Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Left_bar_bleue85/170[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Left_bar_bleue90/180[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Left_bar_bleue140/280[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ?   [Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? EmptySam 23 Sep 2017 - 15:33

Arrow Le tribunal

Ce fut sans surprise que Diana entendit le juge l'accuser de la mort d'Alfrid, elle aurait voulu réclamer pardon et dire qu'elle savait tout ça, mais le juge donna vite sa sentence et l'asgardienne, criant de surprise et de peur, fut emporté par un flot d'énergie jusqu'à sa prison.

Une fois le voyage fini, Diana se retrouva, à sa grande surprise, face à une pyramide égyptienne, elle en avait déjà entendu parler, mais ce fut la première fois qu'elle en voyait une. Bien qu'elle ait aimé découvrir les pyramides dans d'autres circonstances. La guerrière divine se remémora ce que le juge lui avait dit avant, il lui avait parlé d'un pharaon et du chien des enfers qui devaient lui pardonner pour lui rendre sa liberté. Sauf que Diana ne savait pas trop comment se faire pardonner auprès d'un roi égyptien et d'un chien dont elle savait peu de choses. Pour elle c'était plus à Alfrid qu'elle doit se faire pardonner, ce qui la fit hésiter à rentrer dans la pyramide, puis elle repensa à Milan, le chevalier d'or du Capricorne et à son ami Alfrid. Que penseraient-ils d'elle à cet instant précis ?

Sans savoir pourquoi, elles les imaginaient mal la blâmer, mais plus l'encourager à avancer. Peut-être pour se redonner elle-même du courage et adoucir un peu sa peine, mais elle savait qu'elle était fautive. Cependant, Diana voulait croire aux encouragements imaginaires de Milan et Alfrid. L'asgardienne voulait les revoir, mais elle voulait aussi se venger du loup-garou qui la tuée ainsi que son ami. Diana se décide enfin à aller dans la pyramide pour y rencontrer ce fameux pharaon, ainsi que le chien des enfers, pour réclamer leurs pardons, afin d'obtenir sa liberté et aller venger son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Left_bar_bleue0/0[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Left_bar_bleue0/0[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Left_bar_bleue0/0[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ?   [Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:27

La sentence avait été prononcé la séance levé avant même que Diana n'ai pu répondre de ces actes. Cela ne signifiait pas qu'elle n'allait pas être puni. Au contraire, l'épreuve la plus difficile se trouvait dorénavant face à elle. L'Asgardienne avait décidé de prendre son courage à deux mains et d'avancer vers la pyramide. Cependant avant d'avoir pu atteindre l'entré, celle-ci se mit soudainement à reculer. Ce n'était pas elle qui avait reculé, mais le décors tout entier ! Le monde c'était éloigné d'elle comme pour l'éviter. Et à chacune de ces tentatives, Diana voyait l'environnement la fuir indéfiniment.

" Je suppose que tu imagine que tes amis te pardonnerons. Qu'ils continuerons à te faire confiance malgré ce que tu as fait ? Tu te persuades qu'ils resterons avec toi... Mais la vérité est tout autre...

Un spectre venait d'apparaitre devant la jeune femme. C'était le Pharaon. Il portait un instrument de musique avec lui mais également une balance. Non loin de lui se trouvait le chien des enfers Cerbères. Les Crocs avancé, il avait l'air de se délecter du spectacle et du futur repas qui se trouvait face à lui.

" Si tu veux retourner là d’où tu viens. Tu devras prouver que ton cœur et ton fardeau son plus léger que cette plume.

Le spectre plaça sa balance devant lui et posa une plume d'un coté.

" Si tu es prêtes, je vais commencer l'épreuve. Mais je doute que tu puisse réussir. Ton cœur est lourd, rempli de remord. C'est normale après tout, tu as tué ton ami. Je l'ai croisé juste avant toi et il t'en voulait terriblement. "
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Left_bar_bleue85/170[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Left_bar_bleue90/180[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Left_bar_bleue140/280[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ?   [Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? EmptySam 30 Sep 2017 - 18:12

Déjà que ça a énormément surpris Diana de voir la pyramide et tout le décor s'éloigner d'elle, comme pour la fuir, mais elle ne s'attendait vraiment pas à l'épreuve que lui a lancée le spectre pharaon avec le fameux chien des enfers, Cerbères. L'asgardienne devait prouver que son cœur, ainsi que son fardeau, soient plus légers qu'une plume et elle ne savait pas du tout comment faire. Après avoir déposé la plume sur sa balance, le spectre annonça le début de l'épreuve avec des paroles qui ont réussi à perturber Diana.

L'asgardienne se dit qu'elle c'était peut-être, bercer d'illusions afin de pouvoir avancer sans trop de remords, le spectre pharaons a dit qu'Alfrid lui en voulait, mais elle ne savait pas si elle devait le croire. Tout plein de sentiment se mélangeait en elle, honte, tristesse, haine et culpabilité. Le spectre avait raison, le cœur de Diana était lourd et elle le savait. Comment réussir une épreuve perdue d'avance ?

Des larmes commencèrent à couler le long du visage de l'asgardienne, qui comprit qu'elle ne pouvait pas garder tous ces sentiments en elle qui lui alourdissaient de plus en plus son cœur. Diana ne savait pas si elle réussirait, mais autant avouer ce qu'elle avait sur le cœur, même si c'est face à un spectre et à un chien des enfers.

- Je comprends la colère d'Alfrid ! J'ai été une pitoyable guerrière qui a plus cherché à vouloir se venger, que de mettre mon ami en sécurité et même ici j'ai encore ce désir de vengeance. À vouloir trop bien réussir ma mission et refuser l'échec, je nous ai conduit à notre perte. Je ne suis pas sur de réussir cette épreuve, mais je suis tout de même prête à la tenter, pour voir le prix de mon erreur ! Je suis prête à recevoir le châtiment que je mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Left_bar_bleue0/0[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Left_bar_bleue0/0[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Left_bar_bleue0/0[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ?   [Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? EmptyDim 1 Oct 2017 - 10:28

Le Pharaon était content d'avoir une proie aussi facile à manipuler. Il offrit quelques caresses à Cerbères qui avait ces six yeux rivés sur la jeune femme. L'épreuve avait été prononcé et elle accepta de la passer. Le spectre augmenta alors l'intensité de son cosmos et s'empara du cœur de Diana. Bien sur, il ne lui avait pas pris "physiquement", c'est comme si l'âme de son cœur venait se poser sur la balance pour faire contre poids face à la plume.

" Tu vas bientôt pouvoir le manger, mon chère Cerbère. "

Car effectivement, la plume fut soulever par le poids du coeur de Diana, qui était encore trop lourd pour pouvoir prétendre l'égaler. Le chien des enfers se rua alors sur l'âme de son coeur pour le dévorer d'une traite. La tête situé à gauche du chien fut servit, il se délecta de cette partie de Diana. L'Asgardienne pouvait sentir une énorme douleur dans sa poitrine, comme si son coeur avait été arraché.

" Hahaha, doucement mon ami ! Il lui reste encore deux chances. "

En effet, si Cerbère dévorait trois fois le coeur de Diana (une pour chaque tête), alors la jeune femme serait autorisé à rejoindre le sommeil éternel. C'était bien parti !

" Tes remords et tes regrets... continue donc à me les délivrer... et offre moi de nouveau ton coeur, peut-être que tu réussira cette fois... Hahaha. "

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Left_bar_bleue85/170[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Left_bar_bleue90/180[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Left_bar_bleue140/280[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ?   [Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:42

Diana ne savait pas ce qui était le plus terrible entre la douleur que lui a provoquée Cerbère en mangeant son cœur ou la moquerie du spectre. Maintenant elle savait qui lui restait encore deux chances pour réussir cette épreuve, mais l'asgardienne se sentait déjà vaincu d'avance. Cependant, elle se rappela d'Ashram qui a ressuscitée il y a peu de temps. Si, comme le dit le spectre, Alfrid est bien ici, alors ça veut dire qu'il doit lui aussi avoir passé une épreuve pour ressusciter et même s'il en veut à Diana, la guerrière savait qu'il voudrait revenir à la vie pour servir Asgard. De plus, ils c'étaient fait la promesse de revenir ensemble à Asgard et même si Alfrid ne voulait plus d'elle, Diana avait envie de revenir à la vie pour le revoir, mais aussi pour continuer à servir Asgard.

L'asgardienne séchèrent ses larmes, plus que jamais motivé à réussir cette épreuve, mais elle savait que son cœur était encore trop lourd malgré sa motivation. Pour réussir elle devait arrêter de culpabiliser et calmer sa haine envers le monstre qui l'avait tué elle et Alfrid. Ce ne serait pas chose facile, mais elle ne pouvait pas rester là sans rien faire, elle se doute que le pharaon ne la laisserait pas le faire attendre indéfiniment. Diana tenta donc une technique qu'on lui avait enseignée pour apprendre à calmer ses émotions, elle n'aurait jamais pensé l'utiliser un jour, l'asgardienne inspira et expira profondément avant de parler.

- Tu connais mes remords et mes regrets ! Celui de ne pas avoir réussi à vaincre le loup-garou d'Avalon et d'avoir fait tuer mon ami en nous conduisant dans une bataille perdue d'avance. Cependant, je viens de me rappeler de quelque chose d'important, même morte je reste une guerrière d'Asgard ! Odin peut me punir pour mon erreur, je lui resterais toujours fidèle, mais plus encore, j'ai fait une promesse à mon ami. Peut m'importe s'il m'en veut, je tiendrais ma promesse et accepte de porter mon fardeau afin d'assumer mon erreur !

La guerrière d'Asgard ne savait pas si ça lui suffirait pour réussir l'épreuve, mais elle ne pouvait pas renier ses fautes, n'y s'apitoyer dessus alors qu'elle pouvait tenter de racheter.

- Je reconnais avoir été isolante, mais je jure devant Odin que j'apprendrais de mes erreurs pour ne plus jamais les reproduire. Même si je dois abandonner mon désir de revanche pour me consacrer uniquement à Asgard, ainsi qu'à mon ami Alfrid. Qu'il me déteste autant qu'il le veut, je resterais son ami et serais prêt à me sacrifier pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Left_bar_bleue0/0[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Left_bar_bleue0/0[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Left_bar_bleue0/0[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ?   [Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? EmptyDim 15 Oct 2017 - 9:21

Le moment de vérité approchait, le désespoir pouvait se lire sur son visage comme dans un livre ouvert. Le spectre avait hâte que cela se termine pour passer à des choses plus sérieuses. De nouveau, le Pharaon déclencha sa technique pour venir peser le coeur de la jeune femme. Celui-ci se posa sur la balance et comme précédemment le poids du coeur commença à basculer vers le bas... mais ce ne fut que de courte de durée ! Car tout les remords qu'elle avait à ce moment là venait d'être abandonné. Servir Asgard et Odin... la cause la plus noble pour un chevalier. Elle était prête à continuer à aller de l'avant pour son royaume malgré ce qui venait de se produire. Sa détermination était réelle et très puissante.

" Alors comme ça... Tu n'es qu'une vulgaire humaine qui est prête à tout sacrifier pour Asgard ! "

Le coeur était remonté au niveau de la plume pour égaler son poids, signe qu'elle avait vraiment fait abstraction de ces erreurs pour aller de l'avant. Une lumière éblouissante frappa le domaine tel un éclair venu du ciel. L'esprit de Diana était sauvé ! Son âme était retourné dans le monde des vivants en laissant la faim de Cerbère et de son maitre.


=> Résurrection Diana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ?   [Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résurrection Diana] Le pardon ou la vengeance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - La première marche vers le Pardon ! [ PV Althéa]
» (Renaissance de Diana) Le lac des pendus
» [Exploration d'Avalon] Diana
» [Guerre Sainte] Diana vs Celestia
» Diana, la petite géante armée d'une épée de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 2ème prison : prison de Pharaon et du chien Cèrbère-
Sauter vers: