Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé à la deuxième prison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stark

Stark
Messages : 164
Infos fermées
MessageSujet: Arrivé à la deuxième prison.   Arrivé à la deuxième prison. EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:42

Le prêtre arriva à la deuxième prison après une longue marche. Il arriva devant un batiment venant de l'égypte. C'était majestueux, des pharaons ornait ce magnifique édifice, du sable était présent et on pouvait sentir une présence bizzare. Stark bougea la tête et vit un énorme moloce à trois tête, énorme et apparement très dangereux. Il vit que il venait vers lui mais il leva son trident lançant une énergie négative qui bloquait ses muscle.

Si tu ne veux pas mourir sur le champs, je te conseille de rester tranquille ou tu risque de connaitre une douleur attroce!

Le chien recula et Stark commença à avancer vers le palais et se trouvait maintenant à l'entrée du temple égyptient. Il commença à monter doucement les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Drazar

Drazar
Messages : 189

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivé à la deuxième prison. Left_bar_bleue0/0Arrivé à la deuxième prison. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Arrivé à la deuxième prison. Left_bar_bleue0/0Arrivé à la deuxième prison. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Arrivé à la deuxième prison. Left_bar_bleue0/0Arrivé à la deuxième prison. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivé à la deuxième prison.   Arrivé à la deuxième prison. EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:15

Drazar était occupé a jouer de la lyre dans sa demeure.Soudain Il sentit une présence inconnue. Il posa sa lyre,et se dirigea vers la présence, il entendit une voix étrangère dit:

Si tu ne veux pas mourir sur le champs, je te conseille de rester tranquille ou tu risque de connaitre une douleur attroce!



Drazar accélera et dès qu'il vut l'intru, il ne comprit pas tout de suite pourquoi Cerbère en avait peur mais plus drazar se rapprochait de l'étranger plus la crainte s'immissait en lui. Quand le chien a trois tête vit son maître il courra vers le chevalier du shpinx et essaya de se cacher derière lui (qui était très dificile car il faisait au moins 2 fois la taille de Drazar). Drazar prêt a combatre demanda a l'étranger:


Que fais tu dans mon antre et que veus tu ?

Le molosse était un peu moins effrayé mais il avait les oreilles basses, et essayait de ne pas montrer sa peur

Drazar sentait bien que son chien lui serait inutil dans cet état alors il cria à l'étranger:


Et qu'as tu fais à Cerbère!?
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark
Messages : 164
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivé à la deuxième prison.   Arrivé à la deuxième prison. EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:38

L'homme regarda le spectre devant lui sans faciller. Il avait un air très dur. C'était le spectre gardien de la seconde prison. Il serra son trident regardant le spectre devant lui et son compagnon de jeu.(Aller cerbère rapporte le pillone Arrivé à la deuxième prison. 1431470283 )

Je me nomme Stark, prêtre de Hadès! Ton chien c'est montrer agréssif envers et je l'ai punis en tant que tels.....Me laisse tu passer spectre?

Il marchait déja en direction du temple pour le passer de manière calme.
Revenir en haut Aller en bas
Drazar

Drazar
Messages : 189

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivé à la deuxième prison. Left_bar_bleue0/0Arrivé à la deuxième prison. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Arrivé à la deuxième prison. Left_bar_bleue0/0Arrivé à la deuxième prison. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Arrivé à la deuxième prison. Left_bar_bleue0/0Arrivé à la deuxième prison. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivé à la deuxième prison.   Arrivé à la deuxième prison. EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:50

La peur qu'éprouvait envers Stark était oublié et souria en voyant le trident de l'homme qui était pointé vers le scpectre

Passez seulement mais donnez moi une preuve de qui vous êtes, je regretterai surement de vous avoir demandé ça si vous êtes vraiment le prêtre de mon maître, mais dans le cas contraire je pourrai être recommpencé


Drazar attendait la réponse avec son habituel sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark
Messages : 164
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivé à la deuxième prison.   Arrivé à la deuxième prison. EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:26

Stark s'arrêta sur les marches étonner. Il laissait toujours son trident par terre regardant le spectre. Il avait le sourire au lèvres.

Que souhaites tu comme preuves? Ne me crois tu pas que je suis ton nouveau maitre? Une preuves.....Veux tu que je te montre la grandeur de mes pouvoir? Que je détruise ton temple selon ma volonter? Ou que je te fasse souffrir de mille supplice? Choisis mais ma patience à des limittes......

Il augmenta son cosmos qui fut gigantesque. Il tenait toujours son trident dans sa main....
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivé à la deuxième prison. Left_bar_bleue175/175Arrivé à la deuxième prison. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Arrivé à la deuxième prison. Left_bar_bleue200/200Arrivé à la deuxième prison. Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Arrivé à la deuxième prison. Left_bar_bleue420/420Arrivé à la deuxième prison. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivé à la deuxième prison.   Arrivé à la deuxième prison. EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:43

HRP => Tu me fais trop rire Stark. Ou est ce que tu as vu que les prêtres ou prêtresses des dieux commandaient aux chevaliers/spectres/marinas ou autre Laughing
Drazar n'est en aucun cas ton vassal^^ Il n'est sous les ordres que de Thana, Hypnos, les juges des enfers et Hades lorsqu'il sera présent.
Tu n'es que le porte parole d'Hadès, en aucun cas son remplaçant]
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark
Messages : 164
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivé à la deuxième prison.   Arrivé à la deuxième prison. EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:47

Ahina a écrit:
HRP => Tu me fais trop rire Stark. Ou est ce que tu as vu que les prêtres ou prêtresses des dieux commandaient aux chevaliers/spectres/marinas ou autre Laughing
Drazar n'est en aucun cas ton vassal^^ Il n'est sous les ordres que de Thana, Hypnos, les juges des enfers et Hades lorsqu'il sera présent.
Tu n'es que le porte parole d'Hadès, en aucun cas son remplaçant]

[Et comment je peux passer? je vais quand même pas lui donner une pièce? Arrivé à la deuxième prison. 1431470283
Et Pendore est la voix d'Hadès et dirige aussi les troupes Arrivé à la deuxième prison. 1431470283 ]
Revenir en haut Aller en bas
Drazar

Drazar
Messages : 189

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivé à la deuxième prison. Left_bar_bleue0/0Arrivé à la deuxième prison. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Arrivé à la deuxième prison. Left_bar_bleue0/0Arrivé à la deuxième prison. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Arrivé à la deuxième prison. Left_bar_bleue0/0Arrivé à la deuxième prison. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivé à la deuxième prison.   Arrivé à la deuxième prison. EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:27

Le cosmos de Stark était grand mais faisait tout de meme sourir Drazar (comme a son habitude en faite) et croisa les bras et s'appreta a parler mais Cerbère essaya de sauter sur l'étranger. Voyant que Cerbère allait écraser le pretre d'Hades, le chevalier du Sphinx empoigna sa lyre et pinça une corde qui colla le chien au sol. Le chien souffrait et hurlait de douleur. Drazar donna un coups de pied au chien qui se tut immédiatement, puis Drazar dit à Stark:


Passez mais n'essayez pas de me commander seul quelques personnes ont une autorité sur moi mais en aucun cas vous et votre puissance ne m'effraie pas mais si vous êtes un traitre je ne crains rien Hades n ferait qu'une bouchée de vous

C'est alors que Drazar joua un morceau de lyre qui ouvra la porte menant a la prochaine prison. Une fois joué, Drazar s'en alla dans l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
Phloxeus

Phloxeus
Messages : 11

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivé à la deuxième prison. Left_bar_bleue120/120Arrivé à la deuxième prison. Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Arrivé à la deuxième prison. Left_bar_bleue120/120Arrivé à la deuxième prison. Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Arrivé à la deuxième prison. Left_bar_bleue100/100Arrivé à la deuxième prison. Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivé à la deuxième prison.   Arrivé à la deuxième prison. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:38

drazar laisse moi passer ta prison s'il te plait je dois ratraper stark et aussi peux tu me trouver quelqun pour un duel

Arrivé à la deuxième prison. X16 d'avance

que ma force titannesque terasse topus lesennemi d'hades
phloxeus
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivé à la deuxième prison. Left_bar_bleue179/179Arrivé à la deuxième prison. Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Arrivé à la deuxième prison. Left_bar_bleue193/193Arrivé à la deuxième prison. Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Arrivé à la deuxième prison. Left_bar_bleue280/280Arrivé à la deuxième prison. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivé à la deuxième prison.   Arrivé à la deuxième prison. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:57

phloxeus a écrit:
drazar laisse moi passer ta prison s'il te plait je dois ratraper stark et aussi peux tu me trouver quelqun pour un duel

Arrivé à la deuxième prison. X16 d'avance

que ma force titannesque terasse topus lesennemi d'hades
phloxeus

Un effort dans le RP stp...

De plus Drazar n'est plus sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivé à la deuxième prison.   Arrivé à la deuxième prison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à la deuxième prison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage à la deuxieme prison(Baki,Koni et Maru)
» Présences à la 2ème Prison
» La prison de Utopia
» La deuxième vie du chat givré
» La Prison du Royaume des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 2ème prison : prison de Pharaon et du chien Cèrbère-
Sauter vers: