Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attendre la suite... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Attendre la suite... [libre] Left_bar_bleue349/349Attendre la suite... [libre] Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Attendre la suite... [libre] Left_bar_bleue350/350Attendre la suite... [libre] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Attendre la suite... [libre] Left_bar_bleue430/580Attendre la suite... [libre] Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Attendre la suite... [libre]   Attendre la suite... [libre] EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:39

C'était complètement ridicule. Être amie avec un être différent d'un spectre était tout bonnement ridicule. Avec un serviteur d'Hadès comme ami, elle ne risquerait pas de se lier d'amitié avec quelqu'un qui allait devoir se battre contre elle un jour. Elle n'aurait pas à souffrir à l'idée de tuer quelqu'un avec qui elle aurait passé du temps. Non... Makia ne voyait pas ce qui avait poussé les personnes étrangères aux Enfers à s'intéresser à elle. La jeune spectre réapparu dans un éclat de lumière. C'était assez étrange comme méthode. Un serviteur d'Hadès utilisant la lumière pour se battre ou pour se téléporter... Quant on pense que le Dieu des Enfers était lui-même l'essence des Ténèbres, on ne comprend pas la raison pour laquelle la Succube savait utiliser l'essence lumineuse alors qu'elle était du côté des méchants. En y pensant, c'est complètement absurde également, cette idée. A vrai dire, l'âme d'Hadès est supposée se réincarner dans un réceptacle au coeur pur.

Donc, dire que le Sombre Monarque était une personne du côté du mal, c'était un peu exagéré tout de même. Enfin, cela n'intéressait guère la jeune femme qui était retournée aux Enfers. Lorsqu'elle apparu sur le pas de la Porte des Enfers, elle fut surprise de ne sentir aucune énergie spectrale. On aurait dit que personne ne se trouvaient en ces lieux, alors que Makia était sûre qu'il y avait beaucoup plus de spectres que ça... Perplexe, elle regarda autour d'elle. Il n'y avait pas l'ombre d'un de ses camarades, en tout cas. La spectre s'ébranla enfin et commença à s’enfoncer dans le Royaume des Enfers quasiment vide. Elle passa par l'Achéron, croisant quelques serviteurs d'Athéna qui étaient mort. Makia apprit donc que ses compagnons d'armes avaient quittés les Enfers momentanément et combattaient les serviteurs de la Déesse Athéna depuis un bon moment.

Makia posa ses mains sur ses hanches, soupirant. Ils n'en rataient pas une, eux. Elle se demandait la raison qui les avaient poussé à se rendre là-bas alors qu'aux dernières nouvelles il n'y avait pas de Guerre Sainte en cours... Cela étant, la Succube ne savait pas ce qu'elle pourrait faire. Aller se battre avec eux ? Pourquoi pas, mais elle n'était pas sûre de savoir comment faire étant donné qu'elle n'avait jamais combattu auparavant. Cruel dilemme. La spectre n'avait pas envie d'attendre sagement que les autres reviennent du Sanctuaire. Elle aurait eu l'air de quoi ? D'une femme au foyer attendant que son mari ou son fils rentre de bataille à l'heure du dîner... Il fallait qu'elle fasse quelque chose en attendant. Peut-être repartir en vadrouille ? Non, se serait laisser les Enfers à la merci des ennemis. Quoi que... On pouvait pas vraiment dire que ces derniers pouvaient venir profiter de l'absence des spectres.


"- C'est bien ma veine, ça. Ils se casse tous et personne n'est là pour garder le Royaume..."


Makia retourna à l'entrée du domaine du Sombre Monarque, espérant voir l'un de ses pairs revenir. Malheureusement ce n'était pas le cas. La jeune femme se demanda alors la raison qui poussait les spectres à aller combattre le Sanctuaire. Ils n'avaient vraiment pas eu besoin qu'ils y aille tous... Puis les deux autres nanas qui étaient partie également, le Seigneur des Enfers pouvait se retourner dans sa tombe en sachant que ses protecteurs n'était pas là pour le protéger... Enfin, vu qu'il n'était pas encore réincarné, on s'en foutait quelque peu de le protéger, en fait. Makia commença à faire les cent pas, se demandant encore ce qu'elle devrait faire. C'était dur de choisir. D'un autre côté elle ne serait sans doutes pas très utile au Sanctuaire, d'un autre elle se voyait mal rester seule dans les Enfers en attendant que ces gamins revienne de récréation.

C'est alors qu'elle constata qu'elle avait quelque chose qui ne lui appartenait pas. Il s'agissait de la cape du marina qu'elle avait rencontré quelques minutes auparavant. Makia roula des yeux, constatant avec amertume qu'elle était partie sans rendre l'objet... Qu'allait-elle donc en faire, de cette cape ? Elle n'avait aucune raison d'en avoir une, tout de même. La Succube avait envie de se défouler pour évacuer le stress qu'elle ressentait en ce moment. La voilà dans un Royaume vide de ses protecteurs, avec un objet qui lui serait d'aucune utilité. Makia n'allait tout de même pas retourner en Arctique juste pour rendre la cape de Liam, tout de même. Si ça se trouve, il était déjà retourné au Royaume de Poséidon. Makia n'allait quant même pas le poursuivre pour lui rendre une cape, quoi. Même si le Dieu des Mers n'étaient pas non plus réincarné, la spectre ne se déplacerait pas là-bas.

Elle allait donc devoir se coltiner cette stupide étoffe jusqu'à ce qu'elle trouve un moyen de s'en débarrasser. Makia décida par la suite de déposer la dite cape près de la porte des Enfers. Elle la cala au moyen d'un gros rocher histoire que l'objet ne s'envole pas. Même si il ne semblait pas y avoir d'éléments aux Enfers, mieux valait être prévoyant. Au moins si Liam avait l'envie de récupérer ce qui lui appartenait, il n'aurait pas à se rendre jusqu'au fond des Enfers. Une fois la cape positionnée correctement, Makia se redressa et scruta autour d'elle. Toujours pas de signe de ses compagnons d'armes. C'est qu'ils avaient décidé de monter tout le Sanctuaire au vu du temps qu'ils prenaient à rester là-bas ! Bon, ben pas le choix, elle allait devoir rester ici et attendre de se décider à les rejoindre ou pas. En espérant qu'il en reste un peu pour elle lorsque celle-ci quittera les Enfers... Si elle le fera, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Attendre la suite... [libre] Left_bar_bleue315/315Attendre la suite... [libre] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Attendre la suite... [libre] Left_bar_bleue300/300Attendre la suite... [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Attendre la suite... [libre] Left_bar_bleue200/200Attendre la suite... [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attendre la suite... [libre]   Attendre la suite... [libre] EmptySam 5 Jan 2013 - 10:54

Arrow Palais d'Hadès

J'arrive à la porte des Enfers et il y a quelque chose qui me surprend. J'ai pourtant bien ressenti le cosmos de Makia ici mais il n'y a personne!! Posant les pieds sur le sol, je me dirige lentement vers l'arche que passent les morts. Tournant la tête en scrutant de tout côtés, je tente de la repérer mais non. Elle n'est pas là et même en intensifiant mon cosmos lentement, je ressens son énergie faiblement mais pas de trace d'elle. Donc ça ne veut dire qu'une chose, elle a quitté les Enfers il y a bien longtemps!! Et ce que j'ai perçu depuis le Palais de Son Altesse se sont les bribes de son cosmos!!

Décidément il faut vraiment que je me repose un moment sinon ça va empirer!! Malheureusement, je n'ai pas vraiment le temps pour ça. Il faut que je prévienne les spectres présents, même s'il n'y a qu'Alessio, et je dois aller de toute urgence faire revivre mon armure!!

Bon avant tout réfléchir à quoi faire en premier. Aller voir Alessio? Finalement ça ne serait pas une si bonne idée que ça surtout que la dernière que je l'ai vu, il était avec Angèle et c'est toujours le cas. De plus je n'ai pas envie de faire un combat inutile avec mon armure qui est morte donc je le verrais plus tard. Ce qui revient à prévenir les spectres également après!!

Bon eh bien je crois que je vais en profiter pour aller faire renaître mon armure bien que ça ne va pas être une partie de plaisir!!


Arrow Quelque part^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre la suite... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En l'attendant... [Rp Libre]
» Enfin Libre ...............
» Provocation [libre]
» La relève est là [libre]
» A l'abri des regards [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: