Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sur le pas de porte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le pas de porte - Page 2 Left_bar_bleue232/232Sur le pas de porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Sur le pas de porte - Page 2 Left_bar_bleue268/268Sur le pas de porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Sur le pas de porte - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur le pas de porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le pas de porte   Sur le pas de porte - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 2:18

Le destin des Titans, de ces deux là du moins, était scellé. Demain, ou au siècle prochain, ils expieront leurs paroles impies. Ils apprendront à implorer avant de sortir leurs misérables têtes des régions les plus sombres et les plus cruelles du Tartare. Dès qu'elle en aurait l'autorisation, Siléa veillerait personnellement à leur destruction.

Sur ces doux rêves de combats et de carnage, la Bahamut s'envola à la suite de l'Unique. Pas un instant elle ne songea à L'interroger sur Ses plans. Ce qu'elle voyait, ce qu'elle comprenait, devait être et était suffisant pour transmettre la Parole au reste des Berserkers.
Et comme elle l'avait compris lors de l'incident avec Zyss, ces Berserkers ne la connaissaient pas encore. Plutôt que de partir à nouveau seule, comme lors de son raid en Irlande qui l'avait amenée à combattre un Juge, la guerrière choisit de consacrer son temps libre à la formation des autres soldats.

Ce fut donc avec un plaisir d'autant plus grand qu'elle atterrit à Spartes. Là se trouvaient Ludwig, qu'elle avait déjà pu rencontrer brièvement et dont elle appréciait beaucoup la tournure d'esprit, ainsi qu'une jeune femme qui lui était inconnue, revêtue d'une cuirasse.
Tout le temps où Arès resta visible de Ses soldats, après avoir donné Ses ordres, Son héraut demeura agenouillée. Lorsqu'Il fut hors de vue, elle se redressa et laissa planer son regard sur ses deux compatriotes, remarquant l'attitude similaire du Nosferatu. Seules la sévérité et la rigueur d'un colonel qui apprécie la discipline se lisaient dans ses yeux. Rien n'aurait permis à Ludwig de deviner l'estime qu'elle commençait à lui porter, si ce ne fut un rapide rictus et un hochement de tête approbateur en recevant le compliment qu'il lui fit.

"Je compte sur toi pour semer la tempête ainsi que la crainte de notre roi et de Ses fils à mes côtés."

Avant de se retirer et rejoindre son seigneur, Ludwig réprimanda la mystérieuse troisième personne sur le respect des supérieurs. Ainsi, il l'avait présentée et Siléa appréciait qu'il lui épargne cette peine.
Elle laissa quelques temps peser un regard scrutateur sur Morrigan. À son cosmos, à sa cuirasse, à son attitude elle estima qu'il s'agissait d'un maître d'armes. Attendant que celle ci se présente, elle la jaugea. Il lui semblait sentir, dans son cosmos, quelque chose de différent au commun des Berserkers, sans pouvoir dire quoi.
Siléa hocha la tête. Tant qu'à rester un moment avec cette guerrière, autant mettre ce temps à profit.

"En attendant le retour de Sa Majesté, entraînons nous. Et si cela correspond à ton style de combat, je peux t'offrir de t'apprendre la glace ou la foudre."

Le héraut était consciente qu'il ne servait à rien de se montrer tyrannique en toute circonstance. Pour une fois ce n'était pas un ordre qu'elle avait donné, mais une proposition pour la seconde partie de ses propos. Si l'entrainement était indiscutable, elle accepterait un refus quant à l'élément si cet apprentissage pouvait être contre productif.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan
Messages : 297
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le pas de porte - Page 2 Left_bar_bleue240/240Sur le pas de porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Sur le pas de porte - Page 2 Left_bar_bleue237/237Sur le pas de porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (237/237)
Armure Armure:
Sur le pas de porte - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur le pas de porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le pas de porte   Sur le pas de porte - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 18:01



Je restai de marbre devant la présentation pour le moins succincte de la voix de la peur. Venant de lui, je ne me serais pas attendu à autre chose. Mais en l’occurrence, je dois faire preuve d’un minimum de réserve et de dignité. Enfin, et comme disent si bien les Nordiques : « la mort est plus légère qu’une plume et le devoir plus écrasant qu’une montagne ». Mon esprit méthodique accepta la réalité qui se présente à moi et que faire d'autre ? S'adapter ou mourir, c'est là le sens de la vie. La guerre est loin d'être finie, d'autres batailles éclateront, dans un tourbillon de fer et de sang. C'est inévitable, et tant que la situation serait aussi instable, cela continuera, encore et encore, jusqu'à qu'il n'y ait plus qu'un seul vainqueur, et que celui-ci impose le nouvel ordre. Autant dire que ce n'est pas pour tout de suite.

Et lorsqu'Arès arriva, un constat pour le moins évident, mais toujours utile. L'imminence du danger me transforme en guerrière avisée et redoutable. Mes yeux violacés passe en revue tout ce qui me tombe sous le nez, et sans que j'aie pût répondre aux deux chevaliers. Me voilà en nouvelle compagnie, et pas des moindres, celle de la voie de la guerre. J'apprécie cet instant, comme si je l’avais toujours apprécié. Le calme avant la tempête. Une atmosphère pesante, lourde, crispée, ou tous les nerfs se tendent dans une attente de fin du monde. Cela lui est familier, pour moi, la sorcière sans foyer ni famille, c'est une sensation des plus agréables, car elle ne disparaît que pour mieux revenir. Sans jamais me faire défaut et ce peu importe que les décennies défilent.

L’attente. Le sang. La mort. Tuer pour ne pas être tué, vivre en prenant des vies. Cela semblait paradoxal, mais je ne me sens jamais autant humaine que lors de ces instants. Car à l’image des prédateurs, les mortels tuent pour exister. C'est là une pensée réconfortante. Tout le monde n'est pas destiné à devenir guerrier. Mais ce n'est pas une option pour les Berzekers. Dans leur monde de glaces et de ténèbres, les faibles ne font pas long feu, ils sont utilisés jusqu’à qu’ils ne servent plus à rien et ensuite, on s’en débarrasse. Il n’y a aucune pitié chez eux, seulement un pragmatisme dicté par une nature de survivant. Envers et contre tous. N’ayant pas gagné le titre de maître d'armes en faisant preuve de pacifisme. Un sourire amusé vient se dessiner sur mon visage blanc comme la craie.

La proie a peur de son prédateur. Dans votre cas, vous n'avait jamais été autre chose que prédateur. Vos ennemis, et ceux des Berzekers doivent et seront chamboulés de voir ce qu'ils considéraient comme une proie inversée les rôles. Et s'il arrive au chasseur de jouer avec sa prise, l'inverse n'est pas vrai.

À chaque nouvelle parole, je semble  prendre plus confiance en moi, comme si ces simples mots sont plus efficaces que les gestes. Les mots n’étaient pas violents. Dans ce monde où rien ne semble vraiment calme et rassurant, les mots sont presque une bénédiction des esprits. Si bien que mes mots avaient peint d'un soupçons d'amusement, tandis que les traits de mon visage se dresse de curiosité.

Le seigneur Arès a été très clair, une guerre se prépare, et c'est l’occasion pour moi de faire mes preuves. Mais je n'ai pas votre expérience et votre adresse du combat Berzeker. J'accepte donc d'être entraînée, mais permettez moi de suggérer que ce domaine n'est pas propice à un entrainement entre Berzeker.

Ayant été confrontés très tôt aux réalités de la guerre, je sais vers quels domaines je dois travailler mes efforts, et vers quels aspects de mon royaume. Je dois me rendre le plus utile. Plongeant mon regard violacée dans celui du héraut d'Arès. Je prononce aucun mot pendant un cours lapse de temps et profitant de l’occasion pour simplement l’observer. Puis, ma voix s'élève, tel un couperet.

Nos ennemis sont aveuglés par leur paix. Ils ne voient ce qui se passe et il sera trop tard lorsqu’ils poseront leur regard effrayé sur les Berzekers. Je suis une sorcière, une ombre et la pestilence qui apporte sur son sillage, la mort et la maladie. La foudre a donc ce pouvoir si vivace et fatale qu'il me serait fort utile de le maîtriser. Mais la maîtrise de la glace offre un panel nettement plus intéressant. Avoir la pleine maîtrise de cet élément est quelque peu réjouissant !

Me murant dans un silence cathédrale, le savoir est en effet une arme redoutable. Jeune, je ne l’avait pas considérée comme tel, bien trop hasardeuse, bien trop peu réfléchi. Ou plutôt, je ne l'ai pas considéré comme tel, c’est plutôt que je n’en avait pas eu conscience. Le savoir est la première véritable arme que j'ai pût utiliser. Car pour se battre, il faut savoir se battre. Il faut savoir comment se battre, savoir quels mouvements faire, savoir comment bouger son corps pour porter une attaque, en esquiver une, en contrer une, ou en encaisser une.

Nous sommes tous des prédateurs dans l’âme, prêt au pires atrocités pour défendre nos intérêts. Spectres, humains, vampires, peu importe. Mais que la différence vient du rapport de force. Que les faibles ont besoin des règles pour survivre, mais que les plus puissants peuvent s’en passer. Que parce qu’ils sont au sommet, ils n'ont plus à faire semblant, car personne ne serait assez fou pour venir les juger. Et que les rares qui s’y essaient, périssent dans leur futile tentative.

Connaître son ennemi permet ainsi de mieux frapper là où ça fait réellement mal. Il n'est pas nécessairement question d’attaques physiques, de blesser la chair et de briser les os. Il y a aussi de ces douleurs qui sont insurmontables pour certains. Après tout, si on ne frappe pas assez fort pour tuer quelqu’un, ses blessures peuvent se refermer avec le temps ou avec la magie. Et tuer n'est pas aussi bien que de laisser la personne en vie avec la conscience qu’il venait d’être vaincu. Mieux que les attaques physiques, selon moi, ce sont les agressions qui touchent l’âme jusqu’à briser l’être tout entier. N’y a t-il rien de plus satisfaisant que de voir cette lumière emplie d’espoir s’éteindre au fin fond du regard de son ennemi ? J'ai maîtriser ma magie en ce sens, mais aujourd'hui, il me faut maîtriser autre chose. Et c'est au Hérault d'Arès de me l'enseigner.

En tant que Morrigan et maître d'arme d'arme du fléau, je suis prête à suivre vos enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le pas de porte - Page 2 Left_bar_bleue232/232Sur le pas de porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Sur le pas de porte - Page 2 Left_bar_bleue268/268Sur le pas de porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Sur le pas de porte - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur le pas de porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le pas de porte   Sur le pas de porte - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:11

Un rictus étira un instant les lèvres de Siléa. Peu lui importait de savoir à qui s'adressaient les dernières paroles de Morrigan, elle les prenait pour elle. Un prédateur, c'est bien ainsi qu'elle se percevait. Un dragon qui pourchasse et déchiquette tous ceux qui refusent de se soumettre à l'Unique, qui pourchasse et détruit pour son propre plaisir. et pas pour survivre, non... Mais pour voir la proie fuir, supplier, se révolter, et enfin être anéantie dans toutes les règles de l'art.

Siléa fronça les sourcils. La maître d'armes disait reconnaître son infériorité et pourtant tout dans son ton, sa posture,
indiquait qu'elle ne voyait en sa supérieure qu'une simple aînée plus expérimentée. Comme si le héraut ne pourtait en elle aucune parcelle de l'autorité de leur dieu, dont elle transmettait la Parole. La maître d'armes accepta l'entraînemen, mais elle se permit de faire remarquer que le lieu ne lui semblait pas approprié. Pourtant, peu importait à la spartiate qu'une personne extérieure puisse les voir se battre.
Elle poussa un soupir d'amusement. Les personnes à la tête dure ont le crâne plus solide.

Elle soutint avec agacement le regard effronté de Morrigan. Elle savait qu'en un tel moment, avec une telle personne,
réagir comme elle l'avait fait avec Zyss serait une erreur. Elle se contenta alors de charger tout son regard de la froide et lourde autorité qu'inspiraient sa cuirasse et son rôle. Elle dévisagea Morrigan avec le même regard inquisiteur que celui de l'amiral qui passe en revue ses troupes et cherche la moindre faute sur leur uniforme.
Ainsi, Morrigan était une sorcière. Cela pouvait être un apport intressant aux troupes comme un élément perturbateur à surveiller. Siléa se félicita de pouvoir l'évaluer pendant l'entraînement. Puis elle ft un sec hochement de tête: le choix d'élément était sensé.

Après un long discous, Morrigan se présenta. Siléa se contenta de hocher à nouveau de la tête. Contrairement à Morrigan,
elle préférait dire un minimum de mots portant un maximum de sens. Même si elle savait parler et envoûter des foules de civils, agir en stratège et monter des plans, elle préférait de loin agir.

"Bien, allons y."

Elle se mit en route vers un domaine plus adapté à l'entraînement.

/// AILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan
Messages : 297
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le pas de porte - Page 2 Left_bar_bleue240/240Sur le pas de porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Sur le pas de porte - Page 2 Left_bar_bleue237/237Sur le pas de porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (237/237)
Armure Armure:
Sur le pas de porte - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur le pas de porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le pas de porte   Sur le pas de porte - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 23:44

La tournure des événements prend un virage que je ne sais, si je dois le qualifier d'étrange ou d'intéressant. En ses mots et sa gestuelle, les intentions du héraut d'Arès devenaient claires, peut-être même un peu trop pour être encaissé d'un coup. D'une certaine façon, je bois ses paroles, et ses yeux dont la voracité primitive est masquée sous son visage impassible de toute émotion, dévorent les contours de mon corps. La guerrière avait fait mine de ne pas relever mon impudence tout le long de mes tirades, j'en profitai donc pour garder un semblant de sérieux. Je notai néanmoins que cette insolence-ci n'avait pas été punie, cette idée ne put que ravir la Berzeker bien qu'elle s'empêchât pas d'aller plus avant. Le problème quand on a l'habitude d'être une nuisance c'est qu'on a du mal à savoir réagir lorsqu'on est apprécié. Je préfère donc m'affairée à me concentrer sur le projet qui m'incombe dorénavant. Je semble dorénavant plus détendue, du moins plus ouverte à la discussion que je ne l'ai jamais été depuis telle rencontre, une évolution qui s'avère bénéfique.

Bien, je vous suis.

Notant chaque détail dans la voix et les paroles de mon interlocutrice, mon regard se fait presque intrusif, analysant chaque détail de la peau et des courbes de la Berzeker. Il m'est donné le temps d'étudier avec calme et contemplation ses spécificités, Je découvre l'inconnue à chaque glissement du regard. Mais l'entrainement que m'offre le héraut d'Arès me permettra d'être jugé et analysée, ailleurs que sur des paroles et ma magie, aussi funeste soit-elle. Et à mesure que nous avançâmes, je change d'attitude, comme je le fais régulièrement, à chaque fois que je dois rester dans le monde réel alors que mes idées tournent à toute allure, des centaines d'images défilantes, se modifiant au gré des suggestions. Et survient fatalement une idée, ou plutôt une évidence. Maîtriser l'élément lié à la glace pourrait s'avérer très utile. Il n'est pas question d'expliquer ce choix, du moins, pas encore. Pour cela, nous nous devons d'arriver au lieu-dit de notre entrainement.

Hâtons nous, j'ai déjà quelques demandes à vous formuler ...

Vêtu de mon armure aux couleurs d'ébène, dont seul un reflet violacé souligne l'aspect étrange de ma protection. Comme-ci des runes étaient immergées, incrustées dans celle-ci. Mais plus étrange que ma cuirasse, ce fût se balaie incessant, d'ombres léchant mes bottes d'aciers. Comme-ci ce royaume donne vie aux cauchemars les plus vivaces, les plus enfouies ... Il suffit d'une sombre et forte pensée pour que ces terres étranges donnent vie aux cauchemars les plus terrifiants ....

Arrow Ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le pas de porte   Sur le pas de porte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pas de porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le déluge à la porte
» Le gardien et sa porte
» La Porte et son Maître
» Porte Olympique [Ok]
» Réouverture des Porte de la Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: