Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue140/140Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue160/160Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue280/280Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS)   Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) EmptyMar 6 Aoû 2019 - 12:20

Crossover // Devine qui vient dîner ce soir

Styx avait répondu par un sourire entendu à son cousin, quand celui-ci avait estimé qu'elle portait décidément bien son nom. Elle aimait bien Hadès. Elle l'avait toujours bien aimé. Mais elle aimait sa fille et son père plus encore. Alors... si elle devait rouler sur tous ses guerriers pour obtenir justice, il pourrait compter sur elle et il le savait, fort probablement.

Elle avait entendu Océanos lui hurler de stopper. Mais elle n'avait pas obtempéré. D'une part c'était trop tard, elle avait pris tout le monde de cours et son attaque fusait déjà sur Lenalee. D'autre part, même s'il avait anticipé, elle l'aurait fait quand même. Car la rage de Styx à cet instant... était bien au-delà de tout ce que l'on pouvait imaginer.

"Marchander l'existence d'une vie ??!!!" Cria-t-elle alors qu'elle se ruait sur la jeune fille comme une furie, en lui décochant un coup de poing en pleine tête.

"La vie a-t-elle une si faible valeur a nos yeux ??? Comment oses-tu me dire une chose pareille alors que vous n'êtes que des assassins sans foi ni loi !!!"

Elle enchaîna en lançant le tranchant de son épée à plusieurs reprises pour taillader la jambe déjà meurtrie de Lenalee.

"Ne parles pas de ce que tu ignores !" Lâcha-t-elle en esquissant un sourire cynique alors que son poing s'abattait sur le thorax de celle qu'elle avait officiellement décrétée comme son ennemie.

Prenant un peu de distance en sautant en arrière dans un bond léger, Styx dévisagea Lenalee avec froideur.
Elles étaient aussi opposées que cela pouvait être possible. L'aura de Lenalee était d'une douceur et d'une luminosité extrême, tandis que celle de la Titanide était son entière opposée, sombre, agressive et haineuse.

"Vu ton jeune âge, ça m'étonnerait que tu puisses comprendre ce que je ressens" Dit-elle en la toisant d'un regard noir. "Mais j'ai quand même certains principes, alors je vais me présenter. Je suis la Titanide Styx, la mère de celle que ton putain de juge de la Wyvern a osé tuer !"

A ces mots, une aura de haine incommensurable auréola le corps de la fille des Courants, corrompant le sol, le moindre souffle d'air qui balayait les lieux, alors qu'un portail d'ombres se matérialisait dans les airs, juste au-dessus de son visage.
Deux esprits fantomatiques s'extirpèrent des entrailles du portail alors qu'elle dardait un regard furieux sur la jeune Vouivre.

"Quand tu auras perdu ton enfant, lorsque tu connaîtras la douleur qu'une mère peut éprouver face à la mort de sa fille, je te permettrai de venir me faire la morale gamine !"

A peine eut-elle prononcé ses mots que les deux esprits prirent un aspect effrayant, affichant de longues griffes et des crocs saillants. Sans entrer au contact du sol un seul instant, ils fusèrent à grande vitesse sur la jeune fille avec pour objectif, selon toute vraisemblance, de la tailler en morceaux.

----

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue218/218Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue265/265Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue280/280Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS)   Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:23


La phrase de Lenalee n'avait pas été appréciait par la Titanide qui s'était aussitôt élancé vers elle. Le poing rageur vers son visage, la demoiselle pris rapidement conscience qu'il serait inutile de riposter avec la force, elle serait sans doute battue. Mieux valait utiliser ce qu'elle savait faire de mieux. Pliant légèrement une jambe, elle esquiva le coup sans devoir bouger.

« il est vrai que nous avons tué, mais en ce moment même, ne fais-tu pas la même chose en t'attaquant à moi ? »

Même si elle était touchée à la jambe, Lenalee était toujours capable de se mouvoir aisément. Elle esquiva le tranchant de la lame de la Titanide avec brio. De nouveau, le poing de Styx la prit pour cible mais c'est avec la semelle de son pied que la jeune fille la stoppa. En prenant appuis de la sorte, elle sauta en arrière pour prendre plus de distance. Il était préférable au vu de l'arme qu'elle possédait. C'était donc Dante qui avait provoqué tout ça en tuant sa fille. Il est vrai que Lenalee ne pouvait pas comprendre. Mais… elle aussi avait perdu son père. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui à ce moment. Le corps de la Vouvire tremblait devant tant d'énergie maléfique, elle était effrayante et cela n'allait pas être facile. Un sombre portail s'ouvrit et de là s'extirpèrent deux entités munis de crocs et griffes. Par réflexe, la jeune fille protégea son visage avec ses bras et ferma les yeux…. à un tel moment ?


Milan Sethni a écrit:
- Tu peux répéter tes coups seules ou encore méditer pour accroître et parfaite ta connaissance de ta cosmo énergie. Tu peux aussi visualiser dans ton esprit un combat et t'entraîner en fonction. C'est une façon de faire qui te permet de renforcer ton esprit et d'anticiper au mieux les coups que tu reçois sans avoir à blesser personne.  Tu devrais essayer. Je l'ai testée et approuvée !


« Milan… »

La Vouivre se déplaça rapidement autour des deux créatures pour éviter tout contact avec eux. Elle était agile et surtout très rapide. Les conseils de Milan avaient toujours été bon. Grâce à lui, elle avait réussi à progresser dans des domaines qu'elle ignorait totalement. L'aura négative dégageait par les créatures étaient tellement fortes qu'elle pouvait les sentir et anticiper leurs trajectoires. Lenalee avait bondi à deux reprises sur le sol avant de frapper Styx avec un coup de pied pour l'envoyer valser plus loin.

Droite et face à la Titanide, ses yeux venaient de s'ouvrir et son cosmos se mit à augmenter en laissant jaillir une lueur éblouissante. Le vert était si clair qu'il pouvait être comparé à de la lumière.

« Je peux l'imaginer… J'ai perdu mon père. Il a été tué et pourtant, je ne cherche pas à me venger de ces meurtriers. Je ne souhaite pas que son souvenir devienne l'objet de ma haine ! Parce que je l'aime ! »

Avec un nouveau coup de pied, elle frappa le sol face à elle pour le fissurer et créer un épais nuage de poussière. Bloquant la visibilité de Styx, Lenalee avait surgit près d'elle en un instant. La vitesse était sa qualité première et le vent son allié. C'est avec plusieurs coups de pieds qu'elle frappa la Titanide. Chaque attaque faisait vibrer l'air et l'absorber pour rendre la respiration de son adversaire plus difficile.

« Et je suis certaine, qu'il n'aimerait pas me voir devenir comme toi à cause de lui. »

Le cosmos de Lenalee se mit de nouveau à augmenter, elle sauta dans les airs afin de former un courant d'air ascendant autour d'elle. Ses jambes frappèrent le vide et chacun de ses mouvements formaient une tornade en direction de Styx !

« Je suis Lenalee, Spectre de la Vouivre et fille du chevalier d'argent Atlas ! »

Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Lenaaa

ENBU KIRIKAZE


Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue140/140Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue160/160Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue280/280Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS)   Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) EmptyMer 14 Aoû 2019 - 22:02

"Si et alors ? ça te pose un problème la morveuse ?" Lâcha-t-elle d'une voix féroce alors qu'elle avait parcouru la distance qui les séparait pendant que ses esprits des ombres fonçaient sur la jeune fille.

Elles se retrouvèrent presque nez à nez lorsque la spectre lança son pied dans sa direction. Un sourire machiavélique s'afficha sur le faciès colérique de Styx alors qu'elle saisissait sa cheville en la faisant tourner d'un mouvement sec du poignet.

"Trop prévisible !" Lança-t-elle en appuyant son mouvement pour lui tordre un peu plus la cheville et enchaîna rapidement par un coup qu'elle lui asséna sur le tibia du tranchant de la main.

Styx dévisagea longuement Lenalee qui se mettait à parler de son père. Pourquoi lui balançait-elle sa vie ainsi en plein combat... Certes elle en avait fait de même, mais sa venue en Enfers était précisément motivée par ce point. Lenalee essayait sans doute de la faire changer d'avis par ses jolies paroles et son cosmos éblouissant... Peine perdue à vrai dire.

"Désolée minette, mais tu ne changeras pas la haine en lumière par des paroles, aussi jolies soient-elles."

La poussière que dégagea la jeune fille lui fit plisser les yeux quelques instants. Ce fut de courte durée, mais cela suffit pourtant à ce qu'elle ne puisse parer tous les coups que la spectre lui asséna. Un sourire cynique se distingua alors sur son visage diaphane, elle était douée la petite, il fallait bien le reconnaître.

"J'aimerais bien qu'on ouvre les paris sur ce point"" Lâcha-t-elle d'une voix teintée d'ironie alors qu'elle esquivait un coup de pied d'un léger mouvement de recul avant de flanquer ses deux poings dans le thorax de cette effroyable Lumière à la moralité plus que douteuse.

Elle pensait que jamais elle ne se laisserait contaminer par la haine ? C'est ce que l'on verra...

"Et bien enchantée, Lenalee ! Je trouve assez ironiques tes beaux discours sur la vengeance, sachant que tu es fille de Saint et que tu marches dans les pas d'Hadès qui n'a pour but que de détruire l'humanité. Il doit être fier ton paternel !"

Alors que la jeune fille s'élevait dans les airs, l'attention de Styx fut attirée par une présence non loin d'elles. Son regard rougeoyant tomba alors sur une femme. Blonde... de grands yeux bleus... sa copie parfaite.

"Niké..." Murmura-t-elle alors qu'instantanément une ombre sembla l'envelopper comme si elle la protégeait. Une ombre qui avait les traits de cette jeune femme qui venait d'arriver à la porte des enfers.

L'image de sa propre fille. Un souvenir heureux, l'un des rares qu'elle possédait. Elle avait donc réussi à sortir du tartare...
Mue par une volonté encore plus inébranlable qu'auparavant, faisant fit des bourrasques qu'elle ne pouvait cependant bloquer qu'en partie, Styx sauta dans les airs, allant à la rencontre de l'Innocence. Lorsqu'elles furent face à face, le temps sembla se figer. Le sourire qui trônait alors sur le visage de la Titanide était des plus malsains, alors que sa paume se posa sur le front de la Vouivre avec une étonnante délicatesse.

"On ne t'a jamais dit que le nom est quelque chose de précieux qu'il ne faut jamais dévoiler... surtout pas à un ennemi...? Je te retire le droit de porter le tien LENALEE !"

Comme si l'image se superposait à la parole, un filet de lumière commença à s'extraire de la tête de Lenalee, filant dans les airs en se muant en une volute de fumée d'un noir profond.

----



Dernière édition par Styx le Jeu 15 Aoû 2019 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue218/218Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue265/265Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue280/280Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS)   Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 18:53


Est-ce que cela lui posait problème ? Bien sûr ! Reprocher des agissements pour faire de même étaient intolérables ! Cela signifiait qu'elle n'avait aucun respect pour elle-même. Cette femme était forte au corps à corps et Lenalee avait fait l'erreur de se rapprocher de trop près avant d'être saisie par la cheville. L'étreinte était si forte qu'elle pouvait sentir ses os craquer. Du sang commençait à couler sur le sol. Même si elle souffrait, elle ne devait pas se laisser aller et c'est pourquoi elle utilisa son deuxième pied pour contrer le coup qui visait son tibia. Grâce à ce mouvement, elle était parvenue à s'extirper de cette situation. Il était évident qu'elle ne l'écouterait pas, mais Lenalee voulait continuer d'insister. Elle savait qu'au fond… Styx était une tout autre personne. Sa haine ne faisait que refléter l'amour qu'elle avait envers sa fille.

La Vouivre n'aimait pas les paris, c'est pour ça qu'elle déplaça sa tête de gauche à droite pour refuser. Cette femme était plus forte que prévu et réagissait plus rapidement qu'elle ne l'aurait imaginée. Elle utilisait les coups portés par Lenalee pour contre attaquer. Heureusement, un vent protecteur tourné autour d'elle et dévia les poings de Styx. Il est vrai qu'Atlas devait se mordre les doigts d'avoir élevés trois spectres… Néanmoins, il pouvait se vanter d'avoir réuni trois personnes pour fonder une famille avec un lien extrêmement fort.

« J'ignore ce qu'il penserait de ça. Mais il nous a toujours appris à vivre comme on le souhaitais. Le plus important ! étant de rester unis. »

Les rafales de son Kiri Kaze furent stoppé par une ombre. Une simple ombre ?! Pourtant, sa tornade pouvait trancher la roche. Heureusement, elle fut tout de même soulagée de voir que quelques-unes d'entres elles touchèrent sa cible. La Titanide n'avait pas l'air bien touché et la rejoignit dans les airs. Face à face, elle fut surprise de ne pas la voir attaquer. Ce petit moment d'inattention et la main de Styx se retrouva sur son front. En l'écoutant, elle eu une terrible frayeur ! C'était une attaque mentale. Elle allait lui retirer son nom ? Oh non pas ça ! Tout mais pas ses souvenirs. Fermant les yeux pour essayer de supporter le choc mentale elle libérera un cris de douleur.

Inconnu : ~~ Oh qu'est-ce qu'elle est belle ! Je suis sûr que tu deviendras une belle jeune femme. Hmmm comment allons-nous t'appeler. Ta maman a choisi, tu seras… S.... ~~

Un flash lumineux frappa son esprit, c'était un souvenir flou… mais elle venait d'entendre la voix d'une femme… Une douce voix, aimante. Des larmes coulèrent le long de ses joues sans qu'elle ne sache pourquoi.

Silfrid enfant : ~~ Comment s'appelle t-elle ? ~~

Atlas : ~~ Hmmm eh bien disons, Lenalee ? ça te plait Lenalee ? ~~

Le poing serré la demoiselle enflamma son cosmos pour frapper Styx avec un coup de genou au niveau du menton.

« Je m'appelle Lenalee ! Je suis Lenalee ! »

En colère, la demoiselle frappa rapidement la Titanide avec une rage qui s'était enfouis en elle. La vouivre avait toujours fait en sorte de ne jamais se souvenir de sa naissance. De sa véritable famille. Elle avait subi un tel traumatisme qu'elle avait peur de se remémorer sa vie avant Atlas.

« Je te défend de fouiller dans mes souvenirs ! Tu m'entends ! »

Les coups de pieds de Lenalee s'enchaînèrent a toutes vitesses et accéléraient à chaque attaques. Le vent qui tournait autour d'eux était devenu plus chaud, jusqu'à former de la braise. L'éclat de son cosmos était devenu plus puissant et brulant !

Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Lenaaa

HIRYUU NO SAIGA !


De ses poings enflammés, Lenalee frappa Styx avec force sans pour autant cibler ces poings vitaux. Elle voulait lui faire mal, mais pas la tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue140/140Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue160/160Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue280/280Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS)   Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 21:31

La ferveur de sa réaction surpris tellement la Titanide, qu'elle eut beaucoup de mal à bloquer les attaques qui pleuvaient littéralement dans sa direction. Comment pouvait-elle éviter ça... comment pouvait-elle empêcher qu'elle lui retire le droit d'être nommée... ça n'était jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui ! Et aussi forte soit-elle, elle ne pouvait pas endiguer une telle malédiction. Elle affrontait tout de même un Titan et pas n'importe lequel ! La haine serait toujours plus forte que tout, toujours ! A moins que...

Aussi rapidement que le lui permettait son état, Styx esquiva une jambe prête à la percuter en pleine tête, alors qu'elle frappait l'arrière de la cuisse de Lenalee avec autant de force qu'elle en était capable. Le temps que la jeune femme virevolte dans les airs, technique qui était sans conteste une spécialité qu'elle maîtrisait à la perfection, la paume de Styx s'abattit sur le sol alors qu'elle poussait un hurlement à en réveiller tous les morts des alentours -et c'est peu dire qu'ils devaient être nombreux vu l'endroit-.

"O-ME-GA !"

Un sceau d'une taille gigantesque se dessina alors sous les pieds de la Titanide alors que des ombres voilées se dressaient tout autour d'elle. L'âme de chaque Titan de ce monde entourait la benjamine pour protéger ce qui pouvait encore l'être de l'attaque qui continuait de pleuvoir sur elle.
Profitant de la lumière rougeoyante qui se dégageait alors du sol, rendant la perception visuelle plus difficile, les poings de Styx s'abattirent à plusieurs reprises sur le joli minois de son adversaire. Si elle pouvait au moins lui coller un bon coquard des familles, ça lui ferait sa journée.

"Tu es... vraiment... fatigante gamine... Au sens propre, comme au figuré..." Lâcha-t-elle, essoufflée, dans un sourire cynique, en essuyant le sang qui dégoulinait le long de son menton.

Oui, cette "gamine" était en train de la réduire en bouilli. Pour autant, la seule chose qui commençait à sérieusement irriter Styx, était qu'il semblait de plus en plus mal engagé qu'elle puisse aller coller son poing sur la gueule de cet enfoiré de Dante. La haine se suffit déjà bien assez à elle-même... ne s'embarrasse-t-elle donc d'aucun égo, d'aucun orgueil démesuré ou déplacé. Si elle doit crever ici et contre cette môme qui a dix milles ans de moins qu'elle, soit. Dans tous les cas cela ne s'arrêtera pas là, elle reviendra... encore et encore... elle affrontera le Tartare cent fois s'il le faut. Mais Dante prendra sa bouffe et pas qu'une seule.

"Confonds pas tout. Tes souvenirs je m'en cogne... c'est ton nom qui m'intéressait, mais visiblement ce n'est pas Lenalee"" Lâcha-t-elle après avoir repris son souffle, tout en agitant la main d'un air désuet, attitude parfaitement improbable vu la situation dans laquelle elle se trouvait.

"Je vais t'apprendre un truc... Lenalee... ou qui que tu sois..."

Alors qu'elle parlait, un nouveau sceau, bien différent du premier, commença à se dessiner sur le sol sous les pieds de Styx qui se mit à... chanter. C'était assez étonnant de la voir faire. Sa voix était étrangement assez douce et mélodieuse, tout le contraire de ce qui se dégageait d'elle depuis le départ. Seules ses prunelles mordorées continuaient de refléter toute la haine qu'elle représentait et incarnait à cet instant, alors qu'elle ne quittait pas la spectre du regard.
Entre mélopée et prière, la Titanide chantait à voix basse, presque comme un murmure, en une langue qu'aucun humain n'est capable de comprendre. Les seules personnes pouvant l'entendre étaient son père, qui fixait le combat à quelques dizaines de mètres de là, et... son enfant.

"Moi aussi j'ai un père et contrairement à toi j'ai la chance qu'il ne puisse jamais mourir. Et... vois-tu..."

Une ombre prit forme entre Styx et Lenalee, à l'emplacement du sceau tracé sur le sol.

"...il se trouve juste à côté de nous en ce moment même. Je sais que je n'ai aucune chance de te vaincre microbe. Cependant... quelle fille serais-je si je ne tentais pas tout pour rendre mon père fier de moi... ne penses-tu pas..."

Alors qu'elle eut fini ses quelques mots, la copie conforme d'Océanos se trouvait entre Lenalee et Styx, dévisageant la spectre de son regard bleu de glace. La copie était parfaite en tout point. Cependant... elle ne restait qu'une copie qui ne vaudrait jamais l'original. Une attaque que Styx avait mis plusieurs millénaires à mettre au point. Sa plus belle attaque, son attaque ultime.

Les paupières de la Titanide se fermèrent au moment exact où l'ombre d'Océanos matérialisait une sphère aussi noire que les sombres plumes d'un corbeau. Confectionnée à partir de colère, de ressentiment, de mauvaises ondes, de tout ce qui pouvait composer la haine pure... l'Ombre grandeur nature du Titan toisa froidement Lenalee avant de se jeter sur elle, paume en avant, alors que la sphère devenait de plus en plus grande au fur et à mesure qu'il brisait la distance qui les séparait.

----


Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue218/218Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue265/265Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue280/280Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS)   Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) EmptyVen 16 Aoû 2019 - 13:51


La détermination de Lenalee avait réussi à toucher Styx à plusieurs reprises. Les flammes de la Vouivre étaient parvenues à consumer la défense de la Titanide. La jeune fille s'était senti plus forte à ce moment, mais cette confiance ne dura pas. En effet, son adversaire était vraiment coriace et esquiva son dernier coup de pied avant de venir lui frapper l'arrière de la cuisse. Elle lâcha de nouveau un cri de douleur, surprise par la réactivité de Styx. Cette fois elle venait surement de lui casser quelque chose. Elle souffrait et ce moment avait permis à Styx de contre attaquer. Se tenant la jambe, Lenalee avait du mal à tenir debout.

Elle maîtrisait les ombres qui se manifestaient autour d'elle pour la protéger des attaques. Il allait être difficile de l'atteindre de cette manière. Elle devait la surprendre et rester sur ses gardes. Son manque d'expérience jouait de nouveau contre elle. Alors qu'elle pensait avoir pris le dessus, elle se retrouvait maintenant en bien mauvaise posture. Incapable de se déplacer, Lenalee fut frappé plusieurs fois sans avoir la capacité de bouger ou d'esquiver. La demoiselle tomba sur le dos, entièrement à la merci de Styx. Fatiguait, mais surtout blessé, la Vouivre tentait de reprendre un second souffle. Comment faisait-elle pour tenir après avoir subi toutes ses attaques ? Elle était bien plus forte physiquement...

Pendant que la Titanide parler, Lenalee essayait de se relever avec difficulté. Sa jambe lui faisait atrocement souffrir et elle avait l'impression que quelque chose c'était cassé ou déboiter. Son nom l'intéressait ? Mais pas n'importe lequel. Styx était-elle capable d'entraver à la personne son identité ? Son véritable nom… mais hélas pour elle, Lenalee ne le connaissait pas. Un œil fermé pour représenter sa douleur, la demoiselle se tenait toujours la jambe et réfléchissait à comment se sortir de cette situation. Si elle pensait que Silfrid débarquerait pour balayer Styx ainsi que tous les autres elle se trompait… son frère n'était pas là et elle devait s'en sortir toute seule.

Comme précédemment, un sceau se forma de nouveau sous les pieds de la Titanide. La langue de sa chanson était incompréhensible. Cela devait être ancien… très ancien pour qu'elle ne puisse la reconnaitre, elle qui avait pourtant voyagé à travers le monde. Devant elle, la silhouette d'un homme était apparu. C'était la même personne qu'elle avait vu tout à l'heure à l'entrée des enfers et qui les observait. Alors, c'était lui son père ? Une sombre sphère se matérialisa sur la paume de Styx qui venait à sa rencontre. Effrayait et sans aucune capacité de défense sans ses jambes, Lenalee se protégea avec ses bras mais cela ne fut pas suffisant. L'impact fut extrêmement fort et son corps fut entièrement frappé. La demoiselle sentait une douleur qu'elle n'avait que rarement connu avant de s'effondrait au sol. Tous ses membres la faisaient souffrir et elle était dorénavant incapable de poursuivre ce combat perdu. Contrairement à Styx, elle n'aura pas pu rendre fier les enfers.

« Ka.. zuki ni san... »

Alors que ses paupières se faisaient lourde, une voix forte et agressive lui fit écarquiller les yeux. Devant elle… se trouvait le fragment de la pierre philosophale. Le choc avait dû surement la faire tomber de ses vêtements de Vouivre. Mais cette voix…


Setesh a écrit:
" … Je vais donc t'accorder l'insigne honneur de te battre aux côtés d'un juge!"


« Setesh… senpai... »


Setesh a écrit:
" … Hé hé! Puisque le fait de te battre à mes côtés te semble te répugner au point de me traiter de baka, et bien je t'en prie... à toi l'honneur! Montre moi ta détermination et ta force!"


Les dents serrées, Lenalee déplaça sa main en direction de la pierre...


Setesh a écrit:
"Bon, ça commence sérieusement à devenir chiant cette histoire... Désolé Lenalee, mais je vais intervenir, je commence à en avoir marre!"


« Non… Je t'en prie. N'intervient pas… Je… »

La demoiselle attrapa la pierre dans sa main pour la serrer avec autant de force qu'elle le pouvait. Son corps était encore capable de lui obéir, alors pourquoi abandonner. Ses amis étaient là, toujours auprès d'elle à veiller.

« Je vais la vaincre… Je le promets ! Je vous le promets ! »

Avec sa volonté de fer retrouvé, Lenalee poussa sur ses jambes et ses bras pour se relever et se tenir debout. Elle n'arrivait pas à tenir correctement sur ses deux jambes mains qu'importe… Elle n'avait pas besoin de porter son corps, son cosmos le ferait pour elle. Les bottes de la Vouivre c'était une nouvelle fois illuminées pour la porter et la faire planer de quelques centimètres du sol. Sa capacité… contrôler le vent et voler comme bon lui semblait. L'air ambiant était devenu plus faible, l'oxygène et tout ce qui régissait l'atmosphère se dirigeait vers Lenalee. Elle absorbait l'air…

« Moi aussi, l'amour que j'ai pour mon père ne disparaitra jamais. »

Elle n'avait pas besoin qu'il soit à ses côtés, même si elle aurait préférait qu'il soit là. Seulement, l'amour qu'Atlas avait pour ses enfants les avaient rendus plus fort.

« La fierté de mon père… ce qu'il nous à enseigner. C'est de protéger les êtres qui nous sont chères. Alors je défendrais mes amis, Velvet… Kazuki ni-san !  »

Une tornade se forma autour d'elles. Elle était immense et agissait telle une barrière pour l'empêcher de sortir. La demoiselle se déplaçait grâce au mouvement du vent, lui permettant d'atteindre la vitesse de la lumière. Surgissant de nulle part, elle frappa Styx dans les cotes avant de disparaitre.


Perséphone a écrit:
"A partir de ce jour Lenalee, personne ne pourra s'en prendre à toi sans risquer de subir ma colère. En ai-je décidé ainsi ! …
Parce que tu possèdes quelque chose de spécial. Tu n'es pas comme les autres, Lenalee. "


« Pour Dame Perséphone !  »

De nouveau visible, elle frappa la Titanide avec un coup de genou dans le ventre.


Hadès a écrit:
" Tu ne dois pas douter de ta puissance, ni de ton caractère. L'étoile céleste qui te protège et qui brille dans ton coeur t'as donné la particularité que tu décrit. Tu as des armes différentes, mais tout aussi dangereuses..."


« Sa Majesté Hadès !  »

Continuant à frapper, chaque coup qu'elle portait était d'une force extrême. De plus, dans cet espace, Styx ne pouvait se déplacer et respirer normalement.

« Thanatos-Sama ! Hypnos-sama ! Violate ! Theandras ! Alessio-sama, Kyrian-kun et même !... ce Baka de Setesh Senpai ! »

Le dernier coup de pied était vertical et c'est son talon qui frappa l'épaule droite de Styx. Le cosmos de Lenalee ne faisait que croitre au fil des secondes jusqu'à qu'une nouvelle tornade de même envergure ne se forme dans la première ! Mais cette fois-ci, le sens du vent était contraire… Même si cette technique pouvait être dangereuse pour elle, Lenalee ne devait pas hésiter à blesser ceux qui voulaient s'en prendre à ceux qui l'avait accueillit. Qu'ils soient bons ou mauvais, ils avaient tous joué un rôle dans sa vie. Les deux puissantes tornades au sens inverses se rapprochèrent pour comprimer Styx et écraser son corps sous une pression que même son armure ne pourrait supporter.

Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Lenaaa

SHOHA TENKUSEN !





Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue140/140Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue160/160Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue280/280Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS)   Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) EmptyVen 16 Aoû 2019 - 17:07

Elle écoutait, elle observait. Sa haine ne s'affadissait pas, ne s'étiolait pas, ne semblait pas pouvoir se tarir. N'avaient-ils donc pas encore compris... tous autant qu'ils sont... On ne calme pas la haine dans son essence la plus primaire. Elle est ainsi, voilà tout. Quand l'on imagine que même son père éprouvait toutes les peines du monde à la calmer, comment une parfaite inconnue pourrait-elle en être capable...

Lorsque les coups se mirent à pleuvoir une fois encore, Styx ne bougea pas d'un centimètre. Comme si ses pieds étaient profondément ancrés sur le sol, comme si elle ne faisait qu'un avec la terre qui les entourait. D'un côté... dans un sens... elle était peut être plus chez elle en Enfers qu'elle ne l'avait jamais été dans le Royaume des Titans.

Le sang coulait en de visqueuses nappes noirâtres qui tombaient lourdement sur le sol. Elle ne sentait même plus la douleur, alors que la pression de la jeune fille s'abattait sur elle comme le pan entier d'une montagne se serait décroché.
Mais là encore, la Titanide ne bougea pas. Seul le bruit écœurant des os qui se broyaient les uns après les autres, démontraient très clairement que la ferveur de Lenalee atteignait son but et que la gravité de son attaque portait sans nul doute.

Elle l'avait dit. Dès le départ. La haine ne tombe pas, jamais. Elle reste forte, droite, implacable face à l'ennemi, quitte à en mourir. Qu'il en soit ainsi.

Alors qu'elle était figée comme une statue de sel, d'amples volutes de fumées sombres s'extirpèrent de l'épiderme de la Titanide, comme si elle était en train de se dissoudre parmi ses propres ombres.
Le Styx, l'un des fleuves infernaux, se mit à scintiller d'un violet sombre, alors qu'on le distinguait depuis la porte des Enfers. Un dernier cadeau pour son adversaire... alors qu'un fin sourire se dessinait sur son visage et que, dans un dernier élan qui allait probablement annihiler le peu de forces qu'il lui restait, elle se jeta sur Lenalee en même temps que les ombres gluantes qui se précipitaient vers elle. Epée en avant, les symboles rougeoyants telles des braises incandescentes, la fille des Courants la fit virevolter plusieurs fois dans sa direction. Mais elle était tellement épuisée, qu'il n'était pas certain qu'elle touche ou même frôle la jeune fille.

Elle stoppa tout mouvement lorsqu'elles se retrouvèrent face à face.

"Lenalee" Murmura-t-elle alors que son regard dévia brièvement vers son père et sa fille.

Le calme était revenu sur la plaine qui marquait l'entrée du royaume des morts. Comme si le temps venait de se figer, même les paroles des nombreuses personnes rassemblées non loin d'elles, ne portaient plus jusqu'à ses oreilles.
Une quinte de toux brûla la gorge de la Titanide qui cracha un flot de sang épais dans sa main. Fixant sa paume d'un regard plat, Styx en déduit que la Vouivre avait vraisemblablement transpercé l'un de ses poumons. Charmante sensation par ailleurs, en temps normal, mais là... toute sensation disparaissait progressivement, jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus rien d'autre qu'un néant total et absolu...

"Je ne dis pas ça à tout le monde, alors apprécies le compliment à sa juste valeur." Poursuivit-elle en plongeant ses prunelles mordorées dans celles de la jeune fille, tout en plantant son épée dans le sol et en posant son index sur le front de Lenalee.

"S'il y avait plus de gens comme toi, la Haine que je représente serait moins forte et peut être même... qu'elle n'existerait pas. Saches cependant une chose petite. Tant qu'il y aura des gens qui provoqueront cette haine par leurs actes, je ne disparaîtrais jamais, même si tu me tues encore et encore."

L'avertissement était sonné. Tant que le mal et la souffrance parsèmeraient ce monde, ce qu'elle incarnait ne mourrait pas... dussent-ils la détruire un millier de fois... elle reviendrait, encore et encore... Parce que le monde a été créé ainsi. Parce que les Titans et les Dieux ont souhaité que la haine trouve sa place au même regard que la joie ou le bonheur.

"Bien... maintenant..."

La Titanide écarta lentement les bras à la parallèle du sol, de part et d'autre de son corps, alors qu'un sourire ironique s'affichait sur son visage.

"Fais ce que tu as à faire, Lenalee !"

Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Tumblr_p8jh6dfvYR1s5f9ado1_500


----

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue218/218Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue265/265Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue280/280Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS)   Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) EmptyVen 16 Aoû 2019 - 18:23


Les puissantes attaques de Lenalee avait réussi à mettre Styx dans un état plus que critique. La Vouivre était également à bout de souffle. Toutes cette énergie dépensée l'avait épuisé. Elle n'était vraiment pas faite pour se battre. Aussi incroyable que cela pouvait paraitre, la Titanide était toujours debout et capable d'attaquer ?! De nouvelles ombres surgirent de son corps pour venir en direction de la spectre. Il n'y avait pas que les sombres silhouette qui s'approchaient, mais également Styx avec son épée à la main. Lenalee n'avait plus de force pour se protéger, mais heureusement, la tornade de sa dernière avait eu pour effet de créer de petites rafales. C'est en dirigeant le vent vers Styx que la jeune fille évinça quelques ombres. La lame de la Titanide frappa La vouivre à plusieurs reprises, déchirant ainsi ses vêtements sur plusieurs zones.

Sur une jambe, elle était tout de même parvenue à ne pas se faire transpercer mais seulement entaillé. Son sang coulait à flot par certain endroit. Styx était également au bout… Elle n'avait plus la force de bouger et de frapper. Ses mouvements se stoppèrent et son regard fut rivés sur le sien. Reprenant difficilement son souffle, la demoiselle l'écouta avec attention. Après autant de fracas et de bruit, le calme avait regagné la porte des enfers. Tout en plantant son épée, elle se mit à la complimenter. Non pas pour sa façon de combattre, mais pour sa personne.

« ... »

Elle le savait, il y avait des personnes qui ne souhaitaient pas la paix et qui faisait tout pour que le monde soit en conflit. Elle voulait leur faire comprendre que tout ceci n'avait pas de sens, mais il était difficile pour une fille ordinaire d'y parvenir. Chacun partageait ses propres idéaux. La haine de Styx était toujours aussi présente, mais à ces mots, Lenalee baissa les bras ainsi que le regard.

« J'en suis consciente. »

Lorsqu'elle tourna de nouveau son regard vers Styx, celle-ci c'était volontairement mise sans défense pour attendre la mort. Qu'est-ce qu'elle cherchait à faire en faisant cela ?... Montrer que Lenalee n'avait pas de cœur ? Même si la rage l'avait envahi le temps d'une attaque, cela ne voulait pas dire qu'elle acceptait ce sort… Mais il fallait un dénouement. C'est pourquoi elle se força à marcher malgré la douleur de sa jambe. Son avancer était lente. Pendant qu'elle se diriger vers la Titanide, elle ne put s'empêcher de penser à Rhéa, celle qui lui avait enseigné l'art de ressentir le cosmos. Une fois arrivée au niveau de Styx, Lenalee enveloppa de ses bras son adversaire et posant ensuite sa tête sur son épaule gauche.

« Je suis désolée. Je suis incapable de calmer ta haine. Je sais que les conflits ne pourront pas disparaître tant qu'il y aura de mauvaises personnes. Mais… je veux continuer à croire en l'humanité. Même si ce rêve n'est que celui d'une enfant comme moi... »

Posant ses douces mains dans les cheveux de Styx, la demoiselle s'écarta légèrement avec des yeux maintenant rempli d'humidité. Malgré la douleur qu'elle ressentait, ce qui lui faisait le plus mal était de devoir mettre un terme à ce combat.

« Je sais ce qu'il me reste à faire. Je vais essayer de mettre un terme à cette guerre. Alors… Styx. Repose toi maintenant. »

Sans geste brusque, Lenalee donna un coup de poing à Styx assez puissant pour l'assommer et lui faire perdre connaissance. Avant qu'elle ne puisse tomber, la Vouivre la rattrapa pour éviter qu'elle ne touche le sol. Elle l'allongea ensuite délicatement sur le sol… Les blessures infligées lors de ce combat avaient été très importantes. Styx était gravement blessé et elle s'en voulait de s'être importé de cette façon. La main sur le cœur de la Titanide, Lenalee laissa son cosmos les envelopper pour la réchauffer et tenter de la maintenir en vie.




Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue140/140Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue160/160Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Left_bar_bleue280/280Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS)   Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:38

Les paupières de Styx s'écarquillèrent lorsque la jeune fille la prit dans ses bras. Dans un état plus que pitoyable, le sang de l'une se mêlait à celui de l'autre dans cette étreinte plus qu'improbable en de pareilles circonstances.
La Titanide répugnait tout particulièrement à ce que quelqu'un d'autre que son père ou sa fille ne la prenne dans ses bras, mais il ne lui restait cependant plus assez de forces pour la repousser.

"Croire en l'humanité hein..." Marmonna-t-elle alors que son menton reposait sur l'épaule endolorie de Lenalee.

"Si ça n'était que l'humanité... le problème..." Lâcha-t-elle dans un grognement presque inaudible.

Car les choses étaient bien ainsi. Les humains provoquaient des guerres, cela était vrai, mais le plus gros problème c'était les dieux et les morts qui marchaient sur ce monde sans en avoir le droit. Dante en était le parfait exemple et c'est par les agissements de cet être qui devrait reposer aux fonds des enfers, et pas parcourir le monde de ses pieds tous neufs, que cette guerre avait commencé.

A cet instant, Styx ignorait tout de l'injonction d'Hadès sur sa jeune nièce. Mais cela n'aurait fait que conforter ce qu'elle observait depuis des millénaires. En définitive, les choses étaient bien souvent ainsi. Cette guerre avait été provoquée par un dieu et par un mort. Les humains n'étaient certainement pas la source principale de haine qui planait sur le monde, ils n'en étaient que les dommages collatéraux, comme cette jeune fille qui la tenait dans ses bras.

"Vraiment... tu es tellement... pénible." Souffla-t-elle avant de sombrer dans l'inconscience.

----

Fin du combat

Pv : 1
Cs : 0
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS)   Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 17:22

Fin du combat !

Victoire de Lenalee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS)   Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière Vs Obscurité ¤ Lenalee (combat GS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre ou mourir, telle est la question 8D (combat GS vs Lenalee)
» les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow]
» Une ombre s'avance dans l'obscurité (4)
» Leçon de combat en vacances ( Combat entre Ryuichi et Amalthia en FB)
» Dephteros VS Lenalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: