Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB Alia - Biscione] Epreuves en Colchide

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alia - Biscione] Epreuves en Colchide    [FB Alia - Biscione] Epreuves en Colchide  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:33

Et si finalement, je le laissais seul, si je profitais du temps qu’il me reste pour m’évaporer comme j’ai toujours pu le faire en de telles circonstances ? Je ne tiendrai pas longtemps à ce rythme, même si les autres seront là rapidement pour témoigner de ce qu’il s’est passé. La trève est fragile et il suffirait d’une seule bévue, d’une seule entorse pour tout remettre en cause.

Si lui est un chevalier d’Or capable de répondre de ses actes devant Athéna, moi, un destin bien plus glorieux que le sien m’attend et je ne souhaite pas le remettre en question, ni décevoir Arès, en aucune manière… Et puis, l’épreuve qui m’a été imposée nécessite que je me remette en route. Je regarde machinalement les morceaux de métal tressés autour de la corde, ceux-là même qui pendaient à la branche de l’arbre…

Et je regarde aussi les lieux dans lesquels nous nous trouvons. Car si tout était paisible avant que nous n’arrivions, ce n’est plus le cas désormais. Lorsque mon cosmos s’est emporté, il a dévasté une partie de cette clairière bucolique pour la transformer en champ de ruines. Le voilà prévenu des talents qui sont les miens… en plus des illusions que je dois apprendre à maitriser.

Une belle leçon toutefois qu'il a pu me laisser. Ses manipulations sont puissantes, il sait attiser l'esprit et accroitre certains sentiments. Une épreuve, sans nul doute. J'ai pu constater les faiblesses de mon esprit, les lacunes de ma méthode, tout ça pour en ressortir plus forte encore. Mais il ne saura rien de tout ça... du moins, jusqu'à notre prochaine rencontre...

Et il ne sait pas que telle Atalante, je suis insaisissable, capable de me fondre dans ce qui m’entoure… Je ne sais pas ce qui me donne un tel pouvoir mais j’en use sans m’en soucier. Peut-il réagir à cela ? Pourrait-il m’en empêcher ? Non pas que sa volonté ne puisse le vouloir mais je demeure imperceptible dès lors…

Je lui adresse un dernier sourire mais aucune autre parole ne viendra troubler le silence des lieux. Un dernier sourire avant de disparaitre dans un nuage de poussière…


Fin du Flashback
Revenir en haut Aller en bas
 
[FB Alia - Biscione] Epreuves en Colchide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 7 épreuves d'Orion: Flashback
» Les épreuves de Milan = Second entrainement, s'endurcir
» Détour Imprévu [FB Altia - Alia]
» Entrainement - Alia / Toval
» [FB Milan - Alia] D'or et d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: