Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre en mer [FB Nereus - Ray]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue190/190Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue190/190Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue357/420Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Rencontre en mer [FB Nereus - Ray]   Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] EmptyMer 2 Oct 2019 - 16:11

「 Rencontre en mer 」

1755, mer méditerranée

La France est un pays qui évoque beaucoup de souvenir à l'ancien Cardinal. Il avait connu cette terre lorsqu'elle était encore sauvage et que les romains tentaient de la conquérir. Elle portait un autre nom à cette époque et ne possédait pas un dixième du prestige qu'elle possède actuellement. Le Berzerker était assis sur un ponton, au port de Marseille, et se remémorait les souvenirs de celle qu'on appelait à l'époque "Massalia la cité Phocéenne". L'hégémonie de la culture grecque était bel et bien terminé. Les rêveries furent brutalement interrompues par un homme qui pestait contre des pirates. Bien sûr, la méditerranée regorgeait de pirate, mais ceux qui faisaient réellement parler d'eux se trouvaient dans les eaux du "nouveau monde". Ray soupira, oser le déranger pour des vulgaires forbans! N'y avait-il donc plus aucun respect en ce bas monde? Il se leva d'un bond et saisit le marin par le col. L'homme ne comprenait pas ce qui lui arrivait et son stress augmentait en même temps que ses pieds quittaient le sol. Le guerrier tenait d'une main, bras tendu, son interlocuteur.

"Au lieu de vous plaindre des pirates vous devriez reprendre votre vie en main et devenir un homme! Un peu de nerf bon sang! Prenez les armes, entrainez-vous!
-Vous... vous..."

Le matelot tentait de s'exprimer, mais son col tordu lui couper la respiration. L'air se faisait rare et chaque tentative de parole se soldait par une perte d'oxygène. Ray le lâcha sans se soucier de lui épargner la moindre la douleur. Après une grosse bouffée d'air devant le regard moqueur du spartiate, il prit la parole et essaya de se justifier.

"Vous ne savez pas de quoi vous parlez! Ce ne sont pas des humains! Personne ne peut les vaincre!"

Combien de fois avait-il été déçu par ses phrases? Ray avait cessé de compter le nombre de village, d'histoire ou de légende parlant d'un monstre imbattable, d'un guerrier invulnérable ou d'un chevalier légendaire. Quand les humains ont peur ils imaginent des choses et tentent de rationaliser leur frayeur ce qui donne naissance à bien des foutaises. Après avoir couru le globe à la recherche de toutes ces légendes, il avait finalement abandonné en sachant que seul Arès était en mesure de lui proposer des combats dignes d'intérêt. Des chevaliers, des généraux et même des dieux! Dépité il tourna le dos à l'inconnu sans dire un mot et s'en alla. Mais celui-ci le rattrapa et reprit la parole.

"Vous me croyez fou mais j'ai vu de la glace en pleine mer! C'était de la magie!
-Est-ce que j'ai l'air de me soucier de ton histoire? Tout ce que je voulais c'est que tu comprennes qu'il faut arrêter de te plaindre et prendre ton destin en main! Tu n'as aucune valeur, alors dégage avant que je décide de mettre fin à ta pathétique existence.
-Vous pensez être capable de tuer la bête? Vous n'avez même pas l'air de savoir prendre la mer!"

Les mots de trop furent prononcés. Ray s'empara du bras du marin et jeta sa victime dans des caisses quelques mètres plus loin. Il vivrait, le garçon ne tuait que rarement des non-combattants, ce n'était pas quelque chose de digne. Mais le fait que le matelot soit resté à ses côtés malgré la tentative d'intimidation lui faisait se poser des questions. C'était monnaie courante chez ceux qui étaient terrorisés, mais tout de même. Plus craindre des pirates qu'un Cardinal? Décidément le monde allait bien mal. Peut-être que cette histoire méritait plus d'attention et puis il n'avait rien de mieux à faire de toute façon. Kara n'avait plus besoin de lui pour l'entrainement, sa place au sein de l'armée d'Arès était déjà occupé et il n'y avait pas de guerre intéressante en ce moment. Et dans le pire des cas il aurait fait un petit tour en mer. Il se dirigea vers les divers bateaux et acheta sa place à bord d'une caravelle faisant voile vers ... l'Afrique du nord? Peu importait la destination, tout ce qui comptait c'est qu'il s'agissait d'un navire commerçant susceptible d'être ciblé lors d'une attaque. L'ancien Cardinal s'allongea sur la rambarde de protection malgré les sermons et ferma les yeux afin de faire une bonne sieste en attendant le moment fatidique.

En attendant? Et puis quoi encore! Il avait autre chose à faire de ces journées que d'attendre. Il se dirigea vers la barre et assomma le timonier. Le bateau irait à son terminus un autre jour! Il y eut quelques protestations que Ray régla par un lancer franc en direction de la mer. Après ces évènements l'équipage s'affaira pour plaire à leur passager, il avait payé sa place et avait la gentillesse de travailler en plus! Ils n'allaient pas le vexer et prendre le risque de passer par dessus bord, surtout que l'on ne voyait plus de terre aux alentours depuis un petit moment.

Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue202/202Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue250/250Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue420/420Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre en mer [FB Nereus - Ray]   Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] EmptyMer 2 Oct 2019 - 16:45

Quelques coups de canons, un craquement sinistre et voilà que le navire des vaincus s’enfonçait lentement dans les eaux profondes de la Méditerranée entre quelques blocs de glace ! Faut dire que ces eaux grouillaient de pirates et donc d’esclaves à délivrer. Même avec le départ de Réa je mettais un point d’honneur à sauver un maximum de monde même si j’admettais qu’il était impossible de sauver tout le monde. En parlant de Réa, tout était bien calme depuis son départ. Le petit oisillon avait décidé de quitter le nid et de voler de ses propres ailes et je ne pouvais pas lui en vouloir. De toute façon le destin était-elle que j’aurai sans doute bientôt de ses nouvelles.

J’étais donc de retour dans mes appartements, ma cabine qui ne ressemblait pas à celle d’un capitaine pirate. Un lit, des étagères où les livres se multipliaient et un bureau étaient amplement suffisant pour la personne que j’étais. Assis sur mon lit, je caressais avec nostalgie la couverture de cuir du livre qu’ELLE m’avait offert, le tout premier d’une longue série. Il était à ce jour mon bien le plus précieux et la seule chose qui me retenait à ELLE. Ma bien aimée, quand est-ce que je pourrais te rejoindre ? Aujourd’hui tu serais heureuse d’apprendre qu’une dizaine d’esclave ont été libérés et déposés sur la cote, non loin de la France.

M’allongeant, j’étais prêt à fermer les yeux lorsqu’un de mes matelots frappait à la porte de ma cabine.

« Capitaine ! Capitaine ! Un navire approche à tribord. Pas de pavillon que faisons-nous ? »

Le malheureux n’eut tout d’abord pas de réponse, puis après un petit soupir de dépit je décidais à me lever et à ouvrir la porte pour me présenter à lui. Hochant la tête, il tourna les talons m’invitant à le suivre ce que je fis sans hésitation. Mon équipage avait ordre de ne pas tuer, piller impunément. La violence gratuite était inacceptable et la plupart des membres du Phoenix des Mers étaient des anciens esclaves ayant décidé d’œuvrer pour en sauver d’autres. Nous avons, avec les années, construit une petite organisation de plusieurs navires avec plus ou moins de succès.

« C’est un navire commerçant ça ne fait aucun doute. Ça tombe bien, le dernier combat a épuisé une grande partie de nos réserves en linge, nourriture et boisson. » Je concentrais une partie de mon cosmos dans ma main pour en relâcher l’énergie en direction des eaux gelant une petite partie de la mer, suffisamment pour bloquer le navire commerçant. « Petit rappel des règles Messieurs, pas de violence, on négocie gentiment… assez pour commercer avec eux. »

Il n’était pas rare que ce genre de navire avait une destination prédéfinie et que les marchants n’avaient pas le droit de vendre leurs stocks. Bien que je ne comptais pas leur faire de mal, un petit coup de pression les incitera à nous vendre une partie de leurs stocks car oui je ne comptais pas les voler mais bien leur proposer un échange équitable. Une fois le bâtiment adverse immobilisé sans gros dégât, mes hommes lancèrent leurs grappins pour finir de nous rapprocher et nous sautâmes de l’autre côté.

« Nous voulons simplement marchander de manière équitable. Ne vous en faites pas pour vos vies. »

J’attendais maintenant les réactions des uns et des autres, mes pirates étant prêts à agir rapidement en cas de grabuge.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue190/190Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue190/190Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue357/420Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre en mer [FB Nereus - Ray]   Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] EmptyJeu 3 Oct 2019 - 10:26

「 Rencontre en mer 」

La météo était agréable, un soleil qui dégageait une douce chaleur et une petite brise des plus agréables. Cette chasse aux pirates se transformait en promenade maritime. L'équipage commençait à s'habituer à son nouveau capitaine intérimaire et avait abandonné tout espoir de rébellion. Jusqu'à ce que la vigie annonce qu'un bateau pirate les avait remarqués et se dirigeait vers la caravelle. Les matelots qui étaient plus dégourdis pour le commerce que la bagarre supplièrent le Berzerker de faire demi-tour et de tenter de semer le pavillon noir. Ray rigola, il était hors de question de fuir devant son objectif. Alors qu'il entama une manœuvre pour prendre le cap du navire l'air devint plus frais et le bateau s'immobilisa brusquement. Le timonier auto-proclamé se jeta sur le bord du vaisseau pour comprendre ce qui se passait. De la glace maintenait le bateau! Et ça n'avait rien de naturel! Le bâtiment ne semblait pas trop endommagé, mais ce n'était pas une question de puissance. La précision de l'attaque démontrait une grande précision. Le spartiate jubila de joie! Finalement, l'histoire du marin n'était pas totalement fausse. Des grappins s'accrochèrent un peu partout suivit par des flibustiers. L'un d'eux prit la parole.

" Nous voulons simplement marchander de manière équitable. Ne vous en faites pas pour vos vies.
- Oui, oui oui oui. Tout ce que vous désirez, mais ne nous tuez pas! S'il vous plait! s'exprima un matelot "

Le pirate dégageait une aura intéressante. Ce n'était pas n'importe qui. Visiblement le reste de son équipage semblait plus "basique", même si l'avantage était pour les forbans. Les marchands apportèrent en hâte tout ce qu'il possédait, priant pour leur salut. Ray fit un mouvement de tête, déçu par le comportement lâche de son équipage. Il avait secrètement espéré que l'un d'eux se révèle être un guerrier dans l'âme, mais ce n'était pas le cas. Après s'être promis intérieurement de détourner un navire militaire la prochaine fois, il s'approcha de celui qui avait pris la parole et s'exprima d'un ton joyeux.

" Je vous cherchais ! Vous tombez bien ! Je me fous de ces marchandises, je ne suis ici que pour toi ! Ne me déçois pas ! "

Cela ne lui appartenait pas de toute façon. Il ne voulait pas non plus négocier, toute cette route n'avait pas pour but la discussion. Qu'ils prennent ce dont ils avaient besoin. Ray n'avait de yeux que pour une seule personne. Le guerrier se dressait face au pirate, sans armure, mais armé jusqu'aux dents. Dans son dos se trouvait un javelot et une lance, à sa ceinture était accrochée une épée de chaque côté de sa taille. Il fit brûler son cosmos, le ciel devint orageux. De gros nuages noirs venus de nulle part. Le tonnerre gronda et une vive lumière blanche accompagna des éclairs. L'ancien Cardinal leva une main vers le ciel et fit s'abattre la foudre sur sa proie. Il voulait dans un premier temps le tester. Valait-il réellement la peine de se donner à fond? Les commerçant quant à eux allèrent se réfugier immédiatement dans la cale, pour ceux qui avaient encore assez de courage pour bouger. Mais ces cloportes n'avaient plus aucun intérêt auprès de Ray qui se concentrait sur son adversaire et qui brûlait d'envie de savoir s'il allait enfin avoir droit à un combat intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue202/202Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue250/250Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue420/420Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre en mer [FB Nereus - Ray]   Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] EmptyJeu 3 Oct 2019 - 11:09

Un air de dépit apparut sur mon facies devant la peur des marchands. On ne voulait pas leur faire de mal, simplement marchander, de façon honnête et équitable. Même si je naviguais sous pavillon noir ça ne voulait pas dire que j’étais prêt à tuer ou à toutes formes de bassesses pour arriver à mes fins. Le dernier combat contre des esclavagistes nous avait couté un certain nombre de vivre et de matériel et nous voulions fort logiquement parer à cela. Ils apportèrent donc rapidement le plus gros de leurs marchandises sans tenir compte de mes paroles. Secouant la tête, je finissais par faire un signe de tête à mon second afin qu’il sorte un peu d’or et achète ce dont nous avions besoin. J’étais prêt à reprendre la parole pour les rassurer lorsqu’un homme s’avança vers moi. Il me cherchait ? En tout cas, il était armé et pas qu’un peu et son aura ne me disait rien de bon !

« Un éveillé ? »

Murmurais-je tandis que très rapidement le ciel devenait noir. Le tonnerre ne tarda pas à gronder et il était certain que ce changement climatique soit du fait de cet homme devant moi. Un geste suffit à cet homme pour faire tomber la foudre sur moi-même. Ne voulant pas prendre de risque je faisais apparaître un dôme de glace pour me protéger de l’attaque. L’impact fut tout de même impressionnant créant une onde de choc faisant tomber certains de mes matelots. Ma glace de protection était tout de même bien attaquée par sa foudre, laissant en son centre un point d’impact noirâtre et fumant. Ma protection de glace finissait par disparaître tout simplement pour laisser une trainée poussiéreuse sur le pont principal.

« Je crois bien que je vais te décevoir l’ami. Je ne cherche pas le combat simplement des vivres pour mes hommes. »

« Capitaine ! »

J’ignorais alors mon agresseur pour me retourner vers le membre de mon équipage qui m’interpellait. Ce dernier me lança ma lance que j’attrapais pour me retourner vers l’inconnu à la foudre. Il était clair que même si je n’avais pas envie d’en découdre ce type ne me laisserait pas partir ainsi.

« Retournez tous sur le bateau. »

Déclarais-je sobrement et une fois mes hommes à l’abri je rompais d’une impulsion cosmique la glace qui bloquait le navire marchand, seuls les grappins empêchaient les deux bâtiments de se séparer. En cas d’urgence, mon équipage connaissait les consignes, à savoir séparer les deux bateaux et reprendre la mer, conscient que je trouverais bien un moyen pour les rejoindre plus tard. Reportant définitivement mon attention sur le guerrier, je tenais fermement mon arme, prêt à agir si nécessaire mais avant de démarrer d’éventuelles hostilités j’avais quelques interrogations.

« Qui t’envoies ? Pourquoi ? »

Augmentant ma cosmo-énergie, du givre venait à apparaître un peu partout sur le point principal et même jusqu’à la pointe de ma lance. Pas question de plaisanter surtout après une attaque comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue190/190Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue190/190Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue357/420Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre en mer [FB Nereus - Ray]   Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] EmptyJeu 3 Oct 2019 - 16:28

「 Rencontre en mer 」

Le pirate se protégea sous un dôme de glace qu'il créa rapidement. La solidité et la forme étaient impressionnantes. Une telle maîtrise était rare, même parmi les meilleurs. Un frisson parcouru l'échine du guerrier. Cet adversaire avait le potentiel d'être à la hauteur. Il gardait son calme même dans la situation actuelle et il se permettait de tourner le dos à son adversaire. Ray affichait un grand sourire. En plus de ça le manieur de glace semblait prendre soin de ses hommes et tentait de les mettre à l'abri. Une qualité de meneur d'homme malheureusement rare dans les armées. Et en plus il utilisait une lance! Un début d'admiration pointait dans le coeur du Berzerker. L'homme l'interrogea et comme pour le menacer il augmenta sa cosmo-énergie. Il fit preuve une nouvelle fois d'une précision remarquable sur son utilisation de la glace.

"Ecoute, tu peux prendre ce que tu veux, ce bateau n'est pas à moi, ni les marchandises présentes à son bord. Et je n'en veux pas à ton équipage non plus, tu n'as donc pas à t'inquiéter. En ce qui concerne ma raison ici."

Il attrapa son javelot et sa lance et les plantèrent dans le bois du navire puis dégaina une de ses épées. Comme pour imiter son adversaire il fit brûler son cosmos et recouvra son corps tout entier d'une armure d'électricité rappelant les armures lourdes qu'utilisaient les spartiates de Léonidas. La foudre était en perpétuelle mouvement sur le corps du guerrier et semblait prête à réagir au moindre impact. L'orage s'était évanouie aussi vite qu'il était apparut et un crépitement continue avait remplacé le tonnerre. Ce bruit presque strident venait du champ électrique. Un ensemble de micro-décharge électriques provoquant une multitude de petits claquements à chaque collision avec un autre éclair.

"Tu t'attends sûrement à tomber sur une personne que tu peux raisonner. Une qui serait là par vengeance ou pour une prime. Malheureusement je ne vis que pour me battre. Je cherche des adversaires plus puissant que moi. Tes actions et ton passé ne m'intéresse pas. Je suis ici, de ma propre initiative, pour toi, en tant que guerrier. J'ai hâte de savoir ce que tu sais faire!"

Les choses sérieuses, enfin! Le spartiate sauta sur sa cible en cherchant à lui asséner un grand coup d'épée. Pour le moment ce n'était toujours qu'une phase de test, il ne voulait pas en finir trop vite avec une attaque dévastatrice. Et puis il gardait sous le coude une petite surprise si jamais le pirate refusait le combat. Même si son honneur devait en prendre un coup, il n'hésiterait pas à s'en prendre à des combattants bas de gamme pour assouvir ses pulsions auto-destructrice. Une petite voix intérieure résonnait et suppliait "ne me déçois pas!", cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas senti cette sensation. L'euphorie était presque là. D'ici quelques secondes il l'attendrait, quand le forban se défendra et ripostera. Il murmura de manière presque imperceptible alors qu'il était en l'air.

"Ne me déçois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue202/202Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue250/250Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue420/420Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre en mer [FB Nereus - Ray]   Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] EmptyJeu 3 Oct 2019 - 17:09

Un simple duel ? Ce qui voulait dire que ce type était sur ce bateau simplement dans l’optique de tomber sur moi…. Un frisson parcouru mon échine et la dernière fois que j’avais connu pareille sensation c’était il y a des années et des années de cela. Il avait donc embarqué sur un bateau qui n’était pas le sien avec… wooh calculer les raisons qui venaient de l’amener ici ne résoudrait en rien le conflit qui s’annonçait. Ce guerrier ne voulait que moi et personne d’autre, il me cherchait. Il avait donc entendu parlé de moi. Tout ça, ce n’était pas bon pour mes hommes et moi. Si un type aussi puissant que lui avait entendu parlé de nous. Une fois ce problème réglé, nous changerons de cap histoire de se faire oublier. Que ce soit une bonne ou une mauvaise réputation le fait que l’on parle de moi ne me plaisait pas du tout. Au-delà de mes activités que certains qualifieraient de louables j’aimais beaucoup ma tranquillité et ma liberté.

Je voyais bien son corps se couvrir d’électricité et aussitôt il me fit penser à mon ancien élève, Réa qui maitrisait elle aussi cet élément. Tihana aussi d’ailleurs. Elle se serait bien entendu avec ce type, elle qui aimait par-dessus tout les armes blanches. Bien malgré moi je souriais l’espace de quelques instants devant sa pose similaire à celle des Spartiates. Dire que je maitrise cet art était un bien grand mot mais j’avais quelques notions, aussi un bouclier de glace venait se former au niveau de mon avant-bras montrant bien que je n’allais pas me démonter devant sa petite démonstration électrique.

« Ca tombe bien je préfère les actes à la parole. »

Simple et précis. Pas besoin d’un long discours d’avant combat. Je ne comptais pas parler de mon passé, cela ne regardait que moi et même certaines personnes avec qui je suis proche ne sont pas courant. Personne, je dis bien personne ne connait mon passif et c’était très bien comme ça. Et voilà qu’il s’élance en ma direction avec une agilité remarquable, d’un geste je lève mon bouclier pour parer l’attaque sans chercher à répliquer. Foncer tête baissée n’était pas dans mon style de combat depuis ma résurrection.

Gardant bien mon adversaire en visuel, j’effectuais un moulinet du bras gardant mon bouclier de glace avant de baisser mon centre de gravité. J’avançais d’un seul pas, mon arme défensive barrant une partie de mon visage pour ne laisser apparaître que mes yeux et donc le haut de mon crâne. Je repliais mon bras de sorte qu’il n’y ait que la pointe de ma lance qui dépasse du côté droit du bouclier. En quelques secondes j’enchainais donc avec un pas en avant, allongeant le bouclier pour tenter de le toucher avec puis le bras tentant de le transpercer de ma lance. Comme lui sans doute, je tentais ce petit enchainement pour voir ses réactions et ses réflexes éventuels.

Pour cette fois je n’avais pas visé de point vital, je me considérais toujours comme étant en phase d’observation. Après tout je ne connaissais toujours pas son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue190/190Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue190/190Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue357/420Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre en mer [FB Nereus - Ray]   Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] EmptyVen 4 Oct 2019 - 9:16

「 Rencontre en mer 」

Oui! Le défi était accepté! Peu importait l'issue de ce combat désormais, il fallait juste le vivre. Profiter de l'instant présent. Non seulement l'adversaire esquissa un sourire, mais il para l'attaque sans aucune difficulté. Il utilisait un bouclier et une lance et avait adopté une posture similaire à celle des hoplites. Lui il n'était pas normal. Même parmi les gens comme lui qui maniait la glace et vivait de la piraterie. Ces techniques avaient sombré dans l'oubli depuis des siècles! Comment avait-il pu apprendre ça? A moins que lui aussi viennent d'une époque révolue? Une ère de héros et de légende, glorieuse époque perdue dans les mémoires. Ray n'avait pas le temps de réfléchir à tout ça, la froide égide percuta son armure de foudre. Elle encaissa le choc et se dissipa aussitôt. Elle était là pour ça, pour protéger son utilisateur afin qu'il se concentre sur l'attaque. Alors qu'il s'apprêtait à riposter il vit la lance fondre sur lui avec une rapidité déconcertante. Il utilisa son épée pour dévier le coup et recula pour se mettre en garde. Le pirate aussi se permettait de le tester, il était donc temps d'accélérer les choses.

"Tu me plais toi! C'est bien la première fois que je rencontre un combattant de glace capable de matérialiser autant de choses et de s'en servir!"

On sentait la joie dans son ton. Il pensait sincèrement ce qu'il disait et reconnaissait, pour le moment, la valeur de son adversaire. Le berzerker commençait à peine à s'amuser et espérer que le combat dure. Il voulait éprouver toutes les techniques disponibles dans l'arsenal du forban, savoir combien de temps il résisterait. Et même peut-être vérifier s'il avait la force nécessaire pour vaincre un ancien Cardinal. Si une telle personne existait... Alors, Ray progresserait encore. Il franchirait de nouveau un cap qu'il n'avait pas été contraint de faire depuis des années. Se surpasser devant la mort imminente. L'extase de cette perspective et du combat le rendait joyeux. Un grand sourire sur les lèvres, il allait tenter quelque chose. Avec son bras gauche, qui était disponible, il visa le ciel qui s'obscurcit à nouveau. Il dirigea la pointe de son épée vers le marin. Le tonnerre se fit entendre au même moment, plusieurs éclairs parcoururent les nuages et formèrent un poing géant qui s'effondra sur la cible. Le coup semblait tomber des nuages et arrivait avec une grande vitesse dans un bruit fracassant.

"Thundering Fist!"

Cette technique allait probablement endommagé le navire, mais peu lui importait. Il trouverait un autre moyen de repartir. Il irait à la nage s'il le fallait. Ray profita de l'attaque pour saisir son javelot de sa main gauche et chargea immédiatement son adversaire afin de lui asséner une série de coup. Il était convaincu que ça ne tuerait pas sa proie. Ca ne la toucherait même peut être pas. La phase de test était finie, il lui fallait désormais traiter la personne en face de lui avec respect. Un coup d'estoc avec le javelot, suivi d'un coup vertical d'épée. Le guerrier fit ensuite un tour sur lui-même en partant sur la gauche afin de taper avec le manche de l'arme de jet.
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue202/202Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue250/250Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue420/420Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre en mer [FB Nereus - Ray]   Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] EmptyVen 4 Oct 2019 - 13:42

Le guerrier avait paré mes quelques attaques avec facilité. Bien que je m’en doutais un peu il était tout de même impressionnant dans sa gestuelle et dans sa technique. Son corps électrique avait donc encaissé le coup de bouclier avant de disparaître et d’un coup d’épée il avait dévié ma lance. Il maitrisait son sujet cela ne faisait aucun doute. L’affrontement n’allait donc pas être aussi rapide que je ne l’avais pensé. Ce n’était pas mon genre de sous-estimer mes adversaires mais qui aurait cru que j’allais rencontrer un combattant pareil sur un navire marchand ? Le bougre semblait exalté par notre combat, ses paroles le démontrant parfaitement. Tandis qu’il se mettait de nouveau en garde j’en faisais de même plaçant mon bouclier en opposition.

« Il est également surprenant pour moi de rencontrer quelqu’un maitrisant aussi bien la foudre que mon élève. Utilisation judicieuse que je ne manquerai pas de lui faire connaître. »

Car oui pour une personne aussi gaffeuse que Réa avoir un bouclier de foudre pour le corps tout entier était loin d’être une défense superflue. Enfin pour communiquer de nouveau avec elle il allait falloir que je sorte de ce combat victorieux, ce qui était loin d’être gagné. Je l’observais avec attention avant que je ne comprenne ses intentions….

« Le fou… » Murmurais-je alors qu’un point géant venait se matérialiser en ma direction. Il ne voulait pas simplement un duel d’arme mais de cosmos également. Avec une telle attaque le navire allait prendre de sérieux dégâts !

Et je me faisais écraser par ce poing foudroyant… enfin c’était ce que mon adversaire comprendrait si ma supercherie venait à fonctionner. Habilement et profitant des reflets de mon cosmos de glace j’avais matérialisé juste à temps un mannequin de glace avec globalement les mêmes traits morphologiques que moi-même mais j’avais dû lâcher ma lance pour se faire. Toutefois je voyais fondre mon adversaire sur moi même avec son épée et son javelot. La première attaque, celle du javelot m’érafla le flanc sur une bonne partie, mon sang ne tardant pas à couler par la même occasion. Il était rapide, peut-être même plus rapide que moi aussi je finissais par même mon bouclier en opposition à son épée pour m’éviter de perdre mon bras. Et ce fut son dernier coup en plein sur ma ceinture abdominale qui me força à reculer de plusieurs pas sous l’impact.

« Impressionnant. » Je levais la main faisant signe à mes pirates qui regardaient certainement la scène du pont du Phoenix des Mers. « Allez chercher les marchands pour les mettre à l’abris sur notre bateau. Celui-ci risque de ne pas tenir… » Finissais-je par déclarer, prêt à lancer toutes mes forces et l’intégralité de mon cosmos dans la bataille. Ma main venait se poser sur mon flanc où d’une impulsion cosmique je venais recouvrir la plaie d’un peu de glace afin d’éviter tout saignement ultérieur.

Mon aura glaciale s’étendait alors sur une grande partie du bateau tandis que je prenais tout de même soin de ne pas trop l’étendre évitant ainsi à mes hommes et les marchands d’être au cœur de la bataille. De la neige… étonnant dans cette partie du globe commençait pourtant à tomber à un rythme assez élevé alors que les vents se faisaient de plus en plus violent. Cet inconnu allait apprendre à ses dépens la puissance des tempêtes nordiques, là où un humain lambda n’a que très peu de chance de s’en sortir. Certains flocons commençaient à briller plus que les autres alors que d’autres étaient aussi coupant que des lames de rasoir.

« Ice Tempest ! »

Lançais-je à mon tour alors que j’allais à la rencontre de mon adversaire. Pour cet enchainement je ne me servirais que de mon bouclier de glace et de mes poings. Mon poing droit s’élançait donc en direction de son bras et tout en effectuant un demi-tour je tentais de le frapper également avec un coup de bouclier. Mon objectif était assez simple et même lui pourrait le comprendre : rendre son bras inutilisable afin qu’il s’arrête avec ses armes. Dans le même temps mon attaque était toujours bien présente, me touchant également à certains endroits. Nous offrions donc un combat à tous les spectateurs au centre d’un blizzard dangereux, un drole de combat en somme.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue190/190Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue190/190Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue357/420Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre en mer [FB Nereus - Ray]   Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] EmptyMar 15 Oct 2019 - 17:26

「 Rencontre en mer 」

Un élève qui maîtrisait la foudre aussi bien que lui? Décidément c'était vraiment une bonne journée. Une fois ce combat achevé il irait chercher le fameux disciple, ça promettait d'être intéressant. Surtout s'il avait suivi l'entrainement de cet homme! Ray mourait d'envie de poser des questions sur l'apprenti, mais il attendrait la fin du combat. Son adversaire n'était pas de ceux qu'on pouvait se permettre d'ignorer, bien peu nombreux depuis la dernière Grande Guerre Sainte. C'était d'autant plus vrai qu'il avait encaissé l'attaque électrique sans montrer la moindre séquelle. Comment était-il parvenu à pareil miracle? L'oeil aiguisé du guerrier avait sûrement manqué un détail important. Heureusement les coups suivants touchèrent, sans pour autant s'avérer fatals. Une éraflure au flanc et un petit bleu au torse. Tandis que le pirate donnait des ordres à son équipage, le guerrier reprenait son souffle et surveiller les mouvements de son adversaire. Lui aussi était impressionnant, même s'il n'en donnait pas l'impression. Et en plus il se souciait du bien-être des étrangers. Comportement pour le moins inhabituel pour une personne vivant de pillage. Ray laissait faire les matelots, ne souciant que de la qualité de son affrontement. Si évacuer les lieux permettait à son rival de se donner à fond sans se soucier de blesser des innocents, alors c'était la chose à faire. Il se servait de la glace pour bloquer le saignement, c'était encore un signe d'une grande expérience du combat. Un novice se serait contenté de foncer dans le tas en voulant en finir le plus vite possible, tout en perdant toute notion de sang-froid et de maîtrise de soi.

Les températures chutèrent encore. Quelque chose se préparait. Le Berzerker leva la tête et aperçut la neige. Ce phénomène météorologique était la cause de l'homme qui se dressait face à lui, sans aucun doute. La tenue de Ray n'était pas adapté à ces températures surtout si le vent rejoignait la danse des intempéries. Il sentait rapidement ses membres s'engourdir, il ne devait pas rester statique. Le vent s'accélérait. Les flocons de neiges virevoltaient dans une valse imprévisible. Et après? Allait-il se méfier de la neige désormais? Il n'eut pas le temps de réfléchir à cette éventualité. Certains flocons le tranchèrent, un, puis deux... Très vite il ne pouvait compter le nombre de coupure sur son corps. Le souvenir des 300 spartiates rigolant sous la pluie de flèches de Xerxes, ayant obscurcit le soleil, lui revint à l'esprit. Comme à l'époque il se mit à rire en même temps que son corps se faisait charcuter. L'air était vivifiant et le sang, qui s'écoulait des plaies, réchauffait petit à petit son enveloppe charnel. La surprise fut totale lorsqu'il fut frappé dans le bras et se fit dégager à coup de bouclier. L'environnement avait clairement un impact sur un tel combat. Le froid ralentissait l'un des combattants tandis que l'autre semblait être né dedans. Son bras avait pris un sacré choc, il ne pourrait plus s'en servir.

"Tu donnes tout ce que tu as, tu te fais toucher par ta propre attaque. J'admire ton tempérament. Pars-tu du principe que tu tiendras plus longtemps que ton adversaire? Quoi qu'il en soit, j'ai quelques surprises pour toi."

De sa main valide il caressa la plaie de son bras et insuffla une pulsion électrique. Il pouvait de nouveau s'en servir.

"Savais-tu que le cerveau contrôle le corps à l'aide de signaux électriques?"

Il était temps de riposter sans attendre la réponse. Ray leva les des bras vers le ciel, en quelques secondes le sol tout autour de lui se retrouvait martelé d'éclairs. Quand les planches s'embrasèrent, le guerrier frappa le pont de son pied faisant éjectant les pièces en feu. D'un geste vif il dirigea ses bras vers son adversaire et chaque planche volèrent dans sa direction. Les éclairs suivirent l'itinéraire, parcourant la surface du bateau et ricochant entre le sol et les objets volants. L'objectif était de brouiller la vision de son adversaire, de le perturber par la multitude de cible. Mais un œil expert remarquerait que seul les éclairs représenteraient un danger.


"Cauchemar du feu!"

Le guerrier était en extase, tandis que le navire commençait à ne plus ressembler à grand-chose. L'arène se complexifiait. Il s'adressa à son adversaire sachant pertinemment que son attaque n'aurait pas raison de lui.

"Je me nomme Ray Griffon, je parcours le monde à la recherche de gens comme toi. Qui es-tu et pourquoi utilises-tu une telle puissance pour de la piraterie?"
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue202/202Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue250/250Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue420/420Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre en mer [FB Nereus - Ray]   Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] EmptyMer 27 Nov 2019 - 14:16

Les coupures résultantes de mon attaque glaciale ne me dérangeaient pas. Les tempêtes des contrées Asgardiennes étaient pires, bien pires que celle reproduite par mon attaque. Tandis que mon adversaire semblait au bord de l’extase à écouter son rire malsain une pointe de nostalgie envahissait mon cœur de nouveau. Il s’agissait là en quelque sorte de ma punition divine pour mes actes passés. Ma famille, mon titre de général des mers, la fierté que j’avais à porter cette écaille et à combattre comme lors de la bataille de Jamir avec Endymion…. Jamais je n’arriverai à tirer définitivement un trait sur mon passé, cela m’était impossible. De mon regard ambré j’observais attentivement les faits et gestes du guerrier afin d’être prêt à répliquer une nouvelle fois si nécessaire alors qu’il commençait à prendre la parole. Il me complimenta indirectement vis-à-vis de mon attitude au combat ce qui me faisait esquisser un fin sourire.

« Un ancien compagnon m’a dit un jour que ne pas se battre à fond est un manque de respect pour l’adversaire. Et de toute façon je doute avoir le choix. »

De cette façon je lui faisais comprendre que j’avais bien compris qu’il était hors de question de me battre en deçà de mes capacités face à lui. De ce que j’avais pu saisir de son caractère, une telle attitude me vaudrait à moi ainsi qu’aux deux équipages un déferlement de puissance et de colère… ce que nous ne pouvions nous permettre. Mourir maintenant serait indélicat vis-à-vis de ce qu’il me reste à accomplir pour espérer gagner un jour ma rédemption.

Ensuite je ne pus qu’observer l’utilisation judicieuse de son élément cosmique. Et c’est fièrement qu’il me demanda si je connaissais cette particularité du corps humain. J’hochais la tête sans plus de détail, loin d’être un expert j’avais lu quelque chose dans le genre dans un des innombrables livres que j’avais lu durant mon existence mais sans pour autant me souvenir de tout. De toute façon je n’avais pas le temps de lui répondre que déjà il contre attaquait de manière plutôt habile se servant de ses éclairs et du bois du bateau pour m’envoyer des projectiles enflammés. Décidément cet individu était loin d’être un guerrier lambda. J’avais même envie de dire qu’il était… comme moi ou de ce que je peux voir une facette sombre de ma personne. Des connaissances au combat, sur le corps humain, une certaine tactique également j’avais l’impression d’être face à un miroir.

J’esquivais donc le premier projectile tout en recevant un deuxième au niveau de la ceinture abdominale, explosais le troisième avant de me décaler pour éviter les suivants. La douleur était forte, lancinante au niveau de mes abdominaux. Le cuir me servant de protection était désormais noir, brûlé pour ne pas dire calciné. Ces flammes étaient belles et bien cosmiques, d’un autre niveau que des flammes ordinaires. Seulement ces attaques n’étaient qu’une diversion pour couvrir d’autres attaques électriques. N’ayant pas le temps d’esquiver à nouveau, je recouvris mon corps dans son intégralité d’une couche de glace. La glace absorba l’attaque ne laissant que quelques points chauds et fumants au niveau des impacts. J’avais dû utiliser une grande quantité de cosmos pour une telle défense et mon adversaire me mettait déjà à mal.

« Nereus… simplement Nereus. » Mon nom, il y avait déjà bien longtemps que je ne l’avais pas dit ouvertement, même Réa ne le connaissait pas. « J’essaie d’apporter un peu d’aide à ce monde, rien de plus. Etre pirate n’est simplement qu’une couverture pour amasser de l’argent, libérer les esclaves et redistribuer les richesses. Tu pourrais te servir de ta force pour faire de grande chose plutôt que de te battre, y as-tu pensé ? »

La glace recouvrant mon corps venait à disparaître alors que je n’attaquais pas. Préférant passer mon tour pour regagner un peu d’énergie et éventuellement pour en apprendre plus sur ce « Ray »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue190/190Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue190/190Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue357/420Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre en mer [FB Nereus - Ray]   Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] EmptyMer 18 Déc 2019 - 16:40

「 Rencontre en mer 」


"Cet ancien compagnon est un homme sage. Mais si tu as totalement le choix. Tu peux me montrer ce que tu vaux et prouver que tu es à la hauteur de ta réputation ou échouer et mourir. Je n'ai pas l'intention de m'en prendre à ton équipage, comme je te l'ai déjà dit, ni d'entrainer des humains faiblards dans un conflit qui les dépasse. Tu es le seul qui m'intéresse ici. Le choix t'appartient. Combattre ou mourir."

Oui, pour le guerrier il s'agissait d'un véritable choix. Si l'homme était assez puissant il ne mériterait pas de mourir. S'il ne l'était pas, qui s'en soucierait? Le pirate fit de nouveau preuve d'une grande maîtrise de la glace en absorbant la totalité du cauchemar de feu. Ray contemplait cet homme qui se tenait face à lui, qui possédait la force de lui tenir tête. Il se nommait Nereus et agissait pour le bien de l'humanité. C'était une personne honorable et qui prenait soin des gens autour de lui, même des inconnus. Les deux combattants devaient s'isoler pour parvenir à libérer la totalité de leur puissance, ainsi le forban n'aurait pas à craindre pour son équipage!

"Non merci, j'ai déjà donné. Mais c'est une très bonne philosophie, le monde a besoin de gens comme toi!"

Mettre sa force au service d'une grande cause? Sous couvert de pratiquer la guerre, il l'avait fait à de multiples reprises. Protéger la Grèce de l'invasion Perse, libérer la Ville Sainte de l'envahisseur, la guerre de 100 ans... Le problème quand on cherche à faire le bien c'est qu'on cause forcément du tort. Des gens meurent ou sont blessés. Nereus avait beau avoir une approche diplomatique, il volait quand même. Il ne s'intéressait peut être qu'à des biens mal-acquis, mais il y avait toujours une raison derrière. Un enfant à nourrir, une femme à soigner, un grand-père à assister. Tout le monde peut se trouver une raison pour justifier ses actes.

"Es-tu sérieux là? Tu nous joues les vierges effarouchées? On a achevé les préliminaires et maintenant tu veux qu'on apprenne à se connaitre? Fais le au moins en te donnant à fond! Montre moi tes compétences!"

Ray n'avait pas l'intention de cesser le combat pour taper la causette. Même si pour ça il devait révéler un atout. La foudre n'était pas le seul élément à se plier à sa volonté, comme allait bientôt le constater son adversaire. Le guerrier commença à léviter et s'assit en tailleur en même temps. Les mains jointes, il semblait méditer. Une lumière commença à irradier dans l'espace laissé par la juxtaposition de ses doigts. Une lumière vive et chaleureuse et qui explosa en un instant. L'esprit du pirate fut envahit d'image du paradis bouddhique, reposante, idyllique.


"Tenma Kōfuku!"

Il reposa les pieds au sol et aussitôt l'aura chaleureuse qu'il dégageait s'estompa pour laisser place à la bête assoiffé de guerre. Le spartiate utilisait rarement cette technique, jurant radicalement avec le reste de son panel offensif.

"Très bien, montre moi d'abord que tu as la capacité de défendre tes ambitions et on parlera après! Tu as ma parole."

Clairement, la proie était forte. Elle était encore debout après toutes ces attaques. Elle était capable de sauver des vies tout en se battant. Elle se permettait même de prendre une pause pour parler. Le sang de Ray bouillait en lui, il était ravi. Un sourire radieux sur son visage, comme si on lui offrait de l'eau après une longue traversée du désert. Nereus... le guerrier ne pouvait s'empêcher de se comparer à lui. Ils étaient assez proches tout en étant si différent. Mais quelque chose lui plaisait beaucoup en cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue202/202Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue250/250Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue420/420Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre en mer [FB Nereus - Ray]   Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] EmptyVen 27 Déc 2019 - 9:14

Très bien, s'il voulait que je me batte avec toutes mes forces il aura ce qu'il réclame. De toute façon il venait de me dire qu'il ne comptait pas s'en prendre à mon équipage alors autant lui donner ce qu'il souhaite. Plus vite cet affrontement sera terminé et plus vite nous pourrions reprendre nos activités. Le fait de ne pas attaquer provoqua chez mon adversaire une certaine frustration me confirmant donc qu'il voulait seulement se battre et rien d'autre. Ma réputation ? Décidément sauver des esclaves et naviguer à travers les océans faisait naître certaines rumeurs et histoires.

"Les vierges effarouchées ? Si tu savais gamin...." Sifflais-je plutôt par réflexe qu'orgueil. S'il savait que je venais des temps antiques, tiendrait-il un discours de ce genre ? Peu importe finalement, lentement mais surement je commençais à me prendre à son petit jeu. Ne retiendrais-je jamais les erreurs du passé ? Quoi qu'il en soit je fus stoppé dans mes interrogations en voyant la suite du combat. Une nouvelle technique.... D'accord je vois. Puisqu'il en est ainsi voudrais-tu apparaître pour moi s'il te plait ?

Mon adversaire, lui, n'attaqua pas me laissant ainsi libre de reprendre exactement où l'on en était. Il semblait différent, plus fort peut-être. Ma cosmo-énergie s'intensifia rapidement, montant en flêche jusqu'à un niveau que mon adversaire n'avait pas encore ressenti jusque là. La neige tombait de manière abondante, les flots secouaient les deux embarcations et puis…. Elle était là, sous forme d’un esprit de glace résultante de ma cosmo-énergie. Elle était toujours aussi magnifique avec son énorme loup blanc à ses côtés. Je peux même sentir sa main glacée sur ma joue mais non, je ne peux la regarder en face, pas après ce que je lui ai fait.

Je pontais mon adversaire du doigt lui signalant donc où étais mon ennemi. Et gracieusement elle fonça vers lui laissant derrière elle qu’une trainée de glace.

« Voici ma plus puissante attaque. »



L’onde de choc de mon attaque risquait de piéger les deux bateaux pour un long moment, la neige commençait déjà à dangereusement s’entasser sur les ponts, les éclats de glace devenaient coupants comme des diamants. Une partie de moi avait hâte de voir comment ce jeune homme allait s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue190/190Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue190/190Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue357/420Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre en mer [FB Nereus - Ray]   Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] EmptyMer 8 Jan 2020 - 10:45

「 Rencontre en mer 」


Ce faire traiter de gamin était une sacré ironie pour lui qui avait vécu plus de 2000 ans, mais ça, son interlocuteur ne pouvait pas le savoir. Le guerrier se contenta de sourire, ravi de voir que sa raillerie avait atteint son but. Une fois de plus la température chuta, pourtant ça semblait différent cette fois. Le cosmos de Nereus devint si intense que le Spartiate en frissonna d'excitation. Une femme de glace et un loup? Le pirate confirmait une fois de plus son talent, sa maîtrise de la glace. Ses nouvelles sculptures étaient magnifiques, incroyablement réalistes. Pourtant, Ray sentit une forme de mélancolie, de tristesse, émaner de cette technique. Encore un combattant au passé tragique songea l'ancien Cardinal. Les meilleurs combattants étaient-ils ceux qui n'avaient plus à rien à perdre ou ceux qui avaient tout à perdre?

Le froid continua de gagner du terrain, immobilisant les flammes précédemment créées. La dame de glace s'élança en direction de Ray, dans un mouvement étonnement élégant et fluide, gelant tout sur son passage. Ce prendre une telle capacité de plein fouet ne serait pas bon du tout. Le guerrier matérialisa son armure de foudre pour encaisser, pourtant même sa défense ne put contenir le froid libéré suite à l'explosion. Il s'insinua à travers les courants électriques, à peine ralentit, afin de faire goûter au combattant sa froide morsure. Son cœur commença à ralentir, ses mouvements également. La protection vola en éclat et se dissipa dans les airs, infligeant encore plus de dégâts au garçon. Un rire s'éleva de la tempête.


"Ahahah! Ah ah ah! AHAHAHAH!"

D'abord discret et un peu lent, il devint vite bruyant et bien plus enjoué. Ray était encore debout, mais bien mal en point. Et pourtant il riait de bon cœur. On pouvait lire la joie sur son visage.

"Tu es impressionnant! Si j'avais su que la journée serait aussi exaltante, crois-moi que je t'aurais trouvé bien plus vite! Quelle maîtrise! Et quelle puissance! J'ai beaucoup de respect pour toi! Un combattant puissant avec un sens moral, tu es une perle rare. Je me demande si... est-ce que tu seras assez fort pour me terrasser?"

Il était hors de question de laisser à Nereus le temps de recouvrer ses forces. Ray intensifia à son tour sa cosmo-énergie. Ses organes retrouvèrent un rythme normal. La glace proche du guerrier se mit à fondre et l'orage retentit de nouveau. Rapidement l'air fut saturé d'électricité. Toutes ces variations climatiques étaient parfaites pour générer des éclairs. La foudre commença à danser autour du spartiate, glissant sur son corps avec vivacité. Les armes commencèrent à léviter et suivre les mouvements du courant. Un spectacle magnifique virevoltant tout autour du soldat. Il dirigea son bras en direction du pirate et l'assemblage de métal et d'électricité fondit sur lui. Les lames tranchaient, les pointes perforaient et la foudre déchirait.

"Je suis curieux. Si je pouvais te proposer un poste plus prestigieux qui te donnerait la possibilité d'aider l'humanité, accepterais-tu?"

La tempête d'acier cessa. Il était vivant, forcément. Comment pourrait-il en être autrement? Ray serait fortement déçu si ce n'était pas le cas. Il avait trouvé un adversaire à sa hauteur. Quelqu'un d'aussi puissant que lui, offrant un combat équitable. La question ne se posait même pas, il était vivant. Avant d'avoir obtenu sa réponse, une flotte arriva. Plusieurs bateaux qui commencèrent à tirer sur le lieu de l'affrontement.


"Allons bon... Ils sont à toi ceux-là?"


Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue202/202Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue250/250Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Left_bar_bleue420/420Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre en mer [FB Nereus - Ray]   Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] EmptyMer 22 Jan 2020 - 11:55

Le bougre avait survécu à cette attaque. Mieux il semblait s’en amuser, apprécier ce combat et moi-même. J’avais donc en face de moi un de ses guerriers ne vivant que pour les combats et les challenges. Je ne pouvais pas lui en vouloir dans un sens puisque moi-même j’étais en train de me prendre au jeu de ce combat entre deux éveillés. Ce Ray était surprenant et plein de ressource. Si seulement il voyait plus loin que les combats il aurait pu faire une excellente recrue pour mon équipage et même concurrencer Réa pour le poste de second ! Il s’était quand même pris une véritable tempête sur le coin de la figure mais malgré cela il était toujours capable de se battre, pire je sentais son cosmos croitre de façon exponentielle !

« Je dois te retourner le compliment. Cela faisait des décennies que je n’avais pas rencontré un guerrier aussi puissant que toi. »

Je souriais toujours et même quand je vis toute cette foudre autour de lui. Il me préparait quelque chose, quelque chose de force au moins équivalente à ce que je venais de lui lancer. J’avais intérêt à être sur mes gardes sinon j’allais finir par le fond avec les poissons ! Ray avait une façon particulière de se servir de la foudre, une façon que je devrais enseigner plus ou moins à Réa et qui lui permettrait d’étoffer sa palette de combat à n’en pas douter. C’était un véritable sans de force à base d’électricité qui lui permettait d’utiliser toutes ses armes avec une vitesse impressionnante.

Même si éventuellement il put esquiver la première arme, il fut touché par la deuxième, la troisième. Cette attaque qu’il voyait pour la première fois était terrible et imparable. Une attaque imprégnée du septième sens en somme ! Une fois le déluge de coups m’ayant entaillé çà et là Ray me posa une question étonnante.

« Il y a de forte chance que oui. Du moment que je puisse garder mon libre arbitre et que ce poste me permette d’aider le plus de monde. Mais pour ce qui est de ces bateaux non ils ne sont pas à moi et malheureusement ils sonnent la fin de notre petite joute. »

Je sautais en arrière pour atterrir sur mon bateau devant le regard impressionné de mes hommes. Faut dire que mes blessures et celles de Ray étaient assez impressionnantes surtout après nos dernières attaques.

« Si d’aventure nos chemins se croisent à nouveau, je serais ravi de reprendre là où nous nous sommes arrêtés. »

Je lui adressai un dernier signe de la main avant de libérer les deux embarcations de la glace et de donner les ordres à mon équipage. J’étais certain qu’il trouverait un moyen de prendre la fuite ou mieux de couler la flotte qui arrivait.

Je restais de longue seconde à le fixer alors que mon bateau s’éloignait et ce fut lorsqu’il n’était plus dans mon champ de vision que je m’écroulais au sol, toujours un sourire sur le visage. Ce fut un beau combat !
Citation :
Merci pour ce rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre en mer [FB Nereus - Ray]   Rencontre en mer [FB Nereus - Ray] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en mer [FB Nereus - Ray]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Nereus vs Elyn
» [XII Tournoi] lancé de dé Kurayami vs Nereus
» [Tournoi] Lancer de dé: Setesh vs Nereus
» Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: