Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue120/120[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue120/120[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue200/200[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques   [Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:22



«duel dans des flamme titanesques»
Black-Hand vs Ray



Voila maintenant qu'il le prenait au sérieux ? Un fin sourire vint naitre sous le casque épée de Black-Hand alors que sa poigne se referma de plus belle sur la garde de son épée qu'il leva au dessus de lui en une garde haute : prêt a faire tomber sa lame sur son adversaire tel la colère légitime des titans  envers l'envahisseur ... Attrapant la poignée de sa seconde main, le soldat de diamant embrasa de plus belle sa cosmos-énergie et les flammes de son épée ardente le long de son épée a deux mains.

"La mort ou la gloire ... En garde, Cardinal du feu ! "

Rugit alors le chevalier noir en venant bondir vers lui de sorte a casser la distance entre eux : faisant tomber son épée de toute sa hauteur pour lui asséner un coups de toute ses forces au point qu'il creusa le sol de sa masse en atteignant ce dernier de ses chausses de métal ... La garde haute indiqué clairement son état d'esprit et le fait qu'il ne se faisait absolument pas d'illusion sur ses chances de remporter ce combat mais de cela il n'en avait cure : il avait la chance de confronter son épée a la lame des berserkers pour Cronos et ses fils, rien ne pourrait lui faire plus plaisir !

"Il va falloir vous contenter de ma personne mais ... Je vous jure que vous n'oublierez pas mon nom !"

Dégageant son épée en faisant un pas en arriére : il reprit sa garde haute en levant ses deux mains pour frapper de nouveau son adversaire  de tout le poids de son épée, criblant la partie supérieur du berserker aux lames jumelles d'un déluge d'attaque semblable a un forgeron en train de frapper le métal chauffé a blanc pour lui donner la forme qu'il voulait ... Sans même prendre attention a sa protection : le dactyle avait dans l'idée de passer a travers la maigre défense que pouvait représenter deux lames à une main face a une épée longue qui tombait de tout son poids sur les mains qui les tenaient ... Cependant, ce genre de coups était toujours trop léger pour lui faire de réel blessure alors ...

D'un second pas en arrière : le guerrier noir passa ses bras sur les cotés en venant enflammer sa lame d'une énergie bien plus ardente que lors de ses derniers coups, venant même donner l'impression que le porteur de l'armure de diamant portait une épée aussi longue et épaisse qu'une colonne de marbre soutenant les temples des dieux pour lesquels ils se battaient ... Fendant le sol d'un pas en diagonal pour avancer sur le berserker : le chevalier noir envoya sa lame en une trainée de flamme titanesque.


"TITAN SLASH!!!"


Rugit-il en venant alors frapper en direction de Ray avec la ferme intention de séparer son torse en deux  en tranchant entre l'épaule et la tête du guerrier d'Arès.

Citation :



Dernière édition par Black-Hand le Lun 23 Mar 2020 - 20:45, édité 1 fois (Raison : Erreur de copier coller)
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue190/190[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue190/190[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue357/420[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques   [Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:25

「 Duel dans des flammes titanesques 」


Le cardinal observa un temps son nouvel adversaire. L'épée à deux mains, un style assez efficace contre plusieurs ennemis et pour défendre une zone. Malheureusement pour le soldat, ce style moyenâgeux était trop lent pour le guerrier d'Arès. Il fit un pas de côté pour ne pas se faire écraser par le poids de la lame et continua à examiner le combattant. Sa posture était intéressante, il avait du potentiel. Sa vitesse s'accéléra cependant et il parvint à enchaîner plusieurs attaques sans se faire emporter par le poids de son arme. Ray croisa ses deux épées et fit en sorte que le point d'impact se retrouve systématiquement au croisement des lames. La défense de l'opposant était quasi-inexistante, que comptait-il faire? Se donnait-il toujours à fond en attaque? Curieux, le spartiate continuait de détailler l'adversaire. Une femme qu'il avait déjà aperçue se présenta à Typhon pendant que le gars en armure écoulait ses attaques sur la défense du guerrier. Elle était dans son camp, mais ne la croisait que sur les lieux de guerre. Il avait hâte de faire connaissance avec sa consœur qui semblait sortir victorieuse de son affrontement.

Le chevalier noir recula d'un pas et prépara une attaque plus conséquente. Une attaque magnifique, partant de son épée. Un feu incroyable qui s'abattit sur le grec. Un immense sourire se dessina sur son visage et l'air commença à se saturer d'électricité statique. Le ciel se couvrit de nuages sombres. L'épée ardente s'abattit sur sa cible et le bruit de l'impact fut masqué par un coup de tonnerre. Ray avait endossé une armure faites d'électricité à l'image des anciennes cuirasses spartiates. Cela avait dissipé dans sa quasi-totalité la puissance phénoménale dont avait su faire preuve le casqué.


"Pas mal. Je me retrouve en toi, quand j'étais plus jeune. Mais tu es impatient, comment veux-tu que je n'oublie pas ton nom si tu ne te présentes pas? Quoi qu'il en soit, tu devrais faire attention à ta garde."

Le berzerker chargea sa cible et lui asséna une multitude d'attaque, profitant de ses deux armes pour ne laisser aucun répit à l'adversaire. Une pluie de métal, frappant de tous les côtés. Il attaquait avec l'intention de tuer et ne ferait aucun cadeau à une personne aussi déterminé à se battre. C'était la moindre des choses.

"Allez, j'ai hâte de voir tout ton potentiel! Tue moi!"

Il lui parlait tout en ne cessant pas l'assaut. Puis il fit un bond en arrière et regarde l'inconnu en souriant. La flamme du combat embrasait déjà son cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue120/120[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue120/120[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue200/200[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques   [Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques EmptyLun 23 Mar 2020 - 21:11



«duel dans des flamme titanesques»
Black-Hand vs Ray



L'impact creusa le sol sous eux deux ... Cependant, malgré que le guerrier de Jais eu porté son attaque contre son adversaire : il avait vu la foudre frapper à l'instant même où sa lame allait mordre sa chaire ... Et voila que son cosmos enflammé se battait contre les relents électriques d'une cuirasse faites d'éclairs ... En plus d'avoir paré chacun de ses coups d'épée lancé plus tôt : voila qu'il venait d'absorber complétement son coups le plus puissants ! Une énergie rouge vint faire fumer le coin de ses yeux à l'intérieur de son casque et le cosmos du soldat des titans vint alors s'intensifier sous la frustration qu'ajouta le berserker en lui demandant son nom...

Bouillonnant littéralement à l'intérieur : le dactyle n'avait que faire des lames qui glissaient sur son armure en faisant naitre des geysers d'étincelles a chaque coups , se concentrant surtout sur son adversaire et le rythme rapide de ses pas pour pouvoir répondre a sa prochaine attaque...  Qui ne vint cependant pas ? Qu'a cela ne tienne ! Faisant flotter sa cape dans son dos, le soldat des titans se propulsa d'un pas surpuissant sur son adversaire à peine avait-il fermé la bouche.

"Avec plaisir ! "

Grognât le chevalier noir en venant alors tenter de le percuter avec son épaule en un coups digne d'un tank se prenant pour un rugbyman avant de dévoiler la pointe de sa lame : une simple feinte pour frapper le berserker de son épée en un coups d'estoc qu'il suivit aussitôt en ramenant son épée en un long revers sifflant : tranchant l'air de son aura enflammé avant qu'il ne fasse un tour sur lui même en profitant du mouvement pour lui assener un nouveau coups au niveau de la taille.

"Je me nomme Black-Hand ! Dactyle de diamant de la première légion des titans !"

Tout en parlant, il envoya son bras vers l’arrière en levant sa lame de sorte a faire balancier avec son épaule en venant frapper le sol de son épée : tranchant la pierre et la terre pour faire remonter son arme sous le cardinal du feu pour venir tenter de  le trancher de bas en haut ...

"Et je suis là pour vous jeter en dehors du Cronos Labyrinthos !"

Dit-il en venant alors projeter l'un de ses bras en avant pour tenter de saisir son adversaire en profitant de leurs proximité : faisant alors luire ses yeux d'un rouge si brillante qu'on pouvait les voir a travers les fentes de son casque ...Puis deux rayons de lumière incendiaire vinrent sortir de ses yeux tels deux fleuves de flamme en continue.


"Tombes , Cardinal d'Arès !"


Dit-il en venant bombarder ce qu'il avait sous les yeux d'un afflux de cosmos ininterrompu.


Citation :

Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue190/190[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue190/190[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue357/420[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques   [Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques EmptySam 25 Avr 2020 - 13:50

「 Duel dans des flammes titanesques 」


Cet homme au service des Titans avait de l'énergie à revendre et ne manquait pas de courage. Avec la formation adéquate et du temps il pourrait devenir un combattant redoutable. Les autres armées avaient décidément de très bons éléments. Et celui-là pourrait convenir au seigneur Arès. Ray regretta l'aveuglement dont faisait preuve ces guerriers. Ils ne se rendaient pas compte de tout ce que pouvait apporter le Dieu de la Guerre dans leur existence. Gâcher un tel potentiel... C'était affligeant. L'homme en noir n'en démordit pas et attaqua de nouveau. Une charge vaine que le cardinal esquiva aisément. Elle cachait en réalité une autre attaque. Le berserker sourit face à cette tactique tout en parant le coup. Il se servit de sa seconde lame pour bloquer le revers puis effectua un bon afin de préserver sa taille. Le soldat effectua un mouvement vertical et enfonça son arme dans le sol. Le poids de l'épée ne justifiait pas tout, cet homme possédait une réelle force. Pour éviter le retour de bâton, le spartiate fit un pas sur le côté et lança un regard amusé au dénommé Black-Hand. Etait-ce son véritable nom? Ray s'en souviendrait en tout cas.

Le soldat noir attrapa le grec et fit briller ses yeux. Instinctivement, le Cardinal du Feu, recouvrit une fois de plus son corps de son armure de foudre. Le tonnerre accompagna ce geste et permit d'encaisser les lasers. Ces derniers furent totalement déviés par l'électricité en produisant un bruit strident. Le sol derrière les combattants encaissa cette technique. Le champ de bataille aura subi de lourdes métamorphoses avec ce type. Le Grec se mit à sourire et donna un coup de boule à son adversaire pour le faire lâcher. Il le chargea ensuite, les deux armes dans son dos et effectua une vrille qui lui donna une allure de tornade, taillant son adversaire a de multiple reprise. Une fois dans son dos il lui donna un puissant coup de pied pour le faire reculer et asséna de lourdes attaques non létales, visant essentiellement les bras.


"Black-Hand, il te faudrait faire mieux pour passer mon armure. Il s'agit de l'Héritage de Léonidas, lui-même. Le plus grand roi des Spartiates!"

Ray regarde de haut en bas son concurrent et afficha un sourire serein.

"Que dirais-tu de devenir mon élève? Je te formerais, je ferais de toi un instrument de destruction hors-pair! Ton courage - ou ton inconscience - me plait énormément. Imagine toi, un jour tu me tuerais et tu prendrais ma place en tant que Cardinal d'Arès. Un avenir rempli de gloire et de combat! Existe-t-il meilleur destin!? Je connais déjà ta réponse, mais retrouve moi à Spartes si tu changes d'avis un jour. Maintenant, je te prierais d'abandonner ce combat. Je ne veux vraiment pas te tuer, pas avant d'avoir pu faire exploser ton potentiel! Tu n'as pas la moindre chance dans l'état actuel des choses et tu as déjà équilibré mon futur combat avec les deux autres derrières."

Le cardinal explosa de rire.


"Encore une fois je pense deviner ta pensée. Mais je ne veux pas te tuer, alors ne m'y oblige pas. Si à tout moment tu souhaites arrêter l'entrainement, alors fais-le-moi savoir que je puisse t'épargner."



Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue120/120[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue120/120[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue200/200[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques   [Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:15



«duel dans des flamme titanesques»
Black-Hand vs Ray



Le rayon d'énergie frappa le cardinal du feu qui , portait cependant bien mal son nom car la flamme de ses yeux vint cogner contre un véritable rempart de foudre : se dispersant tout autour du spartiate en lacérant le sol de large sillon ... Alors que le casque du dactyle fumait aux niveaux des orbites sous la forme de deux colonnes de fumée d'où brillait légèrement deux pupilles rouges vives : le chevalier noir fut surprit de voir de nouveau la cuirasse de foudre se générer autour de son propriétaire  et ne pu esquiver le coups de boule qui secoua son casque en l'obligeant a reculer .

"Maudit !!!"

Rugit-il avant que le carndinal ne fonde sur lui pour lui asséner une myriade de coups a la manière d'une toupie ! Chacune touchant et taillant l'armure du soldat de diamant sans pourtant émietter sa combattivité : loin de là !  Resserrant sa main autour de son épée, le soldat à l'armure sombre fit bruler de plus belle son cosmos comme preuve qu'il n'avait que faire de ses coups porté sur ses canons d'avant-bras ... Il se moquait de lui !

"Et c'est pour ça que vous me ménagez ? Car je vous amuse ? Je vous donne envie de me voir porter les couleurs de votre dieu ? Que je sois clair ! Je n'ai qu'un seul roi et c'est le roi des Titans : Cronos ! Je ne faillirais pas ! "

Fit-il en essayant de le charger d'un large coups d'épaule tout en essayant de réfléchir : depuis tout a l'heure, il n'avait jamais essayé d'élever son cosmos et se contentait de frapper le métal de son armure de ses armes ... Comme s'il essayait de se ménager ... Ou a l'inverse, de s'économiser pour un plus grand combat ? Serrant les dents, le chevalier-noir trancha le sol de son épée en venant faire un mouvement de bas en haut en se saisissant de la poignée de son arme a deux mains afin de profiter de son mouvement pour lever son épée au ciel afin de l'abattre sur lui en un slash brutal en direction de l'espace entre son épaule et sa tête.

"Peut être n'ai je pas la puissance de vous abattre mais ce n'est pas avec des coups aussi léger que vous me ferez tomber ... Si vous ne voulez pas m'affronter sérieusement : Soit ! Je peux faire ça toute la journée et c'est en vous gardant éloigné de mes maitres que j'accomplis mon devoir ."

S'il voulait jouer à ça alors : lui aller le marteler de coups ! Profitant de sa taille, du poids de son épée et de la colère bouillonnante dans sa poitrine a l'idée que le berserker avait l'audace de lui proposer d'être son maitre ... Black-Hand abattit sa lame sur son adversaire avec fureur tel une pluie d'étoile en métal sur le spartiate.



Citation :

Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue120/120[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue120/120[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue200/200[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques   [Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques EmptyVen 15 Mai 2020 - 23:58



«duel dans des flamme titanesques»
Black-Hand vs Ray


Citation :
Avec l'accord du staff en l'absence de réponse de mon adversaire : je poste à nouveau


La lame frappa lourdement le sol là où se tenait le berserker d'Arès : écrasant la roche en creusant un profond cratère sous l'adversaire de Black-Hand sans que ce dernier ne sache s'il l'avait touché ou pas ... Sans se retenir, le chevalier de diamant vint alors foncer vers son adversaire en présentant son épaule gauche et sa masse de métal tel un bulldozer fonçant a toute vitesse !  Contre cette personne : il n'avait plus envie de se retenir et de jauger un type surement trop fort pour lui alors, il fallait qu'il y aille à fond !  De toute façon, il le savait : ce berserk se payait sa tête ! Alors, autant lâcher les chevaux quitte a se qu'ils se brisent les pattes dans cette courses !

"TAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"

Rangeant son épée dans le fourreau a sa ceinture tout en ouvrant les bras tel un ours afin de plaquer le cardinal au sol : tentant de le saisir a la taille pour le lancer d'un coups a même le sol comme on jetterait un tronc d'arbre, avec violence et fracas pour tenter de le ruer de coups de poings  ! Tentant de lui encastrer le visage dans son propre casque : Black-Hand leva ses deux poings joints au dessus de sa tête avant de l'abattre d'un coups si brutal qu'on aurait cru entendre un coups de canon ! Avait-il vraiment frappé le bserserker ? Avait-il déchainé sa colère contre un faux créer par les pouvoirs du cardinal du Feu ? Il n'en savait rien mais ne pouvait pas pour autant s'arrêter !


"Ripostes donc, Chien du dieu de la guerre ! Affrontes moi réellement !!! Ma vie ou ma mort n'importe pas si je me bats pour les idéaux des enfants de Cronos !!!"

Reculant d'un pas en sentant le regard d'Océanos, de leurs alliés Asgardiens et des autres titans non loin: il se saisit alors de son épée avant de la lever au dessus de lui tout en venant l'embraser d'un flot de cosmos ardent ! Le tourbillon de feu vint s'élever autour de la lame, tourbillonnant de plus en plus vite et de plus en plus fort jusqu'a ce que la lame ne semble aussi haute qu'une colonne de feu .

"Retournes chez ton maitre !!!"
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques OpulentCharmingEuropeanfiresalamander-size_restricted
"TITAN SLASH !!!"

Termina alors le chevalier noir en faisant tomber la lame rouge sur son adversaire en une déchainement de cosmos !



Citation :

Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue120/120[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue120/120[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue200/200[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques   [Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques EmptyJeu 21 Mai 2020 - 0:02



«duel dans des flamme titanesques»
Black-Hand vs Ray


Citation :
Avec l'accord du staff en l'absence de réponse de mon adversaire : Le combat se termine a présent


[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques ZealousAdorableAchillestang-size_restricted

Une déflagration de cosmos plus tard et ... Rien ? RIEN ??? Plantant son épée dans le sol d'un geste brusque, le chevalier noir attrapa l'un des pans de sa cape avant de la tirer d'un coups sec devant lui pour souffler le nuage de flamme provoqué par l'impacte de sa lame là où se trouvait Ray d'Arès ... Ou du moins : aurait dût se trouver mais lorsqu'il a fracassé son épée contre ce dernier... Rien, aucune résistance : comme s'il avait frappé un mirage . Ou du vide...

"Pourquoi ... Je ne saurais le dire ... Je me sens ... Lésé ... Et nullement valeureux... "

Dit-il alors en venant reprendre son épée pour la rengainer dans son fourreau avec un étrange sentiment trônait dans son casque : maintenant que l'excitation et la fureur étaient retombé, pourquoi tout cela ? Ça n'avait strictement aucun sens ! Ray aurait du le dominer et lui, mourir pour ses maitres dans une gloire enflammé hors il n'en était rien : le voila a présent, penaud a propos de sa propre survie .


"Puisses mes maitres apprécier le fait que mon adversaire n'est plus ... Où qu'il puisse être."

Remarquant qu'il y avait du monde plus loin , le dactyle de diamant vint se retourner en un coups de cape pour ensuite rejoindre les siens... Il était temps .

Arrow  Topic GS Titan VS Berserker


Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue325/357[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue255/397[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Left_bar_bleue450/580[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques   [Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques EmptyVen 22 Mai 2020 - 17:35

Victoire de Black-Hand suite à une absence trop étendue et non prévenue au staff.

Pour info : Ray, tu peux réapparaitre au domaine d'Arès pour reprendre le RP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques   [Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel d'entrainement : Black-Hand vs Ryûichi : Tout Feu tout Flamme
» Black-Hand, la lame de Cronos
» [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée
» [Guerre Sainte] Golem vs Promethée
» [Guerre Sainte] Diana vs Celestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-
Sauter vers: