas le même, le fils de Nyx n’était pas certain de se souvenir le fait qu’il puisse utiliser son frère jumeau pour faire les sales besognes. Clairement, il s’était protégé derrière la Mort car il avait eu tout le loisir de le punir lui-même. A bien y réfléchir également, il s’était également caché derrière sa propre épouse juste avant de la punir également en l’enfermant dans cette fameuse dimension.

Finalement, le dieu du Sommeil entra dans une pièce vide du palais d’Hadès. Il avait une furieuse envie de retourner devant le Sombre Monarque pour qu’un clash en bonne et due forme ait lieu entre eux. Cela ajouterait forcément de l’huile sur le feu mais Hypnos avait l’impression d’avoir été pris pour de la grosse merde et cela ne lui plaisait pas. Claquant des doigts d’un air nonchalant, le sang sur sa tunique disparu. Il n’allait pas rester dégueulasse toute la journée, car cela allait probablement le mettre encore plus en rogne. Une chose est sûre, c’est que ce qui c’était passé allait en mettre un sacré coup dans la relation entre les deux Dieux.

Quant à ce qu’avait fait Thanatos… Bizarrement, il n’en voulait pas à son frère d’avoir préféré choisir son maître plutôt que son frère. Il n’allait pas lui en tenir rigueur car Thanatos avait toujours fait passer son « travail » avant sa propre famille. Avec un soupir résigné, il s’assit dans un des fauteuils de la pièce, sa tête s’appuyant sur sa main. Qu’allait-il faire à présent ? Les titans allaient rencontrer Hadès qui n'avait pas l'air de vouloir faire une Alliance en bonne et due forme avec les Titans... Aurait-il donc fait tout ce qu'il avait fait pour rien...
?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue175/175Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue200/200Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue420/420Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Que faire...? [PV]   Que faire...? [PV] EmptyJeu 7 Juil 2022 - 11:56


 


"
Où est-il
"

La question avait été posée très sèchement au spectre espion, genou en terre, qui venait de faire son rapport à la déesse des Enfers.


"
Dans l'antichambre qui jouxte la salle du trône, Majesté.
"

Sans prendre la peine de le remercier ou de lui adresser une quelconque réponse, le Printemps quitta la salle du trône dans laquelle elle venait de recevoir le serment d'une nouvelle recrue, plutôt étrange à vrai dire, et se dirigea d'un pas rapide vers la pièce en question. Alors qu'elle marchait dans le couloir qui menait vers l'endroit où s'était réfugié Hypnos, elle remarqua de nombreuses traces sanguinolentes qui marquaient très clairement le chemin qu'il avait emprunté.
Elle hâta le pas alors que ses sourcils se fronçaient de contrariété. Lorsqu'Hadès l'avait emprisonnée, lorsqu'elle avait disparu de la salle du trône, Hypnos allait bien et il n'était pas blessé. Qu'avait-il bien pu se passer après...

Elle poussa la porte de l'antichambre et c'est là qu'elle le vit. Le Sommeil avait pris place sur un large fauteuil, ses vêtements étaient déchirés et son torse... arborait une grande et profonde plaie. Perséphone resta quelques secondes dans l'entrebâillement de la porte, la main comme figée sur la poignée, alors qu'elle dévisageait Hypnos les paupières écarquillées. L'état dans lequel était Hadès à ce moment, était encore pire qu'elle l'avait imaginé.


"
Hypnos...
"

Elle murmura à peine son nom, avant de refermer la porte derrière elle et de se rapprocher de lui. Avant toute chose, il convenait de s'occuper de cette plaie béante, qui n'était vraiment pas jolie de surcroît. Heureusement, en l'occurrence les compétences du Printemps en matière de soin n'étaient plus à prouver. Sa connaissance des plantes et son affinité avec la terre l'avaient très logiquement engagée à travailler ce pouvoir depuis bien des millénaires.
Paumes ouvertes, elle les plaça à quelques centimètres de la peau ensanglantée du Sommeil, alors qu'une aura d'un vert profond s'en dégageait, pénétrant l'épiderme d'Hypnos.
La plaie était vraiment moche et surtout elle possédait une essence particulière qui rendait le soin bien plus long et plus difficile... Ce n'était pas une entaille normale.


"
Que s'est-il passé
"

Demanda-t-elle sans pour autant le regarder, alors que toute son énergie se concentrait en un même point, la plaie zébrant le torse du fils de Nyx.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue349/349Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue350/350Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue430/580Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Que faire...? [PV]   Que faire...? [PV] EmptyJeu 7 Juil 2022 - 13:20


Hypnos avait fait disparaître le sang de ses vêtements facilement. Par contre, il allait avoir plus difficile pour soigner la plaie béante que son frère avait faite… Le Sommeil n’avait pas de compétences concernant le fait de soigner et à cela s’ajoutait la douleur. Humilié au plus profond de lui-même, Hypnos se demandait encore ce qu’il s’était passé pour qu’il en arrive à se faire blesser par son propre jumeau. D’aussi loin qu’il s’en souvenait, jamais Hadès n’avait un jour utiliser l’un des fils de Nyx afin de punir le second. Les lèvres crispée par la douleur, Hypnos était en train de lutter contre la douleur de sa blessure. Il resta ainsi quelques instants à réfléchir dans son coin, retournant la situation qui s’était passée, cherchant une raison au comportement plus que bordeline du Sombre Monarque. Finalement, il dû s’assoupir quelque peu, car un bruit proche de lui le sortit de son état de torpeur apparent.

Son regard se leva pour rencontrer celui de Perséphone. Cette dernière, interdite, se tenait dans l’encadrement et le regardait avec effroi. La déesse alla vers lui d’un pas rapide après avoir fermé la porte et entreprit de le soigner. Etant la divinité du Printemps, celle-ci était toute indiquée pour soigner les choses, blessures y compris.


« - Majesté… »

Un faible murmure s’extirpa de ses lèves alors qu’il tenta de s’écarter du Printemps. Pas qu’il rechignait à être soigné, cependant il avait appris à ses dépens qu’être seul avec l’épouse du Sombre Monarque pouvait être sujet à se poser des questions. Avait-il peur du Dieu des Enfers à présent ? Possible car s’il pouvait perdre les pédales comme il y avait quelques heures, il était possible que cela se reproduise une nouvelle fois…

« - Vous ne devriez pas être là… » Son propre époux l’avait quant même envoyer dans une autre dimension car il pensait qu’il y avait quelque chose entre le Printemps et le Sommeil. Quelle idée saugrenue de croire cela venant du Sombre Monarque mais cela n’étonnait plus Hypnos depuis ce qui s’était déroulé sous ses yeux… « Votre époux pourrait encore croire des choses absurdes. »

Perséphone, tout en le soignant, demanda ce qu’il s’était passé. Il est vrai qu’elle avait été punie bien avant lui, aussi elle n’avait pas vu son époux demander à Thanatos de s’occuper de punir l’autre fils de Nyx.

« - Le Sombre Monarque… répondit-il en regardant le plafond d’un air vide, A utilisé mon propre frère pour m’infliger une punition suite à mon insubordination. Il marqua une pause avant de fermer les yeux pendant quelques secondes. L’énergie de l’épouse d’Hadès traversait sa plaie de manière douce, faisant disparaître peu à peu la douleur qui le transperçait. Thanatos m’a infligé cette blessure en réponse à l’ordre que le Sombre Monarque lui a donné. »

Mais comment cela avait-il pu se produire ?

« - Je… commença Hypnos en cherchant ses mots soigneusement, Il y a quelque chose qui s’est passé… Et qu’on n’a pas vu venir… Comment votre époux… a-t-il pu croire l’idée qu’on était amant… ? Comment… Comment a-t-il pu demander à mon propre frère… De me punir ? »

Devait-il craindre le Sombre Monarque à présent qu’il s’en était pris à lui sans raisons ? Où avait-il bien pu rater son épisode dans la saga de la folie d’Hadès ? Devrait-il craindre de nouvelles punitions du Dieu des Enfers si un détail foirait dans les missions qu’on lui assignera ? Etais-ce lui, le Sommeil et fils de Nyx le problème ? Pourtant les titans étaient prêt à s'allier vraiment avec les Enfers, comment est-ce que cela a pu partir en vrille ainsi...? L Dieu du Sommeil ne pourra plus regarder le Sombre Monarque en face à présent... Avait-il peur de lui alors que cela faisait des millénaires qu'ils se côtoyaient et que tout se passait pour le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue325/357Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue255/397Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue450/580Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Que faire...? [PV]   Que faire...? [PV] EmptySam 9 Juil 2022 - 23:26

Thanatos voguait dans les couloirs du palais quand il ressentit l aura de son frère non loin de la. Et chose étrange, l aura de Persephonne semblait y être également. Intrigué, Thanatos se dirigea vers le lieu de leur rencontre. Des traces de sang tapissaient le sol. Ils semblaient se trouver dans une antichambre… pourquoi s étaient ils retrouver en catimini ? Allait il les surprendre dans une situation peu commode ? Le dieu de la mort n était finalement que peu enjoué a l idée de les retrouver. Thanatos ouvra la porte de l antichambre et vit Persephone et Hypnos assez proches.

Persephone semblait se pencher sur la plaie d Hypnos. Thanatos salua la reine des enfers en baissant la tête avant de la relever en fixant sa jumelle dans les yeux … Persephone l avait elle remarqué? Thanatos ne dit rien excepté ses politesses habituelles.

Dame Persephone…

Que nous vaut cette réunion en cet endroit exigüe ?


Cette réunion n était pas du au hasard… Thanatos espérait qu aucun complot ne se tramait contre le seigneur Hades. Au vu des derniers événements il était naturel de l’envisager
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue175/175Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue200/200Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue420/420Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Que faire...? [PV]   Que faire...? [PV] EmptyDim 10 Juil 2022 - 10:44


 


Tandis que Perséphone s'évertuait à soigner la plaie qui balafrait la peau du Sommeil, l'une de ses mains délaissa son ouvrage quelques secondes, le temps de rabattre doucement les pans de tissus déchiré sur chaque côté de son torse. Hypnos ayant eu l'étrange idée de prendre le corps de leur ancienne prêtresse pour hôte de chair, il était relativement inconvenant d'avoir ainsi ce buste féminin sous le nez.

Lorsqu'elle eut caché la féminité de ce corps qui ne lui appartenait pas, enfin à l'origine tout du moins, sa main rejoint l'autre pour continuer de procéder au soin. La plaie était béante, vraiment vilaine et elle n'était clairement pas facile à soigner.


"
Arrête de t'agiter.
"

Lui dit-elle en fronçant les sourcils, alors que l'aura qui filtrait de ses paumes vers la blessure gagnait en intensité.


"
Ne t'inquiètes pas de cela.
"

Répondit-elle simplement à son inquiétude quant au fait qu'Hadès pourrait les surprendre et que cela pourrait provoquer une nouvelle crise chez leur Monarque.

Lorsqu'il commença à répondre à sa question, le visage de la Reine s'obscurcit. Hadès aurait porté la main sur Hypnos... Ce serait lui, l'auteur de cette profonde blessure ? Mais la suite de l'histoire fut toute autre, et quelque part encore pire que la première impression qu'elle avait eue. Dans un sens, cela ne la surprenait pas que Thanatos ait obéi aux ordres et levé la main sur son propre frère, malgré la relation qui les unissait depuis des siècles. Dire que la Mort était loyale à Hadès était un doux euphémisme. Il est fort probable qu'il irait jusqu'à tuer sa propre mère, si son époux lui en donnait la consigne.

Bien entendu, après la narration vint la stupéfaction. Il était bien compréhensible qu'Hypnos ne comprenne pas ce qu'il avait pu se passer à ce moment là, tout comme elle ne l'avait pas compris avant d'avoir cet échange avec son époux à la porte des Enfers.

Elle ferma les paupières quelques secondes, extirpant un profond soupir alors que la plaie se refermait enfin petit à petit. Les soins prodigués commençaient à être efficaces. Elle comprenait désormais pourquoi sa blessure était si complexe à soigner. Les attaques de Thanatos, même si elles s'avéraient être de simples coups, n'étaient jamais anodines. On ne subit pas une blessure de la part de l'incarnation de la Mort elle-même, sans en subir des dommages collatéraux.

Doucement, ses paupières se rouvrirent et elle s'apprêtait à lui répondre lorsque la Mort fit son entrée. Comme toujours, il avait fait vite. C'était également une chance qu'il se soit trouvé en Enfers à ce moment là.
Elle détourna brièvement le regard de la plaie d'Hypnos pour le poser sur son frère.


"
Prends un siège, Thanatos.
"

Lui dit-elle sans plus d'ambages, alors qu'elle revenait à son soin.


"
Je viens de m'entretenir avec sa Majesté qui, fort heureusement, a repris ses esprits. Il a quitté les Enfers pour se rendre au Sanctuaire sous marin afin de sceller l'alliance initiée pendant la Guerre Sainte.
"

Perséphone leva les yeux vers Hypnos qu'elle dévisagea quelques secondes. Elle avait beau avoir parfaitement conscience qu'Hadès avait complètement perdu la raison durant quelques heures et qu'elle n'était pour rien dans tout ce qui était arrivé, elle se sentait tout de même coupable de la souffrance qui lui avait été infligée.
De nouveau, un profond soupir s'extirpa de sa poitrine avant qu'elle ne reprenne la parole.


"
Sa Majesté... a parfaitement souvenir de tout ce qu'il s'est passé dans la salle du trône, mais il n'était pas lui même. Mon époux m'a expliqué qu'il était comme possédé par une force qui l'a contraint à faire ce qu'il a fait et dire ce qu'il a dit. Sur le moment, tout lui paraissait normal. Ce n'est qu'après coup qu'il a réalisé qu'en définitive... rien n'était normal, précisément, et qu'il ne contrôlait rien.
"

Les mâchoires du Printemps se crispèrent. Ce sacrilège ne resterait pas impuni, il ne fallait pas compter là-dessus. Et lorsqu'ils auraient retrouvé l'auteur de cette hérésie... elle lui enverrait l'armée des enfers dans son intégralité, avec Thanatos en guise de chef de meute. Ca lui fera passer l'envie de jouer de la sorte avec son époux.


"
Manipuler le Seigneur des Enfers de la sorte n'est certainement pas à la portée du premier venu. Je ne suis même pas certaine qu'un Olympien en soit capable.
"

La plaie d'Hypnos était enfin complètement refermée. L'aura d'émeraude qui se dégageait de ses paumes se fana, jusqu'à disparaître. La Reine se releva, puis se dirigea vers le fauteuil qui faisait face aux dieux jumeaux avant d'y prendre place.


"
Hypnos, sa Majesté a parfaitement conscience qu'il n'y a jamais rien eu entre nous. Et en temps normal jamais il n'aurait eu de telles pensées. Ne t'attends pour autant à aucune excuse de sa part. Cependant...
"

Elle esquissa un léger sourire avant de poursuivre.


"
Je sais qu'il le regrette, même s'il ne t'en dira rien. Et, surtout, cette situation l'a mis très en colère, ce qui est compréhensible, et une colère que je partage.
"

Il n'était pas vraiment utile d'ajouter quoi que ce soit de plus. Chacun ici savait parfaitement comment Hadès pourrait réagir face au constat d'avoir été manipulé comme une vulgaire marionnette, et à cause de cela, d'avoir humilié et malmené sa Reine et blessé l'un de ses bras droits.
Tournant les yeux vers son frère, Perséphone observa Thanatos quelques secondes puis lui adressa quelques mots.


"
Sa Majesté et moi-même ne te reprochons pas tes actes, Thanatos. Tu as obéi aux ordres, même s'ils étaient dirigés contre ton frère. Tu as une nouvelle fois prouvé que tu étais digne de confiance, même dans une situation aussi complexe que celle-ci, car... je suppose que ça n'a pas du être quelque chose de facile pour toi.
"

Il n'en dirait sans doute rien en sa présence, mais à savoir maintenant si Hypnos n'en voulait pas à son frère de son côté... c'était une toute autre histoire.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue349/349Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue350/350Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue430/580Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Que faire...? [PV]   Que faire...? [PV] EmptyMer 20 Juil 2022 - 10:12


Une chose était sûre, c’était que la séance de soin était quelque peu gênante, que cela soit pour Perséphone ou même le Dieu du Sommeil lui-même. C’était dans ce genre de moment qu’il regrettait son corps féminin, car les plus pervers pouvaient s’en donner à cœur joie en tombant sur les deux femmes. Par contre, l’épouse d’Hadès ne sembla pas être inquiété lorsqu’il lui demanda si c’était prudent d’être ensemble dans la même pièce lorsqu’on savait que le Sombre Monarque avait péter une durite en imaginant des choses entre eux deux. Être seuls dans une pièce à part était peut-être très dangereux si quelqu’un venait à les trouver ensemble. Les soins, eux, commençaient à faire doucement leurs effets. En effet, la plaie béante, maintenant quasiment recouverte par l’énergie de l’épouse d’Hadès pouvait commencer à refermer cette dernière. Les douleurs ayant pratiquement disparues, le fil de Nyx pu décrisper les muscles de son corps afin de se laisser aller. Quelques minutes plus tard, Thanatos fit également son entrée. Durant quelques secondes, les deux frères se jugèrent du regard, avant que le Sommeil fasse passer un message comme quoi tout allait bien, que seul les jumeaux pouvaient comprendre. Inutile qu’il pense qu’il se passait quelque chose de compromettant, de toute façon, Thanatos devait savoir que ce n’était pas le genre de son frère d’avoir des rendez-vous secrets avec l’épouse d’Hadès.

Thanatos pris place, tandis que Perséphone s’était tournée vers la Mort une fois ses soins terminés. D’après le Printemps, son époux avait retrouvé ses esprits et ils s’étaient déjà entrevus ensemble à propos de ce spectacle assez pitoyable qu’avait produit le Sombre Monarque. Visiblement, il semblait que tout était redevenu normal car ce dernier était déjà reparti consolider les liens avec les marinas…


« - Et les titans ?  Répondit Hypnos d’un ton calme mais sans pour autant être dénué de colère, Les a-t-il rencontrés ?»

Il avait posé la question d’une manière quelque peu abrupte, car Hadès avait décidé d’aller rencontrer lui-même Hypérion et Mnémosyne suite à leur altercation. Passez des titans aux marinas était curieux, surtout qu’on l’avait blessé sans vergogne à la fin parce que l’Alliance avec les titans avait été compromise. Perséphone reprit la parole ensuite pour expliquer les agissements de son époux aux jumeaux. Apparemment ce dernier avait été comme possédé et ce qu’il disait n’était en rien de son fait. Pourtant, comme le Printemps le fit remarquer, il savait ce qu’il se passait et tout cela lui semblait normal. Si Perséphone et lui se crispèrent par la suite, ce ne fut clairement pas pour la même raison. Pour Hypnos, ces explications quant à expliquer les agissements d’HJadès ne lui convenait clairement pas. Si ce dernier avait trouvé cela normal, c’est qu’il pensait tout de même que le fils de Nyx avait échoué dans sa mission avec les titans et la punition infligée était voulue. Est-ce que Perséphone pensait vraiment que le Sommeil allait se contenter qu’une force surnaturelle inconnue avait eu assez de puissance pour contrôler une Déité comme Hadès ? Hypnos restais silencieux, cependant il se retenait d’émettre la moindre objections à ce que Perséphone était en train de leur dévoiler. Elle pensait dur comme fer à ce que son époux disait alors qu’elle s’était fait envoyer dans une dimension parallèle comme une gamine qui a fait une bêtise ?

« - Comment pouvez-vous lui faire confiance ? »

Hypnos avait posé la question d’une voix plate, pourtant son regard était redevenu sans émotions. L’instinct de l’épouse envers son époux ? Peut-être autre chose, en définitive elle semblait avoir pardonné son époux de l’avoir traité de la sorte. Cependant, elle avait raison sur un point c’est que pour prendre le contrôle d’un Dieu comme Hadès, il fallait être très puissant. Si même un autre Dieu Olympien ne pouvait le faire… Qui ce serait si l’hypothèse d’une entité extérieure existait ?  Perséphone se releva et alla par la suite prendre place sur un siège faisant face aux Dieux Jumeaux. Le Printemps repris ensuite la parole à l’adresse d’Hypnos afin de lui expliquer que le Seigneur Hadès, en temps normal, n’aurait jamais pensé que son épouse et le Sommeil était ensemble. Visiblement, il ne chercherait pas à s’excuser de sa conduite alors qu’il avait utilisé son jumeau pour le punir lui.

« - Pas d’excuses ? répéta Hypnos d’un air incrédule. Sans vous manquer de respect, Majesté, la moindre des choses serait de s’excuser auprès de nous tous. Mon frère et moi sommes ses plus fidèles serviteurs et il – ou l’entité si cela vous chante – nous a humilié alors que cela fait des millénaires à présent qu’il est supposé être au courant que jamais on lui ferait du tort… S’il est si en colère et qu’il regrette ce qui s’est passé, pourquoi s’est-il parti chez les marinas ?»

Il n’en voulait pas à son frère Jumeau de l’avoir blessé. Après tout, la Mort était son bras armé et désobéir à un ordre de son Seigneur revenait à le trahir. Si le Sommeil avait été l’exécuteur, il aurait fait pareil dusse-t-il blesser lui-même son jumeau. Non… Ce qui n’allait pas pour Hypnos, c’était que le Sombre Monarque avait failli tuer l’un des Jumeaux en utilisant le second sans vergogne. Entité ou pas, c’était quand même lui qui avait ordonné une telle chose, cela aurait été bien qu’il explique ce qu’il avait dit à Perséphone devant les Fils de Nyx au lieu de s’enfuir chez les marinas comme si il ne s’était rien passé.

« - Mon frère a été obligé de lever la main sur son propre frère ! s’exclama Hypnos en se levant pour faire face aux deux autres, Cela fait des millénaires maintenant qu’on sert le Sombre Monarque, comment pouvez-vous croire que Thanatos se serait rebellé quand lui-même lui donne l’ordre de me punir ? »

Hypnos n’en voulait pas à son frère, lui de là. Après tout, la Mort avait toujours été le plus fidèle exécuteur du Sombre Monarque, il n’était pas certain qu’il se rebiffe à un ordre direct d’Hadès. Le Sommeil parlait peut-être à la place de son frère, cependant ils étaient jumeaux, le fils de Nyx aux cheveux doré le connaissait assez pour dire à Perséphone que la Mort avait hésité avant d’accomplir son devoir… Hypnos aurait douté également si les situations avaient été inversées.

Hypnos se rassit alors, avant de se pencher sur ses genoux. Un rideau de cheveux blond lui barra le visage, mais il s’en foutait. Il se pinça l’arête du nez avant de conclure.


« - Veuillez m’excuser. Dit-il dans un murmure. Tant que cette histoire n’est pas tirée au clair… Ma confiance en votre époux a été ébranlée et...  J'espère que vous comprenez mais il me faudra du temps pour digérer tout ça...»

Le fils de Nyx ne savait plus trop où il en était. Il faut dire qu’il avait placé une confiance aveugle dans le Sombre Monarque et cette dernière avait été éclatée par ce qu’il s’était passé quelques heures auparavant. Il lui faudrait un peu de temps pour accepter le fait que le Sombre Monarque avait utilisé son frère pour le blesser à mort et qu’après il était parti comme si tout cela avait été normal n’aidait pas à le faire croire que ce dernier regrettait son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue325/357Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue255/397Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue450/580Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Que faire...? [PV]   Que faire...? [PV] EmptyVen 29 Juil 2022 - 21:16

En entrant dans la pièce Thanatos vit Persephone tentant de guérir une plaie importante sur le corps d Hypnos. Thanatos regarda son frère dans les yeux en restant impassible. Était ce ‘sa blessure’?… Thanatos je dit mot et à l’invitation de Persephone, il prit place sur un siège, posa ses mains sur les accoudoirs et croisa les jambes se mettant plutôt à l aise. Persephone entra dans une tirade des plus énigmatiques au sujet du seigneur Hades. Il aurait repris ses esprits? Il était donc sous influence ???

Vous voulez nous dire… que même conscient… Hades …. On parle bien du Seigneur des ténèbres frère de Zeus… était complètement manipulé de corps et d esprit par une tierce personne ??? Quel Dieu est capable d un tel miracle ? Parce qu on est bien d accord… jamais une prouesse de ce genre n a été réalisée depuis les temps immémoriaux…

Effectivement, c est quelque chose que jamais je n aurais pu imaginer surtout venant d Hades pour une vérité que seule lui semblait croire…


Thanatos jeta un regard encore à son frère sans toutefois lui parler directement.Hypnos évoqua fatalement sa perte de confiance envers le seigneur Hades et Thanatos ne pouvait évidemment pas le reprendre puisqu il comprenait mieux que personne les sentiments de sa jumelle.

Du coup dame Persephone… suite à ces événements qui ont impacté les actions de notre Seigneur… ou en sommes nous sur l échiquier mondial ? Des événements ont ils été malencontreusement fait par notre Seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue175/175Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue200/200Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue420/420Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Que faire...? [PV]   Que faire...? [PV] EmptyDim 31 Juil 2022 - 7:30


 


"
Si le fond de ta question est, est-ce que notre Seigneur aurait mis à mal tes efforts pour rallier les Titans quand il était sous influence, la réponse est non. Sa Majesté n'est pas sortie des Enfers tant qu'elle était dans cet état et, que ce fut conscient ou non, c'est une bonne chose.
"

Qu'avait-elle imaginé... qu'Hypnos accepterait bien gentiment ce qu'elle lui disait, sans émettre d'objection ou de doute ? Qu'il se rallierait docilement à son appréciation de la situation et qu'il oublierait toute cette histoire ? A vrai dire un peu... du moins espérait-elle qu'il comprendrait que les choses étaient bien plus compliquées qu'il n'y paraissait. Et en un sens il le comprenait, mais peut être ne le comprenait-il que trop bien.

Elle ne répondit rien quand il lui demanda comment elle pouvait encore lui faire confiance. Ils en étaient malheureusement réduits à ce qu'elle craignait, l'une des raisons principales pour lesquelles elle n'avait pas voulu perdre de temps et gérer ce problème immédiatement : le doute. Car il était bel et bien là, et il fallait à tout prix l'empêcher de gangréner les esprits. Désormais ou tout du moins dans les prochaines semaines, peut être les prochains mois, à chaque élan d'humeur du Monarque, chacun ici se demanderait s'il serait dans son état normal ou s'il serait encore sous quelque influence extérieure. Et là était bien le problème de fond. Dans la mesure où aucun d'eux ne savait ce qui s'était réellement passé et qui avait la capacité de manipuler Hadès de la sorte, la confiance dans les actes et paroles futures du Monarque des Enfers en était forcément ébranlée.


"
Je doute fort qu'il te présente des excuses, tout comme je doute fort qu'il t'en présente, Thanatos. Sa Majesté n'est pas du genre à s'excuser, comme chacun de vous le sait. Mais plus que cela...
"

Elle fit une courte pause et toisa Hypnos quelques secondes. Son regard était sévère.


"
Hypnos, tu es le plus sage d'entre nous alors tache de ne pas te laisser guider par la colère et de ne pas la laisser te faire perdre pieds. Que tu sois vigilant pour la suite des évènements et que tu aies besoin de temps pour retrouver pleinement confiance en sa Majesté est tout à fait normal. Nous serons tous vigilants dans les prochains jours et les prochaines semaines à venir. Aucun de nous, pas même Hadès, ne sait si cette emprise sera à nouveau active. Cependant ne perds pas de vue les faits. Hadès n'était pas lui-même, il était manipulé. Sans quoi jamais il n'aurait agi de pareille façon. Jamais il ne m'aurait enfermée. Et jamais il n'aurait ordonné à ton frère de te blesser. Tache de t'en souvenir. Car aussi pénible qu'aura été cette journée, ce n'est pas Hadès qui a ordonné, fait et dit tout cela, mais bien la chose, l'être ou que sais-je encore... qui a réussi à prendre le pas sur lui. Si tu fais taire ta colère, tu reconnaitras de toi même que dans la mesure où rien de tout ceci ne venait de mon époux, il n'a par conséquent aucune excuse à fournir à qui que ce soit.
"

Les mots étaient peut être durs, mais la réalité des faits était celle-ci. Pourquoi attendre des excuses de la part de quelqu'un qui n'est en rien responsable ? Hypnos devait retrouver son sang froid et faire la part des choses.


"
Crois-tu que ça m'a amusé d'être à moitié étranglée, humiliée et reléguée dans une cellule dont je ne pouvais sortir, par mon propre époux ? Au cas où tu en douterais, la réponse est non. Pour autant je ne lui en tiens pas rigueur, car je sais désormais que ça n'était pas de sa propre volonté qu'il a agit de la sorte.
Et en ce qui concerne les Marinas, il est plus qu'urgent de sceller officiellement l'alliance qui a été conclus pendant la Guerre Sainte.

"

Son regard balaya les dieux jumeaux, passant rapidement d'Hypnos à Thanatos.


"
Je pense que je ne vous apprends rien sur la situation dans laquelle est le royaume depuis la dernière guerre. Surtout à toi, Thanatos, qui est le commandant de notre armée. Les Enfers sont en position de faiblesse. Si Athéna et ses lourdos du Nord s'enhardissaient de nous attaquer de nouveau, sans l'aide de Poséidon nous serions défaits en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et je vous rappelle à tous deux que sans son intervention, nous aurions vraisemblablement perdu la dernière guerre.
L'intérêt du royaume passe et passera toujours avant le bien être d'un seul, fusse moi ou toi. S'assurer de l'alliance avec Poséidon est une priorité. Sa Majesté viendra vous trouver, tous les deux, et probablement dès qu'elle sera de retour. Mais en attendant, vous devrez vous contenter de moi.

"

Quand il l'apostropha, se levant carrément sous le coup de la colère, lui crachant presque ses mots au visage, Perséphone du déployer des trésors de force de caractère pour ne pas le remettre à sa place sèchement.
Elle comprenait parfaitement son trouble, raison pour laquelle elle était aussi patiente, elle qui, en règle générale, n'est vraiment pas reconnue pour cela. Mais il ne faudrait pas qu'il abuse trop non plus.


"
Personne n'a dit le contraire.
"

Dit-elle simplement d'une voix plate en le dévisageant. Heureusement pour tout le monde, Hypnos sembla se rendre compte qu'il commençait doucement mais sûrement à dépasser les bornes, et il se reprit en s'excusant pour son comportement. Perséphone extirpa un soupir tout en repoussant une mèche de cheveux tombée devant ses yeux.


"
Encore une fois Hypnos, je comprends parfaitement ce que tu ressens. J'ai bien une idée qui pourrait nous garantir de pouvoir agir immédiatement dans le cas où cet évènement se reproduirait et qui nous éviterait peut être les déconvenues passées... en attendant de tirer cette histoire au clair. Mais je n'en ai pas encore parlé à sa Majesté. Je ne sais pas s'il approuvera et... par ailleurs, je ne sais pas si c'est réalisable. Vous allez me le dire.
"

Elle ne rentra pas plus dans le vif du sujet, Thanatos prenant la parole elle posa les yeux sur lui, écoutant ce qu'il avait à dire.
En silence, Perséphone acquiesça, le visage grave, à sa première question. Ou plutôt, à sa première stupéfaction. Car surpris, voire profondément choqués, ils l'étaient tous les trois. Car il était effectivement inimaginable que qui que ce soit soit en mesure de manipuler Hadès. Du moins, jusqu'à aujourd'hui, en étaient-ils tous convaincus.


"
Heureusement, cet évènement n'a eu d'impact que sur nous trois. Hadès n'est pas sorti des Enfers tant qu'il était dans cet état, comme je l'ai expliqué plus tôt et il n'a a priori croisé personne d'autre. Il est donc absolument vital que personne en dehors de nous trois ne sache ce qu'il s'est passé. Je vous laisse imaginer ce qu'il pourrait se produire si les spectres apprenaient qu'Hadès a été manipulé.
"

Perséphone pensa immédiatement à Alessio, mais n'en souffla mot. Si le Griffon apprenait ça, lui seul sait ce qui serait capable de germer dans son esprit de manipulateur né. Cette réflexion en amenant une autre, le visage de Perséphone devint soudainement livide.


"
Malédiction... il y a bien une personne en plus de nous quatre qui sait. Kazuki.
"

A ces mots, elle posa les yeux sur Thanatos qui, mieux que quiconque aux Enfers sans doute, savait ce que cela pouvait impliquer.


"
Mes souvenirs sont un peu confus, je ne sais plus exactement ce que je lui ai dit... Ce dont je me souviens c'est que j'ai fait appeler Kazuki par l'intermédiaire de Lenalee. L'Innocence ignore tout de ce qu'il s'est passé, mais je l'ai envoyée chercher Kazuki car en dehors de vous deux, il était le seul à pouvoir rejoindre la prison dans laquelle m'avait enfermée Hadès et peut être le seul à être capable de m'en sortir. Dans la mesure où je ne pouvais faire appel à aucun de vous, et que l'état de mon époux était une priorité absolu, j'ai fait ce choix. Je ne sais plus exactement ce que je lui ai dit... mais une chose est certaine cependant, je lui ai très clairement expliqué que sa Majesté était dans un état second et qu'il réagissait de manière étrange. Je crois lui avoir également dit qu'il ne devait croiser Hadès sous aucun prétexte...
Thanatos, tu dois impérativement empêcher Kazuki d'ébruiter ce qu'il sait. Emploies tous les moyens que tu estimeras utiles, même les plus extrêmes.

"

Les relations entre Perséphone et Kazuki s'étaient amplement apaisées ces dernières années et aujourd'hui ils étaient en bons termes, mais Thanatos restait celui qui serait le plus à même de raisonner le Garuda si celui-ci refusait d'entendre raison. Et, par ailleurs, chacun d'eux sachant parfaitement à quel point Kazuki avait les Dieux en horreur, si celui-ci venait à savoir, ou avait déjà compris, qu'il était possible de manipuler un dieu aussi puissant qu'Hadès, il était possible qu'il en use à mauvais escient.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue349/349Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue350/350Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue430/580Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Que faire...? [PV]   Que faire...? [PV] EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 14:05


Que Perséphone espère que le Sommeil oublie tout ce qu’il s’était passé était une erreur. Cependant, pour l’heure ils avaient d’autres problèmes à gérer que le comportement plus que douteux du Sombre Monarque. Comme Hypnos s’en doutait, ce dernier n’avait même pas pris la peine d’aller accueillir Mnémosyne et Hypérion alors que ces deux divinités avaient foulé le sol des Enfers un peu avant la fin de leur altercation. Quant était-il alors ? Quelqu’un les avait accueillis ?

« - Majesté… commença Hypnos en prenant son menton entre les doigt, son regard étrangement tracassé fixé au sol, Il me semble que Mnémosyne et Hypérion venaient d’arriver dans le Royaume à la fin de notre altercation… Si notre Seigneur n’est jamais allé les voir… Quelqu’un y est allé  les voir? »

Il espérait que quelqu’un les aurait croisés même brièvement. Ou alors se seraient-il rendu compte que personne ne pouvait les recevoir et ils étaient reparti chez les titans ? Le fils de Nyx devrait enquêter sur cette affaire lorsque les autres problèmes seraient résolus. Perséphone lui demanda de se calmer et de faire la part des choses. Certes ce qui lui était arrivé était assez grave mais cela ne servait à rien de se mettre en colère.

Hypnos choisi de ne pas relever cette remarque, il ne voulait pas envenimer les choses en répondant qu’elle n’aurait probablement pas le même discours si c’était elle qui avait été « punie » et blessée sous l’ordre de son propre époux. Il se demandait comment elle aurait réagi si Hadès avait ordonné qu’on la bute sous de fausses raisons. Fort heureusement, Perséphone se remémora également les épisodes d’humiliation que son époux lui avait infligées ; lui expliquant que cela ne lui avait pas plu mais comme Hadès n’était pas maître de ses actions, elle lui pardonnait.


« - Heureusement qu’il n'a pas essayé de vous tuer. »

Il ne pu s’empêcher de lui dire cette phrase, avant de se concentrer à nouveau sur ce que disait le Printemps. Elle était intelligente, elle comprendrait le sens de ce que venait de dire sans que le fils de Nyx entre dans les détails de ce qu’il venait de dire. Perséphone continua son bref résumé de la dernière Guerre Sainte afin d’expliquer la raison pour laquelle le Sombre Monarque s’était rendu chez les marinas de Poséidon. Heureusement pour eux, seuls les enfants de Nyx ainsi que Perséphone savaient ce qu’il s’était passé avec Hadès, car cela risquait fort de mettre la pagaille dans les rangs des Enfers si cela venait à s’ébruiter. Malheureusement, l’épouse du Sombre Monarque se souvint que quelqu’un extérieur au groupe était au courant. En effet, Kazuki était la personne qui l’avait sauvée de sa prison dimensionnelle, du coup il était probablement au courant lui aussi de ce qu’il s’était passé dans la salle du trône. L’ordre de Perséphone fut sans appel ; elle demanda à Thanatos de retrouver le Spectre et de l’empêcher d’ébruiter ces informations.

« - Si je puis me permettre, Perséphone… dit Hypnos en posant son habituel regard grave sur son interlocutrice, je vois mal Kazuki ébrouter quoi que ce soit à propos de Sa Majesté. Ce n’est pas quelqu’un de fourbe comme Alessio et il respecte profondément votre époux. Si il comptait se servir de ces informations, il l’aurait déjà fait. Je sais que Kazuki réfléchis avec ses poings mais je pense pas qu'il ait les cellules grises nécessaires pour se dire qu'il va ébrouter la situation.»

On parle quand même d’un être plus puissant que n’importe quelle déité dans ce monde qui restait au service du Sombre Monarque alors qu’il pourrait se rebeller et s’en sortir sans trop de problèmes… Si Kazuki avait en tête d’ébruiter cette situation, il ne se serait pas gêné de trahir le Sombre Monarque. De plus, Hypnos ne voyait pas le Garuda trahir son Dieu, ce n’était pas le genre de personne à manipuler qui que ce soit. Non, c’était la marque de fabrique d’Alessio de trahir les gens. Le gardua n'avait pas le niveau intellectuel adéquat pour s'adonner aux choses que faisait le Griffon, il fallait un cerveau pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue325/357Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue255/397Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue450/580Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Que faire...? [PV]   Que faire...? [PV] EmptyDim 7 Aoû 2022 - 13:15

persephone rassura le Dieu de la Mort. Ce qui avait été entrepris avec les titans n avait pas subit les déboires qui avaient atteint le seigneur des ténèbres, c était toujours ça de sauvé. Toutefois quels étaient les autres risques et dangers entraînés par cet état temporaire d Hades ? Thanatos qui avait pris pas mal de recul ces derniers temps a vu les rangs de sombre monarque se désagréger sérieusement et cette faiblesse d Hades en était peut être l’une des résultantes de ce laxisme du Dieu de la Mort… il fallait reprendre tout cela en main et redevenir le dirigeant et le meneur qu il était dans le passé et ne plus se reposer uniquement sur Hades, Persephone ou Hypnos…

Thanatos sentait la peine et le doute s immiscer dans son cœur et il le comprenait plus que quiconque mais il comprenait aussi la situation et il devait la comprendre et l accepter. Persephone disait juste c est pourquoi Thanatos ne rajouta mots et laissa Hypnos se faire sa propre idée et son propre chemin. Maintenant il fallait être sûr que cet épisode soit uniquement connu d eux trois mais visiblement Persephone évoqua une 4ème personne qui n était autre que Kazuki? Comment pouvait il être au courant… Persephone expliqua la raison. Mais plus le fait que Kazuki soit au courant, ce qui fit tiquer Thanatos fut la réaction de Persephone face à cela… une inquiétude semblait la gagner mais pourquoi?

Dame Persephone … pourquoi semblez vous inquiète que Kazuki soit au courant de cela ? Même si tout le monde connaît son aversion pour les dieux, il s agit tout de même de l un de nos trois juges des enfers et tout le monde connaît la fidélité qu il a vis à vis de notre Seigneur Hades donc d ou vient cette crainte qui se développe à son sujet ?

Hypnos rajouta une tirade qui allait en son sens. Et comme pour confirmer ces dires, Thanatos fit un geste de la main vers Hypnos pour montrer à Persephone que son frère lui ôtait les mots de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue175/175Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue200/200Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue420/420Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Que faire...? [PV]   Que faire...? [PV] EmptyDim 7 Aoû 2022 - 14:37


 


Perséphone prit quelques secondes pour réfléchir, puis finit par secouer la tête légèrement en haussant les épaules.


"
Je n'en ai pas la moindre idée Hypnos. Si les Titans se sont présentés ici, je n'en ai pas été informée.
"

Ce qui serait au mieux un comble, au pire un manquement grave de la part des spectres chargés de surveiller l'entrée des Enfers.
Cependant... lorsqu'Hypnos s'enhardit d'avancer qu'Hadès n'avait jamais essayé de la tuer, le regard de Perséphone s'assombrit de telle façon qu'il aurait été bien difficile de ne pas le remarquer. S'il essayait de lui faire la morale, il était plutôt mal tombé.


"
Comme je l'ai dit dit, Hypnos, tu es le plus sage d'entre nous. Evite donc de parler sans savoir.
"

Elle ne développa pas pas plus le propos, mais les mots qui franchirent la barrière de ses lèvres étaient aussi secs qu'une vieille branche morte depuis des siècles. Il n'avait aucune conscience de ce qu'il avait pu se passer avec son époux, principalement à "ce" moment, quand il avait perdu tout contrôle, mais cette fois de manière totalement intentionnelle. Il lui en avait d'ailleurs retouché mot lorsqu'ils s'étaient récemment retrouvés à la porte des Enfers. C'est quelque chose que le sombre monarque vivait mal avec le recul. Pour autant le passé était le passé et personne ne pouvait rien y changer aujourd'hui.

Perséphone afficha un visage neutre, voire à l'expression plate, pour contre balancer un peu l'inquiétude qu'elle avait dégagée quelques secondes auparavant. Elle avait réagi un peu trop à chaud, et les conséquences en étaient instantanée. Sa soudaine panique à l'idée que Kazuki pourrait divulguer cette information avait éveillé la curiosité, voire les soupçons, des deux frères. Elle avait cruellement manqué de discernement à cet instant. Elle aurait du présenter la situation de manière plus posée.
Il convenait désormais de leur fournir une explication qui soit assez crédible pour étouffer tout doute dans l'oeuf. Car il était bien sûr inenvisageable de leur dire la vérité. Seuls trois êtres vivants -bien que ce qualificatif soit extrêmement discutable pour l'un d'entre eux- savaient. Et cela resterait ainsi jusqu'à la fin des temps.
Elle opta donc pour une semi vérité, qui serait sans doute le meilleur compromis pour qu'ils lâchent la chose tout en lui accordant qu'il était préférable que Kazuki se taise.


"
Détrompez-vous tous les deux. Je n'ai aucun problème de confiance envers Kazuki. Si souci il devait y avoir, il ne viendrait pas de lui.
"

Elle posa les yeux sur Hypnos alors qu'elle poursuivait.


"
Tu as en partie répondu à votre question commune, Hypnos. Le souci ne réside pas en Kazuki, mais en Alessio, en qui je n'ai aucune confiance bien qu'il ne nous ait jamais réellement donné de raison de le sanctionner jusqu'à aujourd'hui. Nous savons tous les trois que si Kazuki devait transmettre les informations en sa possession, il ne le ferait pas avec n'importe qui. Et de ce fait, il n'est pas incongru d'imaginer qu'il les partage avec Alessio, seul Juge encore en poste avec lui, précisément pour savoir si lui aussi a constaté quelque chose, voire peut être enquêter en toute discrétion sur le phénomène. Or il me semble dangereux que le Griffon ait cette information en sa possession. Du moins pas tant que nous n'aurons pas une méthode infaillible pour contenir sa Majesté si d'aventure cet épisode venait à se reproduire.
"

Elle fit une courte pause, réfléchissant un instant avant de reprendre. Elle ne leur avait pas encore expliqué l'idée qu'elle avait en tête et qu'eux seuls pouvaient peut être mettre en place.


"
Vous vous souvenez des sceaux que vous aviez apposés sur Vaelastrazs lorsque cet infâme chauve souris nous a trahis ? Si je ne m'abuse, ce sceau permettait de séparer son corps de son âme. Hypnos étant le gardien de l'âme et toi Thanatos celui du corps. Et si je ne m'abuse pas, là également, vous pouvez l'activer à distance il me semble. Pensez-vous pouvoir être en mesure de faire la même chose sur sa Majesté ? Je ne lui en ai pas encore parlé et je ne gage pas qu'il acceptera... Mais il est inutile de lui proposer cette solution temporaire si vous estimez que ce n'est pas réalisable, car Hadès ce n'est pas Vaelastrazs...
"

Elle aurait difficilement pu leur adresser une marque de confiance plus grande que celle-ci et elle espérait qu'Hypnos la mesurerait à sa juste valeur. Car même si Hadès finissait par refuser cette proposition, ce qui était sommes toutes assez probable, l'idée de l'envisager sérieusement démontrait toute la confiance qu'elle plaçait en les Jumeaux de Nyx. Car il n'est certainement pas rien pour les Ténèbres d'envisager confier l'âme et le corps de son époux à quelqu'un d'autre qu'elles-mêmes.

Juste après qu'elle eut achevé ses mots, le visage du Printemps se crispa si abruptement que l'on aurait pu penser qu'elle était au bord du malaise. Ce qui, en définitive, était le cas.
Ses mains se refermèrent sèchement sur les accoudoirs et son cosmos s'éleva violemment l'espace de quelques secondes, sans qu'elle ne semble capable de le contrôler. Sous la pression, le bois de chêne sombre des accoudoirs vola en éclat. Quelques bibelots et meubles valdinguèrent dans la pièce jusqu'à ce que son cosmos finisse tant bien que mal par s'éteindre de lui-même.


"
Vous...
"

Bien malgré elle, la Déesse des Enfers tremblait de tous ses membres. Elle avait beau lutter avec la plus ferme des volontés, s'accrocher au peu de fauteuil qui restait entre ses mains, ses soubresauts refusaient de s'apaiser. Elle était littéralement... terrifiée.


"
Vous... vous avez ressenti... ça...
"

Perséphone avait tant de mal à détacher ses mots qu'ils en étaient presque incompréhensibles. Cette sensation qu'elle ressentait... était juste épouvantable. Et le manque de contrôle total qu'elle éprouvait face à lui, la mettait dans une fureur très difficilement descriptible à sa juste valeur.
Le Royaume de son frère venait littéralement d'être anéanti en une fraction de secondes. Et la sensation de danger imminent qui l'accompagnait n'était pas pour la rassurer. Car s'il y avait une évidence dans tout ce magma de sentiments et de manque de contrôle surprenant, c'était bien que l'anéantissement de Sparte était du à un élément extérieur. Et qui... en dehors des Enfers -qui l'avaient déjà prouvé par ailleurs- étaient capables de défaire Arès...?

Ce qu'elle ressentait devait être du même ordre, ou du moins avoir la même origine que ce qu'il s'était passé avec son époux à l'entrée des Enfers. Elle n'avait pas encore eu l'occasion d'en toucher mot aux Jumeaux, Hadès est et restant toujours la priorité, mais s'ils avaient ressenti les évènements eux aussi, nul n'était besoin d'en dire d'avantage.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue349/349Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue350/350Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue430/580Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Que faire...? [PV]   Que faire...? [PV] EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 14:32


Effectivement, Hypnos dans sa sagesse n’allait rien dire d’autre concernant le couple infernal et tout ce qui gravitait autour d’eux. Il y a fort longtemps de cela, il avait eu ouïe d’une certaine information qui aurait pu devenir assez gênante pour le Griffon et la divinité qui lui avait permit d'avoir certains privilèges. Le fils de Nyx n'avait jamais eu le fin mot de l'histoire mais il avait toujours des soupçons quant à la personne qui avait partagé son essence divine avec son dernier. Certes cela avait été une très longue discussion avec le juge des Enfers pour essayer d'en savoir plus, cependant Hypnos n'était pas né de la dernière pluie et avait tout de même réussi à savoir certaines choses.

«  - Vous avez peut-être raison. »

Il lui lança un regard aussi sec que le ton qu’elle avait employé. Il s’agissait du Sommeil quant même et beaucoup d’informations lui parvenaient sans qu’il lève le petit doigt. Certaines avaient également dû le voir intervenir en personne afin que certaines choses s'ébruite. Dire qu’il parlait sans savoir était quelque peu assez faux dans la mesure où Hypnos était une des rares personnes à connaître beaucoup de choses de ce qui se trame dans les Enfers.  Mais il laissa couler. Qu’elle croie encore qu’il était ignare, cela l’arrangeait à vrai dire. Cette dernière avait repris la parole afin d’expliquer en quoi le fait que Kazuki soit au courant était un problème pour eux. En effet, d’après elle le Garuda pourrait très certainement en parler avec son homologue du griffon car ces deux là étaient quand même des haut gradés dans l’armée des Enfers. Hypnos soupira d’un air ennuyé. Il avait complètement oublié que le Juge du Griffon pouvait se montrer très persuasif et qu’il n’aurait aucun mal à tirer les vers du nez de Kazuki.

Et connaissant le Garuda, il lui aurait sûrement tout déballer sans problèmes car ils parleraient comme le font deux généraux. Nul doute que si Alessio était au courant de ce qu’il s’était passée dans le palais, il aurait tôt fait de se servir des informations en sa possession pour ses propres desseins. La encore, le fils de Nyx devrait passer derrière pour agir dans l’ombre et arranger un temps soit peu les problèmes du couple Infernal. Malheureusement, la relation entre Hypnos et Alessio c’était quelque peu délabrée avec le temps et il serait plus difficile pour le Sommeil de faire quelque chose le concernant. Perséphone quant à elle, expliqua alors un plan qu’elle avait en tête. Hypnos ferma les yeux histoire d'assimiler les informations.


« … »

Hypnos, en écoutant l’idée de l’épouse du Sombre Monarque, se demanda si elle était sérieuse. Au fur et à mesure, ses doigts se crispèrent sur les accoudoirs de son siège tant l’idée exposée était loin d’être quelque chose de concevable pour lui. Impensable… Pourtant Perséphone venait d’avoir une idée complètement folle à vrai dire.

« - Je vois…»

Au premier abord le fils de Nyx avait cru à une mauvaise blague de la part du Printemps. Hypnos et son jumeau… Devraient utiliser leurs pouvoirs pour séparer l’âme et le corps d’Hadès ? Certes c’était une idée comme une autre afin d’empêcher le Sombre Monarque de refaire ce qu’il avait fait mais…

« - Ma foi… repris Hypnos après être revenu de sa surprise, je pense qu’on est capable de le faire, en effet. Mais je le ferais uniquement si votre époux est d’accord et nous le demande.»

C’était une façon de dire que le Sommeil ferait une telle chose si Hadès en personne lui en donne l’ordre. Pour le traître la question avait été vite réglée mais si les fils de Nyx faisaient la même chose sur le Sombre Monarque et qu’il n’était pas d’accord… Les Jumeaux et son épouse seraient dans de beaux draps.

Quand on parlait de beau draps, la mine de Perséphone changea l’instant d’après, alors qu’elle se démenait tant bien que mal pour rester debout. Son aura cosmique s’était élevée sans prévenir, tandis  qu’un étrange sentiment s’empara des personnes présentes. Levant le nez vers le plafond, le regard doré de la divinité du sommeil restait de marbre. Il avait également ressenti ce que l’épouse du Sombre Monarque venait de vivre. Cependant, peut-être était-ce parce qu’il était une divinité mineure comparé aux Olympien, il l’avait très bien vécu. Bien qu’il ne le montrât pas, le fils de Nyx était tout de même inquiet. Déjà les saute d’humeurs du Sombre Monarque puis la destruction de Sparte…


« - On dirait que l’on n’est pas sorti du sable… marmonna Hypnos en prenant l’arête de son nez entre ses doigts féminin. Voulez-vous que l’on enquête sur ce qu’il s’est passé ? Peut-être désirez-vous que nous prenions congé le temps que vous digériez ce qu’il vient d’arriver au Royaume de votre frère ? »


On voyait très bien que la fille de Déméter était troublée, voir également très effrayée par ce qui venait d’arriver. Une chose est sûre, c’est que si elle demandait à ce qu’ils poursuivent cette concertation, il allait bien évidemment rester. Par contre, en revanche, si l’épouse du Sombre Monarque désirait être seule il allait obtempérer et la laisser reprendre ses esprits. Enquêter sur la disparation de Spart afin de comprendre qui avait eu raison d'eux en dehors des Enfers était toujours une bonne idée. Malheureusement, si ils avaient tout trois ressenti le même malaise, il n'était pas improbable que les personnes des autres nations l'aient également senti...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue325/357Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue255/397Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue450/580Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Que faire...? [PV]   Que faire...? [PV] EmptySam 13 Aoû 2022 - 10:44

persephone montrait une inquiétude étonnante concernant non pas Kazuki mais Alessio… d un côté un juge tueur de divinité et de l autre même si il montre un esprit fourbe et calculateur n en reste pas moins fidèle à Hades depuis son intronisation… ces casse têtes ne devraient pas venir de l élite des enfers et cela agaçait fortement le Dieu de la Mort. Sa dernière purge ne fut donc pas si efficace que cela. Il fallait donc être méthodique et commencer par sonder Kazuki pour savoir si il avait pu en parler autour de lui.

je m en vais trouver Kazuki pour être fixer sur ce point et voir si nous avons des dispositions à prendre en fonction de cela…

Concernant le fait d apposer chacun un sceau sur le Seigneur Hades… oui c est possible mais cela nous coûtera à chacun beaucoup d énergie pour mettre en place quelque chose d efficace et comme le dis mon frère… il est impératif qu Hades soit au courant et conscient de ce que nous allons faire et des clés nécessaires pour débloquer l ensemble…


L opération était infiniment complexe et ne pouvait être envisagée sans avoir pris toutes les dispositions nécessaires. Cela affaiblira, certe temporairement, les deux fils de Nyx mais c était un risque à mesurer au vu de l état actuel des troupes des enfers… mais alors que thanatos était en train de planifier cette mission, il ressenti un bouleversement terrible…. Des fourmis lui parcouraient les bras de bas en haut… quelque chose venait de disparaître et…ça n était le bain à remous qu il avait fait installé pour ses nymphes dans ses appartements…

Ares?!?! … ça ne se peut…

Hypnos avait proposé d envoyer un émissaire sur place mais… restait il un sur place… Thanatos jeta un œil sur Persephone pour guetter ses réactions ça son ressenti devait être encore plus développé que ceux des enfants de Nyx. L heure n était plus aux tergiversations… il fallait éclaircir tout ces points au plus vite…


Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue175/175Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue200/200Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue420/420Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Que faire...? [PV]   Que faire...? [PV] EmptyMer 17 Aoû 2022 - 11:22


 


Perséphone extirpa un profond soupir. Parfois... elle se demandait vraiment si les conduits auditifs des Jumeaux étaient en parfait état de fonctionnement et s'ils entendaient les mots qui sortaient de sa bouche.
Se contenta-t-elle donc de répéter, puisque visiblement la première fois n'avait pas été suffisante.


"
Bien évidemment. Comme je l'ai dit, c'est à sa Majesté de prendre cette décision et je ne gage pas qu'il acceptera. Mais, tout comme je l'ai également précisé, il était essentiel d'en parler avec vous d'abord, car si vous estimiez que ce n'était pas possible, il serait inutile de déranger notre Monarque avec une solution qui ne serait finalement pas envisageable.
"

Iy avait vraiment fort peu de chances qu'Hadès accepte une telle solution... Cependant, elle n'en avait pas d'autre à cet instant et ils devaient impérativement s'assurer que l'épisode du palais ne se reproduirait pas. Finalement ils avaient eu de la chance que ce dérapage ait eu lieu à huit clos. Les conséquences auraient pu être encore pire en présence de spectres ou d'invités impromptus.


"
Cette alternative n'est clairement pas la meilleure. Alors si vous avez d'autres idées, je vous écoute.
"

Entre les "effets" néfastes qu'elle venait de subir à son corps défendant avec la destruction du royaume d'Arès, la fatigue accumulée et les soucis qui s'amoncelaient pêle-mêle, la Divinité du Printemps commençait doucement mais sûrement à être de mauvaise humeur. C'était bien beau de passer son temps à se plaindre et à jouer la suspicion, mais à un moment donné il convenait de retrouver leur stature divine et de ne pas attendre que tout leur tombe toujours tout cuit.

Perséphone, soudainement l'air très las, posa son menton au creux de sa paume en posant les yeux sur Hypnos et en acquiesçant d'un mouvement de la tête.


"
Oui, il faut aller voir ce qu'il s'est passé. Mais envoies de la chair à canon. Je ne veux pas risquer de vous perdre tous les deux, pas dans la situation actuelle du royaume.
Tu préféreras peut être te rendre chez les Titans Hypnos, étant donné que le sujet a l'air de fortement t'inquiéter.

"

Puis elle posa les yeux sur la Mort avant de poursuivre.


"
Occupe-toi de Kazuki Thanatos. Chaque minute qui passe est une minute supplémentaire qui met le secret de sa Majesté en potentiel danger.
"

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue349/349Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue350/350Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue430/580Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Que faire...? [PV]   Que faire...? [PV] EmptyMer 24 Aoû 2022 - 17:45

Perséphone semblait doucement arriver à ses limites, comme en attestait son air blasé lorsqu’elle répondit au Sommeil. Cette dernière l’autorisait en réalité à aller voir ce qu’il s’était passé à Sparte, sous couvert d’avoir de la chair à canon qui l’accompagnait. L’épisode d’Hadès étant encore chaud dans les esprits, il était en effet plus sage de ne pas partir seul là-bas même si il ne devait rester que des ruines…

« - Evidemment. »

Répondit simplement le fils de Nyx aux cheveux dorés, un signe de tête d’un air entendu. Lui-même trouverait le temps long tout seul sans compagnie si il devait y aller. Quant aux heureux élus qui auront le privilège de faire une sortie de santé à ses côtés…. Disons qu’il avait tout le temps d’y penser dans la mesure où le Royaume d’Hadès était fort vide dernièrement. Kazuki allait probablement être occupé avec Thanatos alors que l’autre Juge des Enfers avec lui ne trouverait probablement aucuns intérêt à aller vérifier si un Royaume était réellement vide.

Heureusement, l’épouse du Sombre Monarque lui proposa plutôt de se rendre chez les titans, afin de clarifier certaines choses qui l’inquiétait, notamment le fait que personne n’avait accueilli leur représentants, que cela soit spectres ou même Hadès lui-même alors qu’il avait dit vouloir parler et clôturer leur alliance… Au lieu de cela, le Dieu des Enfers s’était éclipsé pour aller consolider celle avec les marina au lieu d’aller parler avec les enfants d’Ouranos et GaIa.

Dans un soupir intérieur, Hypnos se leva de son fauteuil, sa plaie ne lui arrachant plus de grimace douloureuse. Perséphone avait montré une nouvelle fois ses talents de soigneuse, ce qui n’était pas pour en déplaire au fils de Nyx. Il était temps pour lui de prendre congé de son jumeau et de sa Reine, aussi il se courba légèrement alors qu’il prenait la parole une dernière fois.


« Perséphone, mon frère… dit-il de son ton habituel plutôt froid, je vais prendre congé.et m’atteler à ma mission.»

Une fois cela dit, il se redressa et s’avança vers la porte de la pièce. Il devait essayer de trouver quelqu’un dans les rangs de sa Majesté pour l’accompagner aux endroits qu’il devait vérifier.

-> autre part en Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue325/357Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue255/397Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Que faire...? [PV] Left_bar_bleue450/580Que faire...? [PV] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Que faire...? [PV]   Que faire...? [PV] EmptyLun 29 Aoû 2022 - 13:08

La réunion divine arrivait à son terme. L'agacement de Persephone face aux demandes des jumeaux amusa Thanatos. Qu'elle ne comprenne pas l'inquiétude que pouvait générer les actions qu'allaient devoir entreprendre les jumeaux auprès du Seigneur Hadès surtout vis à vis des derniers évennements était étonnant. De plus rien ne garantissait que le sombre monarque n'était pas encore sous cet emprise ennemi... Toujours est-il qu'il fallait agir et agir vite pour se prémunir de tout incident qui pouvait mettre en difficulté les enfers et Hadès.

Chacun allait partir de son coté pour différentes taches. Hypnos fut le premier à partir en direction du Royaume de Cronos, le Labyrinthe des Titans. Et son attitude inquiéta Thanatos. Certes il ne s'attendait pas à ce qu'Hypnos lui fasse un calin et un bisou mais son indifférence tout au long de l'entretien et à son départ montrait clairement qu'il y avait quelque chose qui le taraudait profondément. Lui si stratège habituellement, n'a même pas pris le temps de se coordonner avec lui pour la suite des évennements avec Hadès et sceller son corps et son esprit pour le protéger de ce parasite pour le moment inconnu...

Dame Persephone, je vous laisse également. Je vais trouver Kazuki et voir ce qu'il en est avec lui. Je vous informerais de cette entrevue avant de rejoindre Hadès pour lui partager nos futurs intentions...

Thanatos sortit également de la salle non moins rassuré par ce qui les attendait, ni pas ce qu'il avait ressenti sur Arès....

=>4eme prison, la marre obscure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Que faire...? [PV]   Que faire...? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire...? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire face [PV]
» Que faire maintenant ?
» Ce qu'il convient de faire [Flashback ouvert]
» III. Méthode pour faire un bon post rp
» Faire honneur au quartier des hôtes [finished]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Le palais d'Hades-
Sauter vers: