Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Forêt des suicidés) Alfrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
(Forêt des suicidés) Alfrid Left_bar_bleue400/400(Forêt des suicidés) Alfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
(Forêt des suicidés) Alfrid Left_bar_bleue460/460(Forêt des suicidés) Alfrid Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
(Forêt des suicidés) Alfrid Left_bar_bleue700/700(Forêt des suicidés) Alfrid Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: (Forêt des suicidés) Alfrid   (Forêt des suicidés) Alfrid EmptySam 9 Sep 2017 - 23:14

Alfrid avait apprit la nouvelle avec un profond malaise. Il était mort. Le loup-garou d'Avalon l'avait tué.

Puis, les images lui revinrent en tête. Il avait refusé de rentrer à Asgard pour ne pas laisser seule Diana et lors du combat, le loup-garou l'avait tué.

- Impossible... Et Diana? murmura-t-il. Et qu'est-il arrivé à ma camarade Diana? Et qui était l'autre Guerrier d'Asgard qui est passé ici?

Mais alors qu'il attendait à avoir une réponse, le juge déclara qu'il irait dans la sixième prison, dans une forêt avec les suicidés. Des racines le prirent et il tomba.

Quand il se réveilla. Il était dans une étrange forêt, dont les arbres semblaient mort et ou il régnait une horrible ambiance. Il frissonna en espérant que quand il parlait des suicidés, il ne tomberait pas sur des pendus ou autres joyeuseté du monde des Spectres.

Le Guerrier Divin resta un instant sans bouger avant de secouer sa tête.

- Bon... je suis mort... mais il faut que je retourne au Royaume d'Asgard... Il avança a travers les arbres, la tête envahit des sombres pensées. J'espère que Diana à réussie à fuir ce démon... il ne perd rien pour attendre... en tout cas, je n'ai pas intérêt à perdre du temps ici...

Alfrid inspira fortement, releva la tête en se disant que même s'il avait échoué à sa première quête, il ne devait pas tomber dans le désespoir ici et avança a travers la forêt, d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
(Forêt des suicidés) Alfrid Left_bar_bleue0/0(Forêt des suicidés) Alfrid Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
(Forêt des suicidés) Alfrid Left_bar_bleue0/0(Forêt des suicidés) Alfrid Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
(Forêt des suicidés) Alfrid Left_bar_bleue0/0(Forêt des suicidés) Alfrid Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Forêt des suicidés) Alfrid   (Forêt des suicidés) Alfrid EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:51

C'est donc dans la forêt des suicidés que le guerrier d'Asgard est apparu. Plus inquiet par le sort de sa partenaire, il décide de chercher un chemin pour sortir, oubliant ainsi de bien observer son environnement... Sont-ce des serpents qui rampent jusqu'à lui ? Non, ce sont bien des branches, noueuses et animées par une force malsaine, funeste.

Attrapant violemment ses chevilles, les bois commencent à tirer Alfrid, le guidant jusqu'à l'arbre le plus proche. Majestueux, des feuilles de la couleur de l'automne offrent une certaine douceur, celle d'un crépuscule... Mais en s'approchant, il peut les voir... Ceux qui fixent, à jamais, ce « crépuscule »... Ce n'est pas de l'écorce qui compose cette arbre, mais bien des visages. Des mains par moment sortent de l'arbre, simples manifestations du désespoir des suicidés... Peu à peu l'arbre commence à s'ouvrir, laissant entendre les plaintes des prisonniers.... Quelques mains attrapent le visage d'Alfrid, le suppliant, le griffant...

Puis... le désespoir... Enfermé dans cet arbre, les yeux fixés sur ces feuilles crépusculaires, son esprit commence à entendre les supplications... « J'étais épuisé... Si épuisé... Je voulais que cela cesse... ! Pourquoi ? ! » Des larmes, des sanglots... Ils avaient tous une raison de se suicider... Ils avaient tous une raison de mourir, cherchant la félicité du monde des morts...

Et lui ? Que cherchait-il ? À sauver sa partenaire ? À l'aider ? Mais pourquoi faire ? Une pensée commence à s'insinuer en lui... l'image de Diana, morte, ainsi que de son adversaire. Plutôt que de mourir, il aurait pu, tout simplement, la pousser vers lui, la regarder combattre, attendre... le bon moment... Cela aurait servi à quelque chose.

Voici ton épreuve. Pour que tu puisse sortir de l'arbre, tu devras réussir à donner un véritable sens à ta mort et l'assumer. Pour cela tu devras décrire les émotions de ton personnage, ses décisions, durant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
(Forêt des suicidés) Alfrid Left_bar_bleue400/400(Forêt des suicidés) Alfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
(Forêt des suicidés) Alfrid Left_bar_bleue460/460(Forêt des suicidés) Alfrid Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
(Forêt des suicidés) Alfrid Left_bar_bleue700/700(Forêt des suicidés) Alfrid Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Forêt des suicidés) Alfrid   (Forêt des suicidés) Alfrid EmptyVen 22 Sep 2017 - 22:38

Alfrid fut surprit d'abord par le calme de la forêt. Il lui semblait avoir aperçu par moment des petites choses bouger mais il se doutait bien qu'il ne sortirait pas de là sans combattre alors il s'attendait à voir des Spectres ou des mort-vivants arriver.

La surprise fut de taille quand ce sont des branches qui l'attrapèrent et qui le conduire à l'intérieur d'un arbre immonde aux yeux d'Alfrid.

Au début, il était combatif, voulant s'en sortir mais... petit à petit, son esprit combatif disparu pour laisser place à une chose étrange, qu'Alfrid n'avait plus senti depuis des années: le désespoir.

Il avait cette sensation qui s'insinuait en lui malgré qu'il essayait de lutter. Sensation qui s'accentua quand il vit le corps de sa camarade, morte.

" - Non... ce... ce n'est pas possible... Pourquoi? Elle... non, ce n'est pas possible, ça ne peut être vrai" murmura-t-il alors que des larmes coulèrent sur ses joues.

Il resta un moment sans bouger, des voix tristes dans sa tête, les questions qu'elles lui posaient, il n'arrivait pas à savoir quoi répondre. Que cherchait-il en étant allé sur Avalon? En offrant sa vie à la Dame du Lac? En refusant de retourner à Asgard pour aider Diana à vaincre le loup-garou? Pourquoi s'être mit en travers de la route du loup-garou alors qu'il n'avait pas d'armure?

Tout cela, resta à tourner dans sa tête. A un point qu'il en avait mal. Jusqu'à ce qu'il se revoit devant la porte d'une ville.

La ville, c'était celle qui était l'une en bordure du Royaume d'Asgard. Celle où son père était l'un des chefs de milice et qui l'avait recueilli à la mort de sa mère, qui avait fait de lui un soldat. Il revoyait son père lui dire au revoir, lors de son départ pour le temple d'Odin.

" - Courage pour ton voyage, mon fils. Je suis fier de toi"

- J'ai raté père... je suis un Guerrier Divin qui ne vaux rien... Pourquoi... pourquoi j'ai décidé de combattre? Il ferma les yeux et essaya de revoir les paysages d'Asgard.

Il revit alors les steppes gelées, les forêts, les vastes plaines, les montagnes, les villages, les habitants, son père, Diana, la Prêtresse Sélène et les autres Guerriers Divins. Un sourire triste ce dessina sur son visage.

- Je l'ai fait car j'aime ce Royaume... car j'ai envie de découvrir les secrets de ce Royaume et de le défendre. Et que je veux créer des liens avec mes nouveaux frères d'armes. C'est ça que j'ai déclaré quand j'ai revêtu mon armure.
Il se revit à genoux devant la dame du lac.
- J'ai offert ma vie à Diana, à travers la Dame du Lac car malgré que j'avais peur, je ne pouvais pas rester sans rien faire en voyant une amie se faire tuer. Et même si j'ai eu peur, ma détermination et la tristesse de partir sans réparer mon armure, je suis heureux d'avoir fait cela. Et il en va de même lors du combat. Mon père m'a appris à rester debout et face à un adversaire. Que si tu es encore debout, tu dois te tenir entre l'ennemi et ce à quoi tu tiens... Alors oui j'avais peur, je savais qu'à la moindre erreur, je perdrais la vie et malgré ça, qu'est-ce que j'aurais été si j'avais laissé une amie se battre devant moi? Je ne peux pas accepter cela. Si mon sacrifice permet à mes alliés de continuer la mission et de la réussir, alors ma mort ne sera jamais vaine. Ma vie ne m'appartient plus, je suis un Guerrier Divin. Je suis Alfrid, fils de Stignan, Guerrier Divin d'Oméga du Loup-garou. Et si je dois mourir pour mon Royaume, alors c'est un sacrifice que je fais avec plaisir.

Des larmes coulèrent encore sur ses joues mais ce n'était pas des larmes de tristesse, mais de rage. Il s'en voulait, certes d'avoir détruit son armure à cause de sa bêtise, il s'en voulait de ne pas avoir pu sauver Diana et la ramener à Asgard.

- Je suis encore faible mais je vais progresser. Je ne peux qu'aller vers le haut, pour défendre le Royaume d'Asgard et ceux que j'aime. Je ne peux pas rester ici pour être qu'un mort dans un arbre. Je dois retourner à Asgard avec Diana pour progresser et qu'on puisse devenir plus fort. Il serra les dents en refusant l'image de Diana, morte. Elle ne peut pas être vaincu par une sale boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
(Forêt des suicidés) Alfrid Left_bar_bleue0/0(Forêt des suicidés) Alfrid Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
(Forêt des suicidés) Alfrid Left_bar_bleue0/0(Forêt des suicidés) Alfrid Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
(Forêt des suicidés) Alfrid Left_bar_bleue0/0(Forêt des suicidés) Alfrid Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Forêt des suicidés) Alfrid   (Forêt des suicidés) Alfrid EmptyDim 1 Oct 2017 - 16:47

Les émotions d'Alfrid semblent résonner à l'intérieur de l'arbre, dominant peu à peu les plaintes et les regrets des morts. Peu à peu, sa voix coule dans l'arbre, gravant les mots du Guerrier d'Asgard dans son écorce, dans son essence. Il se souviendra... Il se souviendra de la conviction d'Alfrid, de ses mots, de sa volonté... Et, un jour, peut-être, pourra t-il évaluer à nouveau cette conviction, ces mots, cette volonté de vivre et de défense son royaume.

Le Loup-Garou sort alors, lentement, de l'arbre, comme si ce dernier l'emmenait vers l'extérieur. Au même moment, une lumière aveuglante traverse les yeux du guerrier, le plongeant dans l'inconscience...

Ce n'est que l'odeur caractéristique d'Asgard qui le réveil, au pied d'un arbre. Une feuille repose sur son torse, une feuille d'arbre aux couleurs d'automne. S'il observe celles se trouvant sur l'arbre, il affirmera que, c'est fait, ils sont en Automne... Mais que la feuille qu'il possède, là, ne semble pas être de cet arbre. Le royaume des morts n'oublie rien et il attendra... Assumera t-il ses mots, jusqu'au bout ? Sombrera t-il dans le désespoir, au prochain sacrifice ?

Seul le temps le dira.

Félicitations, tu as réussi ton épreuve. Mais ta pénitence n'est pas achevée. Pour avoir sacrifié ta vie en combattant sans ton armure, tu n'auras aucune récupération journalière pendant 2 semaines IRL, après ton Premier post RP en dehors de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (Forêt des suicidés) Alfrid   (Forêt des suicidés) Alfrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Forêt des suicidés) Alfrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forêt
» La foret d'Asgard
» [finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta !
» [Event] Irlande - Forêt de Killarney
» [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-
Sauter vers: