Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue204/204On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue253/253On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue280/280On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) EmptySam 11 Juil 2020 - 12:21

    Léandro avait reprit le contrôle du corps, car Typhon semblait un peu épuisait mentalement et pas d'humeur a marcher et de tenir compagnie à Diana. Visiblement sa confrontation avec Océanos l'avait épuisé. Le géant avait besoin de réfléchir dans son coin, il avait besoin de remettre en question sa place parmi ses frères et soeurs. Certes ses derniers avait prit sa défenses, mais il doutait vraiment de la sincérité du titans des courants, en plus se dernier reprenait les commandes vu que Rhéa n'était plus. Le jeune homme avait entendu qu'on s'adressait à lui, mais il avait pas écouté et avait opté pour un départ rapide. L'humain voulait aider son partenaire à retrouver du calme. Il garda comme même en tête que la divinité voulait retrouver Echnida et avait décidé de se rendre au Sanctuaire marin.

    Léandro se retrouva donc seul en compagnie de Diana, la jeune femme avait donc décidé de suivre Typhon, ce qui arrangeait bien, vu que ce dernier voulait la protéger des influence néfaste de sa famille. Le jeune homme ralentit pour laisser à la guerrier le temps de le rattraper. Il ne savait pas trop quoi lui dire et il chercha dans sa mémoire et se rendit compte qu'il n'avait pas eut l'occasion de se présenter à elle. Il tourna la tête et adressa un petit sourire à sa partenaire de route.


    -Au faite j'ai pas eut l'occasion encore de te parler, ni de me présenter. Je suis Léandro, je suis l'hôte de Typhon. Je suis désolé que tu ai dû assister à cette altercation entre Océanos et Typhon.

    Léandro avait comprit la colère de Typhon mais il ne trouvait pas cela bien de régler ses compte devant tout le monde. Mais la chose qui l'attristait le plus, c'est qu'une fois de plus on faisait passé Typhon pour une personne immature et ingérable. Puis au bout d'un moment, la fatigue se fit ressentir, alors qu'il chercha un endroit où se reposer, il se sentit comme attirer par une île au loin. Il embarqua avec la guerrière sur un bateau et demanda qu'on les dépose sur la fameuse île. Plus il se rapprochait de l'île, plus il sentit que quelque chose l'appelait. Le commandant du navire lui apprit qu'il s'agissait de l'île de Circé, peu de personne s'y rendait.

    Quand ils purent poser pieds sur l'île, la nuit s'installa doucement, Léandro indiqua une petite maison un peu en ruine, pour se reposer. Alors qu'il s'approcha de la demeure, il ressentit un sombre cosmos, l'aura de Hadès y était légèrement présent, mais il dégageait quelque chose très familier. Même Typhon en fut réveillé, ils avaient déjà croisé la route de se cosmos, mais impossible pour le moment d'y mettre un nom dessus. Il posa sa main sur la poignée de la porte et regarda Diana.


    -Entrons, mais reste prudente, on est pas tout seul sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue85/170On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue90/180On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue140/280On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) EmptyLun 13 Juil 2020 - 16:14

Diana avait décidé de suivre le titan Typhon, malgré le fait qu'elle était encore une jeune recrue dans la légion Dactyles, car il était celui qui lui a permis de trouver un nouveau but dans sa vie et ramener là où était sa place. De plus, son devoir était de servir les titans, donc elle accomplissait en quelque sorte son rôle en le suivant, puis le seigneur Océanos lui avait demandé secrètement de veiller sur lui.

Quand Typhon ralentit pour la laisser le rattraper, Diana le remercia du regard et reprit un peu son souffle. Même si elle était assez doué dans la marche rapide, le titan Typhon était beaucoup plus grand qu'elle et avait besoin de faire moins de pas que la guerrière.

Alors qu'ils avaient trouvé un bon rythme de marche et que Diana avait reprise son souffle, l'hôte de Typhon se présenta à elle sous le nom de Léandro, ce qui surprit un peu la guerrière qui se rappela que les dieux avaient besoin d'un hôte pour s'incarner sur terre et que les titans, étant les anciens dieux de ce monde, ne dérogeaient pas à cette règle. Diana répondit à Léandro avec un grand sourire.

- Enchanté messire Léandro ! Je suis ravie de faire la connaissance de l'hôte du seigneur Typhon et vous n'avez pas à vous excuser pour votre dispute avec seigneur Océanos. Je ne connais pas tous les détails de ce qui s'est passé, mais ça devait être important pour que qu'il y ait dû avoir des explications. Par conte, si vous êtes celui qui contrôle actuellement votre corps, est-ce que ça veut dire qu'il y a un problème avec l'esprit du seigneur Typhon ?

Diana lança un regard inquiet à Léandro, attendant une réponse de sa part, en imaginant la possibilité que l'esprit de Typhon soit en détresse et qu'elle ne pouvait rien faire pour aider.

Sur leur route, Léandro la guida sur un bateau pour se diriger sur une île, comme Diana ne savait pas ou se trouvait le sanctuaire sous-marin de Poséidon, elle lui fessait confiance sur la route à prendre. Pendant le voyage, Diana retrouva son envie de discuter, sans doute dû au fait qu'elle ne se retrouvait plus en situation tendue due à un conflit entre deux titans et en profita pour parler à Léandro, avec sa gaieté, son visage très expressif et ses grands gestes habituels.

- J'y pense, juste au moment où vous êtes parti messire Léandro, seigneur Prométhée voulait savoir pourquoi vous devez votre mort aux Asgardiens ? Il vous faudra lui donner une réponse en rentrant, sauf si vous préférez que sa soit moi qui lui rapporte ? Tout de même, quand je pense que j'étais une Asgardienne avant et qu'ils vous ont causé du tort, ça m'énerve ! Si nous nous retrouvons devant ceux qui ont causé votre mort un jour, je jure de venger votre honneur.


Pendant le voyage en bateau, Diana hésita à dire à Léandro ce que lui avait demandé le seigneur Océanos, elle ne voulait pas briser la confiance qu'avait le titan Typhon envers elle, mais elle ne voulait pas non plus créer plus de conflit entre eux. Elle se dit finalement qu'elle verrait au cours de leur voyage si elle le lui dirait ou non. C'est alors qu'en s'approchant de l'île, le commandant du navire dit que l'île se nommait Circé, intriguant la guerrière des titans.

- C'est sur cette île que se trouve le sanctuaire sous-marin. Vous y êtes déjà allé messire Léandro ?

Une fois arriver sur l'île, la nuit commencer à tomber et Léandro indiqua à Diana un lieu où ils pourraient se reposer. Ce n'était pas très accueillant comme endroit, mais la fatigue de la bataille contre les berserkers commença à gagner la guerrière, qui aurait pu dormir à la belle étoile. Cependant, Diana ressentit un sombre cosmos, le mettant instinctivement sur ses gardes. Une fois devant la porte, Léandro dit à la guerrière de rester prudente, cette dernière répondit, par un signe de tête, qu'elle avait compris et se mit en position de combat, prête à défendre le seigneur Typhon contre la menace qui se trouvait sur cette île.

HP (points de vie) : 31 + 10 (régénération) = 41
CS (points de cosmos) : 50 + 10 (récupération) = 60
Armure : 30
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue180/180On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue195/195On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue420/420On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) EmptyLun 13 Juil 2020 - 23:21


     

     
«   On se retrouve encore. »
Feat Léandro/ et Diana

   
La belle nymphe des enfers avait rejoint l'île de son amie Circé afin de lui rendre visite et de prendre congé des enfers et des dernières petites mésaventures qu'elle avait subit. Ici, se trouvait sur ce petit paradis l'une de ses filles ainsi que de nombreuses autres de ses sœurs nymphes qui s'occupaient paisiblement de l'île en vaquant à leurs occupations quotidiennes. Dans une petite demeure en ruine elle jouait de sa harpe enchantée avec d'autres Lampades afin de protéger l'île des visiteurs indésirables. Leurs musiques et leurs voix attirées les imprudents et leur navire vers les rochers afin qu'il termine leurs existences dans les abysses. C'est un rôle qu'elles partageaient depuis peu avec les océanides de l'île qui faisait cela de façon plus direct, en vraie séductrice en tant que sirène des océans. Cependant, elle ressentit au loin un cosmos qui lui était familier et qui se dirigeait vers l'île. Intrigué, elle ne comprit pas tout de suite de qui il s'agissait et décida de mener et guide le navire non vers le danger, mais vers une voie plus sur afin qu'ils puissent arriver jusqu'à elle. Elle chercha dans sa mémoire, et elle se rappela juste qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi ce qui était déjà plutôt bon signe.

Persédia congédia simplement ses servantes avant de rester dans la maison en ruine où la végétation avait depuis bien longtemps reprit ses droits et elle laissa ses invités s'installer avant que la nuit ne tombe pour se révéler dans toute sa splendeur apparaissant depuis une immense ronce pourpre dévoilant ses larges ailes en premier alors qu'elle avança pour se jeter au cou du colosse.

- Oh typhon, c'était donc toi petit cachottier dit-elle avec un large sourire et une voix douce ça ne te ressemble pas de me " prendre "  par surprise dit-elle en accentuant le " prendre " avec un gros sous-entendu a l'attention du titan, mais qui sait j'aimerais peu-être ça finit-elle avec un très large sourire et une pointe de malice alors qu'elle faisait glisser sa main aussi douce que de la soie sur le visage du colosse. Oh et tu as ramené une .... dit-elle en s'approchant de Diana Oh que voilà une bien charmante humaine dit-elle en approchant dans un battement d'ailes gracieux de l'humaine pour l'observer plus en détail Typhon tu as toujours eu beaucoup de goût en matière de femme n'est-ce pas ? Demanda t-elle avec un rire délicieusement doux en se tournant vers la montagne de muscle

Elle fit un petit bon en arrière toujours avec cette grâce et cette élégance avant d'offrir une magnifique révérence parfaitement effectuée en direction de la jeune titan.

- Permet moi de me présenter, je suis Per.... elle marqua une pause avant de reprendre Persédia reine des lampades les nymphes des enfers, vous êtes ici sur l'île de la grande Circé la magicienne et je vous accueille avec plaisir en tant qu'invité, vous pourrez rester ici autant que vous le voulez afin de vous reposer, vous n'avez rien à craindre tant que vous respecter la nature qui vous entoure dit-elle en guise d'explication avant de marquer une pause pour continuer mais dit moi mon cher Typhon cette jeune personne semble blesser ? Dit-elle avec un petit sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue204/204On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue253/253On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue280/280On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) EmptyDim 19 Juil 2020 - 17:24

    Léandro pouvait enfin respirer, maintenant qu'il se trouvait loin de la demeure des titans. Bien sur, Diana avait vraiment choisit de le suivre, le jeune homme se demanda si cela était pas un peu égoïste de la part de Typhon de lui avoir demandé de le suivre. Le géants avait une énorme cible sur le dos et la Dactyle allait surement y être exposé. L'humain ralentit calant son rythme de marche sur celui de la guerrière, qui semblait ravit qu'il ait diminuer sa cadence. Il en profita pour se présenter à elle, car il en avait pas vraiment eut l'occasion.

    Léandro écouta sa camarade qu'elle était heureuse de faire sa rencontre, puis lui expliqua qu'il n'avait pas besoin de s'excuser, pour ce qu'il c'était passé avec Océanos, et elle finit par lui demander si l'esprit de Typhon avait quelque chose pour que lui soit là. Il se mit à sourire en gardant ses mains dans les poches.


    -Rassure toi Typhon va bien, il se repose, sa dispute avec son frère la épuisé. En plus des tensions et des combats. Si tu veux savoir pourquoi Typhon est autant en colère contre Océanos je pourrais t'expliquer si tu veux. Une dernière chose pas besoin de te montrer si formel avec moi, appel moi juste par mon prénom.

    Léandro aimait pas trop les "messire", cela lui rappelait un peu trop les début avec Typhon. Ensuite, ils prirent la route vers le port, puis montèrent a bord d'un petit navire. Ils se devaient de voyager discrètement. Il donna une direction au marin et il s'installa contre la rambarde à l'avant du bateau. Le jeune homme fut alors rejoint par la demoiselle, qui lui parla alors du fait que Prométhée lui avait posé une question qu'il avait pas entendu. Cela concerner les accusation de Typhon envers les Asgardiens. Il adressa un petit sourire à Diana, la jeune guerrière était prête a venger l'affront fait au titans.

    -C'est gentille Diana, mais tu auras pas besoin de le faire. Je vais t'expliquer. Pour faire cours, Typhon c'est rendu sur la terre des guerriers du nord, pour trouver des réponses sur un ennemis potentiel, mais il fut pas trop bien accueillit. La déesse Artémis s'en ai prit à lui sous les yeux des Asgardiens et pas un seul n'a tenté de la raisonner. Typhon fut contrains de protéger sa vie et la mienne, mais elle a user de la même puissance que Zeus et Typhon à perdu la vie. En gros voilà ce qui c'est passé et voilà pourquoi il les tiens responsable de sa mort.

    Léandro s'étendit pas trop sur le sujet, ne voulant pas remuer de mauvais souvenir. Puis se rappela avoir vu le corps sans vie d'Artémis au pied de Kazuki, ce spectre était vraiment une menace pour les dieux. Dommage que Océanos n'as pas vu l'importance d'avoir un œil sur eux. D'ailleurs, la question de savoir pourquoi Hypnos c'était montré clément avec lui , continuait de le hanté. Peut-être voyait -il l'acte de Océanos et de Styx comme un acte isolé; Mais cela il ne le saurait qu'en posant la question à l'intéressé. Le jeune homme fut arraché de ses pensées par les paroles de Diana. Il se retourna vers l'île en question et ressentit un étrange cosmos. Quelques chose cherchait à les attirés.

    -Cette île n'est pas notre destination, mais, il semblerait qu'on cherche à nous y attiré. Je suis surement allé au sanctuaire marin dans une autre vie. Mais là j'en ai pas la moindre idées d'où il se trouve.

    Quand, ils accostèrent sur l'île et qu'ils marchèrent sur le quai, la nuit était entrain de doucement tombé. Le jeune homme indiqua la maison un peu en ruine en haut d'une colline. Cela leurs serviraient d'abri pour la nuit et surement comprendre qui les avaient guidé ici. Plus Léandro s'approchait de la maison, plus il sentait la présence d'un sombre cosmos, qui pourtant lui était familier. Avant d'entrée il demanda à la guerrière de rester sur ses gardes.

    Léandro entra doucement, la maison était vide, juste d'étrange racine pourpres. Bizarrement cela lui était bien plus que familier. c'est alors qu'une silhouette envelopper dans ses ailes fit son apparition avant de se jeter à son cou. Quand elle se mit à parler, il n'eut aucun mal à se rappeler d'elle. Il s'agissait de Persédia, la spectre qu'il avait affronté avant que Océanos ne le trouve. Typhon avait combattu comme un diable contre elle, avant de jouer autrement avec elle. La jeune femme ne semblait pas hostile, ce qui ne réveilla pas le colosse.


    -Désolé dame Persédia, mais Typhon dors pour le moment, je suis Léandro son hôte humain. Quand à la demoiselle, il s'agit de Diana, une Dactyle au service des Titans. C'est une surprise de vous trouver en ce lieux.

    Léandro avait un peu peur pour Diana mais la spectre ne semblait pas lui vouloir du mal. Bien au contraire, elle fit une petite révérence et se présenta à eux. Il est vrai qu'elle reste une femme magnifique et des image de leur nuit dans la grande maison, lui revient. Il écouta la fin de la phrase de Persédia qui lui demanda si sa partenaire était blessée.

    -En effet, Diana se remet de ses blessures, nous avons du affronter un assaut des Berzerkers. Il semblerait que Arès est pas apprécier certaines paroles de Typhon. Quand vous parlez de respecter la nature, vous parlez de mieux la traiter que la dernière fois que Typhon a croisé votre route?

    Léandro avait assister au combat et le paysage en avait pas mal souffert. les bois avait été rasé de moitié et d'énorme cratère était apparu sur le sol de la vallée. Comme un réflexe chez lui, il se plaça devant Diana, car le jeune homme savait de quoi était capable la spectre. Temps que Typhon restait endormie, tout pourrait bien se passer, peut-être même que la guerrière pourrait lui indiquer la route pour le sanctuaire marin.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue85/170On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue90/180On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue140/280On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) EmptyMer 22 Juil 2020 - 14:56

Diana écouta attentivement les réponses de Léandro à ses questions, pendant leur voyage vers le sanctuaire sous-marin de Poséidon. Elle fut soulagée d'apprendre que le titan Typhon allait bien et qu'il était juste épuisé par sa dispute avec son frère Océanos, puis il lui demanda de juste l’appelé par son prénom, ce qui allait être un peu dur pour la guerrière au début, mais elle ferait de son mieux pour ne pas être aussi formelle avec l'hôte de Léandro.

Au début Diana aurait bien aimé demandé pourquoi les seigneurs Océanos et Typhon se sont disputé plus précisément, mais elle préféra le laisser tranquille pour le moment après toutes ses émotions, de plus ils avaient tout le voyage pour en discuter. Pendant le voyage en bateau, l'hôte de Typhon lui expliqua ce qui s'était passé au royaume d'Asgard et elle n'en revenait pas que la déesse Artémis s'en soi prit à lui, sans qu'aucun Asgardien ne soit intervenue. Certes c'était une déesse, mais ils auraient au moins pu tenter de la raisonner pour éviter qu'il y est un conflit d'entre deux divinités dans leur royaume et ainsi éviter de nuire à une alliance. Diana comprenait de moins en moins les guerriers du nord qu'elle avait servis par son mystérieux passé.

En s'approchant de l'île de Circé, Léandro lui révéla que ce lieu n'était pas leur destination, mais qu'une force inconnue semble vouloir les y attirer. La guerrière des dactyles ne savait pas ce qui se passer précisément, mais une chose était sûr, c'est qu'elle devait rester sur ses gardes.

Une fois arriver sur l'île, Léandro et Diana s'étaient approché d'une maison en ruine pour y passer la nuit, mais en s'approchant, un cosmos sombre se faisait ressentir et la guerrière était prête affrontée tout ennemis potentiels. Dès qu'ils rentrèrent dans la maison, envahis par des racines pourpres, une femme avec des ailes se jeta sur Léandro, Diana était prête à riposter pour le protéger, mais elle entendit la femme prononcer le nom du seigneur Typhon et lui parler avec douceur.

La guerrière des titans resta un petit moment surpris de voir la complicité qu'il y avait entre ces deux-là et se demanda qu'elle était leurs relations. Voyant que la femme ne représentait aucun danger pour l'hôte de Typhon, Diana se détendit un peu, jusqu'à ce que celle-ci la remarque et s'approche d'elle, la fessant légèrement sursauter de surprise. En la voyant de plus près, Diana remarqua que la femme était plutôt belle et ses paroles la firent rougir d’embarras, surtout celle disant où Typhon avait du goût en matière de femme.

Après la femme se présenta sous le nom de Persédia, reine des Lampades et Diana se présenta à son tour, en fessant elle aussi une révérence, en direction de la femme, mais plus maladroite. Sa voix était pleine d'assurance, mais son visage, toujours aussi mauvaise comédienne, montrait encore quelques rougeurs sur ses joues et son regard ne pouvait s'empêcher d'admirer Persédia.

- Comme la dit Léandro, je suis Diana de la légion Dactyle du saphir au service des titans. Bien que je sois blessé, je suis toujours prête à servir mes seigneurs du mieux que je peux et je vous remercie pour votre accueil. Je ferais de mon mieux pour respecter la nature de l'île.

Une fois les présentations faite, la guerrière de dactyle regarda Léandro avant de lui parler.

- Pardonner ma curiosité messire... Je veux dire Léandro, mais d'où connaissez-vous dame Persédia ? Est-ce une alliée des titans ? Ou juste une amie à vous et au seigneur Typhon ?

HP (points de vie) : 41 + 10 (régénération) = 51
CS (points de cosmos) : 60 + 10 (récupération) = 70
Armure : 30
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue180/180On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue195/195On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue420/420On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) EmptyVen 31 Juil 2020 - 21:31


     

     
«   On se retrouve encore. »
Feat Léandro/ et Diana

   
La reine des lampades fit une petite moue triste en apprenant que son cher typhon dormait et ne serait sûrement pas présent avant un moment. Elle se fit cependant une raison avant de se retourner pour concentrer son cosmos sur la végétation à l'intérieur de la petite maison en ruine. Des ronces sauvages de couleur pourpre poussèrent et formèrent rapidement un magnifique dôme fleuri. Elle ne fit aucune réfection sur l'assaut des berserker après tout elle les considérait pour la plupart comme des barbares sans cervelle et sans éducation. Entrée en guerre pour simplement une insulte d'un titan, c'était tout à l'image et l'orgueil d'un dieu de la guerre. Visiblement si Léandro et la jeune Dactyle Diana étaient là c'est que la guerre avait dû être remportée par les titans ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle sourit à l'idée d'imaginer la fureur du dieu de la guerre alors que ses troupes rentrées bredouilles ( pour ceux qui était rentré hum .... ).

- Oh non n'aie crainte cette foisdit-elle de façon un peu volatile à la rigolade, c'était disons inévitable et je ne suis pas aussi strict que mes consœurs des forêts cependant ici l'île de mon amie Circé est sacrée, c'est une terre paradisiaque et en tant que gardienne je n'y autoriserais aucun combat .... dit-elle de façon un peu plus sérieuse et froide

Persédia sourit devant la question de la jeune Dactyle du saphir alors que le portail s'ouvrit derrière elle dans une sombre couleur d'un rouge sang.

- Quoi qu'il en soit comme je le disais vous êtes ici mes invités et si vous le désirez, je voudrais voir faire visiter le cœur de l'île, vous pourrez apprécier les met fins et délicats digne d'un banquet divin ainsi que vous reposer, mes sœurs se feront une joie de vous divertir et de soigner vos blessures dit-elle en guise d'explication de façon courtoise et amicale et vous jeune fille, il me tarde d'en savoir un peu plus sur vous .... dit-elle de façon assez douce avec un regard d'envie vis-à-vis de la jeune demoiselle avant de reprendre si vous voulez bien me suivre dit-elle en s'inclinant en désignant le portail pour y entrer la première.

Pour ceux qui voudraient franchir le portail, ils pourraient trouver de l'autre côté le « paradis » une terre idyllique ou le chant d'oiseau se marier parfaitement aux rires des nymphes, une myriade de couleurs chatoyantes et varier s'offrit aux yeux des visiteurs alors que des odeurs de fruit des bois de plusieurs variété venaient caresser doucement les sens des nouveaux venus. Les nymphes de sublimes créatures étaient vêtues uniquement de feuillage pour couvrir leurs nudités ou des quelques vêtements légers pour d'autres. Seul les lampades étaient un peu plus vêtue. Certaines semblaient plus abordables que d'autres entre les dryades des forêts et des rivières douces et joyeuses et les lampades des enfers plus froide et réserver. Comme le soleil et la lune le jour et la nuit elles semblaient cependant unie malgré leurs différences et étonnamment cela favoriser une certaine harmonie et un certain équilibre assez mystérieux pour ceux qui n'avaient pas l'habitude de fréquenter ce genre de créature divine. Persédia avait fait préparer des coussins de soie afin de pouvoir recueillir ses invités s'ils le désiraient afin de se reposer.

https://www.youtube.com/watch?v=YjrOTHtl1Q8 ( bon oki c'est un peu cliché et abusé mais c'est l'idée xd ^^ ^^ voilà voilà ^^ ^^ désoler pour l'attente j'ai avancé un peu dites moi en mp si ça vous convient des bisou , hâte de voir la suite. )

Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue204/204On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue253/253On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue280/280On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 16:11

    Léandro apprécia le voyage avec Diana, cela lui permettait de se changer les idées et de se sentir un peu moins seul. Il est vrai que parfois il est difficile de voyager avec une personne comme Typhon, car soit il s'énervait, soit il dormait, soit il avait faim. Les choses étaient rarement simple avec son partenaire. Mais le principal est qu'ils restaient unis face à l'adversaire. Il pensa à Althéa, la spectres qui c'était montré gentille avec lui et avec qui il avait partageait d'agréable moment. Les discutions qu'il avait eut avec elle, avait permis au géant de murir un peu. Le jeune homme pouvait entendre les question de sa camarades, il comprenait un peu sa curiosité, mais bientôt tout cela lui semblera simple et banal. L'humain se fit un plaisir de répondre aux questions de la guerrière. Cela passait le temps, mais alors que le voyage en bateau se passa bien, il sentit qu'ils avaient changé de route. Le navire les conduisait droit vers une étrange île. En utilisant les capacités de son partenaire, il pouvait sentir la présence de différente cosmos, mais l'un d'eux était plus puissant et plus sombre.

    Léandro mit pied a terre, suivit de Diana, ce qui le rassura c'est que tout comme lui, elle était sur ses garde. Le cosmos sombre venait de la maison, mais ce qui était étrange, c'est qu'il lui rappelait quelque chose. L'aura n'avait rien d'agressif, il avait quelques chose d'un peu érotique mais impossible de se dire où il l'avait sentit. Un fois à l'intérieur, la réponse se présenta a lui directement. Quelqu'un émergea d'une énorme ronce, un corps parfait, un visage respirant la sensualité et une paire d'ailes magnifique. Devant lui se tenait Persédia, il eut un peu petit sourire au coin et se mit à un peu rougir quand elle lui sauta au cou. Il se contenta d'expliquer que Typhon dormait, mais elle semblait du coup s'intéresser a Diana. Après de rapide présentation, La spectre ouvrit un étrange portail, parlant qu'elle les guiderai au cœur de l'île.

    Mais ce que craignait Léandro arriva, Typhon se réveilla devant une tel présence de cosmos, chargé de sensualité. Il prit alors les commande du corps. La seule chose, qui pouvait différencier les deux âmes, était la couleur des yeux.L'humain avait les yeux marron, mais quand il s'agissait de Typhon les yeux était plus clairs et l'aura était bien différente. Alors que Persédia entra dans son portail il entendit la question de Diana.


    -On peu dire qu'elle est une amie personnelle. je l'ai connu bien avant que Océanos ne me retrouve. A l'époque tout comme toi j'avais perdu ma mémoire. Mais restons prudent, elle est certes une amie, mais elle reste un spectre. Depuis que Océanos et Styx on mit le bazar dans les enfers, avec les forces d'Athéna et Asgard, j'ignore quel ordres a donné Hadès a ses troupes.

    Typhon regarda le portail et passa en premier, car si danger il y avait, il pourrait déployait tout son cosmos et protéger Diana. Il fut surprit quand l se retrouva de l'autre côté, il avait devant lui, un paradis tropical, avec des tables dressé remplit de nourriture, des nymphe et autres créatures, chantaient et dansaient, ce qui fit un peu grimacer le titan. Cela lui rappelait l'Olympe, mais c'était une périodes de sa vie qu'il voulait mettre derrière lui. Il attendit l'humaine et une fois qu'elle fut là, décida de suivre Persédia. Le géant ne voulait pas lui manquer de respect, car elle était peut-être l'une des rare amies qu'il pouvait avoir.

    -Je vois que tu sais toujours être accueillante, bien que la dernière fois, que tu te sois montrer si docile, nous étions que deux avec moins de vêtements. Si tu me permet j'aimerai savoir, qu'elles sont les dernières nouvelle de l'enfer au sujet des Titans. J'aimerai savoir si je pourrai solliciter ton aide, pour une recherche. Bien sur, en contre partit tu pourras me demander un service.

    Typhon fixa Persédia, il était devenu sérieux, mais posa son regard sur la table, il restait méfiant au sujet des repas, on l'avait déjà empoisonné plus d'une fois, en plus cette île n'était pas réputé pour être sympa avec les hommes. Il savait que Persédia était une guerrière redoutable, mais au moins elle était franche dans ses approches et dans ses actions. Mais pour le moment il voulait savoir s'il pouvait vraiment compté sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue85/170On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue90/180On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue140/280On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) EmptyLun 17 Aoû 2020 - 22:13

S'il y avait bien une chose qui impressionné Diana chez la spectre Persédia, c'était son contrôle sur les ronces pourpres, ainsi que la puissance qui émanait de son cosmos, car elle avait du mal à imaginer des êtres, autre que les seigneurs titans qu'elle sert, aussi puissante qu'eux. Après que la guerrière de dactyle se soit présenté, la spectre lui fit comprendre, par la manière dont elle la dit, qu'elle n'autoriserait aucun combat sur l'île de son amie Circé, même s'ils étaient ses invités. Diana fit un signe positif de sa tête à Persédia pour lui dire qu'elle avait bien compris qu'il fallait bien respecter cette île.

Puis la spectre ouvrit un portail couleur rouge sang, qui fit frissonner de peur la guerrière, car cela lui rappelait la rivière de la forêt des pendus qu'elle avait vue pendant son voyage en enfer. Bien qu'elle n'était pas très chaude pour traverser le portail, malgré les promesses faite par Persédia sur ce qu'il y a de l'autre côté, Diana ne put s'empêcher de rougir quand la spectre lui dit vouloir en savoir plus sur elle avec un regard d'envie.

Alors que Persédia entrait dans le portail, Diana sentit le cosmos de Léandro changer et reconnue l'aura de Typhon revenir, la soulageant de revoir son seigneur, puis remarqua un détail qui lui avait échappé, c'était le fait que les yeux du seigneur Typhon étaient plus clairs que ceux de Léandro. Le titan Typhon répondit à sa question, lui annonçant que Persédia était une amie qu'il avait connue avant qu'il se souvienne de qui il était vraiment et lui dit de rester prudente, malgré le fait qu'elle soit son amie, à cause des actions des seigneurs Océanos et Styx. Avant de suivre le seigneur Typhon, Diana lui répondit avec un sourire soulagé.

- D'accord seigneur Typhon ! Je vous remercie d'avoir répondu à ma question et vous promets de faire attention.  

Quand le Typhon traversa le portail rouge sang, Diana hésita un petit moment avant de prendre son courage à deux mains et se précipita pour traverser le portail le plus vite possible, en essayant de ne pas penser aux enfers. Une fois de l'autre côté du portail, la guerrière laissa échapper un « woua ! » d'admiration en voyant le paysage paradisiaque qui s'offrait à elle. Un moment, Diana se croyait être arriver au valhalla, avant de se surprendre à continuer à penser à la religion d'Asgard, alors qu'elle les avait quitté pour une raison qui lui était encore inconnue.

Tandis que la douce odeur des fruits des bois éveillait l'appétit de Diana, avec son ventre qui s'exprima par des gargouillements pas très discrets, la fessant rougir d'embarras, elle hésita à aller se servir à manger et s'installer sur les coussins, qui avaient l'air très confortable, que Persédia avait fait préparé. Bien qu'ils étaient invités, la guerrière ne voulait pas se montrer impoli en se mettant trop à son aise, puis elle devait rester à la disposition du seigneur Typhon. Puis, elle entendit son seigneur dire que la dernière fois qu'il avait vu la spectre, ils étaient moins vêtus, la fessant regarder Typhon avec stupeur et le visage aussi rouge qu'une tomate.

- Hein !? Qui ? Que ? Quoi !?

Diana avait eu un petit bug à ce moment-là, lui fessant complètement zapper le reste de ce que le seigneur Typhon avait dit.

HP (points de vie) : 51 + 10 (régénération) = 61
CS (points de cosmos) : 70 + 10 (récupération) = 80
Armure : 30
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue180/180On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue195/195On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue420/420On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 9:30


     

     
«   On se retrouve encore. »
Feat Léandro/ et Diana

   
Persédia se mit à son aise on peut le dire alors qu'elle regardait avec un intérêt certain la jeune Dactyle qui semblait assez timide et troublé ce qui la fit doucement sourire. Cependant, avant de pouvoir s'amuser elle tourna son regard vers le colosse en s'installant sur les cousins prêts de Diana.

- Ah ah oui, je m'en souviens parfaitement dit-elle avec un rire aussi doux que le chant d'un oiseau avec un léger sourire Oh bien sûr hum .... dit-elle en réfléchissant en s'allongeant laissant ainsi entrevoir ses formes généreuses Avant mon éveil les chevaliers d'Athéna et les guerriers d'Asgard sont venus enfer afin de satisfaire leur orgueil de stupide humain mais évidemment ce n'est pas demain qu'une armée arriva jusqu'au domaine du seigneur du monde souterrain je crois d'ailleurs que les pauvres ont à peine mit un pied prêt du fleuve sacré avant de rentrer chez eux la queue entre les jambes .... dit-elle en adressant un regard suave au titan après de ce que j'en sais l'empereur des enfers et venu directement s'entretenir avec le monarque infernal pour conclure une alliance mais bon je ne t'apprendrais rien en te disant que les alliances sont aussi solide qu'un mur de plume, pour les titans je ne sais pas mais je peux me renseigner si tu le désir ? dit-elle pour finir en faisant venir à elle une grappe de raison qu'elle dégusta de façon raffinée elle prit d'ailleurs une des boules d'un violet sombre pour la placer devant la bouche de Diana afin de lui faire goûter.

- Oh tu sais très bien mon chère Léandro que tu peux me demander ce que tu veux, et si c'est dans mes capacités, je me ferais une joie de t'aider dit-elle avec un petit clin d'œil envers la montagne de muscle Allons allons Léandro ! Dit-elle de façon un peu outrée, mais de façon amusée avec ironie pour qui me prend tu nous sommes amis non ? Si je t'aide c'est de bon cœur, après cependant si tu veux m'offrir un cadeau .... dit-elle avant de tourner son regard vers diana en se pinçant la lèvre inférieure, Mais bon on pourrait en discuter un peu plus tard ? profite un peu de mon hospitalité dit-elle toujours avec un beau sourire

Persédia regarda au loin et fit signe à deux sublimes nymphes qui venir prêt du titan pour l'encourager à venir danser et s'amuser avec elle alors que la reine des lampadas resta prêt de Diana son corps de nymphe venait se colla dans le dos de Diana alors qu'elle caressa ses cheveux avec une grande douceur.

- Il me tarde de faire plus ample connaissance avec vous très chère Diana dit-elle dans un murmure au creux des oreilles de la jeune titan.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue204/204On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue253/253On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue280/280On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) EmptyDim 30 Aoû 2020 - 12:52

    Voilà c'était bien Persédia qui les avait attiré sur cette île, Léandro fut soulagé que sa soit elle et pas un autre spectre, qui les accueil. Vu les tensions entre les titans et l'armée de Hadès, le jeune homme craignait une nouvelle rencontre. La jeune femme comme à son habitude, ce montrait très provocatrice, avec des manières très sensuel. L'humain remarqua aussi que Diana avait rougit à la remarque de l'amie de Typhon. Alors, que la Spectre ouvrit un portail et les invita à les suivre, Le titan décida de se réveiller et de prendre les commandes. Il répondit d'abord à la question de la dactyle, tout en lui annonçant que Persédia était une amie, mais que cela les empêchaient pas de rester prudent. Le géant n'avait qu'une confiance limité envers les gens, car il avait apprit à mainte reprise que tout le monde agissaient dans son propres intérêt.

    Typhon franchit le portail, il se retrouvait dans un coin paradisiaque, mais cela lui rappela beaucoup l'Olympe. Le titan remarqua le manège de Persédia, elle essayait de séduire Diana, visiblement elle semblait sur les dents, mais il allait devoir calmer le jeu, ils étaient pas là pour cela. Il s'installa sur un des coussin auprès de sa guerrière, mais ne toucha ni à la nourriture, ni à la boisson, c'était un principe chez lui. Léandro savait que si son partenaire agissait avec cette prudence, cela remontait au temps anciens quand il avait été drogué.La divinité écouta son amie lui expliquer les infos qu'elle avait. La spectres était au courant de la guerre sainte entre les enfers, Athéna et Asgard. Mais elle ne semblait pas être au courant que les titans avaient joué un rôle. Léandro se demanda si Hypnos avait pas plaidé la cause en disant que les Action de Océanos et Styx étaient un acte isolé. De toute façon c'était dans les projet du titan de rencontrer Hypnos.

    Le plus jeunes des titans fut ravis d'entendre Persédia accepter de l'aider bien qu'elle ignorait encore la teneur de la demande, mais comme il le craignait, la spectre semblait très intéressait par l'humaine qui l'accompagnait. Il devait calmer le jeu, surtout qu'il vit son amie faire appel à deux nymphes. De mauvais souvenir lui remonta à la tête, la scène se passait presque que comme lors de sa chute. Son humeur changea un peu et son cosmos aussi. il essaya de rester calme, il ne voulait pas gâcher une amitié.


    -Diana n'est pas une offrande pour satisfaire tes envies. De plus nous avons des choses importantes qui nous attendes. Je voudrais savoir si tu pourrai nous indiquer comme nous rendre au sanctuaire marin. En plus je voudrai profiter de ta présence pour te poser une question et te transmettre un message pour Hypnos.

    Typhon garda ses yeux posé sur Persédia, en d'autre temps il aurait rien eut contre le fait de s'amuser un peu. Mais les action de son frère le pousse à faire son possible pour honorer la dernière demande de Rhéa. Il guetta les réaction de la spectres, il savait qu'il était brusque et ne faisait pas dans la délicatesse, mais le temps n'était pas de leurs côté. Il reprit la paroles pour compléter sa demande envers Persédia.

    -J'aimerai savoir si tu as entendu parlé d'une titane du nom de Echnida, quand au message que j'aimerai que tu transmette a Hypnos est simple. Dis lui que j'aimerai le rencontrer en terre neutre, pour discuter de choses importante. Je le laisse décider de la date et du lieux. Il n'aura qu'à me faire parvenir un message. Tu sera où me trouver.

    Typhon était resté sérieux et attendait les réponses de la spectres. Puis se rendit compte que Diana était présente, elle était une humaine au service des Titans; Il se demanda si elle tiendra sa langue ou s'il devait craindre qu'elle ne fasse un rapport à Océanos. Il décida de la mettre en garde maintenant, il voulait lui faire confiance, car elle avait démontré qu'elle voulait le servir, mais il savait aussi que son frère pouvait se montrer très convainquant. Il envoya un message télépathique à la Dactyle, que elle seule pouvait entendre.

    *Diana, je compte sur toi pour garder tout cela sous silence, mes frères et sœurs ne doivent rien savoir de tout cela, ni de ce qui va se produire par la suite. Si tu me trahit, je te ferai subir un sort bien pire que la mort. Je veux t'accorder ma confiance, j'espère pas me tromper.*

    Léandro était un peu surprit du comportement de son partenaire, pourquoi tant de mystère sur ses actions. Cela venait surement du fait qu'il n'avait plus confiance en sa famille. Certes cette dernières l'avait protégé, mais rien n'était gratuit avec Océanos. Typhon allait devoir agir vite et dans l'ombre, pour que rien ne filtre et que ses intentions ne sois pas remarqué tout de suite. Il continua d'attendre les réponses de Persédia et Diana. Au final il craqua un peu et mangea une pomme et se prit un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue85/170On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue90/180On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue140/280On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) EmptyMer 2 Sep 2020 - 11:51

Une fois le petit bug passé sur ce que le seigneur Typhon avait révélé sur sa dernière rencontrée avec Persédia, Diana se résigna à s'installer sur les coussins et à commencer à manger ce qui lui était proposé sur la table. Au début, elle grignota timidement de peur de se montrer impoli ou faire une maladresse, mais après avoir goûté à la nourriture, qui se révéla être un délice comme ses souvenirs n'avait jamais connu auparavant, sa gourmandise prit le dessus sur elle et Diana commença à manger avec appétit, le sourire aux lèvres, comme-ci elle vivait l'un des plus beaux jours de sa vie.

Quand dame Persédia et le seigneur Typhon s'installèrent à côté d'elle, la guerrière des titans se sentit à la fois un peu gênée et petite entre deux divinités. À tel point qu'elle avait un peu de mal à suivre la conversation qui se déroulait entre eux, bien que la dactyle du saphir se demandât un moment si elle avait participé à la fameuse guerre qu'il y a eu aux enfers, comme Typhon et Persédia parlaient aussi des Asgardiens. Diana se dit qu'elle allait vraiment devoir mener un jour son enquête sur son passé à Asgard, bien qu'elle craigne un peu sur ce qu'elle risquait d'y découvrir, car elle se rappelait de l'avertissement que lui avait dit Typhon à propos d'eux.

Puis, Diana sentit la spectre, Persédia, se coller à son dos, tout en lui caressant les cheveux avec douceur et lui murmurant qu'elle souhaitait faire plus ample connaissance avec elle, ce qui réussit à la faire rougir d'embarras. Bien que la dactyle était contente de savoir que l'amie du seigneur Typhon semblait bien l'apprécier, elle ne savait pas trop comment réagir face ses avances et se décida finalement à lui répondre avec une petite voix timide, afin de garder une bonne relation avec elle et ne pas entacher celle qu'elle avec son seigneur titan.

- Heu... Je suis moi-même enchanté de faire votre connaissance dame Persédia. Ce lieu est magnifique et la nourriture y est très bonne.

Heureusement pour la guerrière, le titan Typhon vient à son secours en précisant à son amie qu'elle n'était pas une offrande avant de revenir au sujet principal de leur voyage, ce qui la rassura un peu, mais ses joues étaient toujours rouges. Cependant, elle espérait que les paroles de Typhon n'aillaient pas provoquer une discorde entre lui et son amie, même si Diana était timide, elle serait prête à sacrifier son corps pour aider son seigneur, mais pour le moment elle attendait de voir comment les choses allaient tourner pour éviter les complications. Pendant la conversation, le seigneur Typhon en profita pour demander à Persédia si elle connaissait une titane du nom d'Echnida et de rencontrer un certain Hypnos, afin de lui parler.

Alors qu'ils attendaient la réponse de la spectre, Diana entendit Typhon lui demander, par télépathie, de garder le silence sur ce qui se passe et se passera actuellement avec le titan. La guerrière se sentait honorée que son seigneur veuille lui faire confiance et elle voulait lui prouver qu'elle le méritait en lui parlant de la demande que lui a faite le seigneur Océanos quand ils seraient de nouveau seul. Pour le moment, Diana sourit au titan Typhon, tout en lui fessant un petit signe de tête pour dire qu'elle avait compris son message.

HP (points de vie) : 61 + 10 (régénération) = 71
CS (points de cosmos) : 80 + 10 (récupération) = 90
Armure : 30
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue180/180On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue195/195On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue420/420On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) EmptyDim 20 Sep 2020 - 12:09


     

     
«   On se retrouve encore. »
Feat Léandro/ et Diana

   
Persédia fit une petite mine de désapprobation en se tournant vers le colosse qui ne semblait pas vouloir que la belle nymphe s'amuse un peu avec le jeune titanide. Elle soupira en se retournant pour écouter ce que léandor avait à lui dire avant de répondre.

- Oh enfin léandro serait tu jaloux hum ? Je ne te savais pas aussi possessif enfin .... Ce n'est pas pour me déplaire .... Dit t-elle avec un petit rire doux et amusé, mais évidemment que je sais comment m'y rendre bien des chemins oubliés de tous et invisible pour les mortels me sont connus de moi et de mes sœurs expliqua t-elle avant de prendre une pause Echnida ? Dit elle en réfléchissant Oh oui une âme solitaire en peine , une femme très mystérieuse avec un goût vestimentaire très .... discutable ... Elle avait l'air perdue et semblait chercher quelque chose mais je pense qu'elle-même ne sais pas ou chercher n'y ce qu'elle désire vraiment .... Mais si ça t'intéresse je peux te dire ou je l'ai trouvé enfin .... Il ne s'agirait pas d'une de tes anciennes conquêtes par hasard ? Dit-elle avec un petit sourire sur son sublime visage avec un air amusé

Elle fit signe a une de servante nymphique qu'elle lui apporta une grappe de raisin et lui serve ce qui ressemblait à du vin dans sa coupe en or vide qu'elle tenait dans sa main avec grace et élégance.

- Humm cela serait sans doute mieux si tu lui écrivais une lettre et que je ne sois que le messager, il serait sûrement plus prudemment qu'il ne soit pas au courant de notre " relation " dit-elle pour finir avec un petit sourire avant de faire venir à elle un parchemin et de quoi écrire avant de le faire apporter à léandro. Cela fait beaucoup de demandes mon chère léandro si nous n'étions pas si bon ami je t'aurais fait payer le prix fort dit-elle toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue204/204On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue253/253On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue280/280On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) EmptySam 26 Sep 2020 - 12:42

    Léandro continua de parler avec Persédia et parfois avec Diana. Une fois devant la table au mille délice proposé par la spectre, il remarqua que la dactyle avait déjà commencé à manger. Comme à son habitude son amie se montra pleine de volupté et tenté de séduire de plusieurs façon. Typhon avait prit le relai, car l'humain ne se sentait pas trop à l'aise. Au début, le titan ignora le buffet, juste par précaution, mais finit par piocher plusieurs morceau. Beaucoup de choses tournait dans sa tête, mais il devait saisir l'occasion de la présence de la guerrière d'Hadès pour recueillir des infos. En plus il devait mettre les choses au claires car son amie tournait trop autour de la guerrière à son service. Il avait décidé que personne ne la toucherai et il comptait bien s'y tenir.

    Typhon annonça aussi calmement que possible que Diana n'était pas la pour satisfaire les envies perverses de la spectres. Il remarqua que cela déplaisait un peu à Persédia, mais cela semblait soulager la dactyle. Le titan enchaîna en lui demandant le chemin pour se rendre au sanctuaire marin et si elle pouvait transmettre un message à Hypnos. Puis, il essaya de se renseigner au sujet de Echnida, car bien sur, il était important pour lui de retrouver celle qui fut autrefois sa femme. Entre temps, il envoya un message télépathique à sa partenaire, pour lui demander de garder cette conversation secrète. Visiblement elle avait comprit et lui fit un signe approbateur. Viens ensuite la réponse de Persédia.

    Visiblement elle le soupçonna d'être un peu jaloux et elle se mit à rire, ce la le fit sourire et il laissa Persédia répondre entièrement à plusieurs de ses demande. Elle lui dit connaître des chemin détourné et invisible au yeux des mortels, cela serait un avantage. L'autre bonne nouvelle c'est que la spectre semblait avoir croisé la route de Echnida, mais la mauvaise et que son ancienne femme semblait complètement perdu. Il se demanda qu'elle pouvait en être la cause. Il ne fit pas attention quand Persédia parla du mauvais goût vestimentaire de la titane.


    -Oui cela m'intéresse de savoir où tu l'as croisée. Echnida fut pendant longtemps ma femme et la mère de mes enfants.

    Typhon se sentait toujours un peu triste quand il pensa à Echnida, il lui avait fait du mal et elle l'avait tenu pour responsable, du fait que ses enfants mouraient et lui causait du chagrin. Par la suite Persédia évoqua le sujet de Hypnos, un autre sujet très important. Elle lui parla que le plus simple est qu'il écrive un message et que la spectre en soit la messagère, car il fallait éviter de dévoiler leur liens. Heureusement qu'elle pensées à tout, il ne voulait pas la mettre en dangers, alors qu'un parchemin, une plume et de l'encre lui fut donné, il écouta son amie lui dire, que s'ils étaient pas de très bon amis elle lui aurait facturé ses services. Il se mit un peu a rire à cela et écrivit une demande de rencontre en terrain neutre, avec le seigneurs Hypnos. Il savait que le dieux du sommeil était quelqu'un de calme et réfléchit. Une fois cela fait, il enroula la missive et la donna à son amie.

    -Tu sais que je suis prêt a donner de ma personne si cela peux servir de payent, mais oublie le fait de vouloir jouer avec Diana, elle est jolie je te l'avoue mais elle est à moi.

    Typhon regarda un peu la Dactyle du saphir et lui fit un petit sourire, en espérant qu'elle ne prend pas mal ce qu'il venait de lui dire. Puis regarda Persédia et attendit de voir comment elle allait réagir avec se flux d'infos. Il attendait qu'elle digère tout cela, qu'elle fasse part de son point de vue avant de lui demander, de lui expliquer comment se rendre chez Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue85/170On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue90/180On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue140/280On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:25

Alors que Diana continuait à profiter du repas, que leur offrait la spectre, afin de bien se remettre de la guerre que les titans ont eu avec les berserkers d'Arès, tout en fessant attention à rester polie envers leur hôte, le seigneur Typhon continuait de parler avec elle. Dame Persédia semblait s'amuser à taquiner le titan, sur le fait qu'il n'aimait pas la voir aussi intéressée par la dactyle. Diana était à la fois soulagée que le seigneur Typhon veille sur elle, car la guerrière des titans ne saurait pas quoi faire dans ce genre de situation, mais elle se sentait aussi un peu inutile. Elle avait choisi de suivre le seigneur Typhon pour l'aider, sauf que là, elle ne semblait pas lui servir à grand-chose et espérait être plus utile à l'avenir.

Puis, Typhon demanda à Persédia si elle avait vu une titane du nom d'Echnida, ce à quoi elle acquiesça, tout en lui proposant de lui dire où elle l'avait vue. Diana fut légèrement surprise de savoir le titan marié et père de plusieurs enfants, mais elle se dit qu'avec sa longue vie, il était tout à fait logique que le seigneur Typhon est eut une femme et des enfants. La dactyle était à la fois curieuse et impatiente de rencontrer Echnida, si ils arrivaient à la retrouver.

Ensuite, dame Persédia proposa à Typhon d'écrire une lettre au spectre Hypnos, afin qu'ils ne savent rien de leurs relations, tout en lui fessant apporter de quoi écrire et lui disant, avec le sourire, que s'ils n'avaient pas été amis, elle aurait fait payer le prix fort à toutes ses demandes. Cela fit frissonner Diana qui se doutait qu'elle était le prix. Pas que la spectre la fessait peur, c'était plus ce qu'elle avait envie de faire avec elle qui l'inquiétait un peu. C'est alors que Typhon avoua qu'il trouvait Diana jolie, mais prévient Persédia en disant qu'elle était à lui, fessant rougir la dactyle qui ne pouvait s'empêcher de sourire face à ce compliment.

Bien qu'elle ne sentait pas très utile en ce moment, Diana comprit que le seigneur Typhon appréciait sa présence et elle se leva pour s'agenouiller devant le titan avec le sourie aux lèvres.  

- Vos paroles m’honorent seigneur Typhon et je suis fier de vous servir. Sachez juste, que je reste prête à tout pour vous aider, même pour remercier dame Persédia pour son accueil.

Bien que la Dactyle était encore nerveuse sur ce que pourrait demander la spectre, elle fessait confiance au titan pour veiller sur elle, puis leur amitié peut atténuer son prix.

HP (points de vie) : 71 + 10 (régénération) = 81
CS (points de cosmos) : 90 + 10 (récupération) = 100
Armure : 30
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue180/180On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue195/195On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue420/420On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) EmptyVen 16 Oct 2020 - 14:34


     

     
«   On se retrouve encore. »
Feat Léandro/ et Diana

   
Persédia fut surprise elle n'aurait jamais pu imaginer que cette « chose » qu'elle avait rencontrée précédemment aurait pu être la femme du colosse comme quoi les apparences sont parfois trompeuses , si elle l'avait su plus tôt elle aurait peut-être essayée de mettre fin au jour et aux souffrances de son ancienne femme, car s'il y a une chose que la reine de lampades déteste c'est la concurrence. Cependant, elle était arrivée à un point ou elle se devait d'intervenir de façon plus .... disons intimidante elle se redressa dans toute sa splendeur en déployant ses ailes majestueuses.

Ne sois donc pas égoïste ! Tu ne pas pas tout avoir pour toi dit-elle alors que son cosmos commençait à gagner en intensité en restant cependant maitriserj'obtiens toujours ce que je veux léandro d'une manière ou d'une autre dit-elle avec un léger sourire en récupérant le parchemin et le faisant disparaître d'un geste noble et gracieux et si Diana désir se montrer reconnaissante pour mon accueil pourquoi donc l'en empêcher ? Dit-elle en tournant un regard amusé et délicat vers la jeune titanide pour finir en faisant plusieurs pas en réfléchissant

Faisons ainsi chère léandor je vais te révéler un moyen de te rendre au sanctuaire sous marin , je ferais parvenir ton message au seigneur de la mort et je te dirais très exactement où et quand j'ai vu ton ancienne épouse mais en revanche je te demanderais un tout petit service en échange vraiment quelque chose de modeste dit-elle avec un très large sourire en faisant durer le suspense tu vas maintenant quitter cette île et laisser Diana ici pour qu'elle se repose et qu'elle puisse soigner ses blessures elle sera en sécurité ici et je me porte garant de sa sécurité, si bien sûr elle désire rester ? Dit-elle en regardant Diana avec un regard charmeur cela me ferait très plaisir très chère Diana que vous acceptiez de rester ici , nous pourrons alors faire plus ample connaissance quand dite-vous ?demanda t-elle d'une voix très douce et avenante

Ps  : désoler pour le retard
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue204/204On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue253/253On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue280/280On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) EmptyDim 25 Oct 2020 - 18:37

    Typhon continua de parler et de poser des question à Persédia, il est vrai qu'il n'accordait pas beaucoup d'attention a Diana, mais de la à la laisser au main d'uns spectre, il n'en était pas question. Quand il parla de Echnida, il remarqua que les deux femmes semblaient surprise par l'annonce qu'elle était sa femme et la mère de ses enfants. Certes sa descendance était à l'image de leurs parents, de véritable monstre, autant dans l'apparence que dans l'attitude. Persédia parla de leur amitié et que si tout les deux n'étaient pas en aussi bon thermes, elle lui aurait fait payé le prix fort. Il expliqua que oui il trouvait Diana jolie, mais elle lui appartenait et qu'il ne s'en séparait pas. Le géant remarqua alors le regard de la Dactyle, elle avait les joue toutes rouges et elle s'agenouilla près de lui. Elle lui parla d'être honorer par ses paroles, mais qu'elle était près a tout pour le servir et même remercier la spectres. Il se mit à froncer des sourcils et tapa du poing sur la table en fixant Diana.

    -Tu appartiens au Titan Diana, je refuse que tu fasse le moindre sacrifice pour honorer une dette ou quoi que se soit. Sache que je ne te donnerai jamais un tel ordre, tu es une servante de la cause des Titans, pas une marchandise qu'on distribue.

    Sa colère n'était pas encore descendu, il entendait encore les sombre paroles de Célestia, qui l'avait accuser d'avoir sacrifier Diana pour le protéger. Ensuite, Typhon sentit que la spectres augmenta son cosmos. Il venait de finir sa lettre pour Hypnos et tout en écoutant les paroles de Persédia, il vit que la demoiselle fit disparaitre la note. Elle le traita d'égoïste et de vouloir garder Diana que pour lui. Elle enchaîna ensuite par un marcher, elle lui dirai tout ce qu'il veux savoir et transmettrait le message, seulement s'il acceptait de laisser Diana derrière lui. La spectre essaya d'amadouer en disant qu'elle veillerai sur la Dactyle pour qu'elle reprenne ses forces. Typhon baissa la tête, avant de lâcher un profond soupir, a quoi il pensait, une fois encore une personne se disant son amie lui faisait du chantage. Visiblement, de tout les spectres la seule véritable amie qu'il avait eut était Althéa. Diana ne valait pas qu'on la sacrifie, pour quoi que se soit, il avait dit qu'il veillerai sur elle. Tant pis il allais devoir renoncer au infos et se débrouiller. Il inspira un peu histoire de calmer sa rage, mais son cosmos l’envelopper de plus en plus.

    -Non, je l'ai déjà dit et te le redis, Diana reste avec moi, je ne quitte pas l’Île sans elle, même si je dois raser cette endroit. Je te pensais être une amie fiable, mais visiblement ce n'est pas le cas. On se débrouillera, la place d'un Dactyle est auprès du titan qu'elle sert. Mais tu ne semble pas le comprendre. Alors tant pis, on finira bien par trouver la route menant au sanctuaire marin, quand à ma femme, je finirai bien par retrouver sa trace. Quand au message, il est important, ce que tu en fera ne regard que toi, mais se message pourrait éviter une guerre inutile.

    Typhon regarda ensuite Diana et lui fit un petit sourire, il lui avait dit qu'elle resterai près de lui, même s'il soupçonner Océanos de se servir d'elle comme espionne. Diana devait retrouver sa mémoire, mais quelqu'un devait veiller sur elle, Persédia ne voulait que jouer avec elle. Il décida de s'adresser à Diana devant la spectre pour que le message soit bien clair.

    -Diana je t'ai demandé de m'accompagner, donc ton devoir actuel est de me suivre. Mais si tu te sens trop faible pour cette tâche, je te ramène auprès de mon frère. Puis le géant s'adresse à Persédia,si tu veux la connaitre accompagne nous, mais je la laisse pas seule avec toi. Je sais ce que tu veux faire et pas question que tu la souille.

    A présent Typhon c'était levé, avait mit Diana dans son dos, pour la protéger du cosmos noir de la spectre et continua de fixer celle qui se disait son amie. Persédia pouvait lui demander pleins de choses et il serait ravi de l'aider, mais pas quand il s'agissait de Diana. Léandro était amusé de voir son partenaire vouloir autant protéger une simple humaine. Le titan avait changé, mais cela serait-il bon pour la suite ou pas. La guerrière de Hadès allait-elle briser leurs amitié pour obtenir la dactyle ou pas, tout cela ne dépendait que d'elle a présent, sauf si Diana se faisait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue85/170On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue90/180On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue140/280On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) EmptyVen 30 Oct 2020 - 18:04

Diana n'aimait pas trop la tournure que prenaient les événements, la spectre Persédia tenait vraiment à ce qu'elle reste avec elle, mais le titan Typhon lui ne voulait pas l'abandonner, malgré le fait qu'elle avait dit qu'elle était prête à tout pour lui. Les paroles de son seigneur avaient touché la dactyle, la fessant légèrement rougir, bien qu'elle s'en voulait aussi d'être la source du conflit entre le titan et la spectre.

Elle réfléchit du mieux qu'elle pouvait à comment régler la situation, mais ce n'était pas une chose aisée avec le cosmos de Persédia qui était plus intense, heureusement, Typhon se plaça juste devant elle pour la protéger. Cependant, elle savait qu'elle allait devoir agir si elle ne voulait pas qu'il y ait un conflit en ce lieu à cause d'elle. Diana se plaça juste entre la spectre et le titan en tendant les mains, comme pour les séparer, en haussant légèrement la voix, afin de prendre de l'assurance, malgré le fait que son corps tremblait légèrement de peur.

- S'il vous plaît, calmez-vous !

Bien que Diana eu le courage de s'interposer, elle espérait que son acte n'allait pas être mal interprété face à des dieux, même si c'est pour éviter un conflit. Quoi qu'il en soit elle ne pouvait plus reculer et allait devoir proposer sa solution jusqu'au bout. Son corps tremble toujours un peu de peur, elle inspira profondément, en  baissant ses bras, avant de reprendre la parole sur un ton plus calme et regarda Typhon.

- Seigneur Typhon. Vos paroles m'honorent toujours et sachet que je resterai toujours fidèle aux titans, ainsi qu'à vous. Si vous désirez que je vous suive, je le ferai, même jusqu'en enfer, cependant, nous ne pouvons partir sans remercier un minimum notre hôte.

Puis Diana se tourna vers Persédia, en s’inclinant légèrement pour la saluer, mais surtout pour cacher la légère rougeur sur ses joues.

- Dame Persédia, je souhaiterais d'abord vous remercier convenablement pour votre hospitalité et vous dire que je suis honoré par l'intérêt que vous avez pour moi. Grâce à vous j'ai pu récupérer assez d'énergie pour pouvoir défendre mes seigneurs, sauf que seigneur Typhon désire que je poursuive le voyage avec lui et je ne peux refuser ses ordres. C'est pour cela que je vous propose en guise de remerciement, avant notre départ, de vous laisser m'embrasser à votre guise. Je dois cependant vous informer que je ne suis pas une experte des baissées, mais je ferais de mon mieux pour vous offrir une bonne prestation.

Diana attendit nerveusement la réponse de la spectre et espéra de tout son cœur qu'elle allait accepter son offre. Si c'était le cas, elle espérait aussi que Persédia n'allait pas l'embrasser pour l'éternité ou jusqu'à ce qu'elle est plus de souffle, mais elle se rassura en se disant que le seigneur Typhon serait là pour la protéger. Cependant, elle ne put s'empêcher de se demander à quoi ressemblait le baisser d'une divinité.


HP (points de vie) :
81 + 89 (régénération cumulée) = 170
CS (points de cosmos) : 100 + 80 (récupération cumulée) = 180
Armure : 30
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue180/180On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue195/195On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue420/420On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) EmptyVen 30 Oct 2020 - 18:58


     

     
«   On se retrouve encore. »
Feat Léandro/ et Diana

   
Les nymphes autour d'eux pouvaient ressentir la colère montée chez la reine des lampades et elles prirent rapidement congé alors que Persédia se leva son cosmos commençait à brûler de façon de plus en plus intense alors qu'elle défiait le titan du regard mais cependant elle avait fait une promesse à son amie Circé à savoir qu'elle ne ferait jamais couler le sang en ce lieu sacré. 

- Contre tous ses services la seule chose que tu me proposes, c'est ton corps léandro qui est la marchandise comme tu le dit si bien ? Dit-elle avec un ton acerbe, mais toujours une voix douce alors ne parle pas d'ami visiblement, c'est une notion qui t'es inconnue …. une guerre que vous les titan ne pourrait pas remporter et visiblement tu es plus attaché à certaines choses qu'a la survit des tiennes dit-elle avec un petit rire amusé Mais ma patience comme mon hospitalité a des limites reprend donc ton petit chien avec toi léandro dit-elle en déployant ses ailes

Un peu plus loin des ronces d'un rouge sang tirant sur l'écarlate s'entremêler formant comme précédemment un portail dégageant une aura sombre.

- Je ne te raccompagne pas tu connais le chemin maintenant dit-elle simplement de façon un peu plus froide avant de s'adresser à Diana nous verrons cela quand tu auras grandi un peu et que tu seras prendre tes décisions par toi-même petite humaine maintenant rejoindre ton maître avec qu'il ne doive tirer trop fort sur ton collier .... dit-elle pour finir d'un ton amusé sans même la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue204/204On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue253/253On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue280/280On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:55

    Une fois encore, alors que tout allait bien, la situation devient alors tendu. Persédia faisait preuve d'une incroyable agressivité, alors que une fois de plus Typhon refusait que Diana ne soit l'objet d'amusement de la spectre. Cette dernière se tenait debout et enflammé son cosmos. Le titan lui fit alors face, plaçant la dactyle derrière lui. Il savait la jeune femme puissante, en plus il ne voulait pas, que l'humaine soit de nouveau blessé par de nouvelles attaques. Les paroles de celle qui se disait son amie fut brutal, cruelle et vraiment injuste envers le géant. Se derniers se retenait de la frapper et de ravager cette endroit. Visiblement elle ne comprenait que ce qu'elle voulait, alors une fois encore, il décida d'éclaircir la situation avec elle.

    -N'inverse pas les rôles, c'est toi qui traite Diana comme de la marchandise, en plus tu semble te méprendre sur mes paroles. Quand je parlait de payer de ma personne, je parlais de répondre présent quand tu auras besoin d'aide. mais visiblement pour toi tout doit tourner autour du sexe. J'avais une véritable amie, qui elle aussi était une spectre, donc je connais la valeur d'une amitié. Là tu ne fais que agir comme une gamine capricieuse. mais puisque tu ne veux pas aider, je suis d'accord avec toi, nous n'avons plus rien a faire ici.

    Mais alors qu'il vit le portail s'ouvrir, il entendit Diana prendre la paroles. Elle eut le courage de se mettre entre eux. C'est alors qu'elle remercia Typhon pour ses paroles et elle confirma qu'elle resterai à ses côté, mais elle parla de remercier leur hôte. Le géant soupira, visiblement sa dactyle n'avait pas comprit les projets de la spectre. Typhon savait que avec Persédia, les chose dérapait tout le temps. En plus, si Océanos avait vents qu'il laissait une Dactyle être un objet de remerciement, il continuerai à le sermonner. Mais, quel ne fut pas sa surprise, quand la jeune femme proposa à Persédia de l'embrasser. Au moment où il allait protester, il entendit les paroles néfaste de son ancienne amie. Il grinça des dents, et une vague de colère monta en lui, mais Léandro décida d'intervenir, pour empêcher son partenaire de commettre une bourde qu'il regretterai.

    Le jeune homme demanda à la divinité de se calmer, pour cela il n'avait qu'à repenser au conversation avec Althéa, puis d'un geste amical, posa une mains sur l'épaule de Diana. Il lui adressa un petit sourire, avant de lui adresser quelque paroles sur un ton détendu.


    -Allons y, nous avons de la route a faire, cela ne sert à rien de discuter avec des gens qui agissent comme des gamine pourri gâté. Sauf si tu veux rester la et avoir à te justifier auprès de Océanos.

    Typhon n'avait pas envie de se calmer, Persédia lui avait mit les nerfs, mais au final il ne savait pas comment se rendre au sanctuaire marin, ni où se trouvait sa femme. Tout semblait aller mal, après il ne savait vraiment pas quoi faire, il attendrait de savoir ce qu'allait faire Diana. Après, si la demoiselle souhaiter rester en ce lieux, lui irait se rendre à Sparte, histoire de régler cette histoire avec Arès. Le dieu de la guerre voulait sa tête, après si il lui offrait, peut-être qu'il se calmerai un peu et laisserai suffisamment de temps au titan pour qu'ils trouvent comment se protéger. Léandro ce dit qu'ils allaient devoir essayer de trouver des alliés. Hypnos l'avait épargné et cette action hanté le titan, il avait besoin de connaitre la raison à se geste et essayer de sauvé l'action de Rhéa. C'est au son des dernière parole de Persédia qu'il se rapprocha du portail de nouveau ouvert, puis se retourna vers la spectre.

    -Je suis quelqu'un de paroles Persédia, alors le jours que tu auras besoin, mon aide t'ai toujours offerte. Car bien qu'aujourd'hui nous arrivons pas à nous comprendre, j'espère qu'on pourra conserver cette fragile amitié.

    Typhon franchit en premier le portail de ronces en attendant un peu pour savoir si Diana allait suivre. Il se retrouva alors dans cette sombre maison, il y faisait un peu froid, en plus la demeure menaçait de s'écrouler à la moindre rafale de vents. A présent il fallait déterminer la prochaine destination, soit il allait seul à Sparte, soit il comptait sur la chances pour trouver le Sanctuaire de Poséidon, soit il retournait vers Océanos et essayait d'avoir une conversation constructive. Maintenant que la tensions était descendu, puis il devait s'excuser auprès de sa nièce. Styx et lui avait le même caractère et au fond il adorait cette gamine. A présent, tout allait dépendre de Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue85/170On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue90/180On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue140/280On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) EmptyVen 13 Nov 2020 - 20:20

Malgré sa tentative pour calmer la tension qui c'était installé entre le titan Typhon et la spectre Persédia, au sujet de Diana, leur hôte leur demanda de partir. La dactyle était dessus de ne pas avoir réussi à arranger les choses, mais elle préféra que les choses se finissent comme ça plutôt que par un combat. Diana grimaça de colère quand Persédia la compara à un petit chien, après tout elle avait décidait d'elle-même de suivre le seigneur Typhon et de tenter de calmer les choses en proposant un baiser. Puis le titan posa une main sur son épaule lui disant que ça ne servait à rien de rester ici, sauf si elle le souhaitait, mais elle devrait se justifier auprès d'Océanos.

Diana était surprise par les paroles du seigneur Typhon, mais elle n'allait pas l'abandonner, surtout après tout ce qu'il a fait pour elle. Peu de temps après que Typhon est passé le portail de ronce, la dactyle se tourna vers la spectre pour la saluer une dernière fois avec une voix calme, mais un peu froide.

- Encore merci pour votre accueil dame Persédia. Sachez que si nous nous revoyons, je saurai vous montrer que je ne suis pas un petit chien en laisse, mais une vraie guerrière au service des titans qui peut prendre ses décisions.

Ensuite, Diana traverse le portail pour rejoindre son seigneur et eut un sursaut de surprise en sentant la différence de températures qu'il y avait entre le lieu où les avaient emmenés Persédia et la maison abandonnée sur l'île de Circé. Il fessait plus froid, mais heureusement la dactyle avait récupéré assez de force pour mieux supporter la fraîcheur du lieu, ainsi que la fatigue. Quand elle vit le titan Typhon, elle se rapprocha de lui pour lui parler avec le regard sérieux.

- Me voici seigneur Typhon, sachez que je vous abandonnerai jamais. Pas parce que j'ai promis au seigneur Océanos de veiller sur vous quand on a quitté le royaume des titans, mais parce que j'ai une dette envers vous. Car vous m'avez trouvé, alors que j'étais amnésique et avais servi un autre royaume, vous m'avez donné un but, ainsi qu'une famille à protéger. C'est pour cela que je tiens à vous prouver ma loyauté.

Sans attendre la réaction du titan Diana s'agenouilla devant lui, avant de reprendre d'une voix déterminé.

- Moi Diana, dactyle du saphir, je vous prête allégeance et jure de vous servir jusqu'à la fin de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue204/204On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue253/253On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue280/280On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) EmptyDim 29 Nov 2020 - 11:18

    Une fois encore Typhon se retrouva sur les nerfs, Persédia savait où il pourrait trouver sa femme, mais cette dernière voulait que Diana soit le payement de ses informations. Le titan était pas stupide non plus, il savait que la spectre voulait juste s'amuser et après retournerai a ses occupation. Elle agissait comme ses stupide nymphe, n'écoutant que leur désir et reste d'un égoïsme sans faille. Mais le géants ne céda pas, rappelant que la dactyle n'était pas un objet, comme il avait deviné, Persédia s'énerva comme une enfant gâté a qui ont refuse de céder son caprice. Alors que leurs hôte s'adressa à eux, il remarqua que sa camarade grimaça quand elle fut traité de petit chien qui suit son maître. La divinité ne souhaité plus poursuivre cette conversation, qui tournait un peu en rond, il posa la mains sur l'épaule de la demoiselle et lui donna encore le choix, soit de le suivre, soit de rester ici. C'est alors qu'il franchit le portail, ce retrouvant de nouveau dans la maison en pierre, légèrement en ruine. Les ronces n'était plus là, toute chaleurs avait quitté cette demeure.

    Typhon décida de se reposer, laissant le contrôle à Léandro. Le jeune homme était content que cela n'ai pas finit en combat. Il éprouva comme une tristesse sur le fait de laisser Diana derrière eux. L'humain s'adossa alors contre le mur et décida d'attendre un peu. En levant la tête, il remarqua par un trou dans la toiture, le ciel étoilé. il se demanda donc la marche a suivre. Le plus sage serait de retourner au Labyrinthe de Cronos et se renseigner avec auprès de Océanos pour les sceau, ou alors il pourrait tenter sa chance et essayer de trouver de lui même le sanctuaire marin. Sinon il pouvait toujours se rendre a Sparte pour s'expliquer avec Arès. Beaucoup de gens voulait sa mort, alors autant qu'elle soit en combattant. il entendit qu'il eut du mouvement dans le portail, il posa alors son regard dessus et vit la dactyle en sortir. Le portail se ferma derrière elle, cela voulait dire que la demoiselle restait avec lui. Il fut soulagé, mais avant qu'il ai pu dire quoi que se soit, elle lui parla sérieusement.

    Léandro l'écouta lui parler du choix qu'elle avait fait de le servir, elle expliqua que cela n'avait rien a voir, avec le fait que Océanos lui avait demandé de garder un œil sur lui. Le jeune homme s'en doutait un peu, mais ne lui coupa pas la paroles et la laissa finir. Elle parla d'avoir une dette envers lui, car il lui avait donner un but, elle qui était amnésique et avait vécu dans un autre camp. Il ne pu s'empêcher de sourire, en plus il savait que Typhon prêter attention au paroles de Diana. Elle mit le genou a terre et prêta une fois encore allégeance et offrant sa vie si nécessaire. Il posa alors une main bienveillante sur son épaule avant de lui adresser sur un ton chaleureux ces quelques paroles.


    -Relève toi Diana, je t'ai dit que tu avais pas besoin de poser un genou au sol pour moi. Tes paroles me touche et son agréable à entendre. Mais je veux pas que tu sacrifie ta vie pour moi, tu l'as déjà fait et cela n'ai pas plaisant croit moi. Pour la confiance a toi de me prouver que je peux te l'accorder. Notre voyage n'a rien donné, nous allons rentrer au labyrinthe et voir si Océanos a une missions a nous donner.

    Léandro devait bien admettre, que Océanos et Rhéa était d'accord sur le principe que les titans devait rester unis, car bien qu'ils soit peu nombreux, ensemble ils étaient puissant. Ils avaient bien repoussé un assaut des berzerkers d'Arès. Mais plus il y repensait, plus le cas de Adonaï l'intriguait. Ce gars jouait sur plusieurs tableau, d'abord il dit à Hypérion ne pas être du côté de Arès et ensuite, il reviens avec d'autres guerriers et les attaque au nom d'Arès. Puis viens la question d'Héphaïstos, pourquoi un olympien souhaiterai faire la paix avec Typhon? Ce gars avait passé des siècles a torturer le géants et voilà qu'il voulait faire la paix. Les choses devenaient étranges. Pour le moment il devait rendre Diana bien plus puissante, pour qu'elle puisse survivre lors des prochains affrontement.

    -Demain nous reprenons la route, mais pour le moment, tu as besoin de repos Diana. On va passer la nuit ici, je monterai la garde.


=>Prochaine destination : Le royaume des titans.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue85/170On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue90/180On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Left_bar_bleue140/280On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) EmptyMer 2 Déc 2020 - 14:54

Après être de retour sur l'île de Circé, Diana profita du calme de ce lieu pour prêter allégeance au seigneur Typhon, ce dernier pose une main bienveillante sur son épaule avant de lui dire, d'un ton chaleureux que ses paroles l'avaient touché, mais qu'il ne souhaitait pas qu'elle se sacrifie pour lui. La dactyle était profondément ému par les paroles de son seigneur, qu'elle en eut les larmes aux yeux, qu'elle se dépêcha d'essuyer quand elles les sentis couler le long de ses joues, afin de rester digne devant le titan. Puis Léandro lui dit que c'était à elle de lui prouver sa confiance et qu'ils allaient rentrer au labyrinthe. Suite à cela, Diana se releva avec un sourire confiant et le regard de nouveau déterminé.

- D'accord ! Je vous jure de faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir seigneur Typhon... Et Léandro. Désolé, je dois encore m'habituer à faire la distinction entre vous. Sinon, je suis prête à partir quand vous le souhaiterez.

Bien que Diana avait pour projet d'aller un jour à Asgard, elle savait que cela ne devrait pas empiéter avec son devoir envers les titans, car quand elle ira là-bas, elle sait d'avance que de nombreux souvenirs risquent de lui revenir à l'esprit et la bouleverser. Elle allait devoir en discuter avec le seigneur Typhon, mais pas aujourd'hui, après tout ce qui s'est passé il valait mieux laisser la tension retomber calmement, de plus la dactyle était encore un peu fatigué.

Heureusement pour elle, Léandro décida qu'ils reprendraient la route demain et se proposa pour monter la garde. Diana aurait bien voulu se proposer de monter la garde, mais après ce que son seigneur lui est dit, elle savait ce qui lui répondrait et répondit donc d'une douce voix.

- D'accord Léandro, mais n'hésitez pas à me dire quand vous souhaitez vous reposer, je prendrai le relais.


Puis, la dactyle trouva une couverture, qu'elle dépoussiéra vite fait, à l'extérieur de la maison, afin de s'allonger dessus. Bien qu'ils étaient en sécurité, à l'intérieur d'une maison à l'abandon, Diana regretta un peu lieu où Persédia les avaient emmené, mais elle chassa vite cette pensée de sa tête, afin de se reposer jusqu'à leur départ.

Arrow Le royaume des titans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)   On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon.
» Persédia de retour
» En quête des fragments de soi [PV Persédia]
» Synastrie Maléfique - PV Persédia - Flashback
» [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: L'Ile de Circé-
Sauter vers: