Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue140/140Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue140/140Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue280/280Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:24

J'ouvre un sujet, pour savoir, si vos pseudos ont une origine particulière, peut-être que certain(s) et ou certaine(s), traîne leur pseudo de forum en forum. D'autre, ont choisi par "défaut", ou d'autre comme moi, parce qu'il/elle interprété un personnage bien précis, quoiqu'il en soit, quelle est l'origine de vos pseudos ?

J'hésite à ouvrir un sondage, mais bon, ça reste à voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue165/165Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue185/185Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue420/420Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? EmptyLun 6 Aoû 2018 - 16:36

J'ai choisi Asbjörn pour ce qu'il signifie quand on le découpe :
As => Ases (Ça lui donne une relation particulière avec la mythologie nordique et ses dieux, Odin entre autres.)
Björn => Ours (C'était livré avec et c'est plutôt classe Razz)

J'ai également choisi le nom de sa défunte compagne via ce qu'elle représentait pour lui :
Liv => Vie (Ce personnage était ce pour quoi vivait Asbjörn. Lors de sa mort, une grande partie d'Asbjörn est morte avec elle.)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue265/265Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue265/265Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue420/420Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:49

j'ai capté la référence de Liv, dans ta présentation ^^ mais pas ton pseudo, très intéressant d'ailleurs.

Pour moi, c'est plus simple, je cherchais un prénom symbolique, je me tournais les figures de jeu de cartes, (Rachel, Judith, Pallas, Angine) ou les Archanges, mais rien ne me convenait! En plus,j'avais déjà utilisé Gabrielle et Rachel, pour d'autres personnages.

Et puis un 27 Janvier, dans ma petite voiture, en écoutant la radio, j'entends que c'est la Saint Angèle, et là, illumination,(lumière divine, trompette et tambour, etc.)
Après deux trois recherche dessus ; prénom origine Grec, signification ange (avec mes petits ailes dorées), çà match!

Juste un hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? EmptyMer 8 Aoû 2018 - 14:26

Ashram, c'est aussi le nom du méchant dans les Chroniques de la Guerre de Lodoss... qui finit par se repentir et partir vers le continent secret de Crystania avec Pirotess.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue180/180Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue268/268Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue240/240Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? EmptyMer 8 Aoû 2018 - 17:05

Le choix pour Ambroisie découle de plusieurs facteurs :

Ambroisie est une plante vivace qui arrive a poussé avec très peu de chose (Rapport à Petra, cité de sable ou elle arrive à vivre). C'est également une plante toxique et allergène (Rapport avec le venin du serpent dont elle est la chevalière). L'Ambroisie est une plante qui n'accepte pas la concurrence du sol. C'est un rapport au caractère solitaire de la black saint. Etant vivace, il est difficile de s'en débarrassé. (Rapport à la ténacité de la chevalière en combat, n'est-ce pas Scareface :p)

C'est également le féminin d'Ambroise. Rapport à son métier de Médecin.
Ambroise Para fut le fondateur de la chirurgie. Pionnier de la médecine moderne.
Ambroise Croisa fut le fondateur de la sécurité sociale.

Pour finir, "L'Ambroisie" dans la mythologie grecques était la boisson des dieux qui remplace la nourriture de ces derniers. Il est dit qu'un humain en buvant obtiendrai l'immortalité. C'est également un onguent qui en cataplasme est capable de soigner n'importe quelle blessure et retire toutes les souillure du corps, selon cette même mythologie.
Vous vous doutez bien que le statut de médecin d'Ambroisie est la encore en cause pour ce choix.


Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue140/140Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue148/230Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue142/280Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? EmptyMer 8 Aoû 2018 - 18:00

Hildegarde était le nom de mon perso sur un JDR => Elric ~

Et vu qu'ici je souhaitais partir sur un perso de type féminin, ça collait forcement Wink

voila tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue265/265Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue265/265Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue420/420Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? EmptyMer 8 Aoû 2018 - 20:15

Aaa Elric. Sacré univers jamais testé en jdr!
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue140/140Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue148/230Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue142/280Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? EmptyMer 8 Aoû 2018 - 20:49


Un des meilleurs jdr a mes yeux.

Je recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue260/260Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue319/319Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue580/580Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 1:20

Mon groupe français préféré.
Dans leurs albums, il y est souvent question de la religion, de l’apocalypse etc. D’où mon idée de faire un perso... illuminé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue250/250Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue300/300Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue420/420Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? EmptyVen 10 Aoû 2018 - 20:16

Alors, je suis assez loin de vos inspirations pour le coup Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? 1431470283

J'étais en vacance dans un camping quand je me suis inscrit et il me fallait un nom, alors j'ai mélangé quelques syllabes pour donner un nom et un prénom. Et voilà Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? 1431470283

En gros: au pif Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue265/265Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue265/265Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue420/420Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? EmptyVen 10 Aoû 2018 - 20:20

C’est pour ça que j’arrive pas à le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue250/250Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue300/300Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue420/420Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? EmptyVen 10 Aoû 2018 - 20:48

Pas de ma faute si Alzheimer te guette Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue175/175Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue175/175Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue420/420Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? EmptyLun 26 Nov 2018 - 17:54

Pour ma part, c'est le nom de Lycanthrope dans la saga le Malrune que j'aime beaucoup. Son vrai nom est Hogoerwe'n, nommé plus simplement Hogo par ses pairs. C'est un pseudo que j'utilise également dans la plupart des MMORPG auxquels je joue, comme WOW ou SWTOR... même Saint Seiya Online que j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin
Rôle : Seigneur d'Asgard.
Messages : 192

Caractéristiques
Vie Vie:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue350/350Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue366/366Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (366/366)
Armure Armure:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue700/700Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? EmptyLun 26 Nov 2018 - 18:09

Parce qu'Od était déjà pris, donc « Od1 ».
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue265/265Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue265/265Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue420/420Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? EmptyLun 26 Nov 2018 - 19:50

Merci pour cette intervention Od1 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue260/260Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue303/303Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue420/420Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? EmptyMar 27 Nov 2018 - 15:45

Ryûichi est un prénom nippon que j'aime bien donc je l'ai choisi pour mon perso tout simplement. Il signifie premier dragon pour les plus curieux (s'il y en a )
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue120/120Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue120/120Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue200/200Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? EmptyJeu 18 Juil 2019 - 15:37

Diminutif de Delioneras, je n'aime pas utiliser le nom complet en pseudo sur Internet, donc Delio.

Et Delioneras, ça, c'est secret Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Ankh20za
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue65/120Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue67/120Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue127/200Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? EmptyJeu 18 Juil 2019 - 15:54

Kara est une des incarnations de la valkyrie Siegrune dans les légendes scandinaves. De plus ,c'est un prénom facile à retenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue120/120Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue120/120Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue200/200Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? EmptyJeu 18 Juil 2019 - 15:55

Je confirme pour le facile à retenir, c'est la cousine de Kal-El. Kara-ZorEl Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue65/120Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue67/120Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue127/200Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? EmptyJeu 18 Juil 2019 - 15:57

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? 1308

J'ai toujours su qu'elle avait l'âme d'une super héroïne sexy
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue135/175Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue145/175Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Left_bar_bleue200/200Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:36

* high five Delio*

On a pensé à la même chose, elle a même la cape en plus (même si elle a quand même plus des airs à Dagger/Tandy Bowen), chui presque déçu Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des soucis de navigateur ?
» Lusifia, Titanide Thémis
» Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !
» [Flashback Setesh - Marja Celestyna] Pirates, vous avez dit pirates!
» Téthys ? Vous avez demandé Téthys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: