Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue279/279[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue400/400[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel   [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel EmptyMar 24 Juil 2018 - 20:42

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue279/279[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue400/400[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel   [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel EmptyMar 24 Juil 2018 - 20:42

Allez un bon vieux 1 qu'on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel   [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel EmptyMar 24 Juil 2018 - 20:42

Le membre 'Océanos des courants' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Zks7bk
Résultat :
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue350/350[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue485/485[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue700/700[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel   [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel EmptyMar 24 Juil 2018 - 21:10

Ahah fallait pas demandé^^
Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel   [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel EmptyMar 24 Juil 2018 - 21:10

Le membre 'Endymion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Zks7bk
Résultat :
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue350/350[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue485/485[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue700/700[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel   [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel EmptyMer 25 Juil 2018 - 18:52

Le dernier combat m'avait réellement mis en jambes !
Et j'étais désormais prêt à aller au bout de la compétition, ne serait-ce que pour le plaisir de pouvoir fêter ma victoire par une beuverie digne de ce nom. Mon taux d'alcoolémie commençait à sérieusement chuter, et cela me chagrinait au plus haut point.
Nourri de cette louable (à mes yeux du moins) motivation, j'atterris sur le terrain de mon prochain combat. Ni public scandant mon nom, ni arène, mais une plaine morne, grise, similaire à un cimetière et donnant sur une étendue aquatique sans fin. Fort amusé par l'ironie de la situation, je m'approchais de la plage de galets gris et touchais de la main l'eau délicieusement glacée. Que de souvenirs...
Mais trêves de sensibleries ! Mon adversaire ne devrait pas tarder, et je ne comptais pas lui offrir mon dos en guise de cible, d'entrée de jeu. A qui aurais-je à faire ? Un autre saint ? Un spectre ? Un guerrier divin ? Un titan peut être ? Avec un peu de chance, ma route croiserait celle de la si "gracieuse" Angèle, ou à défaut d'un éphèbe qui ne serait pas insensible à mon charme... Bah quoi ?! Un combat ne peut-il pas prendre plusieurs formes ?!
Les bras croisés, dos à la mer calme, j'attendis à l'écoute du moindre son, du moindre pressentiment. Il ne me restait que deux marches à franchir avant la consécration ! Et je n'étais pas du genre à trébucher en si bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue279/279[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue400/400[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel   [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel EmptyJeu 26 Juil 2018 - 18:03

Océanos se leva dans sa loge en entendant les hauts parleurs dire son nom. Son adversaire pour les demi finales était donc enfin déterminé. Le titan s'avança, résolu une fois encore à remporter la victoire. Certes il n'avait pas vraiment rencontré de résistance lors de ce tournoi, son seul adversaire digne de ce nom ayant été Pandore. Mais il espérait bien affronter encore un adversaire puissant, et se hisser jusqu'à la finale. Et qui sait, remporter à nouveau le tournoi? Il pénétra sur une plaine désolée, un cimetière au delà duquel s'étendait une mer semblait infinie. Le titan sourit. Clairement les organisateurs savaient mettre en scène leurs combats. Son adversaire maitrisait t'il aussi l'eau? Dans la négative c'était donner un avantage au titan en lui laissant à sa disposition une telle quantité de son élément. Combien de temps faudrait il avant que cette plaine ne soit entièrement immergée par son pouvoir? Mais après tout son adversaire devait avoir une grande valeur, alors sans doute cela ne jouerait pas. D'ailleurs son adversaire était déjà présent dans l'arène. Un autre chevalier d'Athéna.

Les saints d'Athéna montrent grande valeur lors de ce tournoi. Tu es le troisième que j'affronte. Mon nom est Océanos, titan de Cronos.

Le titan se plaça à côté de la mer, puis se tourna face à son adversaire. Dans son regard brulait une flamme de combativité. Il était résolu à se battre jusqu'à ce qu'il soit vainqueur ou à genou.

Maintenant avance! On dit que les chevaliers d'or peuvent livrer des combats de mille jours. Nos puissance sont, du fait de ce tournoi, mises au même niveau. Montre moi si notre combat pourra réellement durer mille jours.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue350/350[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue485/485[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue700/700[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel   [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel EmptyJeu 26 Juil 2018 - 18:30

Enfin le voici !
Un léger sourire de bienvenue aux lèvres, j'aperçus un homme d'une grande beauté (quoique moins que la mienne, bien entendu) me rejoindre et se présenter comme rien de moins qu'un titan de Cronos ! L'un des rares adversaires dont je n'avais jamais affronté les pairs, dans cette vie ou la précédente.
Ainsi donc, le dénommé Océanos avait déjà fait face à deux saints ? Amusant.

Enchanté, titan Océanos. Je suis Endymion, chevalier d'or du Verseau. J'espère que mes deux prédécesseurs t'ont échauffer, car je compte bien passer pour un plat de résistance. Ce n'est pas pour rien si toi et moi sommes parvenus à ce stade de la compétition.

Impossible de sous-estimer un tel adversaire.
Sa connaissance des saints et son immortalité lui conféraient un avantage tactique certain, car il pouvait avoir déjà affronter un ancien porteur de mon armure. Mais à sa maitrise de l'élément aquatique, je comptais bien opposer mon cosmos polaire.
J'inclinais brièvement du buste avant de me mettre en position de combat. Inutile de dépenser mon cosmos à le combattre à l'aide d'agressions psychiques, autant passer à mon principal atout. D'un geste rapide, je projetais en l'air cinq cartes de tarot qui vinrent s'y figer, en formant un pentagramme inquiétant. J'amplifiais alors la puissance de mon cosmos et l'air ambiant commença à subir les affres d'un froid assez vif pour blesser physiquement mon adversaire. Le bord de mer lui même commença à geler en quelques instants.
Je brandis alors le poing vers Océanos pour concentrer le froid en un seul point.

Diamond Dust
Un puissant blizzard jaillit du poing du chevalier d’or du Verseau, similaire à ceux qui sévissent en Sibérie. La victime imprudente se retrouvera bien vite gelée sur place.

Le combat ne durerait peut être pas mille jours, mais je comptais bien prouver à ce titan la puissance des chevaliers d'or.


HP = 175
CS = 175 - 30 = 145

Coups donnés = 30 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue279/279[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue400/400[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel   [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel EmptyVen 27 Juil 2018 - 18:55

Le titan hocha la tête d'un air appréciateur en entendant le nom de son adversaire. Les chevaliers d'or étaient des adversaires redoutables qui se battaient jusqu'au bout. Et celui là… Si ses souvenirs étaient bons le saint du verseau était réputé pour être le plus puissant des saints de glace. Si cela était vérifié alors il était désavantagé. Mais après tout il avait déjà vaincu des adversaires redoutables par le passé, notamment Ashram qui avait lui aussi tenté d'user de la glace contre lui.


Le premier fut un piètre adversaire, en vérité il renonça à m'affronter. Le second offrit en revanche un magnifique combat. J'attend encore d'avantage de cet affrontement, si les chevaliers d'or sont à la hauteur de leur réputation.


Le titan ne fit aucun geste pour se mettre en garde, attendant simplement le premier mouvement de son adversaire. Et celui ci ne tarda pas à venir à lui, projetant des cartes -de tarots?- sur lui. Les cartes formèrent un pentagramme à ses pieds et l'atmosphère se refroidit. Le saint projeta alors vers lui une vague de glace. Comme il le pensait il s'agissait bien d'un saint de glace. Mais s'il pensait que cet avantage suffirait à lui conférer la victoire, et bien il s'en mordrait cruellement les doigts. Le saint avait à peine tendu le poing vers lui pour projeter son froid que le titan avait saisit une de ses dagues puis l'avait lancée sous la garde du saint, la dague se plantant à la jointure du torse et de l'épaule. La vague de froid s'avançant, le titan convoqua un grand mur d'eau qui bloqua le givre. Une fois le mur gelé et l'attaque du saint stoppa, le titan fit simplement s'effriter le mur.

Comme je le pensais tu es un saint de glace. Voila qui sera...instructif. Quand à moi je suis le maitre des eaux, le titan des courants. Seras tu capable d'arrêter le mouvement perpétuel de mes eaux déchainées?


Le titan leva la main et deux tourbillons se formèrent pour venir prendre le saint en étau, l'écrasant de leur puissance. Le combat de l'eau et de la glace. Cela promettait d'être intéressant.

Current impact ( Impact des courants) - Élément d’eau de 40 Cs.

Océanos tire parti du Stream edge afin de créer deux tourbillon de sens contraire ce qui génère une immense pression entre eux. Si subite de plein fouet, elle gagne 10 pts d’efficacité !

coups reçus: 35
coups parés: 30
coup donnés: 40(Current impact)+5=45

hp: 175-5=170
cosmos: 175-30+5-40+5=115

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue350/350[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue485/485[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue700/700[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel   [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:07

Le combat promettait d'être particulièrement intense ! Et bien plus que la victoire, la perspective de combattre un adversaire d'une telle valeur avait de quoi me réjouir.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Sans réelle surprise, Océanos contra ma première attaque et lança un assaut aquatique digne de la réputation des titans. Préparé à ce déroulé, je me recouvrit d'une gangue de glace qui absorba une partie du déluge. Mais pas la totalité.
Vu la force de frappe d'Océanos, je devais me concentrer comme jamais, et trouver la bonne stratégie, sans me reposer uniquement sur mon avantage élémentaire. Mais cela ne m'empêchait pas de continuer à en tirer profit. Un nouvel élan cosmique et la température, déjà polaire, chuta encore suffisamment pour mettre à mal mon adversaire, sans m'indisposer moi même.

Je relève le défi, noble Titan. Je suis convaincu que la glace éternelle que je produits sera en mesure de te faire ployer le genou.

Profitant d'une légère brume de gel née de mon cosmos, je me jetais sur le titan pour le confronter à un véritable ballet de coups dont j'avais le secret. Et une fois mon assaut fini, je lui adressais un sourire torve.

Freezing Blood
Un corps humain se compose en moyenne de 65% d’eau. En projetant une onde glacée, à priori inoffensive, sur son adversaire, Endymion va sournoisement geler progressivement l’eau contenue dans le corps de son opposant, pour ne laisser de lui qu’une statue de glace à l’esthétique parfaite.
Effet : Si subite de plein fouet, votre attaque gagne 10 points d’efficacité.

Une attaque idéale face à un maitre de l'eau. Mais hors de question de relâcher ma concentration pour autant. La victoire serait à ce prix.


HP = 175 - 20 - 5 = 150
CS = 145 - 40 - 20 + 10 = 95

Coups donnés = 40 (+10) + 5
Coups parés = 20
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue279/279[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue400/400[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel   [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel EmptyVen 10 Aoû 2018 - 16:36

Le saint avait réussi à se défendre, se recouvrant d'une gangue de glace pour se protéger contre le Current impact. Il n'avait pu qu'atténuer la puissance de l'attaque, mais le saint restait un adversaire puissant. Il serait difficile de le vaincre, autrement dit le combat n'en serait que plus intéressant. La température chuta encore, devenant polaire. Pourtant le titan n'en paraissait pas indisposé.


Si tu penses pouvoir me mettre à genou alors viens à moi.


Endymion lança une seconde attaque, plus puissante que la première. Il ne s'agissait pas d'une vague de froid comme la première fois, le titan pouvait sentir l'eau à l'intérieur de son corps geler. Ainsi ce saint ne se contentait pas de produire de la glace, il maitrisait le froid lui même? Le titan opta pour un changement de stratégie. Au lieu de contrer l'attaque, il augmenta légèrement son cosmos pour empêcher ses organes vitaux d'être durement atteints par le froid, ignorant totalement les coups qui pleuvaient. Lorsque l'attaque cessa le titan était pris dans la glace, mais seulement en surface. Son cosmos avait réchauffé son corps et avait atténué l'attaque. La glace se fissura, libérant le dieu.


Voila qui était bien retors pour un saint d'Athéna. Mais il te faudra produire plus de froid encore pour pouvoir m'atteindre. Sinon tu ne seras jamais capable de geler ma soma, et encore moins mon corps divin.


Le titan leva la main et des gouttes d'eau transpercèrent le corps d'Endymion telles des balles. Une sphère se forma dans sa paume et s'éleva dans les cieux. Elle grandit jusqu'à devenir un astre bleuté. Des vagues s'élevèrent alors pour engloutir le saint. Le titan avait décidé de jeter toutes ses forces dans la bataille et était allé jusqu'à invoquer sa planète pour le soutenir. Quelle allait pouvoir être la réponse du saint?

Stream planetes (planète des courants) -Elément d'eau de 10 à 20 Cs

Océans fait apparaître sa planète protectrice, la planète des courants dans le ciel. L'influence de l'astre divin déclenche des inondations et renforce les pouvoirs du titan.

Si 10 de cosmos utilisés. 0 points de dégâts. 5 points de dégâts supplémentaires sur vos deux prochaines attaques cosmiques.
Si 20 de cosmos utilisés. 10 points de dégâts. 5 points de dégâts supplémentaires sur vos deux prochaines attaques cosmiques.



coups reçus: 45
coups parés: 5
coups donnés: 10(Stream Planetes)+5=15

hp: 170-40=130
cosmos: 115-5+5-20+5=100
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue350/350[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue485/485[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue700/700[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel   [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel EmptyDim 12 Aoû 2018 - 22:28

Retors ? Moi ?!
Ce pauvre Océanos était bien loin de la réalité. Lorsque la situation l'exigeait, et la victoire à portée de main, je n'avais aucun scrupule à me comporter comme le dernier des monstres, et la pire des ordures.
Qui veut la fin veut les moyens... Tel était mon adage favori.
Amusé par la résistance du titan aux éléments, je levais la main au ciel pour faire une nouvelle fois chuter la température. A ce stade, même la Sibérie devait sembler l'équivalent d'une station balnéaire sur la Côte d'Azur.

Ne dit-on pas que la persévérance vient à bout de tout ? Cela tombe bien car je suis une véritable tête de mule.

Dans mon dos, la mer n'était plus qu'une vaste étendue de glace et de gel. Nous étions désormais dans mon monde, mon univers. Cela ne valait pas victoire, mais j'avais au moins le bénéfice des lieux.
La contre-attaque du titan me parut bien timide, et je l'esquivais en me parant une nouvelle fois d'une gangue de glace assez solide pour m'épargner le moindre choc.
Un large sourire aux lèvres, je me reculais alors d'un bond et toisais mon adversaire.

Puisque tel est ton souhait, puissant titan, je vais te faire une démonstration du froid le plus terrible que je peux produire. J'espère qu'il sera à ton gout...

Dans une posture bien connue, je levais mes bras vers le ciel avant de tendre mes mains en coupe vers Océanos.

Aurora exécution  
En puisant dans l’intensité de son septième sens, Endymion va être capable d’atteindre le Zéro absolu. Les mains en coupe, le chevalier d’or du Verseau va projeter une onde glacée susceptible de geler non seulement son malheureux adversaire, mais aussi toute vie autour de la zone de combat.
Effet : Votre attaque inflige 10 points de dégâts supplémentaires.

Une déferlante gelée percuta de plein fouet mon adversaire, mais je n'en baissais pas ma garde pour autant. Le sous-estimer signerait ma perte.


HP = 150 - 5 = 145
CS = 95 - 10 + 10 - 60 = 35

Coups donnés = 70+ 5
Coups parés = 10
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue279/279[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue400/400[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel   [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel EmptyMar 14 Aoû 2018 - 13:17

La température chuta de nouveau. Le titan n'en était guère incommodé, protégé par sa soma et son cosmos, mais il ne doutait pas que cela deviendrait de plus en plus pénible à mesure que le combat se prolongerait et qu'il s'affaiblirait.

Les saints d'Athéna sont connus pour leur persévérance en effet. Vous n'abandonnez jamais quel que soit l'adversaire, et jetez toute votre force et votre âme dans le combat. Peut être cette ténacité te permettra elle de me vaincre. Mais je suis obligé de te contredire sur un point. La persévérance ne peut venir à bout de tout ennemi.

Certains ennemis étaient trop puissants pour être vaincus par un mortel, celui ci se fut il élevé au niveau d'un dieu. Les primordiaux en faisaient parti, êtres si puissants qu'ils réduisaient les dieux à l'état d'enfants sans défense en comparaison. Mais la ténacité du saint restait admirable. Il se défendit grâce à une nouvelle gangue de glace, puis joignit les mains pour les lever au dessus de sa tête. Le titan se mit aussitôt en garde. Il avait entendu parler de cette posture, et savait que l'attaque qui allait suivre serait sans commune mesure avec les précédentes. La température chuta à un niveau insupportable et une déferlante de glace le submergea. Le titan croisa les bras devant lui et éleva son cosmos pour tenter de se protéger, mais il ne pouvait stopper pareille attaque. Lorsque l'attaque cessa, le titan était couvert de glace, et même sa soma avait gelée par endroits. Pourtant le cosmos du titan ne diminuait pas, au contraire il ne cessait de croître, faisant disparaître la glace. Des particules d'eau givrées entouraient les deux protagonistes, emplissant l'air d'un scintillement.

Très impressionnant. Voici donc la légendaire Aurora execution, la plus puissante des attaques des chevaliers de glace. Puisque tu m'as montré ta plus puissante attaque, il est juste que je te répondre avec mon arcane suprême.

Océanos leva ses dagues et l'eau en suspension dans l'air pénétra le corps d'Endymion. Nulle glace, nul froid ne saurait le protéger contre pareille attaque. Le cosmos du titan avait déjà envahi le corps du saint, et celui ci se retrouva incapable de tout mouvements, incapable même de respirer. Alors le cosmos du dieu commença à déchirer le corps du saint de l'intérieur, ouvrant les veines, lacérant les organes. L'attaque était plus dévastatrice que d'habitude car la planète d'Océanos se trouvait dans le ciel et révélait maintenant sa raison d'être: sous son influence les attaques du titan était renforcée tandis que partout la glace commençait à fondre. Pour achever son attaque, le titan fit jaillit un tourbillon de sang du corps d'Endymion qui vint teinter le glace aux alentours. Une pluie de lances d'eau apparut alors pour clouer le saint au sol.



Auge Hydor (Eau Lumineuse) - Élément d’eau de 60 Cs.

Océanos insuffle son cosmos dans les molécules d'eau qui sont en suspension dans l'air, puis envoie celles-ci à vitesse lumière sur son adversaire. La nature même de cette attaque rend toute défense difficile, car les molécules d'eau peuvent pénétrer naturellement dans le corps par simple contact sur la peau.Une fois que son cosmos a investi le corps de son ennemi, le titan peut aisément manipuler l'organisme de celui ci.  Attaque imparable, inflige 70 points de dégâts. !
coups reçus: 75
coups parés: 5
coups donnés: 70 (Auge Hydor)+5(Stream planetes)+5(coups physiques)=80

hp: 130-70=60
cosmos: 100-5-60+10=45
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue350/350[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue485/485[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue700/700[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel   [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:08

Non sans fierté, mais également sans réelle surprise, je constatais que mon arcane ultime avait fortement malmené le titan. Toutefois, ce dernier n'avait pas encore posé pied à terre et riposta par un assaut aussi fulgurant que le mien.
Emporté par la déferlante aquatique, je perçus le cosmos d'Océanos s'infiltrait dans mon corps et le malmener de l’intérieur. Cela ne sentait pas bon du tout, et la protection de mon armure d'or n'y changea rien. Je commençais à avoir sérieusement mal, mais je devais garder la tête froide et analyser sans relâche les faits et gestes de mon adversaire, pour espérer l'emporter. La compétition était de haute volée !

Ce n'est pas pour me vanter ou te flatter, mais en terme de puissance brute nous sommes sur un pied d'égalité. Bien peu de guerriers auraient pu se relever après avoir subit ton arcane ou le mien. Ce combat est véritablement digne d'une demi-finale.

Mais je n'avais pas encore perdu, loin de là. Tout allait se jouer désormais que nos cosmos et notre vigueur commençaient à montrer des signes de faiblesses.
J'avais le choix entre frapper de nouveau Océanos, en espérant que ce soit décisif et accumuler assez de forces pour porter un coup plus assuré. Ce qui revenait à m'exposer. Hasard ou endurance ? Je misais sur ma volonté tenace et la force de mon égo.
D'un bond je fus sur mon adversaire, pour entamer devant lui une danse de mort. Upercut, coup de pied retourné, éclats de givre tranchants, une fois mon forfait accompli, je me reculais d'un bond, mes ressources cosmiques ravivées. Mais pas encore assez...



HP = 145 - 80 = 65
CS = 35 + 10 = 45

Coups donnés =  5
Coups parés = 0
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue279/279[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue400/400[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel   [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel EmptyVen 17 Aoû 2018 - 18:17

Le saint avait subi son attaque la plus dévastatrice renforcée par sa planète, et pourtant il se relevait, prêt à reprendre le combat. Certes il ne s'était pas attendu à l'emporter avec cette attaque. Mais la résistance des saints restait admirable.


Je salue ta force et ta résistance saint du verseau. Les participants à ce tournoi sont de grands guerriers, et encore une fois je suis ravi de voir que des adversaires à la hauteur se présentent, capable de me forcer à me donner à fond. Les plus beau combats ne sont pas ceux qui sont remportés haut la main, non les victoires faciles n'intéressent que les sots. Ce que je veux, c'est une victoire glorieuse, ou une défaite honorable après un combat acharné. La victoire se décidera sur celui de nous deux qui aura le plus grand sens tactique.


Le saint aurait pu décider de l'attaquer, mais il n'en fit rien, préférant concentrer son énergie. Espérait il l'emporter en un seul assaut? Sans doute préparait il quelque attaque de grande ampleur. Il allait falloir l'en empêcher. Mais plutôt que d'agir le premier, le titan choisit la même stratégie que son adversaire. Il encaissa les coups, répliquant à chaque attaque par une frappe de ses dagues qui venaient mordre la chair de son adversaire. Pendant ce temps il concentrait son cosmos, tentant de préparer une attaque qui, l'espérait il, lui permettrait de prendre un avantage décisif dans ce combat.


coups reçus: 5
coups parés: 0
coups donnés: 5 (coups physiques)

hp: 60-5=55
cosmos: 45+10=55
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue350/350[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue485/485[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue700/700[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel   [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel EmptyDim 19 Aoû 2018 - 22:23

Ce que j'appréciais chez ce titan n'était pas uniquement ses facultés martiales, au demeurant hors normes. Non, c'était sa mentalité, sa soif d'un beau combat, d'un affrontement capable de mettre en valeur autant le vainqueur que le vaincu.
Je lui adressais donc un franc sourire. Celui de l'humain qui comprenait le sens de ses paroles. Mais une chose était certaine, la défaite peut être glorieuse, mais seule la victoire est belle. Tout allait se jouer dans les prochaines minutes. Ma glace avait largement affaibli mon adversaire, mais j'étais loin de faire bonne figure. Une erreur, une seule, signerait le résultat final. Je n'avais devant moi qu'une poignée d'option. Océanos risquait d'accumuler assez de cosmos pour me relancer son ultime arcane. Or malgré ma confiance en mes capacités, je savais que je n'y survivrais pas. Or quand la défense devient inutile, seule reste l'attaque.

    Nos forces sont égales, et nous sommes épuisés, cela se ressent. Tout va donc être une question de stratégie et de volonté. Qu'importe le résultat car ce duel m’exalte au plus haut point !

Usant mes ultimes réserves cosmiques, je me jetais sur le titan, le corps auréolé d'un froid mortel. Outre ma force physique, chacun e mes coups propulsait sur Océanos un blizzard et maints éclats de givres tranchants.

Freezing Blood  
Un corps humain se compose en moyenne de 65% d’eau. En projetant une onde glacée, à priori inoffensive, sur son adversaire, Endymion va sournoisement geler progressivement l’eau contenue dans le corps de son opposant, pour ne laisser de lui qu’une statue de glace à l’esthétique parfaite.
Effet : Si subite de plein fouet, votre attaque gagne 10 points d’efficacité.


De ma danse martiale plus vive que jamais, je fis jaillir un bref éclat de cosmos pour mettre à mal mon adversaire. Se laissera t-il gelé de l'intérieur ? Même lui n'y survivrais pas. Ma stratégie sera t-elle la bonne ?


HP = 65 - 5 = 60
CS = 45 + 10 - 40 = 15

Coups donnés =  5 + 40 (+10 si non parés)
Coups parés = 0  
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue279/279[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue400/400[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel   [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel EmptyMer 22 Aoû 2018 - 9:50

Ce combat était palpitant! Maintenant que chacun d'eux avait usé de son attaque ultime, chaque mouvement devrait être calculé avec soin. Il leur restait à chacun approximativement autant d'énergie, ce qui signifiait que la moindre erreur serait fatale. Le combat était donc entré dans sa phase la plus intéressante. Voyant que le titan commençait à accumuler de l'énergie, le saint décida d'attaquer de nouveau et usa à nouveau de sa technique destinée à le geler de l'intérieur. Jute comme le titan l'avait prédit. Océanos usa de la même stratégie que la dernière fois: il répandit son cosmos dans son corps pour protéger les organes vitaux du gel. Malgré cela l'attaque était puissante, et il sentit la douleur envahir son corps. Il ne résisterait probablement pas à une autre attaque de cet acabit. Mais l'attaque n'avait pu déployer toute sa puissante, et les attaque physiques du saint étaient négligeables en comparaisons. Alors que le saint continuait de le cribler de coup, le titan usa de son dunamis pour solidifier l'air. Les jambes d'Endymion se retrouvèrent piégées dans des blocs de marbre noir.

Une attaque impressionnante, mais tu en as déjà usé une fois contre moi. Ne dis on pas que la même attaque ne fonctionne pas deux fois contre un chevalier? En ce cas, cela est également vrai pour un titan.

Matérialisant une lance d'eau, le titan la projeta vers le saint pour lui transpercer le cœur. Il invoqua ensuite deux tourbillons d'eau qu'il entrechoqua pour créer une puissante onde de choc capable de réduire les rochers alentours en poussière. Il avait déjà usé une fois du Current impact face au saint, toutefois l'attaque était cette fois ci renforcée par sa planète. Océanos guetta attentivement la réaction du saint qui serait déterminante.

coups reçus: 45
coups parés: 10
coups donnés: 40 (Current impact)+5(Stream planetes)+5(coups physiques)=50+10(si reçu de plein fouet)

hp: 55-35=20
cosmos: 55-10-40+10=15
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue350/350[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue485/485[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue700/700[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel   [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel EmptyMer 22 Aoû 2018 - 18:02

Coup pour coup, ruse pour ruse.
Je n’affrontais pas qu’un individu pourvu de capacités martiales d’élite, mais aussi d’un sens tactique capable de me causer du tort. Et cela ne rendait le combat que plus beau ; malgré ses fanfaronnades, Océanos subit presque de plein fouet mon assaut, et répliqua avec la même force qui manqua de me mettre KO. Mais en puisant dans un soupçon de cosmos, je parvins à atténuer l’effet mortel de son assaut, avant de répliquer à nouveau en projetant sur le titan, une série de cartes aux tranchants effilés.
En me reculant d’un bond, je faillis défaillir et me mis à cracher un filet de sang, qui me laissa un gout cuivré dans la bouche. Pourtant, j’adressais un franc sourire à mon adversaire.

Que veux-tu ? On dit souvent que la persévérance paye toujours…

La réelle question était désormais attaque ou défense ? Si je devais foncer tête baissée, je ne devais en aucun cas sous-estimer le titan et sa résistance naturelle, sous peine de subir un contrecoup que je savais ne pas pouvoir supporter, à ce stade du combat. Si je devais porter une ultime attaque, cette dernière se devait d’être décisive. L’impatience risquait de me mener à ma perte. Malgré mon appréhension, je finis par juger qu’avec de telles ressources cosmiques, je ne parviendrais pas à abattre mon adversaire. Le pari était donc risqué, téméraire au possible, mais la stratégie la plus susceptible de m’offrir la victoire.
Sans nuire à ma concentration, je commençais à rassembler mes forces cosmiques, mon corps nimbé d’une aura dorée étincelante. Le regard empli de conviction et de foi en mes forces. Tout allait se jouer sur la volonté désormais…

HP = 60 - 45 = 15
CS = 15 - 5 + 10 = 20

Coups donnés = 5
Coups parés = 5
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue279/279[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue400/400[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel   [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel EmptySam 25 Aoû 2018 - 9:20

Le titan, face à une attaque de l'envergure du Current impact, s'était attendu à une défense plus importante. Pourtant le saint avait opté pour une défense minimale, ne parant que ce qu'il fallait de l'attaque pour éviter d'être réduit en poussière. Il avait souffert pourtant s'était évident, le sang qui s'écoulait de sa bouche le montrait bien. Dans un combat où la stratégie importait tant, qu'est ce que cela cachait? Alors la vérité frappa le titan. Il s'était fait piégé n'est ce pas? Tout se passait comme le saint des glaces l'avait prévu. Un sourire étira ses lèvres.


Tu es vraiment un grand combattant Endymion du verseau. Mais je ne comptes pas partir sans un dernier round. Survis à cette attaque et va cueillir la victoire si tu en es capable!


Ignorant magistralement les attaques physiques du saint, le titan concentra son cosmos dans ses dagues. L'eau les entoura et se solidifia jusqu'à former deux sabres aquatiques. Au même moment, le dunamis du titan invoqua des chaines d'orichalque qui enserrèrent le corps d'Endymion pour entraver ses mouvements. Le titan chargea, usa de son premier sabre pour transpercer le bras d'Endymion et l'empêcher de se protéger. Mais l'essentiel de son cosmos était concentré dans le second sabre, qu'il utilisa pour trancher le corps du saint.


coups reçus: 5
coups parés: 0
coups donnés: 20 (Stream edge)+5=25


hp: 20-5=15
cosmos: 15+5-20+5=5
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue350/350[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue485/485[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue700/700[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel   [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel EmptyDim 26 Aoû 2018 - 23:03

Tout allait se jouer sur ce dernier assaut !
Aussi épuisés l'un que l'autre Océanos et moi pouvions sombrer à chaque instant. Mais bornés et têtus, nous refusions de lâcher prise.
Malgré l'atroce douleur physique et le sang qui coulait comme un torrent de mes différentes plaies, je parvins à sourire au compliment mêlé de défi du titan.

Je n'avais jamais croisé la route d'un tel adversaire... Du mois dans cette vie.  Cette attaque sera la dernière...

Résister une ultime fois. Encore un peu pour répliquer et le mettre à terre. Même mon armure d'or commençait à montrer de sérieux signes de faiblesses mais je m'en moquais. J'allais tenir, je le savais, je le voulais et je le ferais ! Mais ce fut bien plus difficile que prévu.
Lorsque les chaines m'entravèrent sans que je n'ai le temps de réagir, je compris aussitôt la tactique du titan. Et ma stratégie paya enfin. Le froid terrible que j'avais répandu tout au long du combat venait de ralentir assez Océanos pour me permettre de me protéger de ma gangue de glace. Imparfaite, mais suffisante pour m'éviter un coup mortel.
Je fus toutefois projeter en arrière par la force de l'impact des lames aqueuse, et je heurtais le sol dans un râle de souffrance et un flot de sang.
Mais plus orgueilleux que jamais, je finis par me relever, nimbé d'une aura dorée aussi éblouissante qu'un soleil d'hiver. Par l'effet de mon cosmos, une vague de froid proche du zéro absolu frappa Océanos, pétrifiant ses jambes et son bassin dans un cercueil de gel. La douleur et l'inconfort physiques n'étaient cependant que la première phase de mon assaut.


Ice Lance

Une lance de glace fuse vers l’adversaire pour le pourfendre de part en part.

D'une main tendue, je projetais mon ultime attaque sur mon adversaire, certain de ne pas le manquer vu son état de fatigue et l'impact de la température polaire sur ses jambes. Mais au bord de l'épuisement, je posais un genou à terre, repoussant de toutes mes forces l'inconscience.
Allait-il enfin chuter ?!


HP = 15 - 10 = 5
CS = 20 - 15 + 10 - 15 = 0

Coups donnés = 15 + 5 (physiques)
Coups parés = 15
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue279/279[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue400/400[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel   [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:29

hrp: Bravo à toi. T'as intérêt à gagner ^^

C'était terminé, comme Océanos l'avait pressenti. Ses forces n'étaient pas suffisantes pour lui permettre d'emporter le combat avec cet assaut. Le froid généré par le saint tout le long du combat avait ralenti ses mouvements, juste assez pour permettre à Endymion de se protéger de sa gangue de glace. Le titan tenta de retirer ses dagues afin de frapper à nouveau, mais il était à bout de force. Le froid commençait à l'engourdir, et sa vue se troublait. Aussi il ne fut pas capable de se défendre lorsque le saint paralysa le bas de son corps dans la glace. Une vague de froid s'abattit alors sur lui, proche du zéro absolu. Il tenta de se défendre avec une barrière cosmique mais il était trop faible. Endymion avait bien calculé son assaut, juste assez puissant pour l'emporter. Sa soma gela, puis son corps, le laissant emprisonné dans un cercueil de glace. Il était défait.


Félicitations chevalier. Je te souhaite de remporter ce tournoi. Un jour, nous nous affronterons de nouveau.


La voix du titan s'élevait de l'océan gelé tout autours d'eux. Alors son corps se désintégra en particules d'eau pour retourner au labyrinthe. Océanos venait de tirer sa révérence.

coups reçus: 20
coups parés: 5
coups donnés: 0

hp: 15-15=0
cosmos: 5-5=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel   [XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XIème tournoi]1/2 finale Endymion vs Océanos: Le froid mortel contre le mouvement perpétuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)
» [XIeme Tournoi] 1/4 de Finale: The Beauty and the Beast
» [XIème Tournoi] 1/4 de Finale: Craby VS ¨Promy
» [XIème Tournoi] Demi Finale: La Vie VS La Mort
» [XIème tournoi] 8ème de finales "Les Flots déchainés" Ryota vs Océanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: