Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu ne verras pas Arès tout de suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue232/232Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue268/268Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue420/420Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu ne verras pas Arès tout de suite   Tu ne verras pas Arès tout de suite EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:53

Les paroles du dieu de la Mort prouvaient qu'il n'avait pas été dupe de la soudaine docilité de Siléa. Celle ci n'en montra aucune déception, déjà satisfaite que son invité importun la suive. Elle voulait simplement qu'il s'enfonce un peu plus loin dans le territoire de la guerre...

Thanatos voulait être surpris et, en effet, la Bahamut n'avait pas l'intention de le mener paisiblement à l'Unique. Elle considérerait comme une erreur que de présenter un potentiel ennemi à son dieu sans l'avoir au préalable quelque peu abimé. Elle remettrait entre ses mains un convive assez affaibli pour qu'il puisse disposer de sa vie à sa guise.

Au milieu du Champ de Mars, lieu que la guerrière appréciait beaucoup pour son atmosphère orageuse, elle s'arrêta, fit volte face et croisa les bras. À nouveau, son regard était planté avec défi dans les yeux du visiteur.
Le hérault d'Arès fit exploser brusquement son cosmos, plus pour prévenir son dieu qu'elle combattait l'importun que pour impressionner Thanatos.

"En effet, vous m'avez percée à jour, je ne vous laisserai pas arriver comme une fleur jusqu'à Arès. Je ne crains pas la Mort. Laissez moi donc vous présenter l'une de nos spécialités locales!"

En effet, la jeune femme n'avait jamais eu peur de périr. Ce n'était qu'un mauvais moment à passer. En revanche, plus tôt, elle avait eu quelques soucis pour accepter ses défaites, son ego s'en remettait difficilement. Et là, elle s'engageait dans un combat perdu d'avance.
Mais à présent elle se moquait de perdre comme de beaucoup de chose. Tout ce qui comptait à ses yeux était le combat en lui même, tout le reste n'était que conséquence futile. Sauf dans le cas présent ou son seul but était d'affaiblir un maximum Thanatos - et passer la haine qu'avait fait naître en elle la gifle qu'il lui avait administrée.

Siléa provoque Thanatos en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue325/357Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue255/397Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue450/580Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu ne verras pas Arès tout de suite   Tu ne verras pas Arès tout de suite EmptyVen 3 Fév 2017 - 10:29

[HRP: Je ne suis pas encore au domaine au moment de ton post, tu ne peux donc pas me provoquer en principe. Là c'est pas bien grave puisque c'est la finalité de notre rencontre mais juste pour la ou les prochaines fois, retient le. On ne peut provoquer quelqu'un dès notre arrivée dans un topic. Wink fin HRP]

Après avoir arraché un semblant de politesse et de soumission au Bahamut, le Dieu de la Mort la suiva au Champs de Mars. Emboitant son pas d'un pas calme et détendu, il se laissa aller à quelques regards perdus sur la plastique avantageuse de la jeune Berseck. Sans doute un des derniers moments de volupté avant un combat saignant somme toute inévitable et à vrai dire plus que souhaité par le Dieu de la Mort qui arborait souvent ce trait de caractère pour l'amour de la guerre bien proche de celui d'Arès. Cette proportion à aimer la guerre était l'un des points de reflexion qui avait poussé le fils de Nyx à venir voir Arès pour mener à bien ses ambitions à venir.

Thanatos se doutait que la jeune Bahamut allait l'amener dans son endroit de prédilection pour l'affronter mais il ne se douta point que cet endroit fut aussitôt le champ de Mars. Thanatos avait espéré qu'elle l’emmènerait un peu plus loin tout de même. Toutefois, celle-ci s’arrêta au milieu du Champ de Mars, fit volte face et croisa les bras défiant le Dieu de la Mort. L'atmosphère orageuse de cet endroit donnait un peu de fraicheur à ce combat qui se dessinait de manière irrémédiable désormais. Siléa fit exploser brusquement son cosmos

En effet, vous m'avez percée à jour, je ne vous laisserai pas arriver comme une fleur jusqu'à Arès. Je ne crains pas la Mort. Laissez moi donc vous présenter l'une de nos spécialités locales

Quel est l'interet pour toi de te battre contre moi ?... Ton maitre ne risquera rien...si il daigne accepter ma proposition, alors pourquoi tant de tapage et de prise de risque ?... Seule la mort se présentera à toi au bout de notre combat mais soit jeune Bahamut. Je n'ai jamais refusé un combat contre un guerrier qui a le courage d'aller au bout de ses convictions. Approche et amusons nous. Essaie donc de me distraire un moment si tu en le pouvoir

Thanatos respectait les guerriers qui n'avait pas peur de se frotter aux plus puissants avec tant de determination et de courage. Le Dieu de la Mort n'esperait qu'une chose dans ce combat. C'était que la jeune Bahamut soit complètement désinhibée et sans retenue dans ce combat, qu'elle déploie tout son pouvoir et toutes ses techniques pour en savourer chaque instant et que ca ne soit pas simplement une mise à mort. Le Dieu de la Mort, même si il ne pu laisser échapper un léger sourire, augmenta son cosmos et se mit en garde, montrant à Silea qu'il allait se battre sérieusement sans la prendre de haut.

Approche... Jeune Bahamut

Combat accepté

Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue232/232Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue268/268Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue420/420Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu ne verras pas Arès tout de suite   Tu ne verras pas Arès tout de suite EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:52

[HRP: je retiens :s]

Thanatos l'avait suivi sans poser de question même s'il avait compris qu'il ne serait pas facilement mené à bon port. Siléa médita ce fait avant de foncer tête baisée dans le combat qu'elle avait prévu. Son adversaire avait conscience de sa grande supériorité et, même avant que la bataille ne soit engagée, sa victoire ne faisait aucun doute. En revanche, elle remit en doute ses intentions. S'il ne craignait pas d'arriver face à Arès avec un désavantage, c'était peut-être finalement qu'il ne comptait pas le combattre - ou qu'il était suffisamment puissant pour que cette différence ne change rien, mais le héraut de l'Unique était incapable d'envisager ce cas.
Après quelques instants, la guerrière abandonna ses considérations. De toutes façons elle combattrait, alors pourquoi se torturer l'esprit? Elle considèrerait comme une faute professionnelle de ne pas engager ce duel, et puis ce serait gâcher une superbe occasion.

Le dieu de la Mort confirma qu'il ne souhaitait pas attenter à la vie de l'Unique et qu'il n'était venu que pour lui faire une proposition.La Bahamut se contenta de hocher la tête: elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Mais il accepta le combat, ce qui était tout ce qui comptait pour elle.
Et il s'agissait du genre d'adversaire qu'elle appréciait: puissant, mais pas imbu de ses pouvoirs au point de mépriser l'autre combattant, ce qui serait compréhensible pour un dieu. Et son cosmos, qu'il déploya semblait immense, encore plus que celui du petit fils de Zeus.
La berserker ne répondit pas à la première question de Thanatos. La réponse était évidente. Elle avait lui même compris qu'elle cherchait à bloquer l'entrée au temple d'Arès, et il était inutile de mentionnait qu'elle combattrait car un adversaire tel que lui ne se rencontrait pas à tous les coins de rue. En revanche, elle répondit lorsqu'il lui dit d'approcher.

D'un bond, la Bahamut se projeta aux côtés de son adversaire et enchaîna quatre coups de poing au visage,et prit de l'élan pour, après un coup de genoux au niveau du coeur, terminer avec un salto à plusieurs mètres de distance. Puis Siléa ne bougea plus. D'un premier regard, il pourrait sembler qu'elle abandonnait déjà le duel puisqu'elle se mit en position de prière. Cependant elle n'avait pas l'intention d'implorer sa grâce. Elle concentra peu à peu sa cosmo-énergie tout autour de Thanatos, avant de chercher dans son esprit ce qui pourrait le faire le plus souffrir.

La torture de l'âme [glace] 40pts de Cosmos. Attaque Forte
Fermant les yeux, joignant les mains en prière, le cosmos particulier de Siléa entre en résonance avec l'esprit de son adversaire. Elle torture ainsi l'esprit de son adversaire, fragilisant son esprit et dont la folie le guettera.

________________________________

HP: 207
CS: 220 - 40 = 180
Armure: 420

Coups reçus: //
Coups donnés: 40 (attaque forte) + 5 coups physiques = 45
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue325/357Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue255/397Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue450/580Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu ne verras pas Arès tout de suite   Tu ne verras pas Arès tout de suite EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:01

Tu ne verras pas Arès tout de suite Thana511

Le combat était donc inévitable. La jeune bersecker n'avait pas eu la patience ou même l'intention de sonder le Dieu de la Mort sur les raisons de sa visite au Royaume de la guerre. Même si celui-ci n'avait pas l'intention de se battre à la base, il savait pertinemment qu'il aurait été amené à montrer sa force et sa détermination à un moment ou un autre. C'était aussi pour lui une façon plutôt direct de tester les forces de sa future armée et de se chauffer un peu avant de retrouver Arès.

Silea répondit à l'invitation du Dieu de la Mort et se jeta sur lui. Aussitôt, le visage de ce dernier devint sérieux et glacé telle la mort prêt à s'abattre sur toute forme de vie. Le fils de Nyx prenait très au serieux la Bahamut et allait se battre pour...tuer. D'un bond, la Bahamut se projeta aux côtés de son adversaire et enchaîna quatre coups de poing que le Dieu de la Mort esquiva grace à sa vitesse divine avant de bloquer de la main un coup de genoux visant son coeur. A ce moment là, Thanatos semblait avoir le regard plongé dans celui de Siléa. Par ce coup, il calcula la puissance que pouvait avoir le jeune Berseck... Celle-ci brisa la parade et termina son offensive avec un salto pour prendre un peu ses distances sans doute pour porter un coup plus puissant. A la surprise de Thanatos, elle se mit en position de prière concentrant sa cosmo-énergie tout autour de Thanatos, avant de chercher dans son esprit ce qui pourrait le faire le plus souffrir. Sentant le danger, Thanatos joignit les mains en gardant ses index relevés afin de protéger ses ondes psychiques de cette attaque. Sentant la dangerosité de cette attaque, le fils de Nyx n'hésita pas à déployer beaucoup de puissance pour se protéger. Et cela fonctionna...

Dès lors que Siléa relacha sa prise, Thanatos se rua pour la frapper lourdement à l'estomac. Puis il l'a saisi violemment par la gorge et la souleva du sol pour lui coller un terrible coup de tete. Le supplice de la jeune femme n'allait pas s'arreter là... Relachant son étreinte de sa gorge, Silea retomba lentement sur le sol mais avant même que ses pieds n'entrent en contact avec le sol, Thanatos matraqua de coups une zone bien précise de la jeune femme. Le plexus solaire. Thanatos lanca un nombre incalculable de coups afin de briser cette partie du corps pour bloquer la respiration et les mouvements de la jeune femme. Des petits craquements se firent entendre... Etait ce son armure qui se fissurait ? Etait ce son corps qui craquait ?... Toutefois, le Dieu de la Mort savait très bien que pour un guerrier de cette trempe, cela était loin d'être suffisant... Il continua son offensive en se concentrant... et invoquant... le feu des Enfers...

FIRE OF....THE HEEEELLLLLSSS

Tu ne verras pas Arès tout de suite Z_aura_gar_1024x1024

Thanatos envoya une boule de feu bleutée qui s'accrocha à la jeune femme pour la consumer entièrement... (Si prise de plein fouet, cette attaque gagne 15pts d'efficacité.)

Alors jeune Silea...aimes tu cette tendre chaleur des enfers ? dit il sur un ton ironique.

Coups reçus: 5 + 40
Coups parés: 5 + 40
Coups donnés: 15 + 45

HP: 380
CS: 600 - 5 - 40 - 40 + 10 = 525
Armure: 690
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue232/232Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue268/268Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue420/420Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu ne verras pas Arès tout de suite   Tu ne verras pas Arès tout de suite EmptyLun 6 Fév 2017 - 22:40

Siléa apprécia beaucoup la réaction de Thanatos dès le début du combat. Il considérait sa force avec justesse, sans l'envoyer au loin avec mépris sous prétexte qu'il ne s'agirait que de menu fretin. Dans un tel contexte, la fureur guerrière de la berserker pouvait exploser dans toute son ampleur, elle se sentait à l'aise vu qu'elle ne devrait pas en plus perdre de temps à défendre son ego.
Le dieu de la Mort évita tous les coups que son adversaire lui porta, il se défendit même de l'intrusion qu'elle voulut commettre dans son esprit. Ce ne serait donc pas aujourd'hui que la Bahamut saurait à quoi ressemblent les vraies pensées d'un dieu, même si cela l'amuserait, non l'intéresserait beaucoup d’élucider ce point. Cependant ce n'était pas le moment.

Son invité passa enfin à l'attaque. Après avoir frappé l'estomac de la Spartiate, la frappa de sa divine tête puis, après l'avoir étranglée, la rejeta avec violence au sol pour réduire en miettes son plexus solaire. Siléa n'effectua pas un seul geste pour se défendre, à aucun moment. Elle voulait savoir, avant la suite du combat, avec quelle force elle serait malmenée. Sur les derniers coups, elle grimaça, sa respiration devenant pénible. Heureusement son armure avait empêché les dégâts de devenir trop critiques.
La jeune femme se releva, les yeux brillants, pour voir fondre sur elle une sphère incandescente. C'était magnifique. La berserker laissa les flammes bleues s'approcher légèrement d'elle, pour en goûter la chaleur. Cependant elle se souvenait des douleurs intolérables que causait les brûlures, et elle ne tenait pas à réitérer l'expérience dans l'immédiat. Elle se sentait encore alerte et agile, se défendre n'était ni une erreur ni une option.

*Wave of Tear(la Vague de l'âme):30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Siléa lance une vague cismique le protégeant des attaques adverses.

Le sol se craquela et se brisa, projetant des morceaux de pierre sur le chemin des flammes. Celles ci s’engouffrèrent dans le précipice ainsi créé pour disparaître au centre de la terre.Dans un fracas de tonnerre, seules quelques petites flammèches parvinrent jusqu'à elle. Elles furent néanmoins suffisantes pour roussir sa peau, ses sourcils et une partie de ses cheveux. La Bahamut en ressortit avec un sourire éclatant de joie, éviter entièrement le coup n'avait pas été possible et se garder sauve le plus longtemps possible serait un véritable défi.

"J'ai adoré. Bien, maintenant que le sol est déjà complètement en ruines...."

Les éclairs se mirent à fuser, favorisés par l'atmosphère électrique du Champ de Mars.

 Demon pressure (la pression du démon)[foudre]
30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Siléa concentre son cosmos et frappe le sol de la paume de sa main. Elle envoie une serie d'ondes cosmiques puissantes balayant son adversaire.

La foudre présente dans l'air fortifia les ondes cosmiques et des myriades de rochers se ruèrent sur Thanatos. Siléa se projeta à leur suite.
Immédiatement après deux violentes gifles elle emprisonna la tête du dieu entre ses mains, la fracassa contre son genou et le frappa du coude dans la nuque, avant de s'écarter de lui d'un crochet.

________________

HP: 207 - 15 (coups physiques) -15(attaque forte)= 177
Cs = 180-30 (défense)-30(attaque moyenne)+10=130
Armure = 420-25=395

Coups reçus : 10+15
Coups donnés : 5 coups physiques +35 (attaque moyenne)=40
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue325/357Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue255/397Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue450/580Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu ne verras pas Arès tout de suite   Tu ne verras pas Arès tout de suite EmptyMar 7 Fév 2017 - 12:59

Le Dieu de la Mort affrontait pour la première fois un Bersecker. Et quelle délice. Au dela du fait d'affronter une si belle femme, le fils de Nyx se delectait de la violence des coups de celle-ci, de ses techniques particulières et de la puissance de son cosmos. Un affrontement des plus enrichissants et qui n'était en rien une perte de temps. Le Bahamut pourtant visiblement jeune recrue dans les rangs d'Arès faisait preuve d'un art de la guerre plus que prononcé et Thanatos était certain qu'il n'avait pas encore vu toute l'étendue de ses capacités... C'est donc avec un plaisir presque sadique que Thanatos se battait avec serieux pour pousser la jeune femme à lui dévoiler toutes ses capacités au combat.

Les premiers coups du Dieu de la Mort avaient porté. Silea souffrait déjà. Elle était parvenue à se defendre un peu des flammes de l'enfer mais l'attaque fut trop puissante. Malgré, son regard ne perdit en rien de sa combativité, ce qui engraina le Dieu de la Mort. Le sol des champs de Mars était déjà dans un triste état mais les deux protagonistes n'en avait cure. La jeune femme éclatante de joie.

J'ai adoré. Bien, maintenant que le sol est déjà complètement en ruines....

Ha... Continuons donc notre ballet mortuaire jeune Bahamut Ha Ha...

Le Dieu de la Mort se jeta sur Silea mais celle-ci fut plus prompt à réagir. Des éclairs se mirent à fuser, favorisés par l'atmosphère électrique du Champ de Mars. Siléa concentra son cosmos et frappa le sol de la paume de sa main. Elle envoya une serie d'ondes cosmiques puissantes à l'aide de la foudre présente également dans l'air ce qui provoqua un éboulement de rochers chargés en electricité sur Thanatos. Thanatos eut juste le temps de se proteger le visage mais il fut touché. Il explosa les rochers pour sortir de leur emprise mais son visage affichait une coupure au niveau de la joue... Il était touché... Siléa ne relacha pas son emprise. Silea vint frapper le Dieu de la Mort qui ne se protégea pas. Au contraire, celui-ci fit abstraction des coups et de la douleur pour frapper également le Bahamut. Thanatos se délectait de cet échange violent et brutal. Chaque coup qu'il recevait, il en profitait pour frapper Silea. Tel un démon, il souriait à chaque coup. Des gouttes de sang commenceaient à se répandre sur le sol... l'échange de coups était terrible.

Tu ne verras pas Arès tout de suite Img_0510

C'est alors que Thanatos prit le dessus sur la jeune Berseck. Il passa dans son dos et la saisit, passant un bras en dessous et juste au dessus de sa poitrine pour saisir ses avant-bras et juste en dessous de ses épaules. Il approcha alors son visage de la joue de Silea et d'un coup de langue lècha une entaille saignante de la jeune femme avant de sourire et rire légèrement.

Puisque tu as adoré la braise des enfers, je vais t'y faire regouter mais encore plus intensément... ressens ce brasier, que ce feu inextinguible marque ton corps et ton esprit à jamais HAHAHAHA

Thanatos déclencha à bout portant le feu des enfers pour bruler vive la jeune femme. Allait elle seulement survivre à cette attaque ?... Rien n'était sur.

Coups reçus: 5 + 30
Coups parés: 5
Coups donnés: 15 + 45

HP: 380 - 5 - 25 = 350
CS: 525 - 5 - 40 + 10 = 495
Armure: 690 - 25 = 660
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue232/232Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue268/268Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue420/420Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu ne verras pas Arès tout de suite   Tu ne verras pas Arès tout de suite EmptyMar 7 Fév 2017 - 15:39

Thanatos ne se défendait pas des coups que lui portait son adversaire, préférant profiter de la proximité ainsi créee pour attaquer. Eh bien, s'il voulait jouer à ce jeu là...
Siléa resta attentive tout le temps que dura leur brutal et violent échange. À chaque fois qu'une frappe passait près d'elle, elle brandissait un poing ou un coude, non pas pour se protéger, mais bien pour briser.
Néanmoins elle devait admettre que le dieu de la Mort possédait une maestria qu'elle était loin d'égaler. Bientôt le rythme qu'il lui imposait devint plus rapide que celui des signaux nerveux de la jeune femme, qui perdit pied.

Son invité en profita pour passer derrière elle et bloquer tous ses mouvements. Là, au lieu de profiter de cet avantage pour l' achever, il lécha une blessure qu'elle portait à la joue.
La Bahamut fronça les sourcils. Si ce geste avait été inspiré par le goût du sang, elle s'en moquait. S'il l'avait été par son apparence, cela devrait lui donner à réfléchir. Aux yeux de la berserker, la distinction de genre n'était qu'une futilité sans nom face à la gloire infinie de l'Unique. Peu importait que le héraut qu'elle était, que le monstre qu'elle deviendrait, fût homme ou femme. Toutefois si les ennemis d'Arès ne partageaient pas cette indifférence, elle devrait réfléchir à comment utiliser ce paramètre.
Thanatos déclara alors qu'il lui ferait goûter à nouveau à son brasier de l'Enfer. Comme promis, les flammes naquirent directement contre la colonne vertébrale de la guerrière. Celle-ci n'avait pas l'intention de rester passive comme une innocente petite victime sacrificielle. Elle ne pouvait plus bouger les bras, qu'à cela ne tienne. Elle frappa le sol du pied, créant de nouvelles crevases qui perturbèrent quelques instants l'accroissement des flammes.

*Wave of Tear(la Vague de l'âme):10pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Siléa lance une vague cismique le protégeant des attaques adverses.

Cela fut plus qu'insuffisant. Néanmoins, à la place des cris de douleurs que n'importe quel humain aurait poussés, Thanatos entendit un rire cristallin. Siléa, jusque là, n'avait jamais pensé emprisonner ses ennemis en leur portant ses attaques, car la plupart de ses techniques ne s'y prêtaient pas, qu'elles fussent d'ordre mental ou nécessitent déjà l'usage des bras de la guerrière. Mais elle essayerait, et cette perspective lui faisait oublier le bûcher au coeur duquel elle se trouvait.
Lorsque les dernières flammes s'évanouirent, elle retrouva l'usage de sa parole:

"C'était magnifique! L'existence de tels feux de joie me réchauffe le coeur. A mon tour de te troubler."

Le dieu se trouvait à moins d'un centimètre d'elle, cela lui facilitait la tâche. Le héraut d'Arès se retourna et posa avec douceur sa main sur le coeur de son ennemi, ne camouflant pas à quel point elle s'amusait. Puis elle emplit son esprit des souvenirs de la puissance de l'Unique, de sa grandeur, de l'effroi qu'il inspirait, de sa toute puissance et de la vermine que tous, dieux et humains, étaient, face à lui. En tant que son porte parole, elle tenta de reproduire ce ressenti dans l'esprit de son invité:

La gloire d'Arès [foudre] 60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque imparable. 70pts de dégats.
Siléa créé une faille spatio-temporelle autour d'elle et de son adversaire. Cette faille se remplit peu à peu d'un cosmos semblable à celui d'Arès, dans toute sa majesté.
Lorsque son adversaire se retrouve transi de peur, elle se déplace à la vitesse de la lumière et pose sa main sur le cœur de son adversaire, qui est alors traversé par une quinzaine d'éclairs qui, en plus de le détruire de l'intérieur, lui ôtent toute volonté de combattre l'Invincible.

"Voici ce à quoi ressemble celui que tu cherches. Tiens-tu encore à le voir? Oseras-tu encore te présenter à lui la tête haute?"

_________________

HP:177 - 15 (coups physiques) - 35 (attaque forte) = 127
Cs : 130 - 10 (défense) + 10 (recharge) - 60 (7e sens) = 70
Armure : 395 - 50 = 345

Coups reçus : 15 + 45
Coups parés: 10
Coups donnés : 5 coups physiques +75 (7e sens)=80


Dernière édition par Thanatos le Mar 7 Fév 2017 - 15:58, édité 6 fois (Raison : Problème de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue325/357Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue255/397Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue450/580Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu ne verras pas Arès tout de suite   Tu ne verras pas Arès tout de suite EmptyMar 7 Fév 2017 - 16:59

Le combat excitait de plus en plus le Dieu de la Mort qui se délectait des coups échangés avec la Bersecker. Malheureusement pour elle, ses charmes qui d'ordinaire auraient pu déclencher les émois du fils de Nyx n'avaient aucune prise sur lui en plein combat. Seul l'odeur du sang et la mort obnubilaient Thanatos pendant un combat. Le sang appelle le sang et plus le combat avançait, plus Thanatos désirait ardemment faire couler et gouter le sang de son adversaire. Il venait d'y gouter légèrement lorsqu'il avait saisi Silea mais cela était trop peu. Sa soif de Silea en demandait bien plus.

Thanatos déclencha donc à bout portant son feu des enfers. Mais à sa grande surprise et malgré le fait qu'il avait bloqué les mouvements de Siléa pour qu'elle subisse de plein fouet son attaque, Celle-ci fit preuve d'une dextérité incroyable en frappa le sol du pied, créant de nouvelles crevasses qui perturbèrent les flammes de l'enfer et firent lâcher prise au Dieu de la Mort énervant quelque peu Thanatos qui voulait sentir la peau de Silea bruler entre ses mains...Silea ne perdit pas pieds face à la difficulté de ce combat. Au contraire, celle-ci laissa échapper un rire cristallin malgré les petites flammèches qui parcouraient encore son corps... Lorsque les dernières flammes s'évanouirent, elle provoqua une nouvelle fois le Dieu de la Mort

C'était magnifique! L'existence de tels feux de joie me réchauffe le coeur. A mon tour de te troubler

Seulement te réchauffer le coeur n'était pas l'effet escompté... je voulais qu'il s'enflamme à mon contact dit il en écarquillant les yeux de plaisir rien qu'à l'idée de l'imaginer.

Le dieu se trouvait à moins d'un centimètre d'elle. Le héraut d'Arès se retourna et posa d'un air amusé avec douceur sa main sur le coeur de celui-ci. Thanatos sentit comme une éclair partir de son coeur jusqu'à sa tete... Qu'avait elle fait ?... Puis elle emplit son esprit des souvenirs de la puissance de l'Unique, de sa grandeur, de l'effroi qu'il inspirait, de sa toute puissance et de la vermine que tous, dieux et humains, étaient, face à lui.  Siléa créa une faille spatio-temporelle autour d'elle et de son adversaire. Cette faille se remplit peu à peu d'un cosmos semblable à celui d'Arès... La violences de ses décharges fit basculer en arrière la tete de Thanatos dont le casque tomba. Des goutes de sueurs jonchaient le visage du Dieu de la Mort qui regardait surpris la jeune Silea

"Voici ce à quoi ressemble celui que tu cherches. Tiens-tu encore à le voir? Oseras-tu encore te présenter à lui la tête haute?"

Je suis... impressionné par la puissance et la complexité de ton attaque... Cette technique doit être diablement efficace mais je suis un Dieu et doté d'une résistance un peu plus développée que les humains et ceci ne m’empêchera pas d'aller voir ton roi. Je supposes que c'était ta carte maitresse... Il est tant de te montrer également l'étendue de tout mon pouvoir

Profitant de la proximité avec Silea, il martela encore de coups le plexus solaire de la jeune femme. Son armure commenceait à craquer sous les coups mais le Dieu de la Mort n'allait pas s’arrêter à ce supplice et concentra tout son pouvoir pour faire honneur à l'esprit guerrier de son adversaire. Il allait lui faire le suprême honneur de lui faire subir sa plus puissante attaque et il ne cacha pas son plaisir de déclencher sa plus puissante attaque. La terre des champs de Mars vibrait sous la puissance de ce dernier. Les gravas se soulevaient face à sa puissance... Le Dieu de la Mort allait redessiner le paysage de ce domaine.


Tu ne verras pas Arès tout de suite Thana10


Thanatos crée une sphère d’énergie immense qui engloba Silea, qui se retrouva au centre d'une activité Cosmique terrible. L’énergie concentrée devint complètement instable et explosa avec en son sein la pauvre Bahamut. L'explosion fut titanesque et devasta tout sur son passage laissant un paysage de désolation... Qu'était il advenu de Silea?... Il était fort possible que celle-ci ait été emportée par l'explosion.

J'aurais aimé connaitre ton nom avant de faire passer de vie à trépas...

Coups reçus: 5 + 70
Coups parés: 5
Coups donnés: 15 + 80

HP: 380 - 70 = 310
CS: 495 - 5 - 70 + 10 = 430
Armure: 660 - 70 = 590
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue232/232Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue268/268Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue420/420Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu ne verras pas Arès tout de suite   Tu ne verras pas Arès tout de suite EmptyJeu 9 Fév 2017 - 11:46

Finalement brûler n'est pas une chose si terrible que ça, pensa la berserker, on s'y habitue. Peut être même que si Thanatos déclenchait à nouveau son feu des Enfers, elle ne tenterait pas de le contrer, pour voir comment l'utiliser à son avantage.

"Il n'y a pas de soucis à avoir, mon cœur sera bientôt réduit en cendres."

Siléa avait prononcé ces mots avec détachement et nonchalance, comme si ce destin ne la concernait pas. En effet, tant que le combat durait, il lui était presque impossible d'imaginer l'instant de sa mort.
Le casque du dieu tomba lorsque Siléa lui porta son attaque. Il était visiblement secoué et affirma être impressionné. En tant que combattante, la Bahamut savait apprécier ces mots à leur juste valeur. Toutefois elle se garderait bien de l'exprimer.

"C'était en effet ma carte maîtresse. Mais ce n'est pas parce que je viens de la jouer que le combat est fini."

Thanatos allait à présent lancer sa plus puissante attaque. Le hérault d'Arès profita des dernières secondes qui lui restaient pour frapper son ennemi de ses poings. Puis le sol se mit à vibrer, secoué par une énergie surpuissante.
La guerrière se retrouva prisonnière d'un orage cosmique qui explosa avec une violence inouïe. Elle crut être déchiquetée et s' apprêtait à voir son corps disloqué voler et atterrir, de manière éparse, sur ce champ de désolation.

La Bahamut atterrit avec un genou au sol, couverte de sang des pieds à la tête mais heureuse de voir qu'elle respirait encore. Plusieurs de ses os étaient cassés, mais elle n'y prit pas garde. Transformant ses grimaces de douleur en un visage jubilant, elle courut sur les quelques mètres qui la séparaient de Thanatos et posa à nouveau sa main sur son cœur.

"Je m'appelle Siléa et je suis encore vivante. PAR LA GLOIRE D'ARÈS!!!!!"

Quitte à ensuite s'écrouler pour toujours, elle voulait que cette dernière attaque soit sublime.

_______________

Hp: 127 -95 = 32
Cs: 70 -60(7e sens)+10 = 20
Armure: 345 - 95 = 250

Coups reçus : 95
Coups parés : 0
Coups donnés : 80
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue325/357Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue255/397Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue450/580Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu ne verras pas Arès tout de suite   Tu ne verras pas Arès tout de suite EmptyJeu 9 Fév 2017 - 12:52

La fin du combat approchait. Malgré cela, pour Thanatos et Silea, rien ne comptait autour d'eux. Seul le combat et leurs convictions comptaient. Ils ne s'étaient pas réellement rendu compte qu'ils avaient littéralement dévasté les champs de mars. Ils avaient complètement lachés leurs coups, ce qui avait offert un magnifique combat mais avait fait de ce lieu une désolation.
La Mort approchait à grand pas de la jeune Siléa, la faucheuse allait bientôt emporter son dernier souffle de vie mais celle-ci semblait sereine, toujours combative mais surtout détachée de cette peur inerrante qu'inspire la mort. Cette nouvelle réincarnation du Bahamut méritait le respect et amplement le droit d'appartenir aux élites des armées d'Arès. Voila qui représentait une pièce de choix dans l'armée voulue par Thanatos.

Il n'y a pas de soucis à avoir, mon cœur sera bientôt réduit en cendres. C'était en effet ma carte maîtresse. Mais ce n'est pas parce que je viens de la jouer que le combat est fini

Je l’espère grandement, n’aies pas l'imprudence de gâcher mon plaisir en abandonnant ce combat à mort

Silea passa des mots aux actes. Malgré le fait qu'elle soit couverte de sang des pieds à la tête, que plusieurs de ses os étaient brisés, elle garda son esprit combatif et jubilatoire. Elle courut et posa à nouveau sa main sur son cœur.

"Je m'appelle Siléa et je suis encore vivante. PAR LA GLOIRE D'ARÈS!!!!!"

Dès lors que Siléa posa sa main sur le cœur de Thanatos, celui-ci compris qu'elle allait rééditer sa dernière attaque...Il ferma les yeux, s’apprêtant à ressentir la puissance de Silea. Il laissa quelques éclairs parcourir son corps, puis d'un coup déploya son cosmos intensément pour en bloquer les effets. Il saisissa la main de Silea, la retira de son cœur. Il la frappa violemment de plusieurs afin de la faire basculer en arrière et de la plaquer aussi. Agenouillé sur le corps de la jeune femme, Thanatos regarda son plastron déjà fissuré par les précédentes attaques du Dieu de la Mort. Il leva la main droite, serra le poing... La faucheuse de la mort apparu au dessus de la jeune. Son poing s'écrasa telle une masse sur le plexus de Silea, lui brisant son armure et les os d'un coup net... Son poing semblait s'être enfoncé littéralement dans le corps de la jeune femme. Un coup d'une violence inouïe qui semblait avoir cloué les ailes de ce beau papillon...

Siléa... Arès peut être fier de posséder une guerrière si talentueuse... C'est avec un immense plaisir que je vais prendre ta vie. Je suis sur que nous aurons le loisir de nous croiser de nouveau Ha ha

Thanatos desserra le poing avec lequel il venait de frapper Silea pour ouvrir sa main et la poser sur la poitrine de Silea. Petit à petit, des flammes bleues apparaissaient sur sa main pour devenir de plus en plus intenses et se répandre sur tout le corps de Silea. Ses flammes aussi flamboyantes et captivantes allaient éteindre la vie de la jeune Berseck. Thanatos garda la main sur le coeur de la jeune femme pour profiter des derniers battements de celui-ci. Il sentit celui-ci s’arrêter doucement et s'éteindre définitivement.

Thanatos se releva tout en regardant la jeune Silea encore sous les flammes bleutées...Un silence des plus mortels accompagnaient la légère brise qui fouettait le visage du Dieu de la Mort. La grande faucheuse avait encore frappée... Il était temps maintenant de retrouver Arès le Dieu de la Guerre. Le chemin était encore long.

Coups reçus: 5 + 75
Coups parés: 5 + 40
Coups donnés: 15 + 45

HP: 310 - 30 = 280
CS: 430 - 5 - 40 - 40 + 10 = 355
Armure: 590 - 30 = 560

Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue232/232Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue268/268Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue420/420Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu ne verras pas Arès tout de suite   Tu ne verras pas Arès tout de suite EmptySam 11 Fév 2017 - 9:38

Seule la foi lui permettait d'être encore debout et, dans cet instant près du trépas où elle allait porter le dernier coup, toutes les pensées de Siléa étaient tournées vers Arès. Pour lui elle se relevait et frapperait encore.
Au début de l'attaque, tout ce passa comme prévu et plusieurs éclairs se formèrent. Mais, après quelques petites secondes, Thanatos saisir le poignet de la berserker d'une main ferme et la jeta au sol. Siléa plaça son autre bras pour amortir la scène, et remarqua avec horreur que ses muscles ne lui obéissaient plus.

Le dieu de la mort l'immobilisa et la frappa, comme si ses blessures ne l'importunaient pas. Des morceaux de l'armure du Bahamut se détachèrent sous les coups. Ses côtes et son plexus solaire furent pulvérisés.
La guerrière parvint à bloquer les premiers coups mais s'arrêta lorsque son bras ne répondit plus. Seule la lueur de défi dans ses yeux ne s'étaient pas éteinte.

Puis Thanatos transperça de son poing Siléa, que cette immobilité forcée enrageait. Elle serra de ses deux mains le bras de son adversaire, même si, en se relevant à moitié, elle aggravait ses lésions internes.
Des flammes bleutées la recouvrirent. Par rapport aux flammes précédentes, celles ci semblaient presque douces. Elles emportent l'âme de la guerrière alors qu'elle tenait de toutes ses forces de rester en vie.
Les doigts de son cadavre ne se desserrèrent et ne lâchèrent le bras de Thanatos que plusieurs minutes après son trépas.
L'Unique lui avait déconseillé de combattre... Et elle avait déjà désobéi.

Arrow Les Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue325/357Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue255/397Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue450/580Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu ne verras pas Arès tout de suite   Tu ne verras pas Arès tout de suite EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:55

Jusqu'au bout la jeune Silea fit preuve d’abnégation et d'une volonté à toute épreuve gardant une lueur de défi dans ses yeux qui ne semblait s'éteindre en toute circonstance. Alors même que Thanatos la transperça de son poing, elle serra tout de même de ses deux mains le bras du fils de Nyx n'ayant peur d’aggraver la grave hémorragie à laquelle elle devait faire face.

Les flammes bleutées de l'enfer la recouvrirent et finir par consumer lentement sa vie. Les doigts de son cadavre ne se desserrèrent et ne lâchèrent le bras de Thanatos que plusieurs minutes après son trépas, ce qui marqua l'esprit du Dieu de la Mort. Il venait d'ajouter une nouvelle victime à son tableau de chasse. Il se releva, lâchant le cadavre de la jeune femme qui était désormais à peine reconnaissable. Un combat titanesque malgré le manque d'expérience de cette dernière. Thanatos avait fortement apprécié les techniques de combat très évoluées de son adversaire. Il ne lui manquait qu'un peu de puissance pour être quelqu'un qui compte sur l'échiquier mondial. Un manque de puissance du à n'en pas douté à son manque d’expérience mais Thanatos était persuadé que Siléa avait un immense potentiel et qu'à terme, deviendrait l'une des meilleures armes d'Arès. Cela renforçait le Dieu de la Mort dans son optique de le rentrer. Il repartit donc en route vers le domaine suivant.

=> Domaine suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue300/300Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue346/346Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Tu ne verras pas Arès tout de suite Left_bar_bleue196/420Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu ne verras pas Arès tout de suite   Tu ne verras pas Arès tout de suite EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:39



Victoire Thanatos


Récompense :


7pts pour Thanatos
5pts pour Zyss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu ne verras pas Arès tout de suite   Tu ne verras pas Arès tout de suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne verras pas Arès tout de suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pacte brisé (suite) [L'autel d'Arès]
» L'Accomplissement Finale: "Tout est fini ! Tout peut enfin recommencer !" (RP Libre)
» Attendre la suite... [libre]
» Duel d'entrainement : Black-Hand vs Ryûichi : Tout Feu tout Flamme
» En tout bien tout honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: