Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la danse des canards...

Aller en bas 
AuteurMessage
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
C'est la danse des canards... Left_bar_bleue232/232C'est la danse des canards... Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
C'est la danse des canards... Left_bar_bleue275/275C'est la danse des canards... Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
C'est la danse des canards... Left_bar_bleue280/280C'est la danse des canards... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: C'est la danse des canards...   C'est la danse des canards... EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:26

Arrow Tribunal des morts

Fort heureusement, l’attente fut brève pour Celestia. Se trouvant devant un immense bâtiment, celle-ci y était entrée. Arrivant dans une pièce qui ressemblait à un tribunal, son attention se posa sur un être très étrange. Tout en s’approchant de lui, Celestia ne put s’empêcher de se demander si ce dernier était en train de  la jauger ou pas... Le silence était pesant, seul le bruit de ses pas se répercutant sur les murs étaient audibles. Finalement, ce fut après un long moment qu’une voix décharnée, froide et monotone se fit entendre. Il la condamna donc à se noyer dans la mare obscure des Enfers, non sans lui dire que c’était le destin des gens qui, soi-disant comme elle l’était, vivait comme des Rois avant de tomber pour ne laisser que du mépris à son entourage.  

Vexée d’un tel affront, Celestia voulu ouvrir sa grande gueule pour riposter, cependant elle n’eut le temps de rien faire car un trou béant s’ouvrit sous ses pieds. Sa protestation devenant un petit cri de surprise quant à ce qu’il se passait, le sol se déroba sous elle et elle tomba dans le néant. Heureusement, ce fut plus rapide que son arrivée à l’entrée du Royaume des Mort car presque aussitôt elle sentit la froideur des eaux de la mare Obscure. Celestia ne savait pas ce qui allait lui arriver, aussi son instinct reptilien accrus par sa condition de dragon se fit plus oppressant que jamais. Il fallait qu’elle survive, quoi qu’il en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
C'est la danse des canards... Left_bar_bleue0/0C'est la danse des canards... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
C'est la danse des canards... Left_bar_bleue0/0C'est la danse des canards... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
C'est la danse des canards... Left_bar_bleue0/0C'est la danse des canards... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards...   C'est la danse des canards... EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:15






La Mare Obscure







La mare obscure était réservée à ceux qui succombaient au très grave péché de la colère. Ceux qui étaient insatisfaits d'une situation et utilisaient leur force agrémentée de colère étaient punis ici à se noyer éternellement. Il s'agissait, probablement, de la méthode de torture la plus ignoble qui soit. Depuis que l'homme existe, il a toujours été imaginatif pour ce qui est de faire souffrir ses semblables. La fausse noyade... Sentir ses poumons se remplir d'eau, d'une eau croupie, mélangée à du sang pourri, sans jamais pouvoir mourir, quoi de plus horrible ? Être brûlé vif, peut-être, considéré comme la pire douleur qui soit.


Yade, le Juge des Enfers, avait décidé du sort de Celestia en l'envoyant chez les colériques. C'était même assez simple, en réalité. Un berserker n'avait sa place en Enfer que dans deux prisons : la Mare Obscure et le Lac de Sang. Disons que ce prisons seyaient parfaitement au soldat d'Arès de base. Si un guerrier de la trempe de Celestia était mort, c'était bien parce qu'elle s'était battu, non ? Le livre des morts ne mentait jamais. Toutes les actions de Smaug étaient inscrits, en toutes lettres. Coups et blessures, meurtre, colère, irrespect ne sont que de simples exemples des mauvais actes de la guerrière de Deimos.


Yade l'avait envoyée ici. L'avantage de la Mare Obscure, si ce n'est d'être surveillé par la charmante Elyn du Basilic, de l'étoile Céleste de la Victoire, c'est qu'aucun spectre n'était nécessaire à la torture des êtres condamnés. Leur simple culpabilité servait la quatrième prison. Parce qu'au fond d'elle, Celestia savait qu'elle avait fait quelque chose de mal. Sinon, son procès aurait duré bien plus longtemps, non ? Ou bien elle serait allée directement aux Champs-Élysées, accompagnée de quelques nymphes. La Guerrière, habillée d'une sorte de long t-shirt tombant aux genoux, tomba directement en plein milieu de la Mare Obscure. Elle pouvait flotter oui... c'était sans compter la densité extrêmement faible de cette eau croupie. Même une feuille se retrouverait à couler au fond de cette immense étendue d'eau. Au fond, ai-je dit ? Encore faudrait-il qu'il existât. Qu'elle se noie, c'était tout ce qu'elle méritait pour avoir commis un des pires péchés.

Qu'elle coule !





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
C'est la danse des canards... Left_bar_bleue232/232C'est la danse des canards... Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
C'est la danse des canards... Left_bar_bleue275/275C'est la danse des canards... Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
C'est la danse des canards... Left_bar_bleue280/280C'est la danse des canards... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards...   C'est la danse des canards... EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:12


La peur. La peur habitait maintenant Celestia lorsqu’elle vit dans quoi elle était tombée. Il y avait de l’eau, de l’eau à en perdre la vue. Pour quelqu’un comme la guerrière d’Arès, le simple fait de ne pas avoir pieds et se retrouver ainsi immergée avait de quoi être terrifiant. En effet, étant une Spartiate de base, se retrouver dans la flotte était le pire des supplices qui puisse exister, du moins pour la demoiselle qui essayait de garder la tête hors de l’eau. Si la mare obscure était une des prisons d’Hadès pour que les gens pensent à leurs péchés de leur vivant, actuellement pour Celestia ce n’était rien d’autre qu’un cauchemar éveillé. L’eau avait toujours été une phobie pour elle et se noyer était quelque chose qui éveillait une émotion pire que la peur; la terreur. Se débattant tant bien que mal pour garder la tête hors de l’eau, les yeux de la berz circulaient à la recherche d’un rivage ou quoi que ce soit qui pourrait l’aider à s’en sortir. Si ce qui fallait faire était de culpabiliser quant à ses dernières actions, il n’y avait vraiment pas de quoi s’en faire. Celestia était coupable d’avoir suivi les ordres aveuglément, alors que son propre Dieu les avait abandonnés à la mort.  

Arès était quand même le Dieu de la Guerre et en envoyant ses fils ainsi que quelques autres berserkers, il avait tout de même créé un conflit contre les Titans sans réelles raisons. Pour laver un affront causé par Typhon? Ok. Il y a mieux pour entrer en Guerre contre quelqu’un mais soit, ça va encore. Quoique... Arès était tout de même assez grand pour aller chercher réparation auprès des fautifs, non ? Bah pour ce dernier, visiblement ce n’était pas le cas. Non, autant aller envoyer d’autres mourir à sa place. En bonne chienne de garde, Celestia n’aurait rien trouvé à redire à cela. Par contre, il y avait un détail qui avait fait voler toute la confiance qu’elle mettait au Dieu de la Guerre; son absence sur le champ de bataille. Depuis quand le maître des guerriers ne se trouvait pas sur le front avec ses subordonnés afin de laver sa fierté devant ses ennemis ?  

A partir de là, une colère sourde naissait dans l’esprit de la demoiselle qui peinait à se maintenir à flot. Son esprit avait fini par divaguer dans le récapitulatif mental de la jeune femme. Car suite à la situation à laquelle cette dernière réfléchis, Celestia était coupable d’avoir envoyé une “ennemie” en Enfers alors qu’il n’y avait aucunes raisons de se battre. Cela... Smaug ne se le pardonnerait jamais à vrai dire, elle qui avait toujours guerroyé pour l’honneur de ce qu’elle croyait juste. Hors ici, c’était pour mourir pour un Dieu qui n’en avait rien à foutre de ses soldats. La dragonne s’en voulait d’avoir eu à ôter la vie de quelqu’un qui n’avait sûrement rien demandé. Même si au début elle avait été très contente de gagner un combat, se retrouver à moitié morte devant celui dont Arès voulait la tête.  

Cela faisait depuis quelques minutes à présent qu’elle luttait pour survivre, pourtant elle commençait doucement à s’essouffler. Ses mouvements étaient plus lents, Celestia était fatiguée de lutter. A quoi lui servirait-il de sortir d’ici, si ce n’est servir de chair à canon pour une déité qui n’en avait rien à faire d’elle ? Qui les avait envoyés à la mort sans sommations, qui les avaient abandonnés comme on abandonne un chien au bord de la route ? Qu’est-ce qui était plus important qu’une Guerre Sainte ???
 

“- POURQUOI M’AVOIR LAISSER MOURIR ? S'écria Celestia dans un hurlement désespéré, alors qu'un remou vint l'étouffer en s'engouffrant dans sa bouche. Crachotant la tasse qu'elle avait bue, Celestia regarda le ciel des Enfers comme si elle voulait s'adresser à Arès ... Pourquoi...? Je pensais... Etre utile... Mais vous m'avez envoyé à la mort...”

Un étrange sentiment de solitude envahi la jeune femme. Est-ce que c’était vraiment Arès qui avait répondu à son ancien cri de désespoir lors d’une des batailles que Sparte avait gagné sur le fil? Il était fort probable qu’aujourd’hui, personne ne vienne la sauver. Désespérée, peut-être qu’il fallait qu’elle meure seule ici, en Enfers ? De toute façon, qui allait regretter sa mort si même Arès s’en bat les couilles ? Cessant de se débattre inutilement, Celestia regarda une dernière fois le ciel des Enfers d’un regard vide. Elle avait tout donner pour tout le monde et au final elle se retrouvait seule sans personne. Le corps de la guerrière s’enfonça alors lentement dans les eaux troubles de la mare obscure, tandis que les yeux de Celestia se fermèrent. Peut-être que sa mort serait définitive et sans douleur si elle ne voyait pas ce qu’il y avait autour d’elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
C'est la danse des canards... Left_bar_bleue0/0C'est la danse des canards... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
C'est la danse des canards... Left_bar_bleue0/0C'est la danse des canards... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
C'est la danse des canards... Left_bar_bleue0/0C'est la danse des canards... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards...   C'est la danse des canards... EmptyMar 9 Juin 2020 - 23:58

Désolé pour le retard

-----------------------------------------------------

La colère, un sentiment tellement humain qu'il était probablement dans les premiers que quelqu'un ressentait. Cela était-il une bonne ou une mauvaise chose? Nul ne pouvait le dire. Etait-ce mal d'être en colère quand quelque chose n'allait pas comme on le voulait ou que quelqu'un nous dit des choses blessantes ou cruelles? Personnes ne pouvait vraiment avoir de réponse à cela.

Pourtant, c'est à cause de la colère que se retrouvait ici la Berzerkers d'Arès, dans une mare tellement sombre et profonde qu'il n'y avait pas de fond visible, surtout que personnes ne savait s'il y avait réellement un fond. Et personnes ne semblait assez fou ou inconscient pour essayer. Que pouvait-elle faire, dans cette eau sombre qui semblait glacer l'âme de ceux qui tombait dedans?

Petit à petit, le courage et l'énergie semblait manquer à la jeune femme. Même sa loyauté envers le Seigneur de la Guerre semblait partir en lambeaux. Etait-ce du à sa mort sur le champ de bataille contre les Titans? Où l'eau dans laquelle elle était immergée avait cette propriété, de vous faire douter de tout? Il y avait fort à parier qu'à cette instant précis, cela était le cadet des soucis de la guerrière.

Alors qu'elle luttait pour survivre, la Berzerkers remarqua-t-elle que l'eau autour d'elle semblait plus sombre par endroit et que des silhouettes, de personnes se battant, hurlant de colère contre l'un ou l'autre adversaire. Si elle y prêtait un peu plus attention, elle pourrait sans doute reconnaitre des scènes de son propre passée, lui montrant ses différents accès de colère. Mais aussi toute la gloire qu'elle avait tirer des combats et les différents enseignements.

Comment la Berzerker allait réagir aux visions, et allait-elle trouver le chemin du retour à la vie avant de sombrer totalement dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
C'est la danse des canards... Left_bar_bleue232/232C'est la danse des canards... Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
C'est la danse des canards... Left_bar_bleue275/275C'est la danse des canards... Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
C'est la danse des canards... Left_bar_bleue280/280C'est la danse des canards... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards...   C'est la danse des canards... EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:21

Las. C’était l’état d’esprit de la guerrière d’Arès en cet instant. Depuis quelques minutes maintenant, celle-ci s’enfonçait dans les profondeurs de la mare obscure, vaincue. Des images se reflétaient dans les flots, des pans de sa vie de guerrière d’abords, puis sur ses dernières minutes sur la surface du globe avant de perdre la vie. Dans les premières images, elle se voyait fière d’avoir mené une bataille contre ses ennemis au nom d’Arès, celui qui avait supposément offert sa bénédiction suite à ses prières. Pourtant, les dernières heures sur Terre étaient bien loin de ce qu’il s’était passé jadis. Où était donc l’Unique? Où est-ce qu’il était allé alors qu’une Guerre Sainte avait été annoncée contre les titans ? Mystère. Tu parles d’un Dieu. Tu parles d’un guerrier ? Quand on y réfléchissait, ce n’était qu’un lâche. D’aussi loin que la jouvencelle s’en souvenait, Arès n’avait jamais été présent dans les combats. Il se contentait de déclencher des conflits et, finalement, laissait ses sbires ainsi que ses propres fils mourir dans un combat inutile. Il donnait ses directives, mais ne s’occupait jamais de savoir si tout se passait bien. Il préférait rester dans son palais, sortir rarement de ses appartements. Ce n’était pas ce que Celestia pensait être un leader.

Dieu de l’oisiveté, Dieu de la couardise. Voilà ce que c’était l’Unique. Savait-il encore se servir d’une arme ? Il devait être sacrément rouillé en tout cas. Smaug, elle, savait toujours s’en servir. Finalement, les yeux de la guerrière s’ouvrirent sous l’eau. Celle-ci lui fit mal mais un nouvel objectif venait de naître en elle. Laissant une grosse bulle d’air argentée sortir de sa bouche, la demoiselle se décida à nager vers la surface de l’eau. Son nouvel objectif dans la tête, elle s’élança, ses jambes ainsi que ses bras pagayant pour essayer de remonter. Il fallait qu’elle se sorte de là, coûte que coûte. Si elle abandonnait maintenant, elle ne pourrait faire prévaloir ses pensées auprès de l’Unique. C’était risqué, mais un soldat qui n’avait plus confiance en son leader avait deux choix qui s’offrait à lui: partir où affronter la cause de sa colère. Celestia avait donné sa vie pour quelqu’un qui n’en avait rien à faire d’elle et qui se pavanait dans son palais. Seule ou pas, elle allait sortir des Enfers pour dire à l’Unique ses quatre vérités. Elle était là pour servir le Dieu de la Guerre et pas quelqu’un d’autre !
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
C'est la danse des canards... Left_bar_bleue0/0C'est la danse des canards... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
C'est la danse des canards... Left_bar_bleue0/0C'est la danse des canards... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
C'est la danse des canards... Left_bar_bleue0/0C'est la danse des canards... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards...   C'est la danse des canards... EmptyVen 3 Juil 2020 - 21:50

La fidèle d’Arès était en train de couler de plus en plus bas dans l’eau de la mare, se trouvant dans la quatrième prison. Elle semblait perdre toute volonté ou même l’espoir simplement de revenir à la vie. Qu’est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour qu’elle soit dans cette état-là ? Elle seule le savait. Mais la conséquence était qu’elle s’enfonçait de plus en plus.

Pourtant, une émotion plus forte que les autres semblaient prendre le dessus. Une envie d’avoir des réponses, de comprendre le pourquoi et cela, sans détour. Ce sentiment était tellement plus fort que la perte d’envie de tout que les bras de la Berzerker, qui était lourd, semblèrent soudain léger mais avec une force nouvelle.

Celestia commença alors son ascension. Elle voulait sortir de cette eau et aller voir le Dieu de la Guerre en personne, c’était une envie qu’elle avait en elle, qui faisait brûler son âme, qui donnait une force nouvelle à la guerrière. De plus en plus vite, elle nagea vers le haut.

Soudain, sa main sortie de l’eau, troublant le calme de la surface de l’eau. L’instant suivant, c’est la tête de Celestia qui jaillissait hors de l’eau, pour reprendre une grande inspiration.

À sa grande surprise, elle n’était plus dans le monde des morts mais dans un lac, perdu quelque part sur la terre ferme. Comment avait-elle pu arriver ici ? Le mystère était entier mais une chose ne l’était pas, l’envie qu’elle avait en elle.

Elle put regagner rapidement la rive, sous un ciel couvert mais pas trop. L’air était doux et la Berzerker pouvait même entendre le vent et des oiseaux au loin. Un cadre presque paradisiaque après son passage en Enfers.

-------------------------------------------------

Celestia récupère la moitié de ses pv, de son cosmos et de son armure.
La Berzerker ne peux plus lancer de défi jusqu’à ce qu’elle ait pu s’expliquer clairement avec Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards...   C'est la danse des canards... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la danse des canards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypnos rentre dans la danse
» Danse Macabre avec les morts.
» Danse macabre et cadavre exquis.
» FB [pv Setesh- Siléa] La danse du Bahamut et de la Wyvern!
» Quand la Peur danse avec l'Anarchie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 4ème prison : la mare obscure-
Sauter vers: