Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au nouveau dispensaire d'Asgard

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Au nouveau dispensaire d'Asgard Left_bar_bleue180/180Au nouveau dispensaire d'Asgard Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Au nouveau dispensaire d'Asgard Left_bar_bleue268/268Au nouveau dispensaire d'Asgard Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Au nouveau dispensaire d'Asgard Left_bar_bleue240/240Au nouveau dispensaire d'Asgard Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Au nouveau dispensaire d'Asgard   Au nouveau dispensaire d'Asgard EmptySam 17 Juin 2017 - 22:20

Le nouveau dispensaire avait vu le jour grace à l'aide d'Ashram, Diana et Alfrid. Rapidement, Ambroisie avait organiser une sorte de roulement d'equipe pour aider la population désérité, assemblant un campement de fortune autour du lieu de soin. La population d'Asgard avait beaucoup souffert des précédentes invasions sur leurs territoires et de cette guerre qui avait eu rage en leurs terres.

Des échos avait encore eux lieu ces derniers jours. Celui d'un terrible combat entre un spectre d'Hades et un Chevalier d'or.
A bonne distance, tapie dans la boue et le noire, des ombres avaient observé le combat, attendant que le spectre finisse par terrassé le Cancer. Après s'etre assuré du départ de Kazuki, trois ombres s'approchèrent du corps sans vie de Scareface. Deux de ses ombres prirent le corps sur un brancard improvisé tendit que la troisième ombre, encapuchonné, alla araché l'épée du Saint planté dans le sol boueux d'une terre désolé. Écartant un instant sa cape grise et boueuse, découvrant son armure noire, l'ombre cacha l'épée sous la cape et se mise en route.
Les trois encapuchonné s'éloignèrent en silence et avec discrétion, replongeant dans l'obscurité en silence.


Au nouveau dispensaire d'Asgard OZ-Dark-Forest


C'est au chaud dans un lit douiller que le corps sans réaction de Scareface se retrouva, le corps déjà soigner en partie des plaies sur le corps. Une atèle maintenant son bras gauche pour ne pas qu'il bouge, le temps de réparer un os brisé dans le combat.
A son chevet, la Serpentaire, observant le Chevalier d'Athéna semblant dormir paisiblement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au nouveau dispensaire d'Asgard   Au nouveau dispensaire d'Asgard EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:00

A quelque distance du dispensaire, j’observe, je ne sais pas ce qu’il convient de faire ; pourtant elle est bien là, elle a répondu à mon invitation, rejoindre Asgard, du moins dans les faits, elle est ici pour aider autant qu’elle le peut. Et moi qui décide de partir, lui montrer une bien piètre opinion de ce que je suis.

J’avance quelque peu, pose un genou à terre, prends dans mes mains une poignée de cette terre pour laquelle je me suis bien battu. Rituel incontournable, il vient le moment où je me frotte les mains avec pour me redresser.

Et j’entre alors dans la demeure, dans ce dispensaire qui vient de voir le jour ici, à Asgard.

Silencieusement, je regarde la scène, celle de Scarface tombé au champs d’honneur pour nous aider comme il le pouvait. Et je ne comprends pas qu’il n’ait pas réussi à triompher de ce Kazuki. Grotesque. Comment les dieux peuvent-ils laisser faire cet individu ? Comment peuvent-ils observer sans réagir… ?

Mais peu importe. Ce qui compte à présent, c’est qu’Ambroisie puisse faire ce qu’elle pense être juste.

Elle a sans doute ressenti et entendu mon arrivée. Je suis resté un moment silencieux avant de finalement parler, dire quelque chose.

- Je vais partir d’Asgard et j’ignore ce que mes actes vont engendrer, il m’est impossible d’attendre ici que les dieux daignent nous écouter… mais…. Mais en tout cas je voulais te remercier d’être venue ici pour apporter ton aide.

D’un silence, je laisse mes mots peser lourdement sur l’instant.

- Je ne sais s’il est écrit mon retour dans le récit de mes actes mais si tel est le cas, j’espère pouvoir te retrouver ici.

Je fais volte-face, me tenant une dernière fois dans l’encadrement de la porte, peut-être qu’elle peut voir un sourire se dessiner sur mon visage, mais il s’agit plus de l’ironie lié à l’instant et à la situation. J’ignore si je reviendrai, si mes futurs actes ne causeront pas ma perte. Et il est inutile de lui en dire plus à ce sujet.

- Puisses la Terre veiller sur toi dans tout ce que tu entreprendras…


Dernières paroles avant de m’élancer vers l’inconnu, il n’était pas dans mes habitudes de m’éterniser à la veille d’un départ…  


- > le monde des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Au nouveau dispensaire d'Asgard Left_bar_bleue257/257Au nouveau dispensaire d'Asgard Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Au nouveau dispensaire d'Asgard Left_bar_bleue258/258Au nouveau dispensaire d'Asgard Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Au nouveau dispensaire d'Asgard Left_bar_bleue420/420Au nouveau dispensaire d'Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au nouveau dispensaire d'Asgard   Au nouveau dispensaire d'Asgard EmptyMer 23 Aoû 2017 - 19:54

J’ouvre les yeux et après un temps d’adaptation, je remarque le plafond au dessus de moi, je me remémore ensuite les derniers mots entendu par les cadavres puis mon combat contre Kazuki, plus précisément cet instant ou je me suis sentis ma à l’aise et qui m’a fait perdre tous mes moyens ne serait-ce qu’une seconde, une seconde qui a peut être fait basculer l’issue de la bataille contre le spectre du Garuda. Ce vide en moi, je sais pertinemment sa provenance, le sanctuaire… Athéna venait de disparaître !

Etrangement, il m’est impossible de me servir de mon cosmos, ni de mes capacités de nécromancien, sûrement une malédiction lancée par les âmes que j’ai rencontré en enfer. Je dois me résoudre à me rendre au sanctuaire par mes propres moyens, je me lève d’un bond et soudain un froid glacial me saisi, je regarde alors par la fenêtre et remarque que je suis encore en Asgard mais c’est lorsque que je me vis dans le miroir qui me fait face que je constate que je suis totalement nu !!! Qui à oser profiter de mon coma pour me dévêtir entièrement, j’espère que cet inconnu n’en as pas profité mais surtout qu’Elicia n’en saura rien, je n’ai pas envie de m’expliquer sur quelque chose dont j’ignore tout.

Je trouve me vêtements et me rhabille rapidement, j’ai tout de suite moins froid, c’est pas la grande chaleur mais c’est déjà ça. C’est au moment de quitter le bâtiment que je remarque Azoth, étrange que mon épée c’est laissé prendre par un inconnu, enfin ce n’est pas un mal, au moins comme ça, je n’ais pas à retourner sur le lieu du combat et peux me concentrer sur mon retour au sanctuaire. Mon glaive remis à ma taille et mon bandeau sur mes yeux, je prends la direction du premier port d’attache qui pourra me ramener en Grèce.


Arrow Port de plaisance.

Malédiction de l'âme : 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Au nouveau dispensaire d'Asgard   Au nouveau dispensaire d'Asgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nouveau dispensaire d'Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau bercail
» Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie
» Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !
» Un nouveau venu
» Un Nouveau Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: