Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue175/175L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue200/200L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue420/420L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyJeu 13 Fév 2020 - 17:33


 


Cela n'avait pas duré assez longtemps au regard des Ténèbres, privée bien trop longtemps de son époux, de sa présence et d'une relation... normale. Cependant comment se plaindre... alors qu'ils avaient enfin pu prendre un peu de temps, se parler longuement et se satisfaire de leur seule présence. Ce qui était bien loin d'être leur quotidien.
Chacun s'en était allé de son côté. Perséphone savait que son époux avait encore des choses à régler et, de son côté, lui incombait la tâche de préparer la réunion au sommet qui promettait d'être des plus intéressantes.

Bien que...

Elle n'avait pas recroisé Alessio depuis qu'il avait abattu Athéna et que celle-ci lui avait jeté une sorte de... maléfice qui, sans conteste, risquait de poser un paquet de problèmes. Ceci étant, et bien qu'elle y ait repensé depuis, Perséphone n'était pas vraiment certaine d'avoir compris de quoi il retournait exactement. Peut être cela n'était-il rien, en définitive. Ou peut être qu'Alessio avait trouvé un moyen de s'en défaire. Quoi qu'il en soit... elle serait vite fixée. Gageons que ça ne soit pas à son détriment et devant son époux.


Nettoyez cette salle, réorganisez sa disposition, n'oubliez pas le vin et les fruits dont sa majesté raffole.

Donnant des ordres à la volée aux dryades qui s'activaient avec zèle dans la vaste pièce, le regard violine du Printemps balaya la salle avec attention une fois que les nymphes se furent retirées.
Loin de la sévérité qu'arborait la salle d'or de sa jeune soeur, dont la fonction était sensiblement identique à celle de cette pièce, nulle table à rallonge façon Arthur et ses chevaliers de la table ronde, nulle austérité ni aspect protocolaire en ces lieux.
Bien au contraire. L'endroit était douillet, confortable. Des sofas de couleurs prune, rouge et anthracite étaient répartis en cercle, une immense table basse en acajou trônant en son centre.
Une carte très détaillée du royaume des Enfers avait été gravée sur la surface de bois, qui n'était visiblement pas destinée à remplir le rôle d'une table ordinaire. Elle n'en avait peut être pas l'air de prime abord, mais cette pièce était avant tout... une salle de guerre.

Son attention s'égara quelques minutes pour filer vers la salle du trône où elle venait de ressentir une fluctuation minime dans le cosmos de son époux. Perséphone extirpa un soupir quand elle perçut la présence qui était en train de subir l'écrasante oppression du monarque. Abel. Les paupières du Printemps se fermèrent brièvement alors qu'un nouveau soupir s'extirpait de sa poitrine. Elle l'avait prévenu pourtant... plusieurs fois même. La bonne nouvelle c'est qu'il était vivant, du moins pour l'instant.
Hadès sentirait sans mal cette incursion, le couple infernal étant lié d'une manière totalement indéfectible. Tout comme il sentirait le retrait immédiat de sa souveraine. Quoi qu'il décide, quoi qu'il fasse, c'était sa décision et elle ne s'y opposerait pas.

Prenant place sur l'un des deux larges fauteuils destinés à accueillir le souverain et la souveraine des Enfers, Perséphone posa délicatement son menton dans le creux de sa main en fixant la carte prendre forme dans l'espace, creusant ses vallées, dessinant la rondeur de ses montagnes, indiquant par des points bleus vifs la position de chaque spectre qui se trouvait en enfers, et par des points  rouges celle d'éventuels étrangers.
Un sourire se dessina sur le visage diaphane des Ténèbres alors que son regard brillant balayait la carte. Ces dernières années, elle avait du présider toutes ces réunions seule. Aujourd'hui il était enfin de retour... et aujourd'hui, il retrouvait enfin sa place. Place qu'il n'aurait jamais du quitter.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue175/175L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue200/200L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue420/420L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyVen 14 Fév 2020 - 22:26


 


Paupières closes, la fine peau pâle de la souveraine se froissa tel un fragile parchemin.
Les choses dégénéraient plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé. Décidément... Abel était vraiment la pire tête de mule que comptait ce royaume. Ce n'était pas faute de l'avoir mis en garde encore et encore, sur l'attitude qu'il devrait adopter en présence de sa Majesté. Non seulement Hadès avait commencé à lui rappeler ce précepte simple mais incontournable, mais il semblait qu'Abel ait contrarié encore d'avantage son époux.
La sanction se transformait en expédition punitive.

Et c'est alors qu'elle la perçut. Elyn.

Elles étaient liées désormais. Par le cosmos, par le sang. Elyn était la guerrière de Perséphone. Celle qui la protégeait.
Sa détresse, sa peine et son délire lui parvinrent aussi clairement que si les bras paniqués de la jeune femme s'étaient lovés autour de son cou pour y trouver un moindre réconfort.
La reine fut prise entre deux feux, l'agacement et la compréhension.


*
Il suffit Elyn. Ressaisis-toi.
*

Sa voix claire fila au travers des nombreuses couches de marbre qui les séparaient, pour fondre instantanément dans l'esprit de la jeune femme, qui entendrait ses paroles aussi clairement que si elles se trouvaient face à face.


*
Ton comportement n'aidera pas Abel et va satisfaire sa Majesté. Si tu veux l'aider sois forte, sois digne et reprends le contrôle. Abel fait face à mon époux, c'est une mise à l'épreuve. Peut être n'aura-t-il rien à craindre s'il fait ce qu'il faut. Mais si tu te laisses guider par la panique, tu vas précipiter sa chute.
*

Rien n'était moins sûr à vrai dire... Hadès pouvait se montrer particulièrement cruel. Et qu'il s'agisse d'un spectre ne changeait en définitive pas grand chose. Mais cela n'irait pas dans le sens ni d'Abel ni d'Elyn, qu'elle lui en fasse part. Son époux avait en horreur les jérémiades et faiblesses en tout genre, tout comme elle par ailleurs. L'attitude de la jeune femme ne prêchait pour la paroisse d'aucun d'entre eux.
Tout était entre les mains d'Abel. De ses actes, de ses paroles, son sort serait scellé. Mais en agissant ainsi, paniquée de la sorte, Elyn n'aidait en aucune façon.
Elle avait décidé de ne pas intervenir dans ce qui opposait son époux à Abel. Cependant... elle ne s'était rien promis concernant Elyn.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue325/357L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue255/397L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue450/580L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyMer 19 Fév 2020 - 11:19



Entretien Divin
Palais d'Hadès - Salle de Guerre

Le Dieu de la Mort venait de terminer son entretien avec la Déesse Aphrodite. Un entretien qui c'est terminé de la plus belle... nous vous conterons la fin de cet entretien dans un prochain épisode. Toujours est-il que le Dieu de la Mort semblait serein à l'approche de cet entretien entre les hautes sphères des enfers. A la sortie de son bain et suite au départ d'Aphrodite, il jeta un regard à ses Nymphes qui aussitôt s’attelèrent à...au ménage... Le Dieu de la mort enfila sa toge et se dirigea vers le palais d'Hadès. A son arrivée, Thanatos se dirigea naturellement vers la salle du trône guidé par les nymphes du palais. Le fils de Nyx fut aussitot intercepté par des Nymphes qui lui indiquèrent que la réunion n'aurait pas lieu dans la salle du trone mais dans la salle de Guerre. Thanatos se laissa donc conduire jusqu'à cette derniere. Thanatos entra et ne vit que... Persephone. Ni Hadès ni son frère n'étaient encore présent. Il s'avanca naturellement vers sa déesse pour la saluer humblement en baissant légèrement la tête.


Dame Persephone, me voici. Très heureux de vous voir en... Quelque chose semble vous perturber ?!?


La déesse des enfers semblait quelque peu irritée. Etait-ce à propos d'Hadès ? Thanatos ne le sentait pas en danger et son cosmos était tout ce qui avait de plus normal. Etait-ce autre chose ? Toujours est-il que Thanatos et Persephone étaient bien seuls pour cette réunion. Le fils de Nyx dont la patience était légendaire n'aimait pas arrivé en premier dans les réunions. Attendre son frère, quelle horreur. Attendre des humains, qu'il soit juge ou pas, quelle horreur... Le Dieu de la Mort s'installa dans son trone... En plus Persephone semblait de mauvaise humeur...bonjour l'ambiance. Thanatos lui fit un sourire pour la dérider un peu...alors je vous raconte pas ce que ce geste lui à couter... tellement peu naturel pour lui de faire un sourire de circonstance pour détendre l'atmosphère que... d'habitude ses sourires sont des sourires moqueurs faient à ses victimes... Là le sourire était un peu plus compliqué à être naturel... 3 lignes sur un sourire c'est pas mal. A toi de me parler Persephone (désolé l'inspiration pour l'entrée était pas top)

L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Captu117

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue300/300L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue346/346L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue196/420L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:42

Kazuki

Le petit fils de Zeus fut le suivant, il avait prit le temps de se reposer et avait récupérer la totalité de ses pouvoirs. Il n'était toujours pas satisfait d'être devenu aussi faible. Depuis qu'il avait mit les pied dans ce foutu Labyrinthe dans les flots, il se sentait moins fort, comme si les pouvoirs de son grand père l'avait affecté. Peut-être que récupérer l'artefact d'Ivalice lui permettrait de récupérer la force qu'il avait perdu ? En tous cas, lui qui se pensait aussi invincible ne l'était pas autant que ça. Il avait encore des choses à prouver et devait progresser. Même Thanatos donnait l'impression d'être devenu plus fort que lui, une situation qu'il n'appréciait guère...

En parlant du dieu de la mort, celui-ci était déjà présent. Assis autour de la table de guerre. Le prince des ténèbres était venu sans son surplis. Avec seulement ses vêtements ordinaires couvert de sa légendaire cape à motif de nuage rouge. Dans son dos, se trouvait toujours sa fidèle épée  Kusanagi. Le petit fils de Zeus salua Perséphone et son supérieur en s'inclinant. Puis rapidement il prit place sur l'un des siège qui lui était destiné. A combien de temps remonté une telle réunion de ce niveau ? était-ce une crise malgré leur victoire sur les assaillants ? Ou les enfers allait-il devoir lancer une contre offensive en guise de représailles ?

C'est avec un silence plutôt étrange que le juge patientait. Même si d'ordinaire il ne parlait pas, il prenait tout de même la peine de prononcer un mot. Aujourd'hui c'était différent, il était venu écouter et observer et non pas prendre de décision. Les quatre dirigeant étaient réuni depuis bien longtemps. Quatre dieux... Des entités qu'il maudissait par le passé...

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue349/349L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue350/350L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue430/580L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyDim 23 Fév 2020 - 14:16


Arrow  Entrée des Enfers


Une fois les choses éclaircies avec Persédia et Alexiia, le Dieu du Sommeil prit congé des deux spectres afin de se rendre une nouvelle fois au palais d’Hadès. Lui qui croyait avoir le temps de s’occuper des deux zouavres  à l’entrée des Enfers, se rendit compte qu’il avait quelque peu traîné. Ainsi, à son arrivée, Perséphone, Kazuki, ainsi que son jumeau était déjà présent. L’ambiance était calme, le silence faisant son office dans la salle du trône. Sa longue cape noire flottant dans son dos, Hypnos entra donc à son tour avant de s’arrêter devant l’épouse du Sombre Monarque.  

“- Dame Perséphone. Murmura Hypnos alors qu’il se courba légèrement en signe de respect, Veuillez excusez mon léger retard, j’ai dû apprendre deux trois petites choses essentielles à votre protégée d’Elysion.”

Il n’avait pas nommé explicitement l’intéressée, cependant Perséphone savait qu’une et une seule de ses favorites provenait du paradis des Enfers. L’épouse d’Hadès n’aurait donc aucuns problèmes à identifier la fautive parmi ses protégés car la liste des spectres sous son aile devenait aussi longue qu’un bras à présent et il devait être compliqué pour Coré de s’y retrouver. Une fois cela dis, Hypnos s’assit sur le trône aux côtés de son frère, attendant l’arrivée des deux derniers Juges d’Hadès ainsi que celle du Sombre Monarque.

Si tout le monde était en retard, cela allait être un peu ennuyeux d’attendre les retardataires en tout cas, surtout si les personnes présentes avaient diminué leur sonorité sur zéro. Silencieux également, le fils de Nyx passa une main dans ses cheveux blond avant de croiser ses jambes. C’était là quelque chose de très éféminé mais après tout l’apparence du Dieu du Sommeil actuel lui laissait le loisir d’être davantage raffiné que si il avait été dans un corps d’homme. Il avait hâte que tout cela commence, histoire d'être au courant des derniers potins.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue175/175L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue175/175L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue420/420L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptySam 11 Avr 2020 - 20:16


Nul besoin de dire à quel point La Giudecca est un lieu particulier. Et puissant. Cœur du Royaume des Enfers, il semble incapable de se briser. Incapable de s'effondrer. Telle est peut-être la grande différence entre le palais d'une divinité et celui de Juges.
Depuis son retour de la prison d'Ezekiel, Dante marche pour la première fois dans les couloirs de l'environnement chthonien et divin. Mais le souvenir des quelques allers et venues en ces lieux restent gravées dans sa mémoire. Même ce lieu de rendez-vous, là où il doit aller. Sans avoir souvent posé ses pieds dans cette pièce … Il sait où elle se trouve.  Tel un avertissement dans l'âme de chaque Spectre. Ils savent où ils ne doivent pas aller, lorsqu'il n'en n'ont pas l'autorisation.

Quelques squelettes croisent l'homme, sans le reconnaître. Mais, ces serviteurs comprennent bien vite la direction dans laquelle il va. Et s'éloignent. Simplement. Pour éviter tout réel contact visuel.

Car là où il se dirige est la Salle de Guerre de La Giudecca. Un lieu où seules les plus importants membres de l'armée spectrale sont invités à se diriger. Les Juges, donc. Mais, et surtout, les réelles autorités infernales. Sa Majesté, Hadès. Son Altesse, Perséphone. Et deux des Enfants de Nyx, Thanatos et Hypnos. Des décisions doivent-elles être prises en cette suite de conflit divin ? Sûrement. Qu'apporteront les Juges dans ces discussions ? Sûrement rien. Ils doivent représenter les autorités. Ils seront là pour écouter. Possiblement. Pour être entendu, s'ils ont des choses à raconter.

Et il est possible qu'il ait, lui, des choses à raconter. Car la mission auprès des Titans est une semi-réussite. Par l'hostilité qu'il a fait naître chez l'un des aînés de ce clan dépossédé de toute légitimité. Au moins a t-il prouvé à la réceptacle de la déesse Niké que signifie la Victoire Infernale. Que les Juges sont capables de vaincre des dieux. Même des Juges qu'elle considérait comme inexpérimenté.

L'Italien fini par arriver auprès des dites autorités. Et du Garuda. Qu'il observe d'un coup d’œil. Avant de s'incliner, respectueusement. Sans un mot. Les dieux savent. Ils n'ont guère besoin de noms pour savoir à qui appartient cette âme infecte. L'apparence a peut-être changé. Mais des choses restent. Les dieux savent. C'est leur don. Entre autre.

Il n'attend qu'un geste ou une autorisation pour finalement rejoindre le siège qui lui est destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue350/350L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue350/350L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue700/700L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:58

Arrow Attendre, mais pas trop longtemps

La longue toge noire et or, et les bouts de la longue ceinture en tissue pourpre traînaient sur le marbre du Palais alors que les pas du Divin le menés assez rapidement dans cette Salle de Guerre. Cette dernière avait été aménagé par Coré elle-même qui avait pris un peu d'avance. Passant les lourdes portes de cette salle, personne n'ignorait maintenant la présence de l'Infernal. Ce dernier, de pas léger qui caressaient le sol, se dirigea vers le trône se situant aux côté de celui de son épouse. Mais avant de s'asseoir sur celui-ci, il ne pu s'empêcher de se placer devant Coré, lui prenant la main pour y déposer un baiser et glissant quelques paroles à l'oreille pour qu'elle et uniquement puisse l'entendre.

Aphrodite te salue.

Dit-il rapidement, avant d'intéressé sûrement plus sa belle avec les paroles suivantes.

Je comprend mieux ce que tu lui trouvais, maintenant.

Finit-il, avant de se relever et de se retourner vers l'audience. Ils étaient quasiment tous présents, ne manquant que le Griffon. S'asseyant sur le trône, croisant les jambes et posant sa tête sur ses phalanges gauches alors que son coude reposait sur l'accoudoir du siège, il indiqua d'un geste de main à Dante de s'asseoir. Le seul élément manquant est le Juge du Griffon, mais le Monarque n'allait pas attendre éternellement Alessio, et augmenta légèrement son cosmos pour lui transmettre le message.

*Alessio, présentes-toi immédiatement à la salle de guerre de mon Palais, nous t'attendons.*

Le message était on ne peut plus explicite, et malheur à lui s'il ne venait pas à le respecter. Un sourire se dessina ensuite sur le visage du Roi. Les Jumeaux, ainsi que les Juges et le couple Infernal réuni, voilà quelque chose qui n'avait pas été fait depuis longtemps.

Eh bien, combien de temps cela fait-il depuis notre dernier assemblée de ce genre et au complet, qui plus est.

L'attention du Divin se porta alors plus particulièrement sur Hypnos, qui retenait sans aucun doute l'attention de la salle, avec son choix d'hôte pour le moins original.

Et toi Hypnos, depuis combien de temps n'avais-tu pas revêtu une enveloppe féminine ? Est-ce même jamais arrivé ?

Profitant de l'attention porté au Sommeil, le regard de l'Olympien se décala sur la Mort qui était assise à côté. Ce dernier avait semble-t-il passé du bon temps avec sa Nièce, il est temps de vérifier qu'il n'ait pas fait de gaffe.

Thanatos, Aphrodite m'a dit que tu l'avais mis dans ton bain. J'espère que tu ne t'es pas laissé aller à lui donner toute sorte d'information, n'est-ce pas ?

Dit-il, pointant l'un des Jumeaux du doigt. Cette réunion commençait décidément bien, en attendant l'arrivée du Griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue200/200L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue295/295L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue420/420L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyMar 21 Avr 2020 - 7:15


J'arrive, j'arrive. s'éleva une voix depuis les ombres.

Non qu'il soit pressé, ces conciles ne l'ayant jamais passionné - mais quand il faut, il faut. Et il était peu de moments où il le fallait autant qu'en situation de crise. Quand une guerre venait de s'achever, par exemple - ou qu'une autre était à prévoir.
Si, comme tous ceux de son espèce, Hadès avait démontré toutes sortes de tempérament au gré de ses incarnations, la rancœur faisait partie de ce qui l'accompagnait dans la plupart, sinon toutes. Sachant cela, il y avait fort à parier qu'il ne laisserait pas cet affront impuni - et, que pour ce qui est de savoir par où commencer, qu'il ait déjà sa petite idée.

Cette convocation n'était donc que bien prévisible, de même que ce qui allait s'y dire - du moins en majeure partie. Alessio aurait simplement préféré que les dieux attendent davantage avant de la tenir. Hélas, ce souhait-là n'était, semble-t-il, pas de ceux qu'on lui exaucerait.
À défaut de pouvoir y couper, à tout le moins espérait-il donc qu'elle se déroule dans le calme ; ayant déjà par trois fois assisté à une colère divine au cours des dernières heures, il estimait en avoir vu assez pour la journée.

 
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  N2ufMais cela ne l'empêcha pas de s'apprêter en conséquence, la chemise qu'il portait disparaissant dans le néant au profit d'une longue veste blanche de coupe orientale, ouverte sur son torse ; et si son bras gauche était couvert de l'épaule au poignet, on ne pouvait en dire autant du droit, resté à nu si ce n'est pour deux bandes de tissu.
Enfin, si son pantalon demeura le même, ses mocassins, eux, cédèrent leur place à de robustes mais néanmoins élégantes bottes de cuir noir lui remontant jusqu'à mi-cuisse ; en somme, une tenue bien différente de celle que l'on avait coutume de le voir porter - mais pas moins soignée pour autant, loin s'en faut.


Laisser autant de peau mate à découvert avait également pour effet quelques-unes de ses cicatrices. Car s'il eût été difficile de manquer celles lui traversant le front, ses habitudes vestimentaires faisaient d'ordinaire disparaître les autres sous quelque onéreux costume ; plus maintenant. Et tout cela dans le seul temps qu'il lui fallut pour atteindre la lumière.

Tout le monde est déjà là ? Excusez mon retard, j'ai dû m'occuper de remettre un peu d'ordre en chemin. fit-il tout en s'avançant vers les canapés mis à leur disposition, non sans avoir d'abord salué ses hôtes comme il se doit.

Ce n'était évidemment pas la première fois qu'il entrait ici - et si c'était en effet fort peu courant, ses repères n'en étaient pas perdus pour autant. Ce pourquoi il n'avait pas même envisagé le port du Surplis, par ailleurs, ayant déjà pu constater par lui-même que l'ameublement n'était guère disposé à le recevoir. Il eut tout de même été dommage de lacérer le confortable dossier contre lequel il se laissa choir de l'une de ces ailes qu'il ne savait jamais où mettre sitôt les portes passées.

Je me permets de m'installer, si vous le voulez bien. Ce qu'il fit, se renfonçant un peu plus dans le rembourrage de son siège - autant que cela lui était possible tout en gardant une posture digne. L'envie d'allumer une cigarette le démangeait, mais cela devrait attendre : tant que le mot d'ordre n'aurait pas été donné, sans doute était-il préférable de ne pas trop prendre ses aises. J'ai les jambes sciées, avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue175/175L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue200/200L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue420/420L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:30


 


Le changement qui s'opéra chez Elyn était perceptible depuis la salle de guerre. Extirpant un soupir, que l'on ne saurait clairement qualifier de soulagement ou d'agacement, les Ténèbres rouvrirent doucement les paupières à l'approche de Thanatos. Bien souvent les humains, quel que soit leur âge, restaient d'éternels adolescents. Il n'y avait réellement qu'Athéna ou Zeus, et encore pour ce dernier, pour ne pas s'en courroucer.

Sa remarque lui tira un léger sourire, mais pas plus que l'expression parfaitement improbable qui se dessina sur le visage de la Mort quelques brèves secondes plus tard.


"
Non tout va bien, rassures-toi Thanatos. Très joli sourire, tu devrais essayer plus souvent.
"

Se moquait-elle ? Probablement un petit peu. Il était tellement rarissime de contempler ce genre d'expression sur les traits du fils de Nyx, tellement forcée qui plus est, que cela prêtait quand même un peu à rire.
Mais elle apprécia cependant l'effort déployé par Thanatos pour lui être agréable. C'est donc dans un sourire aimable qu'elle ponctua ses mots, alors qu'il prenait place.

Lorsque ce fut au tour de Kazuki de faire son entrée, le Printemps le dévisagea un long moment, répondant à sa salutation d'un léger mouvement de tête. Il avait l'air en bonne santé, il avait bien récupéré semblait-il. Car Kazuki, au contraire de Dante ou d'Alessio, était bel et bien vivant, lui. La condition physique hors norme qui était la sienne, méritait que l'on en prenne soin. Il serait fort dommage qu'il ait à changer de corps, même si cela n'aurait sûrement que peu d'impact sur sa puissance.
Pas un mot ne franchit la barrière de ses lèvres. Certes le Garuda n'était pas toujours des plus loquaces, mais là...
Perséphone lui adressa un bref regard pour s'assurer que tout allait bien, mais son attention fut détournée par l'arrivée du Sommeil qui la salua en lui adressant quelques mots.


"
Ma protégée...?
"

Répondit-elle en arquant un sourcil. Le seul être féminin qui méritait ce titre aux Enfers était Lenalee, la soeur de Kazuki, et Perséphone, au regard du caractère doux et bienveillant de cette enfant, estimait peu probable qu'Hypnos ait eu besoin de lui faire quelle que remontrance que ce soit.

Saluant l'arrivée de la Wyvern d'un hochement de tête, un sourire vint illuminer le visage des Ténèbres lorsque ce fut au tour de son époux d'entrer dans la pièce. Son pouce frôla les lèvres d'Hadès lorsqu'il déposa un léger baiser sur le dos de sa main, alors qu'il glissait quelques mots à son oreille.
Surprise par ce qu'elle apprit, le Printemps le fixa d'un air incrédule.


"
Ah vraiment...
"

Qu'est-ce qu'Aphrodite pouvait bien faire dans leur Royaume... elle qui avait une sacro-sainte horreur de tout ce que les Enfers pouvaient représenter et, surtout, afficher... Mais elle n'eut pas le temps de se consacrer plus avant au sujet que son époux enchaîna sur une phrase qui provoqua un nouveau sourire. Un sourire entendu que ne vint ponctuer aucune parole. Elle savait... elle savait qu'il verrait ce qu'elle-même avait vu en lui. Il était bien que cela se soit produit avant que l'irréparable n'ait eu lieu.

Après avoir adressé quelques mots à Hypnos, auxquels Perséphone ne réagit pas sachant le sujet relativement sensible, surtout pour Thanatos, le Printemps comprit un peu mieux ce qu'Aphrodite avait probablement en tête en venant ici.
Son regard violine se posa sur Thanatos qu'elle dévisagea avec intérêt. La mort n'était pas connue pour faire des bourdes, cependant, à contrario, il était bien connu pour ses nombreuses faiblesses avec la gente féminine. Et en ce cas présent, il fallait bien reconnaître qu'il avait eu à faire à la pire manipulatrice qu'il puisse être en la matière.

Enfin, le dernier membre du conseil fit son apparition. Perséphone retint in-extremis la surprise qui menaçait de s'afficher sur son visage lorsqu'elle aperçut la tenue qu'il portait. La présence d'Alessio était absolument nécessaire, mais il était certain que la situation était on ne peut plus désagréable pour le Printemps, qui ne s'était pas retrouvée dans la même pièce, entre son époux d'un côté, et le Griffon de l'autre, depuis qu'Hadès "savait". Par ailleurs, elle n'oubliait pas la scène à laquelle elle avait assisté en conclusion du combat d'Alessio contre Athéna, et l'étrange malédiction qu'elle avait lancée sur lui à cet instant. En était-il toujours la victime... Il serait fort à propos que ça ne soit pas le cas.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue325/357L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue255/397L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue450/580L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:35



Entretien Divin
Palais d'Hadès - Salle de Guerre

Le Prince d'Ivalice fit également son entrée dans la salle. Thanatos le salua naturellement et arriva ensuite enfin sa jumelle. Thanatos esquissa un sourire et attendit qu'elle prenne place. Le Roi des Ténèbres arriva enfin et prit aussitot le lead de la réunion, appelant le dernier retardataire... Alessio du Griffon. Thanatos n'avait jamais réellement eu de contacts directs avec lui... même lors de la purge, ce dernier avait réussi à se détourner du jugement du Dieu de la Mort. Cet épisode n'était en soit pas si important puisqu'Alessio a toujours prouvé sa totale dévotion au sombre monarque mais cet épisode restait tout de même en mémoire.... qui sait... peut etre qu'un jour, le fils de Nyx terminera ce qu'il a commencé pendant cette purge.


Je n'ai pas fait que de la mettre dans mon bain Seigneur Hadès.... Sans autre allusion, je ne lui ai dévoilé que des informations propres à la dernière guerre, ce qui semblait l’intéresser. Pas d'informations confidentielles nous concernant évidemment. Il est difficile de savoir concrètement les objectifs d'Arès et la déesse Aphrodite masque avec intelligence les idées d'Arès. Bref ceci est un autre sujet que celui que vous souhaitiez aborder j'imagine Seigneur Hadès.


Esperons que le Dieu des Ténèbres ne posent pas plus de questions .... Thanatos et Aphrodite n'avaient pas encore finis leur barbotage en mode flashbak RP du passé pas encore fini.... Ca aussi Thanatos serait bien embeté de l'expliquer à Hadès et Persephone. Toujours est-il que le fils de Nyx était impatient de connaitre certains évennements de cette guerre, en particulier la partie de l'intervention de Poséidon et de cette alliance fortuite sortie un peu de nulle part. Thanatos a eu l'impression que cette alliance a été décidé sur le tas donc forcément découlant de certains évennements auxquels Thanatos n'avait pu assister... Beaucoup de détails et d'informations que Thanatos attendait. Hypnos ne devait pas etre au courant également sinon il en aurait fait écho à son jumeau. Tout un tas de questions était en suspens... comme où se trouvait Kazuki pendant cette offensive?... Il n'était pas du tout du genre à fuir les combats donc quelque chose le retenait fatalement ailleurs... Mais qui peut retenir Kazuki sur cette terre?... Bref, les oreilles du fils de Nyx étaient grandes ouvertes pour les histoires de chacun.

L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Captu117

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue300/300L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue346/346L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue196/420L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyDim 3 Mai 2020 - 12:38

Kazuki

Que le temps pouvait être long... Même si seulement quelques minutes c'étaient écoulé, le petit fils de Zeus commençait déjà à s'impatienter. Alessio et Dante avait pris leur temps pour les rejoindre. Ces deux là étaient toujours très occupait... mais ils se contentaient uniquement de servir leur propre dessein, surtout le Griffon. Le prince d'Ivalice observa chaque entré et salua le sombre monarque. Toutefois... il fut tout de même énervait de ne rien apprendre. Pourquoi étaient-ils tous réuni ici ? C'était la question que tous se posés et pourtant, aucune divinités n'avaient abordé le sujet. S'ils étaient là pour discuter de leur aventure qui ne les concernaient qu'eux... Il était temps pour lui de disposer. Boire le thé ou fêter leur victoire n'était pas dans ses projets. Il était toujours énervé... enervé d'avoir été sauvé par Velvet et Lenalee. Car sans leurs intervention, il savait qu'il aurait perdu face à un chevalier de bronze.  Même après avoir était affaiblit par une déesse, il ne supportait toujours pas d'avoir été mis en échec. Il lui fallait plus de pouvoir et il devait commençait par rendre visite à l'un des plus puissants Olympien.

Le petit fils de Zeus écouta Thanatos mentionner le nom d'Arès et d'Aphrodite. Encore ces deux là. Même s'il y avait peu de chance que cette réunion ne tourne autour d'eux, le prince d'Ivalcie était content de les savoir en bonne santé. Il pourrait ainsi les tuer de ses propres mains. Le regard sombre, il posa ses yeux vers le sombre monarque. Il était le grand investigateur de cette réunion et le grand roi des enfers. Il était de son devoir de lancer le sujet de cette rencontre, d'autant plus que les enfers affaiblissait leur influence en laissant les commandants des spectres inactif.

" Seigneur Hadès, pourrions nous entrer dans le vif du sujet ? J'aimerais également vous demander quelque chose de plus personnel. En privé évidement. "

Ces derniers mots étaient destinée aux autres dieux. Il avait besoin d'obtenir quelque chose de la part d'Hadès et leur présence risquerais de tout gâcher, nottament Perséphone ou Thanatos. Bref... Que ce sommet se finisse le plus tôt possible afin que les enfers puisse de nouveau se mettre en marche.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue349/349L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue350/350L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue430/580L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:41

L’air perplexe du Printemps suite aux mots d’Hypnos eurent de quoi l’étonner également. Ce pourrait-il que l’épouse du Sombre Monarque ait plusieurs favorites pour être aussi incrédule ? Autant apporter quelques précisions quant à la personne dont il parlait, afin d’éviter quelques malentendus. Un petit sourire gêné était apparu sur les lèvres du Sommeil mais ce dernier prit la parole afin de répondre à Perséphone.

“- Je parle de Persédia, ma Reine. Répondit Hypnos en croisant les bras derrière le dos de sa cape. Sous prétexte qu’elle sous vos ordres directs, la demoiselle s’est senti pousser des ailes et a tenté d’user d’une autorité illusoire pour se faire obéir d’un nouveau spectre fraîchement arrivé. “

Il n’avait fait que la réprimander sans effusion de sang inutile, ce qui était un miracle en soi lorsqu’on connaissait les tempéraments imprévisibles des spectres. Certes Persédia l’avait mal pris, cependant elle avait su contenir son humeur avant de s’en aller. Quant à l’autre spectre, le Cait Sith s’était éclipsé également un peu plus loin dans les Enfers. Suite à cela, le Sommeil s’était assis aux côtés de son frère qu’il avait perdu de vue suite au combat contre Orion. D’après ce qu’il se passait, il avait accompagné l’épouse d’Arès en Elysion et la raison semblait grandement intéressé le Sombre Monarque qui ne tarda pas de lui demander s'il n’avait pas fait de bêtises...

Après tout, la majorité de l’entourage de Thanatos sabait pertinemment que ce dernier avait un faible pour les jolies femmes... Alors s'il était en présence d’Aphrodite en personne, qui sait ce qui ce serait dit... Fort heureusement, il semblait que le jumeau d’Hypnos se soit bien tenu et aucunes informations importantes avaient été divulguée. Tant meix ceci dit, au moins Arès ne leur tomberait pas dessus pour plus d’informations quant à ce qu’il s’était passé. Maintenant que Thanatos avait répondu au Sombre Monarque, celui-ci s’intéressa à l’apparence actuelle qu’arborait le Sommeil. Cela faisait des années qu’il n’était pas incarné en femme et cela ne manqua pas d’amuser Hadès qui lui fit remarquer que cela pouvait bien être une première pour le fils de Nyx.


“- Oh je vous prie de m’excuser pour cet accoutrement. Répondit Hypnos en posant ses billes dorées sur le maître des Enfers. En fait, il s’agit du corps de votre ancienne Prêtresse. Je l’ai privée d’enveloppe charnelle pour la punir d’avoir trahi les Enfers.”

Hypnos n’apporta pas plus d’informations quant à ce qu’il s’était réellement passé. Perséphone était déjà au courant ainsi que Thanatos un peu avant la réincarnation de son jumeau devant lui, leur conversation à propos de ce qu’avait fait Elicia lui reviendrait peut-être en mémoire. Le fils de Nyx aurait bien apporté quelques précisions quant à cette histoire mais il n’était pas sûr que cela concerne les Juges d’Hadès. Au même moment, le dernier Juge d’Hadès, Alessio du Griffon, fit enfin son entrée. Il est vrai qu’il en avait mis du temps pour arriver, cependant il ne semblait pas très dérangé d’être le dernier à se pointer dans la salle du trône, tout comme Dante en fait qui était également entré dans les derniers.

S'il affichait un air calme et posé, ce n’était pas trop le cas de Kazuki qui s’adressa à Hadès en demandant à lui parler en privé plutôt que devant ses divinités et collègues. Fébrile, le Garuda l’était toujours autant. Et s’adresser directement de cette manière à Hadès ne serait probablement pas très apprécié par l’assemblée. Si celui-ci avait été seul avec Hypnos, nul doute qu’il aurait eu une remarque pour sa familiarité assez abrupte envers une divinité. Hypnos n’étant pas le maître des lieux, celui-ci soupira discrètement alors que ses jambes se croisaient avec élégance sur son siège. La suite de cet entretien allait être assez intéressant, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue350/350L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue350/350L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue700/700L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyMar 12 Mai 2020 - 14:03

Alessio faisait enfin son entrée. Et ainsi était réuni le Sommet des Enfers. Tous étaient présents: le couple Infernal, les Jumeaux et les Trois Juges. Événement assez rare que de voir toutes les têtes dirigeantes réunies en un conseil. Mais celui-ci était nécessaire. Non seulement au vue des derniers événements, mais aussi parce-que au final, Hadès avait eu beaucoup à gérer alors que son éveil ne date que de quelques jours seulement.

Sans transition, la Mort se vanta quasiment de ne pas avoir fait que mettre Aphrodite dans son bain, mais qu'il avait tout de même su se tenir, et surtout, tenir sa langue. Ils n'auraient parlé que de la dernière guerre et de ses événements. Et même si Hadès aurait voulu que ces informations évitent d'arriver aux oreilles d'Arès, la simple présence d'Aphrodite aux Enfers prouve qu'elles avaient de toute façon déjà fuités. D'un sourire entendu, il posa son regard sur Thanatos avant de prendre la parole.

Très bien dans ce cas. J'aimerais en revanche évité à l'avenir que l'épouse d'Arès puisse se balader librement dans mon Palais. Veillez à rappeler cela à vos Spectres sous vos ordres par la même occasion, j'en ai trouvé quelques uns à deux doigts de prendre le thé avec ma nièce.

Dit-il alors que son regard avait dévié vers les Trois Juges. Ces derniers semblaient avoir un peu moins de main mise récemment, peut-être simplement occupé à régler leur propre tâche, mais il est toujours bon de leur rappeler que c'est aussi à eux de tenir les Spectres sous leur ordre.

Toujours assis sur son trône, tête penché et posé sur ses phalanges gauche, il écouta la réponse d'Hypnos, ce dernier ayant apparemment pris l'apparence de celle qui était autrefois la Prêtresse du Divin pour la punir de l'avoir trahi. Le Roi laissa échapper un léger rire, trouvant cette punition approprié.

Le Monarque voulait prendre un peu son temps, profitant de cette assemblé extraordinaire. Après tout, comme dit précédemment, ce n'est pas tous les jours que cela arrive. Mais cela ne semblait pas au goût de Kazuki qui prit la parole à son tour pour entrer dans le vif du sujet. Comme toujours impatiemment, il est ce genre de personne. Il demanda aussi à l'Infernal un entretient en privé concernant une autre affaire. Hadès prit tout cela avec un léger sourire, se dessinant sur ses lèvres. Cela ne le surprit pas le moins du monde que le Garuda veuille abréger au plus court, ce genre de réunion n'a jamais été son fort. Mais il avait tout de même raison sur un point, il est temps d'avancer dans le vif du sujet. D'un claquement de main, il indiqua aux esclaves de déposer boisson et nourriture sur la table basse, se faisant par la même servir un verre de rouge des plus délicieux. Reprenant sa pose confortable, il prit ensuite la parole.

Il est effectivement temps d'en venir au cœur de cette réunion. Quant à ton affaire, au vu de tes derniers accomplissements, je ne te refuserais pas cet entretient en privé.

Dit-il avant d'enchaîner, posant un regard légèrement plus sévère sur le Juge.

Néanmoins, tu veilleras à y mettre les formes la prochaine fois, veux-tu.

Finit-il, avant de prendre une gorgé de son verre. Il continua ensuite, comme si de rien n'était.

Comme vous le savez tous, nous avons subi une attaque de la part des forces alliés d'Asgard et des Saints. Ce que vous devez en revanche ignorer, c'est que celui à la base de cette offensive, le ridicule Thor, est arrivé en compagnie d'Océanos et de sa fille, Styx. Lui rappelant bien évidemment ces devoirs envers nous, il s'est tout simplement rebellé, et sa fille nous a ouvertement attaqué. Hypnos, il me semble que je t'avais laissé te charger de cette tâche, que s'est-il passé ?

Demanda le Monarque d'abord au Sommeil. C'était ici une première question en suspens. Océanos a sûrement agi de son propre chef, mais l'Infernal voulait une confirmation de cela.

Dans tous les cas, les événements se sont rapidement enchaînés. J'ai abattu Thor, mais son père, Odin était arrivé en renfort en compagnie des Saints. Kazuki est ensuite arrivé en compagnie de Poséidon et de ses Marinas, qui ont décidé de se joindre à nous pour défendre les Enfers. Je ne te savais pas si fin diplomate, Kazuki, mais je dois avouer être content que tu ais éveillé ces talents au bon moment. Et que tu ais utilisé tes autres talents afin d'abattre Artémis, que s'est apparemment allié à Athéna.

Félicita le Monarque, lui levant son verre. Qu'il en profite, cela ne se reproduirait sûrement pas avant longtemps, à moins qu'il ne réalise d'autres exploits notables.

Enfin, après avoir mis à terme à cette guerre, j'ai négocié personnellement avec mon Frère. Nous sommes arrivés à un accord officieux de défense. Si les Marinas sont attaqués, nous devrons les aider et inversement. Cet accord doit encore être scellé en des termes précis. C'est à ce but qu'il faudra que je me rende au Sanctuaire Sous-Marin. Voilà donc pour le gros des événements, vous êtes ainsi au courant de tout. Si vous avez des informations que je n'ai pas, partagez les.

Hadès s'arrêta quelques instants, avant de prendre une nouvelle gorgée de nectar. Il savoura sa boisson descendant dans sa gorge. Il s'enfonça par la suite un peu plus dans son trône, apposant son dos et sa tête contre le dossier de celui-ci, avant de reprendre la parole.

Mon premier problème se situe avec les Titans. Je ne peux décemment pas laissé passé leurs actions qui nous ont mis en difficulté. Le problème suivant se situe en l'alliance des Saints et des Asgardiens. Elle a prouvé être puissante, nous ne pouvons la négliger. Et même s'il y a eu des signes de dissensions, je ne crois pas qu'ils s'éloigneront pour si peu. Nous allons donc devoir faire quelque chose et l'alliance avec les Marinas de mon Frère est un premier pas vers cela.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue175/175L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue175/175L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue420/420L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyDim 17 Mai 2020 - 14:15


Les quelques discussions apéritives étant maintenant termines, le Dieu des Morts tend  à développer le sujet. Le dernier conflit, avec les Saints, les Asgardiens et … Les Titans. Du moins certains d'entre eux. L'italien reste silencieux, écoutant les quelques mots du Monarque des lieux. Océanos et Styx … S'il est surpris d'apprendre pareille réaction de la part de la fille du Titan des Océans – félicitation à elle, les dieux ne sont guère surprenant, par nature, sauf quelques exceptions –, la réaction d'Océanos n'est rien de plus qu'une confirmation de ce qu'il avait pu percevoir dans les différents échanges.

Le Seigneur Hypnos est interpellé. Pour cette affaire. Nulle doute que cela finira bien par venir jusqu'à lui. Mais quelque chose de plus important saute aux yeux due la Wyvern. Qui attrape une de ses mèches sombres, la tirant légèrement, redécouvrant la couleur naturelle de sa tignasse. « Concernant la Déesse de la Guerre et de la Sagesse … Lorsque nous l'avons rencontré, mon Étoile avait déjà laissé échapper la conscience résiduelle de Rhadamanthe. Sa loyauté envers vous est allée jusqu'à défier votre autorité en se considérant comme l'unique propriétaire du Surplis. » Haussant légèrement les épaules, il croise les jambes, ne semblant réellement dérangé par l'idée de parler de cet épisode. Le Paladin des Enfers n'a plus rien d'un problème maintenant … Il a été réduit à sa plus pure existence animique.

Et cela suffit amplement pour ce qu'il compte en faire.

Posant respectueusement son regard sur les dieux suzerains de ce monde – Perséphone et Hadès –, le Spectre reprend d'une voix, naturellement nimbée de malice. « Grâce à l'intervention d'Alessio et à quelques mots bien placés, nous avons pu utiliser l'antique Wyvern au combat. À travers mon corps, certes … mais votre ordre était clair, Excellence. » Caressant la commissure de ses lèvres de son pouce, le Juge semble rechercher un instant dans sa mémoire, pour éviter de perdre l'auditoire dans des détails inutiles. « J'ai pu reprendre contrôle de mon corps en profitant d'une des attaques de votre nièce. » Pour ça, il la remercie, intérieurement. Le parasite est maintenant bien plus que silencieux.
« Suite à quoi, nous avons pu échanger encore quelques mots. Votre nièce et sœur, Majestés, tient beaucoup trop aux humains … Elle est allée, alors que nous parlions d'un être en particulier, jusqu'à abattre Sa Lumière sur moi. Athena Exclamation. » Un léger silence. Le nom de l'Attaque Divine de la Sage Guerrière a le mérite de ne passer par aucune porte dérobée.

Elle frappe. Elle détruit. Tente de purifier ce qui n'a pas à l'être.
En somme une arme de destruction.

Il hausse, à nouveau, légèrement les épaules. « J'ai dû abandonné ma carcasse, mais je ne lui ai pas fait l'honneur … » Une petite pointe d'ironie résonnant entre ses lèvres. « De mourir à ce moment-là. » L'objectif était de l'affaiblir, après tout. Car l'état dans lequel il était ne lui permettait pas de faire autre chose.

« Concernant leur alliance … Les Asgardiens survivent depuis des siècles en parasitant la présence du Sanctuaire. L'un ne va pas sans l'autre. Si le Sanctuaire venait à disparaître, je doute de la survie de ces guerriers du Nord. Ce qui est surprenant … Selon les légendes les plus vivaces du Dieu Odin, celui-ci ne se prête guère à être l'allié d'une femme comme Athéna. Du moins, comme celle face à laquelle je me suis retrouvé. »  Un des égarements entre le mythe et la réalité, sans doute.

Odin. Dieu Guerrier, oui. Dieu Sage, oui.
Dieu des morts, surtout. Serait-ce une guerre de territoire que le Suzerain du Grand Nord tente de débuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue200/200L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue295/295L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue420/420L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyMar 9 Juin 2020 - 9:01


À peine la réunion avait-elle débuté que Kazuki sollicitait une audience privée. Voilà qui était étonnant de sa part : depuis quand faisait-il des secrets, celui-là ? Alessio ne se souvenait pas l'avoir jamais vu ne serait-ce que tenter de cacher quoi que ce soit, hormis peut-être ses relations crapuleuses avec des représentantes de factions ennemies des Enfers.
Et même alors, le percer à jour n'avait pas été bien compliqué - surtout pour un Griffon qui, fidèle à ses habitudes, se mêlait de tout et surtout des affaires d'autrui. Il avait cependant choisi de garder ses secrets depuis - que ce soit parce qu'il n'avait pas vu d'occasion assez juteuse de les vendre ou tout bêtement pour s'épargner des représailles.

Si l'on ne pouvait pas dire que le Garuda et lui soient amis, au moins faisaient-ils en sorte de s'entendre la plupart du temps, ne serait-ce que dans un souci d'organisation. Alessio ne tenait pas à ce que ça change, et évitait donc de s'attirer ses foudres - au propre comme au figuré - sans qu'il y ait de bonne raison à cela. Entre pouvoir orienter la machine à tuer qu'il était dans la bonne direction ou se retrouver sur sa trajectoire, le choix était vite fait.

Tout cela pour dire que Kazuki n'était pas quelqu'un de subtil -ni n'avait jamais prétendu l'être, se complaisant dans un style brut de décoffrage qui faisait probablement son charme aux yeux de qui y était sensible ; chacun ses goûts. Aussi, qu'il se mette à faire des cachotteries était pour le moins déconcertant, voire inquiétant.
Aussi, s'il n'avait pas à se mêler des confidences que son confrère pouvait avoir à faire au Roi des Enfers, Alessio se promit de  le tenir à l'oeil. Certes, cette Guerre Sainte avait durement bousculé l'ordre établi de par ses proportions, mais de là à ce que même le Garuda se mette à conspirer... Rien n'allait plus. Drôle d'époque, vraiment.

Quand vint leur tour de parler, les Dieux Jumeaux se montrèrent somme toute plutôt en retrait, préférant rapporter les dernières nouvelles au Sombre Monarque que s'adresser eux-mêmes à l'audience. S'il s'assurait d'ordinaire à ne rien rater de tels ragots - si anodins qu'ils puissent paraître, on ne sait jamais quand ils pourraient s'avérer utiles -, il ne s'y sentait pas d'humeur, cette fois. Qui que soit cette Persédia, n'encourait-elle pas déjà assez de malheurs en s'étant fait mal voir d'un des enfants de Nyx ? Nul besoin d'en rajouter.

Se contentant d'acquiescer mollement aux directives du maître des lieux, le Griffon s'efforça de suivre son récit, une main soutenant sa mâchoire, le bras appuyé sur un accoudoir. Rien qu'il ne sache déjà, ou peu s'en faut - la plupart de ses lacunes concernant la façon dont tout ça avait commencé, à ce qui avait mis le feu aux poudres. Pour le reste, il avait su s'en faire une idée assez précise dans le feu de l'action.

Je suppose que laisser aux Titans une chance de se soumettre était encore trop clément. soupira-t-il, se massant la tempe du bout des doigts. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir lui-même contribué à clairsemer leurs rangs, il n'y a de ça pas si longtemps. Il aurait pourtant cru avoir été clair, mais Océanos ne semblait pas vouloir retenir où était sa place : parmi les souvenirs. En fin de compte, peut-être était-ce encore trop bien pour lui.

Malgré tout... Je ne sais pas si nous aurions tant à gagner à nous en prendre à eux une fois de plus. Certes, ce sont eux qui ont ouvert les hostilités, mais je n'ai pas l'impression que leur présence ait changé grand chose aux cours des événements, corrigez-moi si je me trompe. Il cligna des yeux, l'or de ses prunelles brièvement traversé d'une lueur d'argent - mais il était probable que seule Perséphone le remarque, nul autre n'ayant de raison de s'y attendre.  Il ne reste déjà plus qu'une poignée d'entre eux, et ils sont aussi dérisoires qu'obsolètes : ne perdrions-nous pas plus de temps qu'autre chose à traquer le peu qu'il en reste ? Puisque le nombre de nos ennemis va croissant, je ne sais pas si nous pouvons nous payer le luxe de faire passer les nuisibles avant les nuisances.

Pris indépendamment, ce n'étaient pas Asgard et ses Guerriers qui n'avaient de Divins que le nom qui leur auraient donné des raisons de s'inquiéter, mais puisque le Sanctuaire avait fini par les prendre suffisamment en pitié pour leur faire aumône d'un soutien militaire, il allait bien falloir en tenir compte.
Ce n'étaient pas parce que la puissance des Enfers était à ce jour inégalée qu'ils pouvaient se permettre de dilapider leurs ressources sans réfléchir. Les moyens qu'ils emploieraient à faire la chasse aux Titans en seraient autant qu'ils ne pourraient destiner à un autre usage - comme abattre leur véritable adversaire.
Et tout ça pour quoi ? Tôt ou tard, ces reliques tomberaient en poussière dans leur coin par elles-mêmes. Il ne fallait qu'attendre.

Son regard erra du côté de Dante pendant qu'il laissait le temps à chacun d'assimiler ses propos et de s'en faire un avis. Il s'en était déjà fait la réflexion, mais l'entendre conter ce qu'il lui était arrivé n'avait fait que raviver ses doutes  : n'était-il pas revenu un peu trop vite ?
Après ce qu'il avait traversé, que ce soit aux mains de la déesse ou à celles de Rhadamanthe, l'on aurait pu s'attendre légitimement à ce que sa résurrection prenne du temps - quelques jours au moins. Qu'était-ce pour un Spectre ? Était-il vraiment possible de subir la fureur d'un dieu et de s'en remettre aussi facilement ?

Pour ma part, j'ai raccompagné nos nouveaux alliés jusqu'à chez eux. Sur leur invitation, bien sûr : je ne me le serais pas permis autrement. Seigneur Thanatos, - il tourna la tête dans sa direction tandis qu'il s'adressait à lui -, sachez que la jeune femme que vous avez rudoyé à la Porte se trouve être leur nouvelle prêtresse, même si la nouvelle n'a pas eu l'air de lui plaire. Cela m'a également permis d'assister à une scène singulière. C'est cette fois vers Hadès lui-même que se porta son attention. Sous l'effet de la contrariété, l'âme de Poséidon s'est éveillée pour prendre le dessus, des propres mots de son hôte, et Atlantis toute entière en a tremblé. Ce qui suggère que ce n'était pas le cas auparavant, et, même si c'était le cas, que les relations entre votre frère et son réceptacle ne sont peut-être pas aussi stables qu'elles le devraient... Ce pourrait être un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue325/357L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue255/397L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue450/580L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyVen 26 Juin 2020 - 23:46



Entretien Divin
Palais d'Hadès - Salle de Guerre

Fdèle à ses habitudes, le Prince d'Ivalice n'y alla pas par 4 chemins.... intimant presque l'ordre au Seigneur des Ténèbres d'en venir aux faits et sollicitant un entretien privé avec ce dernier. Cette attitude fit aussitot tiquer Thanatos qui s'appretait à remettre à sa place le Juge des enfers. Pouvoir s'adresser au Dieu Hadès était déjà un privilège sans nom, alors en plus avoir l'audace de lui demande de lancer les débats et de le voir après en privé... S'en était trop pour Thanatos. Mais Hadès lui fit directement la remarque, ce qui a eut pour effet de faire rassoir le fils de Nyx. Hypnos quant à lui conta l'attitude visiblement déplacé de Persedia avant d'expliquer son corps...si féminin pour un Dieu du Sommeil. Hadès reprit la parole en commencant par mettre en garde Thanatos vis à vis d'Aphrodite... intimant l'ordre de ne pas la laisser se balader partout. Thanatos leva légèrement l'index pour demander à Hadès si cela comprenait les bains privés du Dieu de la Mort mais il se ravisa et acquiessa d'un hochement de la tete.

Hadès dévoila tout les tenants et aboutissants de cette Guerre. Au final, Asgard s'était allié à une partie des Titans, les Saints d'Athéna et d'Artémis... Une alliance colossale. Plus surprenant, fut l'aide venue de nulle part du Dieu des Océans... Poséidon. Et la plus grosse surprise vint du fait que c'est Kazuki lui meme qui l'a motivé à se joindre aux enfers. Cette nouvelle provoqua un réel choc chez Thanatos... Kazuki... le déicide.... Hadès annonca officiellement un partenariat de défense avec Poséidon... cela n'enchantait guere Thanatos...


Je pense que nous devrions garder secret cet accord avec Poséidon le plus possible et ce, même au sein de nos propres factions en dehors de ceux ici présents. Cet un élément de surprise qui pourrait nous être benefique. Savoir masquer ses alliances est important... mais sommes nous certain de la réel intention de Poséidon de s'allier aux ténèbres?... Les titans ne sont pas une priorité. Ils sont bien évidemment à prendre en compte mais gaspiller notre énergie pour les mettre au pas une fois de plus ne nous apportera que peu de perspectives supplémentaires


Alessio pensait à quelques mots prêt, la meme chose que le fils de Nyx. Finalement et pour une fois qui est à noter d'une pierre blanche, Thanatos suivait les paroles du juge du Griffon. En revanche, Alessio appuya également (décidement) sur la ''mésaventure'' de l'hote de Poséidon avec l'ame de Poséidon accentuant la question qu'avait posé Thanatos sur la fiabilité du frère d'Hadès. Désolé il est tard je suis mort de fatigue, j'ai fait une petite erreur temporelle avec Alessio sur cette derniere description. Trop fatigué pour réajuster mon poste, je m'en escuse Aless. Je vais dodo et je souhaite à tout le monde une bonne nuit et un bon weekend. Bisous bisous

L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Captu117

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue300/300L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue346/346L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue196/420L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyMar 7 Juil 2020 - 19:57




 



 






Des spectres voulant prendre le thé avec Aphrodite ? Il ne devait pas s'agir de l'un des siens. La plupart des étoiles à son service étaient plutôt du genre bourrin. Bref, il était temps d'entrer dans le vif du sujet. Ce n'était pas trop tôt, cette réunion commençait à devenir ennuyeuse. Car qui se souciait réellement d'Aphrodite ou de ce que Thanatos avait pu lui dire ? Au final, n'était-ce pas les plus fort qui l'emporteraient ?

Le dieu des enfers lui fit une petite remarque au sujet de sa manière de s'adresser à lui. Le petit fils de Zeus n’eut aucune réaction si ce n'est d'écouter la suite. Il ne faisait jamais dans la finesse, que se soit avec ses poings ou avec ses mots. Peu importe, il avait obtenu ce qu'il voulait, mais encore fallait-il convaincre Hadès de lui donner ce qu'il souhaitait vraiment. Le prince d'Ivalice était maintenant au courant des origines de cette guerre. Ce n'était pas Athéna, mais Asgard qui avait choisi de se lancer contre eux au coté d'Océanos.

Kazuki fut cette fois félicité de ce qu'il avait accomplit auprès de Poséidon. Cela n'avait pas été bien difficile, son oncle et lui partagé les mêmes objectifs. Comme précédemment, il n’eut aucune réaction et se contenta d'écouter la suite. Abattre Artémis oui... mais il en garder une certaine amertume. Il n'aurait jamais dû être autant touché et permettre à un chevalier de bronze de lui porter un coup qui aurait pu lui être fatal.

Abordant le problème de l'alliance entre les trois royaumes ennemis, Kazuki était assez d'accord. Ils étaient assez puissants pour les mettre en difficulté et même les vaincre. S'ils avaient réellement étaient unis et guidaient par une seule personne compétente,  les spectres auraient pu perdre cette guerre. Heureusement qu'Odin ne c'était pas montré à la hauteur.

Le juge du Garuda était reconnaissant envers le dieu des Océans, sans son intervention, nulle doute qu'il auraient été déchus. Il y avait également autre chose qu'il devait mettre en avant... tout les Gold Saints n'avaient pas répondu présent durant cette guerre. Avec quelques renforts de plus, le sanctuaire aurait pu l'emporter. Cela montrait à quel point les spectres devaient se renforcer.

Je suis celui qui à pousser Poséidon à venir jusqu'ici pour nous soutenir. Je suis certain du bien fondé de cette alliance. Seigneur Hadès, permettez moi de vous accompagner au sanctuaire sous-marin lorsque vous l'aurez décidé.

Pour le reste il était entièrement d'accord, conserver l'alliance secrète pouvait jouer en leur faveur.

Je ne m'inquiète pas pour les titans. Ils sont incapable d'agir sans l'autorité d'Athéna. Il ne représente pas de menace lorsqu'ils sont isolés. Nous aurons bien des occasions de nous occuper d'eux.




Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue230/230L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue327/327L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue280/280L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyDim 19 Juil 2020 - 19:03

[ce poste n'est là que pour transmettre un message à Hadès. Setesh est resté à l'extérieur pour le confier à un serviteur]


Rapidement, Setesh avait traversé les enfers afin de remonter jusqu'au Palais du sombre monarque. Pour quelqu'un d'aussi ancien que lui qui connaissait tout les raccourcis, même si il ne pouvait voler ou traverser d'autres dimensions, il était aisé de s'y déplacer. En un rien de temps, le guerrier funèbre eut l'impressionnant Palais du maître des Enfers en vue. Ralentissant sa course pour finir par marcher au rythme de pas ferme et déterminé, le soldat gardien des morts affichait une attitude certes impressionnante malgré sa petite taille, mais surtout autoritaire. Il faut bien reconnaître que déjà en temps ordinaire le spectre Anubis inspirait des sentiments comme la méfiance, la crainte ou le dégoût chez les simples gardes, alors quand ceux du Palais le virent avancer vers eux alors qu'il était tenaillé par une sourde colère, colère qui le revêtait d'une aura meurtrière qu'il retenait à peine, les malheureux ne purent que se faire dessus!


Toutefois, quand bien même il agissait souvent comme un chien fou enragé, le spectre n'était pas non plus complètement inconscient, et jamais il n'allait décimer les gardes du palais sans la moindre raison. Ce qui n'était pas forcément le cas de ceux qui veillaient sur les prisons infernales, un incident était si vite arrivé de nos jours. L'allure menaçante du spectre d'Anubis, accentuée par les brûlures présentes sur lui, le rendait encore plus effrayant, et son regard empli d'une rage éveillée récemment brillant d'une lueur inquiétante. 


Approchant du premier garde, il lui donna alors sans fioriture aucune la missive que l'ombre lui avait confié.


"Voilà une missive qu'une titanide a envoyé à Sa Majesté Hadès. Ce message contient des informations importantes qui intéresseront notre maître. Elle ne peux donc attendre." 


Setesh ne pouvait se permettre de déranger lui même la grande réunion des hautes instances infernales. Le seul moyen dont il disposait était donc d'envoyer ce garde lui rapporter le message. Et cela arrangeait grandement le guerrier qui était pressé de commencer la traque de sa proie.


"Ah! Autre chose aussi. Informe donc Sa Majesté qu'un intrus a osé s'aventurer aux portes des Enfers pour non seulement massacrer plusieurs gardes mais également provoquer les Enfers. Dis lui que je part sur le champ à la poursuite de cet insolent avec la spectre de la Vouivre et celle du Varan pour lui faire payer cet affront!" 


Les yeux rouge sang de Setesh étaient teintés d'une détermination sans faille, et son ton implacable était clair. Si le garde oubliait d'en informer leur dieu, il le paierait très cher. Tournant lentement le dos au garde, Setesh reprit le chemin de la Porte des Enfers.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue350/350L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue350/350L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue700/700L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyMar 21 Juil 2020 - 16:20

Hadès avait demandé le partage d'éventuels informations qu'il ne possédait pas. Et l'audience s'exécuta sans mal. Ainsi, Dante de la Wyvern entama en racontant sa Guerre Sainte. Prenant les ordres du Seigneur des Enfers au pied de la lettre, il a affronté Athéna et c'est même lui qui aura subi l'attaque divine de la Sagesse. Néanmoins, il ne lui aura pas fait l'honneur de tomber après celle-ci. Dante rajouta aussi ses histoires avec Rhadamante, ancien détenteur du Surplis, mais l'Infernal s'y intéressait guère. Les histoires comme celle-ci sont légions en Enfer, ce n'est pas la première, ni la dernière fois sans aucun doute que cela arrive.

Je vois, c'est donc toi Dante que je dois félicité pour avoir traîné cette chère Athéna dans un Tribunal Divin. Et qui donc l'aura achevé par la même occasion ?

Demanda-t-il à l'audience. Il était curieux de savoir qui avait pris la vie de son éternel adversaire, c'est un détail qui lui importait et qui revêtait une forme de grande importance aux yeux du Monarque.

Puis le sujet de la conversation dériva sur les alliances, qu'elles soient avec Poséidon, ou que cela concerne les Titans, tout comme celle d'Asgard et du Sanctuaire. Globalement, tout le monde dans l'audience était d'accord pour dire que les Titans ne représentent pas un danger à eux seul. Hadès ne peut qu'adhérer à cette idée. Mais ce n'était pas tant le danger qu'il représentait qui lui faisait mettre le sujet sur la table, mais plus le blasphème qu'avait commis Océanos en reniant sa soumission aux Enfers. Cela, le Monarque l'avait toujours en travers de la gorge, peu importe ce que pourrait en dire les Jumeaux et les Juges des Enfers. C'est un alors qu'un messager apparu dans le dos du Monarque.

Qu'y a-t-il ? Tu vas devoir te justifier avec une excellente raison pour nous interrompre.

Dit-il d'un ton calme, ne collant pas du tout avec la menace qui planait maintenant sur ce messager. Mais ce dernier avait une très bonne raison semble-t-il. Tout d'abord, il remis une missive envoyé par une Titanide en personne, et informa le Monarque d'un intrus à l'entrée des Enfers. Mais Setesh est déjà parti s'en occuper semble-t-il. Le Divin lit ensuite la missive alors que le messager s'éclipsa. Et quelle missive intéressante ! Ainsi, les Titans eux-même ne formeraient pas un seul bloc. Tout cela provoqua un sourire sur les lèvres de l'Infernal.

Cette missive vient de m'être remise par une Titanide semble-t-il. Cette dernière se prétend être notre "amie" et clame que tous les Titans ne soutiennent pas les actions d'Océanos. Non seulement ne sont-ils pas nombreux, mais plus encore, ils ne forment même pas un bloc uni. Quelle décadence.

Dit-il, alors qu'il fit passer la missive parmi l'audience pour que tout le monde puisse en prendre note.

Les écraser ne serait pas la bonne solution de toute évidence. Envoyé un ou deux émissaires me paraît plus approprié afin d'avoir le fin mot de cette histoire.

Finit-il pour conclure sur ce sujet.

Puis, le Monarque prit une nouvelle gorgée de vin, finissant le verre. Mais ce dernier ne resta pas vide longtemps. Déposant celui-ci sur la petite table sur le côté de son trône, le verre se remplit une nouvelle fois de nectar, alors que le Dieu des Enfers écouta Alessio parlé de Poséidon. Ce dernier ne serait pas en symbiose avec son hôte, et ce serait plutôt l'humain qui aurait le contrôle, Poséidon étant en sommeil.

Voilà qui est intéressant à savoir. Ainsi l'âme de mon Frère se laisserait porter et ne se réveillerait qu'à certaines occasions. Voilà qui explique le trouble que j'ai ressentis lors de notre dernière discussion.

Si en effet, les ambitions d'être le centre de tous les camps viennent de là, cette ambition naïve viendrait alors de l'hôte et non de Poséidon lui-même.

Le Griffon présenta cela d'ailleurs comme un problème. Et un sens, cela est juste. Cela provoque de l'instabilité et potentiellement, une "crise" pourrait déclenché une colère divine qui n'a pas lieu d'être. Et tandis que le Griffon présenta cet avis, Thanatos et Kazuki s'accordèrent pour garder cet accord secret, même aux propres troupes des Enfers. Ce à quoi le Monarque acquiesça d'un léger signe de tête.

Je suis d'accord. Gardons cet accord le plus secret possible pour le moment. Même si les nouvelles de la Guerre feront vite le tour des différents camps, nous pourrons toujours dire que les Marinas sont intervenus de leur propre volonté seulement.

Dit-il d'abord, alors que la Mort évoqua aussi les vrais intentions de Poséidon et si ces dernières étaient vraiment de s'allier aux Enfers, connectant ainsi avec le potentiel problème dont parlait Alessio.

Poséidon me semblait bien naïf lors de notre conversation. Ainsi m'a-t-il exprimé son envie d'être un point de contact pour tous les camps et faire que ceux-ci puissent s'entendre grâce aux interventions des Marinas. Mais avec du recul et les informations d'Alessio, cela n'est peut-être que l'idée de l'hôte. Quoiqu'il en soit, après son intervention dans cette Guerre Sainte, il ne pourra plus faire marche arrière. Je doute que le Sanctuaire et Asgard leur ouvrent grandes leurs portes après ses événements, les Marinas n'ont donc pas d'autre choix que de s'allier avec nous s'ils ne veulent pas se retrouver isolés.

Dit en réponse d'abord le Monarque, avant de continuer.

Néanmoins, Thanatos, tu n'as pas tort. Poséidon ne m'a évoqué aucune confiance lors de notre entretien. Si l'on ajoute ça à son instabilité potentiel, je pense que l'on ne peut pas leur faire confiance pleinement et que nous devrons rester sur nos gardes. Mon Frère nous trahira sans aucun doute dès qu'une bonne occasion se présentera.

Poursuivit le Divin. Mais il n'avait pas encore fini. Car si effectivement trahison il devait avoir lieu, les Enfers aussi se retrouveraient isolé face à plusieurs alliances.

C'est cela qui me pousse à penser que nous devons trouver d'autres alliés. Malheureusement, la seule autre personne qui me vienne en tête n'est autre que mon neveu Arès.

Lâcha-t-il, savant pertinemment ce que pouvait pensé son épouse de cela. Mais pour les Enfers, cela était peut-être la meilleure solution.

Quant aux Marinas, il semble que Kazuki veuille accompagner le Monarque lors de sa visite futur au Sanctuaire Sous-Marin. Tournant son regard vers le Garuda, il acquiesça une nouvelle fois en signe d'acceptance.

Je comptais de toute façon t'emmener avec moi, Kazuki. Il faudra aussi désigner deux Spectres pour partir chez les Titans en émissaire, mais j'ai déjà mon idée là-dessus. Quant à Arès, je sollicite vos avis sur ce que nous pourrions potentiellement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue200/200L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue295/295L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue420/420L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 15:49


C'est moi, lâcha Alessio avec nonchalance à la demande d'Hadès.

Oui, c'était lui qui avait abattu Athéna après que Dante se soit sacrifié bien malgré lui ; lui qui avait pris la relève et porté un coup fatal. Il ne servait à rien de le cacher, Perséphone ayant été témoin de la scène et de ce qui avait suivi ; puisse-t-elle le garder pour elle.
Et c'est avec la sobriété la plus totale qu'il revendiquait cette victoire, sans tambours ni trompette, sans parade ni fanfare. Sans fantaisie aucune, en fait. Ça ne lui ressemblait pas. En d'autres occasions, probablement se serait-il fendu d'une remarque, un bon mot, une quelconque facétie - mais pas là. Ce combat l'avait laissé plus là qu'autre chose, et... Pensif, oui.

Elle était morte de sa main, voilà tout ; il n'y avait rien de plus à en dire.

Un messager fit irruption avant qu'ils aient pu y réagir d'une quelconque manière - et le simple fait qu'il ait daigné s'y risquer méritait déjà que l'on flatte son courage. Conscient du sort qui les attendait si leurs raisons étaient jugées insuffisantes, peu de ses semblables auraient osé les interrompre ainsi en pleine séance ; ce devait être important.

Après l'avoir rapidement parcourue lui-même - et en avoir, semble-t-il, tiré une certaine satisfaction -, le Seigneur des Morts la fit passer de mains en mains. Les Titans, encore - et l'on ne pouvait leur retirer qu'ils avaient choisi le bon moment pour se manifester, l'assemblée infernale étant justement en train de décider de leur sort. À croire qu'ils avaient des oreilles en ces murs. Et si... ?

Remettant cette pensée à plus tard à défaut de pouvoir la chasser, le Griffon examina la missive à son tour. En effet, voilà qui ne manquait pas d'intérêt. S'il était normal de penser que les dieux d'hier ne présentaient pas un front plus uni ceux d'aujourd'hui, les Titans avaient fait bien peu pour le démontrer jusqu'alors. Un changement bienvenu, donc, à l'heure où leur extermination était une fois de plus à l'ordre du jour.

Ce n'est pas étonnant. Ce qui me surprend davantage, c'est qu'il ait fallu si longtemps pour que ça arrive. Les Titans ne sont pas plus une famille unie que ne le sont les Olympiens de nos jours... Si vous me permettez, seigneur Hadès. L'aigreur de celui-ci quant à sa famille - en particulier son plus jeune frère - n'était pas un secret, que ce soit dans les mythes ou en personne ; elle remontait au moins au grand partage... Mais peut-être était-ce là un sujet sur lequel il valait mieux ne pas trop s'attarder. Si l'instinct de survie les a incité à mettre de côté leurs anciennes querelles au sortir du Tartare, il fallait s'attendre à ce que ce ne soit que temporaire. Corrigez-moi si je me trompe, mais d'après les récits qu'on en fait, Océanos a trahi les siens pendant la Titanomachie. Or, aux dernières nouvelles, il semblait vouloir assumer une position dirigeante en l'absence de votre père... Ça ne doit pas faire l'unanimité.

Les dieux sont rancuniers, ce n'est pas un fait nouveau. Dès lors, comment s'attendre à ce que leurs prédécesseurs soient différents ? De ce qu'il avait pu en voir au moment de le renvoyer à sa prison millénaire, Alessio n'aurait pas prêté au Titan des Flots la moindre aptitude à la duplicité, mais ça n'effaçait pas pour autant son ardoise.

Le tout étant de savoir qui est à l'origine de ce courrier, et, surtout, si nous devons y croire ou s'il ne s'agit là que d'un piège grossier. Dans la mesure où une partie d'entre eux étaient enclins à accepter notre offre généreuse sans trop de mauvaise grâce, je serais tenté d'y croire, mais peut-être est-ce justement ce qu'ils attendent de nous.

Ce qui le poussait à prêter à cette lettre un tant soit peu de crédit, c'était que les Titans auraient eu tout intérêt à se faire oublier, profitant de la confusion de la fin des hostilités et des autres comptes que les Enfers pouvaient avoir à régler. En la leur adressant, ils se rappelaient irrémédiablement à leur bon souvenir - et, avec eux, tous les griefs que l'armée des morts pouvaient avoir à leur égard.
Un bien grand risque pour tendre ce qui ne saurait être guère plus qu'une embuscade. Somme toute, ne serait pas bien malin de leur part- et si l'on ne pouvait pas dire qu'ils l'aient ébloui de leur génie jusque là, le Griffon ne pensait tout de même pas qu'ils puissent être sots à ce point.

Je suppose que nous pouvons bien leur envoyer un émissaire, oui. S'il s'avère qu'il s'agit d'un traquenard, il sera toujours temps de le leur faire payer, ça comme le reste. Cependant, je suggère de ne pas tarder à le faire : ils nous ont déjà prouvé leur opportunisme. Si nous leur laissons le temps de se remettre, de trouver un nouveau giron dans lequel se réfugier, il est probable que l'on puisse faire une croix sur ce que cette personne pourrait nous apporter.

Oh, ils n'avaient pas besoin de l'aide d'une Titanide, quelle qu'elle soit - mais puisque l'occasion se présentait à eux, il aurait été dommage de la manquer... Pourvu, bien sûr, que l'offre soit sincère.
Sans surprise, ce qu'il avait à dire sur le Sanctuaire Sous-Marin - et surtout celui qui se trouvait à sa tête - lui avait valu toute l'attention de ses auditeurs. Si l'attitude de son « frère » l'avait par certains aspects interpellé lors de leur entrevue, ce n'était semble-t-il que maintenant qu'Hadès réalisait la raison de cet inconfort.Si cela ne remettait pas en cause les accords passés - du moins pas encore -, se retrouver forcés de tenir à l'oeil même leurs supposés alliés n'était pas une situation enviable.

Quant à taire cette entente... S'il en comprenait l'intérêt stratégique, le Juge doutait que ce soit seulement possible. Les différentes factions éveillées avaient toutes autant qu'elles sont eu un oeil dans cette guerre, d'une manière ou d'une autre ; nul n'ignorait que les Chevaliers des Mers étaient intervenus en leur faveur. Ils auraient beau raconter à qui voulait bien l'entendre qu'ils avaient agi de leur propre volonté, les raccourcis n'en seraient pas moins faciles à faire.

À défaut de savoir ce qu'ils pouvaient réellement espérer de leurs alliés actuels, il convenait d'en chercher d'autres, oui - mais le manque de choix parmi leurs options n'était pas de nature à leur plaire. À lui non plus, à dire vrai ; même les quelques relations qu'il avait pu entretenir chez les Berserkers au fil du temps n'avaient pas changé l'idée - peu flatteuse - qu'il se faisait de leur corps d'armée.

Est--il vraiment possible de s'en faire des alliés ? Si les Marinas ne sont pas fiables, je ne suis pas sûr qu'ils soient beaucoup mieux. Bon nombre de Berserkers valent à peine mieux que des bêtes sauvages et se battent déjà entre eux. Je doute que la notion « d'être du même côté » - ses doigts mimèrent les guillemets - ait vraiment leur place dans leurs cerveaux étriqués. Et même en admettant qu'on le puisse, je doute que nous soyons les meilleurs candidats à leurs yeux après la défaite que nous leur avons infligé il n'y a pas si longtemps. Il y a trop de passif entre nous pour seulement y songer avant de remettre les choses à plat... Et pour cela, je ne vois guère qu'une offrande.

Le silence plane comme s'il venait de proférer une insulte - car ce n'était pas loin de la vérité. Le sujet-même était sensible, de toute manière : l'idée-même de se rapprocher de quelque façon que ce fut d'Arès et ses fauves avait de quoi ulcérer la plupart des présents à elle seule.
Le vol du corps originel du Sombre Monarque, affront suprême s'il en est, était encore bien présent dans les esprits, et n'était pas près de les quitter. Que lui-même soit capable d'évoquer cette possibilité aussi sereinement avait de quoi surprendre ; se pensait-il à ce point menacé qu'il était prêt à fermer les yeux, ou était-ce quelque chose d'autre qui le poussait au pardon ? S'il y avait bien une chose qu'Hadès n'était pas, c'était un dieu de miséricorde.

Laissant à chacun le loisir de jauger sa proposition, il fit apparaître deux cigarettes du néant - une pour lui et une pour Dante, assis sur le siège voisin. La fumée avait peu de chance d'incommoder qui que ce soit, compte tenu des proportions de la salle. Son camarade tardant à s'en emparer, il finit par tourner la tête vers lui - et constater qu'il n'avait pas l'air en grande forme.
Plus blafard encore que de coutume, même pour cette nouvelle apparence, il paraissait peiner à fixer son regard sur quoi que ce soit ; des plaques d'écailles apparaissaient et disparaissaient aléatoirement à la surface des sa peau, pour ce qu'il était possible d'en voir, sans que ce soit de son fait. Si c'était encore assez discret pour qu'ils n'aient rien remarqué, malgré son mutisme prolongé, le phénomène s'aggravait rapidement.
Alessio pesta intérieurement ; il se disait bien qu'il était revenu trop vite, après ce par quoi il était passé. Il se leva prestement de son siège, faisant disparaître de sa main les deux bâtons de tabac, pour s'adresser au quatuor de divinités qui trônait face à eux.

Si Vos Majestés me le permettent, j'aimerais raccompagner le Juge de la Wyvern. Il me paraît clair qu'il ne se sent pas très bien, et je pense peu judicieux de le laisser sans surveillance.
Citation :
Si vous acceptez de l'excuser, considérez qu'Alessio disparaît immédiatement (et Dante avec).
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue325/357L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue255/397L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue450/580L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyVen 7 Aoû 2020 - 12:54



Entretien Divin
Palais d'Hadès - Salle de Guerre

Après avoir montré son habituel arrogance, le Prince d'Ivalice surpris et ce à plus d'un titre, le Dieu de la Mort. C'était donc lui qui était à l'origine de l'alliance avec Poséidon ... Lui le tueur de divinités... le spectre avide de meurtre montrait une facette de sa personnalité peu connue. La stratégie et la manipulation. Loin de ses habitudes de foncer tête baissée dans le tas, il montra qu'il n'était pas que cela... Et de ce fait... il devenait un spectre et l'un des juges les plus complets de l'ordre.

C'est alors qu'un soldat rentra dans la chambre du conseil... Si ce dernier ose déranger un tel conseil, c'est que cela devait être plus qu'important. Effectivement, un Titan serait présent à l'entrée des enfers? Quand on parle du Loup... Visiblement, ils ne seraient pas unis et ne partageraient pas la même vision qu'Océanos ?... Thanatos se mefiait des Titans... Cela pouvait être une ruse pour semer le doute aux enfers et approcher Hadès sans éveiller le moindre soupcon... est-ce calculé ou non?... toujours est il qu'il y avait trop d'inconnus pour prendre au serieux les Titans...


Je ne suis pas convaincu du bienfondé de cette missive. Cela peut être un plan pour nous amadouer et éviter notre colère ou effectivement, il y a beaucoup de dissenscion chez les Titans... Permettez moi Seigneur Hadès de traiter ce point avec nos très chers amis les Titans. Vous aviez déjà une idée sur qui pourrait y aller Seigneur Hadès ? Quelqu'un pour m'y accompagner ? Même si je peux y aller seul évidemment, emmener un jeune prospect avec moi ne serait pas pour me déplaire


Dit il d'un ton quelque peu sadique. Hadès repris le sujet sur Poséidon et tout le monde semblait plus ou moins d'accord sur le sujet et sur la méfiance à accorder Dieu des Oceans. Quant à Alessio, il semblait vouloir se préoccuper du Juge de la Wyvern et d'Arès... Alessio cachait toujours ses véritables motivations à l'ensemble des dieux donc toujours finalement difficile à cerner. Agissait il dans l'interet des enfers ou dans son propre interet. Thanatos le gardait à l'oeil mais pour le moment rien de bien inquiétant. Thanatos attendait la réponse d'Hadès pour savoir si il partait à l'encontre du Titan et en compagnie de quel spectre ...
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Captu117

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue175/175L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue200/200L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue420/420L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptySam 8 Aoû 2020 - 12:02


 


Un léger sourire para le visage diaphane des Ténèbres lorsque l'image de sa soeur et de Thanatos partageant un bain se présenta dans son esprit. Elle ne saurait dire, à cet instant, si Arès verrait cela d'un très bon oeil. Ceci étant, si cette petite baignade pouvait mettre à mal les relations conjugales, elle n'allait certainement pas s'en plaindre.
Cependant, sachant l'amour démesuré que la Beauté vouait à son époux, il était peu probable que tout cela ne soit pas calculé, ni fait sans l'accord de son frère. Dommage.

Coré jeta un bref regard vers le Garuda lorsqu'il pressa l'assemblée de rentrer dans le vif du sujet, demandant par la même occasion une audience privée auprès de son époux. Elle ne s'en formalisa pas. Kazuki avait toujours été très proche d'Hadès et cela était très bien ainsi.
Reportant son attention sur Hypnos, Perséphone arqua ce que l'on pourrait facilement considérer comme le sourcil de la contrariété.


"
Persédia n'est pas ma favorite, elle est mon assassin et mon espion depuis quelques siècles maintenant.
"

Commença-t-elle avec une nonchalance et une honnêteté presque désarmantes.


"
Si elle outrepasse ses droits ou son statut, tu as tout à fait raison de la reprendre de la manière que tu estimeras nécessaire Hypnos.
"

Reportant toute son attention sur son époux alors que celui-ci sonnait l'ouverture de cette réunion à huit-clos, Perséphone nota sans surprise qu'Hadès démarra immédiatement par ce qui lui posait un problème majeur en cette heure : la trahison des Titans.
Puis il résuma la situation présente et passée, informa de l'alliance qu'il avait passée avec le Dieu des océans. Il était clair, succinct et précis. Le Printemps ne pu s'empêcher de poser sur lui un regard empli de fierté et d'admiration. Il était parfait, en tous points, même pour énumérer de simples faits, il le faisait à la perfection.

Lorsque Dante prit la parole, les Ténèbres le fixèrent avec un intérêt certain. Ainsi Rhadamanthe avait réussi le prodige de revenir d'entre les morts, par sa seule volonté, pour reprendre possession de son armure. Un évènement fort intéressant qui, malheureusement, soulevait un problème majeur. Comment Dante, l'un des trois plus puissants juges des Enfers, avait-il pu laisser cela arriver. Même si, en l'occurrence, l'intervention de l'ancienne Wyvern avait peut être prêché en leur faveur, rien ne permettait de l'affirmer avec certitude, en tout cas pas dans les mots employés par le Juge.

La suite fut encore plus surprenante. Athéna aurait lancé son attaque divine pour un simple... humain ? Sa folie était en ce cas bien au-delà de ce que sa soeur pouvait estimer. Risquer de tout perdre, risquer le courroux du tribunal divin pour un seul et unique humain...
Perséphone extirpa un soupir dont la lassitude emplit la pièce aussi sûrement qu'en ample souffle de vent. Décidément... Athéna était un parasite. Rien ne semblait pouvoir lui faire entendre raison.

Lorsque ce fut au tour d'Alessio de prendre la parole, Perséphone aurait préféré éviter de poser les yeux sur lui, mais Hadès s'en serait probablement rendu compte. Inutile d'essayer de jouer la finesse en ce cas, elle préféra donc agir avec lui comme avec les autres. Evidemment, la lueur qui para brièvement les prunelles d'or du Griffon ne lui échappa pas. Sans doute parce qu'elle "savait" ce que les autres ignoraient. Sans doute parce qu'elle s'attendait à ce qu'une "manifestation" de ce genre se produise.

Ce qu'il disait était juste, mais le Printemps doutait fortement qu'Hadès valide une telle chose. Son époux était bien trop rancunier pour laisser passer un affront public tel qu'ils l'avaient vécu venant d'Océanos et de Styx. Même si Lenalee avait obtenu qu'ils quittent les Enfers, l'intention avait quand même été là.
Lorsqu'il évoqua le réveil de Poséidon, et émit la suspicion que les relations entre son hôte et le divin n'étaient peut être pas aussi stables qu'il n'y paraissait, ce qui aurait pu être un problème cela est certain, Perséphone prit la parole pour la première fois pour ajouter un élément.


"
Poséidon est venu ici bien avant que cette guerre ne se déclenche. Evidemment, c'est toi qu'il venait voir, mais il a du se contenter de moi.
"

Dit-elle à son époux en posant les yeux sur lui, un léger sourire amusé flottant sur son visage.

"
Je pense qu'il aura fait la même chose avec toi, mais me concernant, je n'ai pas eu à faire à son hôte. Poséidon aura sans doute préféré éviter tout incident diplomatique en s'adressant directement à moi, ce qui était plutôt judicieux de sa part. Maintenant... nous savons que l'âme de Poséidon ne fait pas partie des plus faciles à appréhender pour un humain. Cela ne m'étonne pas plus que ça d'entendre qu'il y a eu un dérapage. Maintenant... à savoir si l'alliance de l'hôte et de l'âme est instable, c'est une autre histoire. Mais... il y a également une chose qui pourrait expliquer cette instabilité. Si Poséidon ne se sent pas en pleine possession de ses capacités divines, cela expliquerait également qu'il laisse le champ libre à son hôte. Tout comme cela expliquerait également ces crises et prises de pouvoir fracassantes. Mais cela peut tout aussi bien être que cela l'amuse d'avoir un hôte, de lui laisser faire comme il l'entend et d'imposer un retour tonitruant quand il ressent le besoin de se donner en spectacle. Ca serait tout à fait son genre...
"

Acheva-t-elle dans un sourire plus cynique qu'amusé. Les hôtes... sont une plaie. La seule fois qu'elle avait daigné choisir un hôte -son regard dévia brièvement vers Alessio- le résultat avait été catastrophique sur bien des points.

Thanatos et Kazuki allaient dans le sens d'Alessio. A leurs yeux également, les Titans n'étaient pas la priorité. Cependant, quelque chose étonna grandement la Déesse qui posa un regard appuyé sur Kazuki.

"
Ton manque de confiance en les dieux est légendaire Kazuki. Je m'étonne de constater que tu appuies si fermement cette alliance et que tu sembles n'avoir aucun doute sur les intentions de Poséidon qui n'est pas reconnu pour son calme tempéré et sa fiabilité. Peux-tu nous expliquer ce qui te pousse vers une telle confiance quand jusqu'à présent tu as toujours été pour l'éradication pure et simple de tous les dieux qui peuplent cette terre ?
"

A peine eut-elle achevé ces mots que son visage se tourna presque sèchement vers la porte qui menait à l'anti-chambre précédent la salle de réunion. Setesh ? Que faisait-il ici ? Par ailleurs... il était dans un état de nerf plutôt... important. Lorsqu'elle constata que seul le garde de la porte se présentait, et que l'aura de son protégé s'était envolée comme par magie, la Divine resta perplexe quelques secondes jusqu'à ce que le garde transmette le message.
Elle comprit bien vite la rage d'Anubis lorsque le garde s'expliqua. Bien... il semblait être de retour... et mieux que cela. Les problèmes n'allaient donc pas tarder à le suivre, ou le précéder, comme à son habitude.

Saisissant la missive tendue par son époux, les prunelles violines des Ténèbres la parcoururent rapidement alors qu'un léger sourire empli d'ironie s'affichait sur son visage. Les Titans... étaient aussi pathétiques que les Saints, à n'en point douter.
Que ce soit parce que les mots des uns et des autres avaient porté, ou parce que cette missive venait les appuyer, Hadès décida qu'il n'était pas temps de lancer une vendetta sur le royaume des Titans. Une bonne chose, au regard de sa femme. Mais Alessio n'avait, encore une fois, pas tort. Comment savoir si cette missive était une vraie ? Perséphone n'aimait pas beaucoup les lettres anonymes, qui dénotaient d'un manque flagrant de courage ou, à contrario, d'une très grande fourberie manipulatrice. Et puis ce sceau pouvait également devenir un souci... comment être certains qu'il n'allait pas déclencher quelque chose qui allait poser problème aux enfers ?

"
Quelles que soient les intentions que tu prêteras, ou ne prêteras pas à l'auteure de cette lettre, nous devons la mettre en lieu sûr et nous protéger d'elle. Nous ne savons pas ce que contient ce sceau ni ce qu'il relâchera le moment venu.
"

Un certain soulagement envahit la poitrine de la déesse lorsque son époux donna raison à Thanatos, et décida qu'il n'était effectivement pas dans leurs intérêts de faire confiance les yeux fermés à son frère. Un point de vue que Perséphone partageait même si, pour une fois, elle aurait apprécié trouver des alliés fiables. Tout était possible... peut être que Poséidon leur donnerait tort de douter de lui, sait-on jamais. Mais n'étant pas dans la nature des dieux infernaux de faire confiance, il ne fallait certes pas s'attendre à ce que leurs bras soient grand ouverts.

Perdues dans les pensées qui entouraient cet épineux problème de confiance, Perséphone ne saisit que les derniers mots de son époux. Elle dut faire preuve d'une grande maîtrise pour ne pas disloquer l'accoudoir de bois sous ses doigts quand elle entendit les termes alliés et Arès dans la même phrase.

"
Tu... tu n'es pas sérieux.
"

Lança-t-elle dans un premier temps en dévisageant son époux comme s'il venait de demander Thanatos en mariage. ça n'aurait pas été pire, à vrai dire.

"
On ne peut pas faire confiance à Arès, en aucune façon. Tout ce qui l'intéresse c'est son propre profit, sa gloire et écraser tout le monde. A la première opportunité il nous poignardera dans le dos comme il l'a déjà fait, et là ça ne sera pas le menu fretin des Titans qu'il faudra affronter. Dois-je te rappeler ce qu'il a fait ? Ce qu'il a fait de ton corps originel ?
"

Au fur et à mesure qu'elle parlait, la voix de Perséphone ressemblait de plus en plus à un grondement. Les dieux ont la rancune tenace, particulièrement Perséphone et tout particulièrement quand on s'en est pris à son époux. Jamais elle ne pourrait pardonner à Arès, jamais. Si Hadès décidait de faire une alliance avec ce... il faudrait compter sans elle et sans son soutien d'aucune sorte.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue300/300L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue346/346L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue196/420L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyDim 9 Aoû 2020 - 16:58




 



 






La missive reçu par le sombre monarque venait de leur être adressé par Setesh qui était reparti en direction de la porte des enfers. C'est également là que se trouvait Lenalee. Un quelconque évènement s'était-il produit ? Le petit fils de Zeus fut sorti de ses pensés par les paroles de son seigneur concernant les titans. D'après cette lettres, la plupart d'entre eux ne serait pas d'accord avec les agissement d'Océanos. Il avait beau être le plus fort des titans, il n'en restait pas moins le plus faible diplomate. Thanatos semblait être tout désignait pour se rendre au Labyrinthe.

L'alliance avec Arès était improbable. Tout le monde semblait d'accord avec ça et Kazuki également. Le dieu de la guerre était une divinité violente et puissante. Et surtout, il était à l'origine de la chute d'Ivalice. En aucun cas le juge se voyait être alliées à ces Berserkers.

Je suis d'accord avec Alessio. Je n'ai aucune confiance en Arès et il doit penser la même chose de nous.


C'était court, mais il n'avait pas envie de débattre du pourquoi et comment. Il n'aimait pas Arès et ne lui apportait que peu d’intérêt. Il souhaitait surtout pouvoir l'affronter une seconde fois pour le vaincre. L'interrogation de Perséphone à son sujet était justifié, tout le monde dans cette assemblé savait ô combien il détestait les dieux et pourtant... ce sentiment ne semblait pas partagé envers Poséidon.

Avant qu'il n'intervienne en enfers, nous partagions un but commun. J'espère que c'est toujours le cas. Et c'est également pour le vérifier que je souhaite accompagner sa Majesté Hadès.


A ce moment, Dante avait l'air plus faible que d'habitude. Peut-être qu'il ressentait encore le contre coup de l'attaque divine. En tous cas, Alessio s'occupa de l'évacuer et en profita pour s'échapper de cette réunion. Cela signifiait également la fin de celle-ci. De plus, il venait de sentir un très puissant cosmos à l'entré des enfers.. là où se trouvait sa petite sœur.



Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue349/349L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue350/350L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue430/580L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyLun 10 Aoû 2020 - 17:33

La discussion prenait bon train et les informations semblaient abonder dans tous les sens. Heureusement pour lui, Hypnos en connaissaient déjà la plupart, cependant seule celles qui concernait le revirement des titans à l’égards des Enfers l’intéressait réellement. Etant avec eux juste avant le conflit, le Sommeil se posait encore des questions. Il y avait une dissentions parmi les reliques du passé pour que deux décident de se soumettre momentanément aux Enfers alors que deux autres s’étaient alliés à Asgard et le Sanctuaire. Le fils de Nyx avait eu vent de ce qu’il s’était passé par Rhéa lors de l’entretien avec Typhon et elle, aussi il avait promis de s’occuper du cas de Dante plus tard, sur quoi la femme de Cronos eut été d’accord. Malheureusement, cet échange s’était passé au même moment que l’arrivée d’Océanos et sa fille en Enfers. Jugeant cette information utile, Hypnos, qui était jusque-là aussi silencieux qu’une tombe, décida d’entrer lui aussi dans la discussion.

“- Pardonnez-moi de réagir seulement maintenant au sujet des titans, commanda Hypnos en s’adressant dans un premier temps à Hadès, comme vous l’avez dit, j’étais avec Rhéa et Typhon lors de la signature du traité. Ils m’ont donné vent de ce qu’il s’était passé avec Dante. Rhéa était déjà prête à signer le traité mais elle a demandé si les Enfers comptait s’occuper de Dante.”

Le Dieu aux cheveux doré se tu quelques instants, avant de reprendre :

“- Je lui ai promis de voir ce qu’il s’était passé dans la tête de Dante pour avoir provoqué la fille de Styx, surtout pour ce que ça a entraîner par la suite. Son regard obliqua sur Dante d’un air contrarié. Alors que Rhéa signait le traité, Océanos et sa fille débarquaient en Enfers au même moment que vous engagiez la Guerre Sainte.”

Hypnos s’était adressé à nouveau à Hadès pour clôturer son rapport à propos des titans. Certains dans la salle semblaient se méfier d’eux et à juste titre. Heureusement pour les titans, aucuns ne semblaient vouloir se rendre chez eux demander réparation. Rhéa avait signé le traité ce jour-là mais ni Typhon, ni elle ne l’avait honoré. Comme l’avait dit le Sombre Monarque ainsi que son frère, envoyer une délégation chez eux serait une bonne idée. Juste une visite diplomatique serait suffisante, ensuite les autorités des Enfers aviseront la suite des opérations. Bien que leur trahison évidente fût une raison suffisante pour leur faire payer, la fin de la Guerre Sainte était toujours dans leurs pattes aussi créer un nouveau conflit serait une mauvaise idée.

Thanatos se proposa pour aller faire cette fameuse visite diplomatique, ce qui fit rire son jumeau. Avait-il bien entendu la Mort, proposer d’aller discuter plutôt que se battre ? Hilarant était sa demande lorsqu’on connaissait l’énergumène... Discuter n’avait jamais été le fort de Thanatos, bien loin de là même et son jumeau le soupçonna d’avoir une autre idée en tête en proposant ses services.


“- Mon frère... fit Hypnos en souriant en coin, Je dois t’avouer que demander à aller discuter avec quelqu’un au lieu d’aller lui taper dessus me surprends un peu... Si tu ne vois pas d’inconvénients, j’aimerais t’accompagner car je crains le pire...”

Thanatos proposer de discuter était tout même comme le raisin dans une couque suisse. Une surprise assez vilaine quand on s’attend à du chocolat. Quoi qu’il en soit, il était logique dans la tête du Sommeil que ce soit lui qui mène la visite de courtoisie chez les titans puisque lui-même était celui qui avait discuté avec Rhéa et Typhon. Seulement ici, ils riaient plutôt s’entretenir avec Océanos et sa fille histoire de tirer tout ça au clair. Envoyer Thanatos dans une mission aussi épineuse était du suicide, surtout lorsqu’on savait à quel point il était impatient et colérique. Il y aurait à coup sûr un affrontement ou quelque chose, pourvu que cela ne se transforme pas en une nouvelle Guerre Sainte. Quant à Dante, pour une raison obscure, il ne semblait pas dans son assiette. Après tout il avait été tué par Athéna après s’être pris son attaque divine, Hypnos n’était donc pas étonné qu’il soit encore un peu sur les rotules. Le Juge du Griffon s’en rendit compte et décida de s’éclipser alors que les autres figures d’autorités semblaient se demander dans quels royaumes ils pourraient se rendre afin de se faire des alliés.

“- S’allier avec Arès ..? s’étonna Hypnos, un air incrédule sur le visage. Pardonnez-moi, Seigneur Hadès mais je partage l’avis de votre épouse. Aller quémander une alliance à Arès serait se mettre une épine dans le pied consciemment et après les titans, avoir des traîtres n’est pas une option envisageable.”

Et comme l’avait dit si bien Kazuki juste après, il était indigne de confiance. Se prendre le Royaume de la Guerre sur le coin de la gueule dès que les Enfers auraient le dos tourné était une très mauvaise idée, pire que d’avoir des titans avec eux. Quoi qu’il en soit, la fin de la réunion semblait se profiler au loin. Bientôt Hadès donnerait ses ordres et tous pourraient vaquer à nouveau à leurs occupations ou désignations éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue350/350L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue350/350L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Left_bar_bleue700/700L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  EmptyMar 11 Aoû 2020 - 20:28

Chacun avait leur avis sur les Titans, mais globalement, tous les membres de cette assemblé semblaient d'accord. Enfin, tous moins Dante qui fut escorté hors de celle-ci après acquiescement du Monarque. S'il n'est pas capable de suivre cette réunion, ni d'y participer, il n'a rien à faire ici, tout Juge des Enfers qu'il soit. Le Griffon et la Wyvern éclipse, cela laissait le champs libre à Hadès pour trancher. Quoi donc me demanderez-vous ? Tout simplement savoir qui seraient les envoyés des Enfers vers le territoire des Titans. Et si Thanatos se proposa spontanément pour cette mission, le cosmos à l'entrée des Enfers dicta au Divin autre chose. Esquissant un sourire alors qu'il posa son regard au bleu profond sur les Jumeaux, Hadès prit ensuite la parole.

Hypnos me semble le plus adéquat pour cette mission, ne serait-ce car c'est à lui que j'avais délégué les négociations avec les Titans. Tu te rendras donc là-bas, Hypnos. Je convoquerais deux autres Spectres qui t'accompagneront.

Dit-il d'abord, avant de poursuivre.

Quant à toi, Thanatos, un grand cosmos vient d'apparaître aux portes des Enfers. Peut-être pourrais-tu accueillir mon neveu comme il se doit.

Finit-il, posant son regard sur la Mort.

Quant à cette missive, Perséphone, qui jusque là était resté silencieuse, délia sa langue pour prononcer ses premiers mots dans ce conseil. Et fidèle à elle-même, elle ne les avait pas dans sa poche. Si bien qu'elle proposa tout d'abord de mettre cette missive en sécurité, préoccupé par ce que potentiellement déclenché ce sceau apposé à la fin de la lettre. Acquiesçant aux dires de sa femme, le Monarque ne tarda pas à s'exécuter et fit passer la missive dans une dimension parallèle, quelque part où elle ne pourrait faire de mal.

Et si le cas des Titans était donc ainsi réglé, celui de Poséidon et plus particulièrement la prononciation ensuite du nom d'Arès en surpris plus d'un dans l'assemblé. Tout le monde s'accordait à dire que les Marinas n'était pas fiable. Seul Kazuki semblait pensé que le Seigneur des Océans pourrait tout de même être digne de confiance. Quelque chose qui fit levé un cil au Monarque lorsque l'on connait l'aversion sévère que possède le Garuda pour tous les panthéons.

Et quel est donc ce but commun, Kazuki ?

Demanda-t-il à son Juge, ce but expliquant peut-être la confiance que porte le Spectre à Poséidon.

Mais si le Frère de l'Infernal semblait trouvé grâce auprès d'au moins une personne, cela n'est pas le cas de son neveu Arès, se faisant démonté de toute part par les membres de l'assemblé. Et si les points rappelé par tout le monde sont justes, que les Berserker ne sont pas digne de confiance et qu'ils ne sachent même pas ce qu'est une alliance, le reproches sont pour autant plus au moins les mêmes que ceux fait à Poséidon, qui lui semble pourtant déclenché moins d'indignation. Mais comme attendu, c'est bien évidemment le Printemps qui s'offusqua le plus, ne serait-ce que d'évoquer le nom de cette Divinité. Posant ainsi son regard sur sa femme, Hadès prit le temps de lui répondre personnellement.

J'entend votre indignation, Mon Amour. Et je n'ai certainement pas oublié ce qu'Arès a fait. Néanmoins, tout ce que vous avez décris de lui peut s'appliquer aussi bien à Poséidon. Je ne propose pas cela de gaieté de cœur, et même si cette alliance venait à se produire, ce qui n'en est rien pour l'instant, je ne pardonnerais pour autant pas mon neveu pour ses exactions à mon encontre.

Dit-il d'abord à Perséphone, avant de tourner son regard vers l'assemblé. Cette dernière devait prendre conscience d'un fait que seul le Sombre Monarque semblait remarqué.

Arès n'est évidemment pas un allié de choix, mais il est un choix qu'il nous reste. La puissance des Enfers n'a pas décrût, et pourtant, lors de la dernière Guerre Sainte, nous nous sommes retrouvés au pieds du mur, à compter sur l'appui de Poséidon pour nous en sortir. Comment donc expliquer cela ?

Posa-t-il au conseil, avant d'enchaîner rapidement.

La réponse est simple: les autres camps ont gagné en puissance et ce sont alliés. Cela a si bien marché qu'aujourd'hui, les Enfers seuls n'égalent pas la puissance combiné du Sanctuaire et d'Asgard. Pour régler ce problème, peu de choix s'offrent donc à nous: nous allier avec d'autre camps, rallier d'autres Divinités aux Enfers et renforcer encore la puissance de nos troupes.

Finit-il d'abord, laissant le temps aux membres de digérer ces dires. Posant particulièrement son regard sur Thanatos, qui devait maintenant accueillir ce cher Dionysos, le Monarque reprit ensuite de plus belle.

Dionysos nous rendant visite, il est certains que d'autres Olympiens se sont aussi éveillés. En rallier à notre cause nous serait bénéfique, comme cela l'a été pour le Sanctuaire et Asgard avec Artémis. Je compte donc sur toi, Thanatos.

Dit-il, avant de finir.

Si vous avez d'autres propositions à me faire, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers    L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de rendre des comptes ¤ PV Dieux infernaux & Juges des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement du Dieu Hypnos face a deux juges des enfers
» Les heures sont comptés
» Recenser les doubles comptes
» L'Union des Dieux
» Cronos, EX-Dieux du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Le palais d'Hades-
Sauter vers: