Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une missive inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Une missive inattendue Left_bar_bleue175/175Une missive inattendue Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Une missive inattendue Left_bar_bleue175/175Une missive inattendue Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Une missive inattendue Left_bar_bleue420/420Une missive inattendue Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Une missive inattendue   Une missive inattendue EmptyDim 24 Fév 2019 - 11:27

Citation :
Ma téméraire Angèle...

La première chose que je souhaite te demander, c'est pardon.
Pendant toutes ces années, je t'ai laissé seule, face à tant d'adversité, tant de dangers, tant de tristesse.
Tu vis avec le poids de nos morts, à tes frères, ton père et moi.
Mais comme tu peux le lire en ce moment... je ne le suis pas... pas encore...
Si tu reçois cette lettre, c'est que mes jours sont comptées et j'ai besoin que tu saches quelques vérités.
Même si tu vas me haïr de t'avoir abandonné, tu dois savoir que cela était nécessaire.
Il y a des choses de mon passé que tu ignores et aujourd'hui, tu es en mesure de savoir et comprendre. J'étais, lors de mon adolescence... une Pythie, une prêtresse dévouée au Dieu, qui apportait leur parole. Longtemps, beaucoup ont cru que les Pythies étaient dirigées par une Grande Prêtresse... il n'en ai rien. La supérieure de notre ordre a simplement un meilleur traitement.
Nous étions assujetties aux Ephores, des monstres de cruauté et de perversité. Ils sont puissants et c'est de leurs griffes que ton père m'a arraché.
Malheureusement, nous en avons tous payé le prix fort. Les Ephores ont mis des années avant de me retrouver mais l'attaque de notre village lorsque tu étais enfant n'était pas une coïncidence. Ces mercenaires étaient venus pour moi, du moins, celui qui les avait engagé dans l'ombre.
Seul Rento, le chef du village, un des seuls survivants, savait que j'avais également survécue. Je l'ai supplié de simuler mon enterrement et de te placer avec les autres enfants dans un orphelinat. Là, je te savais à l'abri.
Je suis resté un long moment dans ton ombre, à t'observer, à te voir grandir, mais une fois de plus, le passé m'a rattrapé, je ne pouvais rester sans te mettre en danger.
J'ai alors fui au Japon...
Là-bas, bien des années plus tard, j'ai rencontré un homme, un Chinois. Il était gentil et très doux... pas autant que ton père.
Là-bas, aussi, on m'a retrouvé, je n'y croyais pas. Ils ont tué mon nouvel amant... alors que j'étais enceinte.
Nous devions partir pour la Chine, j'y suis parti toute seule. J'étais traquée.
Une fois là-bas, j'ai laissé mon enfant aux portes d'un temple habité par des moines.
Je me suis enfuie... encore...
Je ne pouvais offrir une vie calme et remplie de joie à qui que ce soit. Mes poursuivants n'auront de cesse de me pister et je suis fatiguée de courir.
Je voulais que tu saches que tu n'es plus seule en ce monde Angèle, car tu as un frère.
Je sais que tu sauras le retrouver car tous les deux, vous possédez une aura bien particulière, un Cosmos puissant. Il faut que vous vous protégiez l'un l'autre. Et d'après mes visions, je sais qu'il est en vie et non loin de toi. Il a vingt-quatre ans aujourd'hui et son cœur est pur, je le sens.
Je t'aime ma petite Angèle, je t'ai toujours aimé. J'espère qu'un jour, tu trouveras la force de me pardonner.

Maman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première inattendue.
» [FB] Rencontre inattendue.
» Une rencontre inattendue
» Réunion inattendue
» G. Envoyer une missive en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Sagittaire-
Sauter vers: