Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Vacances] Mon royaume pour un cheval – Ashram – Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [RP Vacances] Mon royaume pour un cheval – Ashram – Libre.   [RP Vacances] Mon royaume pour un cheval – Ashram – Libre. EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:55

Spoiler:


Les écuries d’Asgard ont cela de particulier qu’elles préparent le visiteur à la grandeur du Palais. Tout visiteur arrive forcément ici, tout invité en fera de même. Il n’est pas rare ainsi que certains arrivent à cheval. Et il n’a jamais été dit que le royaume d’Asgard était aussi celui des seigneurs de chevaux mais les bâtiments qui font office d’écuries n’ont rien à envier aux plus respectables de leurs homonymes. J’avais décidé de me promener dans cet environnement sans autre forme de procès. Entre deux missions, j’avais laissé Kilvan sur le rebord du promontoire où nous avions parlé il y a quelques instants et j’avais besoin de me dégourdir les jambes.

Un palefrenier ici, un cheval par là. Etrange que depuis mon retour je n’ai jamais eu l’envie ou le besoin de monter une de ces bestioles. Etrange pour un ‘’chevalier’’ d’Asgard de ne pas avoir sa monture. J'avais beau y songer, je trouvais l’idée saugrenue.

Un peu de repos et de détente ? Et pourquoi pas tiens. Je passe lentement sous le couvert de l’étable principale et je regarde qui s’affaire. On me salue, je salue en retour. Aucun mot, je reste respectueux du silence qui est presque maître des lieux. Je suis étonné de la tournure que peuvent prendre les choses loin des conflits et des cours et leurs conseillers. Ici, il n’y a que le bien des chevaux qui est important, rien d’autre. Et quel que soit le vainqueur dans une bataille, les chevaux n’auraient pas de véritable ennemi. Pas pour un adversaire tel que je l’entends. Une bête assoiffée en revanche…  

J’approche mes pas, je dirige mon regard vers un des chevaux, une belle monture qui n’est pas équipé de sa selle… de rien du tout en fait. Juste une caresse sur l’encolure… et je n’ai pas de friandise à lui proposer.

Si je savais monter encore, peut-être que… Et puis sans hésiter, je prends mon élan simple et terrestre pour grimper sur lui. Il ne moufte même pas. Serait-il au courant de ma réelle nature ? Ou pas ? Incapable de savoir, j’attrape sa crinière délicatement et d’un mot d’un seul, tout en me penchant un peu pour être à portée de ses oreilles, je lui glisse un petit ‘’en avant’’… Croyez-le ou non, c’est ce qu’il décide de faire, sans ruade, sans rien d’autre qu’un petit pas léger… et me voilà hors du box. Que faire a présent ? Je n'ai visiblement aucune difficulté à manœuvrer avec lui, à moins que ce ne soit lui qui me manœuvre d'ailleurs. Et si une petite promenade se laissait dérouler dès à présent ? Seul ? Accompagné ? Nous verrons bien qui le destin placera sur nos pas. Et sur ces entrefaites, voilà que Nox arrive d'un pas pressé et décidé.


- Qu'en dis-tu mon ami ?

Il était d'accord, plus que d'accord même. Sans se soucier d'où nous allions, sans se soucier du temps que ça allait prendre, nous faisions route vers le sud... Jusqu'à ce que ...

Arrow Arrow Europe / Scandinavie...! ''plus loin dans le sud''
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Vacances] Mon royaume pour un cheval – Ashram – Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente
» Apaiser les Cieux pour sauver le Monde ... [ RP Libre pour tout personnage ayant l'élément Air]
» S'écrouler pour mieux se relever [libre]
» [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!
» Régen Ashram !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: