Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue279/279[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue400/400[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:04

C'est l'heure du duel combat!
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue279/279[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue400/400[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:04

Que l'âme des dés soit avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:04

Le membre 'Océanos des courants' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Zks7bk
Résultat :
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue245/245[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue245/245[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:57

Que brûlent les dés !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue245/245[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue245/245[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:59

Et c'est ainsi qu'il y eut un incendie
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:59

Le membre 'Pandore Thuban' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Zks7bk
Résultat :
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue279/279[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue400/400[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyMar 13 Fév 2018 - 17:37

Je relance le dé!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyMar 13 Fév 2018 - 17:37

Le membre 'Océanos des courants' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Zks7bk
Résultat :
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue245/245[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue245/245[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyMar 13 Fév 2018 - 20:02

Moi de même
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyMar 13 Fév 2018 - 20:02

Le membre 'Pandore Thuban' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Zks7bk
Résultat :
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue245/245[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue245/245[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:58

Ah, bien... Depuis la fin de son combat contre Ludwig, l'aigle avait retrouvé forme humaine,
ce qui n'était pas pour lui déplaire. Cependant elle se sentait toujours incomplète, vide et faible, bien qu'elle ne sût pas s'expliquer pourquoi.
Cependant, il n'était pas encore temps de tergiverser, car l'heure des quarts de finales avait sonné.
N'ayant pas pu suivre les autres combats qui se déroulaient en parallèle des siens, elle ignorait le nom et l'armure de l'adversaire qu'elle aurait à affronter pour se hisser, l'espérait-elle, jusqu'aux demi finales.

Enfin, elle s'approcha des marches menant à l'arène. L'un des organisateurs l'arrêta en marche et lui tendit un objet étrange, une sphère rouge dans sa moitié supérieure, blanche dans sa moitié inférieure, et entourée d'un trait noire. L'étrange personne avait disparu, laissant le Chevalier seule avec une pokéball dans sa main ouverte.
Et de cette pokéball, étrangement lourde, émanait une aura étonnamment familière, rassurante...
Un éclair de génie traversa alors l'esprit de l'oiseau: sa cosmo-énergie! Sa cosmo-énergie se trouvait enfermée dans ce surprenant objet! Rassérénée, elle parcourut les marches quatre à quatre et débarqua dans l'arène.

Cette arène ressemblait à une arène classique, à cela près qu'elle était rectangulaire et que d'intrigantes lignes la séparaient en différentes zones. Cela ne devait pas être très important.
L'autre combattant n'était pas encore arrivé, aussi décida-t-elle de tester sa... pokéball. D'un geste leste de la main, elle l'envoya décrire une parfaite paraball dans les airs, tout en s'écriant:

"Cosmo-énergie, GO! Attaque Illusion of Eagle!

Suite à cet affreux usage du franglais (ou du gréco-anglais), un flash lumineux remplaça la dite pokeball, pour laisser place à un majestueux oiseau au plumage gris et blanc, rouge à l'extrémité des plumes de sa tête, ouvrit ses larges ailes en hurlant:

ETOURRRRAPTORRRR!

Ceci étant dit, il se jeta vers l'entrée de l'autre combattant, prêt à l'accueillir à coups de griffes et de coups de bec.

Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue279/279[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue400/400[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:00

Océanos quitta le simulateur. Son combat contre ce gamin, Ryota, s'était achevé par un forfait. Comme c'était décevant. Il avait beaucoup apprécié devoir jouer le champion dans ce monde étrange où les gens se battaient avec des créatures nommées "pokémon". Peut être aurait il l'occasion de recommencer? Il aperçut à côté de lui une sphère moitié rouge moitié blanche. Une étrange aura semblait en émaner. C'était sa cosmo énergie! Son dunamis était enfermé dans cette pokéball! A l'évidence le prochain combat promettait d'être amusant. Il prit la pokéball et se dépêcha pour se rendre à son match de quart de finales. Il s'agissait de ne pas faire attendre son adversaire. Il parvint rapidement à l'arène, qui elle aussi avait été modifiée pour ressembler à un stade de combats pokémon. Son adversaire était déjà arrivée: Pandore Thuban de l'Aigle. Son pokémon était déjà prêt pour le combat.

Je suis Océanos, titan de Cronos. Donne le meilleur de toi et tout se passera bien. Go Dunamis!

Il lança sa pokéball d'un geste vif et confiant pour appeler celui qui allait le servir de compagnon dans cette bataille.

PIIINGOLEOOOON!

Musique:

Quelle fière et noble allure! De toute évidence il ne pouvait s'agir que d'un puissant pokémon. Le pokémon oiseau de Pandore était déjà passé à l'attaque avec des illusions. Mais son pokémon parvint à bloquer en grande partie l'attaque. Il ne fallait pas espérer en finir aussi vite.

Dunamis attaque Thalassa deluge!

Une vague apparue pour submerger Cosmo energie. Dans l'univers de pokémon cette attaque été simplement baptisée "surf". Mais le nom qu'il avait donné était quand même bien plus classe! Il restait à voir quelle efficacité aurait cette attaque face à un pokémon capable de voler.



Dernière édition par Océanos des courants le Mar 27 Fév 2018 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue245/245[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue245/245[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyVen 23 Fév 2018 - 14:35

Accueilli par un étouraptor furieux, l'adversaire de l'aigle fit son apparition dans l'arène et se présenta aussitôt: Océanos des Courants. Aussitôt que le pokémon se fut éloigné, il fut accueilli par une révérence courtoise de la part de la silver, qui se présenta à son tour, bien qu'ils se fussent déjà vus par le passé - du moins en avait-elle le sentiment diffus.

"Je suis Pandore Thuban, Chevalier d'Argent de l'Aigle. J'ai bien l'intention de donner le meilleur de moi, et je n'ai aucune crainte pour ce combat."

Lui aussi était muni de l'une de ces pokéball et, lorsqu'il la lança en l'air, son dunamis en jaillit et prit la forme d'un pingouin couronné d'or. Elle ne savait si elle était dépitée ou amusée par cet étrange carnaval qui allait tenir lieu de tournoi. Décidément, les organisateurs avaient des idées bien étranges.
De même qu'Océanos avait esquivé l'illusion sans même lui jeter un regard, l'étouraptor s'envola au-dessus du déluge, battant laconiquement des ailes, là où plus aucun coup ne pourrait ne l'atteindre.
Il n'esquiva en revanche pas les coups physiques qui, portés assez hauts, firent voler quelques plumes.



Lorsque les vagues se furent aplaties et eurent été absorbées par le sable de l'arène, l'étouraptor fondit en piqué vers le pingoléon, le frappant avec une rapidité et une violence que la sainte ne s'attendait pas à voir de la part d'un si étrange animal. Puis vint son tour à elle d'entrer en scène.
Puisqu'il aimait les vagues, on allait lui en renvoyer, seulement il s'agirait de vagues cosmiques.

Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue279/279[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue400/400[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyMar 27 Fév 2018 - 18:48

Pandore Thuban de l'Aigle. Ce nom lui disait quelque chose, mais impossible de se rappeler quand ils avaient pu se rencontrer. En tout cas elle avait du courage à revendre. Elle était totalement confiante en ses capacités et prête à lui faire face, même dans ce combat aux règles spéciales. Son cosmos aussi était puissant, évitant sans difficulté son Thalassa deluge pour enchainer sur une autre attaque. Des vagues cosmique? On tentait de le vaincre avec son propre élément? Très amusant.

Bien tenté. Mais tu devrais savoir que ce genre d'attaque n'est pas efficace sur mon Pingoléon.

En effet son pokémon avait réussi à ressortir sans le moindre dégât de l'attaque cosmique. Ils n'avaient reçu que quelques coups physiques mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Pingoléon porta plusieurs attaques au corps à corps pour forcer le pokémon oiseau à battre en retraite. Le pokémon du titan avait une puissance défensive très appréciable, mais sa puissance offensive se révélait surtout à distance.

Pingoléon attaque Current impact!

Deux tourbillons se formèrent pour frapper le pokémon oiseau. Une double attaque hydrocanon! Comment Etouraptor allait il se sortir de cette situation?

Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue245/245[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue245/245[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:46

Les dernières attaques n'eurent aucun effet sur le Pingoléon ni sur le Titan, qui semblait être à son avantage dans ce combat aquatique. Cependant l'aigle avait une idée derrière la tête, et elle comptait bien faire tourner la roue de la fortune.
Sa tactique changea alors du tout au tout. Des coups portés au corps à corps, elle n'en para aucun,
se contentant d'ordonner à Etouraptor de répliquer. Conformément à ce qu'elle avait escompté, le sang du pokémon (donc la cosmo énergie a du sang? Ou était-ce le propre sang du Chevalier?) Enfin bref peu importe, l'arène était désormais tapissée de rouge, un liquide qui correspondait mieux à la gamine.

"Nous verrons bien ce qui est efficace et ce qui ne l'est pas."

Les tourbillons d'eau qui se formèrent alors s'élevaient à des hauteurs titanesques. Un instant pris de panique, Etouraptor battit des ailes de façon désordonnée, ne réussissant à se sortir du courant que par un salto de dernière minute. Cependant il avait échoué, sa dresseuse était touchée, blessée.
Et c'était ce que celle-ci recherchait.



"Ne crois pas que ceci t'avantagera pour la suite du combat!"

Etouraptor se releva et s'envola, haut dans les airs. Il écarta les ailes,
menaçant, et bientôt le sang répandu au sol se mit à bouillonner. D'autres tourbillons à présent se formaient, cependant Océanos ne pourrait pas les voir avant le dernier moment.
Sous l'influence de la cosmo énergie croissante de l'aigle, le sang qui tapissait le sol s'acidifia rapidement, et les protons libérés par cette réaction se jetèrent sur le Titan, tentant de former de nouvelles liaisons électroniques avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue279/279[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue400/400[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyJeu 1 Mar 2018 - 17:59

Etouraptor ne s'était pas défendu,  encaissant pratiquement de plein fouet son Current impact. Qu'est ce que cela pouvait bien signifier? Clairement la jeune sainte avait une idée derrière la tête. En attendant le sang de son pokémon commençait à recouvrir l'arène.

Exact. Mais continue à faire encaisser mes coups de cette manière à ton pokémon et ce combat ne sera plus très long. Le plus terrible n'est pas encore venu.

Il devait rester vigilant pour ne pas se laisser surprendre. Pandore était parvenue en quart de finales, elle ne se laisserait pas vaincre si facilement. Océanos garda un œil sur le pokémon oiseau pour suivre son vol  tout en surveillant le reste de l'arène. Quelque chose d'étrange commença alors à se produire. Pingoléon commença à trembler, comme sous l'effet d'une attaque invisible. Qu'est ce que cela signifiait? Une attaque invisible? S'il avait disposé de son cosmos il aurait pu détecter l'origine de l'attaque mais tout son cosmos était concentré dans son pokémon. Puisqu'il ne pouvait pas se défendre il ne lui restait qu'à riposter.

Très bien, tu veux tenter de me vaincre avec des attaques invisibles? Alors reçois mon attaque la plus puissante. Pingoléon, Auge hydor!

Il n'avait rien à envier à Pandore dans le domaine des attaques surprises. Des molécules d'eau invisibles infiltrèrent le corps de l'étouraptor sans causer le moindre dégât. Mais une fois répandues dans tout le corps du pokémon oiseau celui ci fut complétement paralysé par le cosmos ennemi. Incapable de battre des ailes, le pokémon s'écrasa au sol. Océanos ne connaissait pas l'origine de l'attaque de Pandore, mais il souhaitait bien du plaisir à celle ci pour découvrir ce qui avait frappé son pokémon. Le résultat était clair en tout cas: Etouraptor n'avait plus le moindre contrôle sur son corps. Ses veines s'ouvraient ,répandant encore un peu plus de sang sur le sol. Ce n'était pas terminé car Pingoléon chargea pour lacérer Etouraptor de ses griffes d'acier. Le pokémon du titan avait peut être été blessé mais il avait largement rendu la pareil à celui de la sainte.

Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue245/245[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue245/245[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyVen 2 Mar 2018 - 11:05

Océanos fanfaronna, imaginant qu'une blessure serait ce qui arrêterait Etouraptor. La sainte sourit, amusée, attendant de voir son visage lorsqu'il découvrirait qu'il s'était fourvoyé. Car tout Titan qu'il était, dans ce tournoi, ils se trouvaient désormais à égalité.

"J'ai déjà vaincu une Titanide et un Héraut pour parvenir jusqu'ici, tu ne me fais pas peur. Mais toi, qui as tu vaincu?"

La décharge d'électricité statique terrassa Pingoleon, qui ne put s'en défendre. Ses électrons furent arrachés sans ménagement, le laissant pantelant, et bien amoché pour la suite du combat. Seulement, elle serait bien naïve de croire que ceci sonnerait la fin des quarts de finales.
Bientôt son Etouraptor s'abattit au sol, comme frappé d'une attaque invisible.

"ça? Tu ne sais pas à qui tu parles, Océanos, ne m'emmène pas sur ce terrain!"

Et ce fut la dresseuse qui attaqua, qui s'infiltra dans l'esprit de son adversaire. Elle farfouilla dans ses souvenirs, dans ses pensées, pour construire un cauchemar avec tout ce qu'elle trouverait.



Profitant de cette diversion, Etourpator mordit, frappa encore et encore Pingoleon.

Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue279/279[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue400/400[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyMar 13 Mar 2018 - 19:03

Océanos sourit à la remarque de la jeune sainte. Clairement elle ne se laissait pas démonter. C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment eut l'occasion de se battre durant ce tournoi, faute d'un réel défi.

C'est parfait. Si tu es parvenue jusque là c'est que tu es une adversaire puissante et résolue. Typiquement le genre de personnes que je veux affronter. Pour moi la victoire est secondaire. Ce que je veux c'est pouvoir me donner à fond.

Bien sur il espérait tout de même pouvoir remporter ce combat, et si possible le tournoi. Mais il était heureux de pouvoir éprouver sa valeur face à des ennemis puissants.

J'ai bien peur de ne pas avoir vraiment combattu dans ce tournoi, mon adversaire précédent semble s'être désisté. Mais j'ai tout de même remporté le tournoi précédent. Pourras tu me faire chuter?

Il demandait à voir ça. Qu'ils puissent tout deux se donner à fond et que le meilleur l'emporte. Pandore avait de la ressource. Ils s'étaient chacun envoyé leurs attaques les plus puissantes et pourtant Etouraptor repartait déjà à l'assaut. Pingéléon en bloqua une partie infime, mais juste assez pour ne pas recevoir l'attaque de plein fouet. Il était nécessaire d'économiser son énergie.

Bien! C'est maintenant que ça devient intéressant. Montre moi de quoi tu es capable!

Son pingoléon riposta de ses griffes d'acier pour blesser le pokémon oiseau, riposter aux coups de griffes et de bec de ce dernier.

coups reçus: 45
coups parés: 5
coups donnés: 5 (coups physiques)

hp: 85-40=45
cosmos: 10-5+10=15
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue245/245[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue245/245[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyVen 16 Mar 2018 - 14:46

La silver hocha la tête en entendant Océanos expliquer qu'il préférait le combat à la victoire.
Elle n'attendait pas moins de fair-play de la part d'une entité mythologique telle que lui, et cela lui semblait normal. Seulement, les dispositions pour le moins étrange de ce duel ajoutaient à la difficulté.
Comme elle s'y attendait par son air reposé, le Titan n'avait pas encore combattu durant ce tournoi,
son précédent adversaire ayant pris peur au dernier instant. En revanche, il précisa avoir remporté le précédent tournoi, et l'admiration se peignit sur le visage de l'oiseau.

"J'ai donc face à moi un adversaire de grande valeur? Je n'en doutais déjà pas avant cette révélation..."

Etouraptor fatiguait, et cela se sentait. A un moment, ce gros lourdeau de moineau rata un battement d'ailes, et il s'effondra au sol. Pingoléon put alors le molester à sa guise.
Toutefois la douleur réveilla le Pokémon, qui riposta avec autant de verve. Piquée au vif, le Chevalier choisit de ne pas laisser son combattant seule et de participer elle aussi, comme elle le pouvait.

"Etouraptor! Attaque Cosmic Ray!"

Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue279/279[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue400/400[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:10

Visiblement la stratégie de Pandore était de l'attaquer sans relâche. Il décida de laisser Pingoléon encaisser l'attaque. C'était un mouvement risqué, car son pokémon fatiguait, il ne pourrait pas prendre beaucoup plus d'attaque. Mais c'était aussi le cas d'Etouraptor c'était visible. Sous l'effet de la fatigue le pokémon oiseau manqua quelques mouvements, échouant à se replier en sureté et Pingoléon en profita pour enchainer plusieurs attaques.

C'est tout l'intérêt de ce tournoi. A ce stade seuls des adversaires puissants ont pu se qualifier. Et la difficulté ne fera qu'augmenter. Si tu remporte ce combat d'autres adversaires, endurcis par leurs victoires, d'attendront.

Il ne fit rien pendant quelques instants, laissant son pokémon récupérer un peu d'énergie et réfléchissant à ses prochains mouvements. Mais surtout il profitait du combat. Il avait conscience que la situation n'était pas forcément à son avantage mais il n'abandonnerait pas. Il avait bien l'intention de faire durer ce combat encore un peu. Et d'arracher la victoire si elle était à sa portée.

Bien sur avant ça il faut que tu parvienne à me vaincre. Et je n'ai aucune intention de perdre ce combat. Pingoléon attaque Stream edge!

Les griffes de Pingoléon s'entourèrent d'une aura bleutée qui fut projetée sous la forme de lames d'eau vers le pokémon oiseau. Les lames s'entrecroisaient se qui rendait une esquive difficile pour Etouraptor du fait de son envergure.

coups reçus: 15
coups parés: 0
coups donnés: 10 (Stream edge)+5=15

hp:45-15=30
cosmos: 15-10+10=15
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue245/245[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue245/245[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyVen 30 Mar 2018 - 13:23

Pingoléon et Etouraptor fatiguaient. Le pokémon pingouin avait fini par adopter la stratégie de son collègue oiseau et encaissa les coups avant de les rendre. Son adversaire poursuivit ce qu'il avait planifié et, sans un instant chercher à se défendre, il n'en frappa que de plus belle.

"Je m'en doute! Et c'est ce qui rend ce tournoi d'autant plus excitant!"

Etouraptor n'esquiva pas les lames bleues qui se ruèrent vers lui. Au contraire, il écarta les ailes et se jeta vers l'attaque, toutes serres en avant, gardant son énergie pour la prochaine riposte.

Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue279/279[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue400/400[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:19

Pandore était une adversaire talentueuse il le constatait une fois de plus. Il avait à peine lancé son attaque qu'elle avait déjà changé sa stratégie, passant de l'offensive à outrance à la défensive. Cela allait durer encore un petit moment à ce rythme. Qu'importe, il prendrait le temps qu'il faudrait pour mener ce combat jusqu'à son terme. Guettant toutes les occasions de remporter la victoire. Et puis il était un dieu, il avait toute l'éternité devant lui. Son pingoléon reçut de nouveau l'attaque sans se défendre. Mais ce n'était que de simples coups physiques, son pokémon était largement capable de les encaisser pour le moment.

Tu veux jouer à ça hein? C'est reparti pingoléon! Utilise de nouveau Stream edge!

Son pingoléon matérialisa de nouveau ses lames d'eau pour trancher le pokémon oiseau. Il n'avait aucune raison de changer de stratégie pour le moment. Océanos se demandait quelle allait être la prochaine réaction de Pandore.

coups reçus: 5
coups parés: 0
coups donnés: 10 (Stream edge)+5=15

hp: 30-5=25
cosmos: 15-10+10=15
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue245/245[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue245/245[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyVen 30 Mar 2018 - 20:39

Les coups portés par Etouraptor étaient pour l'instant trop faibles, Pingoléon encaissa tout sans broncher. La silver, quand à elle, fronça les sourcils. Il lui faudrait jouer extrêmement serrer pour tirer son épingle du jeu.

"Tu es incroyablement fort, Océanos, toutefois je ne m'avoue pas encore vaincue!"

Les coups de son pokémon oiseau redoublèrent de violence. Et bientôt, ces coups se changèrent en météores.

Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue279/279[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue400/400[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptySam 31 Mar 2018 - 19:07

Océanos fronça les yeux de surprise lorsqu'il vit Pandore recevoir une fois de plus son attaque sans se défendre Quelle pouvait bien être sa stratégie pour délaisser totalement sa défense de la sorte? Il le comprit vite en voyons l'Etouraptor rassembler son énergie. Elle avait donc l'intention d'abréger ce combat en portant une ultime attaque? Une stratégie à double tranchant... Mais dangereuse pour le titan, car Pingoléon était très affaibli par les attaques précédentes.

Pingoléon, protège toi! Utilise Owatatsumi!

Le titan avait donné son ordre juste à temps. Des météores de cosmos convoqués par Etouraptor frappèrent son pokémon. L'attaque était puissante, mais son pokémon pouvait y résister. Dosant subtilement son énergie, le pokémon pingouin contra juste assez l'attaque pour ne pas être mis ko. Lorsque le nuage de poussière soulevé se dissipa, Pingoléon tenait toujours debout, enveloppé dans une armure de cosmos bleutée. C'était maintenant que l'issue de ce combat allait se jouer. Océanos n'avait plus d'autre choix que de tenter le tout ou rien.

C'est maintenant que ce décide l'issue du combat. Si jamais tu résiste à cette attaque je serais heureux de laisser une adversaire aussi talentueuse que toi passer en demi finale. Pingoléon, Melas hyma!

Un cosmos sombre se rassembla autours de Pingoléon. Touut le cosmos et le dunamis restant du pokémon se concentrait dans cette utime attaque. Au même moment des algues émergèrent sous l'effet du dunamis pour enserrer le pokémon oiseau, à la fois pour le blesser et l'empêcher d'éviter la prochaine attaque. Une sphère sombre matérialisée entre les griffes de Pingoléon fut projetée sur Etouraptor dans une déflagration de ténèbres. Le titan scruta attentivement, guettant la révélation du vainqueur.

coups reçus: 25
coups parés: 5
coups donnés: 15(Melas kympa)+5=20

hp: 25-20=5
cosmos: 15-5+5-15+5=5
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue245/245[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue245/245[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Left_bar_bleue420/420[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) EmptyVen 6 Avr 2018 - 9:46

Pingoléon vacillait et Pandore espérait lui donner le coup fatal à temps. Toutefois, des algues et une boule de cosmos frappèrent Etouraptor de plein fouet auparavant. Celui-ci tomba pour ne jamais se relever.

"Bien joué, Océanos."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)   [XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XIème tournoi] Quart de finales Un jour je serais le meilleur dresseur! (Océanos vs Pandore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: