Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ANGELE sur ANTHO-TV !! Feat. Ashram

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: ANGELE sur ANTHO-TV !! Feat. Ashram   ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram EmptyVen 28 Sep 2018 - 9:36

Lors du Lyon Game Show, nous avons eu l'opportunité de piéger Angèle devant nos caméras afin de lui demander quelques révélations !
Quels sont les moments forts à venir dans le forum ? Réponse en vidéo !

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 444

Caractéristiques
Vie Vie:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue165/175ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (165/175)
Cosmos Cosmos:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue223/233ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (223/233)
Armure Armure:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue410/420ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (410/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ANGELE sur ANTHO-TV !! Feat. Ashram   ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram EmptyVen 28 Sep 2018 - 10:04

Mais qu'est-ce qu'elle est bavarde, on ne l'arrête plus Razz

Sympa cette petite vidéo en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue350/350ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue350/350ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue700/700ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ANGELE sur ANTHO-TV !! Feat. Ashram   ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram EmptyVen 28 Sep 2018 - 10:33

Géniallllll j'adoooooore j'ai trop ri !!! Les bulles sont énormissimes XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue175/175ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue175/175ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue420/420ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ANGELE sur ANTHO-TV !! Feat. Ashram   ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram EmptyVen 28 Sep 2018 - 10:50

Trop fort. J'aurais pu vous rencontrer les enfants, j'ai vécu pas mal d'années à Lyon avant de m'en retourner en Corse. Cette petite communauté Antho me plaît de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue165/165ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue185/185ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue420/420ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ANGELE sur ANTHO-TV !! Feat. Ashram   ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:03

Claaaaaasse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue260/260ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue303/303ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue420/420ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ANGELE sur ANTHO-TV !! Feat. Ashram   ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:17

Dommage je ne connaissais pas le forum avant de déménager de Lyon sinon j'y serais aller avec plaisir à cette convention. Sinon pour mettre fin au débat le plus badass c'est moi 💪🏾💪🏾💪🏾
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue350/350ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue350/350ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue700/700ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ANGELE sur ANTHO-TV !! Feat. Ashram   ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:22

Hogo Ewen a écrit:
Trop fort. J'aurais pu vous rencontrer les enfants, j'ai vécu pas mal d'années à Lyon avant de m'en retourner en Corse. Cette petite communauté Antho me plaît de plus en plus.

Trooop chou ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram 4016760883

Attends de faire une irl avec nous, tu vas pas être déçu du voyage ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram 964394671
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue85/170ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue90/180ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue140/280ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ANGELE sur ANTHO-TV !! Feat. Ashram   ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:36

Sympa la vidéo :) J'espère qu'on aura le droit à d'autre Antho TV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: ANGELE sur ANTHO-TV !! Feat. Ashram   ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:37

Et pourquoi pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue175/175ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue175/175ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue420/420ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ANGELE sur ANTHO-TV !! Feat. Ashram   ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram EmptyVen 28 Sep 2018 - 15:18

Ahina a écrit:
Hogo Ewen a écrit:
Trop fort. J'aurais pu vous rencontrer les enfants, j'ai vécu pas mal d'années à Lyon avant de m'en retourner en Corse. Cette petite communauté Antho me plaît de plus en plus.

Trooop chou ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram 4016760883

Attends de faire une irl avec nous, tu vas pas être déçu du voyage ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram 964394671

J'en doute fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue250/250ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue300/300ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue420/420ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ANGELE sur ANTHO-TV !! Feat. Ashram   ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram EmptyVen 28 Sep 2018 - 15:35

C'est génial putain !

J'en veux d'autre comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue265/265ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue265/265ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue420/420ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ANGELE sur ANTHO-TV !! Feat. Ashram   ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram EmptyVen 28 Sep 2018 - 20:06

Je tiens a remercier Seigfried, le premier a m'avoir spammer et le seul pour l'instant, merci les copains vous êtes chou!

Hogo, invite nous en vacances sur ton île ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram 1431470283 #vacancesgratuis et puis cela changera de Paris les rencontres IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue175/175ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue175/175ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue420/420ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ANGELE sur ANTHO-TV !! Feat. Ashram   ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram EmptyVen 28 Sep 2018 - 20:55

Mais venez quand vous voulez les coupaings, c'est avec plaisir que je vous accueillerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue175/175ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue200/200ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue420/420ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ANGELE sur ANTHO-TV !! Feat. Ashram   ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram EmptySam 29 Sep 2018 - 22:54

Ashram - Thor a écrit:
Et pourquoi pas ? :p

je te le dis de suite : t'oublies ça en décembre XD


Hogo Ewen a écrit:
Mais venez quand vous voulez les coupaings, c'est avec plaisir que je vous accueillerai ^^

J'y étais cet été -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: ANGELE sur ANTHO-TV !! Feat. Ashram   ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram EmptyDim 30 Sep 2018 - 13:33

Je n'oublie rien, Pérsée ;-)  Tu me pardonneras bien un jour ^^
Et puis avec Caro dans les parages, ça pourrait lui donner l'envie de revenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel DR

Rémiel DR
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion
Messages : 415

Caractéristiques
Vie Vie:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue140/140ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue188/194ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (188/194)
Armure Armure:
ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Left_bar_bleue280/280ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ANGELE sur ANTHO-TV !! Feat. Ashram   ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram EmptyLun 1 Oct 2018 - 8:28

J'adooooore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ANGELE sur ANTHO-TV !! Feat. Ashram   ANGELE sur ANTHO-TV !!  Feat. Ashram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGELE sur ANTHO-TV !! Feat. Ashram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XIIème Tournoi Antho] Angèle vs. Altia
» Farewell Ashram
» Régen Ashram !
» [F.B] Pour l'amour d'une rose de cendre [ Feat Léandro ]
» Hello ? [FB Angèle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: