Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Left_bar_bleue180/180Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Left_bar_bleue200/200Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Left_bar_bleue420/420Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause   Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause EmptyMer 30 Sep 2020 - 17:57

( HRP: L'action se passe juste avant ma quête en Roumanie, c'est un peu court, je sais. Mais c'est ainsi que j'aime mes intro. )

La guerrière du nord avait descendu vers le sud pour découvrir une citée des hommes. Une ville ancienne qui détiendrait une partie de l’histoire de l’humanité. La belle Amalthia posa les pieds dans la ville de Rome. Elle avait souvent entendu des marins au village d’Hallingdal parler de cette grande ville. Elle avait entendu des récit sur les statues grandioses , les jardins magnifique et les musées. Elle marcha au hasard et huma l’air salin du large. Un vent léger apportait des odeurs très varié. Du varech, des algues mélangé à celles du vin et des pâtisseries. En déambulant au hasard elle arriva près d’une fontaine magnifique avec une belle statue représentant un dieu ancien.

Elle était contente d’être là et elle prenait le temps de relaxer et de ne pas s’inquiéter avec rien. La température était beaucoup plus chaude qu’à Asgard et il était visible que la ville devait être plus vieille que son pays. Mais les gens de son peuple était peut-être plus vigoureux. Après tout, ils devaient se battre continuellement contre un climat rude et implacable. Pour ne pas se faire remarquer, elle avait glissé son armure dans un sac et elle se baladait en civile, pas question d’attirer l’attention

Vu son charme un peu particulier et son look de femme du nord, elle se fit aborder à quelque reprise par des hommes qui semblait en vouloir à sa vertu. Mais elle se défendit facilement contre ces individus peu recommandables. Tous les mêmes, à minutes qu’une femme montrait de la force et de l’indépendance, ils pensaient que c’était des femmes facile. Elle secoua la tête et envoya valser dans la fontaine un individu qui la talonnait depuis un moment. Sans une parole , elle s’éloigna de ce quartier et retourna vers le port. Elle sentit une présence pas loin d’elle, elle tourna la tête intriguer, mais ne distingua personne.

Elle observa encore un bon moment le port et la circulation des gens, elle avait beau avoir fait un long voyage pour découvrir cette ville ancienne, c’était encore en regardant la mer qu’elle se sentait le mieux.


Dernière édition par Amalthia le Ven 22 Jan 2021 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Left_bar_bleue190/190Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Left_bar_bleue258/258Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Left_bar_bleue420/420Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause   Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause EmptyJeu 29 Oct 2020 - 20:34

Rome. Une ville agréable, vivante, grouillante. Capitale de ce si beau pays qu'est l'Italie. Ce n'était guère la première fois qu'Elyn foulait ces terres. Enfin, seule, si. Elle avait pour habitude d'être l'ombre de son maître, mais à cet instant, la japonaise faisait cavalier seul. Une tenue des plus discrète, semblable à ce que pourrait porter une femme pirate. Sombre et confortable, avec un capuchon dissimulant sa longue crinière auburn tressée et ses yeux bridés, typiques de ses origines. Son rôle, assurer une transaction pour son maître et son "grand frère", comme elle pouvait le faire assez régulièrement depuis quelques années. Elyn était là où on lui avait demandé d'être, rien de plus.

Et tout s'était déroulé comme prévu. Elle avait pu accomplir sa mission avec brio, comme toujours. Si certains avaient déjà tenté de se frotter à elle - elle, le "sexe faible" - ils avaient bien compris qu'il ne fallait finalement pas s'y frotter. Certains avaient été réduit sous silence, tout avaient fini en supplications. Mais pas cette fois. Cette fois, aucune bavure. La belle au capuchon put enfin s'en libérer, dévoilant ses iris écarlates et sa beauté naturelle. Puis, elle la vit. Cette jeune femme à la peau si blanche, à la chevelure si pâle. Les prétendants valsaient sur son passage. Elle avait quelque chose de différent des autres. Quelque chose qui lui semblait familier. Une énergie particulière.

La belle auburn la suivit, intriguée, comme rarement. Le malheureux qui pataugeait désormais dans la fontaine interpella la beauté asiatique. Son regard noir fut sans appel. Ce fut ainsi que l'homme sortit de l'eau en grognant. Reportant son attention vers la blonde, la douce meutrière retournait sur ses pas, en direction du port. Elle se stoppa non loin d'elle. Elle semblait apaisée. La jeune japonaise se planta à ses côtés, observant l'horizon.

"Il est plutôt rare de croiser une femme qui sache si bien éconduire ses prétendants."

Son ton était neutre, sa voix cristalline. Aussi soit-il, un léger sourire se forma à la commissure de ses lippes. Oui, la blonde était parvenue à amuser l'indifférente.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Left_bar_bleue180/180Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Left_bar_bleue200/200Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Left_bar_bleue420/420Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause   Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause EmptyJeu 12 Nov 2020 - 0:43

Voilà, elle était là, le vent du large lui fouettait le visage en douceur. Le jour commençait à descendre et le crépuscule se pointerait bientôt. Soudain elle sentit une présence près d’elle, mais cette fois c’était une jeune femme. Visiblement beaucoup plus intelligente que les idiots qui l’avait côtoyés un peu plus tôt. Elle l’observa un moment à la dérober avant de lui répondre. Elle portait une belle tenue sombre et discret, qui contrastait drôlement avec la tenue de la femme du nord. Amalthia aussi portait un truc simple, mais dans les couleurs crème et bleu pâle. De plus , sa voisine avait une chevelure roux très foncé, elle ne connaissait pas cette couleur. Cette dernière lui parla un moment et elle crut discerner une once de félicitation dans sa voix.

Amalthia répondit dans le même sens :

- Ah, quand on possède la technique, il est facile de ce débarrasser des indésirables. Un saut dans l’eau refroidit toujours les idées. Les hommes, tous les mêmes. À la minute que tu te montres indépendante, ils pensent qu’ils peuvent tout faire de toi.

Elle fit un sourire amusé et se tourna vers sa voisine. Elle avait très rarement vue un visage comme le sien et elle dégageait quelque chose de bizarre :

- Et vous êtes? Avec votre look, vous ne devez pas être des environs? En touriste vous aussi, pour visiter ce musée à ciel ouvert.

Elle fit un geste circulaire et montra le décor les entourant.  Elle poursuivit du nouveau, sur le tont de la discussion :

- Personnellement, je suis une nordienne et je me nomme Amalthia. Je suis ici pour visiter…

Le vent changea de direction et une bonne odeur de pain fraichement sortit du four parvint à leurs narines. Le vent apportait aussi une douce musique qui semblait venir d’une auberge à proximité. Elle tourna un regard gourmand vers l’auberge et proposa à sa voisine :

- Si on allait prendre un morceau ensemble? Ça vous tente, entre étrangères dans un lieu inconnu. On pourrait en profiter pour discuter?

Elle avait vraiment envie d’aller vers l’auberge, mais de la compagnie serait plus sympa que d’y aller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Left_bar_bleue190/190Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Left_bar_bleue258/258Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Left_bar_bleue420/420Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause   Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause EmptySam 21 Nov 2020 - 9:48

Des indésirables... Si la blonde savait de quelle manière la jeune japonaise avait l'habitude de s'en occuper, sans doute ne lui aurait-elle pas adressé la parole. Enfin, ses indésirables à elle, ne se contentait pas de la courtiser lourdement, ils étaient la plupart du temps bien plus dangereux que cela. Son sourire apportait une certaine candeur à son visage typé nordique. La différence entre elles deux. Elyn n'avait jamais été candide. Elyn avait perdu son innocence bien trop vite, elle avait été façonnée pour être une fourbe guerrière, une machine meurtrière. Seuls les quelques "corps à corps" avec son maître la ramenaient aux relations humaines.

La belle auburn détourna son regard écarlate vers la jolie blonde, l'observant intensément durant quelques instants. Sans le savoir, elle venait de lui dégoter une excuse parfaite. Clignant des paupières, elle finit par acquiescer tout en se reportant sur l'horizon.

"Une touriste. Oui. Je viens des terres orientales, du Japon, plus précisément. Je me nomme Elyn. Ravie de faire votre connaissance, Amalthia."


La future spectre lui décocha un sourire parfaitement feint de malice. Après tout, en ce jour, elle n'avait pas eu de sang sur les mains puisque la transaction s'était parfaitement bien déroulée. Elle pouvait s'offrir un peu de bon temps, chose qu'elle ne s'accordait que rarement, voire même jamais. Et puis, avoir une allié d'un autre lieu pourrait peut-être lui être bénéfique ? Se tournant vers elle, la belle auburn finit par ôter son capuchon, secouant la tête pour remettre de l'ordre dans sa crinière.

"Avec plaisir, je vous suis. Je ne connais pas encore les lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Left_bar_bleue180/180Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Left_bar_bleue200/200Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Left_bar_bleue420/420Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause   Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause EmptyJeu 3 Déc 2020 - 17:46

Amalthia observait sa voisine avec un léger amusement. Après s’être présenter officiellement, elle fut ravi qu’elle en fit autant. :

- Elyn? C’est un nom que j’ai pas entendu souvent. C’est plutôt jolie comme nom. Le Japon? Ça me dit rien, je suis désolé .

Amalthia lui fit un sourire sincère :

- Vous devez voir le soleil plus souvent que moi. Asgard, c’est un bel endroit, mais le soleil est souvent caché. Le vent glacial et la neige sur les sapins. Ça résume bien le climat.

Tandis que là, dans ce musée à ciel ouvert, la température était vraiment agréable. Sa voisine retira enfin son capuchon et accepta son invitation pour aller manger un morceau. :

- Moi aussi je ne connais pas cette ville, mais ça va nous faire du bien de manger un morceau.

Elle sourit et prit les devants en dirigeant ses pas vers l’auberge. En approchant, une bonne odeur de pain qui sort du four remplissait l’air. L’humeur était joyeuse et plusieurs rire venait de l’intérieur. Elles entrèrent dans l’auberge et Amalthia demanda une table pour 2. On les plaça à une table près du comptoir. La belle du nord avait une bourse avec quelques écus qu’on lui avait remise pour service rendu à l’auberge d’Hallingdal.  L’aubergiste, un homme corpulent à la mine très jovial leur expliqua que le repas complet était au coût d’un écu. Amalthia accepta ses conditions sans discuter, mais elle ignorait ce que déciderai Elyn.

Près d’elles, 2 hommes faisaient de la musique, avec un violon et une flute. L’atmosphère était agréable et Amalthia questionna un peu Elyn :

- Tu es habitué de voyager? Moi c’est la première fois que je quitte Asgard, ça me fait bizarre. J’avais envie de changer d’air et de découvrir le monde. Ah, ils jouent bien quand même, c’est un endroit agréable. Je ne sais pas s’ils ont des chambres de disponible?

Amalthia décida de laisser Elyn lui répondre à sa guise et prit des aises. Elle aimait bien l’ambiance de cette auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause   Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)
» La Belle Rome
» [Rome/Elicia] Passage par l'Italie, et la ville éternelle
» Drôle de vacance ( FB Amalthia / Ryuichi)
» Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: