Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 PV [Alectryon-Tanith] destination finale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Left_bar_bleue250/250PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Left_bar_bleue250/250PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Left_bar_bleue420/420PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: PV [Alectryon-Tanith] destination finale.   PV [Alectryon-Tanith] destination finale. EmptySam 9 Avr 2016 - 19:36

La dernière étape du voyage du démon allait pouvoir commencer, il ne lui restait plus que trouver le moyen d’infiltré le royaume de la guerre pour y annihiler les dieux présent. Pour cela il devait déjà rejoindre les abords de sparte pour y trouver un guide, son hôte ayant décidé de bloquer l’accès à tous souvenirs du royaume, une manière à lui de lutter et de donner du fil à retordre à la créature. Il prit donc un chemin serpentant au travers de rocs et de pierre, passant par des cols escarpés manquant de perdre l’équilibre et haïssant ce corps qu’il ne maitrisait pas totalement. Il se rappelait le temps avant les humains, avant que les dieux ne les exils hors le monde. S’il avait encore son enveloppe d’autrefois, il n’aurait pas tant de mal et il serait déjà parvenu à ses fins.

Biens des embuches avaient émaillé son parcours pour la vengeance et trop d’importun lui avaient rappelé que son corps humain était limité et ne pouvait servir ses desseins autant qu’il le souhaitait mais bientôt, sa force de jadis reviendrait et lui permettrait de reprendre le combat d’une manière qui lui conviendrait le mieux. Là les dieux verraient son pouvoir, eux qui se sont contenté d’engraisser des prières des stupides mortels. Ils n’étaient plus les puissances d’autrefois, ils ne sauraient plus se défendre des assauts du démon.

Alors qu’il approchait d’une citée, celle-là même qu’il cherchait, il sentit une présence autour de lui. Quelque cosmos ou énergie diffuse qui se trouvait à tout le moins proche de lui et l’observait de près. Ne pas savoir qui l’observait lui était insupportable et si cela n’avait tenu qu’à lui il aurait de suite provoqué en combat cet importun mais, il cherchait un moyen de rentrer discrètement. S’il se querellait aux portes du royaume, il n’aurait plus qu’à tenter de se frayer un passage à travers tous les guerriers du pays de la guerre, ce qui affaiblirait considérablement sa force avant son combat. Massacré des humains ne le gênait pas, tant que cela n’interférait pas avec ses plans, aussi invitât-il le mystérieux personnage à se montrer.
 
Qui est là ? Montrez-vous que je sache qui m’observe !
Revenir en haut Aller en bas
Tanith

Tanith
Rôle : Bourreau, Inquisiteur
Messages : 216

Caractéristiques
Vie Vie:
PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Left_bar_bleue170/170PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Left_bar_bleue186/186PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Empty_bar_bleue  (186/186)
Armure Armure:
PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Left_bar_bleue280/280PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: PV [Alectryon-Tanith] destination finale.   PV [Alectryon-Tanith] destination finale. EmptySam 9 Avr 2016 - 22:41

"Décidément, ça va devenir une habitude pour moi de te surprendre."

Tanith sortit de l'ombre et s'avança vers Alectryon. Cela faisait bien des semaines que les deux hommes s'étaient séparés, le Berserker était resté monter la garde sur ces terres au nom du Cardinal et pour la gloire d'Arès.
Toutefois, la séparation des deux guerriers ne s'était pas passée comme le Sioux l'aurait souhaité: avant de prendre chacun un chemin différent, Tanith avait voulu surveiller son supérieur, le soupçonnant de s'être laissé dominer par le démon qui l'habitait. Hélas, il était vain de vouloir suivre un être qui se déplace à la vitesse de la lumière alors que soi même on ne dépasse que difficilement Mach 2.

Tout ceci avait abouti à ce que le Berserker de Surt se retrouve à accomplir la mission qui lui avait été confiée, contraint et forcé de s'acquitter de sa tâche.
Ces longues semaines de retraite n'avaient offert que peu de divertissement, à part un combat contre une importune qui n'avait pas compris l'étendue de la volonté divine d'Arès.
En dehors de cet épisode mouvementé, la mission avait été d'une simplicité enfantine: quelques hommes avaient voulu essayer de reprendre pied sur les restes du village qu'Alectryon et Tanith avaient détruit, le Sioux avait su se montrer convaincant et "rejeta la requête" de ces inconscients. Il va sans dire que le rejet en question fut quelque peu accompagné de violence, mais cette précision était sûrement accessoire.

Ainsi, le Berserker de Surt retrouvait aujourd'hui le frère d'armes qui l'avait accompagné lors d'un massacre en l'honneur d'Arès. Cet homme de valeur revenait de cette mission expiatoire qu'il avait reçu de leur Dieu en personne. Cette mission devait lui servir de leçon, lui enseigner à être plus rude dans certains aspects de sa personnalité.
Et l'homme qui se tenait là face au Sioux était visiblement changé. Il y avait dans le regard du macédonien une dureté qui n'existait pas il y a tout juste quelques mois. S'il n'y avait eu la surprise de cette rencontre, Tanith aurait pu croire qu'il y avait une certaine paranoïa dans la réaction d'Alectryon, mais il n'y avait pas réellement de quoi s'inquiéter pour l'instant.

C'est donc tout naturellement, dans un geste confiant et amical que le Berserker avança vers le Cardinal, la main tendue pour serrer chaleureusement celle de son camarade.

"Ça faisait longtemps !
Comment s'est passée ta mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Left_bar_bleue250/250PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Left_bar_bleue250/250PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Left_bar_bleue420/420PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: PV [Alectryon-Tanith] destination finale.   PV [Alectryon-Tanith] destination finale. EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:14

Décidément, ça va devenir une habitude pour moi de te surprendre.
 
Une voix derrière lui prononçât ses mots alors qu’il se retournait pour voir de quoi il retournait. Il s’agissait d’un berzerker, au moins était-il tombé là où il voulait. Le démon observât le guerrier cherchant dans sa mémoire ce qu’il se souvenait de ce combattant, maintenant qu’ Alectryon avait scellé sa mémoire, il lui était plus difficile de savoir ce qu’il avait en face de lui. Il cherchât dans sa propre mémoire histoire de voir s’il connaissait le bougre et tout faire pour éviter de paraitre suspect aux yeux de ce nouvel arrivant.
 
Salut.
 
Ce fut le seul mot auquel se risquât le démon cherchant encore comment aurait pu réagir le cardinal suite à cela. Il fallait qu’il se ressaisisse, non pas que le combat lui était source d’inquiétude mais seulement il ne voulait pas se voir bloquer à l’entrée à cause d’une erreur. Il lui offrit un sourire magnifique et s’approchât de lui d’un pas léger avant de le voir lui tendre la main. Il vit ce geste et sentit une répugnance à l’idée de cette manœuvre typiquement humaine et écœurante. Il le fusillât du regard avant de se reprendre doucement et de tenter d’approcher sa main sans laisser paraître sa gêne, puis finalement ne lui serrât pas la main.
 
Excuse-moi mais j’ai peur de ne pas paraître dans mon rôle si je serre la main d’un simple soldat. J’ai fait tout ce chemin pour m’endurcir, je ne vais pas craquer à quelques pas de chez nous. En tout cas je suis content de te revoir, ce long voyage m’a bien été profitable et il est agréable de revoir un visage amical.
 
Il eut l’impression de se vomir dans la bouche en prononçant ces paroles. Il se dit que les sacrifices qu’il faisait avaient intérêt à en valoir la peine et que la conclusion de son dessein revêtait un caractère sacré que ce genre d’interaction justifiait. Il essayât un geste plus amicale en posant une main ferme et puissante sur l’épaule du berzerker alors qu’il le menait sur le chemin qui menait à Spartes et dans une autre mesure, au royaume de la guerre.
 
Mais, maintenant que l’on s’est retrouvé, que dirais-tu de m’emmener dans mon domaine afin que je puisse te narrer toutes mes péripétie. Nous pourrons même en profité pour parler à d’autres camarades ou même, saluer nos dieux.
 
Il n’ajoutât rien de plus, celui lui devenait trop pénible, tout ce qu’il souhaitait c’était de pouvoir en finir avec cette mascarade et donner libre court à sa vengeance. Tous les évènements de sa vie culminait pour en arriver là, et ce depuis ce jour au le fils d’Arès l’avait enfermé dans le corps d’un enfant bien trop gentil pour devenir berzerker. Il n’avait dû son salut et son grade qu’a la force du démon qui désormais par un juste retour de choses, se servait à son tour de lui pour ses propre plans.
Revenir en haut Aller en bas
Tanith

Tanith
Rôle : Bourreau, Inquisiteur
Messages : 216

Caractéristiques
Vie Vie:
PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Left_bar_bleue170/170PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Left_bar_bleue186/186PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Empty_bar_bleue  (186/186)
Armure Armure:
PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Left_bar_bleue280/280PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: PV [Alectryon-Tanith] destination finale.   PV [Alectryon-Tanith] destination finale. EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:16

Au moment où Tanith approchait d'Alectryon pour lui serrer la main, son camarade lui lança un regard noir et sérieusement agressif. Le Sioux eut toutes les misères du monde pour ne pas marquer un temps d'arrêt et laisser paraître le trouble profond que ce regard venait de graver en lui. Le changement de ce regard, revenu à un aspect plus amical finit d'enfoncer le clou dans l'esprit du Lakota, le ramenant à l'interrogation qui avait point dans son esprit il y a quelques secondes plus tôt.

Dans cet état d'esprit, quand le Cardinal exprima sa joie de retrouver le Berserker, la main posée sur son épaule lui donna quelques frissons. Comme si c'était un étranger, mais la sensation était elle même étrange. Comment Tanith pouvait-il faire pour s'assurer de son impression ?

Alors que l'étranger poussait le Berserker sur un chemin, lui expliquant qu'il souhaitait rentrer à Sparte et en profiter pour lui raconter ses péripéties, un indice supplémentaire vint renforcer les doutes du Sioux quand il dut reprendre son supérieur.

"Heu, tu veux rentrer, mais le chemin, c'est par là...
Tu as l'air d'avoir besoin de repos, toi, hahahaha !!!"


Il fallait donner le change, essayer de garder la discussion sur un ton léger ou dans la plaisanterie. Tanith s'engagea sur le chemin de retour, légèrement en avant d'Alectryon. Il ne savait pas s'il devait s'attendre à se faire attaquer dans le dos ou pas. Le trajet risquait d'être stressant et il allait devoir la jouer fine pour tirer le maximum de certitudes avant de passer à l'action.
Une chose le rassurait toutefois: à Sparte il aurait suffisamment de soutien pour venir à bout de ce démon.

=> Désert de feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: PV [Alectryon-Tanith] destination finale.   PV [Alectryon-Tanith] destination finale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV [Alectryon-Tanith] destination finale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin de combat 0 PV] Alectryon VS Tanith
» [FB Alectryon- Tanith] Le maitre et le disciple.
» [FB Katharina - Tanith] Les voies du Seigneur.....
» Cendres et Ruines [FB Ashram - Tanith]
» [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: