Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le gardien de la onzieme maison [changement d'armure]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
Le gardien de la onzieme maison [changement d'armure] Left_bar_bleue175/175Le gardien de la onzieme maison [changement d'armure] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le gardien de la onzieme maison [changement d'armure] Left_bar_bleue175/175Le gardien de la onzieme maison [changement d'armure] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le gardien de la onzieme maison [changement d'armure] Left_bar_bleue420/420Le gardien de la onzieme maison [changement d'armure] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Le gardien de la onzieme maison [changement d'armure]   Le gardien de la onzieme maison [changement d'armure] EmptyLun 30 Déc 2019 - 1:01

Aquarius no Oro

Chevalier d'or Arrow  Saint du verseau



Arrow Temple du Bélier

C'est sans armure sur le dos qu'il posa le pied dans la maison du verseau ... Dans son justaucorps blanc, le jeune homme semblait être un danseur entrant sur une scène de pierre digne d'un théâtre grec et ce dernier : allait passer dans une autre dimension d'existence où plus personne ne lui fera l'affront que lui avait infligé Orion du bélier. Mais comment le savait-il ? Aucune idée mais, lorsqu'il remarqua enfin que chacun de ses pas dans la demeure du verseau; laissait derrière lui une traînée de glace : il pu enfin voir que l'air se refroidissait au fur et à mesure qu'il s'avançait.

"J'entends ... Quelque chose ... Qui m'oblige a avancer.."

Dit-il pour lui même alors qu'au centre du temple se tenait une immense caisse en or qu'il ne reconnu que trop bien car c'était celle qui regnait sur toutes les armures des chevaliers de glace ... De Blue Graad a la Sibérie, de l’arctique jusqu'a l’antarctique : une seule constellation brillait au plus haut du ciel de glace. Doucement, le jeune homme posa ses deux genoux en face de la pandora Box et c'est toujours a genoux qu'il s'adressa a l'armure tandis que la pierre grise vint se colorer de blanc.

'Je ... Ne sais pas vraiment ce que je fais là ... Je n'ai été promu que récemment comme chevaier d'argent et là ... Je me tient en face de l'armure de celui qui est devenu le dieu de la mer ... Cela veut-il dire que les armures d'ors, elles aussi, peuvent se tromper ? Tu ne te trompes pas avec moi ?"

Dit-il avant de saisir la poignée de la pandora Box afin de l'ouvrir pour que la boite ne s’ouvre en délivrant son contenue : l'armure d'or du verseau, le onzieme signe du zodiaque.


Le gardien de la onzieme maison [changement d'armure] 450?cb=20140527052309


Doucement, le cosmos doré de l'armure vint naitre tout autour de lui comme un soleil qui leverait ses rayons sur le temple avant que la propre cosmos-énergie du jeune homme ne vienne bruler a son tour avec la même chaleur que celle de l'armure d'or... Se mêlant, se conjuguant avant de ne faire qu'un tandis que le jeune homme baissa les yeux.

"Je ... Ne suis pas promis a devenir un dieu comme Endymion ... J'ai ... Des gens qui comptent sur moi : je ne suis pas sûr de devenir un héros mais ... J'aimerais être un chevalier d'or."

Une gerbe de lumière illumina soudainement le temple alors que sa silhouette se souleva dans les airs : ses jambes se couvrirent jusqu'aux pieds, ses bras vinrent se ganter jusqu'aux épaules, son bassin vit une ceinture de force et un cache-sex le protéger alors qu'au dessus, son torse fut plaqué d'avant en arrière . Tombant au sol dans une explosion d'air glacé : le chevalier aux longs cheveux rouges fut couronné par une tiare surmonté d'une pierre verte.


Le gardien de la onzieme maison [changement d'armure] 41tFsaGe5qL


"Puisse Niké me voir et comprendre ce que je suis à présent ... Par la grâce d'Athéna : je suis à présent Oro, chevalier d'or du verseau ! "

Terminât-il en laissant une cape descendre le long de ses épaules alors qu'il leva un nouveau vent froid dans le temple en prenant alors la direction des étages inférieurs : peut être avait-il la force de surveiller le temple du bélier en attendant le retour de son gardien ... Malgré qu'il ne sentait pas de force dans la maison au dessus de la sienne : le temple d'Athéna lui, était remplis à ras bord de cosmos puissant ... Ils n'avaient pas besoin de lui, contrairement a ceux d'en bas.

Arrow  Temple du Bélier


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gardien de la onzieme maison [changement d'armure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison.
» Un gardien à son poste.
» Le gardien et sa porte
» [FB] Un gardien insolite !
» Un gardien à son poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Verseau-
Sauter vers: