Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves!

Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue279/279FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue400/400FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue420/420FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves!   FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! EmptySam 13 Mar 2021 - 11:11

L'esprit de l'eau progressait difficilement dans les enfers. Il avait été envoyé par Océanos pour porter un message au spectre Ryuichi, lui demandant de le rejoindre pour qu'ils puissent s'affronter. Mais une guerre avait éclaté et il avait été attaqué par des soldats des enfers en tant qu'intrus. Il était gravement blessé, ses forces l'abandonnaient peu à peu, et la proximité du lac de sang bouillant aggravait la situation. Mais il ne pouvait pas encore rendre son dernier souffle. Océanos l'avait chargé d'une mission, et il devait la remplir, son existence se résumait désormais à cela. Seule la volonté du titan lui permettait encore de se maintenir en vie. Il entra dans une caverne adjacente au lac de sang où il sentait un cosmos endormit, et se retint de pousser un soupir de soulagement. Le spectre était là, endormi. L'esprit s'avança pour le réveiller, mais ses forces l'abandonnèrent et il tomba au sol. Sa dernière heure était venue. Mais il remplirait sa mission malgré tout. Alors qu'il rendait son dernier souffle, une fumée sombre s'échappa de ses lèvres. Les derniers vestiges de son pouvoir, ainsi que la volonté d'Océanos que celui ci lui avait transmise en lui donnant sa mission. Le nuage obscur recouvrit le spectre inconscient et s'infiltra en lui par sa bouche, son nez et ses oreilles.

La volonté d'Océanos ayant pénétré l'esprit du spectre ne tarda pas à former une conscience. Il était un dieu. S'il ne pouvait pas se dupliquer, étant restreint par son corps mortel, sa pensée elle pouvait exister en plusieurs endroits simultanément. Son serviteur n'avait pas pu remplir sa mission, mais il l'avait amené prêt du spectre. Maintenant il prendrait le relais. Se concentra, Océanos pénétra les rêves de Ryuichi. Le titan se concentra. Même s'il n'était pas un dieu des rêves, il ne lui était pas trop difficile d'affecter les rêves de quelqu'un s'il parvenait d'abord à pénétrer son esprit. Son pouvoir se déploya, contaminant les rêves de Ryuichi, les obscurcissant. Même s'il ne s'agissait que d'une faible part de son pouvoir le spectre ne tarderait sans doute pas à remarquer l'intrusion d'un autre dans son esprit, et à venir le voir. Après s'être donné tout ce mal il n'allait pas se contenter d'un simple message laissé en rêve. Il voulait discuter directement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue260/260FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue303/303FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue420/420FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves!   FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! EmptyLun 15 Mar 2021 - 13:14

Fourbu par tous ces précédents efforts Ryûichi ne tarda pas à somnoler puis à s'endormir. Rapidement son sommeil se fit lourd et sans rêves, du moins pour l'instant. Au bout d'un temps indéterminé le Spectre ouvrit lentement les yeux et constata qu'il n'était plus dans sa demeure mais dans un endroit inconnu. Bien que sa peau sentit l'air chaud de l'extérieur Ryû n'y voyait goutte. C'est à peine si la faible lueur du jour perçait.

Où... ?

Son interrogation resta en suspens, l'écho lui renvoyant presque sans fin son début de phrase.
Il tenta quelques pas, avançant cahin-caha en s'aidant de ce que ses mains nues touchaient, grommelant et rouspétant.


Tu parles d'un rêve, il fait plus sombre que dans le trou du c*l d'une vache...

L'air se fit subitement plus humide tout en restant pesant. Des murs d'eau étaient apparus tout autour de lui sans crier gare. Cette sensation était désagréable et pourtant familière pour Ryû : quelqu'un essayait d'entrer en contact avec lui directement par l'esprit. Quelqu'un qu'il connaissait. Et ce n'était pas un amateur à priori.

Qui va là ?

Le ton employé était clairement menaçant et pour cause : il détestait que l'on fouille dans sa tête. Restant sur ses gardes le Bénou scrutait attentivement le moindre mouvement suspect. Soudain il décocha une puissante décharge cosmique devant lui.

Sors de là kisama et approches au lieu de te cacher dans l'ombre tel le pleutre que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue279/279FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue400/400FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue420/420FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves!   FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! EmptyMar 16 Mar 2021 - 18:41

Il approche. Le spectre s'est aperçu qu'une présence avait envahi ses rêves. Ça ne semblait pas l'inquiéter tant que ça vu le ton employé, plutôt le mettre en colère. Une décharge cosmique balaya les environs mais sans l'atteindre. La force brute ne servait pas à grand chose lorsqu'on était attaqué dans ses rêves. Le titan concentra son pouvoir pour faire plier le rêve du spectre. L'obscurité autours de Ryuichi se dissipa, remplacée par un palais grec en ruine inondé, l'eau montant jusqu'au niveau des genoux. Des rides parcoururent l'eau et le titan en émergea. Il aurait pu prendre l'apparence de son choix, mais il voulait que le spectre sache à qui il avait affaire. Il était revêtu de sa soma et lançait un regard plein de mépris au spectre.

Tu n'as pas amélioré ton comportement hein? Tu me traites de lâche mais tu n'es toujours pas venu m'affronter. Je ne te laisserai pas te défiler après m'avoir insulté dans le Dédale. J'ai envahi tes rêves via mon messager pour m'en assurer.

Non, il ne pouvait pas laisser le spectre s'en tirer comme ça, après avoir permis le vol du sceau d'Ouranos et l'avoir provoqué. Le guerrier d’Hadès avait assuré qu'il était prêt à l'affronter lors de l'entrevue avec Dante, pourquoi alors se prélassait il au lieu de venir se battre? Il ne pouvait pas l'accepter. S'il avait été un dieu des rêves il aurait pu créer des visions capables de rendre Ryuichi fou. Ce n'était pas en son pouvoir mais il était toujours capable de s'amuser un peu. Il agita la main devant lui, et des billes d'eau comprimées vinrent frapper le spectre comme des balles de mousquet. Il n'avait qu'une partie de ses pouvoirs, mais le spectre ne semblait pas habitué à combattre dans ses rêves.

En attendant que tu te décides à relever mon défi, je pense que je vais passer ma mauvaise humeur sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue260/260FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue303/303FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue420/420FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves!   FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! EmptyMer 17 Mar 2021 - 13:32

La vague cosmique lancée par Ryûichi fonça tout droit sans obstacle avant de disparaître. Pourtant la présence était toujours là devant lui, tapie. Il se demandait encore qui cela pouvait-il être jusqu'à ce qu'elle s'exprime. Ou plutôt il s'exprime vu que c'était une voix d'homme. Une voix qu'il avait déjà entendu et qu'il exécrait.

Kisama. Faut que tu viennes me faire ch*er jusque dans mes rêves hein ?

La configuration des lieux changea quand Océanos - vu que c'était lui - apparu en sortant de l'eau. Un palais grec à priori en ruines et envahi d'eau sur plusieurs dizaines de centimètres vint prendre place devant les yeux mi-clos du Spectre. Le genre de décoration sympa pour un voyage mais dont Ryû n'en n'avait rien à carrer.

Qu'est-ce que tu me veux ? Si t'as quelque chose à me dire fais-le et casse-toi, j'suis pas d'humeur à causer et encore moins avec t...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le Spectre se fit littéralement tirer dessus. Des balles de mousquet aqueuses vinrent le heurter, soulevant moult tumultes d'eau. Le silence se fit durant de longues secondes puis...

Tss tss tss, tu parles de lâcheté mais tu attaques sans sommation. On dirait que ta p*te de mère ne t'as pas appris les bonnes manières.


Derrière l'eau des volutes de fumée prirent forme, valorisant celle-ci. Le sombre Surplis ailé de l'ancien yakuza avait recouvert son corps tandis que les impacts de "balle" s'évanouissaient sous l'effet de la chaleur.

Pense:
C'est pas le moment de me chercher des noises Titan de mon c*l j'ai assez les boules comme ça. J'ai été assez occupé pour m'occuper de ton cas mais vu que t'es là je vais gentiment botter ton fessier divin et te renvoyer chez tes pairs en pleurant. Tes sauts d'humeur tu peux te les foutre où je pense car je n'ai pas peur de toi !

Sous l'impulsion de sa colère, un large espace sec se forma autour de Ryû. Colère aussi bien dirigée vers le Titan des Courants que vers lui-même. Même si ça lui faisait mal de le reconnaître Océanos n'était pas n'importe qui et pour le moment Ryû ne faisait pas le poids.
Après ils étaient dans un rêve alors qui sait : tout est possible tout est réalisable. S'il voulait être un Super Saiyen légendaire rien ne lui interdisait. Reste à savoir si ça serait suffisant contre une divinité primaire.


Allez viens prendre ta fessée petit c*n que je te fasse ravaler tes paroles du Labyrinthe ! Quiconque cherche à s'en prendre à un Juge sera châtié !


Dernière édition par Ryûichi le Mer 17 Mar 2021 - 19:00, édité 1 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue279/279FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue400/400FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue420/420FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves!   FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! EmptyJeu 18 Mar 2021 - 19:03

Le spectre n'appréciait pas de se faire attaquer par surprise? Quel dommage, il avait plein d'autres fourberies en réserve. Et puis franchement, quelle naïveté. L'honneur était une bonne chose, mais ce qui comptait une fois le combat engagé c'était la victoire.

Je n'ai pas à me battre honorablement face à un des serviteurs d'Hadès. Si ça ne te plait pas tant pis pour toi.

Il avait conscience de passer un peu ses nerfs sur Ryuichi pour ce que Dante avait fait, mais de toute façon il avait eu l'intention d'affronter le spectre tôt ou tard. Et puis ce n'était pas comme s'il avait l'intention de le tuer aujourd'hui. Il le ferait en personne, pas à travers une manifestation dans un rêve. L'eau commença à s'évaporer sous l'effet de la chaleur générée par le spectre. Celui ci avait revêtu son surplis, sans doute décidé à éviter de se prendre d'autres balles d'eau. Il grimaça sous la bordée de jurons.

Je te félicite pour ton vocabulaire ordurier. Tu pourras toujours te vanter de m'avoir blessé les oreilles, à défaut de m'avoir infligé des blessures.

Il fit quelques applaudissements sarcastiques pour ponctuer sa déclaration. Mettre son adversaire en colère était un bon moyen pour le pousser à la faute, même si ce n'était pas très honorable. Et le spectre semblait plutôt facile à manipuler.

De biens grandes déclarations. Tu réalises que ce n'est qu'un rêve pas vrai? Ce n'est qu'un fragment de mon pouvoir, tu ne peux pas vraiment me faire de mal. Mais tu peux toujours essayer de me chasser de ton esprit, si tu t'en pense capable.

Ce n'était pas totalement inenvisageable, même si Océanos restait confiant en sa supériorité. C'était le rêve de Ryuichi après tout, et Océanos avait beau être bien plus puissant que lui il n'avait qu'une portion de son pouvoir. Cela serait intéressant. Le titan accrut son cosmos. Si le pouvoir du spectre faisait s'évaporer l'eau, celui du titan en générait davantage. La partie du palais derrière Océanos ne tarda pas à se retrouver entièrement submergée. Des lances d'eau apparurent dans l'air, et filèrent par dizaines vers le spectre pour le transpercer. Ce n'était qu'une diversion cela dit, puisque le titan projeta de nouvelles balles d'eau vers les jambes de Ryuichi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue260/260FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue303/303FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue420/420FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves!   FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! EmptyVen 19 Mar 2021 - 13:13

Non seulement Océanos l'énervait au plus haut point mais en plus il se fichait carrément de lui. Ryûichi détestait cela et le Titan le savait bien. Après tout leur rencontre fut désastreuse dès le début et ni l'un ni l'autre allait faire des efforts pour changer d'attitude. C'était simple : ils ne s'appréciaient pas du tout.

Te chasser ? Avec plaisir. Et à grands renforts de coup de pompe dans le c*l !

De l'eau arrivait de plus belle autour du Spectre mais il ne se démonta pas.

Pense:

Des lances aqueuses se formèrent dans l'air humide avant de fondre sur Ryû.

Tch ! Nameru na ! (Me sous-estimes pas !)

Tout en avançant il esquiva l'un après l'autre les projectiles...pour mieux subir les nouveaux tirs. Par réflexe il empêcha les blessures graves mais les impacts furent douloureux. Ryû grimaça, furieux d'être tombé dans un piège aussi basique seulement il en fallait plus pour l'arrêter. Bien plus.

Tu veux la jouer comme ça co**ard ?! OK on va jouer.

Sa main droite s'ouvrit et envoya une multitude de sphères ignées. Celles-ci passèrent tout autour du Titan sans pour autant l'atteindre, comme si elles avaient manqué leur cible. Puis en ramenant ses deux bras en croix toutes les boules cosmiques vinrent percuter en même temps Océanos, explosant au contact. L'onde de choc fut impressionante et balaya de nombreux débris.

Tu l'ouvres moins là hein ? Pour parler il y'a du monde mais dès qu'il faut se mettre sur la gueule il n'y a plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue279/279FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue400/400FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue420/420FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves!   FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! EmptyDim 21 Mar 2021 - 14:03

Le titan rit en voyant le spectre recevoir ses balles d'eau. Penser qu'il se ferait réellement duper par une diversion aussi simple. La colère du spectre ne fit qu'accroitre ses rires.

J'ai plutôt l'impression de t'avoir sur estimé. Penser que tu te ferais avoir aussi facilement. Il faut croire que l'immortalité rend les spectres arrogants et leur fait baisser leur garde.

Ryuichi lui lança plusieurs sphères de feu qui le manquèrent largement. Est ce que la colère l'aveuglait au point qu'il ne savait plus viser. Il s'apprêtait à lui lancer une remarque sarcastique, quand il réalisa qu'il avait lui même baisser sa garde. Il jeta un coup d'œil derrière lui, juste à temps pour voir les sphères faire demi tour et lui exploser à la figure. Il tenta par réflexe de convoquer l'owatatsumi pour se protéger, mais il n'en avait pas la force dans son état actuel. L'armure bleutée clignota puis se dissipa et il reçut la déflagration de plein fouet. Il se dégagea en titubant des flammes. Sa soma, qui était loin d'être aussi résistante que la véritable, était fissurée en plusieurs points. Une plaie fumante lui couvrait le côté gauche du visage. Il jeta au spectre un regard assassin.

Réjouis toi pendant que tu le peux. J'avais prévu de ne pas laisser de blessures importantes avant notre combat mais j'ai changé d'avis. Thalassa Deluge!

L'eau se souleva pour former une grande vague qui submergea les ruines et le spectre. Lorsque l'eau retomba, le titan avait disparu. Des bruits pouvaient se faire attendre, comme des cailloux jetés dans l'eau, et celle ci était parcourue de vibrations, mais Océanos restait invisible. Il s'était transformé en eau pour échapper au regard de son adversaire, et soulevait l'eau pour le perturber et le distraire sur sa véritable localisation. Soudainement, il réapparut sous le spectre et brandissant ses poignards, lui trancha un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue260/260FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue303/303FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue420/420FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves!   FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! EmptyJeu 25 Mar 2021 - 15:11

Ryûichi vit son adversaire sortir de l'explosion en titubant, de multiples fissures parsemaient son armure.

Tel est pris qui croyais prendre. Tu parles d'un dieu : pas foutu d'éviter une technique aussi basique...

Le Spectre était content d'avoir touché Océanos, même si ce n'était qu'une partie de lui. Un partout balle au centre comme on dit.
Le Titan paraissait furieux d'avoir subi des dommages à cause d'un Spectre "insignifiant" et lança une terrible vague qui englouti tout sur son passage. Le temple ainsi que Ryû furent submergés et, balloté comme un fêtu de paille, il écarta les ailes pour freiner son tourbillon.


Kuso ga, il ne fait pas dans la demi-mesure l'enfoiré. Hmm ?

Océanos n'était plus là. Il ne restait que de l'eau à perte de vue. Ça ne sentait pas bon pour le Bénou qui le cherchait du regard. Où était-il passé ce petit...? Des ondulations apparurent de façon erratique autour de l'ancien yankee qui comprit rapidement son petit manège.

Aitsu... Ta mère ne t'as pas doté d'une paire de cou*lles pour être aussi lâche ? Arrête ta couardise et montres toi kono kuso Taitan !

Comme pour répondre à sa provocation Océanos réapparu juste sous lui, poignards en mains.

Shimatt...(Et mer...)

D'un geste net et précis son bras gauche fut sectionné. Au ralenti Ryû vit son membre voler devant son regard hébété et disparaître dans les eaux noircies. La douleur était bien présente mais il serra juste les dents : hors de question de laisser à ce fils de p*te l'honneur et la satisfaction d'entendre ne serait-ce qu'un cri.
De sa main valide le lieutenant agrippa son moignon qu'il cautérisa et d'un coup de pied se dégagea de l'emprise titanesque. Il fallait reconnaître que son opposant avait bien joué le coup et prit un avantage non négligeable dans la partie. Ryû devait se faire une raison : il était mal embarqué.


Yarou ! Non seulement t'es un bel enfoiré mais en plus tu te bats avec des armes ? Cest une technique de faible ! Mais venant de ta part ça ne m'étonnes pas. Raaaaah !

Même s'il savait que c'était inutile il se rua sur son adversaire, assénant nombre de coups de poings et de pied afin d'évacuer toute la rage accumulée envers l'aîné des Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue279/279FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue400/400FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue420/420FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves!   FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! EmptyJeu 25 Mar 2021 - 19:07

Océanos rit devant le choc du spectre après avoir été amputé de son bras. Il ne cria pas ,dommage, faisant même preuve de bon sens en utilisant ses flammes pour cautériser la plaie. Il n'avait pas songé qu'il ferait ça, c'était intelligent, les utilisateurs du feu étaient rarement très imaginatifs avec leurs pouvoirs. Le spectre lui envoya un coup de pied, le titan para avec un bras mais son adversaire réussit malgré tout à se dégager. Furieux d'avoir perdu un bras et le traitant de lâche pour se battre avec des armes, Ryuichi le chargea en le frappant avec son poing restant et ses pieds.

Quelle naïveté.

Océanos esquiva les coups sur la gauche de Ryuichi, son bras sectionné laissant une ouverture. Il frappa avec un de ses poignards le flanc exposé pour trancher la chair. Le spectre allait certainement chercher à esquiver, mais ce ne serait pas aussi simple. De l'eau s'agglutina sur la lame et se durcit sous l'effet de son cosmos, formant comme un sabre à la portée bien plus longue qu'un simple poignard. Son coup porté, il parla d'un ton froid et méprisant au spectre.

Tu n'as pas l'air de comprendre la réalité du combat. En ce moment nos forces sont à peu prêt comparables. Tu n'es pas habitué à te battre dans un rêve et je n'ai qu'une portion de mes forces. Qu'est ce qui fera la différence entre deux combattants de force égale? L'habileté. La ruse n'est jamais qu'une autre forme d'habileté au combat. La défaite peut signifier tout perdre, les titans l'ont réalisé. Limiter ses options par une conception faussée de l'honneur signifie juste inviter la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue260/260FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue303/303FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue420/420FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves!   FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! EmptyVen 26 Mar 2021 - 14:10

De toutes ses forces, de toute sa rage, Ryûichi se déchaînait sur le Titan des Courants. Et même si cela était parfaitement inutile car cela ne marchait pas sur lui au moins ça lui faisait du bien au moral. Son dernier coup de pied gauche fut esquivé habilement, laissant tout le côté gauche du Spectre à découvert. Une fois de plus il subissait la loi de Océanos.

Shikushooooooo !

Bien que ses réflexes étaient là sa vitesse d'action avait pâti de l'amputation. Ryû tenta de pivoter en arrière afin d'éviter le nouveau coup de poignard, ce qui aurait fonctionné si cet empaffé n'avait pas prolongé la longueur de sa lame avec du cosmos. Malgré la grande résistance de son Surplis Ryû sentit l'arme trancher ses chairs au niveau du flanc, un filet de sang gicla tandis qu'il sentit le goût ferreux en bouche. Heureusement qu'il avait bougé ou le bougre l'aurait coupé en deux d'un seul coup...
Retombant avec difficulté sur ses jambes l'ancien chef de gang avait beaucoup de mal à respirer. Ses blessures le lançaient et sa vision se brouillait rapidement. Cette perte de sang nécessitait une nouvelle cautérisation qui lui prendrait encore de l'énergie. C'est l'instant que le Titan choisit pour lui faire la morale, encore. Terminant de brûler ses chairs en grimaçant Ryû lui jeta un regard noir et empli de haine. Au fur et à mesure que les mots du géant parvenaient à ses oreilles l'eau qui l'entourait se mit à bouillir de plus en plus fort.


FUZAKERU NA !!! (TE FOUS PAS DE MOI !!!)Qu'est-ce que t'y connais à l'honneur ? Ton misérable peuple a pris branlée sur branlée au cours des derniers siècles et tu viens me parler de ruse pour gagner ? Ton raisonnement me donne envie de vomir Océanos. T'as beau être plus puissant que moi en réalité tu ne vaux pas mieux qu'un misérable humain.

L'eau autour du Spectre s'évaporait de plus en plus fort, le vacarme causé par les bulles était assourdissant.

Je te hais au plus haut point depuis que je t'ai vu. Et cette haine grandit à chaque seconde passée en ta compagnie.

Océanos venait de dire quelque chose d'important : leurs forces étaient à peu près comparable. Et ce n'était pas un détail négligeable.

Pour le moment je ne suis pas encore au niveau pour te mettre la fessée que tu mérites pour avoir osé mal parlé au Juge Kazuki. Mais je peux le faire ici !

Levant subitement le moignon de son bras gauche on put aperçevoir un fil sombre comme la nuit rattaché à celui-ci. Ce fil noir partait vers le fond du bassin et faisait remonter quelque chose à toute vitesse : le bras gauche tranché. Doigts refermés et formant un poing, il vint percuter le menton du Titan.

La ruse n'est qu'une habilité du combat comme tu dis. Mange toi cette habilité qu'elle te rentre bien dans le crâne kono boke ga !

Ryû rassembla toute son énergie cosmique restante en son propre sein et la recracha sous la forme d'un torrent de flammes ardentes en direction des Courants.

KARYÛENDAN !!! (SOUFFLE INFERNAL DU DRAGON DE FEU !!!)

Un maelström de feu assècha en ligne droite le terrain jusqu'à Océanos et le fit disparaître derrière un mur de flammes. Plus il soufflait et plus il virait de l'orangé au blanc bien plus chaud encore. C'était la technique la plus puissante qu'il pouvait utiliser, si le Titan s'en sortait Ryû ne donnait pas cher de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue279/279FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue400/400FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue420/420FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves!   FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! EmptySam 27 Mar 2021 - 12:35

Le spectre ne comprenait pas sa position, lui hurlant qu'il ne valait pas mieux qu'un misérable humain. Aux yeux d'Océanos, l'honneur consistait à accomplir son devoir quoi qu'il en coute. Et son devoir était de protéger sa famille et son peuple. Comment il le faisait n'avait pas d'importance. Que Ryuichi continue de l'insulter si ça lui chantait! Il se moquait de sa haine, il avait des ennemis bien plus redoutables que lui. Le spectre voulait venger l'insulte faite à Kazuki? Comme s'il en était capable.

Tu veux dire l'avoir accusé de permettre à Lucifer de voler le sceau? C'est la vérité, et je le répète. Si vous ne vous étiez pas laissés manipulés le sceau serait toujours en sécurité.

Là où le spectre ressentait de la haine, le titan ressentait le mépris. Ryuichi n'était qu'un insecte qui se permettait de le provoquer. Comment le spectre pouvait il l'insulter de la sorte, lui, un titan, fils d'Ouranos et de Gaia? Comment les enfers osaient ils chercher à les asservir? Il allait décharger sur le spectre toute la colère que lui inspirait se traité méprisable auquel on les contraignaient. Il ne comprit pas pourquoi le spectre brandissait son moignon devant lui avant de remarquer le fil noir qui en ressortait et plongeait dans l'eau. Il reçut en plein menton le poing rattaché par le pouvoir du spectre. Désorienté par le choc, il n'eut pas le temps de réagir suffisamment vite pour empêcher Ryuichi de lancer sa prochaine attaque. Celui ci souffla un mur de feu, tellement chaud que toute l'eau devant s'évapora. Le titan sentit la panique monter. La température était trop élevé, il ne pouvait pas créer un mur d'eau pour contrer l'attaque. Il ne pouvait pas non plus se transformer en eau et se glisser dans les fissures du sol pour l'éviter, la chaleur l'évaporerait aussitôt. La chaleur! Son cerveau tourna à plain régime. Il était toujours capable d'utiliser son dunamis, même si c'était dans des proportions relativement faibles.  Il prit une grande inspiration. Une lueur bleutée l'enveloppa alors que les flammes le frappaient. Son dunamis décomposa la roche autours de lui au niveau atomique, puis la reconstitua sur sa peau comme une armure. Il en modifia toutefois la structure pour créer de minuscules poches d'air. L'air emprisonné avait une excellente résistance thermique. Il commença à courir vers le spectre en retenant son souffle. Les flammes brulaient sa carapace mais il continuait à renouveler la roche et à y créer des bulles d'air en prenant l'oxygène dans son corps. Parvenant au niveau du spectre, il lui assena un coup de poing en plein visage pour mettre fin au déluge de feu.

FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Ow3frv10

La carapace se craquela, et il prit une grande inspiration. Ce combat était éprouvant, il n'était pas habitué à affronter des adversaires d'un niveau proche du sien, et il se trouvait obligé de redoubler d'inventivité pour prendre l'avantage. Il allait devoir en finir rapidement. Tourmenter le spectre était amusant, mais il ne voulait pas lui dévoiler tout ses atouts. Son cosmos rassembla la vapeur d'eau générée par l'attaque du spectre, créant un brouillard artificiel. Le titan dissimula sa présence pour ne pas être répéré.

Voici un petit quizz mortel pour toi. Combien de lances vont te transpercer le corps?

Une partie de la vapeur se condensa pour créer une trentaine de lances qui assaillirent le spectre de toute part. Allait il toute les parer? Probablement. Toujours dissimulé, Océanos fit un grand bond pour arriver au dessus de la tête du spectre . Brandissant ses dagues, il frappa  Ryuichi à la gorge.

La réponse...n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue260/260FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue303/303FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue420/420FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves!   FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! EmptyMar 30 Mar 2021 - 13:17

Le Karyûendan, ce souffle de feu dévastateur que Ryûichi n'utilisait qu'en extrême urgence vu sa forte demande en énergie cosmique. Ce souffle qui, il espérait vraiment, allait le débarrasser de ce Titan de malheur. Ce souffle suffisamment ardent et rapide pour n'en laisser aucune trace...et pourtant Océanos s'en était sorti à l'aide d'une astuce surprenante mais diablement efficace.
Le coup de poing du géant le heurta en pleine mâchoire, interrompant la technique. Ryû vola sur quelques mètres avant de retomber sur ses pieds, la bouche ensanglantée.


B...Bakana ! Comment as-tu fait ? Tu aurais dû être désintégré par cette attaque ! Quelle était cette lueur ?

Comme réponse le Titan des Courants se dissimula derrière la vapeur générée. Encore une partie de cache-cache qui exaspérait le Bénou. Des lances aqueuses lui fondirent de nouveau dessus, plus nombreuses et rapides que précédemment. Ryû était épuisé par le contrecoup de sa technique mais pas moyen de se laisser faire.

Kisama tu ne m'auras pas avec ta méthode de lâche !

Son poing valide s'embrasa et, une à une, vaporisa cette pluie mortelle. Moins vif et précis au fur et à mesure il recevait de temps à autre une lance qui le transpercait jusqu'à le submerger. Blessé de toutes parts ce n'est qu'au dernier moment qu'il évita le coup de poignard au niveau de sa gorge, mettant ses dernières réserves d'énergie dans un Zanzôken (transposition) désespéré. Bien que très mal embarqué Ryû rit amèrement : Océanos avait bien plus d'expérience que lui et même s'ils étaient à peu près de forces égales c'était presque foutu avec un bras en moins.
En voyant l'air sadique ornant le visage du Titan Ryû sentit monter en lui un sentiment peu connu. Une sensation qu'il avait ressenti récemment après son altercation avec Angele : la peur. Celle qui vous prend au tripes et vous  retourne l'estomac. Celle qui paralyse. Celle qu'il inspirait à ses ennemis et qu'il subissait désormais. Ce n'était pas juste... Combien encore était au-dessus de lui ? Combien pouvait l'écraser comme un insecte insignifiant alors qu'il était si fier de sa puissance ?
Une perle de sueur glissa entre ses yeux tandis que la panique se lisait dans son regard.


K...kukuku...kuruna...(N...nananana...n'approche pas...)

Il fit quelques pas en arrière comme s'il cherchait à reculer pour mieux lui échapper.

KURUNAAAAAAAA! WAAAAAAAAH!!!

Comme mû par un instinct de survie il le bombarda de nombreuses mais très faibles sphères ignées. L'attaque désespérée de la dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue279/279FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue400/400FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue420/420FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves!   FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! EmptyMar 30 Mar 2021 - 23:15

Ryuichi était surpris qu'il ait résisté à son attaque, demandant quelle était la "lueur bleue" qu'il avait fait apparaitre. Comme s'il allait lui répondre! Le dunamis n'était pas vraiment un secret-les olympiens savaient très bien qu'ils disposaient de ce pouvoir-mais la plupart des mortels avaient oublié son existence du fait des millénaires qu'ils avaient passé dans le Tartare. Le dunamis était le pouvoir le plus puissant des titans, offrant des possibilités quasi illimités. Il n'allait certainement pas révéler cet atout à son adversaire, d'autant qu'il espérait en finir bientôt. Malheureusement le spectre réussit à éviter ses dagues en se transposant à un autre endroit. Surpris, le titan faillit s'écraser au sol et réussit de justesse à effectuer une roulade et à se redresser. Il jeta un regard contrarié à Ryuichi. Employer le dunamis l'avait fatigué. Heureusement, le spectre ne semblait pas en meilleur état. Il le fixait d'un air effrayé, lui intimant de ne pas s'approcher. Le spectre venait de réaliser qu'il n'était pas de taille et paniquait. Océanos sourit.

Voila donc ta limite. Tu ne peux pas me battre. Ni ici, ni dans la réalité.

Ryuichi reculait devant lui, et il osait le traiter de lâche? Le spectre projeta bien plusieurs boules de feu, mais il était facile de voir qu'elles étaient faibles. Le titan manipula l'eau dans l'atmosphère pour former des bulles autours des boules de feu, puis d'un claquement de doigt les fit exploser, et les flammes s'éteignirent. Le déferlement de chaleur employé précédemment l'avait menacé, il devait l'admettre, mais des flammes aussi faibles ne pouvaient rien contre lui. De l'eau se comprima autours de son poing, et il frappa Ryuichi de toute ses forces au ventre. De l'autre main, il l'attrapa à la gorge d'une poigne de fer.

Cesse de te débattre. Tu as perdu.

L'esprit du titan commença à envahir celui de Ryuichi. Il allait bientôt quitter le rêve pour refusionner avec son esprit, mais il avait bien l'intention d'infliger quelques autres tourments au spectre. Alors qu'il réfléchissait à la manière dont il allait torturer son esprit pour avoir prétendu lui faire payer l'insulte au juge Kazuki. En se rappelant la scène dans le Dédale, il se souvint qu'il y'avait eu une troisième spectre à ce moment. Elle était aussi présente lors de la visite de Dante.

Maintenant que j'y pense, il y'avait une autre spectre avec toi et Kazuki au Dédale. Elle ne m'a pas insulté comme toi, mais elle a tout de même concouru à aider Lucifer à voler le sceau. Peut être devrais je lui rendre une visite dans ses rêves à elle aussi?

La pression d'Océanos sur l'esprit de Ryuichi se resserra, prenant le contrôle de son rêve. Il lui envoya des visions où il torturait la spectre. Sauf qu'ils se trouvaient déjà dans l'esprit de Ryuichi. Les scènes lui apparaissaient donc comme si elles se déroulaient vraiment sous ses yeux, comme si Océanos avait trainé la spectre dans le rêve et le tourmentait sans pitié, sans que le spectre ne puisse réagir. Océanos n'avait pas vraiment l'intention de s'en prendre à elle, il ne connaissait même pas son nom et il était fatigué par le combat. Mais ça Ryuichi ne le savait pas, et pour lui se qui se passait dans le rêve était la réalité, tant que le titan ne le laissait pas se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue260/260FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue303/303FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue420/420FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves!   FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! EmptyMer 31 Mar 2021 - 15:58

Impossible. Voilà le mot qui tournait en boucle dans son esprit. Et pourtant ce que les yeux de Ryûichi voyaient était bien réel. En un instant son attaque fut annihilée. Océanos le narguait avec son air triomphant et ses mots durs à l'oreille du Spectre. Des mots plus difficiles à encaisser que le poing chargé de cosmos qui venait de faire voler son Surplis en éclats. La douleur était là, présente. Celle de l'humiliation, de la perte totale de confiance en soi. Celle dûe aux coups reçus qui meutrissaient son âme et son corps. Ni ici ni dans la réalité ? Si le Titan le disait c'est qu'il avait raison.

Suspendu par la gorge, le corps ballant comme une poupée désarticulée, Ryû était désemparé. Sa gorge saignait car sa précédente esquive n'était pas parfaite, il respirait avec difficulté à cause de la poigne puissante de son adversaire. Un mélange d'hémoglobine et de salive suintait du bord de ses lèvres épaisses, des sifflements entrecoupés de râles peinaient à sortir de sa bouche.
En temps normal Ryû lui aurait dit sa façon de penser mais à quoi bon devant une telle démonstration ?


Haa... Haa... Ha... Hana...se... tanomu... (Lâ...Lâche...moi...s'il te plaît...)

Loin de vouloir le laisser tranquille Océanos lui parla alors du troisième Spectre qu'il avait croisé dans le Labyrinthe ce qui interloqua Ryû. Non... Tout mais pas ça. Pas elle. De sa main valide il s'agrippa avec force comme pour le supplier d'arrêter dans sa folle démarche.

Arrête. Arrête par pitié, elle n'a rien à voir avec toi et moi.

Mais ce n'était pas suffisant. Des images de torture sur Hyujae passaient devant ses yeux emplis de larmes de rage et de désespoir.

ARRÊTE JE TE DIS!

Tout cela n'allait pas se reproduire une enième fois, Ryû en avait assez perdu comme ça. De la chaleur se mit à émaner de son corps meurtri tandis qu'il hurla de toutes ses forces.

JE T'AI DIS D'ARRÊTER TES CO**ERIES T'ES SOURD ?!!!

Brûlant au point d'en être incandescant le Bénou se dégagea de l'emprise titanesque. Bien que plus mort que vif il se tenait vaillamment sur ses jambes, tout son être brillait d'une forte lumière orangée teintée ça et là de bleu.

Je ne te laisserais pas faire ce que tu veux d'elle. Pas cette fois. Cette erreur te coûtera cher Oceanos. TRÈS CHER!

Les vagues cosmiques se succédaient plus fortes l'une de l'autre tandis qu'il avançait vers le dieu primordial. L'eau autour d'eux, qu'elle soit au sol ou dans l'atmosphère s'évaporait devant tant de chaleur émanant d'une seule personne.

Personne ne touche à mes souvenirs ou à mes pensées. Personne ! Pas même un dieu aussi fort soit-il !

Le sol lui-même commençait à se désagréger sous cette incandescence bleutée. Croisant son unique bras devant lui Ryû concentrait cette énergie nouvelle, puissante, incroyable et surtout inconnue.

KIETE NAKU NARE !!! (Dégage et que je ne te revois plus !)

Une surpuissante onde de choc fusa autour du Spectre quand il ouvrit les bras - enfin le bras plutôt - , achevant de tout vaporiser aux alentours. En sera t'il de même des Courants ?
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue279/279FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue400/400FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue420/420FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves!   FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! EmptyVen 2 Avr 2021 - 18:15

Pathétique. Ryuichi était tellement terrifié qu'il le suppliait de le laisser tranquille. Ce qui, bien entendu, lui donnait encore plus envie de continuer. Le spectre n'avait pas voulu le prendre au sérieux, il l'avait insulté et avait prétendu pouvoir le vaincre. Maintenant il réalisait l'étendue de sa faiblesse. Les suppliques redoublèrent lorsqu'Océanos parla de tourmenter la spectre, visiblement il tenait beaucoup à elle. Il avait touché un point sensible sans le vouloir. Loin de se laisser émouvoir, Océanos multiplia les images de tortures dans l'esprit du spectre.

Pourquoi devrais je arrêter? Pourquoi devrais je m'abstenir d'aller la torturer une fois que j'en aurais fini avec toi. Si quelque chose lui arrive ce sera de ta faute. Parce que tu m'auras provoqué, et parce que tu auras été trop faible pour en assumer les conséquences.

Le spectre continua à lui hurler dessus de en plus en plus furieux. Il retrouvait son esprit combattif face aux menaces qu'il faisait planer sur la spectre? Elle devait vraiment être quelqu'un d'important pour lui. Il ne comptait pas s'en prendre à elle mais c'étai intéressant à savoir, pour pouvoir tourmenter davantage Ryuichi dans la réalité. La colère donna au spectre un regain d'énergie, et celui ci commença à dégager de la chaleur comme s'il était enveloppé d'un brasier. Le titan accrut son cosmos et resserra sa poigne sur sa gorge, refusant de céder face à la douleur.

Cesse cette résistance futile! Tu ne comprends pas que tout tes efforts sont inutiles? Je suis un titan, tu n'es rien face à moi!

La chaleur dégagée par le spectre s'accrut et celui ci réussit à se dégager. Le titan écarta sa main brulée avec une grimace. Ce misérable rat était bien trop résistant. Il n'était plus temps de s'amuser à le tourmenter, c'était trop dangereux avec le regain d'énergie de Ryuichi. Il allait en finir rapidement. De l'eau noire se rassembla autours de lui en un tourbillon.

Tu crois que tu peux me battre? Je vais te faire regretter ton insolence. Mélas helix!

Le tourbillon noir déferla sur Ryuichi pour le tailler en pièces. Le regain d'énergie du spectre n'était qu'un bluff, il avait subi trop de dégât, un coup sérieux suffirait à le remettre au tapis. Océanos était convaincu de sa victoire. Il ne put en croire ses yeux lorsque son adversaire relâcha une vague de flammes bleues, encore plus puissante que celle d'avant. Son tourbillon s'évapora instantanément sous la chaleur. Le titan tenta d'utiliser son dunamis pour reproduire une carapace de roche et d'air comme la dernière fois, mais il s'était trop fatigué pour reproduire cette technique, et le peu qu'il réussit à créer fut aussitôt carbonisé. Le titan commença à bruler mais, ignorant la douleur et ses chairs qui se consumaient, continua à essayer d'avancer. Parvenu à mi chemin, la douleur finit par le terrasser.

Impossible! Je suis un dieu! Je ne peux pas...

Les flammes qui l'enveloppaient achevèrent de le consumer, coupant ses paroles. Avec un grand cri de rage et de douleur, l'esprit du titan fut enfin expulsé du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue260/260FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue303/303FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Left_bar_bleue420/420FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves!   FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! EmptyMer 7 Avr 2021 - 21:01

Océanos avait beau tenter de réitérer son étrange moyen de défense il ne fit cette fois-ci pas le poids contre la vague de chaleur émanant de Ryûichi. Entendre son râle de douleur aurait été agréable si le Spectre n'était pas aussi focalisé sur l'éviction du Titan de son esprit. Du temple sous-marin il ne restait rien à part quelques débris brûlés. Quant au dieu il avait disparu, totalement. Voilà une bonne chose de faite...
Ryû finit les constatations et tenta de se calmer seulement le feu ardent en lui ne cessait de croître encore et encore. Au point d'embraser son corps meurtri. Il n'avait plus aucun contrôle sur sa cosmo-energie.

Entre grognements et râles le Bénou tentait le tout pour le tout afin de ne pas se consumer à son tour.


Mer*e j'y arrive pas !
Trop faible...

Qu'était-ce donc que cette voix ? Non seulement elle lui était totalement inconnue, de plus la langue employée lui était très familière : c'était le dialecte de ses parents.

Qui va là ? Qui es-tu ?
Encore trop faible. Tu ne peux contrôler le pouvoir qui te revient pour le moment. Reviens vers moi quand tu seras prêt.
Je comprends rien à ton charabia. Qui t'es ? Réponds !

Mais rien ne vint. La chaleur devenait trop forte et les flammes trop vives. Dans une explosion bleutée Ryû se désagrégea et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves!   FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul le Roi vous guidera dans ses rêves. ~ PV Alessio
» La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...
» FB [Lenalee-Océanos] Rencontre dans les pays du Nord. Ramener l'innocence vers la pureté?
» Oneiros dieu des reves
» Où les rêves meurent ♦ PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-
Sauter vers: