Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 10 ans plus tard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Frozia
Le Sans-Visage
Frozia
Rôle : Buter des gens.
Messages : 510

Caractéristiques
Vie Vie:
10 ans plus tard... Left_bar_bleue200/20010 ans plus tard... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
10 ans plus tard... Left_bar_bleue220/22010 ans plus tard... Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
10 ans plus tard... Left_bar_bleue420/42010 ans plus tard... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: 10 ans plus tard...   10 ans plus tard... EmptyLun 27 Jan 2020 - 1:51

Bonjour/Bonsoir à tous!

Je suis un vieux briscard des forums RPs Saint Seiya qui a décidé de reprendre du service suite à l'insistance de certains (et certaines). Vous m'aurez peut-être croisé sur Saint of the Past, Saint Seiya Ultimate... Et Anthology! o/
J'ai effectivement quitté le forum en janvier 2010, il y a tout pile 10 ans, suite à une absence et une perte de motivation. J'étais à l'époque, avec ce compte et ce perso, Général de Chrysaor.

J'envisage de reprendre ce personnage (avec ou sans l'armure, c'est en réflexion), mais avant ça j'aurais quelques questions à destination du staff concernant la reprise de perso.

1°- Après une absence d'une telle longueur, vaut-il mieux que je fasse une nouvelle présentation (mon niveau n'est plus vraiment le même qu'à l'époque après tout) ou alors que je fasse un "poste de retour" comme indiqué dans les règles?

2°- Dans un cas comme dans l'autre, qu'adviendra-t-il au niveau du rang d'armure accessible? Est-il possible de reprendre un rang Or directement, ou faut-il faire d'abord ses preuves avec un Bronze ou un Silver?

3°- Qu'en est-il au niveau des points accumulés sur ce compte? Sont-ils remis à zéro, ou me sera-t-il possible de les récupérer après 6 mois d'activité et avec une pénalité de -10, comme indiqué dans les règles?

J'ai aussi quelques questions au niveau de l'histoire du forum et de la constructions de mon BG, mais je verrai ça en MP au fur et à mesure de son élaboration, je pense.

Hâte de pouvoir vous faire haïr ceux qui m'ont fait revenir. °_°
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
10 ans plus tard... Left_bar_bleue265/26510 ans plus tard... Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
10 ans plus tard... Left_bar_bleue265/26510 ans plus tard... Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
10 ans plus tard... Left_bar_bleue420/42010 ans plus tard... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: 10 ans plus tard...   10 ans plus tard... EmptyLun 27 Jan 2020 - 6:51

YOP bienvenue à nouveau.
il faudra refaire une présentation  
Tu passera par un niveau bronze ou argent
Attention, il y a une discutions en cours staff pour cette armure. Tu ne peux être que « postulant ». Et ce n’est pas sûr que tu l’obtiennes.
Pour les points voir avec Thana en mp.

Voilà voilu
Revenir en haut Aller en bas
Frozia
Le Sans-Visage
Frozia
Rôle : Buter des gens.
Messages : 510

Caractéristiques
Vie Vie:
10 ans plus tard... Left_bar_bleue200/20010 ans plus tard... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
10 ans plus tard... Left_bar_bleue220/22010 ans plus tard... Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
10 ans plus tard... Left_bar_bleue420/42010 ans plus tard... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: 10 ans plus tard...   10 ans plus tard... EmptyLun 27 Jan 2020 - 10:23

Merci pour tes réponses!

Pas de soucis pour l'armure, je la laisse volontiers à d'autres. Après discussion et réflexion avec d'autres Marinas, je compte plutôt m'orienter du côté des Arcanes qui protègent l'Atlantide, de toute façon. Ca créera moins d'embrouilles.

Bon bah c'est reparti pour une présa… Cette fois je ferai moins de trois posts. Juré. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
10 ans plus tard... Left_bar_bleue325/35710 ans plus tard... Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
10 ans plus tard... Left_bar_bleue255/39710 ans plus tard... Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
10 ans plus tard... Left_bar_bleue450/58010 ans plus tard... Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: 10 ans plus tard...   10 ans plus tard... EmptyLun 27 Jan 2020 - 10:31

Bon retour parmis nous. Angie a tout dit

Concernant tes points.... comment dire... au bout de 10ans... je n'ai pu de trace d'eux.... Ta periode d'activité était de quand à quand ? (peut être un moyen de les retrouver). Et cela ne vaudra que si tu gardes ce personnage évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Frozia
Le Sans-Visage
Frozia
Rôle : Buter des gens.
Messages : 510

Caractéristiques
Vie Vie:
10 ans plus tard... Left_bar_bleue200/20010 ans plus tard... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
10 ans plus tard... Left_bar_bleue220/22010 ans plus tard... Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
10 ans plus tard... Left_bar_bleue420/42010 ans plus tard... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: 10 ans plus tard...   10 ans plus tard... EmptyLun 27 Jan 2020 - 10:41

Merci merci! o/

Alors, c'était de juillet 2009 à janvier 2010.
Après, a ma grande surprise, j'avais visiblement noté tous mes gains dans la partie "caractéristiques" de mon profil. Je ne me savais pas aussi consciencieux. Merci, ancien moi!
J'en avais visiblement une 40aine. Je te transmets le détail via MP.
Edit : Et oui, je reste sur l'idée de garder le même personnage, bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: 10 ans plus tard...   10 ans plus tard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cavalier Rouge arrive enfin. Mieux vaut tard que jamais... quoi que?
» Daphné, Chevalière d'Argent de la Baleine ? [et, plus tard, Chevalière d'or du Sagittaire ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Vos Questions & Suggestion-
Sauter vers: