Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéa Regina

Rhéa Regina
Rôle : Reine des Titans
Messages : 197

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue260/260Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue260/260Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue700/700Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans   Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans EmptyVen 15 Fév 2019 - 15:00

Arrow Entrée du Royaume des Titans

Le chemin menant au château de Cronos ce fut dans le calme, même si, intérieurement, Rhéa aurait bien aimé montrer son royaume à son fils dans une meilleure situation que celle-ci. Le royaume était tellement vide, qu'il semblait avoir été abandonner, pourtant les titans son encore là et leur reine devait trouver un moyen de les aider à remonter la pente. Un moment, elle se demanda ce que son époux aurait fait s'il était à sa place, mais elle se ravisa assez vie, sachant qu'ils avaient des fois une manière très différente de penser.

Une fois arriver au château, Rhéa invita Endymion à s’asseoir sur un des sièges en bois, couvert de coussin multicolore, puis elle alla chercher de quoi boire. Elle aurait préféré que ce soit un serviteur qui le fasse, mais elle devait prendre sur elle-même. Finalement, elle réussit à trouver une vieille bouteille de vin rouge, qu'elle versa dans deux coupes en or, avant d'en servir un à son invité et de s'asseoir juste en face de lui.

- Je suis désolé de vous accueillir chez moi dans de telle condition. Les temps sont un peu durs pour nous, mais nous ne nous laissons pas abattre par la situation. Après tout, nous avions connu bien pire.

Pour le moment, la pire période qu'on connut les titans reste la titanomachie, aucun d'entre eux n'oublierait jamais leur chute. À part Typhon, qui n'était pas encore née ce jour-là. Rhéa prit une petite gorgée de vin et fut un peu déçue de constater que le goût était passable, malgré la légère amertume. Le vin devait sans doute être un peu trop vieux. La reine des titans se sentit un peu gênée, mais elle ne le montra pas sur son visage, calme et passif. Bien que Endymion soit l'hôte de son fils, Poséidon, elle devait rester professionnelle, afin de ne pas montrer ses faiblesses. Rhéa prit une autre petite gorgée de vin avant de s'adresser de nouveau à son invité d'un air passive.

- Je suppose que vous souhaitez directement discuter de l'affaire urgente. Est-ce au sujet du sceau d'Ouranos ? Deux de mes frères sont déjà parti à sa recherche. Ou bien y a-t-il autre chose que vous souhaitez me faire part ?

Récupération journalière :
HP (points de vie) : 230 + 10 = 240
CS (points de cosmos) : 175 + 10 = 185
Armure : 690 + 5 = 695
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue350/350Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue485/485Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue700/700Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans   Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:58

Arrow Entrée du Labyrinthe

Le trajet se déroula dans le plus grand silence.
Décontenancé par ce spectacle de vide, d'absence, j'avançais en observant à quel point les forces des titans semblaient exsangues. Aucune activité, ni serviteurs. Pas de citadins ou même de gardien. Telle une ombre solitaire, Rhéa me guida dans son domaine avant de m'inviter à m'assoir sur une chaise de bois rudimentaire.
Un sourire amical aux lèvres, j'acceptais le verre qu'elle m'offrit, même si je trouvais dérangeant de voir l'auguste reine des Titans, la mère des dieux, réduite à jouer à la servante.

Je dois admettre que je ne m'attendais pas à une situation pareille... J'admire votre résilience en de telles circonstances.

Sincère au possible, je posais sur Rhéa un regard compatissant et compréhensif.
Même si je demeurais uniquement l'avatar de son fils, je pouvais lui faire sentir que Poséidon était également peiné par l'épreuve que vivait sa mère.
Laissant mon trident flottait à mes cotés, je portais la coupe de vin à mes lèvres et dus faire appel à tout mon talent de comédien pour résister à une moue dédaigneuse.

Effectivement, je cherche à récupérer le sceau d'Ouranos qui m'a été dérobé par Lucifer. A l'heure actuelle, je sais juste qu'il ne se trouve pas aux enfers. Et si l'ange déchu avait dû le briser, nous l'aurions déjà senti. Puisque qu'il ne se trouve pas ici non plus, je poursuivrais mon investigation après vous avoir quitter.

Déjà deux camps explorés... Bon sang, mais où avait donc filer ce satané emplumé ?!
Parfaitement à mon aise, et sans retenter de boire le vin aigre, je dardais sur Rhéa un regard direct et franc.

Maintenant que les marinas sont de retour, je compte bien reprendre une place de choix au cœur des grands de ce monde. Mais pas à n'importe quel prix et de n'importe quelle manière. Le retour potentiel d'Ouranos nécessite une certaine... Prise de hauteur pour éviter que nous chutions tous dans les ténèbres. Mais je doute que cette menace suffise à freiner les conflits récurrents menés par Athéna, Hadès et Arès. Que pensez-vous de cette situation ? Où se place les titans sur l'échiquier du pouvoir ?


Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Regina

Rhéa Regina
Rôle : Reine des Titans
Messages : 197

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue260/260Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue260/260Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue700/700Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans   Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans EmptyJeu 21 Fév 2019 - 14:57

La reine des titans voyait de la compassion dans le regard de l'avatar de son fils, ce qui la gêna un peu de voir qu'un de ses enfants s'inquiétait pour elle, mais elle ne lui en voulait pas. Il est vrai que la situation des titans n'est pas la meilleure, cependant, la reine garde espoir qu'elle réussira à redresser leur situation. Ensuite, Endymion avoua qu'il était bel est bien venu pour le sceau d'Ouranos et le recherche. Il informa Rhéa que le sceau ne se trouvait pas en enfer, ce qui la rassura, sachant qu'ils ont une alliance à passer avec eux, puis Poséidon d'y qu'il continuera sa recherche après leur entretien. La reine des titans se redressa un peu sur son siège avant de parler d'une voix amicale, mais qui resta sérieuse.

- En effet, je me demande pourquoi il l'a volé, si ce n'est pas pour le briser tout de suite. Cherche-t-il à nous faire peur ? Où a encore plus nous manipulé ? Tout ce que je sais, c'est que tu n'es pas le seul à rechercher le sceau mon fils. Je comprends que tu veux le récupérer, car tu en es le gardien, mais sache que la majorité des titans, ainsi que moi-même, voulait retrouver ce sceau, pour le garder auprès de nous. Pas que je doute de t'es capacité, mais tu dois savoir que cette histoire et celle qui nous concerne le plus.

Après, Poséidon lui dit qu'il souhaitait reprendre sa place parmi le grand de ce monde et demanda à la reine des titans ce qu'elle pensait de la situation et où se plaçaient les titans dans tout ça. Rhéa prit un petit moment pour réfléchir avant de répondre d'une voix plus sérieuse.

- Je pense que nous avons à faire à une grande menace et que nous devrions tous nous unir pour l'éliminer au plus vite. Hélas, comme tu la dis, il subsiste des conflits qui nous empêchent d'allier correctement nos forces. De plus, je suis de retour dans mon royaume depuis peu, il y a donc certains éléments qui m'échappent encore. En ce qui concerne notre place sur ce fameux échiquier du pouvoir, j'ai la sensation qu'ont nous exclu un peu. Est-ce parce que notre situation actuelle est au plus bas ? Je ne saurai dire, mais nous sommes encore là ! Pour le moment nous acceptons de rester un peu en retrait, tout en continuant à retrouver le sceau de notre père, mais sache que quand les titans retrouveront leur force, ils le feront savoir au monde entier.

Ce monde a facilement tendance à oublier le passé, ainsi que ceux qui étaient là avant eux, mais Rhéa savait que tout pouvait changer en peu de temps et même si elle est la mère des dieux qui dirigent ce monde actuel, elle resta avant tout la reine d'un royaume qui tente de survivre. Son peuple est une priorité pour elle, bien avant sa famille, même si cela ne la satisfait guère. Après un léger soupir, le visage de la reine, ainsi que sa voix, devinrent plus douces.

- Je te remercie de m'avoir informé du lieu où ne se trouvait pas le sceau d'Ouranos, ainsi que de ton projet. Si nous trouvions le sceau avant toi, je te promets de t'en informer, mais sache qu'il y a peu de chances que nous te laissions repartir avec. Souhaites-tu me poser d'autre question avant de reprendre t'es recherches ?

Récupération journalière :
HP (points de vie) : 240 + 10 = 250
CS (points de cosmos) : 185 + 10 = 195
Armure : 695 + 5 = 700
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue279/279Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue400/400Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue420/420Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans   Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:08

précédent : le sanctuaire

Enfin de retour au labyrinthe. Cela faisait du bien de revenir chez soi, et sans olympien casse pied pour vous pourrir la journée. Encore que, il sentait un cosmos divin sur leur domaine qui n'était clairement pas celui d'un titan. Non, il s'agissait bien du cosmos d'un olympien, et de celui qu'il n'aurait jamais pensé trouver sur leur domaine. Océanos se hâta vers le palais d'où émanait se cosmos pour confirmer son pressentiment. Il passa les portes en trombe et ne ralentit qu'en s'approchant de la salle du trône. Sa sœur Rhéa était déjà là, accompagnée d'une personne qu'il ne reconnaissait pas de vue mais dont l'arme et le cosmos ne permettaient aucun doute sur l'identité. Il peinait à le croire. Il adressa un sourire heureux à son neveu et héritier.

Je vois que tu t'es réincarné Poséidon. Je heureux de te revoir. Bienvenu dans le royaume des titans.

Il se tourna vers Rhéa et lui adressa un hochement de tête, puis communiqua par télépathie.

*Je me suis rendu au sanctuaire. J'ai proposé aux saints que nous coopérions pour retrouver Lucifer et reprendre le sceau. Athéna et le Grand pope étaient absents ce qui fait qu'ils n'ont pu me donner une réponse. Ils enverront un messager pour nous faire part de leur décision.

Il jeta un coup d'œil vers Poséidon. Le vol du sceau et la réincarnation de l'empereur des océans étaient liés ça ne faisait aucun doute. Le dieu des océans avait du décider de régler en personne le problème de Lucifer. Mais allait il réincarner ses marinas? Pour ce qu'il en savait le sanctuaire sous marin avait été détruit par un agresseur.

J'imagine que tu t'es réincarné parce que le sceau d'Ouranos sous ta garde a été dérobé. C'est aussi surement la raison pour laquelle tu te trouve ici.

Océanos se demandait ce que Poséidon comptait faire en venant ici. Espérait il qu'ils auraient des nouvelles du sceau? Il allait être déçu dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue350/350Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue485/485Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue700/700Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans   Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans EmptyVen 22 Fév 2019 - 17:27

Impassible et attentif, j'écoutais chaque mot, chaque intonation de la reine des dieux pour me faire un avis sur son état d'esprit actuel. Et je fus étonné d'y décerner soit du déni, soit une parcelle d'assurance mal venue, lorsqu'on observait l'état actuel de décrépitude du royaume des Titans.
Mais prendre des individus en difficulté de haut ne me ressemblait pas. Je gardais donc mes doutes pour moi, lorsqu'un individu familier fit son apparition.
D'un sourire, je saluais Océanos, avant de lui apporter l'éclaircissement demandé.

Effectivement, tu as vu juste. Le vol du sceau d'Ouranos n'a fait qu'accéléré mes projets initiaux, mais je suis désormais pleinement éveillé... Et prêt à rabattre les cartes du jeu.

Tout sourire, presque énigmatique, je reportais mon attention sur Rhéa.

Par respect pour vous autres, nobles titans, je vais me montrer direct et sans ambages. Même si vous récupérez le sceau d'Ouranos, vous n'aurez jamais les forces militaires de le protéger efficacement. Pour le moment du moins... Reine des immortels, votre foi en vos capacités à redevenir une faction majeure est louable, mais nécessite un long chemin semé d'embuches. Or, le problème qui nous occupe est à nos portes.

D'un mouvement leste, je levais mon trident légèrement au dessus du sol, et fit émerger de son triple embout l'image du Sanctuaire sous-marin. Depuis quelques heures déjà, je sentais les puissants généraux des mers s'éveillaient les uns après les autres, et je n'eus donc aucun scrupule à partager cette information.

Au moment où nous parlons, mes armées se reforment. Plus redoutables et puissants que jamais, mes soldats répondent à mon appel. Très prochainement, même les Saints et les Spectres devront compter sur l'influence de l'Atlantide. Mais je ne suis pas naïf... La puissance égoïste n'engendre que jalousie, envie et donc convoitise. Je souhaite donc vous tendre la main, en cette période délicate pour vous... Une fois le sceau d'Ouranos retrouvé, que ce soit par vos forces ou les miennes, je propose qu'il soit mis en sécurité au cœur du Main Blade Winner, la structure la plus résistante de tout le monde matériel. Mais la protection du pilier central de mon royaume pourra être supervisé par nos forces conjointes. Et en échange, je m'engage à venir à votre rescousse en cas d'invasion.

Redevenu pleinement sérieux, je plongeais un regard déterminé dans celui de la mère de la divinité dont j'étais le réceptacle.

Je ne vous propose pas une quelconque vassalité, mais une relation basée sur l'équilibre et la confiance, pour reconstruire ensemble un monde nouveau. Une terre purgée des pécheurs et des faibles sur laquelle la cité d'Atlantis et vos protégés pourront ressusciter l'ancien âge d'or. Soyons clairs... Si Cronos avait été à votre place, je n'aurais jamais formulé cette proposition. Mais vu que vus êtes l'actuelle dirigeante des titans... La donne n'est pas la même, à mes yeux.

Je tournais alors mon attention sur Océanos, pour l'inclure dans notre échange.

Le choix vous appartient pleinement, et je ne m'offusquerais pas d'un éventuel refus. Mais si votre souhait est véritablement de protéger le sceau d'Ouranos, et d'obtenir le temps et les ressources nécessaires à la restauration de votre grandeur passée, alors mon offre tombe à pic. Laissons donc Hadès et Athéna poursuive leurs vains affrontements, et avançons une autre vision du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Regina

Rhéa Regina
Rôle : Reine des Titans
Messages : 197

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue260/260Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue260/260Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue700/700Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans   Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans EmptySam 23 Fév 2019 - 12:25

Alors qu'elle venait de finir de répondre aux questions de son fils, Poséidon, la reine des titans vit son frère Océanos, qui revenait du sanctuaire, saluer le seigneur des Océans avant de lui transmettre par télépathie les dernières informations. Rhéa fit un signe de tête à son frère pour lui indiquer qu'elle avait compris, puis Poséidon lui adressa de nouveau la parole en lui signale que les titans n'avaient pas la force nécessaire, pour le moment, de protéger le sceau d'Ouranos. La reine des titans n'aimait pas l'admettre, mais elle savait que son fils avait raison. Ils avaient besoin de temps pour retrouver leur puissance passée, du temps qu'ils n'avaient pas ou peu.

Ensuite, l'hôte de Poséidon leva légèrement le trident pour faire apparaître une image de son sanctuaire sous-marin avant d'annoncer que son armée se renforce. Puis, il leur proposa une alliance et de mettre le sceau d'Ouranos aux mains Blade Winner. Rhéa était un peu partagée par cette proposition, mais vue leur situation, il leur fallait absolument une alliance et beaucoup de royaume, à part celui d'Arès, avaient fait leur proposition. La reine des titans savait qu'elle devait en choisir une et pour le moment celle de Poséidon lui semblait être la meilleure. Rhéa finit par répondre avec une voix calme, mais sérieuse.

- Votre proposition est très inintéressante et je l'accepte. Si mes frères et sœurs n'ont aucune objection, nous pouvons conclure cette nouvelle alliance dans ton sanctuaire, ou ici même, un autre jour. Histoire de réfléchir et parler des conditions de cette alliance. Il vous suffit de me dire où et quand vous souhaitez finaliser les choses, Poséidon. Et toi, mon frère, quand penses-tu ?

La reine des titans posa son regard sur son frère, Océanos, pour voir ce qu'il pensait de sa décision. Une alliance comme celle-ci ne se présenterait pas deux fois, même si elle savait qu'elle allait devoir trouver les bonnes conditions pour son royaume, ainsi que pour le sceau de leur père.  

Récupération journalière :
HP (points de vie) : 250 + 10 = 260
CS (points de cosmos) : 195 + 10 = 205
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue279/279Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue400/400Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue420/420Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans   Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans EmptySam 23 Fév 2019 - 14:44

Océanos resta silencieux lors du début des échanges, tentant de comprendre ce qui s'était passé avant son arrivée. Le réveil de Poséidon était bien du au vol du sceau d'Ouranos. Il existait cependant un désaccord entre Rhéa et Poséidon quant au sort du sceau. Leur reine semblait vouloir conserver le sceau dans leur royaume pour le protéger. Lui aussi préférerait qu'il en soit ainsi, mais il fallait être réalistes. Ils n'avaient pas la force de protéger le sceau contre des agressions extérieures. De plus, jamais les olympiens ne toléreraient qu'ils détiennent un objet aussi important. Zeus lui même serait capable de descendre sur leurs terres pour le leur arracher. L'option la plus sure était encore de s'assurer que le sceau retourne à Poséidon, son gardien légitime. Encore fallait il qu'il soit capable de le protéger lui même. Le dieu des océans leur fournit un début de réponse en leur montrant une projection du sanctuaire sous marin. Il avait donc bien commencé à faire réapparaitre son armée de marinas. Son neveu proposait qu'une fois le sceau récupéré, celui ci serait dissimulé dans le Main Breadwinner sous la protection conjointe des titans et des marinas. En échange les marinas viendraient défendre les titans s'ils étaient attaqués. Une alliance défensive entre deux puissances égales donc. Un meilleur marché que ce que leur proposait Hadès, et émanant de surcroit de quelqu'un en qui il avait davantage confiance. Mais d'abord fallait il retrouver le sceau. Et ça ne les dispensait pas de consulter leurs frères et sœur. Même si Rhéa et lui y étaient favorables, rien ne disait qu'il en serait de même des autres titans.

Je suis également favorable à ta proposition, bien qu'il nous faille encore obtenir l'avis de nos frères et sœurs. Mais encore faut il retrouver le sceau d'Ouranos. D'ici là, que dirais tu que nos deux camp coopèrent pour retrouver le sceau? Si nous parvenons à découvrir l'endroit où le sceau est dissimulé, nous pourrons joindre nos forces pour le récupérer.

Certes le sceau était détenu par Lucifer pour le moment. Mais rien ne disait qu'ils seraient les premier à le retrouver. En ce cas une guerre serait probablement nécessaire pour le reprendre. Les titans n'étaient pas assez nombreux, et les marinas étaient encore en train de s'éveiller. Mais s'ils conjuguaient leurs efforts leurs chances de reprendre le sceau augmentaient. Une pensée traversa alors l'esprit du titan. Une question restée trop longtemps à son goût sans réponse.

Je change de sujet, mais si je me souviens bien le sanctuaire sous marin avait été détruit il y'a quelques temps. L'impact de ce crime s'est ressenti jusque dans mon temple. Connais tu l'identité des agresseurs?

Il n'était pas parvenu à le découvrir malgré ses recherches, mais il comptait bien faire payer le responsable de ce blasphème. Dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue350/350Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue485/485Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue700/700Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans   Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans EmptyLun 25 Fév 2019 - 18:36

A ma grande satisfaction, mon pari se révéla payant.
Faisant honneur à leur réputation de sagesse et de pragmatisme, les deux titans acceptèrent ma main tendue, ce dont je les remercier d'une révérence amicale.

Il est évident que ce type d'accord ne peut se faire sur un rebord de table. Prenez tout le temps dont vous aurez besoin, et lorsque vos conditions seront posées, nous pourrons achever cette conversation en mon palais.

Un accord de principe me suffisait amplement à ce stade, et j'approuvais le rappel à l'ordre du jour d'Océanos d'un hochement de tête.

Concernant le sceau... Nos recherches se réduisent. Les enfers ne le possèdent pas, j'en ai la certitude. Vous non plus, et moi également. Il ne reste donc qu'à visiter le Sanctuaire, Asgard ou le royaume d'Arès. Si vraiment, Lucifer n'a trouvé refuge dans aucun de ces domaines, alors il faudra songer à organiser une traque digne de ce nom...

Avivé par ma colère, mon cosmos s'éleva jusqu'à faire gronder la terre, mais je parvins rapidement à me calmer. La situation était, certes, inquiétante mais pas encore alarmante. Trident en main, j'embrassais une nouvelle fois du regard mes deux interlocuteurs.

Pour te répondre, Océanos... Non, je l'ignore. J'étais déjà endormi au moment de la dernière destruction de mon royaume, et je ne sais pas qui est le lâche qui a profité de mon état de faiblesse pour raser mes terres. Mais crois bien que si je venais à apprendre son identité... Bref. Je vais de ce pas retourner au Sanctuaire sous-marin pour accueillir les marinas nouvellement éveillés. D'ici très peu de temps, mon armée sera de nouveau opérationnelle et mes troupes commenceront à explorer chaque terre, chaque montagne ou fond sous-marin jusqu'à trouver cet ange déchu... Une nouvelle ère s'annonce, et elle risque de se faire sur le cadavre de Lucifer.

Déterminé à mener à bien mes menaces, j'adressais un ultime salut à mes deux interlocuteurs, avant de me diriger vers la sortie du palais.

Noble reine, auriez-vous l'amabilité de m'ouvrir la voie vers la sortie de votre domaine ?

Arrow Sanctuaire sous-marin, si accord de Rhéa, sinon entrée du domaine des titans.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Regina

Rhéa Regina
Rôle : Reine des Titans
Messages : 197

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue260/260Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue260/260Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue700/700Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans   Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans EmptyMar 26 Fév 2019 - 18:45

Rhéa fut à la fois contente et soulagée de voir que son frère, Océanos, était d'accord pour l'alliance avec Poséidon, même si elle devait en parler avec ses autres frères et sœurs pour avoir leurs avis et qu'elle redoutait un peu celui de Typhon. Le seigneur des Océans leur proposa de venir conclure l'alliance dans son palais, quand ils auraient posé leurs conditions. Ce qui arrangea la reine des titans, car ça lui laisser le temps pour y réfléchir calmement avec les autres titans.

En attendant qu'ils voient ça, Océanos proposa d'unir leurs forces afin de retrouver le sceau d'Ouranos, qui était, en effet, une priorité. Poséidon révéla au frère de Rhéa que le sceau ne se trouvait pas aux enfers, ce qui leur fessait un endroit en moins à visiter. Ensuite, Océanos demanda à Poséidon s'il connaissait l'identité de ceux qui ont détruit le sanctuaire sous-marin il y a quelque temps. Même s'il s'est rapidement calmé, Rhéa avait senti la colère de son fils, face à cet affront, alors qu'il n'était pas présent et ignore qui sont les responsables.

Poséidon annonça qu'il retournait dans son royaume, afin d'y accueillir ses marinas et qu'une fois son armée opérationnelle, ils les enverraient chercher le sceau d'Ouranos et saluèrent une dernière fois les titans avant de demander à Rhéa si elle pouvait lui ouvrir une voie vers la sortie du domaine. La reine salua elle aussi son fils, avant de lui répondre avec un sourire et une voix amicale.

- Très bien Poséidon, nous continuerons nous aussi les recherches en attendant d'avoir l'avis des autres titans. Voici la voie menant hors de mon domaine. Je te souhaite bonne chance pour t'es recherches et à bientôt, je l'espère, dans de meilleures circonstances.

Avec un cosmos passive, Rhéa ouvrit la voie pour que son fils puisse rentrer plus vite chez lui, afin qu'il commence les recherches assez vite de son côté. Une fois Poséidon partit, la reine des titans se tourna vers son frère pour lui parler d'une voix calme, mais un peu plus sérieuse.

- Même si nos forces sont limitées, la recherche du sceau de notre père reste une priorité. Nous pouvons commencer à voir dans qu'elle royaume il se trouve, mais part lequel commencer ?

Alors que Rhéa réfléchissait à leur prochaine destination, la reine se rappela de quelque chose et se pressa d'en faire part à son frère d'une voix plus douce.

- Ha oui, j'ai retrouvé Mnémosyne dans notre royaume. Elle m'a dit qu'elle a dû quitter le labyrinthe précipitamment, afin d'éviter que son hôte ne meure. Si tu veux lui parler de l'alliance des marinas, elle se trouve sans doute encore dans le royaume avec, peut être, la berserker Morrigan.

Récupération journalière :
CS (points de cosmos) : 205 + 10 = 215
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue279/279Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue400/400Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue420/420Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans   Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:21

Les négociations se déroulaient comme une croisière sur un fleuve paisible. Poséidon acceptait le fait qu'ils ne pouvaient conclure l'accord proposé sans qu'ils aient consulté les autres titans , et semblait accepter le principe d'une coopération. Bien sur le fait que Rhéa et lui aient tout deux de sereines relations avec l'empereur des mers aidait. Comme quoi l'absence de Cronos n'avait pas que des inconvénients. En revanche Poséidon ignorait l'identité des profanateurs du sanctuaire sous marin, à la vive déception du titan. Il lui faudrait donc poursuivre ses recherches. Mais pour le moment il se concentrerait sur la traque de Lucifer. Cela Poséidon l'ange déchu ne se trouvait pas aux enfers, et il avait lui même visité le sanctuaire. Cela laissait donc Asgard et le domaine d'Arès, Lucifer n'étant sans doute pas aller se réfugier en Olympe. S'il n'était dans aucun de ces domaines, alors il faudrait élargir la traque au monde entier.


Le sceau ne se trouve pas aux enfer ou au sanctuaire, cela laisse donc Asgard ou les terres d'Arès. Je ne tiens pas à aller chez Arès, au vu des différents entre nos camps un conflit éclaterait inévitablement. Il n'est pas non plus exclu qu'Arès cherche à récupérer le sceau pour servir ses propres objectifs. Mieux vaut le laisser dans l'ignorance autant que possible. Ce qui laisse donc Asgard.


Négocier avec les guerriers du Nord les mêlerait très certainement aux conflits entre Asgard et les enfers. Thor cherchait visiblement des alliés pour se venger de l'attaque des juges. Mais ils n'avaient pas le choix, ils devaient s'assurer que les différents camps ignoraient la localisation de Lucifer avant de commencer leurs recherches. Ils pouvaient surement négocier une coopération avec les guerriers d'Odin sans se lancer entrainer dans les conflits asgardiens. Son attention fut attirée lorsque Rhéa parla de ce qui était arrivé à Mnémosyne. Ainsi leur sœur traitresse ne s'était pas désincarnée, elle avait préféré quitté le Dédale plutôt que de risquer la mort de son hôte. Océanos était contrarié mais il comprenait sa décision, lui même aurait sans doute fait pareil même si son hôte l'agaçait. Il sentit la désapprobation de son hôte mais décida de simplement l'ignorer.

ll faudra prévenir Mnémosyne, mais si comme tu le dis elle est en ce moment avec cette berzerker venue dans notre royaume ce n'est peut être pas une bonne idée de lui en parler. Cette Morrigan viendra rapporter à Arès tout ce qu'elle aura vu et entendu dans notre royaume si elle ne veut pas être accusée de trahison. Mieux vaut laisser le dieu de la guerre ignorant des négociations entre titans et marinas. Mais si tu le souhaite je passerais la prévenir.

Il attendait les décisions de sa sœur. Devaient ils se rendre à Asgard? Devaient ils prévenir Mnémosyne dès maintenant ou alors attendre que la berzerker soit partie? Elle restait leur reine. Il pouvait la conseiller, pas prendre les décisions à sa place.



Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Regina

Rhéa Regina
Rôle : Reine des Titans
Messages : 197

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue260/260Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue260/260Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue700/700Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans   Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans EmptyVen 1 Mar 2019 - 19:43

Après avoir questionné son frère, Océanos, sûr qu'elle royaume ils devaient commencer leurs recherches pour retrouver le sceau d'Ouranos, ce dernier insista pour Asgard. Il informa Rhéa, qu'il y avait des tensions entre eux et que le moindre faux pas pouvait faire éclater une guerre entre eux. Sachant que les titans n'étaient pas prêts pour gérer un conflit contre un autre royaume, il valait mieux, en effet, éviter celui d'Arès, surtout si ce dernier risquait d'utiliser le sceau de leur père pour servir ses intérêts personnels. La reine des titans accepta, d'un signe de tête, le choix de commencer par Asgard. Ensuite, Rhéa informa Océanos qu'elle avait retrouvé Mnémosyne et si il voulait la prévenir de leur nouvelle alliance avec les marines de Poséidon. Son frère semblait pour aller prévenir leur sœur, mais il ne fessait pas confiance à la berserker qui l'accompagnait, ce que la reine des titans pouvait comprendre, même si Morrigan lui semblait digne de confiance, prudence est mère de sûreté. Rhéa réfléchit un petit moment avant de répondre d'une voix et d'un regard calme.

- Je pense que plus tôt nos autres frères et sœurs seront prévenus, mieux ce sera, afin que nous ne perdions pas trop de temps pour réfléchir sur l'alliance avec Poséidon. Je te laisse aller la voir pour prévenir Mnémosyne. Je sais que tu sauras trouver les bons mots pour ne pas trop en dévoiler à la berserker, même si cette dernière est au courant pour le vol du sceau d'Ouranos et qu'elle a promis d'apporter son aide, mieux vaut qu'elle ne sache rien au sujet de notre alliance, comme tu la dis.

Rhéa savait que tout le monde n'allait pas approuver leur nouvelle alliance, mais c'était le meilleur choix qu'ils avaient, vu leur situation actuelle. Moins de monde était au courant pour la future alliance entre les titans et les marinas, mieux ce serait pour eux, jusqu'à ce qu'ils la concluent. La reine reprit la parole toujours avec sa voix naturellement calme.

- Moi je vais aller à Asgard commencer les rechercher. Tu pourras m'y rejoindre après avoir prévenu notre sœur et dis à la berserker que je ne pourrai pas la revoir avant un moment pour une affaire urgente. Avant que je ne parte, souhaite-tu m'informer d'une dernière chose ?

Récupération journalière :
CS (points de cosmos) : 215 + 10 = 225
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue279/279Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue400/400Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue420/420Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans   Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans EmptySam 2 Mar 2019 - 13:54

Ainsi sa sœur préférait qu'elle prévienne immédiatement Mnémosyne malgré la présence de la berzerker. Soit, il s'efforcerait de ne pas laisser entendre qu'une alliance était possible entre titans et marinas. Il ne fallait pas non plus qu'il révèle des indices sur leur recherche du sceau. La berzerker savait peut être déjà que le sceau d'Ouranos avait été dérobé, mais laisser Arès dans l'ignorance autant que possible était toujours bon. Rhéa estimait peut être Morrigan digne de confiance, mais lui n'oubliait pas qu'elle était une des fidèles du dieu de la guerre. Il était impossible de faire confiance aux chiens fous d'Arès. Pas après qu'ils aient souillés le labyrinthe. Pour le moment Rhéa comptait se rendre à Asgard. Il avait eu quelques difficultés avec les asgardiens, mais ce peuple avait le sens de l'honneur, et était d'autant moins susceptible de les attaquer qu'ils rencontraient des difficultés avec les enfers et que Thor les avaient invités.

Très bien. Soit quand même prudente, Thor semble rechercher des alliés contre les enfers. Ne laisse pas la conversation trop glisser de ce côté là. Il serait malvenu que les asgardiens découvrent que nous sommes sur le point de pactiser avec Hadès.


Il se demandait ce que les efforts de Thor contre les enfers allaient donner. Le sanctuaire allait surement les aider contre leur ennemi millénaire, mais il n'était pas très optimiste. Si le document qu'Artémis lui avait remis disait vrai, les trois juges avaient à eu seul écrasé les forces asgardiennes et les renforts du sanctuaire. Il faudrait des arguments forts pour que les titans revoient leur stratégie actuelle. Mais peut être pourrait il brandir la menace d'une alliance avec Asgard pour obtenir de meilleures conditions?

Non je ne vois rien à ajouter pour le moment. Je vais aller prévenir Mnémosyne, je te rejoindrais dès que possible.

Le titan tourna le dos et quitta le palais pour aller voir Mnémosyne.

prochain: entrée du labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Regina

Rhéa Regina
Rôle : Reine des Titans
Messages : 197

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue260/260Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue260/260Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Left_bar_bleue700/700Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans   Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans EmptyMar 5 Mar 2019 - 13:56

Pour Rhéa, plus tôt tous les titans réincarnés seraient prévenus sur la future alliance qu'ils allaient faire avec Poséidon, afin qu'ils donnent leurs avis, plus tôt ils pourraient la conclure avec leurs exigences. Même si ça embêtait la reine des titans de devoir compter sur des alliances pour permettre à son royaume de survivre, mais elle devait ravaler son ego, car en l'absence de leur roi, les titans comptaient sur elle pour les diriger.

Rhéa demanda donc à son frère Océanos d'aller prévenir Mnémosyne, pendant qu'elle se rendrait à Asgard, pour voir si le sceau qui renfermait leur père, Ouranos, s'y trouvait. Ce dernier accepta, mais lui demanda de rester prudente et de ne pas faire mention du pacte qu'ils ont prévu avec les enfers. La reine des titans avait presque oublié ce détail et remercia, d'un signe de tête, son frère, avant de lui demander si il avait une dernière chose à rajouter avant de partir. Océanos répondit qu'il n'avait aucune information complémentaire à transmettre et partit rejoindre leur sœur, Mnémosyne, après avoir promis qu'il rejoindrait Rhéa dès qu'il le pourra.

Sans attendre plus longtemps, la reine des titans se mit elle aussi en route pour le royaume d'Asgard, dans l'espoir de retrouver le plus vite possible le sceau d'Ouranos. Bien qu'elle ait aimé se reposer un peu plus, elle ne se sentirait pas rassurée tant que le sceau ne sera pas entre de bonnes mains et sous haute protection. Rhéa ne savait pas ce qui l'attendait là-bas, mais elle espère qu'elle réussira à protéger son royaume de la menace de leur père et non la provoquer, comme par le passé.

Arrow Asgard, La montagne de Gamma

Récupération journalière :
CS (points de cosmos) : 225 + 10 = 235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans   Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient entre la mère des dieux et le seigneur des océans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poséidon, Seigneur des Mers et des Océans
» [Xème tournoi Anthologie] Demi finale: Les flammes ardentes contre le seigneur des océans!
» Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux
» Rhéa la mère des dieux (Finis)
» Entretient dans le palais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Le Château de Cronos et Rhéa-
Sauter vers: