Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de la prêtresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue400/400A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue460/460A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue700/700A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: A la recherche de la prêtresse   A la recherche de la prêtresse EmptyMer 15 Nov 2017 - 23:01

Alfrid était sortie sans rien dire du temple d'Odin, mais la rage qu'il avait en lui lui fit serrer les dents. Il avait descendu les marches du palais rapidement puis s'était arrêté en bas, pour voir Diana le suivre.

Elle aussi avait l'air contrariée.

- Je ne m'attendais pas a un accueil aussi chaleureux que celui-là. Il s'inclina en souriant. Je penses que comparer l'ambiance qu'il y avait dans le palais avec l'ambiance que j'ai ressenti dans la forêt du monde des morts n'est pas si difficile.

Il se releva pour faire un sourire à Diana, et ainsi diminuer la colère qu'il avait en lui.

- Tu connais le Guerrier Divin qui était présent? Il n'a rien dit... même quand j'ai appelé plusieurs fois pour savoir s'il y avait du monde dans le palais... et après il joue les chiens-chiens du Seigneur Loki... Alfrid shoota dans un tas de neige avant d'inspirer profondément. Excuse moi, je ne devrais pas m'énerver comme ça.

Il attendit la réponse de sa camarade avant d'avancer un peu.

- Bon, tu penses qu'on devrait commencer par quoi pour retrouver la prêtresse? Si mes souvenirs sont bon, c'est le domaine d'Alpha le plus proche non? Il se retourna pour voir la réaction de sa camarade avant de lui faire singe d'ouvrir la marche. Je te fais confiance pour nous ouvrir la voie, avec moi, on risque de revenir au Palais d'Odin rapidement.

Ils se mirent en route doucement avant qu'une question lui traverse l'esprit.

- En faite, pourquoi c'est le Seigneur Loki qui se trouve actuellement sur le trône d'Asgard et pas le Seigneur Odin? Tu as des infos à se sujet? Alfrid se sentait honteux de ne pas savoir tant de chose sur le Royaume qu'il devait défendre.

A cette pensée, il regarda à nouveau l'état de son armure et soupira lourdement. Encore heureux qu'en cas d'attaque, il avait retrouver la capacité de faire brûler son cosmos, sinon, il serait de nouveau un poids pour Diana et risquerait de la mettre en danger.

" - J'espère qu'on pourra vite trouver la Prêtresse et que je puisse faire réparer mon armure..." songea-t-il en revoyant son armure exploser sur Avalon et ressentir la souffrance de celle-ci.

Puis, il fixa sa camarade, se demandant ce qu'elle avait bien pu vivre comme expérience en Enfers mais, malgré sa curiosité, il sentait qu'il ne devrait peut-être pas en parler si vite. Après tout, ils auraient bien le temps de discuter en chemin pour cette nouvelle mission qu'il comptait bien réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue85/170A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue90/180A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue140/280A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la prêtresse   A la recherche de la prêtresse EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:12

Malgré le soulagement de quitter l’oppression que leur a fait subir le seigneur Loki, Diana était contrariée par la manière dont il voyait les guerriers divins qui le servaient. En rejoignant Alfrid, la guerrière devina qu'elle n'était pas la seule à être énervé contre le seigneur Loki et sa comparaison avec son voyage dans le royaume des morts le confirma. Heureusement, son sourire apaisa sa frustration et elle lui sourit en retour, contente de pouvoir profiter tranquillement de leurs retrouvailles, même s'ils ont une mission. Ensuite, Alfrid lui parla du guerrier divin, tout en lui demandant si elle le connaissait.

- Ce n'est rien Alfrid. Moi aussi ça m'énerve tout ça, mais on ne peut pas se permettre de nous battre contre les dieux qu'on a jurés de servir, même si je ne me laisserais pas marcher dessus s'il va trop loin. Pour le guerrier divin, sa tête me dit quelque chose... Ce n'est pas Vaflan ? Le guerrier qu'était avec dame Séléné la première fois qu'on c'est rendu au palais d'Odin et qui voulait récupérer son armure ?

Il s'est passé tellement de chose depuis, que sa première rencontre avec Alfrid lui semble bien loin. Après, son ami lui demanda par où commencer les recherches pour retrouver dame Séléné avant de la laisser ouvrir la marche.

- Le temple d'Alpha me semble un bon début pour commencer les recherche. Il va falloir garder nos cosmos en éveille pour tenter de repérer celui de dame Séléné, tout en espérant qu'elle soit toujours à Asgard et qu'on le reconnaisse vu qu'ont la peu côtoyer.

Diana passa devant pour ouvrir la marche, contente de voir qu'Alfrid lui fessait confiance malgré son erreur à Avalon. Cependant, elle ralentit rapidement sa marche pour marcher à côté de son ami, de peur de le perdre de nouveau. Puis il lui demanda pourquoi c'est le seigneur Loki qui se trouve sur le trône d'Asgard et non Odin. C'était une question intéressante qui fit réfléchir Diana un petit moment avant de répondre.

- Désolé, mais je n'en sais pas plus que toi à ce sujet. Je suppose que c'est le seigneur Loki qui dirige, car le seigneur Odin ne ce n'est pas encore réincarné. Si c'est ça, j'espère que le seigneur Odin ou Thor ne tardera pas à revenir parmi nous.

En voyant Alfrid regarder son armure avec tristesse, Diana avait honte de ne pas avoir su le protéger sur Avalon et regarda elle aussi son armure qui était lui aussi en piteux état ce qui la fait soupirer.

- Alfrid. Je suis désolé pour ton armure ! Je n'aurai pas dû avoir envié de me battre contre le loup-garou d'Avalon. Si je n'avais pas pris cette mauvaise décision, on n'aurait sans doute pas été morts et... Je ne sais pas ce que tu as traversé en enfer et même si tu ne m'en veux pas pour mon erreur, je m'en voudrais quand même pour ça ! Mais je me suis juré de continuer à servir Asgard et de tous vous protéger.

Diana voulait être forte pour protéger Asgard et ses frères d'armes, mais au fond d'elle, elle se savait encore faible. Quelques petites larmes coulaient le long du visage de la jeune guerrière, qui tenta de les cacher à son ami et tenta de parler avec une voix faussement enjouée.

- J'espère être toujours digne de porter cette armure, ainsi que mon épée, avec toute cette histoire, mais pour le moment retrouvons dame Séléné. Pour l'entraînement, tu voudras surtout t'entraîner sur quoi ? Le combat au corps-à-corps ou la maîtrise du cosmos ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue400/400A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue460/460A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue700/700A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la prêtresse   A la recherche de la prêtresse EmptyDim 19 Nov 2017 - 0:16

Il voulait a tout prix mettre de l'écart entre le temple d'Odin et lui, tellement la frustration et la colère qu'il avait était grande. Heureusement, il put constater que Diana aussi était un peu en colère par rapport à ce qu'il venait de se passer.

Il avait entendu tellement d'histoire, par sa mère ou sa grand-mère, sur les Dieux d'Asgard et la grandeur d'Odin ou des autres dieux... alors revenir de mission ou il avait péri pour le Royaume d'Asgard et se faire engueuler comme un gamin qui avait fait une bétise... cela lui allait loin.

Pourtant, les paroles de Diana et sa gentillesse lui firent aller mieux.

"- Elle a raison, il ne faut pas laisser ma colère ou ma frustration faussée mon jugement... Et puis, c'est de ma faute, et non celle de Diana si elle n'avait pas vu le Seigneur Loki... j'essaierai d'en parler à celui qui va leur "apprendre les bonnes manières''.... "

Quand Diana répondit favorablement à son idée de commencer par le Domaine d'Alpha, il s'inclina et lui fit signe de passer devant en souriant. Ensuite, elle répondit à sa question du la présence du Seigneur Loki sur le trône d'Asgard.

- Le Seigneur Odin et le Seigneur Thor ont été vaincu? Je ne le savais pas... je pense que la nouvelle n'est pas arrivé jusqu'aux villes à la limite du Royaume, sinon je pense que la garnison et mon père aurait été mit au courant. Alfrid soupira. Je me rends compte qu'il y a énormément à découvrir sur ce monde...

Marchant côte à côte, il fut toucher par la sollicitude de Diana envers son armure mais son coeur lui fit mal quand Diana déclara qu'elle se sentait responsable de sa mort sur Avalon. Il s'arrêta pour mettre ses mains sur les épaules de Diana.

- Tu n'as pas a t'en vouloir pour ma mort sur Avalon. Tu m'as laissé le choix et j'ai voulu te soutenir. C'est plutôt à moi de m'excuser car je n'ai pas réussi à te protéger et surtout... il se recula pour montrer son armure. Avalon m'avait fait passer une épreuve ou je devais faire preuve d'humilité. J'ai réussi en retirant mon armure mais malheureusement, j'ai fait l'erreur de remettre mon armure trop tot et c'est pour ça qu'elle a été détruite. Si j'avais été plus prudent et humble, mon armure aurait été encore entière et j'aurais pu te protéger. Alors je ne veux plus que tu me dise que tu es responsable de cela. Il lui fit un sourire avant de lui tendre le poing. On va protéger le Royaume avec les autres Guerriers Divins, et surtout, mettre une bonne raclés à ses maudits Spectres. Et après, on ira se faire des gants en peaux de Loup-garou d'Avalon. Tu en penses quoi?

Malgré la bonne humeur qu'il avait essayé de mettre dans sa voix pour ne pas paraître trop moralisateur mais Diana eut l'air triste.

" - Aie... j'ai réussi à la rendre triste en voulant la rassurer... je deviens comme mon père" Alfrid frissonna en s'imaginant comme son père.

Quand Diana lui demanda ce qu'il voulait comme entrainement, il réfléchit en continuant d'avancer.

- Je ne sais pas trop, faudrait qu'on voit mes points forts et mes points faibles pour éviter que j'en garde trop. Je dirais qu'on verra si on a le temps de faire les deux, comme ça on est sur de voir un peu de tout. D'ailleurs, tu as appris ou à faire des combats à l'épée comme ça? Il laisse un temps à Diana de répondre avant de continuer à avancer. Et je pense qu'en tant que jeune guerrière qui a affronter les créatures d'une île mystique et qui, malgré ses blessures à fait face à un loup-garou, tu es bien plus digne de ton armure que moi de la mienne.

Il fit comme de rien et continua de s'avancer vers le Domaine d'Alpha avant de se souvenir qu'il n'avait pas la direction en tête.


- Heu... Excuse moi, j'ai pris la tête de la marche mais je pense que je devrais te laisser le faire, s'excusa-t-il en rigolant avant de se remettre au niveau de Diana. En faite, c'est courant que des Chevaliers d'Athèna viennent sur les terres d'Asgard?

Regardant à l'horizon, il admira le paysage de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue85/170A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue90/180A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue140/280A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la prêtresse   A la recherche de la prêtresse EmptyMar 5 Déc 2017 - 14:09

Comme Alfrid, Diana pensait que l'information concernant le Seigneur Odin et Thor n'a pas dû être dévoilé publiquement, car elle-même ne savait pas où étaient les deux grandes divinités. L'asgardienne se dit qu'ils ont dû volontairement cacher ceci pour ne pas affecter le moral des guerriers d'Asgard et de ses habitants. Après s'être excusé pour son armure, Alfrid expliqua à Diana que ce n'était pas de sa faute et raconta sa mésaventure sur Avalon. Son histoire toucha l'asgardienne, car peu de guerriers reconnaissaient leurs erreurs et lui aussi s'en voulait de leur échec, mais surtout de ne pas avoir su se protéger mutuellement.

Pour sécher ses larmes, Diana changea de sujet de conversation et parla un peu de leur futur entraînement, en lui demandant sur quoi ils devraient s'améliorer. Alfrid proposa de voir quel sont leurs points forts et faibles pour s'améliorer. Entre deux, il demanda à Diana où elle avait appris le combat à l'épée et la rassura en disant qu'elle était digne de son armure.

- Hé ben, c'est mon maître qui m'a apprise à me battre à l'épée quand j'ai rejoint Asgard, mais je connaissais déjà quelques bases grâce à mes parents adoptifs.

Diana continua un peu à marcher avec Alfrid avant de lui reparler.

- Au faite Alfrid ! Merci de me rassurer et réconforter au sujet de moi. Je crois... Non, je suis sur que tu es encore plus digne de moi de porter ton armure ! Car tu reconnais tes tort et tes erreurs, puis tu es fidèle envers tes frères d'armes. Malgré le fait que ton armure soit en piteux état, je pense qu'elle doit être fière de protéger un guerrier comme toi.


Ils ne pouvaient pas ressasser indéfiniment le passé, surtout s'ils voulaient s'améliorer et Diana le savait. La guerrière d'Asgard se claqua les joues et fut enfin de bonne humeur grâce aux paroles d'Alfrid et à sa pensée personnelle. Elle rejoignit son partenaire qui avait remarqué qui l'avait un peu devancé et s'en excusa avant de lui demander si elle était au courant pour les chevaliers d'Athéna.

- Ce n'est rien Alfrid ! J'étais un peu pensif et je préfère qu'ont marche côte à côte. Pour les chevaliers d'Athéna, je ne sais si leurs visites sont courantes, mais je pense que oui. Lors de ma première mission, j'ai rencontré un chevalier d'or, très sympathique, qui m'a un peu entraîné au combat à l'épée et je sais qu'Asgard a signé une alliance avec Athéna. Vu notre situation, j'espère que cette alliance continuera, même si je ne connais pas assez les chevaliers d'Athéna. Puis il est toujours bon d'avoir des puissants alliés face à de redoutables adversaires, comme les Spectres. T'en pense quoi Alfrid ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue400/400A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue460/460A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue700/700A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la prêtresse   A la recherche de la prêtresse EmptyDim 10 Déc 2017 - 17:10

Être à nouveau en train de marcher à travers les steps d'Asgard, en route pour le temple d'Alpha, avec Diana, avait réussi à calmer la colère d'Alfrid et à lui faire retrouver le sourire.

" - J'espère qu'on pourra avoir plus d'information sur la disparition du Seigneur Odin." songea Alfrid en discutant avec Diana.

Les paroles de Diana sur le fait qu'il était digne de posséder son armure lui avait fait rougir et était heureux de sentir qu'une personne lui faisait confiance.

Il écouta aussi ce qu'elle avait à lui dire sur les chevaliers d'Athéna. Il réfléchit un moment avant de réfléchir.

- Je ne sais pas trop. On va dire que tout dépend si c'est une alliance réelle ou pas. Je veux dire, il faut que l'alliance soit bonne pour les deux et non pas, qu'un camp soit désavantager.... il s'étira avant de regarder un peu le ciel. C'est vrai que si c'est grâce à eux que les Spectres sont partie, alors c'est une bonne chose.

Il continua à avancer un peu avant d'avoir une question en tête.

- En faite, tu ne trouves pas cela bizarre que Dame Séléné ait quitté le palais sans rien dire? Je veux dire, elle est la représentante d'Odin. Donc techniquement, il devrait logiquement être rester dans le palais. Enfin... je ne sais pas si c'est normal ou pas qu'une prêtresse agisse comme ça. Il regarda Diana avant de lui sourire. Enfin, j'espère qu'on pourra vite la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue0/0A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue0/0A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue0/0A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la prêtresse   A la recherche de la prêtresse EmptyMer 20 Déc 2017 - 15:01


« Peut-être puis-je vous aider pour certaines de vos questions ? Ou du moins, vous guider jusqu'à elles. »

La voix sombre résonne alors, brisant l'ambiance interrogative du lieu, pour la remplacer par un voile mystérieux. Tandis qu'une corneille passe en chantant, une silhouette vêtue d'une sombre tenue de voyageur avance, laissant planer le doute sur sa progression à travers les territoires des guerriers d'Odin.


« Ne sortez pas vos... armes... Je ne suis pas là en tant qu'ennemi. » Dit-il, en ouvrant et levant légèrement ses mains. Sa capuche abaissée laisse voir le visage d'une personne d'un âge avancé, oscillant entre 50 et 60 ans. « Je viens de la part de Dame Séléné... la Prêtresse du Grand Odin. Je porte un message de sa part... »

Curieuse coïncidence... mais faut-il parler de coïncidence lorsque la Prêtresse est en jeu ? En cette sombre période, n'est-il pas préférable d'accepter toutes mains tendues, même si celles-ci semblent provenir d'un ermite ? Au moins, par cette intervention, prouve t-il qu'elle est encore en vie et que d'une façon – peut-être pas la plus légitime, certes – elle semble au courant de ce qui se passe en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue85/170A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue90/180A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue140/280A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la prêtresse   A la recherche de la prêtresse EmptyJeu 21 Déc 2017 - 12:44

Diana se dit qu'Alfrid n'avait pas tort à propos de l'alliance qui ne doit pas désavantager l'un des deux camps, mais comme avait ajouté son ami, sans les saints d'Athéna, les Spectres auraient pu faire plus de dégât. Ils allaient devoir faire attention à ne pas trop dépendre de leurs alliées au risque de se soumettre et Diana voyait mal les Asgardiens perdre aussi facilement leur dignité. Pendant leur marche, Alfrid demanda à la jeune guerrière si elle ne trouvait pas la disparition de dame Séléné bizarre. Celle-ci réfléchit un petit moment avant de répondre.

- En effet, c'est bizarre qu'elle soit partis sans informé personne. Comme tu la dis, elle est la représentante d'Odin et en son absence, c'est à elle de gérer Asgard, normalement. J'espère moi aussi qu'on la retrouvera assez vite.

Diana avait à peine fini de parler, qu'une sombre voix se fit entendre, leurs proposants sont aides et une silhouette apparue devant les deux Asgardiens. Diana se mit instinctivement en position de combat, prête à dégainer son épée, mais l'étranger leva les mains, tout en demandant aux deux jeunes guerriers d'Asgard de ne pas sortir leurs armes. Il révéla ensuite son visage, tout en prétendant qu'il n'était pas leurs ennemis et qu'il avait un message pour eux de la part de dame Séléné. Même si l'étranger semblait trop vieux pour se battre, Diana savait qu'elle devait rester sur ses gardes, mais ce qu'il venait de dire l'intrigua trop.

- Dame Séléné !? Vous savez où elle se trouve ? Quel est le message qu'elle veut nous transmettre ?

Tout en attendant la réponse à ses questions, Diana resta près d'Alfrid, de peur de se retrouver de nouveau séparé, comme à Avalon, même s'ils n'étaient plus sur l'île magique et lui murmura à voix basse.

- Tu en pense quoi Alfrid ? Tu crois qu'on peut lui faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue400/400A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue460/460A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue700/700A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la prêtresse   A la recherche de la prêtresse EmptyVen 22 Déc 2017 - 10:24

La masse sombre qui était apparu alors qu'Alfrid allait répondre à Diana le surprit. Il allait commencer à accumuler son cosmos quand la masse, qui était en réalité une personne, d'un âge certains, déclara ne pas être un ennemie, et en plus, parla de Dame Séléné.

- "Peut-on lui faire confiance? " fut la pensée qu'il eut en voyant la personne devant eux.

Son instinct lui disait qu'il devait s'en méfier, fut la façon dont il était apparu. Mais le fait qu'il évoque Dame Séléné alors qu'ils la cherchaient, cela était une coïncidence assez troublante. Piège d'un ennemie ou aide d'Odin? Il fallait rester sur ses gardes pour protéger sa camarade et ne plus subir la débâcle d'Avalon.

La voix de l'inconnu était sombre et semblait froide aux oreilles d'Alfrid. En plus, il ne savait pas s'il disait la vérité. Comment faire confiance en une personne qui semblait si ténébreuse? Mais le fait qu'il n'attaque pas en traître, ou s'expose à une attaque des deux Guerriers d'Asgard sans avoir l'air de vouloir se défendre. Ce geste mit un doute en faveur de l'inconnu.

Diana dit tout haut ce qu'il pensait et allait formuler. Cela le fit sourire malgré lui et il resta en position défensive, près à s'interposer entre l'inconnu et Diana.

L'inconnu prit son temps à répondre et Diana lui murmura ce qu'il en pensait.

- Je ne sais pas trop. Il ne semble pas menaçant mais restons sur nos gardes. Il vaux mieux essayer de lui soutirer plus d'informations et décider après. Il se tourna vers l'homme. Peut-on savoir comment vous vous appelez? Moi je me nomme Alfrid, Guerrier Divin d'Oméga le Loup-Garou.Et voici Diana, Guerrière Divine de Géante à l'Epée de Fer. Il attendit la réponse de l'inconnu avant de poursuivre. Vous avez parlé de Dame Séléné? Comment va-t-elle? Est-elle en danger?

Un frisson parcourus Alfrid.

- "Que ce passerait-il pour le Royaume si la Prêtresse disparaissait? Est-ce le Seigneur Loki qui va rester sur le trône d'Asgard? Cela serait-il positif pour les Guerriers Divins et surtout pour le peuple?" Fut la pensée d'Alfrid en songeant au pire des scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue0/0A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue0/0A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue0/0A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la prêtresse   A la recherche de la prêtresse EmptyLun 1 Jan 2018 - 14:39

« Acceptez mes excuses, je n'ai pas pris la peine de me présenter. Appelez moi Elias, fier serviteur des glaces d'Asgard, comme tous en ces lieux. » Accompagnant ses mots d'un mouvement respectueux, il sort ensuite une gourde, qu'il ouvre doucement. Seules les phalanges se trouvant à l’extrémité de ses doigts étant visible, le reste recouvert de mitaines sombres quelques peu abîmées par le temps. Il boit ainsi une longue gorgée, un filet d'eau coulant à la commissure de ses lèvres. « Il n'y a pas mieux que les eaux des plus hautes montagnes pour réveiller un corps endormi. »

Il n'étant pourtant pas là pour jouer le rôle de guide, ou du moins directement. Ainsi, tout simplement, il range le contenant, avant d'essuyer ce petit ruissellement, tandis que le sujet principal qui intéresse ce duo arrive enfin au cœur de cette petite conversation. Qu'importe le visage de la personne, les guerriers en manque de prêtre ou de prêtresse rechercheront toujours la moindre réponse... que leur aide soit un ermite, un dieu, ou même un habitant d'un des autres mondes de l'Yggdrasil.

« Je sais où elle se trouve. » Ainsi la première réponse est donnée. Là où la jeune femme se penche directement sur le problème, son partenaire – un loup-garou selon ses propres dires – lui se concentre sur le contexte dans lequel se trouve la prêtresse. Un léger sourire traverse alors ses lèvres, tandis qu'il répond à toutes les questions, par une seule réponse.

« Le message qui m'a été demandé de vous transmettre est le suivant: "Ce guide saura vous guider jusqu'à moi. Qu'importe qui le rencontre, suivez le." » Il retombe alors dans le silence, avant d'observer les environs. « Le voyage ne sera pas simple, même pour vous. Préparez-vous et je vous emmènerais là où vous devez être. »


Information MJ a écrit:
Elias vous invite à le suivre. Si vous acceptez, suite à vos prochaines réponses, je posterais avec ce compte à l'endroit souhaité, avec une description du voyage.
Vous êtes en droit de refuser et demander des informations plus précises, par la parole ou par des actions plus concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue85/170A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue90/180A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue140/280A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la prêtresse   A la recherche de la prêtresse EmptyMer 10 Jan 2018 - 19:55

Même si ce mystérieux vieil homme semblait inoffensif, Diana était d'accord avec Alfrid sur le fait qu'ils devaient rester sur leurs gardes et de lui soutirer quelques informations. Son ami n’attendit pas pour savoir comment le messager s’appelait, avant de se présenter et d'en savoir plus sur dame Séléné. L'homme disait se nommer Elias et qu'il servait Asgard, ce qui fit détendre un peu Diana. La jeune asgardienne savait qu'il n'y avait pas que des guerriers à Asgard et qu'elle ne les connaissaient pas tous. Quand Diana voit Elias boire une longue gorgée d'eau, elle se tient légèrement sa gorge sec qui lui rappelant qu'elle n'avait rien bue depuis sa résurrection et était bien d'accord avec le messager sur les eaux des hautes montagnes. Cependant, elle ne se plaignit pas, car la guerrière savait qu'elle devait rester concentré sur sa mission et qu'avec un peu de chance, ils croiseront peut-être une source d'eau potable en route.

Au moment où Elias annonça qu'il savait où se trouvait dame Séléné, Diana sentis en elle une montée d’adrénaline, lui fessant oublié sa soif. Ensuite, Elias transmit le message de la prêtresse, qui dit qu'ils devaient suivre le guide pour la retrouver, puis il leur demanda de se préparer pour le voyage, car il ne sera pas de tout repos. Quand le guide eux finit de parler, Diana regarde directement Alfrid pour lui parler d'une voix assurée.

- Nous devrions rassembler rapidement quelques vivres et de quoi soigner, au cas où Dame Séléné serait blessée.

Réalisant qu'elle écoutait son instinct et a failli foncer dans le tas sans réfléchir, Diana se calma un peu avant de reparler plus calmement à son compagnon d'armes.

- Désolé Alfird si je parais pressé ! C'est juste que je m'inquiète beaucoup pour la prêtresse et même je ne fais encore totalement pas confiance à Elias, je suis pour qu'ont le suive. Seigneur Loki a dit qu'il reçoit quelqu'un au palais d'Odin et il nous à ordonnait de ramener dame Séléné le plus vite possible à ses côtés. Je ne sais pas trop qui son les invitées dont il a parlé, mais ils doivent être important pour qu'il réclame la prêtresse. Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue400/400A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue460/460A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue700/700A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la prêtresse   A la recherche de la prêtresse EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:41

Alfrid avait écouté l'homme étrange et l'avait regardé boire. Le jeune Guerrier Divin ne voulait pas sauter directement à des conclusions. Il avait été trop sur de lui à Avalon et cela lui avait été fatal, à lui et à Diana. Et cela, il ne voulait plus que ça se reproduise.

Mais alors qu'il continuait de réfléchir, Diana le sorti de ses pensées avec son air déterminée et une expression qu'Alfrid avait déjà vu quelques fois depuis qu'il avait fait la connaissance de la Guerrière à l'Epée.

Après l'avoir écouté, il se rendit compte en effet qu'ils étaient partis rapidement après leur rencontre avec le Seigneur Loki.

- Tu as raison. Il agita la tête positivement. Si mes souvenirs sont bons, il doit y avoir un village pas loin d'ici. Passons y prendre de quoi faire un voyage de plusieurs jours. Ainsi, on sera tranquille.

Puis, il se tourna vers l'homme pour savoir combien de temps durerait le voyage, pour pouvoir se préparer en fonction de sa réponse. Alfrid ne savait pas si le Vieil homme était sérieux ou pas mais vu qu'ils n'avaient aucunes pistes pour retrouver Dame Séléne... en plus, Diana marquait un point, le Seigneur Loki avait demandé qu'on lui ramène la Prêtresse le plus vite possible. Et au vu de la première rencontre qu'ils avaient eut, Alfrid se doutait que le retard ne serait pas bon pour eux.

Après cela, il fit mine à Diana se le suivre un peu sur le coté.

- Ecoute, je ne sais pas ce qu'on va croiser mais si c'est comme sur Avalon, il vaux mieux rester sur nos gardes. Je ne tiens pas a refaire un voyage aux Enfers, à moins que ça ne soit pour tuer quelques Spectres. Il se frotta les cheveux. Je te propose qu'on essaie de toujours rester à porter de voix, au pire. Et au mieux, a porter de vue. Je n'ai pas envie qu'on soit de nouveau séparés. Il fit un sourire à Diana avant de lui emboiter le pas vers le village qu'il avait vu plus tôt.

- Elias, nous allons faire un petit détour par un village un peu plus bas, dans la vallée, histoire de faire des vivres puis nous vous suivrons. Alfrid tendit la main à l'étrange vieil homme. J'espère que nous ne nous trompons pas en vous faisant confiance, afin de retrouver au plus vite notre Prêtresse.

Même si Alfrid semblait sur de lui, le doute continuait à le ronger. Mais il se jura cette fois de réussir cette mission et surtout, de retourner au palais avec Diana ET la Prêtresse Séléne.

- Tu me suis Diana? Fit il en souriant à sa soeur d'arme, se sentant rassuré de la savoir à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue0/0A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue0/0A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
A la recherche de la prêtresse Left_bar_bleue0/0A la recherche de la prêtresse Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la prêtresse   A la recherche de la prêtresse EmptyMar 23 Jan 2018 - 10:19

Ainsi, les guerriers d'Asgard avaient fini par accepter la réalité et de voir le guide comme un potentiel allié – du moins, un soutien dans leur recherche. L'importance de l'absence de la Prêtresse devait être la raison expliquant cette décision. Lorsque Alfrid lance quelques mots au vieil Elias, ce dernier hoche légèrement la tête, donnant quelques instructions.

« Le village... Bien, alors je vous attendrais près de la scierie. Pour la rejoindre, remontez vers le nord, dès que vous serez sur la place. Un ruisseau passe à côté. Soyez certain de bien être préparés, votre expérience de l'hostilité d'Asgard ne vous protégera pas du chemin que nous emprunterons... Alors n'hésitez pas à être prudent. » C'est ainsi, personne ne peut être certain de ce qui se passe dans les territoires les plus dangereux d'Asgard. La nature, parfois, est plus dangereuse que le cosmos.

Se retournant, réajustant correctement sa capuche, l'homme s'éloigne, préférant pour le moment marcher sur ses propres sentiers, sans partager la compagnie des Asgardiens. Après tout, il allait déjà devoir les accompagner, ces deux là. Deux ? Des surprises peuvent parfois arrivés...


Information MJ a écrit:
Maintenant qu'Elias est parti, il est temps de faire de même ! Pour la cohérence – vous ne vous trouvez pas près du village – il faudra créer un nouveau sujet. Je vous laisse entrer en contact avec Wilfrid concernant qui commence le RP. Expliquez la situation, RP pour l'intégrer dans votre groupe. Le PNJ interviendra dans ce sujet dès la fin de vos préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la prêtresse   A la recherche de la prêtresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la prêtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] A la recherche de la pretresse (2)
» Arrivée d'une pretresse
» Ai EX-prêtresse d'Hadès
» Le retour de la prêtresse
» Ruika, prêtresse de Hadès [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume d'Asgard ¤ Odin :: Le pays d'Asgard :: Le temple d'Alpha-
Sauter vers: