Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chevalier d’Andromède [en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myura Nagashita

Myura Nagashita
Messages : 8
Infos fermées
MessageSujet: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptyVen 2 Fév 2018 - 0:19

Myura Nagashita
Rang convoité (chevalier de bronze d’Andromède)
Avatar (shun chevalier du zodiaque)
"l amour n’hésite pas sans la haine et la haine n’hésite pas sans l’amour »

¤ Je rejoins les forces de Athéna,
¤ Mon élément de base sera la vie
¤ Je suis principalement quelqu’un de gentille, douce et affectueuse, mais je peux me montrais autorité quand il le faut, je suis courageuse, je n’hésite pas à venir en aide autre même si c’est un ennemi.
¤ Mes origines trouvent leur source en je suis née au japon
¤ Je suis âgée de 20 ans
¤ Je considère mes compagnons,, comme des membres de ma famille.
¤ Je ne considère pas je considère pas la violence même si je dois en usée lors de mes combats, je n’aime pas le mensonge aussi.
Myura est une jeune fille douce et affectueuse. Elle est souvent là pour aider les autres, elle n’aime pas qu’on fasse du mal au personne sans décence. Elle est déterminée à défendre les innocents. Myura reste une jeune fille romantique, rêveuse, elle aime tout ce qui est mignon et sucrée. Elle n’aime pas la violence même si elle doit en user parfois, les seules fois ou elle est violente, c’est en combat, même au entraînement, c’est une vraie guimauve.
Psychologie


Myura est née dans l’archipel du japon. Elle fut élevée pars sa grand-mère, sa mère étant morte au moment de l’accouchement. Sa grand-mère ne connaissait pas l’identité du père. Sa grand-mère l’élève tout seule, ayant perdu son mari quelques années avant. Myura était tout ce qui lui restait de sa famille, cette grand-mère, éleva sa petite fille et lui donna tout l’amour qu’elle pouvait lui donner.

Myura grandit, elle alla à l’école, tout se passait très bien. Elle n’avait pas de souci dans sa vie d’adolescente. Sa grand-mère était là pour elle, Myura sera perdu sans elle, elle s’en rend bien compte. Elle vécut toute son année scolaire avec sa grand-mère.

Les années asse Myura fut envoyée ailleurs, afin d’aller poursuivre un entraînement, sa grand-mère étant petit lui parler des chevaliers saints. Son grand-père était un chevalier saint, elle voulait être comme lui. Mais quand elle revient de son voyage avec l’armure d’andromède, sa grand-mère n’était plus de ce monde.

Personne ne lui avait dit, personne ne lui avait envoyé un courrier, même si elle gardait toutes ses lettres qu’elle n’a jamais su envoyer à sa grand-mère et inversement. Elle était triste de ne pas être là pour son dernier voyage. 
Histoire


.Lors de son apprentissage pour devenir chevalier, tout comme son grand-père avant elle. Elle jura allégeance à la déesse Athéna.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? on ma passer le liens
► Quel âge avez-vous ? 28 ans
► Double compte ? non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? oui /div>
Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Myura Nagashita le Dim 4 Fév 2018 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue175/175Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue175/175Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue420/420Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptyVen 2 Fév 2018 - 10:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue230/230Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue260/260Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue355/420Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptyVen 2 Fév 2018 - 11:01

Bienvenue chez nous et bon courage avec ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue220/220Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue220/220Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue420/420Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptyVen 2 Fév 2018 - 11:49

ça fait du bien de voir une nouvelle recrue ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Myura Nagashita

Myura Nagashita
Messages : 8
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptyVen 2 Fév 2018 - 12:04

bonjour et merci
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran
Messages : 66

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue120/120Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue120/120Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue240/240Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptyVen 2 Fév 2018 - 15:06

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Chevalier d’Andromède [en cour] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Myura Nagashita

Myura Nagashita
Messages : 8
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptyVen 2 Fév 2018 - 15:13

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue85/170Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue90/180Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue140/280Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptyVen 2 Fév 2018 - 15:31

Bienvenue sur le forum Myura :)
Revenir en haut Aller en bas
Myura Nagashita

Myura Nagashita
Messages : 8
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptyVen 2 Fév 2018 - 15:33

Merci, je vais terminer ma fiche ce soir après mon travail par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue265/265Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue265/265Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue420/420Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptyVen 2 Fév 2018 - 16:04

Bienvenue sur le forum! N'hésite pas si tu as questions d'envoyer un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Coeos

Coeos
Messages : 40

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue190/190Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue200/200Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue420/420Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptyVen 2 Fév 2018 - 18:57

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue250/250Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue300/300Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue420/420Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptyVen 2 Fév 2018 - 19:53

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Myura Nagashita

Myura Nagashita
Messages : 8
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptyVen 2 Fév 2018 - 21:50

Merci de votre accueille, mais je pense que je le finirai demain finalement T-T.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue300/300Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue346/346Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue196/420Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptySam 3 Fév 2018 - 10:36

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue245/245Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue245/245Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue420/420Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptySam 3 Fév 2018 - 15:36

bienvenue Chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue218/218Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue265/265Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue280/280Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptySam 3 Fév 2018 - 17:02

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid

Wilfrid
Messages : 364

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue175/175Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue125/175Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (125/175)
Armure Armure:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue420/420Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptyDim 4 Fév 2018 - 12:18

Bienvenue, Andromède, et bon courage pour l'écriture de ta fiche. = )
Revenir en haut Aller en bas
Myura Nagashita

Myura Nagashita
Messages : 8
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptyDim 4 Fév 2018 - 17:29

merci et j'ai terminer en espérant que cela conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue265/265Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue265/265Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue420/420Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptyLun 5 Fév 2018 - 13:48

Bonjour,

je t'invite à relire ta fiche, car il y a des étourderies.

Il sera bien aussi de développé ton histoire, elle veut devenir chevalier parce que son grand père (qu'elle ne connait pas) l'était? c'est trop vague.
Revenir en haut Aller en bas
Myura Nagashita

Myura Nagashita
Messages : 8
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptyLun 5 Fév 2018 - 14:00

d'accord ^^ je vais peaufiner l'histoire et corriger ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue265/265Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue265/265Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue420/420Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptyLun 5 Fév 2018 - 14:04

si tu as des soucis ou questions, n'hésite pas à me contacter via mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue325/357Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue255/397Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue450/580Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptyMer 7 Fév 2018 - 17:58

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue265/265Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue265/265Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Chevalier d’Andromède [en cour] Left_bar_bleue420/420Chevalier d’Andromède [en cour] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] EmptyVen 18 Mai 2018 - 12:11

Sans nouvelle de toi, fiche en archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d’Andromède [en cour]   Chevalier d’Andromède [en cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier d’Andromède [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyor EX-chevalier noir d'andromède
» Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]
» Max, chevalier d'Andromède [ok]
» Arkel, chevalier Andromède
» Maru EX-chevalier noir d'andromède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: