Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ambroisie Raʾs Al-Hayyah

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue180/180Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue268/268Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue240/240Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Ambroisie Raʾs Al-Hayyah   Ambroisie Raʾs Al-Hayyah EmptyLun 21 Mar 2016 - 4:46

Ambroisie Raʾs Al-Hayyah
Chevalier Noir du Serpentaire
Avatar (nom + origine)
"La Vie, la Mort, tout est une histoire de dosage..."

¤ Je rejoins les forces de Black Saint.
¤ Mon élément de base sera La Terre.
¤ Je suis principalement secrète.
¤ Mes origines trouvent leur source en Empire Ottoman (Pétra en Jordanie).
¤ Je suis âgé/e de 22.
¤ Je considère la résilience.
¤ Je ne considère pas la couardise.
Psychologie



La souffrance et la haine furent l'histoire de mon enfance. Je suis la fille d'une humble et discrète famille d'apothicaires de Petra. J'ai appris de mon père les secrets de la terre et de ma mère celui des plantes. C’était sans compter des revendications indépendantistes de ma ville face aux Ottoman, seigneurs envahisseurs de ma région... La riposte se dessina. L'horreur de l'humanité faisant son office, je fus séparée de ma famille massacré par des Janissaires, pour être ensuite vendue comme esclave.

C'est un maître Mamelouke qui m'acheta. Point de perversité dans cet homme et heureusement pour moi, ma pureté physique fut préservée et mes compétences en herboristerie m'assurèrent une survie et une place de choix dans cette maison. Le maître veilla à mon éducation pendant que sa femme m'appris les rudiments de bonne conduite et la médecine. Elle m’apprit également l’art du combat aux poignards. Malheureusement, une fois de plus, la violence s’abattit sur ma maisonnée, et mon maître fut tué au combat. Sa femme, se suicida de désespoir. Ruinée, je fus vendue à nouveau pour payer les dettes de mon ancien maître.

Rachetée une nouvelle fois, je n’eus pas la même chance cette fois-ci. Battue et souillée, je servis à mon nouveau maître comme distraction et parfois comme jouet à mâcher pour ses chiens. C'est à cette époque que je commençais à habituer mon corps à la souffrance et aux poisons pour pouvoir me renforcer et survivre dans cette vie de misère. Toutefois, la haine s’empara de moi au fil des jours, jusqu’à ce que j’agisse pour m'enfuir, non sans avoir empoisonné toute la cruelle maisonnée.

Je quittais Bagdad pour revenir à Petra lors d'un périple où je manquais de peu d'y laisser la vie. La fuite me mena aux confins de l'orient pour éviter que les sicaires ne me retrouvent pour me tuer. En effet, mon nom inscrit au registre de mon nouveau maitre et mon corps manquant, j'étais la responsable du meurtre de plusieurs notables. La vie dans le désert m'apprit la résilience, le silence, la solitude et la contemplation d'une nature qui seule apaisa ma colère grandissante contre ceux qui avaient massacré les miens et m’avaient ainsi traitée depuis ma jeunesse.

C'est lors d'une énième course poursuite avec des Janissaires que ma cosmos-énergie se libéra. La haine accumulée et une situation stressante, adossé à un rocher, déclencha en moi une telle fureur que mes ongles acérés transpercèrent la chair de deux soldats prêt à me violenter. Du poison toujours présent sous mes ongles, ils suffoquèrent dans de terribles souffrances sous mon regard amusé et mon sourire narquois. Leurs râles furent une chanson portée par le vent aride fouettant les montagnes de Ma'an... Fouillant leurs dépouilles je tombais sur les ordres d’un certain Abdagdar, ordonnant de traquer et de tuer la « Tête de Serpent ». Gouttant au délice de la mort, je me fixais l’objectif de faire payer cet homme.


Histoire



Mon retour à Petra, fut un choc. La ville avait été vidée de ses habitants. Apres avoir empoisonné le point d'eau de la garnison Janissaire gardant la ville, j'en profitais pour explorer le palais troglodyte des anciens Rois Nabatéens. C'est dans ce dédale de couloir de pierre qu'un sifflement m'attira dans une pièce isolé. Une statue d’Ishtar au centre, j’étais probablement dans un temple des anciens dieux. Le chuchotement continua… J’avançais prudemment vers le pied de la statue ou un serpent enroulait la jambe dénudée de l’ancienne déesse.

Le reptile avait la tête redressée et semblait me fixer…. Inexorablement j’approchais ma main, fascinée par cette vision quand soudain une douleur aigüe transperça mon corps. Me tenant le bras, je regardais avec angoisse ce qu’il venait de m’arriver. Une morsure sur le bras encore sanguinolente, le regard rougeoyant du serpent de pierre me fixa, les crocs ensanglantés… Je m’effondrais dans un sommeil profond. Je ne me souviens plus en détail de la vision de mon rêve. Mais à mon réveil, le serpent de pierre avait disparu. Mes années d’accoutumance au poison avaient sans doute sauvé ma peau ce jour-là, ce qui me permit de lui résister.

Une voix résonna dans l’ancien temple :

- Fille de la haine et de la colère. Le poison de la ssssssouffrance est en toi depuis si longtemps que tu es debout là ou d’autres ssssseraient morts. Si tu veux te venger, j’ai quelques chosesssssss pour toi…

- Qui es-tu ?! Ou te caches-tu ? Je n’ai pas peur de toi !
- Je sssssssuis la…

Le serpent de pierre était vivant… Déplaçant avec langueur son corps minéral sur les piliers du temple, passant de part et d’autre, s’approchant de moi et m’encerclant dans une spirale, il plaça son visage face au mien.

- Tu as perdu ta famille. Vécu une vie de sssssoufrance et de misère. Une vie d’errance et de violence… Ssss.. Je t’apporte la sssolution à tes problème…
- Qu’elle est-elle ?
- Ta coosssssmo énergie nécessite d’être accompagné comme il ssssse doit… Prend… Elle est à toi…

Le serpent se disloqua soudainement, tombant en poussière minérale. Celle-ci s’agglutina aussitôt pour former un bloc rectangulaire portant la marque du serpent. M’approchant, je touchais cet étrange forme qui se révéla être une boite. À son contact, je fis la rencontre de mon armure noire, celle du serpentaire. Je n’ai jamais vraiment compris ce jour-là qu’elle était la divinité qui m’avait donné cette armure mais ce que je savais c’est qu’entourée de sa puissance, elle me permettrait d’accomplir ma vengeance.

Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Des amis IRL déjà joueur (se) s et une IRL qui a fini de me convaincre.
► Quel âge avez-vous ? 33 Ans.
► Double compte ? Non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Très certainement





Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Ambroisie le Lun 21 Mar 2016 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue218/218Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue265/265Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue280/280Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ambroisie Raʾs Al-Hayyah   Ambroisie Raʾs Al-Hayyah EmptyLun 21 Mar 2016 - 7:38

Bienvenu sur le fofo =)

Mumuse toi bien parmis nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Tanith

Tanith
Rôle : Bourreau, Inquisiteur
Messages : 216

Caractéristiques
Vie Vie:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue170/170Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue186/186Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (186/186)
Armure Armure:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue280/280Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ambroisie Raʾs Al-Hayyah   Ambroisie Raʾs Al-Hayyah EmptyLun 21 Mar 2016 - 8:22

Salut et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue265/265Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue265/265Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue420/420Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ambroisie Raʾs Al-Hayyah   Ambroisie Raʾs Al-Hayyah EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:53

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue325/357Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue255/397Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue450/580Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ambroisie Raʾs Al-Hayyah   Ambroisie Raʾs Al-Hayyah EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:21

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ambroisie Raʾs Al-Hayyah   Ambroisie Raʾs Al-Hayyah EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:02

P'tain !  Un serpent !  Tu pouvais pas venir chez Asgard hein :p Vile créature :p
Bon, sinon, il était temps que tu déboules ;-)

Bienvelue :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue300/300Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue346/346Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue196/420Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ambroisie Raʾs Al-Hayyah   Ambroisie Raʾs Al-Hayyah EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:30

Bienvenu chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue245/245Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue245/245Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue420/420Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ambroisie Raʾs Al-Hayyah   Ambroisie Raʾs Al-Hayyah EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:53

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue250/250Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue300/300Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue420/420Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ambroisie Raʾs Al-Hayyah   Ambroisie Raʾs Al-Hayyah EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:29

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue180/180Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue268/268Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue240/240Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ambroisie Raʾs Al-Hayyah   Ambroisie Raʾs Al-Hayyah EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:54

Merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie0

Harmonie0
Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309

Caractéristiques
Vie Vie:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue150/150Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue167/167Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (167/167)
Armure Armure:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue0/0Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ambroisie Raʾs Al-Hayyah   Ambroisie Raʾs Al-Hayyah EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue206/206Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue235/235Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue280/280Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ambroisie Raʾs Al-Hayyah   Ambroisie Raʾs Al-Hayyah EmptyMar 22 Mar 2016 - 15:55

Bienvenue sur Antho
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue265/265Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue265/265Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue420/420Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ambroisie Raʾs Al-Hayyah   Ambroisie Raʾs Al-Hayyah EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:04

validé
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue311/311Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue400/400Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue400/400Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ambroisie Raʾs Al-Hayyah   Ambroisie Raʾs Al-Hayyah EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:41

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue200/200Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue306/306Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue420/420Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ambroisie Raʾs Al-Hayyah   Ambroisie Raʾs Al-Hayyah EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:15

Bienvenue Ambroisie
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue350/350Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue350/350Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Left_bar_bleue700/700Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ambroisie Raʾs Al-Hayyah   Ambroisie Raʾs Al-Hayyah EmptyMer 20 Avr 2016 - 4:47

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ambroisie Raʾs Al-Hayyah   Ambroisie Raʾs Al-Hayyah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambroisie Raʾs Al-Hayyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Tournoi] Ambroisie Vs Kazuki
» La grande expédition [ FB : Morrigan - Ambroisie ].
» [XIe tournoi] 8eme de finale - Vie et Mort (Ambroisie vs Scarface)
» [XIe tournoi] 8eme de finale - Vie et Mort (Ambroisie vs Scarface)
» [FB - Ambroisie et Aedan] Le gout de l'érable et l'odeur de la poudre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Divinités de l'Eden-
Sauter vers: