Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue230/230Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue327/327Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue280/280Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyMer 19 Aoû 2015 - 0:15

Setesh avait reposé Lenalee au sol après avoir quitté le Sanctuaire. Il était en un sens satisfait que la mission était terminée, mais il aurait préféré rapporter de bonnes nouvelles à son maître. Malheureusement pour lui, ce n'était pas le cas, et il allait devoir faire attention à la façon dont il allait formuler le compte rendu de leur mission. Sans un geste, il avait fait revenir à lui son surplis qui l'avait recouvert rapidement, comme si son porteur lui avait manqué. Tout le long du chemin, il avait été silencieux, et sans se préoccuper de quoique ce soit, il s'était rendu directement au porte du Palais d'Hadès. Le lieu était toujours aussi impressionnant et solennel. Mais pour l'heure, ce qui inquiétait le plus le spectre était la réaction qu'aurait son Seigneur. 
Il avança d'un pas pressé. Contrairement à Ithaque ou au Sanctuaire, ici il était semblable à un bloc de glace. Ne se préoccupant guère de la présence de Lenalee qui le suivait, il pénétra dans la salle du trône et s'agenouilla rapidement, baissant les yeux. Le spectre avait à peine regardé son dieu. Sa voix ne témoignait absolument pas du frisson qui le parcourait, de la crainte qui le tenaillait. En réalité, et cela pouvait faire froid dans le dos de sa camarade, il ne trahissait aucune émotion. Semblable à une ombre, il semblait dénué de tout sentiment, comme si il n'avait rien de commun avec le Setesh qui s'était déchaîné sur Ithaque, ou comporté comme un dingue face à des chevaliers d'or et même le pope. 
"Votre Majesté, Nous sommes, moi même et Lenalee de la Vouivre de retour de la mission que vous nous avez confié. Je suis au regret de vous informer que Aphrodite s'est, semble t il, retirée du monde. Nous n'avons pas pu, à mon grand regret, accomplir votre volonté. J'assume pleinement l'échec de la mission et je suis prêt à recevoir le châtiment qu'il vous plaira de me faire subir. Mais avant cela, je dois également vous faire part de certains faits" 

Setesh déglutit en silence avant de reprendre la parole. 
"En revenant du mont Olympe, où nous avons trouvé portes closes, nous avons ressentit des cosmos se déchaîner sur l'île d'Ithaque. Bien évidemment, nous sommes allés sur place pour voir ce qu'il s'y passait. Des titans semblaient alors se disputer l'île avec des berserkers d'Arès. J'ignore comment ces derniers ont pu échapper à la Guerre Sainte, mais pour ce que j'y ai vu, aucun d'entre eux ne semblait être une menace suffisante pour être prise en compte. Même le dieu de la Terreur Deimos n'a pas cherché à m'abattre, préférant échanger des paroles plutôt que des coups...." 


Setesh avait été vraiment surpris par l'attitude de Deimos. Au point de se sentir obligé de mentionner cela à son dieu. Tout comme le comportement d'Océanos devait l'être également. 
" Mais Océanos, le titan que j'ai vu sur place, avait jugé que les spectres que nous étions n'étions pas une menace et nous a tout simplement ignoré. J'ai donc jugé utile de rappeler aux titans que l'armée des Enfers ne devrait pas être considérée comme étant inoffensive. Alors j'ai pris l'initiative de l'abattre. Les berserkers, quant à eux, ne semblaient pas motivés à se battre avec nous..." 


Setesh était sincère. Si il n'avait pas apprécié le dédain avec lequel Océanos l'avait traité, inconsciemment ou pas, et prit cet acte pour un affront personnel, il s'agissait également d'un affront envers Sa Majesté Hadès, dont les spectres devaient être craints par tous, à défaut d'être respectés. Mais le spectre d'Anubis avait encore une information à rapporter à son Dieu. 
"Vous devez aussi remarquer l'absence de Kenshiro, le renégat du Taureau, à nos côtés. La raison est simple. J'ai tenu à vérifier la fiabilité de ce "guerrier", afin de savoir à qui j'avais à faire et avoir une idée de son niveau de compétences. Et j'ai le malheur de vous apprendre qu'il n'était en aucun cas digne de vous servir, ayant démontré une faiblesse odieuse pour quelqu'un qui avait été un chevalier d'or. Et nul besoin d'user d'une technique poussée ni même de ma véritable puissance, un simple et vulgaire coup aura suffit pour l'éliminer, sans avoir réussi à me rendre la pareille. Lenalee, elle, a fait preuve de sagesse et de prudence dans notre mission, se montrant ainsi fiable et digne de confiance, compensant alors mon caractère sauvage." 

Il semblait à Lenalee et Hadès que Setesh s'enfonçait dans le sol, à force de baisser le regard, à force de s'incliner au fur et à mesure qu'il parlait. Mais comme il l'avait dit, il était prêt à assumer. Cela faisait trois mille ans et des brouettes qu'il était au service du monarque des Enfers, ce dernier connaissait alors le caractère du sale roquet teigneux qu'était Setesh, ainsi que sa loyauté sans faille, notamment en ce qui concernait Perséphone. 
"Il semblerait également que la Reine Perséphone se soit rendue au Sanctuaire d'Athéna. Nous avons appris cela alors que nous y sommes allés pour rechercher Aphrodite, mais lorsque nous y sommes allés, elle n'y était plus. J'ignore si d'autres spectres étaient présents pour la protéger, mais ce fait m'inquiétait alors je me devais de vous en faire part, dans le cas où vous l'ignoriez. Voilà tout ce que j'ai à dire, Votre Majesté. J'attend votre Jugement concernant l'échec de la mission et de tout les faits que je vous ai rapporté!" 
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue218/218Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue265/265Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue280/280Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyMer 19 Aoû 2015 - 9:53


Sur le chemin du retour, Setesh avait été étrangement silencieux. Il devait sans doute être préoccupé par ce qu'il allait devoir annoncer au dieu des enfers. C'était la première fois qu'elle revenait d'une mission après avoir échoué. Ce n'était pas en sentiment agréable. Elle n'était pas satisfaite de ce qu'elle avait fait. S'ils ne c'étaient pas battu à Ithaque, ils auraient sans doute pu arriver à temps au sanctuaire pour rencontrer Aphrodite. Elle avait était naïve en laissant Setesh tout seul la-bas. En plus, il aurait pu déclencher de nombreux combats et causer des problèmes à leur camps. La prochaine fois, elle se promettait de ne pas le quitter des yeux ! Arrivé devant la grande porte du palais, les deux spectres commencèrent à entamer les grandes marches du domaine. Setesh avait l'air pressé et traverser les escaliers à vive allure. Lenalee n'était pas comme lui et avait prit le temps d'y aller. Non pas qu'elle ne craignait pas leur rapport défectueux, mais c'était plutôt un dernier moment de répit avant d'être confronté au dieu des enfers. Il allait peut-être les punir pour leur échec ?

Une fois devant le trône du sombre monarque, la demoiselle se rangea au coté de son ami pour poser un genou à terre en observant son dieu. Contrairement à Setesh, elle avait choisi de le regarder de face pour voir ces réactions. Les premiers mots avait été lancés. L'échec de la mission avait été totale. En plus de n'avoir pu la conduire ici, Aphrodite avait quitté ce monde. Elle ignorait ce qu'Hadès voulait lui demander, mais à son grand regret, il allait devoir attendre plusieurs années voir plusieurs siècles avant d'avoir l'occasion de la rencontrer. Setesh assumé pleinement l'échec de la mission. Ce n'était pas vrai, Lenalee était aussi impliqué que lui. Elle n'avait pas su agir comme il l'aurait fallu et c'était une nouvelle fois laissé dépassé par les évènements. Elle venait une nouvelle fois de montrer ses limites. Alors qu'on disait d'elle qu'elle était sage et déterminé, brillante dans ses réflexions, elle n'avait su se montrer à la hauteur. Setesh résuma également ce qui c'était produit à Ithaque, il était sans doute mieux placé qu'elle pour parler de cette partie.

" Setesh n'es pas le seul coupable de cet échec. Contrairement à ce qu'il vient de dire, je ne me suis pas montré à la hauteur des évènements. Je vous prie de nous excuser. Cela ne se reproduira plus. "

Cet échec cuisant était douloureux pour elle. Lenalee avait toujours voulu montrer qu'elle était aussi digne que les autres spectres et pourtant, cette mission venait de démontrer ses limites. Elle n'était pas encore assez forte pour concrétiser à elle seul des quêtes de cette envergure. Elle espérait de ne pas devoir subir de peine trop lourde... car elle avait vraiment envie de rester ici auprès de ceux qui l'avait si bien accueillit.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue181/181Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue213/213Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue420/420Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:49

Assis sur le trône du Guidecca, le monarque des enfers était depuis le départ de la spectre du vampire, resté immobile, les yeux fixant l'horizon. Il paraissait même peint au milieu de cette salle, aussi beau qu'un songe. Ainsi on lui annonça le retour des spectres qui s'étaient présentés à lui lors de son éveil.
Il leur avait confié une mission, et il n'allait plus tarder à en connaître le résultat. Aphrodite allait-elle venir à sa rencontre ? Il le fallait pour qu'elle puisse redonner au coeur de son épouse son éclat d'antan.

Il entrèrent dans la vaste salle, et comme de coutume s'agenouillèrent devant les marches menant au siège. Le regard du Monarque se posa sur les deux silhouettes.
Puis il écouta le récit de Setesh. Le visage du seigneur ne trahissait rien, malgré tout, la nouvelle que lui apportait le spectre n'était guère faite pour l'enchanter, bien au contraire.
Désormais, il devrait trouver une autre solution afin d'atteindre son égoïste projet.
Ses mains se crispaient sur les accoudoirs, et laissèrent éphémèrement échapper une bribe maléfique de cosmos.
Le dieu laissa Setesh poursuivre et lui conter les événements d'Ithaque, la faiblesse d'un ancien chevalier d'or désireux de devenir spectre... Et ensuite la présence de la Reine au sanctuaire. Cela l'intrigua pourtant il devait conserver sa sérénité pour le bien du Royaume.

Lenalee vint se lier à l'échec du spectre de la putréfaction. Il sentait sa tristesse, sa dévotion envers ce qu'elle croyait juste. Un élément qui toucha le coeur du Monarque.
-" Je partage votre chagrin..." Débuta le roi des Ténèbres.
-" La disparition d'Aphrodite risque fort d'empêcher notre Reine de retrouver l'étincelle de son âme. Cependant..."
Le seigneur se leva d'un mouvement élégant. Il dirigea les paumes de ses mains en direction des guerriers, comme pour leur offrir une "bénédiction", un peu de réconfort. En effet, il haïssait savoir l'âme des spectres dominé par le chagrin.
-" ...Si Aphrodite prit la décision de partir dans un sommeil éternel nous n'y pouvons rien. Par conséquent, il serait injuste de vous rendre coupable de la folie de mon épouse et le choix d'Aphrodite..."

Sa voix raisonna toujours de façon mielleuse avant de s'évanouir avant de reprendre pour continuer sa réponse.
-" Je ne peux que te féliciter pour l'épisode d'Ithaque... Une offense à l'armée infernal mérite le châtiment suprême ! Même châtiment pour les incapables souhaitant servir le Royaume comme cet ancien chevalier. Quant à Lenalee, il est impossible de douter de sa valeur, et de sa loyauté." Ses yeux azuréens se posèrent sur la spectre.
-" Tes progrès sont remarquables..." Se contenta-t-il de lui dire afin de lui offrir un brin de confiance supplémentaire.

Après une pause il acheva...
-" Thanatos se trouvait-il au sanctuaire ? Je suis curieux de savoir le motif de la présence de Pérsephone là-bas. Encore plus si elle n'est pas accompagnée."
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue230/230Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue327/327Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue280/280Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:33

Setesh n'en laissa rien paraître, mais il était soulagé et reconnaissant envers Sa Majesté Hadès. Le Monarque des Ténèbres se montrait compatissant et généreux envers eux en leur accordant sa grâce. Ainsi, ils ne seront pas châtiés pour l'échec de leur mission. Le spectre avait failli s'étrangler en entendant Lenalee se joindre à lui pour porter la responsabilité de l'échec, mais après tout, cela ne l'étonnait guère non plus. Mais le soulagement passa au tracas tandis que les mots du Seigneur Hadès concernant Perséphone résonnait en lui. Elle était donc si mal au point d'en inquiéter ainsi leur souverain? L'inquiétude de Setesh le tenaillait alors vivement, et le guerrier des enfers serra son poing à la limite d'en saigner. Les félicitations que lui faisait son Dieu pour avoir tué Océanos lui auraient fait plaisir en temps normal, mais l'état de la Reine des Enfers devenait pour le moins préoccupant. En tant que loyal serviteur qu'il était, son devoir était de veiller sur les intérêts du Royaume et sur ses Dieux et au moins, il avait bien agi, qu'il s'agissait du titan ou du renégat. Mais maintenant des problèmes plus préoccupants se posaient. Et la question d'Hadès sur le dieu de la Mort n'était pas non plus pour le rassurer. 

"Je suis navré, mon Seigneur, mais il n'y avait nulle trace du dieu de la Mort au Sanctuaire. Les saints sont assez influençables et user de leurs bons sentiments pour obtenir des informations d'eux est assez simples. C'est ainsi que j'ai pu apprendre la disparition d'Aphrodite. Et concernant la Reine Perséphone, je ne sais rien de plus, hormis qu'elle y était avant notre arrivée, mais absente lorsque nous y sommes allés. Nulle mention d'autres spectres ont été fait, mais je l'aurais su d'une manière ou d'une autre si elle avait été accompagnée. La façon dont on me l'a dit ne laissait pas de doutes possibles, elle était seule."
 
La voix du spectre se voulait neutre, mais Hadès ne devait pas être dupe et pouvait ressentir le trouble qui frappait son serviteur. Setesh avait accepté il y a si longtemps de servir ses Dieux qu'il que son inquiétude était normale. Et si il s'agissait d'un autre dieu des enfers, comme l'un des deux jumeaux ou même Hadès, l'étoile céleste de la Putréfaction serait tout aussi troublée. 

"Tout ce que je peux vous dire concernant le Seigneur Thanatos, c'est que le Juge du Garuda Kazuki Silfrid devait s'entretenir avec lui. Souhaitez vous que je parte à sa recherche, Majesté?" 
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue300/300Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue346/346Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue196/420Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:14


Marchant difficilement, le prince d'Ivalice était épuisé... il avait du mal à voir ce qu'il y avait devant lui. Il était à deux doigts de tomber et de perdre connaissance. Seulement, il savait que l'information dont il disposait était plus importante que sa propre existence. Si thanatos avait trahis Hadès, alors les enfers avait du soucis à se faire. Sans l'une de ses forces offensifs, les spectres risquaient de terriblement souffrir lors des prochains affrontements. Le dieu de la mort avait toujours été là pour les "protéger" et les couvrir. Il fallait que Kazuki s'occupe de lui. Alors que plusieurs gardes c'était précipité pour l'aider il les envoya boulet aussi vite qu'ils étaient arrivé. Non mais... pensait-il réellement que l'un des trois juges d'Hadès avait besoin d'aide ? Et surtout lui... Le petit fils de Zeus n'avait besoin de personne pour arriver à sa destination.

D'ailleurs, il venait de franchir les premières marches du palais d'Hadès. Son cosmos était si faible qu'il était difficile de le sentir arriver. La grande porte venait de s'ouvrir pour laisser passer le juge du Garuda. Épuisait par toute cette route, il marcha difficilement vers eux. Plus il s'avançait et plus ses pas était travaillé. Il n'allait pas tituber ainsi devant le dieu des enfers. Tout le monde l'avait toujours vu fort et digne, il n'était pas question que cela change aujourd'hui. C'est dans cet état critique qu'il se présenta à eux. Setesh et Lenalee était agenouillé devant le sombre monarque. Il entendit la dernières phrase que prononça son spectre et décida de répondre immédiatement.

" Inutile de partir à ma recherche, je suis là. "

C'est avec ses vêtements habituels qu'il se présenta à eux. son surplis était complètement détruit et il aurait été mal vu de le voir ainsi. Marchant normalement, il arriva auprès d'eux mais manqua de tomber juste devant Lenalee.

" Kss... "

Se reprenant rapidement, il posa a son tour un genou à terre. Ouff... il avait réussi sans trop d'encombre à arriver jusqu'ici. Il allait pouvoir faire son rapport. Posant dans un premier temps son regard vers Hadès pour le saluer il baissa ensuite sa tête. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir le sombre monarque, il avait l'air d'aller bien. Tant mieux. Il était content de le retrouver après toutes ses années.

" Je suis très honorer de pouvoir vous retrouver Majesté. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon retard et par l'état dans lequel je me présente à vous. "

Cachant ses blessures et son épuisement, il ne pouvait cependant pas masquer les traces de sueurs qui coulaient le long de son front. A le voir ainsi, on pouvait facilement deviner qu'il était dans un état critique. Néanmoins... avant de pouvoir récupérer ses forces il devait parler avec le dieu des enfers.

" J'aimerais vous faire part d'une information importante. Bien sur, si vous souhaitez aborder d'autres sujets je suis à votre entière disposition. "
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue218/218Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue265/265Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue280/280Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:44


Il était si gentil... le dieu des ténèbres était toujours aussi clément envers ses spectres. Alors qu'ils avaient lamentablement échoué il n'en prit pas rigueur. Elle se demandait si cette divinité était réellement comme le décrivait les autres guerriers. Qu'ils soient Saints, Guerrier Divins et même titans, tout le monde disait du mal d'Hadès qui pourtant faisait toujours preuve d'une grande compassion. Lenalee ne pouvait pas regretter d'être ici. Elle voulait que le monde puisse le voir différemment et non plus comme un tyran. Les Berserkers d'Arès étaient bien pire qu'eux... Le demoiselle resta silencieuse en écoutant les paroles de son "maitre". Il souligna même sa valeur et sa loyauté envers lui, des mots qui lui avait fait grandement plaisir.

" Je vous remercie pour votre confiance votre Majesté. "

Perséphone avait été au sanctuaire ? Elle n'avait pourtant pas ressenti sa présence... Elle avait sans doute était trop préoccupé par sa mission. Ou alors son sixième sens n'était pas encore assez développé. si elle avait su... Elle se serait surement précipiter pour la voir. Setesh ignorait pourquoi elle était parti au sanctuaire. Elle avait l'air d'y être allait seule... C'était dangereux, surtout avec des saints autour d'elle. Alors que son ami se proposait à partir à la recherche de Kazuki, elle entendit un bruit venir de derrière elle. Des pas raisonnèrent près d'eux et elle reconnu immédiatement son grand frère ! Il était là ! Enfin de retour. Mais attendait... Comment se faisait-il qu'elle ne l'avait pas senti venir ? Pourtant son cosmos était si intense... enfin là il ne l'était plus du tout ! Il était même proche du chiffre zéro ! Elle le voyait venir vers eux et manqua même de tomber ! Quelque chose c'était passé, son frère était gravement blessé ! Lenalee se leva rapidement en regardant son Silfrid.

" Ni... Ni-San ?! Tu es blessés !"

Inquiète elle fit face au dieu des enfers avant de rapidement se remettre à genou. Qu'elle idiote ! Elle avait oublié qu'elle était face à un dieu ! Elle resta silencieuse et baissa le regard au sol. Elle espérait que la divinité n'ai pas mal prit son intervention ! En tous les cas, elle osa tout de même fixer son frère qui faisait comme si de rien n'était. Elle voyait bien qu'il était épuisé et complètement vidé de ces forces. Que c'était-il donc passé ? Ne devait-il pas aller voir Thanatos ? Qui avait donc touché à son frère ?!

" Veu... veuillez m'excuser, je n'aurais pas dû... "

Sa petite voix se fit de plus en plus faible au fils de ses mots. Elle était un peu gênait de s'être emporté de la sorte. Elle ne faisait pas honneur à son frère qui était venu ici malgré son état et qui essayait tant bien que mal de se tenir droit. Son frère avait une chose importante à dire au sombre monarque, c'était peut-être en rapport avec ces blessures ! Elle allait de toute façon rapidement être mise au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue181/181Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue213/213Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue420/420Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:24

Le Monarque était en pleine réflexion. En effet, à présent il lui faudrait trouver une autre solution concernant Perséphone. D'ailleurs, Setesh après l'avoir remercié pour sa clémence, confirma ses dires.
Thanatos n'était pas au sanctuaire, et son épouse était sans escorte là-bas. Tout cela l'intrigua vraiment. Cependant, il était absolument impossible pour lui de quitter cet endroit.

Alors qu'il allait répondre, un spectre arriva. Le seigneur remarqua de suite la vaillance et le courage de celui-ci. Il s'agissait de Kazuki, un guerrier dont la puissance était l'égal des dieux.
Néanmoins, cette puissance ne semblait pas se dégageait de lui. Et pourtant il continuait de se montrer digne. Un comportement qu'appréciait énormément le roi des ténèbres.

Il s'approcha après avoir repris les mots de Setesh. S'agenouilla, ce fut à cet instant que Lenalee, inquiète, fut prise d'un moment de panique, d'inquiétude se précipita vers son frère pour lui prêtait assistance.
Le dieu restait impassible, il écoutait les excuses de Lenalee, et les paroles du Juge du Garuda.
Le Monarque leva la main, en signe d'apaisement face à ce léger sentiment de honte, mais aussi pour signaler à la spectre de l'innocence qu'elle n'avait rien à se reprocher.
De la paume de sa main s'échapper une légère brise de cosmos écarlate qui pour mission se devait d'apaiser la douleur dont souffrait le Juge.

D'ailleurs, il était curieux de connaître l'information que détenait Kazuki. Le seigneur descendit les marches avec nonchalance, mais avec toujours ce charisme si particulier, si unique.
-" Nous t'écoutons Kazuki ! Je suis certain que ton information sera digne de notre curiosité. "

Son pied quitta l'ultime marche. Son regard n'avait pas quitté le trio... Et en particulier le Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue230/230Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue327/327Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue280/280Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:52

Setesh avait à peine terminé de parler que la voix du Juge du Garuda se fit entendre. Avançant dans la pièce, Kazuki ne portait pas son surplis. Au premier regard, le spectre d'Anubis savait qu'il était en mauvais état, quand bien même son supérieur prenait sur lui par fierté pour ne pas le montrer. Le guerrier resta de marbres lorsque le terrifiant juge trébucha, contrairement à Lenalee qui n'avait pas pu se retenir de se lever pour l'aider. Songeur, Setesh l'observait avec attention. Il était peut être un subalterne, mais dans le temps cela n'était pas le cas, avant il était un des plus terribles spectres, aussi craint qu'un Juge. Et de par son expérience, il arrivait à deviner à peu de choses près ce qui s'était passé. L'absence de son surplis par exemple n'était pas anodine, Setesh le savait pertinemment. Et il n'y avait que peu de choses qui pouvaient réduire le surplis d'un des Trois Juges des Enfers à un état si lamentable qu'il ne pouvait plus être porté. Quant à savoir ce qui avait pu terrasser Kazuki à ce point... Setesh n'avait que peu de pistes, mais les hypothèses qui se bousculaient dans sa tête étaient toute autant inquiétantes que peu probables. Quoiqu'il en soit, il savait ce qu'il allait devoir faire dans l'immédiat. Baissant la tête, il osa prendre la parole.
"Seigneur Hadès, si vous n'avez plus besoin de moi, me permettez vous de me retirez à la forge du lac du Sang? J'ai le pressentiment que l'on aura besoin de moi là bas dans peu de temps...." 

Setesh était le forgeron des Enfers depuis une éternité. Et il s'acquittait de sa tâche avec soin. Mais la réparation du surplis d'un juge nécessitait un travail plus délicat et plus laborieux qu'à l'accoutumée. La forge devait être prête à fonctionner au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue300/300Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue346/346Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue196/420Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:17


Le prince d'Ivalice était toujours agenouillé devant le dieu des enfers. Son cosmos était toujours aussi faible et l'inquiétude de Lenalee ne le fit pas réagir. Il était un des trois juges des enfers et devait faire abstraction de tout sentiments en la présence de son monarque. Heureusement, sa petite soeur c'était reprit et cela lui avait fait plaisir. Elle avait l'air d'avoir bien grandi depuis son arrivé ici. S'il aurait pu, il l'aurait rassuré sur son état de santé. Cependant, il y avait plus important à faire puisque le dieu des enfers venait de lui demander de continuer. Grâce à Hadès, il avait reprit un peu de vigueur. L'énergie de la divinité lui avait permit de mieux se sentir et de ne plus lutter contre la fatigue. Il allait pouvoir parler librement et sans avoir à souffler entre deux phrases. Le dieu des enfers était descendu de son trône pour arriver à son niveau. Setesh avait demandé l'autorisation de s'en aller, il voulait regagner la force au lac de sang. Il avait compris que le surplis du Garuda était en miette et qu'il fallait le restaurer. Il voulait préparer l'arrivé de Kazuki. Au moins, il était prévoyant. Sans se faire attendre plus longtemps le petit fils de Zeus reprit la parole.

" Comme vous l'a annoncé Setesh. Après la Guerre Sainte opérée au domaine d'Arès. Sa majesté Thanatos a demandé à me voir en privé. Je l'ai donc retrouvé au temple de Corona. "

Levant la tête pour poser son regard sur celui de la divinité il reprit d'un air sérieux et avec un visage prononcé.

" A mon arrivé, Thanatos-Sama m'a reproché ma liberté d'action lors de ces derniers mois. C'est alors qu'il est devenu fou de rage, m'infligeant alors plusieurs coups. Il m'obligea à l'affronter dans un combat plus terrible que tragique. Je vous prie de me croire Hadès-sama. Jamais je n'ai voulu ce combat... Thanatos-sama est devenu fou après son affrontement face à Phobos. J'ai volontairement perdu contre lui, car mon devoir est avant tout de vous protéger et non pas de vous combattre. "

Voilà qui expliquait l'état dans lequel se trouvé le juge des enfers. Le cocyte n'avait pas était tendre avec lui et il sentait ses pouvoirs se dissiper dans l'air. Il avait besoin de repos et de remettre son surplis en état.

" J'ai tenté de le raisonner mais il semblait maudit par une force obscure... Avec votre autorisation... J'aimerais partir retrouver sa majesté Thanatos et le vaincre pour qu'il retrouve ces esprits. "

Sa demande pouvait tout à fait être refusait, mais au point où il était, les enfers risquait de perdre beaucoup si Thanatos ne revenait pas à lui, et mise a part un voyage au tartare rien ne pouvait lui rendre les esprits. Hadès ne pouvait pas non plus quitter son poste et Hypnos était introuvable. La solution de Kazuki était la plus louable, d'autant plus qu'il avait envie de prendre sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue218/218Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue265/265Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue280/280Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyVen 4 Sep 2015 - 10:43


Partir pour la forge ? Setesh voulait sans doute préparer son atelier pour que son frère puisse remettre son surplis en état. Elle avait entendu dire que le spectre d'Anubis était capable de réparer n'importe quel armure mais que pour cela, le porteur devait se vider de son sang... Elle trouvait cela très étrange ! En plus, son frère n'était pas en état de perdre son sang. Il était déjà tellement faible... Le jeune femme ne s'inquiétait pas. Setesh allait faire le nécessaire pour son frère. En attendant, le dieu des enfers était descendu vers eux pour demander à Silfrid de lui fournir cette information si importante.

Attentive, elle écouta son frère parler de Thanatos et de leurs fameuse rencontre après la Guerre sainte. Une guerre sainte dont elle n'avait pas pu participer. La suite était assez troublante. Elle savait que le dieu de la mort et Silfrid formait un duo infernal et qu'on les craignaient, elle savait aussi qu'ils s'entendaient bien. De là à apprendre qu'ils c'étaient battu pour des "bêtises" était troublant. Voilà donc pourquoi son frère était dans cet état, il avait affronté un dieu, et pas n'importe lequel. Elle prit note de tout ce qu'avait dit Silfrid, il avait accepté la défaite plutôt que de devoir lui infliger d'autres maux . La suite ne lui plaisait pas du tout. Il voulait retrouver Thanatos pour le "tuer" ? Son frère n'en était pas capable... il s'agissait d'un dieu ! Mais... Silfrid n'était pas totalement idiot... s'il disait cela, c'est qu'il s'en sentait capable. Il était donc si fort que cela ?

" Majesté, je... non... rien... "

Elle se força à ne rien dire ! Elle aurait voulu accompagner son frère mais le connaissant il aurait refusé. Elle espérait que Hadès refuse la demande du juge, ainsi il ne partirait pas à une mort certaine ! Et s'il acceptait, elle osait espérer qu'il enverrait d'autre spectre en compagnie de Silfrid pour retrouver Thanatos. Quelque soit les pouvoirs du Garuda, seul, il n'avait que peu de chance de retrouver la trace d'un dieu et de le vaincre. Encore une fois, elle sous-estimer son frère car elle ne l'avait encore jamais vu réellement se déchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue181/181Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue213/213Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue420/420Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:10

-" Tu peux retourner à la Forge ! " Répondit le Monarque pour donner son accord à Setesh. Ce dernier avait des talents de forgerons qu'il allait sans doute devoir user dans peu de temps.
Par conséquent il était préférable de le savoir déjà sur place, dans les ateliers.

Suite à cela, le Juge allait révéler l'information importante qu'il avait à sa disposition. Son regard se posa sur la silhouette du spectre qui venait de débuter son récit.
Le visage du Monarque d'habitude si paisible; commençait lentement à s'endurcir, il fronça ses sourcils en écoutant Kazuki.
Il serrait son poing droit, laissant même par mégarde s'échapper de violents éclairs rougeâtres de cosmos.

Que pouvait-il bien se passer dans la tête de Thanatos ? Se demanda le seigneur. Le Maître des Ténèbres se recoiffa tout en pensant au fait que le dieu de la mort ne s'était toujours pas présenté depuis son retour. Un fait qui l'avait intrigué avant de le laisser en anecdote.
-" Son comportement et en effet curieux." Souffla le sombre Monarque en plein milieu du discours du Juge.
Ce dernier allant le terminer en demandant à pouvoir se venger directement, exprimant légitimement le danger que pouvait être Thanatos dans l'immédiat.
Et il n'avait pas tord.
Un instant, Lenalee s'apprêtait à prendre la parole, mais se rétracta, comme s'il savait que ses paroles allaient recevoir un refus de la part du prince d'Ivalice.

La situation n'était pas évidente, néanmoins, la réflexion s'imposait. Il fallait agir vite, très vite même. Il était hors de question que Thanatos puisse nuire au Royaume !
-" C'est un dessein ambitieux que tu as là Kazuki ! " Exprima le Seigneur, soucieux de savoir si le juge était capable d'accomplir un tel acte. Vaincre Thanatos n'était pas chose aisée. Pourtant, le talent du spectre n'était plus à révéler, il avait prouvé plusieurs fois.
-" Tu es motivé, et tu sembles déterminé. D'ailleurs, je ne vois guère que ta demande pour arrêter la folie de Thanatos. Cependant, il faudrait que tu récupères la totalité de tes forces pour débuter cette mission... De plus, libre à toi de vouloir un ou des compagnons pour t'aider." Poursuivit-il en croisant les bras, en sachant bien qu'il allait surement refuser d'être accompagné.

-" Le destin des Enfers se trouve entre tes mains Kazuki. Si tu venais à échouer, le Royaume risquerait de sombrer dans une profonde crise..." Lança le Monarque d'une voix sombre, digne de la gravité du moment.
Son regard fuyait ensuite vers la jeune spectre...
-" Mais nous sommes certain que tu réussiras ! Tu possèdes la force pour cela ! Thanatos doit périr si jamais il est impossible pour lui de retrouver sa conscience !  " La fin de son intervention fut dite avec un enthousiasme plutôt rare chez lui.

Le seigneur des enfers laissa ensuite son aura envahir la salle, une aura ténébreuse, froide, destinée à panser les blessures du Juge....


Transmission de Cosmos 60pts pour Kazuki => Restauration +60pv
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue230/230Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue327/327Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue280/280Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:11

Sa Majesté Hadès accepta sans grande surprise de laisser Setesh rejoindre la forge du Lac du Sang. Le spectre forgeron s'inclina plus qu'il ne l'était déjà, le rapprochant dès lors très près du sol, pour témoigner son remerciement à son dieu. Et en silence, se faisait aussi discret qu'une ombre, il commença à reculer. Ici, une discussion des plus importantes allaient avoir lieue, alors il était bon cette fois ci de disparaître silencieusement sans perturber davantage la scène. Tandis qu'il s'éloignait, le spectre d'Anubis entendit des bribes de paroles venant de Kazuki. Le peu qu'il entendit lui glaça le sang. Le juge du Garuda avait affronté en combat le dieu de la Mort en personne. Cela expliquait l'état de grande faiblesse du spectre, et le fait qu'il sortait logiquement du Cocyte. Et si Kazuki n'avait pas mentionné ce fait, Setesh n'était pas dupe et savait reconnaître quelqu'un qui en sortait. Quittant la pièce, l'étoile de la putréfaction était songeuse et inquiète. Après tout, le dieu de la Mort était celui qui avait fait de lui un spectre d'Hadès. Et la perspective que ce grand faucheur de Thanatos puisse avoir sombré dans la folie était réellement effrayante. Restait également à savoir si cela était bien la vérité, car peur être que le Juge se fourvoyait et avait tout simplement payé pour des fautes, comme tout spectre devant répondre de ses actes face à ses maîtres. Cela restait envisageable, après tout. Mais la vérité était que, pour l'heure, il ne savait rien de la situation, n'ayant entendu que des bribes de conversations. Pour l'heure, le plus important était de se rendre à la forge rapidement pour préparer la réparation du surplis du Garuda. 

=> Lac de Sang
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue315/315Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue300/300Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue200/200Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:10

Arrow Corona (je crois^^)


Si il y a bien une mission que je n'oublierais jamais, c'est bien celle-là. Ce n'est pas tant la compagnie d'Elicia et de William mais plutôt la complexité de la mission elle-même. Trouver un Dieu. Bon au final on l'a trouvé, du moins ce qu'il restait de son essence même s'il était déjà parti et ça nous a prit un sacré bout de temps. Sans compter qu'on est allé chez les Ases, faire un tour à Ithaque où on a frolé de se castagner pour rien avec des Berserkers qui traînaient par là et pour finir on a décidé d'aller à Corona. Arrivé sur place, ça ressemble plus à rien et en plus tout le monde et parti. A croire que ça leur fait plaisir de nous faire courir partout dans tout les sens. Faut tout de même qu'on aille faire un rapport bien que je ne sait pas si Elicia l'a déjà fait. Bah on verra bien. La vraie bonne nouvelle c'est que je suis de retour à la maison et rien ne peut me rendre plus heureux!!


Gardant tout de même un visage neutre, je pénètre dans la salle du trône où je trouve le Seigneur Kazuki faisant face à Son Altesse. Je me demande même si je ne suis pas en train d'halluciner et c'est ce qui explique mon air de parfait abruti et qui en plus débite des aneries pour rien arranger!!

Pendant un instant j'ai cru que vous étiez un fantôme mon Seigneur!!

Et si l'imbécile fini qui envoie ça avant même de présenter ses salutations à son patron c'est moi mais ça vous le savez!! Donc préparez les calmants, la morphine et tout ce qui peut servir car ça pourra servir!!
Enfin bref me rendant compte de ma maladresse, ce qui n'a pas prit beaucoup de temps, je pose un genou à terre et manque de glisser par la même occasion. La journée va être longue je le sens!! Et pour moi le passage à la case Tartare à vie assez rapide. Me reprenant et après un petit salut de la tête à Lenalee, je reprends à zéro correctement. Si, si je peux y arriver, vous aller voir!!

Je vous prie de m'excusez pour mon comportement Votre Altesse et Mon Seigneur. J'étais venu vous faire mon rapport quant à la mission de recherche du Seigneur Thanatos qui s'est vu être un échec mais j'ai l'impression que vous êtes au courant de tout.

Sur-ce je me tais et baisse la tête en attendant la suite et surtout ma très probable sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue300/300Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue346/346Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue196/420Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:46


Hadès était curieux à l'idée d'entendre que son bras droit avait perdu l'esprit. Thanatos était devenu une menace pour les enfers et le dieu des enfers le pensé également. C'était bien l'une des premières fois où il se sentait si confiant. Le sombre monarque semblait avoir une très grande confiance et une haute opinion du juge. Cela n'avait pourtant pas toujours été le cas... Le dieu de la mort ayant lui même mit en doute la fidélité de Kazuki. Le plus difficile allait sans doute être de récupérer toute ses forces. Hadès l'avait compris et s'empressa d'aider son fidèle guerrier à retrouver peu à peu ses moyens. C'était déjà ça ! Les yeux fermés, le prince d'Ivalice accepta cette offrande et laissa son cosmos reprendre du poil de la bête.

Hadès était d'accord, il avait accepté et même donné l'ordre à Kazuki de mettre un terme à l’existence de Thanatos. Les paroles étaient lourdes... Le petit fils de Zeus apprécié le dieu de la mort, mais cette fois, il n'avait pas d'autre choix que de le vaincre. Pour le bien des enfers... pour que tout redevienne comme il y a peu. Encore une fois, Lenalee avait voulu les interrompre avant de se reprendre. Sa petite sœur avait encore beaucoup de chose à apprendre et devait rester forte pour son avenir. Si "ce" Hadès restait ainsi, alors il était persuadé qu'elle serait entre de bonne main.

" Majesté Hadès, vos mots me vont droit au coeur. Votre confiance me donnera la force de réussir. Je ramènerais Thanatos par tout les moyens. "

Pour répondre à l'enthousiasme de son seigneur le juge du Garuda se releva en plaçant son poings sur son coeur et en restant incliné vers son dieu. Toloméa... non, il allait dans un premier temps se rendre à la forge de Setesh. C'est à ce moment là que Kyrian débarqua, comme d'habitude il aimait se faire remarquer... D'après ce que le phoénix noir disait, il était aprti à la recherche de Thanatos après la Guerre sainte. Cela signifiait que le dieu des enfers n'"tait pas resté les bras croisé. Encore une bonne nouvelle pour les enfers d'avoir retrouver leurs véritable souverain, juste, généreux et impitoyable face aux ennemis, des qualités qu'il appréciaient fortement. En attendant, le retour de Kyrian arrivé au bon moment. Il ne pouvait pas emmener Setesh qui avait un rôle important pour reforger les armure et défendre de le royaume. Lenalee... sa petite soeur bien aimé... il était hors de question qu'elle vienne avec lui. Le plus fort de tous restait tout de même Kyrian et sa fidélité envers lui n'était plus à prouver. Bien c'était décidé ! Hadès lui avait permit de prendre un spectre avec lui et il avait fait son choix.

" Kyrian, comme tu l'a dit, sa Majesté Hadès est déjà au courant. J'ai besoin que tu me prête tes pouvoirs. Lorsque j'aurais récupéré, nous partirons accomplir une mission des plus difficiles. "

Se tournant vers son divin, Kazuki pencha une nouvelle fois la tête.

" Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé. Avec votre permission je vais me retirer pour penser mes blessures. "

Le petit fils de Zeus croisa le regard de sa petite soeur avant de partir, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète et il lui fit la promesse de bientôt revenir pour s'occuper d'elle.


~~ Soit patiente petite soeur... ~~

==> Forge de Setesh
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue218/218Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue265/265Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue280/280Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:21

Le palais d'Hadès
Hadès & Lenalee
La demoiselle ne fit pas un geste, elle n'osa plus prendre la parole et c'était contenté d'écouter. Le pire scénario venait d'être envisagé. Son frère allait devoir affronter le dieu de la mort en personne. Vu son état il allait avoir du mal à lui tenir tête... Hadès se moquait certainement de la vie du Garuda et elle avait du mal à le supporter. Pourquoi ne pas demander à une autre divinités des enfers de s'en occuper ?... Ou était Perséphone à présent ? Le regard tourné vers Silfrid, elle ne fut pas rassurer de le voir lui dire de ne pas s'inquiéter. Elle avait beau lui faire confiance, elle était tout de même un peu frustré de ne pas pouvoir l'aider. Elle était une fois encore mise de coté... A chaque fois, il ne lui faisait pas confiance. Elle n'était pas encore assez forte ? ou bien Est-ce qu'il cherchait encore à la protéger ? S'en était assez...

Alors que Setesh était déjà parti, Kyrian fit son entré. Il était aussi surpris que tout le monde de voir l'état de son frère. Il était sir fort que personne ne l'avait perdre ou quoi ? Lenalee répondu au salut de son ami en restant agenouiller devant Hadès. Peu après, le juge décida bon de prendre Kyrian avec lui pour partir à la recherche de Thanatos. Elle aurait préféré être à sa place... Qu'est-ce qu'il lui manquait pour être enfin reconnu ? Silencieuse, elle laissa son frère sortir du palais.

« Hadès-sama... pensez-vous réellement qu'il puisse gagner ? »

Encore ignorante elle continua à s'adresser au sombre monarque. Elle ne savait pas vraiment si elle était autorisé à lui parler mais, il c'était montré si compréhensible qu'elle continua sur sa lancé.

« Vous semblez tous si confiant... Sil... Enfin je veux dire... Kazuki est-il aussi fort que l'on dit ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue181/181Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue213/213Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue420/420Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:57

Setesh quitta la pièce, prêt à se mettre à l'ouvrage pour réparer les surplis. Le seigneur écouta les répliques du juge du griffon qui allait de son côté poursuivre son repos afin de lancer la périlleuse mission qu'il venait de se voir confié.
Le Monarque esquissa un simple sourire pour répondre, sachant parfaitement que désormais il était inutile d'en rajouter, que le petits fils de Zeus savait ce qu'il avait à accomplir.
Kyrian fit alors son apparition, se rendant très vite compte que les informations dont il était en possessions étaient déjà arrivées  entre les mains du dieu des enfers.

Kazuki adressa ensuite la parole au dernier arrivant, avant de dévoiler son intention de se retirer.
Le seigneur des enfers lui adressa un geste de la tête pour accord, ainsi qu'un regard transmettant sa confiance.
-" Kyrian, comme l'a suggéré Kazuki, tu ferais mieux de le suivre..."

Lenalee, une jeune spectre prit la parole afin de poser une question. L'empereur des enfers sentait dans la voix de la jeune femme une certaine déception, une certaine tristesse suite au choix du Juge de ne pas faire appel à elle pour l'accompagner.
D'un pas lent, l'être divin s'approcha de la spectre, ceci-fait, il posa un genou au sol pour être à sa hauteur, sa main pâle releva le visage de sa spectre.
Il plongea ensuite son regard dans le sien. Un regard intense, hypnotique...

-" Nul ne peut prédire l'avenir... Je ne crois pas que Thanatos soit notre adversaire, et si cela est le cas, soit certaine que Kazuki parviendra à l'aider à retrouver ses esprits ! "

Elle ne pouvait pas le voir mais le dieu serra son poing libre, comme agacé par les agissements du dieu de la mort qui avait pourtant pour mission légendaire et éternelle de l'aider à gérer le Royaume.
Le seigneur se releva, serein, en poursuivant.
-" La peine n'a pas à te tourmenter, très vite tu auras l'occasion de prouver le pourquoi tu es spectre... Des batailles attendent notre Royaume." Sa main balaya frivolement quelques mèches de cheveux qui ornaient le crâne de la spectre... Et avec sérieux il acheva.
-" Tu n'as rien à craindre pour Kazuki. En attendant, je compte sur toi, tu dois poursuivre ta progression, ton potentiel est des plus prometteurs..." Un ton doux et attentionné, et son regard se posa sur la silhouette de Kyrian.

-" Je compte sur toi pour soutenir Kazuki." Lui lança-t-il avec détérmination.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue315/315Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue300/300Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue200/200Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:00

Pas de sentences ou de reproches? Soit ils sont tellement habitués à ma maladresse qu'ils n'y font plus attention, soit ils sont dans un bon jour. L'un comme l'autre c'est tant mieux pour moi sauf que je vais devoir repartir. Bon au moins je ne serais pas seul.... Mais la dernière fois je n'étais pas seul non plus!!! Tiens en y pensant, je me demande ce que deviennent Elicia et William. J'espère qu'ils se sont pas perdus en chemin.


Bon ben au moins j'ai un peu de temps devant moi avant qu'on parte en vadrouille chasser la Mort. En espérant qu'on la trouve plus rapidement que la dernière fois sinon on est pas rentrés.
Acquiesçant d'un signe de tête la demande du Seigneur Kazuki, je sens une certaine inquiétude dans la voix de Lenalee lorsqu'elle s'adresse à Son Altesse qui la rassure par quelques mots avant de s'adresser à nouveau à moi.

Vous pouvez compter sur moi Votre Altesse. Durant cette mission, mes pouvoirs seront les siens!!

Me relevant, je regarde Lenalee et lui sourit.

Ne t'inquiètes pas pour le Seigneur Kazuki. Je mettrais ma vie en jeu pour le protéger et te le ramener sain et sauf. Ensemble nous ramènerons le Seigneur Thanatos!!

Sur-ce et m'inclinant une dernière fois, je quitte le palais de notre Dieu.

Arrow Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue218/218Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue265/265Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue280/280Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptySam 19 Sep 2015 - 12:24

Le palais d'Hadès
Hadès & Lenalee
Lenalee voulait éviter le regard d'Hadès, elle ne savait pas si ces mots allaient le déranger plus qu'autre chose. Après tout, qui en avait à faire de ces sentiments personnels ? Elle avait toujours su et vu que le sombre monarque était différent de ce que l'ont pouvait raconter sur lui. Un être insensible et froid, qui ne rêvait que de détruire la terre. C'était faux... complètement faux. Encore une fois, tous se trompaient à leurs sujets. La main d'Hadès était douce et réconfortante. Son visage fut délicatement tiré vers le haut pour permettre à ses yeux de se perdre dans ceux de son dieu. Il était vraiment fort pour s'être aperçu de la déception de Lenalee. Cela signifiait-il qu'il se souciait vraiment des émotions de ces guerriers ? Il posa même un genou à terre pour se mettre au niveau de la jeune fille. C'était déstabilisant et extrêmement gênant ! Elle n'aurait jamais imaginé se retrouver seule avec Hadès et surtout... s'imaginer qu'il se baisserait pour se mettre à son niveau. Il se voulait rassurant dans ces propos. L'avenir n'était pas écrit et tout le monde pouvait changer son destin. Comme elle s'en était douté, le sombre monarque avait une énorme confiance en Silfrid. Si c'était ainsi... elle n'avait donc plus à s'inquiéter de la sorte.

Caressant légèrement ces cheveux, le dieu lui signala qu'elle aurait son rôle à jouer dans le futur. De nombreuses bataille l'attendait... Lenalee refusait toujours de se battre, mais... elle semblait destiné à devenir une carte maitresse pour l'avenir de son royaume. C'était flatteur et son visage intimidé était devenu rouge le temps d'un instant.

« Merci... j'espère que je pourrais répondre à vos attentes. »

A son tour Kyrian lui donna parole, il ramènerait Thanatos et Silfrid. Lenalee pouvait lui faire confiance, elle avait toujours aimé son honnêteté et sa gentillesse. Le phénix noir s'en alla, sans doute pour effectuer d'autre tâche avant que son frère ne revienne. En attendant, la Vouivre était libre, elle n'avait pas reçu d'instruction et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Alessio. Tant mieux, moins elle le voyait mieux c'était pour l'instant. L'état de Lenalee n'était pas non plus au mieux et elle ressentait de nouveau cette fièvre lui monter à la tête. Elle devrait sans doute se retirer un peu pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue300/300Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue346/346Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue196/420Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:53


Kazuki ne pensait pas revenir aussi vite dans la salle du trône. Il aurait préféré régler le conflit entre Thanatos et lui avait de retrouver le dieu des enfers. Malheureusement, son surplis avait subit bien trop de dégâts suite à tout ces combats. Le Cocyte ne l'avait pas épargné non plus et il allait être difficile pour lui de se remettre de tout ça. Le petit fils de Zeus n'avait qu'une solution, c'était de demander à Hadès de lui redonner tout ses pouvoirs. Pour ça, le cosmos de son divin allait être nécessaire. A l'intérieur du palais, Kyrian n'était plus là, il avait du partir pour s'occuper un peu le temps que Kazuki ne récupère. Lenalee était toujours présente. Violate l'avait également suivit. C'était une bonne chose car elles allaient pouvoirs rester ensemble le temps que le juge ne récupère auprès d'Hadès. Le prince d'Ivalice arriva de nouveau après du sombre monarque. Toujours aussi marqué par les blessures il posa un genou à terre. C'était honteux pour lui de quémander l'aider de son dieu de la sorte. Il se mettait dans une situation plus que gênante. Il n'aimait pas se montrer si faible et impuissant. Cependant, il en avait réellement besoin.

" Lenalee, pourrais-tu me laisser seule avec sa Majesté Hadès s'il te plait ? "

Il posa un léger regard derrière lui où se trouvait Violate, il n'avait pas encore eu l'occasion de bien la connaitre mais il savait qu'elle lui avait toujours était fidèle. Le Béhémot était une étoile affilé à la sienne depuis les temps anciens.

" Toi aussi Violate, j'aimerais que tu me laisse seul avec sa Majesté Hadès. "

Ceci étant dit, il attendait que les deux spectres s'en aillent avant de rester silencieusement devant la divinité. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre... c'était la première fois qu'il s'abaissait à demander de l'aide ainsi. La défaite face à Thanatos avait un gout amère... s'il avait su qu'il traverserait autant d'épreuve, il aurait sans doute terrasser le dieu de la mort au lieu de lui laisser la victoire. Après que les deux jeunes femmes soient partis il baissa la tête pour prendre la parole.

" Pardonnez moi votre Majesté, mais dans mon état, je ne suis pas en mesure de vaincre Thanatos et de reconstituer mon armure. Pourriez vous utiliser votre puissant cosmos pour me permettre de regagner le mien ? "

Difficile d'accepter lui même ses propres paroles... mais il n'avait pas le choix. Si Hadès refusait il ne lui restait plus qu'une solution. Cependant, il voulait éviter d'aller au sanctuaire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue200/200Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue221/221Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue420/420Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:03

J'avais quitté la forge du spectre d'Anubis, ces paroles ne cessaient de tourner dans ma tête, je suivais silencieusement mon supérieur hiérarchique, nous arrivâmes dans la salle du palais. Sa majesté Hadès se trouvait sur son trône en contre-bas se trouvais une spectre qui répondait au prénom de Lenalee. Kazuki lui demanda de le laisser seul avec notre sombre monarque, je me posais tranquillement contre un pilier, quand le juge du Garuda me demanda de sortir à mon tour, je soupirais avant de lui obéir. Je posais avant tout un genou sur le sol.


- Il en sera fait selon vos désirs.


Mon regard se tourna vers le Dieu des Enfers.


- Majesté, je me nomme Violate spectre du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude, je viendrais vous prêtez allégeance une fois que vous aurez terminer avec le Juge du Garuda.


Je me relevais et sans bruit je quittais le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue218/218Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue265/265Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue280/280Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:56

Le palais d'Hadès
Hadès & Lenalee
Lenalee fut surprise de voir son frère revenir si vite. Elle n’eut même pas le temps de réagir que son frère lui demanda de quitter la salle. Il avait peut-être changé d'avis concernant Thanatos ? Ou alors il avait oublié de demander quelque chose à Hadès. Curieuse, elle resta silencieuse un moment en espérant entendre quelque chose d'autre, mais rien. Silfrid voulait être face au dieu des enfers et la demoiselle avait comprit qu'elle n'avait pas sa place ici. Derrière lui, une femme l'avait accompagné, elle ne l'avait jamais vu auparavant. Encore une nouvelle arrivante au service du juge du Garuda. Elle aussi devait quitter le palais pour les laisser seul. L'état de faiblesse de son frère était inquiétant mais... elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'elle le reverrait très bientôt en bonne santé. Lenalee se redressa lentement avant de saluer le dieu des enfers en inclinant le haut de son corps. Elle se dirigea ensuite vers la grande porte du palais pour en sortir et rejoindre celle qui se nommait Violate.

=> En dehors du palais

[C'est tout petit désolé --' mais c'est pour vous laisser tranquille comme ça =)]
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue181/181Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue213/213Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue420/420Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:52

Kyrian accepta sans peine la tâche que venait de lui confier le monarque. Ce dernier esquissa un sourire... Il était également ravi de voir Lenalee retrouver un semblant un sérénité.
Il observa la spectre avec un regard curieusement attentionné, au fond, le seigneur des enfers haïssait lire la tristesse sur le visage de l'un des membres de son armée.
-" Tu as toujours su abattre les défis qui se sont opposés à ta progression..."

C'est à cet instant que Kazuki revint, avait-il déjà accompli sa vengeance ? Le roi se disait évidemment qu'il était trop tôt, que sa récupération n'était sans doute pas encore achevée.
Il fut accompagné d'une spectre. Cela enchantait l'empereur de savoir que de nombreux spectres faisaient leur retour.
Portant son regard sur le juge, il le laissa s'adresser aux guerriers présents, accompagnant d'un geste de la main pour appuyer la demande de celui-ci.

Violate avant de quitter la pièce se présenta, et déclara fidélité au dieu en ajoutant qu'elle repasserait plus tard.
-" Je t'attendrai donc Violate !" Lança-t-il en la voyant s'en aller, tout comme Lenalee.
Il était désormais temps de s'occuper de la demande de Kazuki; celui-ci avait apparemment bien du mal à se remettre des blessures infligées par Thanatos.
-" Nous n'avons pas le choix... " Déclara le Monarque d'une voix solennel...
-" Souhaitons cependant que la folie s'étant emparé de Thanatos ait pu s'évanouir..." Poursuivit-il en sachant bien qu'un affrontement entre les deux pourrait avoir de funestes conséquences à l'avenir.
Cependant, il fallait pour cela savoir où en était le dieu de la mort, et l'arrêter en cas de besoin. Et seul Kazuki paraissait être en mesure d'accomplir cet acte.

L'aura écarlate du Monarque commençait à s'accroître autour de sa fragile silhouette, de plus en plus, virevoltante un peu partout avant de s'approcher lentement de sa cible; le juge du Garuda. Il pouvait aisément sentir la puissance divine, une quantité incroyable qui serait capable de panser ses plaies et guérir ses douleurs.
-" Voici la force qui t'aidera à faire régner la justice ! Je sais que tu sauras l'utiliser si on ne t'en laisse pas le choix. "

Même s'il essayait de résister, le Monarque était encore faible, son retour encore récent, il n'était pas encore totalement là, cette perte d'énergie l'obligea à appuyer sa main sur l'une des gargouilles ornant les marches menant à son trône.
-" Il ne me reste plus qu'à espérer que ton retour te permette de me conter ta réussite ainsi que le retour de Thanatos."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue300/300Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue346/346Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue196/420Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:18


Lenalee et Violate quittèrent la salle suivant ses ordres. Il avait besoin d'être seul avec le dieu des enfers pour éviter d'être gêné. Le petit fils de Zeus n'avait plus qu'a attendre la réponse de sa divinité. Heureusement, il récupérait un peu de ses forces à chaque minutes qui passaient. Même si le Cocyte avait été une rude épreuve pour lui, il encore la capacité à régénérer ses blessures. Ne pas avoir le choix ? Pourtant Hadès pouvait décider de ne pas aider son juge et de le laisser récupérer seul. Bien sur, cela aurait retardé le retour du dieu de la mort, mais le sombre monarque n'avait aucune obligation envers Kazuki. Il espéra ensuite que Thanatos ai retrouvé les esprits. Le prince d'Ivalice en doutait fortement... au vu de ce qui c'était passé, seul un voyage au tartare pouvait réveiller son supérieur. Néanmoins, s'il pouvait éviter cela, les enfers seraient gagnant.

La puissante aura du sombre monarque gagnait en éclat et venait recouvrir le corps du juge. Le cosmos d'Hadès était pesant, il fallait être assez fort pour pouvoir l'accepter. Voilà la force qui pouvait permettre à Kazuki de récupérer. Le juge pouvait sentir ses blessures et son cosmos se régénérer. Enfin, il allait enfin pouvoir réparer son surplis et partir retrouver Thanatos afin de le soigner de cette malédiction. Le petit fils de Zeus s'en voulait terriblement d'avoir "obliger" Hadès à accepter sa requête. C'était honteux... mais il allait devoir vivre avec. Le dieu des enfers avait l'air mal en point... il venait de se réincarner il y a peu et voilà qu'il "trébucher" à cause de lui. Serrant les poings, il baissa les yeux pour ne pas regarder l'état de faiblesse dans laquelle il avait mit son dieu.

" Majesté... Je vous fait la promesse que je ramènerait Thanatos-sama. Ensuite, nous iront faire plier nos ennemis ensemble. "

A peine avait-il fini sa phrase qu'un frisson lui traverser le dos. Une puissant phénoménal venait de frapper dans l'autre pièce du palais. Il avait déjà ressenti une énergie semblable lorsqu’il avait affronté Zeus. Il n'y avait pas de doute, c'était le fruit d'un éclair. Cependant, celui-ci était différent... il était bien plus puissant que le sien ! Qui avait osé attaqué le temple d'Hadès ?! En plus... ce n'était pas tout, un cosmos venait subitement de s'éteindre. Lenalee !! C'était Lenalee ! Le petit fils de Zeus se redressa instantanément.

" Ha... Hadès-sama ! Vous l'avez ressenti ? qu'est-ce que c'était ?! "

Le juge inquiet pour sa petite soeur se jeta en direction de la porte du palais. Maintenant qu'il avait retrouvé ses pouvoirs il avait récupéré toute ses facultés. Celui qui avait fait ça allait passer un sale quart d'heure !

Arrow La Solitude rencontre l'Innocence
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue175/175Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue200/200Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue420/420Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptySam 17 Oct 2015 - 17:30






Majesté


Précédent de peu l'apparition de la Reine des Enfers, sa voix résonne doucement au coeur de la vaste salle du trône. Ayant visiblement pris le temps de se changer, cette fois, apparaît-elle sous les yeux du sombre monarque parée d'une ample robe d'un noir de jais, elle qui ne porte d'ordinaire que du blanc, ses longs cheveux corbeaux tombant en une nappe lisse et brillante jusqu'à ses reins.



Tu es fatigué


Ces quelques mots sonnent d'avantage comme une affirmation que comme une question alors qu'elle s'approche à pas lents de lui. Elle a bien conscience que son retour en grâce n'est pas pour tout de suite, étant donné les nouvelles ou plutôt, le manque flagrant de bonnes nouvelles qu'elle lui ramène. Mais sa fidélité et sa loyauté restent parfaitement intactes, et le voir ainsi aussi fatigué et pâle, ne lui plaît guère.



Apportez des fruits et du lait à sa Majesté


Sa voix claque sèchement dans l'air alors que deux nymphes aux contours délicats apparaissent dans l'instant, portant un large plateau composé des mets demandés par la déesse.
Délicatement, Perséphone prend Hadès par le bras, l'entraînant vers le trône sombre.



Je n'ai pas trouvé Aphrodite. Elle a semble-t-il décidé de quitter ce monde.


Elle avait décidément bien mal choisi son moment. Mais peut être l'avait-elle fait exprès... qui sait, après tout. Perséphone en était arrivée à douter de tout et de tout le monde, même de sa propre soeur. Aphrodite n'avait-elle pas commis des actes plus que répréhensibles au sujet d'Hadès sur les derniers siècles écoulés...? Quelle folie de lui demander quoi que ce soit...
La divine pesta intérieurement quelques secondes, avant qu'une conclusion sous forme de soupir ne vienne mettre un terme à ses pensées.



Qu'importe... qu'elle soit ou non incarnée. Je trouverai une solution.


Ses sentiments semblent tout autant absents que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, mais pour autant parait-elle sincère. Il la connait... depuis longtemps et mieux que quiconque. Il saura qu'elle a la ferme intention d'aller jusqu'au bout, quoi que cela lui coûte... encore.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue181/181Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue213/213Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Left_bar_bleue420/420Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:59

Oui, il avait ressenti ! Mais son état actuel ne lui permettait guère d'en savoir plus. Le dieu des enfers lança un regard qui disait; prends soin de Lenalee. Sa main toujours appuyé sur l'une des statues, le juge quitta Guidecca sachant parfaitement ce qu'il devait accomplir pour le bien du Royaume.
Il porta son autre main sur son front, fermant ses yeux, essayant de reprendre son souffle.
Sous sa tunique, son coeur battait à un rythme anormal, il le savait, cela l'agaçait.
Soudain, une voix l'interpella. Un mot, un souffle qu'il connaissait fort bien puisqu'il s'agissait de son épouse. Lentement, faisant glisser sa main sur son front, le Monarque tourna légèrement sa tête pour poser son regard sur la silhouette de sa Dame.

Il remarque sa robe couleur nuit; un ton bien plus à son goût... Ce genre de pensées furent rapidement balayé lorsqu'elle décrivit ce qu'elle voyait. Un roi au bord de l'épuisement.
Tentant du mieux possible de se redresser, il attrapa quelques fruits que venaient d'apporter deux nymphes.
Sans opposer de résistance, le seigneur se laissa aider par Perséphone pour regagner son siège en haut des marches de Guidecca.
Durant l'escalade, elle informa d'un fait dont il avait déjà eu vent... La disparition d'Aphrodite, l'unique capable de briser l'envoûtement touchant le coeur de sa dulcinée.
-" Hélas...Cette malédiction de malheur est plus coriace que prévue. Combien de coups de couteaux faudra-t-il donner pour briser les murailles qui entourent ton coeur ? " Lança-t-il lassé, en s'asseyant dans un mouvement délicat.

L'empereur des Enfers de sa pâle main caressa avec tendresse le revers de celle de sa Reine, écoutant ses paroles, entendant ses espoirs de réussir à abattre ce sort.
Une esquisse de sourire, sa main serra le poignet de son interlocutrice...
-" Prends garde à toi si tu échoues ! " Souffla-t-il d'un air calme avec un brin d'autorité. En effet, il y avait d'autres affaires en cours actuellement, l'épisode Thanatos, cette force étrange juste avant l'arrivée de Perséphone.

D'un geste rapide, Hadès fit s'approcher Perséphone pour l'embrasser, comme cherchant l'ivresse dont il avait besoin actuellement. Le manque d'émotion le dégoûta rapidement l'obligeant à cesser ce baiser.
Il posa ses yeux dans ceux de sa belle, et rien ne vacillait, l'image était là, si formidable, si splendide, pourtant tout semblait maussade.
-" Et que comptes-tu faire ? Sais-tu que l'on m'a également informé d'un drôle de changement de comportement de la part de Thanatos. Kazuki s'en charge, je crains qu'ils ne s'affrontent... As-tu des informations à ce sujet ? " Demanda le Monarque de sa voix la plus mielleuse...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FB Phobos: Auprès de son maître...
» [Résurrection] Le retour du poisson à pattes
» Retour d'entre les morts!
» Auprès de moi ¤ PV Altia
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Le palais d'Hades-
Sauter vers: